Fairy Tail The New Darkness



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Voir les messages sans réponses

Zone RP

Pas de nouveaux messages
C'est la capitale du royaume de Fiore, la ville est la plus fleurie du pays et il y a beaucoup de touristes qui visite cette grande ville. Elle est plus grande que les autres villes du royaume. Crocus est composée du palais du roi qui est assez grande. Puis on trouve une grande arène ou se déroule les grands tournois. Ensuite on trouve aussi de longs souterrains en-dessous de la ville, où on jette les criminelles, c'est une rumeur qui s'est diffusée dans le pays. Enfin le roi a refuse que les guildes s'installent dans la capital, c'est un décret royal pour montrer que la ville accueille toutes les guildes officielle. Au nord de la ville en observe les montagnes de Cigüe.

3 sujets ; 8 messages
Pas de nouveaux messages
C'est une petite ville circulaire, elle se trouve autour d'une petite montagne. L'ancien conseil était présent, en hauteur de la petite montagne. En 800 le gouvernement a décidé qu'aucune guilde ne pouvait venir dans cette ville. Pourtant en 847, l'état a mis en place la guilde Mercenary of the kingdom. Cependant, on n’acceptera pas d'autre guilde, le QG de la guilde se trouve au sommet de la petite montagne à la place de l'ancien conseil.

1 sujets ; 17 messages
Une guilde gouve...
Ven 9 Déc - 23:40
Kyria Sinful Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Un village se situant au sud de la capitale. Après l'attaque de Zéref le gouvernement a réalisé plusieurs travaux. Alors en 806 le village de Tuly est devenu une toute petite ville. On trouve la plus grande horloge de Fiore, dans cette petite ville on trouve les meilleurs constructeurs d'horloge.

2 sujets ; 42 messages
Pas de nouveaux messages
Ville de taille moyenne qui se trouve entre les montagnes Cigüe et la forêt Burana. C’était une toute petite ville qui a grandi assez rapidement car un centre d'entraînement est présent dans cette ville. Azonia accueillie plusieurs mages qui veulent passer le test-RP pour augmenter de rang. Le centre accueille des mages des guildes officielles. D’autres mages venant de d'autre centre doivent dormir dans cette ville bien positionnée pour les différents tests.

2 sujets ; 2 messages
Pas de nouveaux messages
C'est une grande chaîne de montagne, ou on voit de la neige au sommet des montagnes. En montant certaines montagnes, on peut voir la ville de Crocus et d'Era. Plusieurs montagnes autour le nord de la capitale et la ville d'Era se trouve autour d'une petite montagne de la chaîne de Cigüe. Il y a très peu de végétation dans ces montagnes et quand les vents violents soufflent, la terre pressente peu aveugler les personnes. Il y a aussi des créatures assez dangereuses dans ces montagnes.

2 sujets ; 2 messages
Pas de nouveaux messages
C'est une petite forêt qui se trouve au nord de la chaine de montagne Cigüe. C'est une petite foret qui est composée de petits arbres qui permettent au promeneur de ne pas se perdre, car la zone de vision est plus large que les autres forêts. Cependant on y trouve des bêtes assez hostiles et la terre est boueuses et il y a des sables mouvants. Les arbres ne protègent pas des rayon de soleil, du vent et de la pluie. S'il y a trop de pluie le sol est très difficilement praticable.

2 sujets ; 8 messages
[Terminer] Reche...
Mar 29 Nov - 12:05
Hibari Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
C'est une grand ville accueillante, les landes glaciales se trouvent au nord de la ville, on pourrait voir que les montagnes étaient assez proches. La guilde la plus puissance du royaume se trouvait dans cette ville assez protégée par les mages de cette guilde. Les cinq mages assez puissant surveille l'activité de la ville et ils ne se gêneront pas à détruire une menace. Enfin le crime est moins présent et de nombreux touristes visitent cette ville notamment pour les landes glaciales.

