Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Ven 9 Juin - 17:38

Étonnement, elle ne semblait pas faire de remarque sur ce que c'était passé devant la boutique. Tant mieux si elle ne l'avait pas remarqué, me disais-je, ça m'évitera des réflexions sur des sujets qui ne m'intéresseraient guère de toute manière. J'espérais néanmoins que les habitants, qui étaient de passage dans la rue, pensaient seulement que... Mais qu'est-ce que j'en avais à faire? Allez, hop, on retire cela de son esprit, on respire un bon coup intérieurement et on se focalise sur la suite de la journée. Enfin, maintenant que j'avais ces souvenirs en tête, il allait me falloir un petit moment pour qu'ils retournent dans les tréfonds de ma conscience.

À une certaine distance de la pâtisserie, je sentais tout d'un coup la main de Kyria attraper l'une des miennes, me stoppant dans ma phrase sur le coup alors que je fus obligé de courir. Ce devait être une sacrée gourmande pour être si pressée de rejoindre cet établissement. Si je n'avais pas su qu'elle était une mage noire de Dead Sun, je crois bien qu'aucune personne n'aurait pu me faire croire qu'elle en était une. Une fois devant la pâtisserie, je profitais de ce moment où elle s'arrêtait devant pour frotter mon front avec un bout de tissu dans la poche.

-J'ai choisi "le meilleur pour la fin", on dirait.

La jeune femme finit par détacher son regard de l'ouvrage du pâtissier pour me gratifier un sourire, sûrement un mélange de reconnaissance et de joie de trouver cet endroit. Tout se passait normalement, comme si il s'agissait d'une journée des plus ordinaires... Jusqu'à ce qu'il y eu... Une "révélation"? Je ne pouvais trouver d'autres mots pour qualifier l'instant. Alors que Kyria se comportait comme une enfant qui venait d'avoir un nouveau jouet il y a quelques instants, voilà qu'une toute autre facette se dévoilait. Pendant une fraction de seconde, j'avais affaire à une personne avide de sang. Heureusement, je n'étais pas la proie de cette louve affamée, seulement les pâtisseries auraient à s'en faire.

-L'un ou l'autre finirait dans un mauvais état, autant éviter cela en pleine journée. J'y réfléchirais. *disais-je sans avoir pour autant perdu ce léger sourire sur les lèvres, rentrant à mon tour dans la pâtisserie*

Je ne savais pas le niveau de Kyria même après ce temps passée avec elle mais bon, depuis cette révélation j'avais cette sensation qui me disait qu'elle devait être bien plus forte que moi. Néanmoins, je voudrais éviter puisque je savais très bien qu'un duel entre deux mages noirs finissait plus qu'avec des bleus mais d'un autre côté je voudrais bien voir ce qu'elle valait en réalité. Dans tout les cas, ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça.

GIF:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Ven 9 Juin - 23:42

A table~

Un instant et le monde trembla, la foule recula, le jeune Miky vit et le silence revient. Les ignorants reprirent leur marche alors que je me retrouvais devant le comptoir en commandant presque une pâtisserie de chaque. Gourmandise ! Une de mes formes de Take Over et pas seule. J'avais apprit à quel point mes armures pouvaient avoir de la force sur mon caractère et l'une d'elle y avait laissé une emprunte sans pareille, colère : Anger. Bien que l'apparence à première vue peu différente de ma forme du désespoir, car hélas, la couleur ne faisait pas tout… je ne pouvais pas résister à l'obscure envie de rependre cette rage folle qui me prenait parfois même sans prévenir.

Alors que ma commande affreusement importante prenait fin, je souriais à mon camarade d'une journée qui avait reporté à plus tard ma proposition. Toutefois, je comptais bien le recroiser, mais pour le moment, c'était à coup de gâteau qu'il allait être remercier.  Sucre glace, caramélisée ou chocolat ? Moi j'avais eu tant de mal à choisir… ba non, j'avais tout prit, c'était presque si je n'achetais pas le boulanger au passage ainsi que la boutique. Mais ça chute, c'est mon vice et Kusla, mon boulanger domestique et attitré apprenti, allait être furieux si il me voyait manger chez un autre. Ne lui dites pas !

Joyeuse comme jamais, je payais quand Miky se décida enfin à prendre quelque chose, peu importe la taille de la commande je payais sans chipoter avant de prendre mon immense dessert. Petits paquets par petits paquets, je glissais tout dans ma sacoche qui ne changeait pas de taille ! Aussi minuscules que deux mains l'une à coté de l'autre, je venais pourtant de mettre près de quarante tapisseries et gâteaux dedans. Ba quoi ? Je l'avais acheté pour savoir tout transporter sans problème ! Aussi ne gardais-je qu'une boule de Berlin en main pour la manger.

Avalée en presque trente secondes, je me léchais les doigts avant de sortir alors que le vendeur me fixait avec des yeux immenses. Franchement, il avait jamais vu quelqu'un manger avec appétit ? Je glissais ma main dans ma sacoche pour sortir une tartelette au citron. Deux secondes de recherche, il ne m'avait pas fallu plus pour trouver mon bonheur.

