Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une tasse de thé [ Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Une tasse de thé [ Kei]   Mar 16 Mai - 14:27

Une tasse de thé.

La mélancolie de ce jour ne m'aidait pas à affronter mes devoirs de master. Je pouvais partir, aller où bon me semblait, mais étrangement je n'avais envie que d'une chose, être un peu seule. Et même si tout le monde le voyait, personne ne parvenait à laisser cette distance dont j'avais cruellement besoin. Même Franc, mon ami depuis un moment, ne pouvait s'empêcher de venir me taquiner. Pourtant ses blagues ne parvenaient pas à me faire rire.

L'après midi, je quittais la guilde pour aller me promener. J'avais besoin d'air et de me détendre. Etait-ce mal de ne pas aimer un jour sur une année ? Ce jour, c'était celui où j'avais quitté Golden Age, ou j'avais disparue durant deux ans. Peu après que Nagisa m'ait tourné le dos et laissé pour morte. Ce jour était celui où Kyria Sasura était morte. Alors j'avais le droit de pleurer celle que j'étais, j'avais le droit de me souvenir d'elle et d'avoir le cœur serré.

En marchant à travers le bois, je me mis à emprunter le sentier vers la ville. Vaya Island, Vaya, l'île qui avait tout changée pour moi. Rapidement, le petit chemin donna sur une route et sans mal je me retrouvais à Saya. Une charmante ville qui avait tout pour plaire aux mages, mais surtout pour ses fruits variés et frais. Le climat doux de l'île rendait la culture facile et le commerce allait à bon train.

D'un pas calme et un peu lent, je déambulais dans les rues avant de m'arrêter devant une épicerie pour acheter une mangue. Le fruit ne dura pas longtemps, juteux et bien sucré je ne résistais pas et me mis à le manger en marchant. Sa chaire orange était juste assez mole pour être croquée sans avoir du jus partout. Mais au combien savoureux, cela ne me remonta pas le morale pour autant. Comme si tout était trop loin pour mon coeur meurtris. Si seulement j'avais peu voir Nagisa, mais cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles et personnes ne l'avaient vu ; disparue. Cela ne m'aidait vraiment pas à me sentir mieux.

Alors que le soleil commençait à se coucher, je m'arrêtais sur une air de jeu pour trouver une balançoire et m'y installer. Le vent encore chaud, le soleil déclinant au loin. Il faisait beau.

Je portais une tenue assez simple, une veste blanche et une jupe bleu foncée avec mon écharpe à quelque teinte de différence. Mon regard divaguait au loin. Habituellement, je passais mon temps en mission ou a remplir des papiers pour ma guilde, mais là… j'avais juste besoin de ne penser à rien.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mer 7 Juin - 20:29

► Une tasse de thé◄

Astuji avait eu une réunion avec Usuki pour parler des guildes clandestines du pays. La guilde d’assassin était assez connue, mais une nouvelle guilde à Vaya Island commençait parlée d’elle. Même si c’était très peu, on ne savait pas où se trouver cette nouvelle guilde. Kyria Sasura était la maitresse de cette guilde et c’était une ancienne magicienne de Golden Age. Le jeune homme avait une mission pour commencer à discuter avec la jeune demoiselle et il fallait la retrouver à Vaya Island.

Quelques jours plus tard, il est parti à Luna pour prendre le bateau vers Saya. Pendant le voyage, le mage céleste avait lu plusieurs informations récoltées sur la jeune demoiselle. Après avoir finir la lecture, il avait détruit cette copie, il fallait gagner sa confiance, le jeune mage resta dans sa chambre en réfléchissant à un plan. Quelques heures plus tard, il était arrivé dans l’île, au début Astuji avait pris un hôtel.

Le lendemain matin, il se réveilla avant de commencer à chercher dans la ville, il demanda au passant qui ne savaient pour où se trouver cette jeune femme. Il n’avait aucun succès dans la ville de Saya, il sortit un peu en allant dans la forêt, mais il n’y avait rien d’intéressant. Il avait passé plusieurs heures à la chercher, puis il était revenu dans la ville pour continuer à chercher. Le jeune homme avait pris son déjeuné en ville avant de reprendre ses recherches sans aucun succès.

C’était le couché, le mage céleste était un peu déçu, il marchait en arrivant dans une aire de jeux, il regarda une femme assez loin avant de s’approcher d’elle. Astuji avait reconnu Kyria Sasura et il l’avait trouvé sur une balançoire, alors le mage s’installa sur l’autre balançoire en la regardant avec un large sourire, en voulant s’approcher d’elle délicatement.

- Bonsoir, il fait beau, c’est un très bon endroit pour faire le vide.

Il voulait faire un début d’approche, sans vouloir l’agresser avec des questions assez bizarres.  

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Ven 9 Juin - 22:27

Une tasse de thé.

Perdue dans mes songes, je n'entendis la personne arriver que quand elle prit place sur la balançoire à coté de moi. Une bien étrange venue, car quand mon regard se leva, je ne peux que voir un bel homme avec des cheveux bruns claires, des yeux virant vers l'obscure et un sourire charmeur. Putain c'était qui ce type ?! Il me faisait penser à Kusla, mais en plus dragueur, durant presque une seconde je vis Hibari en souriant. D'accord, je reliais un peu trop les visages connu, mais sur un inconnu, c'était très étrange.

