Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Bluecore
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Lun 5 Juin - 19:18

“ Retrouvaille pas siréjouissante „

Après tout ce temps passer à attendre, après toutes les épreuves que j’avais dû endurer … J’y étais enfin arrivée. J’avais réussi à maîtriser la magie de la neige et à devenir mage d’une guilde indépendante.

J’étais heureuse mais il manquait tout de même une chose à mon bonheur. J’avais réussi mes objectifs qui était de venir en métropole et de devenir mage mais … Je n’avais pas encore réussi ce pourquoi j’étais vraiment venu.

Je n’avais pas encore retrouvé mon grand frère. Celui pour qui j’avais fait tout ses efforts. Alors dès que j’avais du temps libre, je partais à sa recherche. Je voulais le revoir, je ne voulais plus qu’il part …

Aujourd’hui, je n’avais rien à faire alors j’étais partis à la recherche d’Atsuji muni de mon arc qui ne me quittais plus depuis que j’étais partis de la maison. Je n’avais aucun regret après tout j’avais une bonne raison d’avoir fait tout ça. J’avais hâte de le retrouver, mais allait-il me reconnaitre ? J’avais les cheveux courts maintenant et puis je n’étais plus la petite fille douce, innocente et pure qu’il avait connu.

Au cours de mon voyage j’avais fais des rencontres, et eu des aventures avec bon nombre d’homme. Je ne les comptais même plus. Je profitais de la vie car je n’avais personne en vue alors je pouvais me le permettre.

Mais bon revenons à aujourd’hui, je cherchais mon frère en regardant partout, dans les moindres recoins pour ne pas le manquer. Je m’étais perdu les montages mais cherchait toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Mer 7 Juin - 21:02

► Retrouvaille pas si rejouissante◄

Astuji était en mission dans les montagnes Vrinoko, il devait trouver des informations secrète pour sa maîtresse de guilde. Elle avait appris que son père s’était caché dans cette montagne et elle pensait que la personne pouvait cacher des informations importantes sur le pouvoir. Le jeune homme s’était préparé pour partir dans ces montagnes assez difficiles en prenant toutes les précautions, il avait entendu les rumeurs sur des créatures géantes. Au début, il avait pris le bateau vers Cédar, le voyage avait duré assez longtemps en passant par Vaya Island. En arrivant à Cédar, le jeune mage avait pris le train vers Rosemary. Puis il avait pris un hôtel pour le soir en attendant le matin très tôt pour faire le départ.

Le lendemain, il avait fait le départ en marchant vers les montagnes, quelques heures plus tard, le mage Céleste était arrivé en cherchant dans les grottes indiquaient. Le jeune homme avait trouvé des restes de nourriture et il y avait aussi des cadavres. Cependant, il n’avait trouvé aucune information très intéressante, c’était un peu décevant. Il avait entendu des bruits assez étranges, il s’était mis sur ses gardes, avant de sortir des grottes. Il marcha difficilement sur le sable en ayant assez chaud, il buvait l’eau. Avant de voire une personne assez loin, soudain, il avait vu au fond une créature assez étrange qui courait vers la personne.

Le jeune homme se dirigea vers eux, avant d’arriver devant la jeune femme en sortant sa Faux céleste, avant de courir vers la créature qui commença à l’attaquer, il esquiva les coups. Puis il saute en donnant plusieurs coups vers le monstre pour envoyé des rafales céleste qui l’avait repoussé. Astuji profita du moment pour le trancher en deux avec sa faux. Il rangea son arme, avant de se tourner vers la personne. C’était une jeune femme avait des cheveux courts, il avait un large sourire sur son visage.

- Vous allez bien ?

Il l’avait sauvé sans aucun témoin, il ne voulait pas griller sa place.

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Ven 9 Juin - 20:48

Alors que je continuais mes recherches sans me douter que j’étais suivi. J’entendis des bruits venant de derrière moi. Mais avant que je ne puisse faire le moindre geste, un homme apparu et tua le monstre. On aurait dit que c’était d’une simplicité sans égale pour lui. Il me demanda comment j’allais. Je ne pris pas le temps de répondre et pris mon arc en préparant une de mes flèches.

-Ne bouge pas, je ne voudrais pas te viser.

Je tirais une première flèche pour ralentir le monstre qui ressemblait à celui d’avant. Une deuxième puis une troisième pour enfin arriver a le tuer. Ensuite je rangeais mon arc et regardais l’homme.

-Pour répondre oui je vais bien maintenant. Merci pour ton aide.