- Il ne manque qu'un bon jus de fruit et un endroit tranquille pour déguster tout ça.
Aucun doute, ma vois enjouée, de la crème sur les lèvres et les doigts, le sourire jusqu'aux oreilles et ma démarche joyeuse, je ressemblais à une enfant ! Yuki aurait été fière de moi ! Franc se serrait plié en deux et Kusla aurait ragé. Aucun doute, j'aimais mes amis, même si je me demandais qu'elle tête aurait fait ma mère en me voyant.

De mon pas joyeux, je pivotais vers Miky en sortant une troisième gourmandise de ma sacoche avant de croquer dedans. Mon regard disait : «  Où allons nous ? » alors que je soupirais sous le délice culinaire. Un pur bonheur !

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Sam 10 Juin - 21:25

Kyria était telle une véritable idolatrice qui venait de découvrir le monde qu'elle avait toujours rêvée. Si devant la boutique elle s'était comportée comme une enfant, cela n'avait été qu'un avant goût d'à qu'elle point elle pouvait se montrer. Cela me faisait rire, intérieurement, de pouvoir voir que bien des mages noirs étaient différents l'un des autres. Au moins, lorsque l'heure de la séparation viendrait, je ne pourrais pas dire que cette journée n'aura pas été spéciale. Oui, je m'en souviendrais de cette journée, et ce sera l'un de mes rares souvenirs qui n'aura pas pour lien un meurtre... La première sûrement.

Grâce à sa belle révélation, la majorité des personnes qui étaient venues passer commande auprès du pâtissier avaient décidé de partir ou bien de laisser la place à la mage de Dead Sun. Comme quoi, on avait pas besoin d'être discret pour arriver au même résultat. Sa demande assez importante ne fit pas que surprendre ma personne, certains clients et moi même l'était aussi. Je laissais paraître un air surprit, faux bien évidement, sur mon visage avant de venir frotter l'arrière de ma tête.

-Eh bien... Tu as un sacré appétit. *disais-je tout en la regardant, jouant le rôle de quelqu'un un peu embarassé qui tentait de sourire malgré cela avant de regarder le pâtissier* Des madeleines avec pépites de chocolat... Ça m'ira.

Attendant tranquillement que notre commande soit faite, Kyria en avait profité pour payer la somme demandée avant même que je n'ai pu proposer de payer au moins la moitié ou bien ma part. En général, je l'aurais piqué avant de m'en aller à grande vitesse si j'étais seul... L'argent, je le gardais pourtant pour mes futurs projets d'ingénieurs ou des choses vitaux mais aujourd'hui, j'avais eu l'intention de payer pour ces sucreriez. Bizarre... Toutefois, mon regard remarqua quelque chose de louche. C'était moi ou son sac avait réussi à accueillir toutes ces gourmandises en plus des livres et autres obejets deaj présents?

-Tu as un sacré sac, ça m'étonne qu'il ne déborde pas. Sac magique ou quelque chose du genre?

Il me semblait avoir lut dans un livre qui stipulait ce genre d'objet mais je ne me rappelais plus son titre... Un truc du genre "Farces et attrapes" ou bien "Objets sortant de l'ordinaire". Je me contentais de laisser de côté une nouvelle fois, comme bien d'autres choses avant, et prit mon paquet pour suivre Kyria qui dégustait à grande bouchée ses pêchés mignons. Louve ou hamster? Cette simple idée avait réussi à laisser s'échapper un léger rire.

-Je n'ai jamais vu personne autant apprécié ce genre de chose. Autant dire tant mieux, il faut bien profiter des bonnes chose. *disais-je tout en extirpant de mon sachet une madeleine que je mangeais tranquillement avant de reprendre* -Allez, je connais un petit bar sympa qui te conviendra sûrement. Il n'y a pas beaucoup de monde qui y passe car il à été établi aux quartiers ouest, aux limites de la ville. Enfin, si tu me fais confiance.

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Dim 11 Juin - 22:51

Jamais tranquille!

Fruité, variée, le jeune Miky remarquait tout l’intérêt de ma sacoche, comme soudainement tout le monde. Quand il posa la question, je lui répondis d'un clin d’œil bourré de mystère. En vérité, cette bijarme me permettait de porter jusqu'à 70 kilo d'objet. Son fonctionnement est relativement simple, quand un truc pas vivant ni bijarme entre dedans, il se retrouve à devenir minuscule sans perdre son poids. Dé que l'objet quitte le sac, il retrouve sa forme initiale. En gros j'avais une armurerie entière dedans et personne ne le savait. De la hachette de lancée, aux lacrimas en passant par une faux grand modèle, un espadon, un fusil magique qui tire des balles inflammables, sans oublier quelques shurikens. Bref j'avais dix types d'armes différente. Rien qu'avec ça, j'étais un danger vivant, mais si un combat venait à arriver, je n'aurai même pas à bouger le petit doigt. Une mage de mon niveau qui se tourne les pouces, c'est fort et pourtant, j'avais plus de bijarmes que je ne pouvais en utiliser ;
Lion d'acier géant – Léo / rang C
Aigle de métal- Aig / rang B
Gardien en armure- Lamarck / rang D
Gardien armure – Exalté / rang A
Ails – Azi / rang E
Lance- Lancer / rang A
Sacoche- Bag / rang B

J'avais de la réserve, même une bijarme que je voulais offrir à mon tendre Nagisa, si j'avais l'occasion de le voir. Comme quoi, la petite mage d'autre fois, avait aujourd'hui de quoi envoyer une armée de non mage au cimetière sans bouger. Autant dire que même avec tout ça sur moi en permanence, car même pour une simple promenade j'avais avec moi tout mon équipement, personne n'oserait me provoquer. Quoi que ! Certain trouve drôle de titiller une jolie jeune femme à l'air enfantin. Il fallait bien avouer que Dead Sun venait seulement de se montrer et que moi seule dans la guilde faisait hurler mon nom.

