Fairy Tail The New Darkness



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Voir les messages sans réponses

Fiore Island

Pas de nouveaux messages


1 sujets ; 6 messages
[Terminer] L'ass...
Jeu 18 Mai - 18:07
Game Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L’île a une forme de lune, elle est de taille moyenne, il y a une grande foret composée de plusieurs animaux et de créatures assez dangereuses. La ville principale se trouve au nord de la ville et elle se nome Moon, puis au milieu de la forêt, on y trouve un village de démons. Ces dernier ont disparus mystérieusement, alors ce village fut abandonné. Au sud de l’île, on trouve un grand temple déserté, des touristes aiment bien visiter le temple et sa forêt. En 847, trois mages avaient fondé la guilde Néréides en utilisant le village abandonné au centre de la forêt pour mieux se cacher.

1 sujets ; 18 messages
Pas de nouveaux messages


2 sujets ; 15 messages
Un échange sans ...
Lun 19 Juin - 22:22
Kyria Sinful Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L’île est de taille moyenne, il avait une tout petite foret qui se trouve dans cette île et à l’Ouest de l’île, on trouve des souterrains composés de végétation, de plusieurs grottes et des cascades. Puis au Nord Est de Vaya on trouve la seule ville de l’île qui se nommait Saya. En 846 le gouvernement avait mis en place un centre d’entrainement pour le passage de test Rp et le centre se situe à l’extérieur de la ville. Vaya Island n’avait pas accueilli de guilde, puis en 848, une mystérieuse guilde s'est formée à l’ouest de l’île. on y remarque des mouvements bizarres à cet endroit touristique car il y avait beaucoup de monde visitant l’ouest de l’île pour ces beaux paysages.

6 sujets ; 33 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une île de taille moyenne qui est composée de plusieurs mines détenant énormément de minerais. Au Nord Est de l’île, il y a quelques végétations et une petite ville nommée Costly. Beaucoup de monde y travaille pour retirer plusieurs minerais et les travailleurs vivent dans cette petite ville. Quelques mages viennent sur cette île pour réaliser des missions. Stone Island n’a jamais accueilli de guilde et les gouvernements protègent l’île. En 847, il a été interdi d’installer une guilde dans cette île.

1 sujets ; 1 messages
Premiere mission...
Mer 2 Mar - 3:15
Yuki Kudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C’est une île touristique de taille moyenne, il y a beaucoup de touristes qui aiment visiter Caracol, car il existe plusieurs parcs d'attractions, plusieurs centres de remise en forme, des piscines et de belles plages. Il y a aussi une belle foret pour faire des randonnées et on y trouve aussi une grand montagne, au sommet en voyait toute l’île. Les touristes venaient du royaume de Fiore essentiellement, mais il n’était pas contre d’accueillir des étrangers, mais il y a une grande sécurité. Caracol Island n’a pas accueilli de guilde et le gouvernement n’accepte pas la fondation de nouvelle guilde.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une île de taille moyenne qui est composée de très peu de plantes et une grande partie de l’île est composée de pierre. C’était difficile de faire des plantations, il y avait une toute petite ville qui se nommait Alive. Il n’y a pas beaucoup de monde qui vit là bas, la toute petite ville détient un port qui permet d’amener d’autres ressources. L’île a une grotte à l’ouest assez dangereuse à cause de la mort de plusieurs personnes, désireuse de la visiter. Pas très loin de la grotte, on y trouve un centre d’entrainement pour les guildes clandestin. Cela leurs permettra de passer des tests RP et elle n’a jamais accueilli de guilde.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
C’est une île envahie par des pirates voulant avoir le contrôle sur des armes. Cependant il n’avait pas pu avoir la ville de Boria ou se trouvait une base secrète de l’armé de Fiore. À l’a fin de l’année 847, des mages l’avaient libérés en arrêtant les envahisseurs et la sécurité avait augmenté dans cette îles, la base secrète avait été préservée. Avant l’envahissement, il n’y avait pas de guildes présentes et le gouvernement avait décidé de mettre un centre d’entrainement pour les guildes officielles et les mages indépendants. Ce centre se situe à l’extérieur de Boria. Les guildes clandestines auraient surement du mal à s'y installer car le gouvernement surveille de très près les activités de Mazato Islande

0 sujets ; 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Angel SwordGolden Age First Wing Bluecore Indépendant Mercenary of the kingdomNéréides Murderers Shadow Dead Sun
Angel Sword & Cherubs
Membres : 0 (5PNJ) // Succès : 1 002. C'est une guilde très importante, d'abord parce que c'est la première de Fiore, ensuite parce que la possibilité d'accès est très restreinte. Les hauts membres appelés Pion font passer un test de combat de haut niveau. Le groupe Cherubs permet au mage de rang C de rentrer dans le groupe en attendant à faire le test.
Golden Age
Membres : 6 // Succès : 774. Elle est apparue peu après la chute de Fairy tail, elle c'est amélioré dans le temps. Il accepte n'importe qui dans la guilde, il faut respecté simplement les valeurs de la guilde.
First Wing
Membres : 2 // Succès : 237. C'est une guilde qui est allié à Golden Age, c'est une une guilde très jeune elle veut devenir plus forte et plus riche.
Bluecore
Membres : 1 (1 prédéfinis)// Succès : 213. La guilde indépendante qui ne veut pas être soumis à Angel Sword en voulant prouvé qu'elle gére le systéme de la guilde pour son profit. Ils veulent devenir assez fort.
Indépendant
Membres : 3 ( 1 prédéfinis). C'est des mages solitaire qui n'ont pas d'autorité qui les commandes, il peuvent réalisés leurs objectif sans contrainte. Toutefois, il sera plus facile de changer de groupe en partant de celui-ci.
Mercenary of the kingdom
Membres : 1 (2 prédéfinis) (1 PNJ)// Succès : 188 La guilde a pour objectif de former des mages pour détruire les guildes clandestines. Elle aide aussi Angel Sword à gérer le système de guildes, en ayant le soutient du gouvernement.
Néréides
Membres : 2 ( 1 prédéfinis)// Succès : 149. C'est une très jeune guilde, qui veut récupérer un pouvoir scellé à Minstrel pour dominer le monde d'Earthland.
Murderers Shadow
Membres : 3 (0 prédéfinis)// Succès : 123. La guilde réalise des contrats d'assassinat, en agissant dans l'ombre. Elle veut détruir le système de guilde qu'avait mis en place le Royaume de Fiore.
Dead Sun
Membres : 3 (0 prédéfinis)// Succès : 70. Renverser le gouvernement, changer les lois pour un monde meilleur !
Nos membres ont posté un total de 4904 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lihon Pumakin
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Lun 6 Juin - 20:29

Utilisateurs enregistrés : Hibari Kudo