Je n’avais pas fais attention mais quand je le regardais bien, il lui ressemblait. Je me rapprochais de lui pour être sur de moi. C’était bien lui ! Je le reconnaitrais entre mille mon grand frère. Enfin je crois … Il faudrait peut-être mieux que je m’en assure.

-Atsu ? Tu es bien Atsuji Kei non ?

Atsu était un surnom que j’avais l’habitude de lui donner étant petite. J’avais du mal à le dire en entier et c’était ma façon de le dire. J’espérais vraiment ne pas me tromper. J’avais aussi l’espoir qu’il me reconnaisse mais pas trop car j’avais beaucoup changé après tout.

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Lun 26 Juin - 19:37

Astuji avait rangé son bijarme trop vite, car il y avait une autre créature, la jeune femme lui demanda de ne pas bouger et il tourna la tête vers le monstre. Ce dernier avait reçu trois flèches avant de mourir, elle se débrouiller assez bien. Il posa à nouveau son regard vers la jeune femme, en la regardant pendant plusieurs minutes, il avait l’impression de l’avoir déjà rencontré, même s’il voulait jouer la discrétion pour son travail. Elle utilisait un arc comme arme, c’était assez intéressant, elle l’avait remercié en disant ça allait bien.

Soudain, elle l’avait appelé d’un surnom assez bizarre, car c’était que sa petite sœur qui l’avait inventé. Le jeune homme était surpris et choqué de la voir dans la métropole, c’était bien de voir sa sœur à Mazato Island pour être en sécurité. Il ne savait pas comment répondre, il devait peut-être mentir et la protéger dans l’ombre. Astuji se posait beaucoup de questions sans pouvoir lui répondre directement. Après un silence en sentait le vent soufflé, il avait décidé de commencer à lui parler.

- Désolé je m’appelle Akiro Jun et vous faites quoi dans ce coin ? C’est assez dangereux, il y a des monstres assez puissants qui peuvent tuer assez facilement les personnes. Comment vous vous appelez ?

Il continua de la fixer, en ne voulant pas lui dire la vérité, car il pouvait le mettre en danger. Il s’étira un peu avant de lui parler à nouveau.

- On peut sortir d’ici et partir dansd la ville à côté pour discuter un peu, si vous le souhaité.

Il aurait tellement envie de câliner sa petite sœur, puis de l’attacher en le mettant sur le premier bateau qui part à Boria.

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Dim 9 Juil - 17:54

J’étais presque sur que c’était lui, j’avais demandé pour être sur mais il disait être quelqu’un d’autre. J’aurais tellement aimé le retrouver … Mais ce n’étais pas aussi facile que ça. Je baissais la tête un peu triste.

-Je veux retrouver mon frère … Quoi qu’il m’en coute je le retrouverais. Je ne peux pas échoué maintenant. Je peux bien être blessé je m’en fiche. Je le trouverais bien un jour …

Je détournais le regard, je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas échouer après tout ce que j’ai fais pour en arriver là …

-Ha moi je m’appel Anzu Kei. Désolé de vous avoir prit pour quelqu’un d’autre. Vous pouvez rentrez si vous voulez moi je reste. Je n’ai finis de chercher par ici … Je dois absolument y arriver.

Je souris et passais devant lui, allant chercher mes flèches sur le monstre, j’en avais encore besoin moi non mais.

-T’étais pas facile a tué, je vous jure.

Je partis continuer mes recherches, à peine hors de vue je vis d’autre créature en surnombre pour mon arc. Je n’avais pas assez de flèche pour tenter de tous les tué. Je savais que là j’étais dans de beaux draps. Ils m’avaient vu et je partis en courant. Je trébuchais et fis tomber mon arc.

J’évitais de justesse une de leur attaque mais était toucher au bras. Je me relevais et reprit mon arc partant en courant.

-Et mince ! Je n’ai vraiment pas de chance.

Je voulais crier à l’aide mais je ne voulais pas paraitre faible, continuant de courir. Les éloignant de Akiro, ne voulant pas lui causer des problèmes. Je les voyais se rapprocher dangereusement et me mis à crié.

-Non ! Laissez-moi ! *à les larmes aux yeux* Je ne peux pas perdre maintenant … Je dois retrouver mon grand-frère.

Je continuais de courir, essayant de trouver une cachette.

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Ven 21 Juil - 21:14

Astuji la regardait, c’était triste de la voir dans cette situation, il ne voulait pas impliquer sa famille dans ses affaires. Elle voulait retrouver son frère, la jeune demoiselle lui donna son identité en s’excusant de l’avoir pris pour quelqu’un d’autre. Elle était partie chercher ses flèches, il continua de la fixer.