Pourtant, alors que je sautillais joyeusement en mangeant et suivant mon guide du jour. J'avais le sentiment que tout était presque parfait. Le nom de ma guilde brillait et le mien faisait trembler. Que demander de plus ? Rester invisible aux yeux de certain ? Un jeu d'enfant, je portais toujours la délicate petite bague d'invisibilité à mon doigt. Pleine de surprise que je suis !

Tout ce dont j'avais besoin, c'était de quoi boire en profitant de la journée qui doucement ce terminait. Agréable et splendide soirée. Enfin de compte, mon petit mal aise avec mes questions n'avait pas duré. Et puis, ce n'étais pas comme si le jeune homme près de moi allait essayer quoi que se soit.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas du vicieux qui essaya de me faire les poches. Pauvre ignorant, je posais mon pied, stoppant ma marche en pivotant. En une seconde j'attrapais la main encore dans ma poche avant d'envoyer majestueusement au sol le type. Les passants observèrent sans un mot, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Pas plus que l'homme qui se trouvait avec mon pied sur sa gorge alors que je me léchais pour la énième fois les doigts.

- Miky, je fais quoi de ce voleur ? Je lui coupe une main, le bras ou la tête ?
Bien sur je plaisantais ! Quoi que… essayer de me voler, il comprit vite qu'il n'allait pas apprécier la suite alors que je souriais bien gentillement. Franchement, les rues n'étaient pas sur, et les gens si bêtes.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Lun 12 Juin - 10:53

Et moi qui m'étais dit qu'elle éclairerait ma lanterne vu le service que je lui avais rendu, dommage. Ce n'est cependant pas en gardant sous clef certains mystères que je vais me renfermer pour autant, même si ma curiosité fut un peu déçue de ce contenter de se taire. Dans un futur proche, il faudra bien que je trouve ce genre de matériels et autres catégories d'objets pour devenir un meilleur tueur qu'aujourd'hui. Lorsque la journée s'achèvera, ce sera pour entreprendre une nouvelle qui s'annoncera soit être la routine, soit une toute aussi différente du commun. Seule dame destinée saura me le dire et c'est toujours avec hâte que, une fois que j'ai profité pleinement d'un jour, j'attendais le suivant.

Mon regard parcourait parfois les passants dans les rues. Les cris des enfants qui s'amusaient à jouer entre eux, les vendeurs qui clamaient leurs produits pour en tirer des bénéfices et les voisins ou connaissances qui racontaient des histoires à dormir debout... Une ville tout aussi inconsciente de la réalité de monde, à s'enfermer dans une sorte de joie en oubliant tout le mauvais côté qui faisait partie intégrante de ce monde où l'on vit. Pas que je déteste le bonheur, non. Ce serait mentir à moi même. "Un corps sain, dans un esprit" m'avait-on dit il y a de cela quelques années. Pour moi, en tout cas, on ne peut pas avoir un esprit sain si l'on se voile des choses.

Un petit moment d'égarement dans mon esprit et voilà qu'un nouvel événement venait se produire juste devant moi, me tirant de ma réflexion une fois encore et toujours. Un choc un temps soit peu violent se faisait entendre alors que le fauteur de trouble venait tout simplement de se retrouver par lui même entre les griffes de Kyria. À en jauger la situation et l'appellation de l'individu par la belle rose, du fait qu'elle avait bien évidement des épines comme démontré à l'instant, il devait s'agir d'un pickpocket de second zone assez caractéristique à ces quartiers qui, étant moins peuplé de ce côté, n'empêchait pas des habitants de passer par ici. Une chose était sûre, le voleur avait choisi la mauvaise personne a voler et, qui plus est, qui n'était point une mage légale.

-Si tu veux attirer les "gentils", fais à ta guise. Pour un pickpocket, j'ai jamais vu aussi lamentable... *soupirais-je sans pour autant regarder le type qui devait très certainement tenter de se dégager* Au moins de quoi l'envoyer à l'hosto, ça lui fera la leçon dans sa vie... Ou dans sa mort. *disais-je en regardant le malheureux, un sourire en coin très peu rassurant sur le coin des lèvres* Ou bien, laisses moi me salir les mains à ta place.

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Lun 12 Juin - 23:57

Mauvais pressentiment.

Je n'hésite jamais à faire preuve de violence. Mon pied sur le cou du voleur, mes paroles. Miky ne semblait pas plus surpris que ça, après tout il avait déjà eu droit à voir mon visage sans masque de joie et douceur. Toutefois, ce n'était pas tant mes gestes et mes mots qui effrayant les gens. Le fait de savoir que Dead Sun n'était pas officiel l'avait obligatoirement classé en guilde noire, ce n'était pas le but, ni le cas. J'étais sûrement la seule de ma guilde a ne pas hésiter à tuer, ce qui en soit était un mauvais exemple, mais parfois je faisais des efforts.