2 sujets ; 6 messages
[Terminer] Une m...
Jeu 1 Juin - 16:37
Gonki Kazama Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une toute petite ville qui est entourée d’un grand lac, on peut accéder à la ville avec un train qui part d’ Hargeon, dont Clover est le terminus. Les personnes peuvent utiliser des bateaux pour accéder aux autres villes. Les maîtres de guilde se réunissent dans un grand bâtiment pour discuter, c’était une tradition depuis plusieurs années. Après la destruction de Full Dream, la guilde du gouvernement a ouvert le bâtiment pour accueillir les réunions des maîtres de guilde. Aucune guilde ne se trouve dans cette toute petite ville ouvert pour les nouvelles guildes. Cependant les guildes noires auront du mal à s’installer avec le bâtiment appartenant à Mercenary of the kingdom.

6 sujets ; 212 messages
[Clover Centre] ...
Lun 14 Aoû - 0:59
Darkness Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une nouvelle petite ville fondée en 798 en prenant le nom de la ville natale de Grey FullBuster. La ville n’est pas très loin de la frontière entre Fiore et Seven.Il fait très froid dans cette ville et c’était difficile d’accéder à Brago. Il n’y a pas de guilde dans cette ville et ça peut être intéressant pour une guilde de s’installer là bas, si elle veut cacher ses actions. Il y a un centre d’entrainement pour accueillir les mages clandestins pour passer un test rp.

1 sujets ; 9 messages
[Terminer] Souve...
Jeu 5 Mai - 15:34
Hibari Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une ville construit dans une petite colline, où se perchait l’ancienne guilde Phantom Lord dissoute. Ensuite il n’y avait aucune autre guilde qui s’est installée dans cette ville. Elle est de taille moyenne. Oak se situe à côté de la forêt grise, il y a des rumeurs où l'on dit que des fantômes provenant de la forêt, hanter la ville chaque soir. Il y a un centre d’entrainement pour accueillir les mages clandestins pour passer un test-RP.

1 sujets ; 1 messages
Mission RANG C N...
Lun 21 Aoû - 20:21
Yuki Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Chaines de montagne avec des sommets assez élevés, il y avait de la neige en abondance et dans ces chaines, il y avait beaucoup de grotte. On raconte que des monstres en forme de singes habitent dans ces chaines de montagnes. Il est difficile d’y escalader, il y a eu plusieurs mort à cause des tempêtes de neige et des avalanches. Le sommet le plus haut est le Mont Yakobe, on y relate plusieurs rumeurs sur cette montagne, chaque soir on entend des grognements.

2 sujets ; 2 messages
En pleine tempêt...
Mar 21 Fév - 17:26
Kyria Sinful Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une foret qui se situe au nord des landes glaciales, la ville d’Oak n’est pas loin de cette endroit. Il y a que des sapins et il y a beaucoup de neige qui tombe, rendant le sol est assez glissant. Il y a des rumeurs qui disaient que des fantômes hanteraient cet endroit. La foret grise est assez dense, c’est difficile de retrouver son chemin et la lumière du soleil a du mal à illuminer cette forêt.

2 sujets ; 23 messages
[T]Un master et ...
Mar 4 Juil - 22:11
Yuki Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sphère protectrice en acier, s’il y a un danger en appuie sur un bouton et une sphère en acier entoure le QG de la guilde pour la protéger.
6 sujets ; 56 messages
Une nouvelle ren...
Mer 7 Juin - 21:16
Astuji Kei Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une grande ville traversée par un grand canal, c’est une ville assez festive. Chaque année les autorités de la ville organisent plusieurs fêtes comme celle des moissons. Elle ne se trouve pas loin de la forêt d’Esto, on raconte que des mages aiment bien partir s’entraîner là bas. La ville se situe dans la voie ferrée qui dessert entre Hargeon et Clover. Il y avait aussi des lignes pour d’autres villes comme Crocus. La célèbre guilde de Fairy Tail se situé à Magnolia et il y avait une autre guilde qui était aussi placée dans cette ville. Puis à la disparition de Fairy Tail et de Twilight Ogre, il n’y a plus eu de guilde pendant quelques années. En 800, trois mages avaient fondés la guilde Golden Age en la mémoire de Fary Tail. Cette guilde avait connu un grand succès, c’était la meilleure guilde de Fiore, mais Angel Sword avait pu surpasser Golden Age assez rapidement. En 846, la ville avait accueilli First Wing, aidée par la maîtresse de Golden Age. Aujourd’hui Magnolia possède deux guildes officielles, difficile pour le développement d’une guilde clandestine.

