Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
280/320  (280/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mar 2 Mai - 14:10

Ding, dong... Ne serait-ce pas cette fameuse horloge qui venait le tirer de ma sieste? Ding, dong... Je massais mon visage alors que mes yeux paresseux tentaient de rester fermer en plus de la lumière que j'avais en plein visage. M'asseyant tranquillement, je prenais un peu de temps pour que mes yeux s'habituent à la luminosité dans la chambre pour me lever enfin puis me diriger vers la chaise de la petite table de la chambre pour prendre ma chemise à manche longue mauve et ma veste, les enfilant. Une dernière petite œillade en arrière pour regarder l'heure de l'horloge par la fenêtre. Midi.

Une fois dans les escaliers, descendant tranquillement les marches une à une, je réprimais un bâillement en plaçant ma main droite devant ma bouche tout en fermant un court instant les yeux. En bas, je prenais place à une table, m'asseyant en attendant que la servante auquel j'ai dicté ma commande. Un petit moment passa avant qu'elle ne revienne avec mon déjeuner... Un steak bien cuit, des pommes de terre coupées en cube accompagnées d'une salade et d'un cocktail.

Le repas terminé, je payais l'addition comme toute personne ferait puis je sortis de la taverne. A l'extérieur, je prenais une grande bouffée d'air avant d'expirer longuement comme un soupir. Une nouvelle journée... Ou plutôt, une demie-journée commençait et je ne savais tout bonnement pas quoi faire. Au moins, j'allais pouvoir lire l'un des livres que j'avais "emprunté". Approfondir ses connaissances, c'était l'une des choses que j'aimais le plus en dehors de tuer mes victimes d'une manière violente, lente et... Autant  en rester là.

Arrivé dans une rue où de rares personnes passaient de temps à autre, je m'asseyais sur une caisse en bois abandonnée. Mon sac posé à côté de moi, je piochais dedans le livre "La forge dans tout ses états", ouvrant à la page où je m'étais arrêté avant de reprendre ma lecture. Le soleil, étant haut dans le ciel bleu taché de quelques nuages, diffusait sa lumière sur ces terres. La douce chaleur était assez agréable.

GIF:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Lun 8 Mai - 16:12

L'horloge du temps.

Parfum délicat de la rosée matinal, avec une brise apportant les délices de la forêt en cette saison paisible et chaude. J'avais passée ma journée à bosser dans mon bureau, si bien que même la nuit avait défilée quand enfin je pris le temps de sortir. Le lever du jour me donnais le sourire et bien décidée je pris mes affaires, laissant un mot et quittait la guilde pour une journée. Moi, le master, je filais en douce pour fuir mes responsabilités. Peut-être allais-je trouver un mage à recruter, peut-être tomberais-je sur une connaissance? Peu importe!

Équipée de ma sacoche remplie et de mes armes, je mettais un long manteau sans manche qui dévoilais avec fierté ma marque; Le soleil barré. Cela pouvait avoir l'air nul comme symbole, mais c'était ainsi, c'était le reflet de mon coeur et personne ne s'en moquait. Mes preuves je les avais faites à plusieurs reprises et personnes parmi mes membres ne doutaient de moi. Que demander de plus? Passer au rang S? C'était la prochaine étape, mais pour cela je devais accomplir encore quelques missions et le temps me faisait un peu défaut.

Soit, grâce à ma bijarme Azi, des grandes ailes noirs, je volais vers le centre de Fior. La petite ville qui avait été autrefois détruite possédait pour réputation d'être une horlogerie vivante. Bien que j'en avais souvent entendu parlé, je ne m'y étais jamais arrêté. Aussi était-ce le moment.

La petite place centrale était pas mal agitée par des acheteurs ou des promeneurs, je me posais au milieu de la foule qui s'écarta à mon approche. Ma bijarme reprit sa place à mon cou avant que je ne me mette en route. Visiter les coins un peu reculé était mon truc. J'étais tombée sur une boulangerie une fois, le boulanger était devenu mon apprenti il y a peu. Que du bonheur! Des croissants bien chaud le matin.

Déambuler, observer et je finie par me perdre dans les rues. Un livre, puis un second en main, je rangeais une petite montre a gousset dans une poche avant de lever les yeux sur la rue. Désertée par la foule, les maisons étaient plus proches, mais pas assez pour empêcher le soleil de venir caresser le sol. Aussi, mon regard s'attarda sur un jeune garçon. Les cheveux blancs me firent penser à Nagisa quand il était plus jeune. Cette attitude plongée et concentrée dans sa lecture. C'était presque lui tout cracher! Ce qui ne manqua pas de me faire pouffer de rire avant de tousser. Que me prenait-il de réagir ainsi?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
280/320  (280/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Lun 8 Mai - 21:44

"Chapitre 3: Armes magiques et lacrimas.

La lacrima est une "pierre" capable d'absorber et de stocker la magie d'un sort qu'il a reçu. Cependant, il faut savoir qu'une lacrima emmagasinera une telle quantité de magie en fonction de sa taille mais également de sa pureté sinon elle peut très bien se briser, ce qui éparpillerait la magie et la rendrait inutilisable, ou bien pourrait vous exploser à la figure. Autre détail, une lacrima ne peut absorber deux magies différentes alors faites attention lorsque vous utilisez une lacrima contenant déjà de la magie!