Penchée sur l'homme qui me fixait avec une peur des plus savoureuse, alors que je souriais en sortant de ma sacoche une autre pâtisserie. Franchement, allais-je le tuer ? Lui couper un bras ou lui faire mal ? Je n'en savais rien et la peur que je lisais sur lui me donnait presque pitié.

Le jeune homme qui me servit de guide proposa de le faire à ma place. J'en avais envie, mais alors que mon sourire s'effaçait, j’eus un cas de conscience. Pouvais-je laisser quelqu'un d'autre faire mon boulot ? Il en était clairement hors de question. Et alors que je serrais les dents en appuyant sur la trachée de l'homme, se dernier se mit à essayer de soulever ma jambe. Je poussais un peu plus fort alors que ses lèvres devenaient bleu, ses yeux gonflèrent tendit qu'il griffait ma jambe.

«  Fais le ! » Hurla une petite voix dans mon esprit, qui me poussait à appuyer plus fort. Si fort que du sang se mit à sortir de la bouche de cet homme. Une femme cria de peur et cela attira aussitôt mon attention.  Je la vis me fixer avec peur et dégoût. Cette expression que je m'étais renvoyé dans un miroir pendant deux ans.  Un instant et je me figeais en entre ouvrant les lèvres, les dents serrées.

Lentement, je retirais mon pied avant de regarder l'homme qui inspira goulûment de l'air en se tournant sur le coté pour cracher du sang. Sa respiration était difficile, sifflante et rauque. Un peu plus et je l'aurai tué… ce n'était pas tant le fait de le faire qui me choquait, mais le fais que je n'aurais rien éprouvé.

Je me remis en marche en regardant la roulade à la crème dans ma main. Perplexe, silencieuse, incapable de dire ce qui n'allait pas car justement, tout allait trop bien ! Je culpabilisais de ne pas culpabiliser ! C'était quoi ce délire ?!

Il fallait que je change de sujet alors je posais mon regard sur Mike avant de mettre la roulade en bouche pour détacher ma sacoche et la lui tendre.

- C'est un bijarme de rang B. Je doute que tu puisses l'utiliser, mais en gros cela miniaturise les objets, sauf les bijarmes. Il peut contenir 70kg. Pratique, facile à porté, léger.
Je n'avais pas peur qu'il essaye de partir avec. De toute évidence, il avait clairement comprit que j'étais d'un autre niveau, un autre gabaries et surtout, plus d'humeur à jouer.  Que me prenait-il encore ? J'étais joyeuse, triste, joyeuse et la brusquement, plus rien… comme si je venais de sentir quelque chose arriver, quelque chose de sombre, sans savoir quoi.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mar 13 Juin - 14:47

À voir comment la mage de Dead Sun réagissait à ma proposition, j'en déduisais qu'elle n'était point partageuse avec sa victime. Après tout, tout meurtriers préféreraient s'occuper lui même de la personne qu'elle souhaitait mettre fin à ses jours. Peut-être avais-je été irrespectueux sur le coup en proposant de le tuer de mes propres mains mais bon, au moins je pourrais voir une mise à mort de sa part.

Bras croisés, je me contentais d'observer la situation tel un spectateur comme ceux présents. Comme dans tout moment de ce genre, l'adrénaline commence à couler peu à peu dans les veines du meurtrier en plein moment de passer à l'acte, ne laissant que deux choix: aller jusqu'au bout ou en rester là, mais c'était parfois décevant quand on choisissait la deuxième solution. Je ne cacherais pas que c'était tout aussi amusant de voir comment pouvait se comporter le voleur pour essayer de sauver sa misérable vie en vain. Autant le comparer à un petit agneau entre les crocs du loup, comment pouvait-il bien s'en sortir dans ce genre de situation?

Puis, d'un coup, plus rien... C'était comme ci Kyria s'était prit un seau d'eau froid en plein visage. Qu'est-ce qui avait bien pu l'arrêter dans une telle élancée? Il ne lui avait resté que quelques centimètres à écraser du cou de sa victime pour que ça fasse un joli "crac". Au lieu de cela, j'avais eu le droit à une réponse à l'une des questions posées précédemment durant cette journée. Et j'allais pas me plaindre, croyez moi!

-Un bijarme? Intéressant ça.

Ma curiosité se rassasiant des informations qu'elle me donnait sur l'objet en question qu'elle me tendait et que je pris doucement pour l'analyser un peu sans pour autant l'ouvrir. En vrai, ça ressemblait à un sac comme tant d'autres mais avec cette caractéristique de pouvoir transporter bien plus que ce qu'il semblait pouvoir stocker. Un véritable trompe-l'œil. Par contre, elle m'avait un peu piquée au vif en me disant que je ne saurais l'utiliser vu le rang qu'il était demandé pour en faire usage... Oui et alors? Ça ne pouvait pas m'empêcher de l'examiner un peu du regard. Enfin, je finissais par rendre la bijarme à Kyria après une dizaine de seconde.