Il se mit à me parler, comme si j'étais sensée lui réponde, sauf que je n'allais pas lui adresser la parole. Et puis que pouvait-il savoir sur ce à quoi je pensais ? Avais-je une mine si triste ? Peut-être, sûrement, sans aucun doute même. Je n'y pouvais rien, c'était ainsi, un jour lugubre pour moi. Alors sourire, je n'y arrivais pas.

Mon besoin de solitude avait été comblée par la journée, mais voilà que je me fais envahir par ce mec. Si seulement il pouvait comprendre à travers le silence de mon regard que je n'avais qu'une envie, être seule. En avais-je vraiment envie ? J'avais passée la journée à marcher à travers la ville en m'arrêtant par moment sans parvenir à penser à autre chose.

Qu'importe se que désire une personne, si elle ne sait même pas quoi penser d'une autre. Ce dernier avait du m'approcher pour une raison qui m'échappait, toutefois il ne devait pas savoir que j'étais Kyria Sinful. Dangereuse, même sans magie, redoutable et sanguinaire… je faisais preuve de violence sans hésiter, de sauvagerie sans raison. Au fond, qui étais-je ? Un nom, une master, un assassin, une petite amie, une amie ou un fantôme ? Je me le demandais bien en fermant les yeux.

Doucement je me mis à faire basculer mon siège. Mes cheveux a peine attachés se libérèrent dans le vent. Ho qu'il était agréable alors que je me balançais en gardant les yeux fermés. J'ignorais, d'une certaine manière l'homme à coté de moi. J'ignorais d'une autre manière, la femme que j'étais. Je niais ouvertement celle que j'avais peut-être. J'embrassais celle que je serai d'ici un avenir proche et douloureux.

Allais-je lui demander qui il était ? Allais-je le regarder ? Je n'en savais rien, mais à l'instant, je n'avais aucune envie de parler, et pour dire quoi de toute façon ?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Lun 26 Juin - 20:37

► Une tasse de thé◄

Astuji avait commencé à parler à la jeune femme, cette dernière ne voulait pas lui répondre. Il trouvait tellement ça bizarre, elle avait accepté de parler deux femmes dans le journal et il se rappela de sa dernière prestation. C’était tellement drôle, il devait surement lui parler directement sans vouloir faire une introduction. Elle se balançait en fermant les yeux, puis il regardant au loin en se balançant aussi, c’était tellement agréable.

Le jeune mage ne voulait pas lui parler pendant plusieurs minutes, il s’arrêta avant de s’étirer. Le mage Céleste aimait bien ce temps, ça lui rappelait Mazato, il aimait bien l’air de la mer. Il trouvait ça dommage de ne pas pêcher des poissons, c’était vrai que ce jour était important, car son île avait été attaquée par les pirates. Il avait décidé de commencer à lui parler en étant assez directe.

- Je sais que vous êtes Kyria Sinful, vous êtes la maîtresse de Dead Sun, c’est une nouvelle guilde clandestine. Je ne me suis pas présenté, je m’appelle Akiro Jun, je suis le mage de Néréides en étant le bras droit d’Usuki. C’est notre maîtresse de guilde et elle m’a envoyé pour commencer les négociations d’une alliance avec les maîtres des guildes clandestines.

Il s’arrêta un peu en fermant les yeux pour aspirer l’air avant de les ouvrir.

- On peut boire un thé pour mieux en parler, ne vous inquietez pas, ma maîtresse va discuter avec vous.

Astuji avait fini de parler en regardant la jeune femme, il attendait sa réponse, est-ce qu’elle allait m’ignorer à nouveau ?

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mer 28 Juin - 21:09

Une tasse de thé.

Je ne voulais rien écouter, mais il me donna son ''nom'' : Akiro Jun. C'était assez beau Akiro, même si Akira donnait mieux, soit je n'allais pas l'écouter d'avantage, jusqu'à ce qu'il me parler de sa master et de négociation ! Une guilde clandestine, presque noire, voulait passer une alliance avec MA Guilde ! Pour qui se prenaient-ils ?

Toutefois, je ne connaissais pas leur intention ! Il me fallait donc mordre sur ma chic avant de le regarder avec le moins de froideur possible, mais comme toujours, même si mes yeux et mon visage ne le montrait pas, ma magie grondait déjà sur ma peau. Discrétion zéro, je n'avais pas spécialement envie d'en entendre plu, mais il le fallait et diable qu'il le fallait !

Avec un long soupire d'expiration, je m'arrêtais de bouger pour poser mes pieds au sol. J'inspirais profondemment pour me calmer en comptant machinalement jusqu'à douze avant de me lever de ma place. Mes mouvements semblaient calme, mais je ne l'étais pas. J'avais deux envies, hurler et pleurer, mais la première venait de détruire la seconde, ce qui était très mauvais signe chez moi.

Mon regard sévère et prévenant se posa sur l'homme face à moi. Je lui trouvais un air mensonger, presque faux et vicieux. Décidément, qui était donc ce mec dont le nom ne me disait rien. Je ne pouvais que le fixer en serrant les dents avant de jurer silencieusement en croisant les bras.

