Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Mar 27 Juin - 13:44

La peur n'était clairement pas mon hic. Certes, je devrais prendre en compte ma proposition comme le sous-entendait Kyria mais bon, c'était typique du Dingo de se proposer à des situations qui pourraient le mener au danger. La crainte n'avait pas lieu d'être, sa quelconque présence ayant disparue depuis longtemps. De toute façon, un assassin qui connaissait une peur commune se devait de la contrôler ou bien de ne pas se faire appeler assassin, ne pas travailler dans cette profession. Cela me faisait penser que, vu que ça ne bougeait pas trop de notre côté, il faudrait que je fasse un tour dans une ville bien malfamée pour trouver des types qui partagent le même "loisir" que nous.

Enfin, il faudrait que je m'occupe de voir toute la paperasse qu'on avait dans la guilde afin de me faciliter un peu la tâche, ça me sera très utile... Sauf si il n'y en avait pas, là ce serait un temps soit peu problématique. Pas vraiment un problème capitale mais ça rajouterait du piment au plat comme diraient certains. Ce qui n'était pas vraiment dérangeant pour moi qui... Enfin, le sujet commençait à s'étaler trop sur la longueur. Teph finissait par revenir nous voir à la demande silencieuse de Kyria.

-Que puis-je pour vous? *demanda-t-il, réfléchissant un peu à la demande* Je peux vous proposer de l'Absinthe ou bien du Poteen, c'est ce que j'ai de plus fort, mais j'ai aussi quelques bouteilles moins fort si c'est trop pour vous.

Après le choix de Kyria, Teph finit par partir une nouvelle fois dans son bar afin d'aller chercher ce qui a été commandé. Je restais un peu silencieux, ce n'était pas à moi de décider du bien des uns et des autres, même si, dans le cas l'un des cas les choisis, je n'étais pas le genre à dire à un enfant, qui me serait totalement inconnu, de ne pas faire une connerie. Elle est adulte, les adultes savent faire des choix et accepter les conséquences de leurs décisions. Néanmoins, je me permettais quand même un petit commentaire.

-Tu es sur de ce que tu fais?

Teph avait fini de trouver ce qu'il était parti chercher, sortant une nouvelle fois du bar pour rejoindre ses deux clients à l'extérieur. Il posa la bouteille sur la table, annonçant le prix de la bouteille.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
307/1375  (307/1375)
Réserve de magie:
430/5500  (430/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]   Jeu 29 Juin - 15:24








Une fée verte!  

Le serveur arriva et il me proposa soit de l'absinthe, un alcool relativement fort presque pur même. Je savais qu'on surnommait cette boisson la fée verte et que plus d'un avait perdu la raison et même la vie en en prenant de trop. Toutefois, je ne pouvais nier que je n'en avais jamais goutté et l'idée même de satisfaire ma curiosité me plaisait.  Et puis je n'allais pas mourir avec quelque verre d'une boisson aussi verte qu'une fée !

J'approuvais cette proposition en souriant et Miky paru presque inquiet.  Il me demanda même si j'étais sur de ce que je faisais. C'était presque amusant et triste à la fois, mais que pouvais-je bien répondre ? Franchement je n'en avais pas la moindre idée, aussi haussais-je les épaules avec un vague sourire amusé.

Au début je n'avais pas eu envie de boire par raison professionnel, mais j'avais tellement envie de me laisser aller que cela ne semblait pas suffire. Et puis si je devais rentrer en marchant de travers, quelle importance ? J'allais sans doute être à peine capable de trouver un endroit où dormir, mais là encore, cela n'avait pas grande importance ! Dormir sur un trottoir, vomir mes tripes, tous cela ne me semblaient pas asse convainquant pour m'en empêcher.

- J'ai envie d'oublier mes problèmes un moment et puis si je rentre pas se soir, Franc viendra me chercher demain matin. Il me connaît et il sait bien qu sa précieuse master à plus de problème qu'elle ne peut en gérer. Je n'ai pas encore pris le temps de me faire plaisir et de penser à moi !
C'était pas une bonne justification, mais au moins je le pensais. Et quand Teph arriva avec le verre, les sucres, la cuillère et la bouteille, je ne pouvais que sourire en payant d'avancer pour  la bouteille complète. Non pas que j'allais tout boire, mais sûrement une bonne partie.  

J'avais déjà vu comment servir ce type de boisson aussi rassurais-je le serveur et maître des lieux en préparant correctement ma dégustation. J'avais peut-être à peine 19 ans, je n'avais pas froid aux yeux et encore moins devant une boisson à l'odeur aussi incroyable que délicieuse.

Mon verre avec la cuillère par dessus et les deux morceaux de sucre, je vidais calmement l'absinthe dessus avant de mettre le feu au deux petits morceaux qui finirent assez vite dans le verre et le contenu du verre dans ma bouche.

Une fois avalé je poussais un soupire bruyant de satisfaction avant de sourire. Ça m'avait arraché la bouche et la gorge, mais la sauveur franche et sucrée me plaisait bien. Même si le « chaud » de la boisson faisait encore plus vite monter l'alcool à mon cerveau.

- C'est incroyablement fort et bon. Tu veux goûter ?
Je savais qu'avec un deuxième verres je serai complètement bourrée et un troisième me rendrait peut-être malade, mais je ne voulais pas y penser et je n'étais pas aussi fragile.
Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'heure passe et l'horloge retentit. [PV. Kyria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Horloge qui dit tout
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» [Or/Argent] Changer l'heure
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Tuly-