-Merci. Il vaudrait mieux que j'évite de foutre en l'air tes pâtisseries, hein. Personnellement, je préfére faire moi même mon équipement, c'est d'avantage enrichissant de faire soi-même... Mais je ne cacherais pas que je serais curieux de savoir où tu as pu dénicher ce sac. *disais-je tout en ayant reprit ma marche, n'étant pas une bonne idée de s'attarder ici, autant pour moi que pour elle. Je mangeais même deux madeleines au passage malgré ce moment un temps soit peu sanglant* Allez, oublions ce petit accident. Au moins, dès qu'il te verra à la sortie de l'hôpital, il viendra te payer un gâteau au lieu de te fouiller les poches *ricanais-je*

GIF:

Dernière édition par Mike Nëmestross le Sam 17 Juin - 11:39, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Ven 16 Juin - 23:19

Un verre!  
Mon esprit était ailleurs, mais bien vite le jeune homme semblait ravit d'apprendre que mon sac n'était autre qu'une bijarme, un objet particulier qui ne pouvait pas être classé objet magique et encore moins objet banale. J'avais sur moi pas mal de surprise, mais le voir presque émerveillé face à celui là, ne pouvait que me faire sourire.

Ma réaction allait rapidement passer, et surtout j'allais m'y faire. Non pas que c'était un choc de ne rien sentir, mais je n'avais pas d'autre choix que de me poser des questions plus tard. Et même si cela me donnait froid dans le dos, je me demandais pourquoi j'avais si soif. La pâtisserie que je mangeais sans regarder était très séché et pour raison, un sablé n'est jamais humide ou alors pas assez cuit. Je regardais un peu la gourmandise avant de pencher la tête en essayant de retrouver les saveurs. Amande, chocolat et caramel. Tout ça dans un sablé ! Qu'elle idée merveilleuse, j'allais en demander à Kusla sans l'ombre d'un doute.

Miky n'hésita pas à me rendre mon sac avant de sous entendre que j'avais terroriser à mort ce type. J'eus un vague sourire désolé et perdu, faut dire que je ne comprenais pas ma réaction. Etais-je vraiment si effrayante ? Je n'en avais jamais pris conscience, ce n'était pas comme si je tuais toujours mes adversaires !… J'avoue que je le fais ou ils finissent à la morgue ou à l’hôpital pour un long moment. Ma réputation devait être tellement affreuse.

Un long soupire avant de me lécher les doigts pour la énième fois. Je rattachais mon sac à ma cuisse et ma taille avant de vérifier qu'Espaza, mon épée depuis toujours, était en place.  Sans elle, j'étais à moitié moi et pas métaphoriquement, elle réagissait à ma magie, quand je changeais de forme elle le faisait aussi, alors difficile de ne pas la chérir.

- Franchement je ne sais pas ce qu'il m'a prit d'être aussi froide. Habituellement j'aurai donnée une simple mise en garde ou une vilain froisse, mais là… le tuer ne m'aurait rien fait, ni chaud ni froid. Soit ! Où il est ce petit café don tu as parlé?

Revenons à notre sujet principale, la bouffe ! Ba ouai, vous avez cru quoi ? J'aime manger, et la gourmandise est ma troisième forme, ce n'est pas pour rien si j'avale trois kilo de nourriture a chaque repas. Je carbure et même si je mange moins à cause de mon bureau et ma tâche de master, je ne néglige pas de bouger. Quelque fois j’entraîne un peu tout le monde dans la forêt, ça fait un bien fou de courir jusqu'à ce que mes jambes trembles !

Une vraie sportive et une dur à cuir, mais cicatrices, bien que nombreuses, prouvais que j'avais gagné chacun de mes combats, sauf un seul… la défaite avait même marquée mon armure Anger, laissant de profonde gravure dans l'acier. Alors bon, je n'en parle pas, je m'efforce d'oublier les événements de Malba. Car j'y étais, j'ai participé aux festivités et au combat et j'ai perdu ! Finir à l’hôpital à moitié mourante n'avait rien de drôle ! Perdre l'envie de regarder les autres en face, se laisser submerger par la colère… Là aussi, j'avais survécu et j'en étais sortie tellement plus forte !

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Sam 17 Juin - 13:11

Eh bien, elle semblait bien atteinte par ce qui venait de se produire sous ses yeux, Kyria. Comme le disait une certaine citation que j'avais mit, encore, dans un livre: "Le fait accompli, c'est le passé. Puisqu'il n'est donné à aucun homme, si puissant qu'il soit ou qu'il le paraisse, d'y rien changer, laissons donc le passé pourrir dans sa tombe et ne nous occupons que de l'avenir, dans la mesure où l'avenir nous appartient.". Franchement, c'est tellement amusant de voir que d'autres têtes pensantes pouvaient dire ce genre de chose avec ce style particulièrement philosophique. Je ne comprends clairement pas pourquoi il y a si peu de gens qui apprécient cela.

Je pourrais en sortir tellement de ma poche quoi me faudrait une vie entière avant de finir cette liste... Et je pense bien que c'est la dernière chose que voudrait entendre Kyria en ce moment. Souvent, les conseils pouvaient se montrer plutôt agaçant dans divers situations possibles, ces tests que nous fait passés la vie. Oups, j'avais dit que je laisserais de côté ma partie réflexion durant cette journee. Comme quoi, je ne pouvais pas tenir certaines de mes paroles mais comme le dit-on souvent: "Tant pis".