Enfin, jeune apprenti(e), vous devez vous demander quand parlerions-nous de la fabrication d'armes magiques, n'est-ce pas? Il s'agit là d'un travail assez minutieux que seuls les mages avec une magie d'enchantement et ayant les connaissances de forgeron qui sont capables de le faire. N'importe quel arme peut faire l'affaire, autant une lance qu'un simple couteau de cuisine pourrait devenir une arme magique. Une fois que les matériaux, qui sont cités ci-dessous, seront à votre disposition, nous pourrons nous mettre à l'ouvra...
"

Je m'étais arrêté de lire, stoppé dans mon élan alors que mon esprit était focalisé sur les lignes qui se poursuivaient... Cependant, je n'arrivais pas à lire le moindre mot puisque je sentais que quelqu'un m'observait. C'était bien l'une des choses qui dérangeait le plus les lecteurs. Je faisais un peu semblant de continuer à lire, essayant de trouver discrètement qui était cet observateur. Et hop, trouvé. Je finissais par mettre mon marque-page avant de fermer mon livre avant de lever la tête pour regarder l'individu qui essayait de cacher son rire. Dommage pour elle, c'était raté pour cacher ce genre de rire qui se faisait bien entendre.

-Quoi? Vous n'avez jamais vu quelqu'un lire? *je posais mon livre à côté de moi, l'observant un peu avant de soupirer en commençant à m'étirer, les bras tendus vers le haut avant de les laisser retomber* Bon, de toute façon, ce n'est pas grave... Ça m'aurait servit à rien de poursuivre ma lecture. *Je posais mon coude droit sur ma jambe droite. Étant un peu penché, je prenais mon menton entre mon index et pouce* -Mais vu que vous m'avez tout de même interrompu, je voudrais bien savoir comment vous vous appelez... À moins que vous ne souhaitiez que je vous appelle l'inconnue ou bien la voyageuse, vu que vous en avez bien l'air...

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mar 16 Mai - 13:55

L'horloge du temps.

Le passé n'était autre que derrière moi et quand bien même je me replongeais souvent dedans, il m'était impossible de le changer. Ho certes j'avais des regrets, mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Le passé est gravé l'avenir est à marquer et le présent se déroule à cet instant.

Toutefois, je me souvenais avoir croisé une jeune femme remarquable. Elle avait des cheveux rouge orangé et un don pour la magie du fer, mais son vrai talent n'était autre que de forger des bijarmes. Une véritable rareté ! Où était-elle ? Qu'était-elle devenue ? Je ne me souvenais même plus de son nom, c'était comme si elle avait disparue dans une autre réalité. Étrangement cela ne me faisait pas mal au coeur ou me rendait triste, j'avais juste croisé son chemin et c'était tout. Peut-être était-elle morte ou mariée, toujours était-il que je savais qu'elle avait ce talent unique et rare.

Le jeune homme aux cheveux blanc me lança un regard étrangement déplaisant. Je ne faisais que sourire en le regardant, certes j'avais rie, mais était-ce de lui ou d'un souvenir ? Comment pouvait-il y voir une nuance alors qu'il posait son livre. Sa remarque se voulait sans doute sur la défensive, je n'y ressentit pourtant que l'agacement. Aussi m'approchais-je un peu plus.

Mon long manteau sans manche de couleur beige allait plutôt bien avec mon t-shirt blanc et le pantalon noire que je partais. Sacoche attachée à ma cuisse, botte mis mollet et mon épée de l'autre coté. Il était difficile de croire que je n'étais pas mage, d'autant que ma marque ornait mon épaule fièrement.

Pourtant, je n'avais pas l'attitude défensive que j'aurai du avoir, loin de là. Deux livres dans les mains, je m'arrêtais face à lui en souriant presque trop. C'était fou, il avait une telle attitude rebelle et désinvolte que je le trouvais presque mignon.

- Kyria... Kyria Sinful. Tu es un mage non ?

Je restais debout, bien droite mais détendue, équipée comme je l'étais, aucune chance que quelqu'un ne parvienne à me faire la moindre égratignure. J'étais confiante, peut-être un peu trop, mais le seul mage qui pouvait être une menace pour moi n'était pas là, alors a quoi bon être sur la défensive ou mal à l'aise ?

Et si… si j'avais tord ? Si ce garçon était en réalité bien plus fort que moi ? C'était stupide de penser cela, son attitude ne le montrait pas, ni la magie que je ressentais. Il devait être entre le rang C et D pas plus. Alors que moi je devrais me bouger pour accomplir quelques missions et avoir le titre de rang S. C'était plutôt pas mal de baver sur un titre, mais de là à l'avoir, il était temps que je quitte un peu plus mon bureau.

