Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Lyriah Kurona - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2017

Feuille de personnage
Expérience :
48/80  (48/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Lyriah Kurona - [100%]   Mer 14 Juin - 0:25






KURONA Lyriah



« I don't have satisfaction, losing all the way my emotions. To result my destruction. »

♠️ Nom : KURONA
♠️ Prénom : Lyriah
♠️ Surnom : Lyra
♠️ Age : 24 ans
♠️ Date de naissance : 21 Décembre 824
♠️ Sexe :
♠️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♠️ Pouvoir : Magie de l'eau
♠️ Métier : Inconnu
♠️ Guilde : Indépendante
♠️ Arme : Une Dague
♠️ Bijarme : Aucun
♠️ Avatar : Inconnu



What do you see ?

L'album photo devant lui paraît ancien et est recouvert de poussière. Ses bords sont légèrement cornés et brûlés. Il est lourd. Il l’observe attentivement, s'apprêtant à découvrir son contenu. Il ouvre la page de garde, plusieurs photos tombent au sol. Un bruit surgit. Quelqu'un est là. Il se retourne. Devant lui, une silhouette au loin se tient droite, la tête légèrement penchée vers le sol. Cette silhouette est vêtue d'une grande cape noire et de sa capuche rendant impossible à identifier la personne qui se dissimule en dessous. Il ne sait pas comment réagir, il est épris d'un sentiment d'inquiétude. C'est ce que dégage naturellement cette personne. Le vent souffle. L'inconnu perd la capuche qui trône sur sa tête : c'est une jeune femme.

Elle n'est pas très grande frôlant le mètre soixante-sept. La pâleur de sa peau est comparable à la couleur de la neige, un couleur qu'il aime décrire comme polaire. Il est surpris par la beauté de celle-ci, si bien qu'il est incapable de décrocher un  mot. Une silhouette fine et féminine est cachée sous cet accoutrement trop grand pour elle. Tellement grand qu’on discerne à peine les vêtements qu’elle porte en dessous, ainsi que ses mains recouvertes par de grandes manches. Il fronce les sourcils et les yeux pour mieux l'inspecter du regard. Cachés par une frange se trouve deux beaux yeux en amandes. Il fait un pas en arrière. Quelque chose l'interpelle : la couleur énigmatiques de ses yeux. L'un est d'une couleur à double tranchant : le mauve. D'une allure électrique et synonyme de solitude et de mélancolie, de rêve même. L'autre d'une couleur rafraîchissante et tonifiante : le vert, rappelant l'espérance. Il ne peut s'empêcher de détourner son regard du sien tant il est perçant, déstabilisant et empreint d’une honnêteté sans faille qui met mal à l’aise. Il est peut-être même effrayant, si froid que des sueurs froides lui parcourent le dos. Tout cela, orné de grands cils noirs de poupée qu’il ne s’explique pas.

Il l'observe soupirer et remarque ses lèvres si fines, si parfaite d'un ton légèrement rosé. Il ferme les yeux quelques secondes, plusieurs fois même. Il s'interroge d'une éventuelle illusion. Elle ressemble en tout point à une poupée de cire que l'on garde précieusement dans son emballage. A nouveau le vent souffle. Ses cheveux fins ondulent dans le vent. Ils sont d'un noir corbeau aux reflets bleutés. Ils sont longs. Très longs puisqu'ils lui arrivent au niveau des reins. Il s'envie de pouvoir les caresser, de pouvoir vérifier physiquement la douceur qu'ils laissent imaginer. La brise s'évade. Il constate qu'eux même sont ondulés naturellement. Puis il regarde sa bouche, qui s’étire continuellement sur un sourire. Il est sous son charme.  