-La routine fait souvent qu'on change dans les situations particulières. Il n'a eu que ce qu'il méritait, même si tu n'y es pas allé mollo. Si je ramène une cliente mélancolique, Teph va encore raconter des bobards... *soupirais-je tout en m'ébouriffant moi même les cheveux pour les remettre comme il faut* T'inquietes pas, on y est... Là. *laissais-je la fin de ma phrase en suspens jusqu'à arriver au niveau d'un carrefour ou le bar en question se trouvait un plus à droite à partir d'où on était*

Ce n'était pas l'un des bars chics qu'il pouvait y avoir à la capitale de Fiore, ni l'un des plus fréquentés comme j'avais dit à celle qui m'accompagnait, mais on y trouvait son compte plus qu'on espérait, foi de connaisseur des lieux! Rien de particulier, un petit café avec quelques tables à l'extérieur, une façade d'un vert kaki avec des baies vitrées, et une une enseigne au-dessus du seuil où il y avait une sorte de lézard et été écrit "La gecko vert". Finalement, il avait osé changé ce nom par celui-ci on dirait. Quelques clients à peine étaient à l'intérieur, plutôt silencieux, ce qui n'était pas bizarre pour un accoutumé comme moi. Je pris place à une table à l'extérieur, proposant àKyria de s'assoir le temps d'attendre qu'on vienne demander notre commande.

-J'y crois pas... Il a vraiment mit ce nom. *ricanais-je* Enfin, c'est pas pire que le précédent

-Toujours aussi railleur, à ce que je vois... *dit un individu qui sortit du café, tenue plutôt chic* Ça faisait un bail que tu n'es pas passé ici... Je ne te croyais du genre à courir après les filles... *dit-il sans pour autant perdre cette expression blasé sur son visage*

Teph:

-Quand on parle du loup. Et non, t'as tout faux Teph, je viens juste faire découvrir la ville à une amie. Faut bien remplir un peu cet endroit de nouveaux clients. Enfin, comme d'habitude pour moi, tu le sais bien... Et toi, Kyria? Qu'est-ce qui te plairais? *disais-je en la regardant de de nouveau*

GIF:

Dernière édition par Mike Nëmestross le Mer 21 Juin - 10:33, édité 2 fois

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Lun 19 Juin - 21:35

Deux verres!  

Nous arrivâmes enfin devant une façade un peu vert sombre. Je laissais mon regard courir, le soleil déclinait et il ne semblait pas y avoir grand monde. Toutefois, cela n'empêcha pas Miky de s'installer, alors j'en fis de même en silence.

Il parla du nom du café, mais je n'y faisais pas très attention. Peut-être aurai-je due être plus attentive, car tout de même j'allais prendre un verre de cet endroit. Le calme qui l'arborait me fit me sentir rapidement plus à l'aise. Je ne pouvais m'empêcher de revoir dans mon esprit le visage de l'homme que j'avais manqué de tuer. Et en même temps, cela me semblait futile, comme si ce n'était rien de plus qu'un détail.

« N'y penses plus... »

Quelqu'un arriva. Il semblait connaître Miky par sa remarque qui ne manqua pas de me faire sourire. Ainsi il était coureur de jupon ce jeune homme ? Qui l’aurai deviné derrière cet air glaciale. Qui aurai deviné que j'étais une tueuse de sang froid derrière mon sourire ? C'était vraiment un paradoxe de ma part de penser une telle chose, mais de toute évidence j'avais du mal à discerner le visage des gens.  

Le prénom de l'homme, si gentillement dévoilé par Miky, m'apprit qu'il était notre «  serveur ». Et a premier vue, le seul à travailler ici, donc le patron, peut-être.

Mon camarade n'hésita pas avant de prendre sa commande habituelle alors que je me retrouvais sans une réponse a donner. Certes, j'avais au moins pris la peine de caler mon épée contre ma jambe et la chaise, de sorte que personne ne pourrait la prendre et qu'elle ne me gênerai pas.

Avec mon sourire maladroit, je fermais les yeux en haussant les épaules. Ba oui quoi, qu'allais-je prendre ? Aucune idée, un truc fruité. Franchement je n'étais plus vraiment présente depuis quelque secondes et ça se voyait.  

- Un jus de fruit frais si vous avez ou un thé aux fruits rouges. S'il vous plait.
Je ne voyais pas quoi prendre d'autre. Peut-être un alcool, mais quand je rentrerai j'aurai encore du boulot, donc ce n'était pas très responsable de ma part. Et en même temps, j'avais juste envie d'oublier tout, de me laisser aller quitte à dormir sur le trottoir. Le second verre allait donc être bien plus charger.

En pensant à la boisson a venir, je sortais calmement de ma sacoche un des nombreux sacs de pâtisseries que j'avais embarqué. Je le posais sur la table en faisant d'un geste de la main, signe que mon camarade pouvait se servir. C'était bien sur juste après que j'ai pris une étrange boule de couleur bleu et rose. Merde, c'était quoi ça ? Du glaçage, mais quel était le goût ?  

- Alors Miky, si je peux me permettre, je pense que tu es de Murderers. Sais-tu où es Nagisa ? Cela fais un moment que je n'ai plus de nouvelle et je n'arrive pas à le contacter non plus. Serais-tu me dire où il est ? Si il va bien au moins ?
Ba oui, ce n'était pas si dur de remarquer qu'il avait un penchant prononcer pour les assassinats, sa réaction au nom de son «  master » m'avait aussi mit sur la voix. Que pouvais-je donc en déduire ?

