Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Une tasse de thé [ Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Une tasse de thé [ Kei]   Mar 16 Mai - 14:27








Une tasse de thé.


La mélancolie de ce jour ne m'aidait pas à affronter mes devoirs de master. Je pouvais partir, aller où bon me semblait, mais étrangement je n'avais envie que d'une chose, être un peu seule. Et même si tout le monde le voyait, personne ne parvenait à laisser cette distance dont j'avais cruellement besoin. Même Franc, mon ami depuis un moment, ne pouvait s'empêcher de venir me taquiner. Pourtant ses blagues ne parvenaient pas à me faire rire.

L'après midi, je quittais la guilde pour aller me promener. J'avais besoin d'air et de me détendre. Etait-ce mal de ne pas aimer un jour sur une année ? Ce jour, c'était celui où j'avais quitté Golden Age, ou j'avais disparue durant deux ans. Peu après que Nagisa m'ait tourné le dos et laissé pour morte. Ce jour était celui où Kyria Sasura était morte. Alors j'avais le droit de pleurer celle que j'étais, j'avais le droit de me souvenir d'elle et d'avoir le cœur serré.

En marchant à travers le bois, je me mis à emprunter le sentier vers la ville. Vaya Island, Vaya, l'île qui avait tout changée pour moi. Rapidement, le petit chemin donna sur une route et sans mal je me retrouvais à Saya. Une charmante ville qui avait tout pour plaire aux mages, mais surtout pour ses fruits variés et frais. Le climat doux de l'île rendait la culture facile et le commerce allait à bon train.

D'un pas calme et un peu lent, je déambulais dans les rues avant de m'arrêter devant une épicerie pour acheter une mangue. Le fruit ne dura pas longtemps, juteux et bien sucré je ne résistais pas et me mis à le manger en marchant. Sa chaire orange était juste assez mole pour être croquée sans avoir du jus partout. Mais au combien savoureux, cela ne me remonta pas le morale pour autant. Comme si tout était trop loin pour mon coeur meurtris. Si seulement j'avais peu voir Nagisa, mais cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles et personnes ne l'avaient vu ; disparue. Cela ne m'aidait vraiment pas à me sentir mieux.

Alors que le soleil commençait à se coucher, je m'arrêtais sur une air de jeu pour trouver une balançoire et m'y installer. Le vent encore chaud, le soleil déclinant au loin. Il faisait beau.

Je portais une tenue assez simple, une veste blanche et une jupe bleu foncée avec mon écharpe à quelque teinte de différence. Mon regard divaguait au loin. Habituellement, je passais mon temps en mission ou a remplir des papiers pour ma guilde, mais là… j'avais juste besoin de ne penser à rien.

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mer 7 Juin - 20:29

► Une tasse de thé◄

Astuji avait eu une réunion avec Usuki pour parler des guildes clandestines du pays. La guilde d’assassin était assez connue, mais une nouvelle guilde à Vaya Island commençait parlée d’elle. Même si c’était très peu, on ne savait pas où se trouver cette nouvelle guilde. Kyria Sasura était la maitresse de cette guilde et c’était une ancienne magicienne de Golden Age. Le jeune homme avait une mission pour commencer à discuter avec la jeune demoiselle et il fallait la retrouver à Vaya Island.

Quelques jours plus tard, il est parti à Luna pour prendre le bateau vers Saya. Pendant le voyage, le mage céleste avait lu plusieurs informations récoltées sur la jeune demoiselle. Après avoir finir la lecture, il avait détruit cette copie, il fallait gagner sa confiance, le jeune mage resta dans sa chambre en réfléchissant à un plan. Quelques heures plus tard, il était arrivé dans l’île, au début Astuji avait pris un hôtel.

Le lendemain matin, il se réveilla avant de commencer à chercher dans la ville, il demanda au passant qui ne savaient pour où se trouver cette jeune femme. Il n’avait aucun succès dans la ville de Saya, il sortit un peu en allant dans la forêt, mais il n’y avait rien d’intéressant. Il avait passé plusieurs heures à la chercher, puis il était revenu dans la ville pour continuer à chercher. Le jeune homme avait pris son déjeuné en ville avant de reprendre ses recherches sans aucun succès.

C’était le couché, le mage céleste était un peu déçu, il marchait en arrivant dans une aire de jeux, il regarda une femme assez loin avant de s’approcher d’elle. Astuji avait reconnu Kyria Sasura et il l’avait trouvé sur une balançoire, alors le mage s’installa sur l’autre balançoire en la regardant avec un large sourire, en voulant s’approcher d’elle délicatement.