- Si ta maîtresse veut me parler, dit lui que je l'attends face à moi. En attendant je veux bien un thé et écouter ce que tu as a dire Akiro, mais sache que je ne suis vraiment pas de bonne humeur et que cela ne va pas s'arranger.
Si ça c'était pas lui cracher à la face, j'ignore ce que c'était. Toutefois je restais polie et mon ton bien que ferme était dit avec une voix assez basse, presque douce, ce qui donnait un air de menace. Je n'étais pas armée, pas plus que ça, pour une fois ! Mais j'étais très désagréable et dangereuse, si je venais à dire non cela serait catégorique. Et c'était clairement exprimé dans ma voix, allait-il quand même oser ?

Sans attendre sa réponse je pivotais pour marcher d'un pas lent, l'attendant presque après un moment, alors que je me dirigeais vers simplement vers la sortie du parc. Impossible de prendre un thé à cet endroit, mais peut-être qu'avec un bon fruit rouge bien chaud, j'allais me calmer, même si je n'en avais pas envie.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Ven 21 Juil - 20:26

► Une tasse de thé◄

Astuji continua de se balancer doucement, il était toujours sur ses gardes en ayant trouvé un plan pour s’échapper si la femme allait l’attaquer. Il la regarda s’arrêter avant d’avoir un air froid, la femme était sûrement énervée, car il l’avait dérangé. Kyria commença à lui parler, il s’arrêta de se balancer. Le jeune homme avait compris qu’elle voulait parler à Usuki qui était assez occupé. En étant l’adjoint de la maîtresse, il devait réaliser cette mission.

Cela lui permettait d’avoir des informations sur la maîtresse de Dead Sun, il fallait récolter les informations sur les différents mages clandestins. La jeune demoiselle avait accepté du thé, en voulant écouter ce qu’il allait dire, mais Astuji avait compris qu’elle était assez en colère, est ce que c’était liée à cette date ?

Il savait que Full Dream avait attaqué à cette période, mais son île avait été aussi prise à la même date. Le jeune homme arriva à cacher ses sentiments, il se leva doucement en ayant un sourire assez sadique. Il lui parla doucement en se trouvant à côté d’elle.

- Dans la ville j’ai trouvé un petit salon de thé, mmh tu n’as pas tué des personnes pour aujoud’huis ? Usuki va te rencontrer, tu as honte de parler à l’adjoint de Néréides ?

Il marchait vers le salon de thé, en regardant autour de lui, il n’était pas impressionné par Kyria. Cette dernière ne faisait pas peur, elle semblait triste et impulsive. Le jeune homme continua de marcher avant d’arriver au salon de thé. Il s’était mis sur une chaise en étant loin des curieux. Il l’attendait pour prendre la commande, puis il allait commencer à discuter avec elle.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Ven 28 Juil - 20:37

Une tasse de thé.

Cet type était désagréable au plus haut point. Comme si je tuais tous les jours pour le plaisir ! Je n'étais pas un vulgaire assassin ! Ni un connard de tueur en série ! Il me prenait pour qui ? Cela ne manqua pas de m'énerver plus, comme si c'était possible. Ma journée était un cauchemar du quel je voulais simplement me réveiller, sauf que ça n'était pas «  si » simple. D'abord je ne savais rien de lui, même si son allure assurée me confirmait une chose, il était un mage confirmé, donc de rang C ou même B.  Je pouvais être arrogante, mais sans mon épée, Espaza, cela allait être plus compliqué pour me battre. Sans parler du niveau diplomatique qui était en jeu. Il se disait venir de la par de la master de Néréides. La guilde la plus «  problématique » des guildes clandestines, en d'autre terme, une guilde noire.

Je me savais avec une mauvaise réputation, mais là c'était fort quand même ! Et en même temps, si cela pouvait me permettre de redresser un peu les choses… Je savais que c'était encore plus fou d'imaginer convertir des mages noirs, mais que pouvais-je penser de plus ? Envoyer se faire voir ce mec revenait a créer de mauvais rapport et la guilde n'en avais pas besoin.

Un sourire glissa sur mes lèvres alors que je m'arrêtais avant de rire. C'était pathétique, cette situation n'avait pas besoin d'être réfléchie, je me prenais la tête pour rien ! Autant je voulais que Golden Age garde sa brillance, autant je voulais que Dead Sun parvienne à son utopie, que moi, je voulais prendre la couronne. C'était vraiment d'une ironie sans frontière !

Quelques secondes, je ne m'étais pas donné plus avant de soupirer. Je me sentais  déjà mieux, plus détendue. Franchement pourquoi étais-je si coincée ?

- Tant que le serpent à une tête, il peut mordre. Je tue mes adversaires pour ne pas être tuée. Je ne suis pas un assassin.
Je me remis a marcher, d'un pas plus à l'aise. Décidément, chaque jour méritais d'être vécu et tout intérêt. Je me demandais à quoi pouvais bien ressembler cette master. Était-elle froide comme Hibari ou plus amusante comme Yuki ? Peut-être bien qu'elle était comme moi, complètement à l'ouest ?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mer 2 Aoû - 23:35

► Une tasse de thé◄

Astuji continua de marcher vers le salon de thé, c’était bien de discuter en buvant tranquillement. Il avait bien vu qu’elle était en train de rire, elle était un peu bizarre, mais le jeune homme, c’était rendu compte que la jeune demoiselle, c’était détendu. C’était assez agréable, car il n’avait pas trop envie de se battre aujourd’hui, en n'ayant pas peur de la maîtresse de Dead Sun.