Je priais silencieusement qu'il sache quoi que se soit pour me rassurer. Car je ne pouvais pas garder l’esprit tranquille en me disant que l'homme face à moi posséder une information qui pourrait m'aider.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mer 21 Juin - 11:10

-Bien. *dit-il tout en venant écrire dans son petit calpin la commande, certes petite* Je vous apporte cela de suite.

Teph repartit à l'intérieur de son établissement avant que l'un des clients, déjà assit à l'une des tables depuis plus longtemps que nous, ne l'interpelle pour lui demander quelque chose. Je regardais simplement du coin de l'œil avant de reporter mon attention sur Kyria. Qu'est-ce qu'il pouvait sortir comme sornette de sa bouche parfois, à Teph. Même un mort-vivant, si il pouvait en avoir, serait capable de faire ami ami avec lui.

Ahlala, visiblement, la journée était sur le point de changer en tout point de couleur, le soleil commençant sa descente dans la voûte céleste. Le ciel semblait perdre sa couleur bleutée pour se déteindre sur un orange clair... Et bientôt, un noir d'encre dans une heure tout au plus. Du moins, à part un problème minime dans la journée, elle aura été pas mal interessante avec quelques connaissances à la clef autant dans le sens de l'individu que matériel.

Ce fut avec gentillesse que Kyria me proposa de piocher dans sa petite collection de pâtisserie, ce que je m'étais pas attendue vu comment elle semblait adorer à un point sans non, ahah! Piochant parmi l'une des premières pâtisserie à la portée de ma main après une petite hésitation à la proposition, j'en tirais donc un gros macaron de la taille de mon poing d'une couleur verte claire.

-Merci. *disais-je tout de même avant de grignoter tranqulllement le macaron qui se révéla avoir une saveur proche de la pomme* Chai paf... *je m'arrêtais dans mes paroles, manger tout en parlant n'étant pas du tout pratique!* Je disais donc que ce n'est pas faux. En effet, je suis l'un de ces assassins. *rzcontais-je tout en tapotant de ma main libre l'emplacement de mon cœur* Ma marque se situe ici, on va dire que c'est l'emplacement idéal pour qualifier qu'on y tient à cœur. En ce qui concerne Nagisa... Toujours avec la paperasse, il n'a plus vraiment le temps à grand chose on dirait. Enfin, il y a quelques temps, il a dit qu'il voulait faire une pose, par contre je ne sais pas où il est même si on arrive à communiquer avec notre maître de guilde par les moyens qu'on a. Je pourrais lui envoyer un message si tu souhaites... Enfin, tant que c'est pas pour un règlement de compte entre vous... *ne sachant tout simplement par le rapport entre les deux*

C'est vrai que là, en ce moment même, je me demandais qu'elle était le lien entre Kyria et Nagisa. Pourquoi cherchait-elle tellement à le contacter? Je fus stoppé dans mon questionnement alors que Teph revenait avec un plateau en main, déposant les verres sur la table. Le jus de fruits demandé par la jeune femme et un cocktail, composé de crème de cassis, de jus de pomme et d'un soupçon de tequila, aussi appelé Chimayo.

-Merci, tu n'auras qu'à mettre l'addition sur mon compte. Santé. *disais-je tout en prenant mon verre à pied puis boire doucement une gorgée*

-Si vous souhaitez repasser commande, appellez moi. Bonne dégustation. *finissait-il de dire avant de repartir s'occuper d'on ne sait quoi*

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mer 21 Juin - 12:51

Deux verres!  

De toute évidence j'avais vue juste, mais mon camarade Miky n'en savait pas plus. Le serveur déposa nos commandes alors qu'un énorme macaron qui me faisait presque envie se faisait déguster sous mes yeux.  Toutefois il pouvait passer un message pour moi et cela me fit sourire avec une tendresse infinie. Ce n'était pas comme si nous ne sortions pas ensemble Nagisa et moi, en fait si ! Enfin c'était ce que je pensais, de toute évidence nos baisers ardents et notre temps passé ensemble ne signifiait pas grand-chose pour lui.

Moi-même étant sur encombrée par mes travaux de master, je parvenais malgré tout à trouver le temps de ''fuguer'' de la guilde. A ce demander ce qu'il devait faire pour ne plus se montrer depuis des mois. Cela me faisait mal de l'admettre, mais peut-être n'était-il tout simplement pas près a me voir ou a avoir une relation sérieuse avec moi.

Je prenais le verre pour goûter le délicieux jus de pomme. Sucré et doux à la fois, il n'y avait pas a dire c'était un bonheur et cette fois, c’était l'assassin qui payait. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, après tout moi aussi j'avais payé ses pâtisseries et moi aussi je gagnais mon argent sur la mort de mes adversaires.  

- Ça n'a rien avoir avec un règlement de compte… disons juste que je pensais que notre relation avait plus d'importance à ses yeux… ou au moins autant qu'elle en a aux miens. Je suis désolée, pourras-tu juste lui dire que je l'attendrai. Il a sans doute besoin de temps.
Mon tendre sourire s'était mué en l'expression la plus simple et la plus douloureuse qu'il soit, le chagrin. J'avais mal, presque autant que cette fois à Malba où il m'avait tourné le dos, comme si je n'étais pas en face de lui, enfermée dans une cage prête à me faire exécutée. Certes des yeux j'avais vu quelque chose de si différent que j'avais presque refusée de croire que c'était lui avant de le haïr de tout mon coeur.

