Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

La fille des neiges Anzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Bluecore
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: La fille des neiges Anzu   Ven 2 Juin - 14:17

Nom & Prenom(s)

Nom : Kei

Prénom : Anzu
Surnom : La femme des neiges

Date de naissance : 23/09/830

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Pouvoir : Magie de la neige

Métier : Mage
Guilde : Bluecore
Arme : Un arc
Bijarme : Aucun
Avatar : Yona de Akatsuki no Yona

Physique

Mon physique ? Mais j’ai un physique de rêve bien sûr ! Le corps d’un top-modèle. Non, je rigole bien entendu. Je n’ai rien d’un top-modèle. Je suis plutôt banale. Je n’ai pas grand-chose à me reprocher. Je mesure 1 mètre 64 ce qui est bien assez pour une fille. Ni trop grand, ni trop petit. Les formes de mon corps sont toutes proportionnelles. Ma poitrine est à la bonne taille pour moi. Au moins, elle ne me dérange pas quand je cours. Je n’ai pas énormément de fessier et de cuisse. Ils sont en accord avec mon corps et mon poids de 58 kilogrammes. Je suis dans le poids idéal pour ma corpulence ! Bon passons ensuite aux traits du visage. Mon visage est fin et délicat (sans vouloir me vanter). J’ai de grands yeux d’un violet, tellement profond que vous pourriez vous y noyer. Mes cheveux sont d’un profond rouge comme l’aube, court mais autrefois long jusqu'à mes hanches avec une frange. Et il n’y a qu’une seule petite marque dérangeante sur ma cheville droite d’un incident de mon passé.

Mon style vestimentaire est simple. Je m’habille souvent en robe pour mettre en valeur mes atouts charmes. Mes vêtements sont de couleur claire en opposition à mes cheveux foncés. Et à mes pieds se trouvent de petites ballerines, simple et pratique pour marcher. Je porte toujours sur moi un arc que l’on m’avait offert avant mon départ.

Mental

Comment suis-je dans ma tête ? Comment je réagis ? Quels sont mes goûts ? Hum… Eh bien, tout d’abord, je dois dire que je ne suis pas, tout seul, dans ma tête. C’est très sérieux, il y a en moi plusieurs personnalités bien distinctes. Il y a mon côté gentil et sympathique qui aime aider les autres. Un autre côté qui est très jaloux et possessif. Celui qui aime taquiner et jouer avec les autres que peut importe leur origine. Enfin toutes ces parties sont en moi, mais ne vous en font pas, je rigolais. Je ne suis pas une folle. Je suis seule dans ma tête.
Pour être plus précise, je suis gentille et sociale avec tout le monde. Toutes les origines confondues, j’aime toute le monde ! J’aime taquiner les personnes que je connais pour voir leur réaction. Parfois, j’ai tendance à même aller un peu trop loin… Mais je m’excuse toujours et sais me faire pardonner. Quand je suis en tort, je reconnais mes torts enfin ça dépend des moments, car parfois, je fais ma forte tête à ne rien vouloir savoir.

Si je suis proche d’une personne, j’ai une petite tendance à être capricieuse. J’aime avoir ce que je veux sinon je boude ou je fais semblant de bouder pour attirer l’attention. Je veux que l’on me voie, que l’on me reconnaisse… Que l’on vienne me parler, se confier à moi. Aimez-moi, parlez-moi, câlinez-moi. Je vous rendrais votre affection.

Soyez gentille, je serais gentille et taquine. Taquinez-moi, je ferais de même ! Tombez amoureux de mon charme, je vous porterais dans mon cœur. Confiez-vous à moi et je vous parlerais de mes problèmes, mes joies, mes peines. Mais si vous êtes méchant, je ne me retiendrai pas pour l’être aussi avec vous. Qui me blesse sera blessé en retour. Je suis très rancunière. On ne fait pas de mal à moi ou ceux que j’aime, ne viennent pas vous plaindre d’avoir une fille enragée à vos trousses. Hors mi, cela, je ne me gêne pas pour faire ce que je veux avec qui je veux, car après tout, je ne suis pas amoureuse alors j’ai le droit.

À ce jour, il n’y a qu’une seule personne qui pouvait faire de moi ce qu’il voulait. Il contrôlait mon humeur… Il fait partie de mon passé, mais à rempli tous les rôles. Celui d’un grand frère, d’un père, d’un protecteur, d’un amour ... Il ne faut pas me parler de lui au risque que je pleure ou me mette en colère. Mais qui arrivera à prendre la place et conquérir mon cœur ?

Histoire

Je suis né dans une famille de pêcheurs en 830, avant moi, de nombreux enfants furent nés. En 822, ma grande sœur ainée, la première d’entre nous. Ensuite venu mes deux grandes sœur jumelles, puis venu en novembre 826 la naissance de mon premier grand frère Atsuji. Il y eut encore mes deux frères qui étaient jumeaux eux aussi avant que je ne voie enfin le jour… J’étais la petite dernière d’une grande famille.

Étant la dernière, je fus cajolé par tous, mais j’ai tout de même un préfère. Mon grand frère Atsuji qui était très protecteur avec moi. Je le collais tout le temps étant petite, je le mettais tout en haut de l’échelle de mes préférences. Bien que j’attirais parfois les garçons de mon âge, je les rejetais tous car pour moi ils n’étaient pas a la hauteur de mon frère.

Mais les choses toutes belles et toute roses ne pouvaient durer très longtemps. Atsuji partit en ville pour apprendre la magie. Cela me rendait triste, car il n’était plus souvent à la maison. Mes autres frères et sœurs ainsi que moi-même restait pour aider nos parents. Et là encore, les choses tournèrent mal…

En 845, la ville de Boria avait été attaquée par des pirates, mais l’armée avait réussi à les rejeter. Il n’y avait eu aucune victime, mais pour moi, les choses avaient changé pour toujours… Ce n’était pas une expérience agréable pour une jeune fille qui n’avait connu que de bonnes choses. J’en faisais des cauchemars la nuit sans en parler à ma famille.

En 846, j’avais entendu parler d’un tournoi où mon frère allait participer. J’avais fait de mon mieux pour aller le voir, mais des pirates avaient attaqué la ville de Zakiro et Euphésia, il y avait plus d’agresseurs bien entraînés. Alors je ne pue me rendre là-bas, mais je me tenais au courant de ce qu’il se passait m’inquiétant pour mon frère bien-aimé. La métropole n’avait pas pu envoyer des groupes armés, car le pays était occupé par l’attaque de Malba. Les pirates avaient bien choisi leur date, est-ce que ces évènements étaient liés ? Cependant, les agresseurs n’arrivaient pas à prendre la ville de Boria.

Par chance, cela me rassurait un peu, mais j’appris que mon frère avait disparu… Ce fut pour moi, la nouvelle la plus terrible que je connus. Je ne voulais pas y croire. Il était tellement fort que c’était impossible de croire qu’il avait disparu. Je continuais cependant de vivre pour ne pas inquiéter mon entourage. Je perdis de ses nouvelles pendant une année entière et ce fut terrible.

Cependant, il revenu. Mais quand je le revis enfin, il était blesse et voulait partir de nouveaux loin de moi. Ce fut une grosse déchirure pour moi. Je ne voulais pas et essaye de le convaincre de rester auprès de moi. Mais il me dit avoir une mission et vouloir devenir master. Il voulait aussi éviter que l’on attaque de nouveau la ville…

Je compris donc que je ne pouvais rien faire pour empêcher son départ. Une chose était sur, c’est qu’après tout ces événements, je ne voulais qu’une chose devenir plus forte. Je décidais donc à mon tour d’apprendre la magie. La magie de la neige fut celle que j’appris et réussi à maîtriser facilement.

J'étais partis dans une ville au nord pour pouvoir apprendre la magie de la neige. Je forgeais mon corps au froid pour pouvoir le maîtriser sans avoir à craindre quelque chose. Ce fut plus facile que je ne le pensais car après tout j'avais une bonne motivation et une raison qui me faisais tenir.

Pour montrer le changement chez moi, car tout en moi avait changé, ma façon d’être, mes sentiments, tous… Pour ce faire, je coupais mes cheveux courts. Une fois ma magie maitrisé, je partis à la métropole rejoindre une guilde. Mes parents pour mon départ m’avaient offert un arc en guise d’arme pour me défendre. Ce fut pour moi un autre adieu qui me brisait le cœur…

Une fois arrivé en métropole, mon choix fut porté sur la guilde neutre Bluecore. Elle n’était, pour le moment, composée que de très peu de mages. Je me donnais à fond pour pouvoir entrer dans la guilde, mais je réussis tout de même mon objectif. Pour moi peut importait les missions, les difficultés à venir, car ma priorité était de retrouver mon grand frère.

Pouvoir

Description : cette magie permet à son utilisateur de créer et de manipuler la neige. Il peut s'en servir pour par exemple lancé une rafale de boules-de-neige ou provoquer des avalanches ou même des blizzards.

Autre : l'utilisateur peut également utiliser le froid créé par la neige et s'en servir de différentes façons : repérer les ennemis parmi des copies grâce au souffle qu'ils émettent à cause du froid par exemple. Cette magie est différente de la glace car la neige est molle et pour la rendre solide il faut assemble plusieurs flocons.

Évolution : elle pourra lui donner une forme solide comme pour faire un clone.

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide):

Toi

Pseudo:

Comment avez vous connue le forum? : Le fondateur ^^

Vos impression : Pas mal ^^

As-tu lu le règlement? :
ton code ici

Dernière édition par Anzu Kei le Ven 2 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
158/420  (158/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: La fille des neiges Anzu   Ven 2 Juin - 20:13

Bienvenue sur le forum, je vais validé ton code et si tu as des questions tu peux contacter le staff ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
193/280  (193/280)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: La fille des neiges Anzu   Sam 3 Juin - 19:02

Hello, je viens noté ta fiche ^^

Qualité

Orthographe 14/20
Syntaxe 6/10
Conjugaison  12/20

Cohérence

Compréhension possible 6/10
Suite des Evénements 6/10

Lisibilité

Fluide 6/10
Style 6/10

Originalité

Intéressante 1/2.5
Inattendu/Surprenant 1/2.5

Longueur 2/5

Total 60/100

J'aime bien ton personnage, après c'est dommage qu'il y a des petites fautes à éviter, puis c'est dommage qu'on ne connait pas beaucoup sur ton personnage, mais tu développera ça inrp.

Niveau 6/10

Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: La fille des neiges Anzu   Sam 3 Juin - 19:03