Il regarda devant lui, mais le mage du corps céleste l’écouta attentivement. Il avait bien compris que Kyria tuait les personnes qui voulaient la tuer, en étant différente des assassins. C’était tellement compliqué dans ce monde, il y avait différent criminels. Il avait du mépris sur les personnes qui tuaient pour s’amuser, c’étaient des assassins assez débiles. Le jeune mage la regarda en souriant, avant de lui répondre.

- Les assassins sont différents, les personnes de bas étage sont ceux qui tuent pour s’amuser. Pourtant, il y a des assassins qui commettent des crimes pour de l’argent, les pouvoirs… Bon, la liste est longue, il faut savoir que beaucoup de monde va tuer pour survivre, c’est notre instinct. Vous devez savoir qu’un membre d’une guilde officielle peut tuer pour survivre. Par exemple Gonki a tué le maître de Full Dream pour sauver la ville de Malba. Donc vous ressemblez à ce genre de mage

Il continua de marcher en s’arrêtant de parler avant d’arriver dans le salon de thé, il c’était mis sur une place discrète. La serveuse était venue, il avait pris la commande avant de regarder la jeune demoiselle.

- Ma maîtresse m’a bien indiqué que votre ancienne guilde est Golden Age. Alors on aimerait connaître votre objectif ?

Il savait bien que Golden Age est une guilde de bisounourse, il voulait savoir si Dead Sun était vraiment une guilde clandestine. Astuji voulait avoir tout les informations sur la jeune femme pour l’indiquer à Usuki.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Lun 21 Aoû - 15:03

Une tasse de thé.

Après un vague topo sur les assassins, qui fut aussi inutile qu'ennuyant. D'autant qu'il ne donnait que le point de vue de cet homme dont je ne savais rien à par le nom… si toutefois c'était vraiment son nom, car il n'apparaissait pas dans mes petits papiers. Pas une seule fois. Soit il venait d'être mage, soit il utilisait un autre nom en temps normal. Etrange… trop pour avoir confiance sur les prochaines paroles.

Le calme était revenu en moi, je n'oubliais pas la journée que je vivais, mais cela me permettait de prendre un peu de distance face à tous cela. J'en avais vraiment besoin, car à force j'allais me prendre un mur.

Ressembler… si il essayait de me comparer à Gonki, master d'Angel… il devait drôlement se tromper. Je n'étais ni aussi forte, ni aussi populaire et énigmatique. Alors, quel était l’intérêt de me classer dans la même catégorie que ce type ? Peut-être avais-je meilleur réputation que je ne le pensais, mais dans ce cas, que venais faire ce type ?

La réponse arriva assez vite. Comme beaucoup, comme bien d'autre, il voulait savoir quel était mon but. J'aurai bien deviné que cela n'était pas pour savoir quel thé je préférais, mais tout de même ! En pensant au thé, nous arrivâmes assez vite au petit salon qu'il avait indiqué. Sans arme, je me sentais nue, aussi ne manquais-je pas d'observer autour de moi, les possibles échappatoire ou plus simplement… les autres occupants des lieux. Connaître le terrain est une chose dont bien souvent on sous estime l'importance.

Assise dos au vide, face à l’énigmatique interrogateur. Je l'écoutais prendre sa commande avant de simplement prendre un thé vert avec un petit gâteau dont je vis le nom sur le menu. La serveuse sourie avant de partir.

Je gardais le silence en continuant de regarder le menu, comme si j'allais prendre après encore autre chose. Pourtant j'allais devoir rentrer, sinon Kusla et Franc allaient venir me chercher. Ce qui rendrait les choses, moins calme et moins simple.

- Dead-Sun, je dirais bien que tout est pourtant claire dans le simple nom de ma guilde. La mort du soleil. En d'autre terme... nous visons le gouvernement.
Calmement je relevais lentement les yeux, plongeant mes iris bleutées sur cet homme. Le fixant avec calme et froideur en plongeant mon regard dans le sien. Je le défiais, je le mesurais et le jaugeais.
- Que veut te master ? Que désire votre guilde de la mienne ?
Je laissais ma question en suspend avant de reposer mes yeux sur le menu pour le poser un peu plus loin devant moi. Me regard glissa alors sur le coté, presque au dessus de mon épaule. J'observais, avec une certain discrétion, les lieux, les serveuses qui se promènent.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mer 6 Sep - 0:44

► Une tasse de thé◄

Astuji continua de l’observer en l’écoutant. Kyria lui avait expliqué l’objectif de sa guilde, alors il l’avait bien compris en étant surpris. Donc la jeune demoiselle voulait attaquer des non-mages pour prendre les pouvoirs. C’était assez horrible par rapport aux autres guildes. Car la guilde d’assassins préférait se venger en voulant avoir un monde à leur manière, puis sa guilde veut contrôler le monde en mettant en esclavages les plus faibles.

Elle regardait droit dans les yeux, le jeune homme ne baissait pas les yeux en la fixant sans rien dire. Puis la jeune maîtresse lui avait posé la question, puis il avait observé qu’elle avait jeté un regard sur le menu. Il regarda la serveuse qui se promené en arrivant vers eux. La femme avait donné la commande des deux personnes, alors il avait vu une gorgé de son thé avant de la fixer.