- Tu comptes rester là à lire ou veux-tu bien m'accompagner ? J'ai encore quelques boutiques à voir et je dois recruter une ou deux personnes. Si tu connais un peu le coin ça m'aiderai.
Ma nonchalance pouvait ressembler à de la naïveté, ça en était peut-être, qui sait ? Pourtant je ne sentais aucun danger, ce qui était assez rare en ma présence ! La dernière fois une jeune femme a été harcelée et encore avant il y eut une explosion avec plusieurs civiles blessés. Sans parlé qu'a chaque fois que je croise Rokoujou il se retrouve à combattre à mes cotés ! Avais-je la pousse ?

Sans vraiment attendre une réponse de la part du jeune homme je fis mine de me remettre en route. Le soleil était encore haut, nous pouvions nous promener un moment avant que je ne doive rentrer.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
280/320  (280/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Jeu 18 Mai - 11:00

Kyria Sinful. Je venais d'avoir un nom à mettre sur la ce joli minois, devais-je avouer. Toutefois, quelque chose me dérangeait chez elle, ce manque de sécurité de la part de la jeune femme et cette expression joyeuse sur le visage qui était assez exagéré. Mon regard finissait par se poser sur l'épaule portant un tatouage en forme de soleil particulier, un soleil que je connaissais très bien après avoir lu bien des livres sur les différentes organisations et un gars, qui était un "ami", qui m'avait donné quelques détails. Je fermais les yeux quelques instants avant de les rouvrir et me remettre droit, toujours assit.

-Tu as l’œil. *tutoyais-je, abandonnant le vouvoiement* Je suis bel et bien un mage. Les gens m'appellent le Dingo.

Ce n'était pas parce qu'elle m'avait donné son nom que je devais faire de même, sachant que je ne la connaissais pas. L'anonymat, c'était la clef d'un assassin, elle permettait d'instaurer le désordre chez les autorités en leur faisant craindre l'inconnu et croire qu'on pouvait être qui que ce soit de la vie courante... Enfin, je n'avais pas encore le rang nécessaire pour avoir ce genre d'influence mais j'espérais bien y arriver. Néanmoins, revenons en à nos moutons. Pour l'instant, je ne savais pas si j'allais devoir faire gaffe à cette femme ou si je n'y risquais rien.

En tout cas, elle devait être naïve pour proposer un inconnu de la suivre. Bien évidement, je n'allais pas continuer de lire mon livre... Mais bon, ça m'intriguait de voir une mage noire dans cette ville. Et puis bon, la vie était pleine de risques, j'ai toujours apprit à en profiter au maximum alors pouvoir avoir des connaissances dans d'autres guildes clandestines c'était toujours prit.

-Attends... *disais-je tout en me levant, les mains dans les poches * C'est d'accord, je t'accompagne. Je commençais à me lasser de toute façon de lire. T'as des lieux en particuliers à visiter?

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Jeu 18 Mai - 13:45

L'horloge du temps.

La raison pour laquelle je ne me gênais pas de donner mon nom était assez simple. D'abord je n'avais rien à cacher, j'étais une mage aussi belle que dangereuse et j'avais fais mes preuves en me montrant à la fois protectrice que redoutable. Fior se souvient encore trop bien de l'attaque d'il y a deux ans et j'y étais et pas qu'un peu ! Jusqu'à réapparaître en tant que master d'une guilde clandestine qui voulait prendre le pouvoir ! Je n'avais jamais eu peur de tuer bien que je me laisse vite emportée, autant dire que je pouvais être classée mage noir autant qu'Hibari de mage neutre.

La seconde raison pour laquelle je donnais mon nom était encore plus simple. Je voulais être connue pour que ma cible sache qu'il allait mourir dans d'atroce souffrance quand je viendrai la cherchée. Alors franchement les autorités, j'en avais rien a faire ! Bientôt je serai reconnue comme mage de rang S, le seul qui pouvait se mettre sur mon chemin était Hibari. Mon ancien camarade et sempai était un ennemi de taille et je reconnaissais sa valeur plus que n'importe qui.

De mon petit pas décidé le jeune homme se mit à me suivre. Pas de nom, je devinais qu'il devait être plus discret et réfléchit qu'il en avait l'air. Son regard ne m'échappa pas, il savait ce que le soleil noir barré signifiait. Cela était très satisfaisant ! Mon égo n'allait que mieux se porter.

La question sur les lieux de ma visite avait plus que raison d'être. Etait-il du coin ? J'avais un vague doute, mais je pouvais me tromper. Et puis, quelle importance qu'il soit d'ici ou non, il pouvait me guider, que demander de plus ?

-  Je cherche le magasin Inclos et la boutique dont j'ai oublié le nom, elle vend de très bonne pâtisserie.
Ma gourmandise refait surface. Je voulais savoir si j'avais le meilleur pâtissier de Fior à mes cotés, mais aussi manger un gâteau en forme de cadrant solaire comme j'en avais entendu parler. Je pouvais m'empiffrer jusqu'à en avoir mal au ventre, mais cela ne me dérangeait pas. Chaque jour je faisait de l'exercice, alors les kilo en trop ne venait même pas à avoir leur mot a dire.

Arrivée à un carrefour je m'arrêtais pour regarder le jeune mage qui ne daignait toujours pas à me donner un nom. Il ressemblait un peu à Rokoujou aussi. C'était amusant enfin de compte.