Sans bouger, il continue de la contempler. Elle ôte avec élégance la cape noire qui la recouvre, et là, il découvre une jeune femme aux courbes merveilleuses tant bien les hanches que la poitrine. Pas une seule cicatrice ne parcoure son corps, pas un seul grain de beauté. Elle semble lisse, douce... Il sourit, mais au fond il est déçut. Elle porte une tenue plus simple qu'il ne l'aurait imaginé, pas aussi légère qu'il l'aurait voulut. Un short en jean noir, un haut ajustant sa taille mais simple et des chaussures basses à semelles compensées, voilà ce qu'il admire. Il saisit que ce n'est pas la princesse en robe et en talon aiguille, qu'elle ne le sera jamais. Elle fait un pas vers lui, son sourire agréable se change rapidement en un sourire carnassier. Doucement, elle lui adresse quelques mots dont la voix est aussi douce que celle d'une mère qui berce son enfant mais aussi froide qu'un iceberg. Il se rend compte qu'elle n'est pas celle qu'il croyait. Ces mots le perforent tel des poignards, il se sent mal à l'aise. Il n'aperçoit plus que ses délicates lèvres pulpeuses s'entre ouvrir. Il réalise qu'elle n'est pas ordinaire. Que ces derniers mots, seront les derniers qu'il vient d'entendre.

[657 mots.]



What are you feeling ?

«  Lyriah... est très complexe. Moi-même je ne saurais la décrire avec perfection. Je ne connais que les principaux traits de son caractère, ceux qu'elle a le plus souvent fait ressortir sous mes yeux. Son état psychologique évolue constamment, je pourrais même dire qu'elle est dans sa phase de construction d'identitaire. Son enfance ne fut pas conforme à ce qu'elle aurait dû être, lui laissant beaucoup de lésion. Depuis qu'elle est toute petite, elle se contente de vivre une journée après l'autre, du mieux qu'elle le peut. Ces antécédents laissent à penser qu'elle est toujours atteinte d'un trouble de la personnalité antisocial, caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif.

Elle n'est pas née sociopathe, elle l'est devenue. Ils l'ont rendu ainsi.  La sociopathie s'explique par l'environnement social, et en prenant conscience du sien, on peux parvenir à le comprendre facilement. Lyriah a d'énormes difficultés à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à son propre égard. Il y a une grande possibilité qu'elle ignore même la douleur physique ressentie et qu'elle ne montre aucun signe de crainte lorsqu'elle est menacée ou en danger. Ce qui peut expliquer son manque d'empathie lorsqu'elle est confrontée à la souffrance des autres ou encore à la sienne. Néanmoins, quelques fois, elle parvient à comprendre certaines émotions mais n'agit pas au regard de normes. Elle ne sait pas le faire, tout simplement. À ce sujet, la mort n'est synonyme de rien pour ma chère petite, si négligeable qu'elle peut être capable de retirer la vie à qui que ce soit sans aucune hésitation. La vue du sang ne l'effraie pas, les hurlements ne l'atteignent pas... Elle est omniprésente dans ces moments.

Outre cela, Lyriah à beaucoup de problèmes avec les figures d'autorité et adopte un comportement proche de celui de l'anarchiste, agissant souvent en faisant justice soi-même. Elle ne connaît pas les remords, elle est indifférente ou incapable de se justifier après avoir blessé, maltraité ou volé autrui. Même si, dorénavant, Lyriah sait faire la différence entre ce qui est bon et mauvais dans notre monde. Son côté sauvage ne vient pas nécessairement du fait qu’elle n’aime pas les gens, elle n'a pas choisi d'être ainsi. Elle l'est parce qu’elle n’a jamais appris à vivre en communauté. Elle est méfiante, toujours sur ses gardes, égoïste parfois, et solitaire, par définition. Lyriah est donc une jeune fille très réservée et renfermer sur elle-même. À aucun moment elle n'évoque son histoire, comme si jamais rien ne s'était passé. Malheureusement, elle incarne l'individualisme à l'état pur. Souvent, elle a tendance à s'affirmer indépendamment des autres, à ne pas faire corps avec un groupe. Elle n'a rien de ce qu'on pourrait appeler l'esprit d'équipe s'il s'agit d'individus qu'elle ne porte pas à coeur.