- Alors vous voulez prendre le pouvoir à Fiore, en tuant le gouvernement et le roi…. À mon avis, c’est bizarre de vouloir tuer que des non-mages, ces derniers vous en persécutez ?

Il avait pris un bout d’un gâteau en buvant son thé au citron et il la fixe à nouveau pour répondre aux questions.

- Ma maîtresse veut récupérer un pouvoir assez puissant dans un pays étranger, mais elle doit récupérer des clés avant de l’activer. Usuki veut dominer le monde en faisant un grand changement, comme réduire en esclavage les plus faibles. Elle m’a envoyé pour vous proposer d’une alliance de non-agression en premier, puis dans le temps, on peut voir pour une alliance d’entraide. Au début, notre guilde veut un lien ou aucun de nos mages s’agresse entre eux. Il faut avoir un ennemi commun, qui est la nouvelle alliance entre les guildes officielles.

Ça sera bien de s’entraider pour nos objectifs, dans notre futur monde, on voudra bien des personnes de confiance qui gouverne certains pays. Car ma maîtresse sera la reine d’Eartheland et c’est bien de vous avoir comme reine de Fiore qui va nous suivre dans le même chemin.

Il avait passé beaucoup de temps à Golden Age en étant parlé de la jeune femme. Il avait beaucoup d’information annexe grâce à certains mages.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mar 3 Oct - 21:41

Une tasse de thé.

Mes nerfs allaient être mis à rude épreuve. Ce type interprétait mal ce que je venais de dire, mais j'avais été assez vague pour lui laisser croire ce qu'il voulait. Ainsi, il ne réfléchissait pas plus, il pensait vraiment que je voulais massacrer des non-mages. Cela me fit presque sourire, j'imaginais que trop bien le regard de mon paternel face à l’irrévocable réalité. Le faire tomber à genou était une chose, mais avoir son respect son admiration et savoir que ma parole allait faire changer les choses. Ce cas, bien que trop beau, n'allait jamais existé. Sinon, il ne m'aurait pas rejeté avant ma naissance. Je le savais et c'était bien autre chose que de savoir et d'espérer, car au fond de moi, je me préparais au pire en espérant le meilleur.

Gorgée de thé, morceau de gâteau. Saveur sucrée et chaude d'un parfum fruité. Instant de calme absolu et de solitude profond. Que foutais-je ici ? Alliance, pouvoir ancien… cela semblait intéressant, mais obtenir un grand pouvoir pour faire plier le monde était vraiment pathétique. Tout le monde avait entendu parlé des légendes de Fairy Tail. Pouvait-on vraiment espérer arriver à un tel résultat ? La conquête du monde...

Certes avoir la couronne me faisait réver, mais je n'en avais pas envie. Les idées que j'avais derrière la tête ne collait en rien avec ce que cet homme me proposait. C'était assez amusant, mais en même temps, je ne pouvais refuser. Bien qu'il se présente à moi sous un faux nom. Bien qu'il tente de faire une alliance. Bien qu'il promet un avenir improbable. Je ne peux m'empêcher de sourire. En moi grondait une soif de pouvoir, un besoin qui me changeait. Quelque chose qui déforma mes traits, me faisant sourire en fixant cet être qui brusquement devient inférieure. Un vulgaire mage qui osait me prendre de haut. Pathétique !

«  Tue le. »

Intransigeance d'une pensée qui ne fit que grandir le sourire sur mon visage. Je posais la tasse de thé en la fixant. Mon propre reflet dans la vapeur aurait du me faire réagir, mais au fond… quelle importance.

- Voilà une proposition bien alléchante. Savoureuse même. Il ne fait aucun doute que la refuser serait de la folie, mais comment pourrais-je accepter une promesse venant d'un homme qui ne peut se présenter. D'un homme qui se montre aussi bien méprisant que méprisable. Quelle relation de confiance pourrait avoir lieu, si une femme n'ose se présenter à son homologue.  
Mon regard se glissa vers lui, prévenant de la rage qui courait sous ma peau. Prévenant de ma magie qui glissait lentement sur moi. Furie d'une rage sans contrôle. Je voulais faire bouillir l'air avant de me lever brusquement. Plusieurs personnes se retournèrent, fixant avec effroi la scène.

Puis… brusquement, je ravalais tout. Plus une goutte de magie, plus une seule goutte de cette rage qui s'était montrée fugacement. J'absorbais, jusqu'à mes propre émotion en gardant un sourire énigmatique.  Un regard amusé, brillant de curiosité.

- Chien, va dire à ta maîtresse qu'elle n'aura rien à craindre de moi… seulement si elle se présente à moi pour me demander en personne cette offre. Dans le cas contraire, si d'ici deux mois cela n'est pas fait… elle sera considérée comme mon ennemis et je m'emploierais à la détruire, elle et sa guilde.
J'étais prête à déclencher la guerre. J'étais prête à détruire une autre guilde sans la moindre pitié. Même désarmée, je me savais capable de renversé qui conque oserait me défier. Que ce soit cet individu ou un autre.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Jeu 19 Oct - 22:46

► Une tasse de thé◄

Astuji buvait doucement son thé, il l’observa attentivement et le jeune homme était sur ses gardes. Il réfléchissait à toutes les situations, ça serait tellement débile de l’attaquer, elle pouvait provoquer une guerre contre deux guildes qui sera une perte de temps.