-  Je vais devoir te trouver un nom farfelu si tu ne m'en donnes pas. Il peut même être faux, du moment que tu te reconnaisses cela me va.
Après tout, Sinful n'était pas mon nom de naissance, alors pouvais-je le juger ? Moi qui… cachait qui j'étais vraiment parce qu'il l'avait décidé ainsi.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
280/320  (280/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Sam 27 Mai - 22:18

Accompagner une inconnue appartenant à une guilde clandestine qui se faisait entendre dans tout Fiore, c'est vraiment une idée de dingue, bravo mon cher Dingo... Enfin, rien d'extraordinaire pour une personne qui aurait passé une journée entière seule dans son coin avec un bouquin qui le menait de toute façon nul part, en partie. Quoi que je radotais sur le sujet. Il n'y avait ni tension, ni semblant de menace de la part de la mademoiselle mais parfois les apparences étaient trompeuses comme lorsque j'avais apprit que ma défunte sœur était une mage noire. Ça rappelle de sacrés souvenirs, comme lorsque j'avais pu tuer ma première victime... Mon propre mentor en matière de forgeron. Je n'avais aucun regret auprès de mes victimes, ils m'auraient ou me servaient tout bonnement à rien.

Mains dans les poches, je me contentais de marcher à ses côtés dans les ruelles de la vielle, quittant cette rue peu attractive pour une rue où plus de gens y passait. Je m'étais attendu à une petite réaction à propos du surnom que j'avais donné mais rien. Tant mieux. Mais visiblement, Kyria semblait être venue pour profiter des bienfaits gustatifs d'une pâtisserie et des emplettes. Bien sûr, le nom "Inclos" ne manquait pas de me chatouiller les neurones tandis que la dite pâtisserie... Eh bien, c'est pas ce qui manquait mais il y en a bien une dans les quartiers sud qui me semblait être la plus estimée par les habitants. Il y a de cela quelques années, j'étais venu ici pour une mission qui consistait à surveiller le bon déroulement d'un échange entre mon patron de l'époque et l'un de ses fournisseurs. Autant dire qu'avec les jours qui passaient, j'avais pu me balader en ville et connaître quelques recoins dont je passais quelques fois même cette année et les précédentes.

-Inclos? Ouais, je connais ce nom, on le trouvera au niveau du centre de la ville. Ça tombe bien, on a encore du temps pour y passer avant que l'horloge ne nous casse les oreilles... Je me suis un peu levé du pied gauche à cause de ça, on va dire. *Disais-je tout en accordant tout de même un regard à l'heure indiquée sur l'horloge avant de reposer mon regard sur Kyria* Quand à l'autre lieu, il y en a un paquet mais on pourra faire un tour dans les quartiers sud. En tout cas, c'est celle qui est en tête de classement. Il faudrait que tu trouves une carte pour les villes que tu ne connais pas, ça t'évitera bien les ennuis d'avoir une direction en cas de pépin, si tu vois ce que je veux dire.

Je m'étirais une nouvelle fois, les mains quittant mes poches pour se placer derrière ma nuque. Je dû m'arrêter, même, puisque la jeune blonde s'était arrêté au niveau d'une intersection entre plusieurs rues dan sa ville pour savoir comment je m'appelais. L'idée d'avoir un nom commis d'office ne me plaisait pas vraiment, connaissant très bien l'imagination de certains qui avaient voulu faire de même.

-Bon, d'accord... Je m'appelle Mike. Je te dirais peut-être d'où je viens plus tard mais ce n'est ni le moment pour... Ni même sûr que je le dirais. Enfin, vu que c'est toi la touriste, je te laisse le choix de l'endroit que tu souhaites voir d'abord, faudra juste pas me perdre dans la foule.

GIF:

Dernière édition par Mike Nëmestross le Mer 31 Mai - 14:33, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mar 30 Mai - 0:23

L'horloge du temps.

Qui étais-je ? C'était une question à laquelle je ne pouvais pas donner de réponse, ou tout du moins, ne voulais pas. Savoir mon nom, mon vrai nom ne changeait en rien au fait qu'Il m'avait abandonné, moi et ma mère, même avant ma naissance. Mon père ne voulait pas de moi, en apprenant que j'allais venir au monde il ordonna à ma mère de partir, elle qui n'était pas son épouse mais ça douce aimée quand même… L'histoire peut-être aussi simple, sans être juste ou fausse. De mon point de vue, c'était bien différent. Que pouvais-je dire ? Hey je suis LA Bâtarde ! Avec un B majuscule qui fait la taille de son palais. Aucune chance que ça passe mieux.

Alors qu'ai-je fais ? J'ai décidée d'être vue, devenir mannequin m'avait permise d'être partout, durant un temps. Un temps qui semblait vraiment trop lointain pour que je m'en souvienne… Et là aussi, je ne pouvais rien faire. Bien que devenir mage avait eut différente implication directe et plus ou moins lourdes sur ma personne.

D'abord j'avais arrêté d'être mannequin, mais pas de vouloir son attention. Que du contraire, cet objectif avait prit un tel espace dans ma vie que j'en oubliais de vivre. Je devais devenir plus forte et à la tête de ma guilde, je lui montrerai qu'il avait tord.