Puis, deux ans plus tard, quand je me retrouva face à lui, je ne peux m'empêcher de l'embrasser et de l'aimer comme à notre premier rencontre. C'était un coup de foudre qui au début avait semblé réciproque, ais le temps me montrait qu'il n'en était rien. Et cela me déchirait le cœur.  C'était pathétique de ma part, après tout je n'avais que lui comme lien avec les guildes noires, la mienne étant neutre, même si le gouvernement nous traitait de terroriste.

Un long soupire quitta mes lèvres avant que je n'avale une grande gorgée du jus de pomme. Je devais arrêter de montrer si facilement mes émotions, mais se sentir abandonné encore une fois… ça faisait mal. Et pas qu'un peu !

Toutefois, malgré la douleur, je me refusais de me laisser aller ou de pleurer. Je mangeais sans appétit le petit gâteau que j'avais en main sans pour autant en prendre un autre.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mer 21 Juin - 17:56

J'avais l'impression d'être en train de jouer à un petit jeu de l'oie. En avançant de case en case, j'apprenais certaines choses en fonction de l'endroit ou de ce qui se passait où nous nous situons. En ce moment, ce que j'apprenais de par les multiples réactions incontrôlés de Kyria c'était que la mage de Dead Sun avait une liaison avec mon maître de guilde. Ça aurait bien pu être une simple amitié très forte entre eux deux mais là... C'était un peu trop sérieux pour que ça soit le cas.

Néanmoins, je ne posais pas de question là-dessus car ça semblait clairement être une voie très dangereuse à entreprendre. Wah, qu'est-ce que je pouvais bien faire pour éviter que ça parte en drame? Encore une fois, Kyria m'aura surprit avec sa façon de changer rapidement d'émotion en même pas quelques instants... Et pas qu'une ou deux fois!

-Je vois... *disais-je tout en finissant mon cocktail* Pas besoin de t'excuser. Je m'occuperais de le lui faire passer le message.

Je détournais un peu le regard vers le ciel, mes mains derrière la tête en penchant un peu vers l'arrière. Ce genre de problème m'était totalement inconnu, ce qui faisait que j'avais que dalle à dire, elle allait devoir retrouver elle même le moral on dirait. Enfin bon, après réflexion, je revenais m'assoir correctement.

-Si ça te dit, si jamais on se revoit un jour, on pourrait aire une petite mission ou bien passer une autre journée du même gère qu'aujourd'hui si ça peut te changer les idées. Après, je ne fais que proposer.

GIF:

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mer 21 Juin - 18:47

Deux verres!  

Le pauvre jeune homme face à moi se rendait bien compte que je n'étais pas bien, mais il eut la politesse de ne pas essayer de m'en parler. J'étais soulagée et en même temps surprise. Après tout, j'en avais dis assez pour prendre conscience de ma relation avec Nagisa et en même temps, trop pour ne pas garder de mystère. En même temps, la relation qu'on avait n'était pas assez profonde pour proposer autre chose qu'un long silence.

Il m'affirma pouvoir transmettre mon message et j'en étais qu'heureuse. Même si j'essayais de cacher ce que j'éprouvais, je ne pouvais le nier, il me manquait trop et cela me rendait malade.  J'avais l’esprit ailleurs et mon cœur me faisait mal, mais ce garçon face à moi voulu me faire penser à autre chose. Il Proposa de refaire une sortie de se genre ou même une mission. C'était gentil, très, peut-être trop pour un Muderers ? Je ne le pensais pas, car Nagisa avait été un Dream Full avant de devenir master de Muderers et il était d'une gentillesse et douceur envers moi qui ne trompait pas. Ce n'était pas une personne mauvaise et je continuais a croire qu'il n'y avait pas de personne fondamentalement mauvaise.

Alors que je lui souriais avant de vider mon vere pour faire signe au serveur qu'il vienne.

- C'est très gentil de ta part. Toutefois, je ne pense pas qu'une mission ensemble serait une bonne idée. J'ignore ton niveau et je sais que le mien est plus élevé que la moyenne. Je ne voudrai pas te mettre en danger.
Cela m'aida un peu a penser a autre chose, mais je ne pouvais me l'enlever de l'esprit et cela, comme mon père, allait me hanter encore longtemps.

Toutefois, quand le dénommé Teph arriva, je lui souris poliment avant de simplement lui demander ce qu'il avait de fort. Bien sur je parlais d'alcool et rien d'autre. J'avais besoin de ne plus penser et au diable mon devoir, j'allais trouver un endroit où dormir, mais en attendant, je voulais boire. Même finir morte saoul cela ne semblait plus être une mauvaise idée. Du moment que je ne pensais plus a mes problèmes.  

Plus de jus de fruits ou d'un cocktail. Une bouteille entière me tentait trois fois plus. Mais cette fois, je ne laisserai pas Miky payer pour mon besoin d'ivresse. Il en était hors de question, aussi sortais-je déjà de quoi payer la fameuse boisson. Peut importe ce que c'était, du moment que cela allait me permettre de mettre de coté mes problèmes.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   

L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2