Car nos vrais ennemis avaient mis en place une alliance qui devient de plus en plus fort. Il posa sa tasse de thé, en continuant de la fixer, il trouvait ça répugnant d’être devant une personne qui veut tuer beaucoup de monde. Le jeune homme l’écouta attentivement, il trouvait que son discours était tellement ridicule, alors il a répondu assez rapidement en ayant aucune expression sur son visage.

- Ma maîtresse peut te confirmer mon identité et ce n’est pas vous qui êtes méprisable en prenant de haut un mage d’une autre guilde. Je viens en paix pour proposer un marché, c’est normal que vous alliez rencontrer Usuki. Je voudrais bien votre avis si ma maîtresse aurait eu le même comportement avec un de vos membres. Qu’elle serait votre réaction ?

Soudain, la jeune femme se leva, il sentit un danger, alors il se leva aussi en se préparant à se défendre au cas où. Il l’observa, elle n’a pas conscience qu’une attaque pouvait provoquer le massacre de toutes sa guilde. Il avait bien constaté qu’elle perdait son sang-froid, est ce qu’elle avait l’étoffe d’une maîtresse de guilde ? Il l’écouta attentivement, ces paroles étaient tellement ridicules, alors il éclata de rire avant de s’arrêter. La jeune femme était tellement ridicule, elle pensait que les menaces vont marcher ?

- Tu pense que les insultes et les menaces vont suffire. Ta vraiment crus qu’Usuki ou moi, on est tes chiens….. Tu crois que les guildes des biens vont faire la différence entre nos deux guildes. Je ne crois pas avoir besoin d’une alliance si tu es tellement vulgaire orgueilleuse….

Il soupirait en la regardant en étant prêt à se battre au cas où, il n’allait pas se laisser faire. Soudain, deux gardes passaient par hasard devant le salon de thé. Avant de voir Astuji et Kyria qui étaient surement prêt à se battre, les gardes ont appelé les renfort avec une lacrima et ils sont venu vers les deux mages. Un des garde commença à parler.

- Bonjour, on peut vous aider ? Qu'est ce qui passe ?

Astuji se tourna vers les deux personnes, on voyait bien que c'était des gardes, qui étaient prêtes à les arrêter s'ils sont violents.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mar 7 Nov - 17:51

Une tasse de thé.

Mon arrogance me perdra, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Toutefois, à ce moment là, je n'avais  pas peur, pas d'hésitation ni de doute. Je savais. C'était gravé dans mes os, marqué sur ma chair. Je pouvais tuer si on me barre la route. C'était idiot, mais c'était ainsi, si bien que même alors qu'un garde approchait, je ne détournais pas les yeux de cet homme. Peu importe son nom, je n'avais jamais entendu parlé de lui, ni eu aucune trace de cet être. C'était trop étrange et même suspect.

Il répondit à mon agressivité, par de la colère et du mépris. Il n'avait pas peur, intéressant... la majorité des personnes auraient fui ou eu au moins un frisson face à ma magie, mais pas lui.

Au fond, je n'avais jamais été aussi désagréable et qu'importe, il avait insulté ma guilde et il ne s'en était même pas rendu compte. Que savait-il? Peut-être rien de plus que les rumeurs, c'était agaçant.  La réputation était si mal saine que cela me fit rire. Tendis que le garde parlait, je me mis à rire.

- Vous parlez d'alliance, mais vous ne savez rien de ma guilde. Les rumeurs sont si rependu que vous les croyez et m'insulté à vous en servir ouvertement comme étant la vérité. C'est énervant...  
Un rictus de dégoût glissa sur mon visage avant que je ne passe à coté du soldat en le saluant d'un signe de tête. Je n'avais qu'une envie, partir loin de cet immonde proposition. Toutefois, je m'arrêtais à mis chemin pour lui jeter mon regard par dessus mon épaule.
- La prochaine fois, venez en connaissance de cause et de fait. Se contenter de rumeurs... j'en attendais mieux, mais quand la vérité vous arrivera, si une alliance vous tente toujours. On en reparlera. Merci pour le thé.  
Sans ajouter quelques mots de plus, j'ouvris la porte pour sortir. Ce type m donnait la nausée, son attitude alors qu'il se contentait de mensonge. Je n'avais aucune envie de diriger Fiore, Dead Sun avait pour but de faire changer les choses, mais pas de cette manière. Il était hors de question de massacrer à vu les dirigeants, c'était idiot. Et que ferais-je sur le trône? Je n'avais aucune envie de prendre le pouvoir, j'étais la moins qualifiée pour le faire!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Dim 12 Nov - 0:15

► Une tasse de thé◄

Astuji était surpris d’entendre qu’il se baisait sur des rumeurs, ils avaient simplement fait des conclusions de ce qu’elle avait dis. Quand elle avait fini, il répondit assez rapidement en étant ferme dans ses paroles. Il n’allait pas se faire marcher sur les pieds, elle avait aussi insulté sa guilde.

