Fairy Tail The New Darkness



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Voir les messages sans réponses
Le Grimoire de Fiore
Constructions de vos Personnages
Partir à l'Aventure
Zone RP
Zone HRP
Staff

Fiore Est

Pas de nouveaux messages
img description
Nous trouvons le QG de la guilde de First Wing.

1 sujets ; 10 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Nous trouvons le QG de la guilde de Golden Age. Il y a une sphère protectrice en acier, s’il y a un danger on appuie sur un bouton et une sphère en acier entoure le QG de la guilde pour la protéger.

3 sujets ; 71 messages
[Terminer] Une v...
Dim 31 Déc - 22:42
Shiro Scarlet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
C’est une grande ville traversée par un grand canal, c’est une ville assez festive. Chaque année les autorités de la ville organisent plusieurs fêtes comme celle des moissons. Elle ne se trouve pas loin de la forêt d’Esto, on raconte que des mages aiment bien partir s’entraîner là bas. La ville se situe sur la ligne de la voie ferrée qui dessert toutes les villes entre Hargeon et Clover. Il y avait aussi des lignes pour d’autres villes comme Crocus. La célèbre guilde de Fairy Tail se situait à Magnolia et il y avait une autre guilde qui était aussi placée dans cette ville. Puis à la disparition de Fairy Tail et de Twilight Ogre, il n’y a plus eu de guilde pendant quelques années. En 800, trois mages fondèrent la guilde Golden Age en mémoire de Fairy Tail. Cette guilde avait connu un grand succès, c’était la meilleure guilde de Fiore, mais Angel Sword avait pu surpasser Golden Age assez rapidement. En 846, la ville avait accueilli First Wing, aidée par la maîtresse de Golden Age. Aujourd’hui Magnolia possède deux guildes officielles, difficile pour le développement d’une guilde clandestine.

9 sujets ; 51 messages
Une invitation r...
Ven 31 Aoû - 21:49
Kyria Sinful Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
C’est une toute petite ville, qui est sur la ligne du train pour aller à Clover, c’était une ville assez animée où se trouve un grand théâtre. Onibas était une ville où plusieurs comédiens s’installèrent, pour y jouer un peu dans la rue ou dans le théâtre. C’était un endroit pour s’amuser, la ville abrite aussi une école pour devenir acteur. La ville n’a jamais accueilli de guilde, espérant en avoir une pour grandir. La ville n’était pas très loin de la forêt, il faut plusieurs heures pour se trouver là bas. Le gouvernement avait décidé de mettre un centre d'entrainement pour les guildes et les mages indépendants.

3 sujets ; 35 messages
Come on, turn me...
Mar 18 Sep - 0:29
Hibari Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
C’est une petite ville, qui avait une grande gare pas très loin d’un très grand lac. C’est une ville qui a un grand zoo assez célèbre pour ses animaux rares. Le gouvernement a construit un grand centre d’entrainement pour les guildes officielles, il y a plusieurs tests pour tous les rangs. La ville n'accueille pas de guildes, pourtant, cela pourrait être intéressant pour que la guilde soit bien desservie. Car il y existe une voie pour aller à Azonia et même à Shirostume.

2 sujets ; 11 messages
Pas de nouveaux messages
img description
C’est une ville portuaire de taille moyenne, elle borde la mer sur sa façade sud. La ville avait le plus grand port du royaume, dont l'entrée est indiquée par un phare. On trouve une industrie importante de pêche, il n’y avait jamais eu de guilde dans cette ville et même très peu de mages à Hargeon. Avec le port on peut aller à Galuna et Vaya Island, il y avait beaucoup de pêcheurs, de commerçants dans la ville. Elle a une très belle plage, mais les touristes préfèrent partir à Cedar et Sun Town. Pourtant des personnes habitant dans les villes voisines se rendaient à cette plage.

5 sujets ; 35 messages
Pas de nouveaux messages
img description
C’est une toute petite ville commerciale, il y a plusieurs guildes marchandes, cela permet de trouver du travail pour les individus sans magie. La ville détient une structure assez particulière par rapport aux autres villes, elle est reliée à Magnolia par le train. Akalifa n’a jamais reçu de guilde dans sa ville, il n'existe pas beaucoup de mages vivant dans cet endroit. Alors il n’y aura surement aucune guilde, qui ne pourra se développer là bas car les clients se trouvent dans d’autres villes. La guilde commerciale faisait du bon travail, et est la plus connue pour ses marchés fructueux, ainsi que la vente d’objets magiques.