6 sujets ; 21 messages
Colissimo No Den...
Mar 1 Aoû - 17:07
Kusla Hyumat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une toute petite ville, qui est sur la ligne du train pour aller à Clover, c’était une ville assez animée où se trouve un grand théâtre. Onibas était une ville ou plusieurs comédiens s’installaient là bas, pour y jouer un peu dans la rue ou dans le théâtre. C’était un endroit pour s’amuser, la ville abrite aussi une école pour devenir acteur. La ville n’a jamais accueilli de guilde, espérant en avoir une pour grandir. La ville n’était pas très loin de la forêt, il faut plusieurs heures pour se trouver là bas. Le gouvernement avait décidé de mettre un centre d'entrainement pour les guildes et les mages indépendants.

2 sujets ; 14 messages
Come on, turn me...
Aujourd'hui à 0:27
Hibari Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une petite ville, qui avait une grande gare pas très loin d’un très grand lac. C’est une ville qui a un grand zoo assez célèbre pour ces animaux rares. Le gouvernement a construit un grand centre d’entrainement pour les guildes officielles, il y a plusieurs tests pour tous les rangs. La ville n'accueille pas de guildes, pourtant, cela pourrait être intéressant pour que la guilde soit bien desservit. Car il y existe une voie pour aller à Azonia et même à Shirostume.

2 sujets ; 11 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une ville portuaire de taille moyenne, elle borde a mer sur sa façade sud. La ville avait le plus grand port du royaume, dont l'entrée est indiquée par un phare. On trouve une industrie importante de pêche, il n’y avait jamais eu de guilde dans cette ville et même très peu de mages à Hargeon. Avec le port on peut aller à Galuna et Vaya Island, il y avait beaucoup de pêcheurs, de commerçants dans la ville. Elle a une très belle plage, mais les touristes préfèrent partir à Cedar et Sun Town. Pourtant des personnes habitant dans les villes voisines se rendaient à cette plage.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une toute petite ville commerciale, il y a plusieurs guildes marchandes, cela permet de trouver du travail pour les individus sans magie. La ville détient une structure assez particulière par rapport aux autres villes, elle est reliée à Magnolia par le train. Akalifa n’a jamais reçu de guilde dans sa ville, il n'existe pas beaucoup de mage vivant dans cet endroit. Alors il n’y aura surement aucune guilde, qui ne pourra se développer là bas car les clients se trouvent dans d’autres villes. La guilde commerciale faisait du bon travail, est la plus connue pour ses marchés fructueux, ainsi que la vente d’objet magique.

1 sujets ; 1 messages
Anciennes magoui...
Ven 11 Nov - 1:41
Hibari Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une grand forêt qui a une végétation particulièrement luxuriante et elle est entourée d'arbres de tailles diverses. il y avait plusieurs animaux diversifiés et il y avait quelques créatures qui sortent la nuit, mais personne n’a été attaqué. Il y avait une grande rivière qui passé au milieu de la forêt, ce fleuve commence au nord du pays, elle termine sa course à l’Est du pays. Alors la grande rivière traverse tout le royaume de Fiore, c’est la troisième plus grande forêt du pays. Selon les rumeurs, elle serait sacrée et remplie d'Energie Magique, bordée par la mer au Sud où la baignade est interdite dusà plusieurs accidents. La forêt d’Esto dépasse la frontière entre Fiore et Bosco. des bandits de ce pays étranger viennent enlever des femmes.

1 sujets ; 8 messages
Une petite réuni...
Dim 13 Aoû - 17:19
Yuki Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une grande ville entre plusieurs pics, et traversée par une rivière. La ville est très illuminée lorsque l'on approche du soir et sur la colline derrière la ville, il y a le nom de celle-ci écrit en grand qui s'éclaire. La ville est réputée pour sa détention de sources d’eau chaude, beaucoup de monde aime profiter des bains thermaux. Full Dream s’était installée là bas en 820 et la guilde clandestine avait eu une grande emprise sur la ville d’Hôsenka. La guilde clandestine contrôlé presque tout l’ouest de Fiore, alors s'était dangereux de se balader dans la grande ville. En 846 la guilde de Full Dream ayant été détruite, Hôsenka est devenue plus accueillante, aucune guilde noire n’a pu s’imposer après la disparition de la plus puissante guilde noire. Le gouvernement a mis en place un centre d’entraînement pour les guildes officielles dans l’endroit où s'était trouvé le QG de Full Dream, dans ce centre, y sont animés plusieurs tests pour tous les rangs. La maire de la ville ne veut plus de guilde noire dans sa ville et il essaye de mieux combattre les criminelles avec les autorités. En 848 la ville est devenue plus sûre, la criminalité aura du mal à se développer.

5 sujets ; 71 messages
[Terminer] Une e...
Mar 2 Mai - 15:58
Hibari Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une toute petite ville, qui est brodée par la mer, il avait un petit port connu pour la péche. L’influence de Full Dream se trouve aussi dans cette ville, mais à sa destruction la criminalité avait diminué. Alors il a plusieurs touristes qui viennent pour profiter de la plage. La ville n’accueille de guilde et Palmino aimerait bien devenir plus grande et la ville est nommé comme cela pour ses palmiers.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une petite ville assez isolée, il y avait pas trop de voix qui la relis. La guilde de Full Dream avait une influence négative sur la ville, les criminelles la contrôlaient en ayant le soutient de la guilde noire. Il y avait très peu de personne, voyageant dans cette ville et il y avait très peu de commerce. Elle n’avait jamais accueilli de guilde. En 847, la guilde Murderers Shadow s'est installée à Freesia pour pouvoir développer leurs activité de criminelle. C’était la seule ville de l’ouest ou la criminalité n’a pas baissé et les meurtres sont assez discrets. La ville est devenue célébrè pour la réalisation des contrats des meurtres.

4 sujets ; 13 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une ville de taille moyenne qui est proche de la forêt Mikage, elle n’avait jamais accueilli de guilde. Les touristes aiment bien venir y résider pour visiter la forêt Mikage. La ville avait été menacé d’être détruite par une secte qui voulait attirer Zéréf, en faisant plusieurs morts. Pourtant les mages de Fairy Tail avaient réussis à les battre et la ville avait été sauvé. Malba était assez calme avant l’apparition de Full Dream où la criminalité avait augmenté. En 846, l’arène Malaba avait été construite pour accuellir le premier tournoi sans magie. La guilde Full Dream avait été attaqué, Alvaros voulait ressuscité Zéréf, mais il échoua et fut tué. Tous les mages clandestins ont été arrêtés par Angel Sword, mais la ville a été totalement détruite. Après cet événement Malba avait été reconstruite, mais elle a laissé les ruines de l’arène Malaba qui est devenue un musée en exposant les souvenir decette attaque. Ils ont inscrit les noms des morts sur une grande pierre, désirant garder ses ruines pour la mémoire de toutes les victimes. La population ne voudrait jamais qu’une guilde clandestine s’installe dans cette ville, alors il serait difficile pour eux de se développer. Après la chute de la guilde noire, la criminalité a baissé.

20 sujets ; 147 messages
Resume de l'even...
Mar 27 Sep - 15:26
Darkness Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une forêt constituée de plantation normale, mais dans les profondeurs de la foret, ça devient légèrement plus menaçant, d'épaisses branches pointues et peu accueillantes viennent faire obstacles aux chemins. Il y a également des plantes carnivores assez dangereuse et certains plantes sont toxiques. Il y a des animaux et des créatures assez dangereuses et peu de randonneur visitent cette forêt. Plusieurs morts causées par sa dangerosité Dans les ruines de l’ancienne guilde d’avatar, un centre d'entraînement avait été fondé pour accueillir les mages clandestins pour passer un test rp. Le centre est recouvert de plantes dangereuses, les organisateurs ne voudront pas d’invités indésirables. Pour aller dans ce centre, il faut avoir l’invitation qui est donnée par les guildes clandestines. Au nord de cette forêt, on y voit une chaîne de montagne.

2 sujets ; 30 messages
Hasard ou destin...
Lun 5 Déc - 11:55
Kyria Sinful Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une chaîne de montagne assez dangereuse, il y avait beaucoup de plantation qui se trouve dans les différentes montagnes et les pantes sont aussi toxiques que celles de la forêt Mikage. Il y a également des plantes carnivore. Il faisait assez froid dans ces montagnes, il y avait beaucoup d’animaux et de créatures dangereuses. On raconte qu’un dragon vivait là bas et aujourd’hui il est dit que son fantôme hante cet endroit en tuant tous les humains qui osent se balader dans les montagnes.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une ville portuaire de taille moyenne et elle est bordée par la mer sur sa façade sud. Il y a plusieurs touristes qui viennent à Cedar, pour voir ces très belles plages et sa chaleur. La guilde de Bluecore, s'était installée dans cette ville pour être loin du nord du royaume, car il voulait éviter l’emprise d’Angel Sword. Il n’était pas loin du désert Rocailleuse, autre destination des touristes.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une grande ville qui est séparée en deux par un grand fleuve, des ponts relisent les deux moitiés de la ville. Il y a plusieurs bateaux qui passent sur le fleuve. Elle a un port accueillant tous les marchant qui viennent par la mer. La ville n’a plus accueillis d’autre guilde après la dissolution de la guilde de Lamia Scale. Le gouvernement a construit un grand centre d’entrainement pour les mages et les guildes indépendantes, il y a plusieurs tests pour tous les rangs.

1 sujets ; 1 messages
[Mission de rang...
Jeu 8 Déc - 23:00
Hibari Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’était l’ancien village du soleil et s’est devenue une petite ville assez développée au sud du pays. C’est une ville touristique après Cedar. Il y avait des géants qui vivaient à cet endroit, mais le dernier géant est mort en 806. Aucune guilde ne se trouvait dans cette petite ville et il y avait de belle plage. Sun Town est proche du désert de rocailles. C’est une ville ou il y a des tempêtes de sable et il y a très peu de pluie qui y tombe

3 sujets ; 22 messages
Pas de nouveaux messages
C’était le village natale d’Erza Scarlet et des enfants qui avaient été enlevé par une secte qui voulait ressuscité Zéréf. À la mort d’Erza, les autorités avaient décidé de la transfomer en une toute petite ville. Romsemary était proche des montagnes Vrinoko. Il n’y a aucune guilde présente dans cette toute petite ville, mais un centre d’entrainement pour le passage de rang s'y installé. Le gouvernement a construit un grand centre d’entrainement pour les mages et les guildes indépendantes, il y a plusieurs tests pour tous les rangs.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
C’est un endroit ou se trouvent plusieurs montagnes, il n’y a pas ou peu de plantation et il fait très chaud à cet endroit. Il y avait plusieurs tempêtes de sable qui déroulent, cela peut durer plusieurs heures. Il y a souvent des chutes de pierre, cela pourrait être dangereux pour les personnes, au milieu de ce désert il y a une grande montagne ou plusieurs touristes voudraient. Car on raconte qu’on peut observer plusieurs villes. Une rumeur raconte qu’il y a des créatures bizarres qui enlèvent des personnes chaque nuit. Il y avait plusieurs touristes qui avaient disparus, les enquêtes n’avaient aboutis à rien et les autorités croyaient qu’il était mort à cause des chutes de pierre. Il y avait aussi plusieurs grottes et de souterrains, sous le sol, on trouve de l’eau qui permet d'abreuver plusieurs ville du sud de Fiore.

3 sujets ; 12 messages
Une escorte dang...
Mer 28 Juin - 0:22
Darkness Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une toute petite chaine de montagne qui se trouve à côté de Rosemary, il y a que des montagnes à faible altitude. Il n’y a que du sable qui recouvre ces montagnes et c’est difficile de marcher. Souvent, il y a des tempête de sable et une rumeur apporte que dans une grotte, il existe des animaux géants attaquant les randonneurs. Le matin, il fait très chaud et quand la nuit tombe il fait très froid, il y avait un vent violent souffle. Les personnes ont peur de se balader dans ces montagnes à cause de ces rumeurs.

4 sujets ; 26 messages
Retrouvaille pas...
Jeu 3 Aoû - 0:07
Astuji Kei Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


1 sujets ; 6 messages
[Terminer] L'ass...
Jeu 18 Mai - 18:07
Game Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L’île a une forme de lune, elle est de taille moyenne, il y a une grande foret composée de plusieurs animaux et de créatures assez dangereuses. La ville principale se trouve au nord de la ville et elle se nome Moon, puis au milieu de la forêt, on y trouve un village de démons. Ces dernier ont disparus mystérieusement, alors ce village fut abandonné. Au sud de l’île, on trouve un grand temple déserté, des touristes aiment bien visiter le temple et sa forêt. En 847, trois mages avaient fondé la guilde Néréides en utilisant le village abandonné au centre de la forêt pour mieux se cacher.

1 sujets ; 23 messages
Pas de nouveaux messages


2 sujets ; 29 messages
Pas de nouveaux messages
L’île est de taille moyenne, il avait une tout petite foret qui se trouve dans cette île et à l’Ouest de l’île, on trouve des souterrains composés de végétation, de plusieurs grottes et des cascades. Puis au Nord Est de Vaya on trouve la seule ville de l’île qui se nommait Saya. En 846 le gouvernement avait mis en place un centre d’entrainement pour le passage de test Rp et le centre se situe à l’extérieur de la ville. Vaya Island n’avait pas accueilli de guilde, puis en 848, une mystérieuse guilde s'est formée à l’ouest de l’île. on y remarque des mouvements bizarres à cet endroit touristique car il y avait beaucoup de monde visitant l’ouest de l’île pour ces beaux paysages.

7 sujets ; 39 messages
Une tasse de thé...
Lun 21 Aoû - 15:03
Kyria Sinful Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une île de taille moyenne qui est composée de plusieurs mines détenant énormément de minerais. Au Nord Est de l’île, il y a quelques végétations et une petite ville nommée Costly. Beaucoup de monde y travaille pour retirer plusieurs minerais et les travailleurs vivent dans cette petite ville. Quelques mages viennent sur cette île pour réaliser des missions. Stone Island n’a jamais accueilli de guilde et les gouvernements protègent l’île. En 847, il a été interdi d’installer une guilde dans cette île.

1 sujets ; 1 messages
Premiere mission...
Mer 2 Mar - 3:15
Yuki Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une île touristique de taille moyenne, il y a beaucoup de touristes qui aiment visiter Caracol, car il existe plusieurs parcs d'attractions, plusieurs centres de remise en forme, des piscines et de belles plages. Il y a aussi une belle foret pour faire des randonnées et on y trouve aussi une grand montagne, au sommet en voyait toute l’île. Les touristes venaient du royaume de Fiore essentiellement, mais il n’était pas contre d’accueillir des étrangers, mais il y a une grande sécurité. Caracol Island n’a pas accueilli de guilde et le gouvernement n’accepte pas la fondation de nouvelle guilde.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une île de taille moyenne qui est composée de très peu de plantes et une grande partie de l’île est composée de pierre. C’était difficile de faire des plantations, il y avait une toute petite ville qui se nommait Alive. Il n’y a pas beaucoup de monde qui vit là bas, la toute petite ville détient un port qui permet d’amener d’autres ressources. L’île a une grotte à l’ouest assez dangereuse à cause de la mort de plusieurs personnes, désireuse de la visiter. Pas très loin de la grotte, on y trouve un centre d’entrainement pour les guildes clandestin. Cela leurs permettra de passer des tests RP et elle n’a jamais accueilli de guilde.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une île envahie par des pirates voulant avoir le contrôle sur des armes. Cependant il n’avait pas pu avoir la ville de Boria ou se trouvait une base secrète de l’armé de Fiore. À l’a fin de l’année 847, des mages l’avaient libérés en arrêtant les envahisseurs et la sécurité avait augmenté dans cette îles, la base secrète avait été préservée. Avant l’envahissement, il n’y avait pas de guildes présentes et le gouvernement avait décidé de mettre un centre d’entrainement pour les guildes officielles et les mages indépendants. Ce centre se situe à l’extérieur de Boria. Les guildes clandestines auraient surement du mal à s'y installer car le gouvernement surveille de très près les activités de Mazato Islande

0 sujets ; 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Angel SwordGolden Age First Wing Bluecore Indépendant Mercenary of the kingdomNéréides Murderers Shadow Dead Sun
Angel Sword & Cherubs
Membres : 0 (5PNJ) // Succès : 1 752. C'est une guilde très importante, d'abord parce que c'est la première de Fiore, ensuite parce que la possibilité d'accès est très restreinte. Les hauts membres appelés Pion font passer un test de combat de haut niveau. Le groupe Cherubs permet au mage de rang C de rentrer dans le groupe en attendant à faire le test.
Golden Age
Membres : 6 // Succès : 862. Elle est apparue peu après la chute de Fairy tail, elle c'est amélioré dans le temps. Il accepte n'importe qui dans la guilde, il faut respecté simplement les valeurs de la guilde.
First Wing
Membres : 3 // Succès : 244. C'est une guilde qui est allié à Golden Age, c'est une une guilde très jeune elle veut devenir plus forte et plus riche.
Bluecore
Membres : 1 (1 prédéfinis)// Succès : 217. La guilde indépendante qui ne veut pas être soumis à Angel Sword en voulant prouvé qu'elle gére le systéme de la guilde pour son profit. Ils veulent devenir assez fort.
Indépendant
Membres : 3 ( 1 prédéfinis). C'est des mages solitaire qui n'ont pas d'autorité qui les commandes, il peuvent réalisés leurs objectif sans contrainte. Toutefois, il sera plus facile de changer de groupe en partant de celui-ci.
Mercenary of the kingdom
Membres : 1 (2 prédéfinis) (1 PNJ)// Succès : 188 La guilde a pour objectif de former des mages pour détruire les guildes clandestines. Elle aide aussi Angel Sword à gérer le système de guildes, en ayant le soutient du gouvernement.
Néréides
Membres : 2 ( 1 prédéfinis)// Succès : 161. C'est une très jeune guilde, qui veut récupérer un pouvoir scellé à Minstrel pour dominer le monde d'Earthland.
Murderers Shadow
Membres : 3 (0 prédéfinis)// Succès : 127. La guilde réalise des contrats d'assassinat, en agissant dans l'ombre. Elle veut détruir le système de guilde qu'avait mis en place le Royaume de Fiore.
Dead Sun
Membres : 2 (2 prédéfinis)// Succès : 72. Renverser le gouvernement, changer les lois pour un monde meilleur !
Nos membres ont posté un total de 5174 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurora Van Ignis
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Lun 6 Juin - 20:29

Utilisateurs enregistrés : Aucun