Puis une autre vengeance avait réclamé sa place, une plus urgente qui chaque jour se rapprochait irrémédiablement de mon âme. J'étais loin, très loin de la sage et timide Kyria du temps de Golden Age. Celle qui voyait en un assassin son bon coté. Celle qui hurlait de peur alors qu'un camarade se faisait poignarder.

Ouai, j'étais vraiment très différente… comme si j'étais une autre personne, bien plus sombre, sauvage, imprévisible et sans coeur. Un monstre ? Peut-être, mais j'aimais aussi m'amuser et là, j'en profitais.

Le jeune homme aux cheveux blancs semblait savoir de quel magasin je parlais. Il ajouta qu'il était de mauvaise humeur aujourd'hui. Ça me fit rire alors qu'il jetait un « mauvais » regard à l'objet de son mécontentement. Aucun doute il était un vrai enfant, c'était presque mignon de le voir grognon de la sorte. Le pauvre, s'il savait que je me moquais un peu de lui, il ne serrait plus aussi serviable.

Ainsi il pensait connaître le second de lieu de ma convoitise. Et bien il était utile le grognon qui se présenta après un énième étirement sous le nom de Mike. Voilà qui lui convenait à moitié, je l'aurai nommé Jack ou bien Akira, enfin quelque chose de plus classe qui Miky.

Répondre à ma curiosité avant même que je ne demande, c'était franchement drôle. Bien que je ne savais pas comment lui dire, mais fuir dans une ville dont je ne connais rien, j'y ai deux moyens dont un imparable.

- A quoi bon connaître les lieux quand on peut voler ? Et puis, peu importe d'où tu viens, du moment que tu sais où tu vas Miky.
Quelle poésie, le départ ne compte point mais l'arrivée bien. Ironiquement drôle, venant de moi qui voulait retourner au départ. Cela me fit un peu pincer le cœur avant de regarder vers là où devait se trouver le palais Royal. Ouai, très ironique de ma part...
- Je me demande si il sait qui je suis...
Murmurais-je pour moi seule dans le vide le plus totale. Allais-je déprimer pour si peu ? Peut-être ? Mais pas maintenant. Je me tapotais les joues avant de rattraper Mike avec un sourire complètement faux à présent. Trop forcé que pour refléter cette joie que j'avais eu deux secondes plutôt.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
280/320  (280/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mer 31 Mai - 15:39

J'avais fermé quelques instants les yeux, sentant les effets de ce genre d'étirement tout le long de mes bras, après avoir fini par dévoiler mon prénom. Le soleil était également l'une des raisons, je ne voulais tout simplement pas m'aveugler en regardant stupidement cette sphère de feu qu'il était. Ce ne fut que l'instant de quelques secondes avant que je ne rouvrais les yeux en laissant s'échapper un léger soupir lorsque je laissais mes bras retomber le long de mon corps.

La réponse de Kyria me fit me poser des questions sur sa personne. Non pas seulement le fait qu'elle m'ait tout de même surnommé "Miky" mais surtout avec sa certaine capacité à savoir voler. La seule personne que j'avais pu voir voler durant ma vie, c'était bien mes victimes que je jetais du haut de... Enfin, ça comptait pas. En vérité, j'avais eu l'occasion de voir Sinora utiliser sa magie à rares moments. Serait-il possible qu'elle aussi utilise ce genre de magie? “Le doute est la clé de toute connaissance.” comme dirait une certaine citation que j'ai pu lire dans un livre, un certains chercheur qui en avait fait sa popularité à une époque.

-Miky? J'ai l'impression d'entendre quelqu'un d'autre... *disais-je tout en haussant un sourcil en la regardant* Va pour ce nom, tant que tu l'oublies pas. Nous allons donc voir ton fameux magasin d'abord. J'espère pour toi qu'il y restera quelque chose, surtout que c'est la saison où les gens râtent pas une occasion pour acheter n'imp...

Je m'arrêtais un moment dans mes paroles, remarquant qu'elle ne me suivait plus et que son regard se perdait dans une direction. Qu'est-ce qu'elle avait d'un coup? Cela me tenterait bien de savoir mais ne la connaissant pas complètement, je comptais bien éviter d'attirer les foudres sur moi... Même si je suis un mage de foudre!! Ah, ah... Ce n'était pas drôle... Voilà qu'elle revenait avec un sourire qui ne me dupait pas le moins du monde, il y avait éventuellement anguille sous roche.

-Je disais qu'on allait se diriger vers le centre ville pour trouver Inclos mais qu'on risque d'y trouver bien du monde... Tu as un problème au fait? Ce n'est pas avec ce masque que tu tentes de mettre que tu duperas qui que ce soit. Enfin, t'as pas besoin de me répondre, on a tous quelque chose à dissimuler de toute façon alors je comprends.

Je me remettais en marche, reprenant notre route vers le centre de la ville, l'horloge devenant de plus en plus imposant au fur et à mesure de notre avancée... Et l'heure tournait petit à petit.

