Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Prologue : Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1575
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Prologue : Le début de l'aventure   Ven 9 Jan - 20:34



♦ Contexte ♦


Prologue : Le début de l'aventure

Bonjour et bienvenue sur le forum, basé sur le manga Fairy Tail, d’Hiro Mashima. Le contexte dévie du manga officiel à partir du scan 400.

Partie I : Le royaume de Fiore et son Passé.


En 791, sept dragons attaquèrent la capitale du royaume, contrôlés par un certain Rogue venu du futur. Il voulait devenir le roi des dragons et, par conséquent, battre Acnologia. Ce fut grâce à Nastu qui déjoua ses plans que le terrible mal fut endigué et, avec lui, les dragons.

Quelques mois plus tard, la guilde Tartaros mena la bataille. Elle voulait ressusciter E.N.D., car ses membres, des démons, voulaient faire disparaître la magie du royaume pour l’éternité. Mais les mages du royaume de Fiore refusèrent ce funeste destin. Ils affrontèrent les démons. A la surprise général, Acnologia rejoignit le combat. En cet instant, les dragons disparus firent leurs apparitions. Un combat sans merci commença entre les cinq dragons et le dragon de l'apocalypse.

Au cours du combat, Acnologia parvint à tuer quatre des cinq dragons. Ces derniers étaient cachés dans les dragons slayers. Ignir remporta la victoire : le prix de cette victoire fut néanmoins sa vie. Durant ce laps de temps, Natsu et ses amis réussirent à battre tous les démons. Mais Zéréf récupéra son bien et disparu avec, et se fit oublier au cours des années qui suivirent...

Partie II : La suite des aventures de Fiore


En 794, Zéréf refit surface pour détruire, une nouvelle fois, le monde. Pour se faire, il commença par anéantir  le conseil de la magie. Les suivants sur sa liste furent les guildes, qu'importe qu'elles soient officielles ou clandestines. Ce fut une alliance entre tous les mages du pays qui leur permirent d’affronter cette menace qu'étaient le mage noir et ses démons.

Le rude combat des dragons slayers contre le mage noir fut bien mal engagé. Natsu, Gajeel et Sting survécurent un moment, mais Natsu fut le seul à pouvoir terminer le combat. Mais, tout comme Ignir, il succomba à blessures.

Depuis ces jours sombres, le mal disparut tout comme les slayers. Fairy Tail perdit la totalité de ses membres, comme beaucoup d’autres guildes. Les pertes furent nombreuses, mais cela semblait en valoir la peine. N’est ce pas ? Sinon, à quoi bon tous ces sacrifices ?
La population reconstruisit leur pays avec la conviction que le mal fut à jamais détruit. Plusieurs guildes furent dissoutes et pour pallier à ce manque, de nouvelles guildes apparurent : c’était leur façon de marquer l’entrée du royaume dans une nouvelle ère.

En 846, le royaume de Fiore est paisible. Les quelques guildes officielles présentes dans le pays aident les habitants dans leur vie quotidienne, tout comme ils tentent de détruire les guildes clandestines, bien qu'elles soient de moins en moins nombreuses.

Néanmoins, dans l’ombre, la menace grandit. Silencieuse. Les guildes clandestines sont plus présentes que jamais, et bernent depuis bien longtemps la population. Les mages noirs veulent faire revenir Zéréf, alors que d'autres cherchent à prendre le pouvoir et imposer leur volonté. Cette menace s’accroît sans avoir de nom, sans être connue... les victimes s'accumulent.

Les guildes vont devoir se regrouper, les mages vont devoir se bouger pour enrayer les actions de l'avenir noir qui se dessine.



Dernière édition par Darkness le Mer 15 Aoû - 15:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Prologue : Le début de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Contexte-