Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Je vous assure que je souris des fois . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
31/60  (31/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Je vous assure que je souris des fois . . .   Jeu 15 Juin - 18:35

Pumakin Lihon

Nom : Pumakin

Prénom : Lihon
Surnom : A vous de décider ~~

Orientation sexuelle : Pff, on s'en fout nan ?
Pouvoir :Invisibilité

Métier : Mage !
Guilde : First Wing
Bijarme : Une bague se transformant en fouet
Avatar :Katsuhira Agata de Kiznaiver

Physique

Des cheveux blonds/beiges en pagailles montés sur un mètre soixante dix de gringalet. Des yeux d’une couleur grises  ,tout aussi pale et banale que le reste de son corps, viennent habiller son visage fin.
Une chemise blanche et un pantalon noir des plus communs sont ses habits de tout les jours. Rajoutons a ca une touche de folie sous l’apparence d’une cravate bleue.
Et vous avez un portrait assez fidèle d’une personne commune que l’on voit en générale dans la foule en arrière plan dans les films.
Et pourtant il s’agit bien la de Lihon, notre personnage principale.
En plus ce ne sont pas ces expressions que vous retiendrez mais plutôt son manque d’expressions.
En effet, Lihon a en permanence un visage neutre, sans émotions. Qu’il soit effrayé, content, blessé ou fatigué, ses lèvres garderont une position fermé et droite.
On peut, en de rares occasions, le voir sourire mais c’est plus un mythe qu’autre choses. Après tout, ceux qui l’ont vu se compte sur les doigts d’une seul main.

Mental

Comme dit précédemment, la première chose qui marque chez le jeune mage c’est son manque d’expressions faciale et son ton neutre lorsqu’il parle.

Loin de ne rien ressentir, Lihon n’a jamais exprimé ce qu’il ressentait avec le langage corporel. Préférant communiquer par la parole, il ne rencontre souvent pas l’effet escompté au moment de se confesser sur ses sentiments car , en accord avec son apparence, sa voix ne dévie jamais, énonçant avec clarté et froideur ce qui doit être dit.

Et pourtant, le mage voyageur n’est pas un être calculateur et dévoué d’empathie. Il possède un sens fort de la famille (au sens large) et son introduction dans la guilde de First Wing provient d’une envie simple d’aider les autres.

Comme tout les joyeux lurons arpentant les couloirs de la guilde, il aime passer du temps a discuter et a échanger des histoires avec différentes personnes, amis ou pur étranger.
Pas timide du tout, il adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient lui apprendre des choses sur le vaste monde qu’il ne connaît que si peu.

Très curieux, le mage se plonge régulièrement dans toutes sortes d’ouvrages l’intéressant de prés ou de loin, en venant presque a oublier de manger parfois.

Bien sur, ce n’est pas un homme parfait et nombres de ses interlocuteurs lui ont reprochés son fatalisme.
En effet, le jeune homme ne voit le monde ni pour le mieux ni pour le pire mais simplement pour quelque chose d’immuable et de tragique. Où les catastrophes arrivent et les gens décèdent, selon lui, ces misères peuvent êtres prévenues, mais si elles venaient à arriver il faudrait simplement les accepter et tourner la page pour continuer d’avancer.  Ce genre de comportement a pu lui attirer quelque soucis par le passé d’ailleurs, ses points de vues n’étant que très peu partagés par ses confréres d'une nature bien plus optimiste.

Histoire

Les caravanes marchandes parcourant Fiore sont pléthores et tous plus hétéroclites les unes que les autres. Le terme Caravane décrit d'ailleurs très bien celle dont nous allons parler aujourd'hui : une longue file d'une vingtaine de caravanes tirés par un ou deux chevaux chacun. A l'intérieur des marchandises de toutes sortes, principalement des vêtements et tissus divers.
D'autres attelages abritent les familles des caravaniers allant de jeunes enfants aux personnes plus agées.
C'est un de ces jeunes enfants qui deviendrait ,bien plus tard, un mage estimé de ses pairs. Mais ca il ne s'en doute aucunement pour l'instant.