Miraculeusement, si sa froideur et son apparente cruauté peuvent ne pas rebuter certaines personnes, outre la première approche et si vous tentez de creuser un peu ce qui lui sert de carapace, vous pourriez alors voir qu’elle n’est pas si vile qu’il n’y paraît. Au fond, une part d’elle qui vous tendra la main, si vous le lui demandiez, et vous aidera, si vous trouvez grâce à ses yeux. Mais qu’on ne s’y trompe pas, elle ne s’attache pas ou peu. Lyriahn'a jamais connu l'amour, et une seule fois l'amitié, qui fut pour elle une déception. Un véritable impact qui fait que ses amitiés seront difficiles à porter de qui que ce soit. Qu'elle vous adresses un bonjour quotidien sera déjà la preuve qu'une partie d'elle vous considère dans ces « peu ».


Lyriah est très observatrice, elle est capable de remarquer de minimes détails dont personne d'autre ne saurait le faire. De ce fait, il est souvent probable qu'elle anticipe certaines situations à venir, ce qui lui permet de se préparer avant même que quiconque ne s'en aperçoive. Elle a une capacité d'apprentissage surprenante, rarement il faudra lui remontrer deux fois à comment réaliser un nouveau sort, le reste ne résidera plus que dans la pratique. Quant à sa mémoire, elle n'a aucune limite. Lyriah est capable de se souvenir d'événements sans importance comme s'ils dataient de la veille.

Elle n'est pas matérialiste pour un sou, se contentant de ce qu'elle a et ne portant pas de grande importance aux choses en général. Mais elle se battra corps et âme pour garder le peu de choses auxquelles elle tient et qu'elle n'aimera pas prêter. Elle n'a pas grand-chose, non, mais ce qu'elle a, est vraiment important pour elle. Si elle a bien horreur d'une chose, il s'agit bien des contacts physiques. Elle ne supporte pas que des inconnus s'approchent trop près d'elle, et si cela doit se faire, alors laissez-la faire elle-même. C'est un conseil d'ami que je vous donne.


Si je devais parler du côté positif de Lyriah, je dirais qu'elle pourrait se révéler être une excellente meneuse de groupe si elle le souhaitait, d'une part de la force de son ambition et de l'autre par son côté stratège venant tout droit de ses observations. Elle ne se rend pas compte de tout cela, pourtant, une autorité naturelle se dégage d'elle, et, elle sait se faire craindre. Sans même prendre la parole. Lyriah est une jeune fille capable de résoudre un problème d'envergure en seulement quelques minutes. C'est incroyablement étonnant. Passionné depuis son enfance par les mythes et récits de Fiore, Lyriah se montre merveilleusement douée en ce qui concerne le savoir de la magie. D'ailleurs, elle aime par-dessus tout qu'on lui conte ces histoires, encore et encore, il s'agit du seul et véritable moyen d'attiser toute son attention.

Libre comme l'air, c'est une expression qui lui correspond bien depuis quelques années. Lyriah n'est pas une personne faite pour vivre enfermer dans une cage. Elle est avide de découverte, de nouveaux paysages, de nouveaux récits anciens. L'horizon ne lui fait pas peur, l'inconnu ne l'effraie pas au contraire, elle semble attirée par celui-ci. C'est une jeune fille qui apprécie à haut point la nature, si bien qu'elle passe la plupart de son temps en extérieur.

Au fil du temps, Lyriah semble ressentir de plus en plus de nouveaux sentiments, et à les reconnaître mais elle reste très fragile psychologiquement. D'un mental d'acier certes, mais aussi fragile que le cristal. Le moindre détail qui peux la marquer, et ce même un infime, peut être révélateur d'un véritable effet négatif sur elle, et de nouveau, l'avancée qu'elle aura faite jusque-là retombera dans l'oubli. Ce cercle vicieux semble ne jamais se finir. Heureusement pour elle, elle est d'un courage sans pareil, et n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend, ce qui la rend persévérante. »



Journal d'un Maître et d'un Père. Jour X. Temps Y.
Page 2 - "Lyriah".