- Vous nous avez pris pour vos chiens ! Je ne me suis pas basé sur des rumeurs, j’ai simplement fait une conclusion sur l’objectif que vous m’avez dit. Vous avez bien spécifié que votre objectif est le gouvernement. Qu’est-ce que je dois comprendre ? Tu penses que les personnes vont te laisser changer les choses ? Tu te crois dans un monde de bisounourse en te voilant la face….

La jeune femme avait salué un soldat assez surpris d’entendre qu’elle voulait s’en prendre ua gouvernement. Il avait bien entendu que l’autre collègue appelait à la radio, en ayant compris que des mages allaient venir du centre d’entraînement. Même notre force allait être mineure, il avait entendu les paroles de la jeune femme. Il soupira en entendant parler des rumeurs, Astuji n’allait pas en parler de bruit de couloir. Il n’avait pas connu de se genre de chose, il savait que c’était débile de les dire pour une négociation. Un garde dehors hurla.

- Les deux criminelles sont à l’intérieur, c’est une femme blonde et un homme roux ! On doit les arrêter à l’entrer, on utilise la magie !

Puis le garde à l’intérieur regarda la femme et l’homme.

- Vous allez nous suivre !

Le jeune homme avait compris, qu’ils étaient partis du mauvais pied. Pourtant, il avait vu des enfants dans le salon de thé, avec la puissance de nos magies et celles des autres mages. Les personnes innocentes allaient avoir des soucis, alors il s’approcha rapidement en se mettant à son niveau en chuchotant.

- Je pense qu’on va avoir des soucis….. Je ne m’inquiète pas pour nous, ou les gardes….Mais des enfants présents dans ce salon de thé. Je vais dire que c’est une blague, puis tu fermes les yeux en me suivant vers la porte de sortie à l’arrière du salon de thé…

Il regarda la garde en sortant le lacrima aveuglante, il souriait au garde. Le jeune homme avait vu que les clients étaient montés à l’étage, il n’y avait personne, donc il pouvait mettre en place son plan.

- Ahaha ! C’est une blague, ma collègue jouait avec moi une pièce qu’on va monter…. On parle des rumeurs débiles…

Il prend la main de Kyria, en lui disant de fermer les yeux, il envoya la lacrima aveuglante sur le garde en fermant les yeux puis il courait vers la porte qui se trouvait à l’arrière du bâtiment. Les gardes avaient mal aux yeux. Il les ouvrit en trouvant la sorti, il tenait toujours la main de la jeune femme et il sortit du bâtiment en s’éloignant assez des gardes. Il se trouvait dans un endroit désert, il lâcha sa main en la regardant en se grattant la tête.

- Désolé de vous avoir pris la main, mais je voulais éviter la mort inutile des personnes vu qu’on était un peu énervé…. Les autres personnes étaient sous tension….Je pense qu’on va nous chercher…. Sinon pour tout à l’heure, je suis désolé si vous avez cru que je me suis basé sur des rumeurs. Je ne savais pas que Dead Sun était accusé de vouloir renverser le gouvernement. J’ai interprété ce que vous m’avez dit et ce n’est pas très malin. Soit vous voulez qu’on reprenne notre discutions depuis le début où vous voulez parler plus tard ?

Il était assez sincère pour les excuses, il était soulagé de ne se battre dans un salon de thé.

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mar 28 Nov - 17:54

Une tasse de thé.

Une tasse tomba à terre, à un moment. Lequel fut assez dure, car alors que la porcelaine éclatait en morceau, tout se passait. Brusquement, moi qui avait l'habitude d'envoyer hors jeu les ennuis, je me retrouvais prise entre deux feux. Tout du moins, attrapée d'un coté, presque kidnappée, alors que de l'autre on entendait crier aux renforts.

La main qui tenait la mienne était celle de l'homme qui peut de temps au part avant, et bien j'avais eu envie de le tuer. Littéralement, ce qui en soit n'était pas tout à fait une bonne chose. Le second détail qui me frappa, était l'absence de colère que je percevais chez lui. Pas seulement dans sa voix, mais c'était comme si je pouvais le sentir, il était certes surpris, choqué, mais pas en colère. Hors la colère, c'était ce que je connaissais de mieux, et totalement désarmée face à ça, je ne me laissais emportée.

En regardant par dessus mon épaule, je vis les personnes s'agiter, les gardes tentèrent de les faire sortir avec la délicatesse d'un éléphant ! Je n'avais qu'une envie, arracher ma main et les envoyer dehors, mais cela n'arrangerai rien. Je le savais, aussi serrais-je cette main en fronçant les sourcils. Comment en étant-on arrivé là ? Moi en colère, moi et ma maudit colère… cette agaçante et intolérante colère qui m'aveuglait à tout bout de champ. Je n'étais pas spécialement de bonne humeur à la base, mais l'arrivée de cet individu ne m'avait pas aider, pas beaucoup, et encore moins avec la discussion… mal interprétée et déformée par des… mauvaises paroles ?

Arrivé dehors, il me lâche avant de s'excuser. Je l'écoutais à moitié, observant l'endroit d'où nous venions avant de soupirer. Lourdement, trop et pas assez en même temps. Je ne voulais pas couper  court à sa parole, mais alors qu'il parlait, je vit ce que je ne voulais pas voir.