Lihon, alors âgé de 8 ans, joue tranquillement au bord du lac où la caravane fait escale le soir afin de se reposer. Une expression neutre, comme toujours, lui arbore le visage. Aucune personne autour de lui ne le surveille et pas plus de gens ne jouent avec lui.
Cela dit, il n'a pas l'air gêné. Il sait qu'il est seul, que les autres enfants l'évitent, que les adultes ont du mal a le cerner.
Mais a quoi bon s'en faire ? Ses parents l'aiment et c'est tout ce qui compte.
Des amis ? Si quelqu'un daignait l'approcher, il lui répondrait avec plaisir.
Et ce quelqu’un, justement, se manifeste sous les traits du jeune Joshun : fin, blond, le visage souriant, le genre d’enfants toujours près a faire des bêtises, vous voyez ?

- Tu fais quoi tout seul ? s’enquérit le nouveau venu.

-Je cherche des têtards dans l’eau.

-Mais pourquoi tu es seul ?

Lihon marque une pause, très concentré sur sa pêche puis répondit le plus naturellement du monde :

-C’est comme ça.

Joshun s’approcha et s’accroupit auprès du louveteau solitaire :

-Nan c’est nul comme idée, lance  t il d’un air défiant, et puisque c’est comme ca alors je vais rester avec toi.

Notre petit pécheur, releva alors les yeux sur son nouvel ami et toujours sans esquisser le moindre mouvement de lèvres pouvant s’apparenter  un sourire répondit :

-Merci, ça me fait super plaisir.

-T’a pas l’air content ?

-si si, je te jure.

Joshun lui sourit en se disant que c’etait peut etre cette inexpressivité qui faisait fuir les autres.
Et il avait raison le petit bougre !

Quelques années passent tranquillement, la caravane voyage toujours, les enfants grandissent et commencent a devenir partie intégrale de la caravane.
Joshun s’entraîne sous la tutelle des mercenaires protégeant la cohorte, d’autres jeunes décident de partir a l’aventure seul dans le vaste monde, et quand a Lihon, plus paisible, il préfère se plonger dans les profondeurs fascinantes du monde de la magie.
Son grand père, lui même mage indépendant, s’efforce a lui faire apprendre tout ce qu’il sait mais pas grand-chose ne rentre dans la tête du jeune apprenti.
Au grand désespoir de son grand père, le futur mage pourtant très curieux sur l’extérieur, ne se pose pas de questions sur lui même ni sur les raisons de son impossibilité a manier quelconque formes de magie. Comme il le répète a chaque tentative :

-Si ca marche pas, ca marche pas.

Il parvient cependant, a force d’entraînements et de sermons sévères de son maître, a commencer a contrôler une magie somme toutes très basiques mais disposant d’un potentiel illimité : l’invisibilité.

Lors de sa première réussite, son grand père exulte de joie et danse dans la tente familiale, ses parents lui sourient chaleureusement, mais Lihon ne réagit pas.
Il regarde ses mains, tenant un morceau de textile maintenant impossible a voir, et annonce a voix haute :

-Je vais partir de la caravane.

Le grand père tombe de stupeur, sa mère l’aide a se relever et demande, inquiètes, a son fils ce qui lui prend.

-Je n’ai pas le sens des affaires, je ne peux donc pas reprendre votre caravane et la seule magie que je commence a peine a manipuler est une magie inutile a notre communauté. Je refuse d’être une bouche de plus a nourrir. Ca faisait quelque temps que j’y réfléchissait maintenant.

Apres une rapide discussion, ses parents comprennent enfin la pensée de leur enfant. Ils lui font promettre de faire attention et de revenir si il se passait quoi que soit.

C’est donc avec un sac de provisions et de cadeaux d’origines familiales que Lihon entreprit de marcher pour la première fois seul.
Pas de bruit de pas de chevaux.
Pas le roulement des roues sur la terre.
Pas de discussions entres cavaliers.
Seul.

-Sûrement que je vais pas trouver de grandes choses a faire tout de suite, peu importe ou que j’aille. Je pourrais essayer d’être serveur ou nettoyeur pour gagner un peu d’argent.

Une voix au loin retentit :

-Je pense que Magicien t’irait bien mieux.

Le voyageur, stupéfait, découvre en se retournant le visage de son meilleur (et seul) ami.

-Je croyais que tu voulais vivre avec la caravane et les protéger pendant les voyages ?

-Bof tu sais, après la mort de mes parents, ma famille c ‘était juste toi. Donc si je t’accompagne pas, j’ai l’air de quoi moi ?

Lihon recommença a marcher et répondit sans hausser la voix :

-Merci, encore une fois tu changes ma vie.

Joshun le rattrapa et lui demanda, tout content :

-Dis donc, c’est un sourire que je viens de voir ? C’est flippant !

-Peut-être, je crois que c’est la première fois que ca m’arrive.

C’est donc ainsi, le cœur au vent et l’esprit ardent que les deux frères de cœurs explorèrent le monde qui les entourait. Il allèrent de ville en ville, enchaînant les petits boulots et les nuits dans des auberges mal famés.
Jusqu’à ce les jeunes adultes devinrent des adultes.
Après plusieurs années de voyages et de vies communes, les deux compères décidèrent de se séparer.
Joshun rejoignit une guilde de mercenaires et Lihon se mit en quête d’une guilde de magiciens.

Pas d’histoires tragiques ni de passions héritées de passés troubles.
Pas de but ultime ou de revanche destructrice.
C’est simplement une envie d’aider les autres et de rendre le monde un peu plus sur a vivre qui poussa le jeune mage vers la guilde First Wing dans la ville de Magnolia.

Qu’est ce qui se passe une fois la bas ? Ca je le sais pas encore mais je suis sur que sa vie sera bien mouvementé quand il sera officiellement un mage ! 

Pouvoir

Lihon peut rendre invisible pour une durée de quelques minutes des objets plus petit que lui.
(son fouet peut rester environ 5 minutes invisible par exemple)
Plus la cible est grosse, moins la magie dure longtemps.

Si la cible a un volume plus important que Lihon alors l'invisibilité ne tiendra que une ou deux secondes. Il ne peut pas utiliser sa magie sur tout non plus, si la cible est trop grosse (une maison par exemple) c'est tout bonnement impossible.

Il peut cibler des êtres vivants a condition de les toucher et de rester en contact avec eux. Dans ce cas l'invisibilité dure quelques secondes.

Si sa cible vivante (ou Lihon lui même) ne bouge absolument pas et retient sa respiration l'invisibilité peut tenir beaucoup plus longtemps (cela dépend donc de la capacité a retenir sa respiration longtemps)

Bien sur un mage expert en combat détectera plus facilement les bruits des mouvements, les traces sur le sol ,voire même sentir la magie de Lihon.

Toi

Pseudo: Lihon / Pun / Ryckoo / Finnezza / Mr_Pumpkin
C'EST LONG BORDEL ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Comment avez vous connue le forum? : Le fon-DAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vos impression : Propre

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  

Dernière édition par Lihon Pumakin le Dim 16 Juil - 12:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Ven 16 Juin - 17:29

Bienvenu parmi nous! Courage pour ta fiche.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Ven 16 Juin - 19:19

Bienvenue sur le forum, j'ai validé ton code et si tu as des questions, tu peux contacter le staff ^^

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
1174/1375  (1174/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Jeu 29 Juin - 5:15

Hello, je voudrais avoir des nouvelles sur l'avancement de la fiche ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
31/60  (31/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Ven 30 Juin - 18:03

J'étais en stage jusqu'a aujourdhui et j'etais beaucoup plus occupé que prévu.
Je me remets sur ma fiche et je pense l'avoir terminée la semaine prochaine !

Feuille de personnage
Expérience :
1174/1375  (1174/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Ven 30 Juin - 18:07

D'accord bon courage ^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
31/60  (31/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Lun 10 Juil - 2:01

Apres une période bien plus longue que je l'aurais espéré ^^
J'AI ENFIN FINI CETTE FICHE ET BORDEL J AI BEAUCOUP TROP TARDE A LA FAIRE !