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Jeu 1 Juin - 21:27

L'horloge du temps.

Son surnom le surpris, mais lui plut, plus ou moins.  Je n'allais pas l'oublier, pas avant longtemps, mais se reconnaîtra-t-il ? Et même si ce n'était pas le cas, quelle importance en fin de compte ? D'ici quelques heures notre chemin n'allait peut-être plus se croisé, bien que j'en doutais. Un mage, tous les mages se croisent plusieurs fois pour des raisons diverses et variées. Alors je ne comptais vraiment pas oublier Miky.

Alors que j'étais partie dans mes pensées, il remarqua mon faux sourire et mon attitude si peu trompeuse. Arf ! Je n'étais pas douée, mais les nouvelles que j'avais eu me revenaient trop souvent à l'esprit et en plus, cela faisait rapidement avancer mes projets et donc la rencontre avec mon père. Ce dernier allait trembler de peur… aucun doute là dessus. J'eus une pensée pour Yuki, la master de Golden Age. Les paroles que je lui avais offerte et ce que j'attendais de l'avenir. Franchement, pourquoi lui avais-je dit de m'arrêter ? Je l'ignorais, mais au fond ce n'était pas plus mal.

Il se remit en marche. Faux sourire collé au visage comme une affiche au mur, je le suivais d'un bon pas. Si j'enlevais mon masque, j'allais devenir trop révélatrice et qu'importe mes plans, mes idées et mon avenir… Personne ne devait savoir.

- Venant de toi, tu es pourtant tel un livre ouvert, Miky. Bien que je dois avouer avoir fais quelque recherche, je ne t'ai pourtant pas encore reconnu dans les fiches que j'ai sur les guildes. Donc tu dois être de l'autre coté, le même que celui Néréides et Murderers Shadow.
Je ne m'avançais pas, les autres guildes ne cachaient pas leur membre et ceux-ci se montraient fièrement leur marque, allant même jusqu'à découper ou faire des vêtements sur mesure. Lui, non. Miky cachait donc sa guilde. Je me demandais si il connaissait Nagisa ? Si oui, il devait donc être chez mon tendre et cher. Dans le cas contraire je tiendrai entre les mains un membre de Néréides et je pourrais en profiter pour lui faire cracher des infos. Le tout était de la jouer subtile !

Mon faux sourire devient bien plus réel sur le coup. Qu'importe la foule, qu'importe la destination, j'avais trouvé en chemin un personnage très intéressant. Aussi le regardais-je pour être sur de ne pas le voir filer en douce. Même si il y avait peu de chance de m'échapper ! Quoi que, il connaissait la ville, pas moi.

- Je connais très bien Nagisa… Mais dit moi  Miky, c'est une drole de question mais, est-ce que tu pourrais me parler de ta relation avec ton père ? Vois-tu je ne connais le mien que de nom et c'est assez difficile à gérer.
Je pouvais pas me le sortir de la tête ce con ! Et voilà que j'en parlais ! Que me prenait-il ?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
280/320  (280/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Ven 2 Juin - 14:36

Tiens, on dirait bien que j'avais affaire à une individue qui s'intéressait aux autres guildes. Plus le temps passé, plus j'apprenais d'elle se qu'elle était véritablement. Au début, on pouvait se dire qu'il s'agissait juste d'une femme comme on voit tout les jours. Cependant, au fil du temps, je percevais en elle une personne cherchant à gratter sur l'identité des personnes qu'elle croisait. Sa réaction le montrait clairement, seulement lisait-elle vraiment le "livre" qui était le mien ou celui que je lui faisais croire être le mien? Ça m'amusait néanmoins de voir quelqu'un tenter de me sonder. Il fallait dire, qu'en dehors des membres de la guilde, que personne n'avait réellement le temps de vivre assez longtemps pour me connaître.

-Déduction forte intéressante, c'est vrai que je ne me trouve pas dans la tienne: Dead Sun. Je pensais que tu ne t'intéressais pas à d'où je viens, Kyria.

Mon sourire en coin réapparaissait au bord de mes lèvres. Je voulais voir si elle comprenait que j'avais trouvé ses petites manigances. Au bout d'un petit moment, je finissais par m'arrêter dans une ruelle du centre-ville où se trouvait la fameuse boutique Inclos. Adossé contre la paroi d'une habitation, les mains en partie dans mes poches avec mes pouces à l'extérieur, un nom vint me titiller les neurones. Nagisa. Je savais bien que le monde était petit mais pas à ce point. A moins qu'elle ne me parlait d'un autre gars portant ce nom ou d'une fille, qui sait.

Mon regard violet aux nuances rosâtres se posa de nouveau sur mon compagnon du jour, la suite ne faisant que me faire perdre un peu plus dans ce qu'elle cherchait. Quel était le rapport entre la parenté et Nagisa? Je ne savais pas si cette tentative pour m'embrouiller était faite exprès ou non, cela me laissait un peu perplexe. Je me décidais donc de faire comme-ci je n'avais rien entendu sur ce qu'elle avait dit au début et me concentrait plus sur sa question.