- Bonsoir, il fait beau, c’est un très bon endroit pour faire le vide.

Il voulait faire un début d’approche, sans vouloir l’agresser avec des questions assez bizarres.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Ven 9 Juin - 22:27








Une tasse de thé.

Perdue dans mes songes, je n'entendis la personne arriver que quand elle prit place sur la balançoire à coté de moi. Une bien étrange venue, car quand mon regard se leva, je ne peux que voir un bel homme avec des cheveux bruns claires, des yeux virant vers l'obscure et un sourire charmeur. Putain c'était qui ce type ?! Il me faisait penser à Kusla, mais en plus dragueur, durant presque une seconde je vis Hibari en souriant. D'accord, je reliais un peu trop les visages connu, mais sur un inconnu, c'était très étrange.

Il se mit à me parler, comme si j'étais sensée lui réponde, sauf que je n'allais pas lui adresser la parole. Et puis que pouvait-il savoir sur ce à quoi je pensais ? Avais-je une mine si triste ? Peut-être, sûrement, sans aucun doute même. Je n'y pouvais rien, c'était ainsi, un jour lugubre pour moi. Alors sourire, je n'y arrivais pas.

Mon besoin de solitude avait été comblée par la journée, mais voilà que je me fais envahir par ce mec. Si seulement il pouvait comprendre à travers le silence de mon regard que je n'avais qu'une envie, être seule. En avais-je vraiment envie ? J'avais passée la journée à marcher à travers la ville en m'arrêtant par moment sans parvenir à penser à autre chose.

Qu'importe se que désire une personne, si elle ne sait même pas quoi penser d'une autre. Ce dernier avait du m'approcher pour une raison qui m'échappait, toutefois il ne devait pas savoir que j'étais Kyria Sinful. Dangereuse, même sans magie, redoutable et sanguinaire… je faisais preuve de violence sans hésiter, de sauvagerie sans raison. Au fond, qui étais-je ? Un nom, une master, un assassin, une petite amie, une amie ou un fantôme ? Je me le demandais bien en fermant les yeux.

Doucement je me mis à faire basculer mon siège. Mes cheveux a peine attachés se libérèrent dans le vent. Ho qu'il était agréable alors que je me balançais en gardant les yeux fermés. J'ignorais, d'une certaine manière l'homme à coté de moi. J'ignorais d'une autre manière, la femme que j'étais. Je niais ouvertement celle que j'avais peut-être. J'embrassais celle que je serai d'ici un avenir proche et douloureux.

Allais-je lui demander qui il était ? Allais-je le regarder ? Je n'en savais rien, mais à l'instant, je n'avais aucune envie de parler, et pour dire quoi de toute façon ?

Codage by Lamire


_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Lun 26 Juin - 20:37

► Une tasse de thé◄


Astuji avait commencé à parler à la jeune femme, cette dernière ne voulait pas lui répondre. Il trouvait tellement ça bizarre, elle avait accepté de parler deux femmes dans le journal et il se rappela de sa dernière prestation. C’était tellement drôle, il devait surement lui parler directement sans vouloir faire une introduction. Elle se balançait en fermant les yeux, puis il regardant au loin en se balançant aussi, c’était tellement agréable.

Le jeune mage ne voulait pas lui parler pendant plusieurs minutes, il s’arrêta avant de s’étirer. Le mage Céleste aimait bien ce temps, ça lui rappelait Mazato, il aimait bien l’air de la mer. Il trouvait ça dommage de ne pas pêcher des poissons, c’était vrai que ce jour était important, car son île avait été attaquée par les pirates. Il avait décidé de commencer à lui parler en étant assez directe.

- Je sais que vous êtes Kyria Sinful, vous êtes la maîtresse de Dead Sun, c’est une nouvelle guilde clandestine. Je ne me suis pas présenté, je m’appelle Akiro Jun, je suis le mage de Néréides en étant le bras droit d’Usuki. C’est notre maîtresse de guilde et elle m’a envoyé pour commencer les négociations d’une alliance avec les maîtres des guildes clandestines.

Il s’arrêta un peu en fermant les yeux pour aspirer l’air avant de les ouvrir.

- On peut boire un thé pour mieux en parler, ne vous inquietez pas, ma maîtresse va discuter avec vous.

Astuji avait fini de parler en regardant la jeune femme, il attendait sa réponse, est-ce qu’elle allait m’ignorer à nouveau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mer 28 Juin - 21:09








Une tasse de thé.


Je ne voulais rien écouter, mais il me donna son ''nom'' : Akiro Jun. C'était assez beau Akiro, même si Akira donnait mieux, soit je n'allais pas l'écouter d'avantage, jusqu'à ce qu'il me parler de sa master et de négociation ! Une guilde clandestine, presque noire, voulait passer une alliance avec MA Guilde ! Pour qui se prenaient-ils ?

Toutefois, je ne connaissais pas leur intention ! Il me fallait donc mordre sur ma chic avant de le regarder avec le moins de froideur possible, mais comme toujours, même si mes yeux et mon visage ne le montrait pas, ma magie grondait déjà sur ma peau. Discrétion zéro, je n'avais pas spécialement envie d'en entendre plu, mais il le fallait et diable qu'il le fallait !

Avec un long soupire d'expiration, je m'arrêtais de bouger pour poser mes pieds au sol. J'inspirais profondemment pour me calmer en comptant machinalement jusqu'à douze avant de me lever de ma place. Mes mouvements semblaient calme, mais je ne l'étais pas. J'avais deux envies, hurler et pleurer, mais la première venait de détruire la seconde, ce qui était très mauvais signe chez moi.

Mon regard sévère et prévenant se posa sur l'homme face à moi. Je lui trouvais un air mensonger, presque faux et vicieux. Décidément, qui était donc ce mec dont le nom ne me disait rien. Je ne pouvais que le fixer en serrant les dents avant de jurer silencieusement en croisant les bras.

- Si ta maîtresse veut me parler, dit lui que je l'attends face à moi. En attendant je veux bien un thé et écouter ce que tu as a dire Akiro, mais sache que je ne suis vraiment pas de bonne humeur et que cela ne va pas s'arranger.
Si ça c'était pas lui cracher à la face, j'ignore ce que c'était. Toutefois je restais polie et mon ton bien que ferme était dit avec une voix assez basse, presque douce, ce qui donnait un air de menace. Je n'étais pas armée, pas plus que ça, pour une fois ! Mais j'étais très désagréable et dangereuse, si je venais à dire non cela serait catégorique. Et c'était clairement exprimé dans ma voix, allait-il quand même oser ?

Sans attendre sa réponse je pivotais pour marcher d'un pas lent, l'attendant presque après un moment, alors que je me dirigeais vers simplement vers la sortie du parc. Impossible de prendre un thé à cet endroit, mais peut-être qu'avec un bon fruit rouge bien chaud, j'allais me calmer, même si je n'en avais pas envie.

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Ven 21 Juil - 20:26

► Une tasse de thé◄


Astuji continua de se balancer doucement, il était toujours sur ses gardes en ayant trouvé un plan pour s’échapper si la femme allait l’attaquer. Il la regarda s’arrêter avant d’avoir un air froid, la femme était sûrement énervée, car il l’avait dérangé. Kyria commença à lui parler, il s’arrêta de se balancer. Le jeune homme avait compris qu’elle voulait parler à Usuki qui était assez occupé. En étant l’adjoint de la maîtresse, il devait réaliser cette mission.

Cela lui permettait d’avoir des informations sur la maîtresse de Dead Sun, il fallait récolter les informations sur les différents mages clandestins. La jeune demoiselle avait accepté du thé, en voulant écouter ce qu’il allait dire, mais Astuji avait compris qu’elle était assez en colère, est ce que c’était liée à cette date ?

Il savait que Full Dream avait attaqué à cette période, mais son île avait été aussi prise à la même date. Le jeune homme arriva à cacher ses sentiments, il se leva doucement en ayant un sourire assez sadique. Il lui parla doucement en se trouvant à côté d’elle.

- Dans la ville j’ai trouvé un petit salon de thé, mmh tu n’as pas tué des personnes pour aujoud’huis ? Usuki va te rencontrer, tu as honte de parler à l’adjoint de Néréides ?

Il marchait vers le salon de thé, en regardant autour de lui, il n’était pas impressionné par Kyria. Cette dernière ne faisait pas peur, elle semblait triste et impulsive. Le jeune homme continua de marcher avant d’arriver au salon de thé. Il s’était mis sur une chaise en étant loin des curieux. Il l’attendait pour prendre la commande, puis il allait commencer à discuter avec elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Ven 28 Juil - 20:37








Une tasse de thé.

Cet type était désagréable au plus haut point. Comme si je tuais tous les jours pour le plaisir ! Je n'étais pas un vulgaire assassin ! Ni un connard de tueur en série ! Il me prenait pour qui ? Cela ne manqua pas de m'énerver plus, comme si c'était possible. Ma journée était un cauchemar du quel je voulais simplement me réveiller, sauf que ça n'était pas «  si » simple. D'abord je ne savais rien de lui, même si son allure assurée me confirmait une chose, il était un mage confirmé, donc de rang C ou même B.  Je pouvais être arrogante, mais sans mon épée, Espaza, cela allait être plus compliqué pour me battre. Sans parler du niveau diplomatique qui était en jeu. Il se disait venir de la par de la master de Néréides. La guilde la plus «  problématique » des guildes clandestines, en d'autre terme, une guilde noire.

Je me savais avec une mauvaise réputation, mais là c'était fort quand même ! Et en même temps, si cela pouvait me permettre de redresser un peu les choses… Je savais que c'était encore plus fou d'imaginer convertir des mages noirs, mais que pouvais-je penser de plus ? Envoyer se faire voir ce mec revenait a créer de mauvais rapport et la guilde n'en avais pas besoin.

Un sourire glissa sur mes lèvres alors que je m'arrêtais avant de rire. C'était pathétique, cette situation n'avait pas besoin d'être réfléchie, je me prenais la tête pour rien ! Autant je voulais que Golden Age garde sa brillance, autant je voulais que Dead Sun parvienne à son utopie, que moi, je voulais prendre la couronne. C'était vraiment d'une ironie sans frontière !

Quelques secondes, je ne m'étais pas donné plus avant de soupirer. Je me sentais  déjà mieux, plus détendue. Franchement pourquoi étais-je si coincée ?

- Tant que le serpent à une tête, il peut mordre. Je tue mes adversaires pour ne pas être tuée. Je ne suis pas un assassin.
Je me remis a marcher, d'un pas plus à l'aise. Décidément, chaque jour méritais d'être vécu et tout intérêt. Je me demandais à quoi pouvais bien ressembler cette master. Était-elle froide comme Hibari ou plus amusante comme Yuki ? Peut-être bien qu'elle était comme moi, complètement à l'ouest ?

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   Mer 2 Aoû - 23:35

► Une tasse de thé◄


Astuji continua de marcher vers le salon de thé, c’était bien de discuter en buvant tranquillement. Il avait bien vu qu’elle était en train de rire, elle était un peu bizarre, mais le jeune homme, c’était rendu compte que la jeune demoiselle, c’était détendu. C’était assez agréable, car il n’avait pas trop envie de se battre aujourd’hui, en n'ayant pas peur de la maîtresse de Dead Sun.

Il regarda devant lui, mais le mage du corps céleste l’écouta attentivement. Il avait bien compris que Kyria tuait les personnes qui voulaient la tuer, en étant différente des assassins. C’était tellement compliqué dans ce monde, il y avait différent criminels. Il avait du mépris sur les personnes qui tuaient pour s’amuser, c’étaient des assassins assez débiles. Le jeune mage la regarda en souriant, avant de lui répondre.

- Les assassins sont différents, les personnes de bas étage sont ceux qui tuent pour s’amuser. Pourtant, il y a des assassins qui commettent des crimes pour de l’argent, les pouvoirs… Bon, la liste est longue, il faut savoir que beaucoup de monde va tuer pour survivre, c’est notre instinct. Vous devez savoir qu’un membre d’une guilde officielle peut tuer pour survivre. Par exemple Gonki a tué le maître de Full Dream pour sauver la ville de Malba. Donc vous ressemblez à ce genre de mage

Il continua de marcher en s’arrêtant de parler avant d’arriver dans le salon de thé, il c’était mis sur une place discrète. La serveuse était venue, il avait pris la commande avant de regarder la jeune demoiselle.

- Ma maîtresse m’a bien indiqué que votre ancienne guilde est Golden Age. Alors on aimerait connaître votre objectif ?

Il savait bien que Golden Age est une guilde de bisounourse, il voulait savoir si Dead Sun était vraiment une guilde clandestine. Astuji voulait avoir tout les informations sur la jeune femme pour l’indiquer à Usuki.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une tasse de thé [ Kei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de thé [ Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]
» [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?
» Feuilles de Thé et Tasse de Porcelaine (RP avec Gabrielle de Thianges)
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Vaya Island :: Saya-