[1113 mots.]




What do you foresee?

Lyriah a appris à maîtriser la magie de l'eau lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, de ce fait, elle a été montrée capable de maîtriser incroyablement bien cette magie. Pouvant produire et manipuler de l'eau à sa guise, elle est capable de manier tant bien la pression que la température de celle-ci. Cette magie, extrêmement polyvalente, peut donc être utilisée à des fins diverses allant du simple fait de rendre le temps pluvieux jusqu'à pouvoir transformer son propre corps en eau. Un tel emploie de sa magie lui permet de devenir insensibles aux attaques physiques et magiques, qui ne font que la traverser sans lui causer de dommage. L'eau du corps de Lyriah peut également être usée comme moyen afin de lancer d'autres sorts liés à cette magie. L'eau peut être manipulée à son avantage, en effet, de grandes masses de liquide possédant une force remarquable peuvent être utilisées pour infliger des dégâts aux cibles en les balayant avec de l'eau. Un effet semblable peut être obtenu en utilisant des courants à haute pression. La pression est aussi manipulable dans une large mesure, le liquide peut devenir une arme tranchante efficace, agissant comme une lame réelle.
Les tourbillons générés par cette magie, combinant force de rotation et puissance de tranchage, peuvent facilement réduire un solide (comme la roche) en morceaux. Lyriah est également en mesure de construire des dômes d'eau autour d'elle afin de se protéger d'éventuel attaque à son encontre. Il semblerait d'ailleurs, que certains de ces sorts se révèlent être plus efficaces et puissants lorsqu'elle se trouve en situation critique, ou sous ciel pluvieux.


Évolution : Le pouvoir de Lyriah, ayant déjà un niveau très satisfaisant n'a cependant pas atteint son maximum. La jeune fille n'est pas encore en mesure de créer des dômes d'eau pouvant priver ses adversaires d'air lorsque ceux-ci leur retombent dessus, ou bien encore de créer d'important ras-de-marée. D'ailleurs, de son caractère individualiste, la demoiselle ne maîtrise pas l'art de pouvoir combiner sa magie avec celle d'un autre mage, ce qui sera certainement l'élément majeur à faire évoluer au cours de son histoire. Quant à ses créations de grande ampleur faites à partir de matière liquide, comme des dragons, mise à part la malaxation de leur forme, ils ne sont pas encore prêt à employé au combat faute de ne pas encore réussir à " tenir les fils " et de ne pas avoir mis aux points leurs articulations.






What do you hear ?

Chapitre I - Oh Lyriah, Sweet Lyriah.:
 

Chapitre II - Look at the Pain.:
 

Chapitre III - Nobody save Her.:
 

Chapitre IV - The Meeting of Hope.:
 


Chapitre V - Don't go, she needs you.:
 

Chapitre VI - New start, New life.:
 

[3828 mots.]







Who I am ?

Yop ! Alors, moi c'est Erin | Crawly et j'ai 18 ans. Je suis arrivée ici grâce au Fondateur. A propos du forum ? Pas d'objections votre honneur ! Si j'ai lu le règlement ? Bien sûr que oui ! Et la question à un million, voici le code :




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1565
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Lyriah Kurona - [100%]   Jeu 15 Juin - 0:41

Hello, je viens analysé ta fiche, j'ai validé ton code

Qualité
Orthographe 14/20
Syntaxe 7/10
Conjugaison 12/20
Cohérence
Compréhension possible 8/10
Suite des Evénements 8/10
Lisibilité
Fluide 9/10
Style 9/10
Originalité
Intéressante 2/2.5
Inattendu/Surprenant 2/2.5
Longueur 5/5
Total 76/100

Il y a quelques fautes, après j'aime vraiment comme tu as présenter le physique, le mental et comment tu as raconté l'histoire.

Niveau 8/10

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Lyriah Kurona - [100%]   Jeu 15 Juin - 0:42


Validation du staff~~



N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyriah Kurona - [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyriah Kurona - [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays des loups [PV : Lyriah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Indépendants-