- C’est dangereux ici, c’est difficile de vivre en compagnie des monstres.

Anzu l’avait quitté assez rapidement, il l’avait vu partir assez loin, il devait la suivre pour la protéger, car sa sœur pouvait mourir à cause des monstres. Il marchait assez rapidement, quand il avait entendu les cris de sa sœur, le jeune homme courait assez vite en activant sa bijarme.

Il avait sa faux en main, il avait pu la rattraper en regardant le monstre qui la suivait. Le jeune mage accéléra sa course avant d’envoyer des rafales céleste sur le monstre pour le repousser, puis il courait vers l’ennemi pour le couper en deux. Les trois autres créatures avaient arrêté de suivre la jeune femme, et ils se lançaient sur lui.

Astuji esquiva les coups avant de couper le premier monstre en deux, il trancha la tête du deuxième ennemi. Cependant, la dernière créature lui donna un coup de griffe sur son épaule. Il recula, avant d’esquiver un autre coup et il profita pour couper le bras du monstre et il lui coupa la tête grâce à sa faux. Il avait rangé sa bijarme, puis le jeune mage se tenait son épaule en sang et il regarda Anzu.

-Tu dois comprendre que le lieu est rempli de monstre, c’est dangereux de rester ici.

Le jeune homme s’approcha d’elle en marchant doucement, il avait mal à l’épaule.

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Dim 23 Juil - 15:47

Je courrais pour ma vie, je voulais m’en sortir mais je savais que je n’allais pas y arriver seule. Mais je ne voulais pas demander de l’aide. Mais j’entendais des bruits derrière moi. Je m’arrêtais et vis les montres attaquer l’homme qui j’avais pris pour mon frère.

Pourquoi était-il là au juste ? Je n’ai pas besoin qu’il me sauve … Enfin si mais il peut être blessé … Je le regardais se battre espérant qu’il ne se blesse pas pour me sauvé.

Quand il avait battu les monstres, il venu vers moi avec le bras blesser. Je cherchais dans mon sac un bandage que je mis autour de son bras.

-Je sais bien que c’est dangereux. Je sais bien que je risque ma vie. Mais il est hors de question que je face demi tour sans avoir revu mon grand-frère ! Il est toute ma vie, il est ce que j’ai de plus précieux et sans lui je ne suis plus rien … Depuis qu’il m’a laissé je ne suis plus la même … Je veux simplement le revoir.

Je finis de le soigner et reculais en fermant mon sac. Le sang sur mon bras coulait le long de celui-ci jusqu'à ma main et goute par goute par terre.

-Je suis désole de vous avoir parlé de ça subitement. Je vous remercie de m’avoir sauver mais vous déviez rentrer. Je ne compte pas partir sans avoir chercher partout. Je n’ai besoin de l’aide de personne et je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience.

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Ven 28 Juil - 1:45

Astuji la regarda sans rien dire, la jeune femme avait sorti une trousse de secours pour commencer à soigner son bras. Il lui avait tendu en l’écoutant, elle ne savait pas que c’était rare que des personnes puissent vivre assez longtemps dans cet endroit. C’était assez dangereux de voyager toutes seul dans ce lieu.

Il était surpris de voir que sa sœur avait changé quand le jeune mage était parti, est ce qu’elle avait souffert à cause de lui ? Il ne devait pas la laissée dans ce lieu, est ce qu’il devait lui révéler que c’était son grand frère ? Cependant, il devait la protéger à cause de sa mission assez dangereuse, le jeune homme n’allait pas supporter de perdre un membre de sa famille par sa faute. À la fin des soins, elle recula et il avait vu du sang coulé sur le bras de sa petite sœur.

- Merci de m’avoir soigné, vous devez vous faire soigner aussi.

Il s’approcha en prenant la trousse et il commença à essuyer le sang en faisant un bandage, il l’avait écouté attentivement.

- Ce n’est pas un souci, je comprends que vous chercher votre frère, mais vous avez un indice qu’il se trouve ici ? Sinon je vous indique que c’est difficile de vivre ici pendant un moment en restant seul, alors je pense que vous devez retourner chez vous pour préparer une méthode de recherche. Sinon vous êtes un membre d’une guilde ?

Il la regarda avec un large sourire, en étant assez triste et inquiet pour elle. Pourtant, le mage du corps céleste le cacha pour la protéger. Il aurait bien voulu la mettre dans le premier bateau vers Boria. Pourquoi mes parents ne l’ont pas arrêté, tout à coup, il avait entendu un bruit. Alors il regarda autour de lui avant de lui prend le bras en la tirant vers une grotte.

- On doit se cacher pour discuter tranquillement, sinon des créatures vont venir nous embêter..

Il se retourna vers elle en continuant de sourire, il se demanda si Anzu a appris la magie.

Feuille de personnage
Expérience :
20/80  (20/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Envoyer un MP

Mage de Bluecore
Anzu Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Dim 30 Juil - 0:19

Il me soignait et me parlait, il est vraiment énervant celui-là. Je veux retrouver mon frère et il me gêne ! Il peut partir s’il veut, je ne le retiens pas.

Je ne parlais pas. Je le laissais dire ce qu’il veut, je ne l’écouterais pas. Quand j’ai une chose en tête, j’irais jusqu’au bout.

Il souriait mais je ne lui rendais pas son sourire pourquoi le ferais-je ? Il n’est rien pour moi alors je ne l’écouterais pas.

Il prit mon poignet et marchait voulant trouver un endroit pour se cacher. Une grotte ? Génial, il ne veut pas me lâcher celui-là qu’est-ce qu’il m’énerve !

-Non je n’ai pas d’indice, je cherche mon frère à l’aveugle … Il ne m’a jamais laissé le choix … Il est partit sans même vouloir comprendre ce que ça avait pu faire. Il voulait me rendre heureuse ? Eh bien c’est rater. J’étais seule, il m’a laissé seule c’est tout ce que j’ai retenu … Celui que j’aimais plus que tout m’a quitte pour ne jamais revenir et donner de nouvelle …

J’étais en colère et il fallait que sa sorte. Si je ne le faisais pas … Je savais que j’allais perdre le contrôle.

-Je n’ai pas besoin de ton aide ! Et oui je suis membre d’une guilde. Je suis une mage. Si je n’en étais pas devenu une, je n’aurais jamais pu arriver jusqu’ici. Je n’aurais pas pu entrer dans une guilde pour pouvoir rechercher mon frère.

Je reculais et allais vers l’entrer de la grotte.

-Je n’ai pas besoin de ton aide alors laisse-moi tranquille et rentre chez toi si sa t’arrange. Je ne veux l’aide de personne. Je le retrouverais seule. Est-ce que tu as bien compris là ?

Feuille de personnage
Expérience :
270/340  (270/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   Jeu 3 Aoû - 0:07

Astuji la regarda attentivement en l’écoutant, c’était tellement débile ce qu’elle lui disait. Comment on peut chercher une personne à l’aveugle, il fallait un indice. Le jeune homme était vraiment en colère contre le comportement de se petite sœur, cette dernière allait dans des endroits dangereux pour le trouver. Est-ce qu’elle avait demandé à une personne ou se trouvait Astuji Kei ? Elle était rentrée dans une guilde, c’était tellement énervant de la voir en danger, si elle sortait vivante de cet endroit. Est-ce qu’elle va le chercher dans une guilde Clandestine ?

Anzu était à la porte en continuant de parler, le jeune mage était en colère et des larmes coulaient sur son visage. Il avait envie de l’assommer pour la mettre sur le premier bateau vers Boria. Pourquoi ses parents l’ont laissé partir tous seuls ? Son travail allait la mettre en danger, il ne voulait pas voir ces ennemis et ces alliés l’utiliser comme un moyen pour le faire chanter.

- TAIT TOI ! Tu es tellement inconsciente, si tu arrives à survivre le prochain endroit sera une guilde clandestine ? Est-ce que tu as demandé à une personne qui connaît Astuji Kei ?

Il avança à l’entrer de la grotte en se mettant devant elle pour ne pas la laisser partir, il y avait entendu beaucoup d’histoire sur des morts dans ces montagnes. Elle allait sûrement mourir si la jeune femme continuait à se balader.

- Je ne vais pas te laisser partir chercher ton frère sans avoir demandé des informations. Tu dois apprendre à chercher une personne, tu vas perdre moins de temps. Le mieux, c’est de retourner à ta guilde pour demander les informations.

Il continua de la regarder avant d’entendre un grognement d’un monstre assez énorme, il se tourna pour la voir. Il recula légèrement en voyant que la bête était en train de les attendre pour les manger. Astuji tourna la tête vers sa petite sœur.

- Tu pense pouvoir tuer cette grande bête ? Même moi, je pense me blesser si je me bats. On doit trouver une autre sortie à l’arrière et il faut retourner à Rosemary

Il bouchait toujours l’entré e regardant le monstre, soudain une autre bête était venu devant la grotte.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)   

Retrouvaille pas si rejouissante (PV Atsuji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1