Sans prévenir ni mot, je l'attrapais, le collait à moi avant de me plaquer contre une porte de sorte de trompe la première personne venue qui serait, heureusement, mal à l'aise de voir un couple dans un coin sombre, pour l'heure. Et dans ma précipitation, je ne fis pas  attention de me retrouver nez à nez avec cet homme, qui, je devais bien l'avouer, était assez beau.

Allais-je me laisser être distraite, malgré les regards en coin vers la ruelle où passait les soldats. Que devais-je faire, me justifier ? Ce n'était pas ma priorité, après tout je l'avais pratiquement agressé avec mon comportement. Et il avait du entendre des bruits de pas, sans pour autant y prêter attention.

- De toute évidence ils vont retourner la ville jusqu'à nous trouver. Malheureusement pour eux, je suis la pro pour disparaître.  
D'un geste, j'ouvris une porte de téléportation dans mon dos, nous faisons pratiquement tomber à la verticale, sauf que j'avais prévu le cou, l'ouverture nous permis d'arriver sur un toit plat à pas plus de six mètres de haut de l'endroit où nous étions. Je retombais sur mes pieds avec l'aisance qu'il m'était due. Bien sur un tel transport imprévu pouvait retourner l'estomac de certain ou donner la nausée. Pour ma part, rien de tel, j'avais l'habitude depuis longtemps d'user de ma magie, même si elle était encore assez nouvelle.
- Nous serons plus tranquille pour discuter. Mais sache que je ne compte pas présenter si facilement des excuses, toutefois, il est vrai que ma réaction a été quelque peu… excessive.
Garder la tête haute, pas uniquement pour moi, mais au nom de ma guilde. Je pouvais être en colère et hurler, mais la master que je devais être n'avait pas le droit à de tel caprice et encore moins à en demander pardon. Je ne voulais pas qu'on sache vraiment les plans de Dead Sun, mais pouvais-je les cacher plus longtemps ?
- Toutefois, entend bien ceci. Dead Sun veut marquer l'esprit qui dirige et en faire changer les choses. Nous ne voulons la mort de personne et encore moins créer un bain de sang. Notre but est d'avantage une demande de réparation et de changement. Une fois e but atteint, je ne serai plus la master de cette guilde. Ma mission s'arrêtera avec le monde meilleur mit en marche.
Utopie, c'était cela mon but, rapprocher ce monde de l'utopie que nous avions tous désirés et souhaités ! Si cela pouvait paraître fou, n'en était-il pas autant que de vouloir contrôler le monde ? Je n'en savais rien, je n'avais pas soif de pouvoir royal, juste besoin de réponse et de reconnaissance… celle de mon père !

Savoir que je me plaçais sur une autre dimension que les guéguerres qui régnaient, me fit sourire. Je levais mon regard vers le ciel en posant une main sur ma taille et souriant. Je n'étais pas une reine en puissance, mais j'avais bien quelque ambition folle. Trouve l'amour, fonder une famille qui aurait un vrai nom, celle qui lui ait due.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Dim 3 Déc - 19:54

► Une tasse de thé◄

Astuji était surpris que la jeune femme l’avait serré en le plaquant légèrement sur la porte. Il se laissa faire, en ayant compris que c’était pour se cacher des gardes. Ces derniers n’allaient pas embêter un couple qui se faisait un câlin. Il la regarda, en l’écoutant, il rougissait légèrement. La jeune femme avait ouvert un portail, il suivait le mouvement avant d’être téléporté sur un toît.

Il retomba sur ses pieds, il regarda autour de lui en restant sur place. Le jeune homme ne se sentait pas très bien, c’était sûrement à cause du voyage. Il fallait quelques minutes pour ne plus sentir cette gêne, il l’écouta attentivement, puis il hocha la tête.

- Oui, c’est une très bonne idée, ils vont ce fatigué à nous chercher……. Après, je comprends que je suis venu vous déranger et j’ai été maladroit dans mes paroles.

Il continua de la fixer sans baisser la tête, il l’écouta à nouveau. Il hocha la tête en ayant compris l’objectif de la guilde

- Ah oui, je comprends mieux... Je peux comprend que la société doit changer.

Il regarda autour de lui à nouveau en marchant un peu, il aimait voir le paysage de Vaya, ça lui rappelait ses racines. Il s’était bien rendu compte que les îles ont été un peu abandonnées par les instances magiques. Car deux guildes clandestines se sont formées dans deux îles et Mazato avait été envahi par des ennemis. Il se demanda si le problème n’était pas dans les guildes qui géré le système.

- Je pense que ma maîtresse voudra bien discuter avec vous, sinon je voudrais bien votre avis sur quelques questions qui me passe en tête. Je suis là pour l’objectif de ma guilde, mais j’ai aussi des objectif personnel, est ce que vous pensez que les instances magiques ont délaissés les îles du pays ? Mon île a été envahie pendant un an et demi, mais les secours sont venus en retard….. J’étais venu pour avoir des réponses….. Je veux retrouver ces assassins…

Il ne c’était pas rendu compte, qu’il avait dit énormément de chose, il était en colère d’avoir laissé ses collègues mourir. Pourquoi Angel Sword a réagi quand Mercenary Of The Kingdom était arrivé ? Il se demanda si cette guilde assez puissante n’avait pas de secret ou des cadavres dans les placards.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   

Une tasse de thé [ Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant