Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 18
Localisation : Cherche son frère

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Bluecore
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Lun 5 Juin - 19:18

“ Retrouvaille pas siréjouissante „

Après tout ce temps passer à attendre, après toutes les épreuves que j’avais dû endurer … J’y étais enfin arrivée. J’avais réussi à maîtriser la magie de la neige et à devenir mage d’une guilde indépendante.

J’étais heureuse mais il manquait tout de même une chose à mon bonheur. J’avais réussi mes objectifs qui était de venir en métropole et de devenir mage mais … Je n’avais pas encore réussi ce pourquoi j’étais vraiment venu.

Je n’avais pas encore retrouvé mon grand frère. Celui pour qui j’avais fait tout ses efforts. Alors dès que j’avais du temps libre, je partais à sa recherche. Je voulais le revoir, je ne voulais plus qu’il part …

Aujourd’hui, je n’avais rien à faire alors j’étais partis à la recherche d’Atsuji muni de mon arc qui ne me quittais plus depuis que j’étais partis de la maison. Je n’avais aucun regret après tout j’avais une bonne raison d’avoir fait tout ça. J’avais hâte de le retrouver, mais allait-il me reconnaitre ? J’avais les cheveux courts maintenant et puis je n’étais plus la petite fille douce, innocente et pure qu’il avait connu.

Au cours de mon voyage j’avais fais des rencontres, et eu des aventures avec bon nombre d’homme. Je ne les comptais même plus. Je profitais de la vie car je n’avais personne en vue alors je pouvais me le permettre.

Mais bon revenons à aujourd’hui, je cherchais mon frère en regardant partout, dans les moindres recoins pour ne pas le manquer. Je m’étais perdu les montages mais cherchait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
193/280  (193/280)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Mer 7 Juin - 21:02

► Retrouvaille pas si rejouissante◄

Astuji était en mission dans les montagnes Vrinoko, il devait trouver des informations secrète pour sa maîtresse de guilde. Elle avait appris que son père s’était caché dans cette montagne et elle pensait que la personne pouvait cacher des informations importantes sur le pouvoir. Le jeune homme s’était préparé pour partir dans ces montagnes assez difficiles en prenant toutes les précautions, il avait entendu les rumeurs sur des créatures géantes. Au début, il avait pris le bateau vers Cédar, le voyage avait duré assez longtemps en passant par Vaya Island. En arrivant à Cédar, le jeune mage avait pris le train vers Rosemary. Puis il avait pris un hôtel pour le soir en attendant le matin très tôt pour faire le départ.

Le lendemain, il avait fait le départ en marchant vers les montagnes, quelques heures plus tard, le mage Céleste était arrivé en cherchant dans les grottes indiquaient. Le jeune homme avait trouvé des restes de nourriture et il y avait aussi des cadavres. Cependant, il n’avait trouvé aucune information très intéressante, c’était un peu décevant. Il avait entendu des bruits assez étranges, il s’était mis sur ses gardes, avant de sortir des grottes. Il marcha difficilement sur le sable en ayant assez chaud, il buvait l’eau. Avant de voire une personne assez loin, soudain, il avait vu au fond une créature assez étrange qui courait vers la personne.

Le jeune homme se dirigea vers eux, avant d’arriver devant la jeune femme en sortant sa Faux céleste, avant de courir vers la créature qui commença à l’attaquer, il esquiva les coups. Puis il saute en donnant plusieurs coups vers le monstre pour envoyé des rafales céleste qui l’avait repoussé. Astuji profita du moment pour le trancher en deux avec sa faux. Il rangea son arme, avant de se tourner vers la personne. C’était une jeune femme avait des cheveux courts, il avait un large sourire sur son visage.

- Vous allez bien ?

Il l’avait sauvé sans aucun témoin, il ne voulait pas griller sa place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 18
Localisation : Cherche son frère

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Bluecore
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Ven 9 Juin - 20:48

“ Retrouvaille pas siréjouissante „


Alors que je continuais mes recherches sans me douter que j’étais suivi. J’entendis des bruits venant de derrière moi. Mais avant que je ne puisse faire le moindre geste, un homme apparu et tua le monstre. On aurait dit que c’était d’une simplicité sans égale pour lui. Il me demanda comment j’allais. Je ne pris pas le temps de répondre et pris mon arc en préparant une de mes flèches.

-Ne bouge pas, je ne voudrais pas te viser.

Je tirais une première flèche pour ralentir le monstre qui ressemblait à celui d’avant. Une deuxième puis une troisième pour enfin arriver a le tuer. Ensuite je rangeais mon arc et regardais l’homme.

-Pour répondre oui je vais bien maintenant. Merci pour ton aide.


Je n’avais pas fais attention mais quand je le regardais bien, il lui ressemblait. Je me rapprochais de lui pour être sur de moi. C’était bien lui ! Je le reconnaitrais entre mille mon grand frère. Enfin je crois … Il faudrait peut-être mieux que je m’en assure.

-Atsu ? Tu es bien Atsuji Kei non ?


Atsu était un surnom que j’avais l’habitude de lui donner étant petite. J’avais du mal à le dire en entier et c’était ma façon de le dire. J’espérais vraiment ne pas me tromper. J’avais aussi l’espoir qu’il me reconnaisse mais pas trop car j’avais beaucoup changé après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Montagnes Vrinoko-