-Une relation avec mon paternel? Je ne l'ai jamais aimé, c'est surement pour cela que le tuer a été facile. *ricanais-je tout en souriant un peu, déballant franco*

Ma famille était un obstacle pour moi, à part ma grande sœur. Et comme tout obstacle, il fallait trouver un moyen de le passer... La solution de facilité avait toujours été le chemin que j'avais préféré entreprendre, soit le meurtre.

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Ven 2 Juin - 23:15

L'horloge du temps.

Penser à Nagisa me fit sourire. Il me manquait, j'avais envie de le revoir, lui envoyer des lettres et ne pas avoir de réponse était pas mal énervant. Et quand je vis la réaction de ce jeune mage, je compris vite qu'il se demandait si je parlais de la même personne qu'il connaissait. Le pauvre si il savait seulement à quel point je pensais connaître le master, car à dernière nouvelle, je le savais chez de sa guilde. L'absence de nouvelle m'intriguait vraiment, si bien que je m’inquiétais pour lui.

Revenons à Miky, qui trouvait fort intéressant ma déduction. Si il savait à quel point je bossais dans mon bureau pour arriver à ce type de conclusion ! Des heures, des jours et même des mois de travail à mémoriser les noms et les magies de chacun, de séparer correctement les membres des guildes d'une autre. Bien souvent je prenais la fuite ou je m'endormais sur mon bureau. Ce que c'était dur d'être master, sans parler des comptes à tenir et des missions à lire avant de dire si oui ou non Dead  Sun voulait bien que ses membres s'en chargent ! Un truc de fou ! Certain jour je pensais que je n'allais jamais arriver à finir la pille qui chaque jours revenaient sur mon bureau !

Cette sortie était donc une occasion en or pour souffler, et alors qu'on arrivait enfin à destination, ma question tombait. Ba oui, franchement qui il était était intéressant, non mais quoi ? J'allais pas passer à coté de l'occasion de recruter ! Peut-être était-il indépendant ? Je n'y avais pas pensé du tout !

Il S'appuya au mur avant de me répondre. Tuer son père, bon il avait une mauvaise relation mais… -Murderers Shadow, d'office !- je ne comprenais pas vraiment comment il en état arriver à ça. Certes dans mes missions je n'avais aucun mal à tuer, ouais j'en étais pas spécialement fier, mais depuis qu'un type s'était relever pour m'attaquer… je n'y allais plus de main morte !

Mon regard s'arrêta sur Miky avant que je ne regarde la boutique, envahie par une foule monstrueuse. Merde, mais qui n'aimait pas les endroits étroits et bondé ! Alors que je vie dans une grotte qui sert de guilde ! Pourtant, il y avait de l'espace à Dead Sun, je comptais même agrandir encore pour installer une vrai salle d’entraînement et une piscine.

- Je vois… peut-être que moi aussi j'en arriverais là.
Cette révélation à moi-même me surpris. D'abord parce que j'avais mal au cœur à l'idée de devoir le regarder dans les yeux et lui ôter la vie. Bon c'était un connard qui m'avait rejeté avant ma naissance et ma mère parce qu'elle me portait, mais en même temps je m'imaginais depuis toujours qu'il était quelqu'un de bien. Je me leurrais bien sur !

Avec un soupire presque lourd je rentrais dans la boutique pour sortir à peine cinq minutes plus tard avec deux autres livres que j'attachais avec une corde au deux précédents et une petite fleure horloge qui était dans une boite. Arrivé dehors, j'allais ranger dans ma sacoche quand je me souvient que Miky m'attendait. Je haussais les épaules en le regardant avant de glisser mes bouquins dans la minuscules sacoche accrochée à ma jambe qui n'aurai jamais due pouvoir les porter. La petite boite y trouva aussi sa place, comme si de rien n'était.

-  Ensuite Miky ! Par ou allons nous ?
Bonne humeur presque retrouvée, je m'approchais de lui. Ca aurait peu ressembler à un rendez-vous galant vu de l'extérieure. Il n'en était heureusement rien ! Bien que Nagi me manquait, Franc et Kusla sur mon dos ne me laissaient pas le temps de penser à autre chose qu'à la guilde et les entraînements.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
280/320  (280/320)
Réserve de magie:
3200/3200  (3200/3200)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Dim 4 Juin - 15:28

Ma réponse l'aurait-elle affecté? Franchement, je me demandais si je devais mettre la cause sur le fait que je ne comprenais que dal aux femmes ou si c'est tout simplement mon imagination qui me faisait un tour. Vu comment est mon esprit, je pencherais peut-être plus vers la seconde option. Je la suivais du regard tandis que Kyria partait vers la boutique malgré le flux de personnes se trouvant dedans. C'était très certainement le cauchemar des ochlophobes, les personnes ne supportant tout simplement pas de se trouver au milieu de milliers de personnes tout comme dix personnes si vous ne le saviez pas.