3 sujets ; 19 messages
Une rencontre da...
Mar 18 Sep - 19:07
Gaël Torata Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
C’est une grand forêt qui a une végétation particulièrement luxuriante et elle est entourée d'arbres de tailles diverses. il y avait plusieurs animaux diversifiés et il y avait quelques créatures qui sortent la nuit, mais personne n’a été attaqué. Il y avait une grande rivière qui passait au milieu de la forêt, ce fleuve commence au nord du pays, elle termine sa course à l’Est du pays. Alors la grande rivière traverse tout le royaume de Fiore, c’est la troisième plus grande forêt du pays. Selon les rumeurs, elle serait sacrée et remplie d'Energie Magique, bordée par la mer au Sud où la baignade est interdite dus à plusieurs accidents. La forêt d’Esto dépasse la frontière entre Fiore et Bosco. Des bandits de ce pays étranger viennent enlever des femmes.

1 sujets ; 19 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Angel SwordGolden Age First Wing Council Of Magic
Indépendant Néréides Murderers Shadow Dead Sun
Angel Sword & Cherubs
Elle a été fondé en 840, c'est la guilde la plus puissante dans le royaume. Angel Sword veut établir une paix durable dans tout le royaume. De ce fait, elle souhaite détruire les guildes clandestines et arrêter les criminels.Toutefois, ses autres objectifs restent assez mystérieux. Le maitre de guilde, Gonki Kazama, n’a pas donné plus de détails sur les objectifs que poursuit la guilde. Les suppositions vont donc bon train.
Golden Age
La guilde a vu le jour en 800, c'est une guilde familiale, cette dernière entretient avec assiduité cet esprit de famille. La guilde a pour principal objectif d’aider au maintien de la paix dans tout le royaume de Fiore, notamment en prenant part au combat contre le mal sous toutes ses formes.Elle prône avant tout la défense de ceux qui sont incapables de le faire eux-mêmes. Du petit criminel des bas-quartiers au bandit des grands chemins, rien ni personne ne doit tâcher cette paix.
First Wing
First Wing a été fondé en 846 et elle veut faire le bien. Son objectif principal est de détruire les guildes clandestines. Leur destruction totale permettra une paix durable dans le bon.Shiro, maitre de la guilde, veut que celle-ci devienne la plus puissante et la plus riche du royaume de Fiore. L’influence de Golden Age commence à devenir intéressante, la master ne reste plus indifférent face aux injustices, bien que la puissance et la richesse restent dans ses objectifs, elles passent derrière la destruction même du mal.
Council Of Magic
Le Council Of Magic a été fonder en octobre 848. C’est une organisation neutre qui gère le système magique du royaume de Fiore. Le conseil est composé de 4 généraux et un général en chef, puis on trouve les 6 conseillés. Il s’occupe de la justice, la destruction du mal, d'espionnage, de la protection du pays, de la fondation des guildes officielles, maintien de l’ordre entre les guildes et les mages. Il effectue d’autres travaux assez ardus pour construire une paix durable.
Indépendant
Les mages suivent leurs propres objectifs, mais les mage indépendants sont séparés en 4 groupes. Les mages sont libre de faire se qu'ils veulent. On trouve les mages solitaire, les chasseurs de prime, les criminelles et ceux qui veulent rentrer à Angel Sword. Les personnes qui ne font aucun choix, seront mis comme mages solitaires. Les personnes qui commettent des crimes, seront dans le groupe des criminels, car on doit les cibler pour les attraper.En 849 Alors les mages indépendants, sauf les criminelles peuvent rentrer au conseil.
Néréides
Néréides a été fondé en 847. Elle veut récupérer un pouvoir sceller par son père, qui se trouve dans le pays Minstrel. Le pouvoir procurait un pouvoir ultime qui était supérieur à toutes les magies existantes. Pour récupérer le pouvoir qui a été scellé, la maîtresse de guilde a appris qu’elle doit réunir ses frère et sœurs vivants pour le libérer. Donc il fallait les enlever pour les forcer à récupérer ce pouvoir.Après avoir récupéré ce pouvoir, elle veut contrôler Earthland et en imposant leur idéologie ou les humains seront réduits à l'esclavage par rapport aux mages qui seront supérieurs.
Murderers Shadow
Elle a été fonder en 847, elle veut créer une anarchie dans le pays. la guilde veut un monde sans aucune règle et que la loi du plus fort s’impose à Fiore. Ils réalisent aussi des contrats d’assassinat. Elle est toujours prêtes à accomplir un contrat, elle cherche un moyen pour mettre le bordel dans le royaume.
Dead Sun
Elle a été fonder en 848. La guilde veut renverser le gouvernement, en tuant le roi et tout les dirigeants. Elle veut changer aussi les lois pour mettre en place un monde meilleur. Dead Sun veut tout mettre en place pour détruire le système de guilde actuel, en voulant aussi diriger le royaume de Fiore
Nos membres ont posté un total de 8845 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Magnus Chase
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Lun 6 Juin - 20:29

Utilisateurs enregistrés : Aucun