Enfin bref, tout est fini cette fois ~~

Feuille de personnage
Expérience :
1174/1375  (1174/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Lun 10 Juil - 18:25

Hello, je viens noter ta fiche ^^

Avant d'être validé tu doit changer certain élément

Mentalité tu as 280 mots et il faut 300 minimum

Histoire : Je trouve dommage qu'on ne connait pas les origines de ton personnage, mais après si tu l'explique inrp ça ne me dérangerais pas. J'avoue que ça serait bien d'expliquer comment tu as appris la magie.

Magie :

Citation :
Lihon peut rendre invisible pour une durée indeterminée des objets aussi grand que lui.
Si la cible dépasse cette limite, l'invisiblité devient limité dans le temps. Plus la cible est grosse, moins la magie dure logntemps.
Il peut se cibler lui meme ainsi que d'autres etre vivants mais la limite de temps est encore plus courte.
Ca lui permet de rester invisible seulement quelque instants sauf si la cible vivante est parfaitement immobile et retient son souffle.

Je pense que tu peux mieux décrire ta magie. Pour ta magie il faut une durée déterminé sinon ça serait assez cheaté.

Pour le pouvoir on peut entendre ta respiration, les bruits quand tes invisible. Tu peux rendre une arme invisible quand tu deviens invisible. Puis tu sera repéré par rapport à ton rang, le mage qui a le même rang que toi, va te repéré moins rapidement que si un mage est supérieur à toi. Si tu veux rendre invisible un objet, il faut mettre la durer, après ta magie est difficilement utilisable pendant un combat directe contre un mage.

pour t'aider tu peux utiliser ça :

Code:
Description et Avantage :

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) Ta durée en combat. La quantité de matière ou de pouvoir. Si un élément le contre ou pas.

Autre (Les petits détails particuliers)

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer)

C'est bien si tu relis la fiche pour corriger la fiche, après les modification tu poste en dessous ^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
31/60  (31/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Jeu 13 Juil - 22:42

J'ai ajouté quelques détails pour le mental et ré écrit ma magie !
Apres pour l'histoire je préfère laisser une partie a expliquer INRP pour rajouter du développement : c'était donc parfaitement voulu ^^

En bref : Ma fiche est prête ! (j’espère -_-)

Feuille de personnage
Expérience :
1174/1375  (1174/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Ven 14 Juil - 19:01

Pour ta magie, je voudrais savoir se que tu sais faire au rang E et j'aimerais connaître l'évolution de ta magie. Car on a simplement la description et les faiblesses. ^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
495/860  (495/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Sam 15 Juil - 16:35

Courage Lihon, tu peux le faire o/

Feuille de personnage
Expérience :
31/60  (31/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Dim 16 Juil - 12:58

En espérant que c'est la bonne cette fois ci ! (bien que ca ne me dérange pas du tout en fait ^^)

Feuille de personnage
Expérience :
1174/1375  (1174/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Dim 16 Juil - 21:24

Hello, je viens noter ta fiche ^^

Qualité
Orthographe 11/20
Syntaxe 5/10
Conjugaison 10/20
Cohérence
Compréhension possible 6/10
Suite des Evénements 5/10
Lisibilité
Fluide 5/10
Style 6/10
Originalité
Intéressante 1/2.5
Inattendu/Surprenant 1/2.5
Longueur 2/5
Total 52/100

Je trouve que ton histoire est intéressante, j'aime bien le mystère sur la provenance de ton personnage. C'est dommage qu'il y a des fautes qui d’inattention. Je trouve dommage que des passages n'ont pas été développée comme ton apprentissage de la magie ou comment ta connu First Wing, car à Magnolia il y a aussi Golden Age.

Niveau 5/10

Tu es validé au niveau 5 rang E

Spoiler:

Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   Dim 16 Juil - 21:26

Validation du staff~~

N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous assure que je souris des fois . . .   

Je vous assure que je souris des fois . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1