Un petit moment de solitude venait prendre place à l'instant même où elle y était rentrée. Ne commencez à vous faire des idées, je me porte très bien dans les périodes où je ne suis qu'un loup solitaire. Mon regard se leva doucement jusqu'à ce que je vois de nouveau le ciel bleu. Le simple fait d'en avoir parlé faisait ressurgir ce fameux moment où j'avais détruit les deux seules personnes qui me connaissaient: mes parents. C'était comme-ci c'était hier, aussi clair que de l'eau de roche. Parmi tout les assassinats que j'avais pu commette durant mon existence, ce devait être l'un des meilleurs que j'ai pu faire.

La porte qui avait grincé à mon entrée dans la maison où j'avais vécu mon enfance, le regard surprit de par ma visite chez mes parents qui s'était transformé en effroi alors que l'un d'eux fut tué sur le cou, le liquide rougeâtre coulant sur le planché... Et les flammes qui vinrent dévorer à la toute fin la charpente de la demeure, les corps réduits à l'état de vendre. Sans le remarquer, un rire malsain commençait à sortir de ma bouche à mon insu. Je me calmais presque immédiatement en le remarquant, ma main posé contre mon visage, cachant à moitié ce dernier, mon index et majeur laissant paraître mon œil. En baissant le regard, je voyais plusieurs personnes continuer leur chemin avec de la peur... Pas discret pour une fois.

-Merde... J'ai encore fait une crise, on dirait... *disais-je tout en enlevant ma main, remarquant que Kyria se dirigeait vers moi après être sortie du magasin* Eh... Oui.. Oui! *essayais-je d'y mettre plus d'entrain* La pâtisserie, désolé, j'ai juste eu un moment de manque de concentration. J'étais ailleurs quoi mais bon, allons-y.

J'avais retrouvé un sourire normal, heureusement. Par contre, je ressentais quelques picotements sur mon visage, au niveau de mon front. Je passais donc ma main un peu à cet endroit, massant légèrement tout en me remettant en route. En retirant ma main, je vis que j'avais une sorte de fluide sur les gants, qui m'était très familié. Du sang. Et mince, j'ai dû presser un peu trop mes doigts contre mon visage lors de ma "crise" et le métal avait du m'entailler la peau.

-Oups... *j'abaisse un peu mes mèches pour cacher cela alors qu'on quittait tranquillement le centre de cette petite ville pour les quartiers sud* Bien, encore deux-trois pâtés de maison et on y sera arrivé à notre destination.

GIF:

Dernière édition par Mike Nëmestross le Jeu 8 Juin - 17:39, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Jeu 8 Juin - 17:36

L'horloge du temps.

Sourire, soif de sang, regard parfaitement familier, toutefois étrange de le voir sur quelqu'un d'autre. Devais-je lui en parler, le titiller à ce sujet ou tout simplement l'ignorer ? J'optais pour la seconde option, de toute évidence, je n'étais ni surprise ni choquée par son attitude. Que pouvais-je bien y changer ? Il avait avoué avoir prit son pied en tuant son père ! J'avais pris le mien en massacrant.. enfin soit, je perdais facilement pied dé qu'il était question de colère, alors reprocher ça à quelqu'un ? Mais était-ce vraiment de la colère ? J'y voyais plus une forme de reproche, d'auto-satisfaction du passé. Revenir ainsi sur le temps d'autre fois, ça aussi je ne pouvais pas le reprocher à quelqu'un. Après tout, je vis complètement dans le passer !

Mon regard ne manqua pas de voir les quelques gouttes sur son gant. Perdait-il souvent à se point le contrôle de lui-même ? C'était très intéressant, à un point que je ne pouvais que mettre de coté mes problèmes pour m'intéresser entièrement à lui.  Dans mon fort intérieure, je souriais de cet air sombre qui glacerait le sang. Aucun doute, j'avais trouvé un petit assassin emplis de folie semblable au mienne ! Merde ! Pourquoi cela me m'était-il de si bonne humeur ? J'avais presque envie de lui faire un câlin à ce mec, dont je ne savais pratiquement rien. Etais-je si tordue ?

En traversant entre les passants, je laissais mon regard courir sur eux. Collier de valeur, montre en or, chemise en soie. Il y avait partout des marques de fortune, moi qui n'avais même pas de quoi faire agrandir la guilde. J'aurai bien laissé ma main faire des poches, mais tout de même… je n'étais pas une voleuse, une tueuse oui par contre… Comme quoi !

Une fine odeur de pain chaud et de pâtisserie fumante attira mon attention. Je n'écoutais même pas mon pauvre camarade dont j'attrapais la main pour courir vers la vitrine comme une enfant. L'autre main posée sur la glace transparente, j'admirais le contenu du marchand avant de sourire à mon guide. Aucun doute ma bonne humeur était de retour et d'un pied ferme !

- Pour m'avoir guidée, je t'offre ce que tu veux Miky ! Même un combat si tu réfères...
Ma dernière phrases se fit nettement plus sombre, presque provoquant. Sourcils froncés, sourire sanglant et magie sur la peau. Pourtant cela ne dura qu'un instant car en moins de trois secondes je souriais à nouveau en entrant dans le bâtiment. Ma magie avait disparue en une fraction de seconde, mais durant ce court laps de temps, tout le monde avait vu et sentit mon véritable visage. Il n'y a pas qu'un assassin reconnu par sa guilde qui veut tuer et se venger.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   

L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant