Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Une tasse de thé [ Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Une tasse de thé [ Kei]   Ven 22 Déc - 23:43

Une tasse de thé.

Combattre, l'idée que mon ancienne guilde puisse affronter ma nouvelle guilde semblait… ridicule. Je ne voyais en rien en Yuki et Hibari comme étant des ennemis, et la master le savait que trop bien. Nous avions une relation particulière et je savais que je pouvais compter sur elle autant qu'elle pouvait compter sur moi. Toutefois, j'avais un doute quand à Hibari. Il était plus froid et donc plus difficile a comprendre, mais j'avais bien remarqué son intérêt a comprendre ce que je tramais au loin. Pourtant, au fond, je ne pouvais pas croire qu'il oserait me nuire, peu importe ce que je ferai….

Quand a ce que je comptais faire… c'était bien différent de tout ce que j'avais imaginé autrefois. De tout ce que ma guilde pouvait s'imaginer sur moi, sur cette rage sourde qui ne cessait d'exploser avant de se terrer plus loin encore.

Il parla encore, j'écoutais bien que mes pensées ne cessais de tourner. Au fond je ne cessais de me battre contre moi-même et je ne me doutais pas vers où cela allait me conduire. A quel point étais-je déjà au bord du vide a cette époque là ?

Curieusement, je ne fus pas surprise que l'homme me parle de Clover. N'était-ce pas la raison qui poussait réellement toutes les guildes a se rassembler, d'une manière ou d'une autre ? Au fond, je ne pouvais que soupirer. Je savais une chose qui n'avait pas vraiment de sens, comme si au plus profond de moi je ne voulais pas voir que c'était possiblement lié et pas juste une possibilité.

Mon regard se posa vers le mage, je me tournais pour m'appuyer contre le bord du toit plat. Juste pour pouvoir le regarder sous un autre angle avant de lever les yeux vers le ciel. Une étrange nostalgie m’arisait, comme si le combat, la violence et le sang me manquaient.  

- Ce qu'il sait passé… c'est fort long a raconter, mais en gros, j'ai été incapable de protéger qui que se soit. J'ai beau avoir de la force, savoir me battre et gérer une foule… je n'étais en rien préparé à ça, pas plus que Malba. C'est comme si, quoi que je face, je me retrouverai dans la pire des situations… et a faire aucun choix qui peut aider.
Brusquement, mon humeur retombait. Je fermais un instant les yeux, essayant de calmer cette rage qui revenait tel un lion en cage me frapper de plein fouet. Ce qui n'était pas réussi, ma magie manqua de se manifester et de me faire changer de forme, comme si elle était une entité à part entière. Je ne m'attardais pas sur ce détail, m'efforçant surtout a ne pas me mettre à crier de rage pour un rien et encore moins a pleurer ce qu'il s'était passé. Aussi je pinçais doucement le haut de mon nez, juste entre les deux yeux en les fermants.

La soirée n'avait pas très bien commencé et je craignais qu'elle ne se termine pas dans de meilleurs disposition. J'expirais lentement avant d'inspirer brusquement en ouvrant les yeux. Il fallait que je garde le contrôle, je ne pouvais revivre ça une nouvelle fois, et surtout pas dans cette ville que je m'efforçais de protéger.

- Pardon… je ne suis pas dans de bonnes dispositions… J'ai pas mal de chose a gérer et mes émotions et mes ennuis n'ont pas le droit d'avoir une place dans tout cela. J'ai même parfois tendance à oublier ce dont je suis capable… ou à le craindre.
LE dire a voix haute rendait la chose d'autant plus réelle et effrayante. C'était autre chose que de lutter, c'était comme avouer la plus terrible de ses peurs et l'avouer a soi-même ! J'expirais lentement avant de rire pour essayer de me détendre, un rire forcé et maladroit.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
1415/2275  (1415/2275)
Réserve de magie:
6500/6500  (6500/6500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Une tasse de thé [ Kei]   Lun 25 Déc - 15:31

► Une tasse de thé◄

Astuji l’observa attentivement, il l’écouta, en comprenant que c’était long à raconté et qu’elle ne ce n'était pas préparé et elle était incapable de protéger les personnes. Le jeune homme avait senti la même chose à Mazato Island.

Le jeune homme continua de l’observer en se perdant dans ses pensées, il n’avait pas pu protéger les personnes qui se trouvaient avec lui. Ils avaient envoyés des mages à la mort pendant une opération de résistance. Il se reconnaissait un peu dans ces paroles, il devait devenir plus fort pour ne pas faire la même erreur. Un silence s’installa entre eux, la jeune femme ferma les yeux, il l’avait vu pincer son nez, en ne voulant pas la déranger.

Le jeune mage l’observa avant de l’écouter à nouveau, en étant surpris d’entendre des excuses, car elle n’était pas dans les bonnes dispositions. C’est vrai que les sentiments ne devaient pas être présents pendant une discutions sur une future alliance. En ce moment, on était en train de discuter d’autres choses, il avait parlé de son objectif personnel.

Astuji a été surprise de voir un rire forcé, il expira l’air en fermant les yeux avant de les ouvrir, il la fixa en souriant.

- Merci pour les informations, je comprends le sentiment de ne pas être capable de protéger les personnes…. Après vous avez vécu plus de chose, j’étais perdu après l’attaque de mon île et j’ai réussi à m’en sortir. Je pense que vous allez pouvoir gérer vos émotions… Sinon on va repartir avec de nouvelles bases, on peut oublier les soucis qui se sont passés tout à l’heure.

Le mage céleste avait vu en bas et il n’y avait plus de gardes, la situation, c’était calmé. Il se demanda s’il devait mettre un terme à la réunion. Il s’avança en se mettant devant Kyria en la fixant, puis il tendit sa main pour la serrer.

- Je pense que ma maîtresse voudra vous rencontrer bientôt, sinon, c’était un plaisir de discuter avec vous. On peut mettre fin à notre discutions, sauf si vous voulez qu’on discute encore plus.

Le jeune homme devait réfléchir pour pouvoir prendre un hôtel, il devait être discret. En se demandant s’il avait encore des bateaux pour Galuna, si c’est le cas, ça sera une bonne chose.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Une tasse de thé [ Kei]   Ven 12 Jan - 19:26

Une tasse de thé.

Il parlait en disant comprendre et espérant que les choses allaient s'arranger pour moi. Je n'y croyais pas trop en réalité j'avais de plus en plus peur de ce que je devenais. Capable de tuer sans hésitation, de perdre le contrôle comme après Malba. Cela me donnait juste envie de rendre les armes, de cesser tout cela, mais je ne pouvais pas. Je le savais que trop, il y avait tant de personne qui étaient derrière moi, qui avaient besoin de moi. Je ne pouvais les abandonner, je ne pouvais les laisser de la sorte et prétendre ne pas être impliqué. Je l'étais bien trop.

Alors que je le regardait, essayant de comprendre, plus que d'écouter. Il me proposa de reprendre à zéro, de recommencer sur de nouvelle base et de simplement reprendre la conversation sans les minutes passées. C'était possible, mais en même temps, cela ne changerait rien.

Brusquement il s'approcha, elle hésita un instant à reculer avant de voir la main tendue. Bon le geste était claire, je la pris pour la serrer doucement, enfin le plus doucement possible pour la brute que j'étais. Pas vraiment avec douceur en gros, il ne faut pas m'en vouloir, le tact n'était pas mon truc. Toutefois, il se contenta de m'informer que sa master voulait me voir et que cela arriverait bientôt. Il me proposa d'en rester là ou de simplement continuer. Il semblait assez pressé d'un coup, comme si la durée de sa mission venait d'être trop longue, ce qui ne manqua pas de me faire sourire.

- Restons en là. Nous aurons d'autre occasion pour parler. Et puis, j'ai hâte de rencontrer ta master, je me demande bien si elle est tel qu'on le dit.

Je ne voulais pas m'imposer plus et puis je devais rentrer aussi. Disons que j'avais pas mal traîné durant de nombreuses heures sans informer personne. Je regardais encore un peu le ciel avant de voir au loin une personne disparaître. A première vue, elle allait réapparaître un peu plus loin. Je n'avais aucun doute sur l'identité de cet «  inconnu » qui ne devait être autre que mon cher Franc.  Après tout, j'étais la master et sans arme sur moi, cela aurait été étonnant que je me face attaquer, mais pas impossible. Bon certes, j'avais eu une soirée chargée.

Doucement j'avançais vers le bord pour faire signe d'au revoir à Akiro, si c'était bel et bien son nom. Je n'en étais toujours pas convaincue, mais qu'est-ce que cela changeait ? Sans prévenir, je sautais du toit, atterrissant avec facilité au sol avant de marcher vers ma demeure. A peine deux minutes plus tard Franc me trouva et nous rentrâmes ensemble. Je ne lui faisais pas par de la rencontre ni des agitations qui avaient eut lieu.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~

Feuille de personnage
Expérience :
1415/2275  (1415/2275)
Réserve de magie:
6500/6500  (6500/6500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Une tasse de thé [ Kei]   Jeu 15 Fév - 17:50

► Une tasse de thé◄

Astuji avait bien aimé finir cette discutions avec la jeune maîtresse de Dead Sun. Il souriait en l’écoutant. Le jeune mage aurait pensé que cela pouvait mal se passer, mais il n’y avait aucune incidence.

- Oui au revoir

Le mage céleste avait vu que la jeune demoiselle était partie, il sortit du bâtiment discrètement en marchant dans la ville en ne voulant pas rencontré de garde. Le jeune mage était parti dans un hôtel assez éloigné de Saya. Il avait pris une chambre en passant la nuit sans aucun dérangement. Le jeune mage avait fait plusieurs rêves sans aucune importance.

Le lendemain matin assez tôt, il partit au port pour prendre le premier bateau vers Galuna Island. Il aimait bien senti l’odeur de la mer en regardant le ciel et la mer. C’était tellement beau, il passa le temps. Le navire arriva à Moon, il descendit en allant dans la ville, il se balada avant de retourner dans sa guilde en donnant les informations à se maîtresse. Usuki allait sûrement rencontrer Kyria le plus tôt possible, il avait raison d’insister pour le rendez-vous, sinon il y aurait une énorme tension entre Dead Sun et Néréides. Le jeune homme voulait bien partir à Malba pour visiter le musée, il devait comprendre ces évènements pour pouvoir démontré qu’Angel Sword faisait du favoritisme.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Une tasse de thé [ Kei]   

[Terminer] Une tasse de thé [ Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2