Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[T] Un échange sans croissant. [ Kusla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Ven 16 Juin - 23:54

Un échange sans croissant

Debout entre les arbres, près de ce qui semblait être l'unique petit lac de l'île. J'attendais. Patiemment et silencieusement, ma longue robe bleu et blanche, mes cheveux détacher. J'attendais en silence alors que le soleil faisait dessiner des ombres avec les feuilles. L'air doux soufflait et un murmure du vent se propageait tel une douce mélodie.

Là, immobile à fixer l'eau qui se mouvait à la surface par la caresse invisible, j'admirais les lieux. D'ici quelque instant, les cris allaient retentir le sang allait peut être couler. Un combat allait éclater. Pas de colère ni de folie, pas de conflit, juste un entraînement. J'avais fais une promesse, celle de faire de Kusla un mage fort, presque ou plus que moi. Il en avait les possibilité, je l'ai ceux à l'instant où il m'avait mis au sol. Il allait être quelqu'un de fort, il en avait la carrure et le coeur.

Ce matin là, j'avais ouvert les yeux dans mon bureau, des feuilles collées au visage. La nuit avait été longue, ce n'était pas la première que je passais dans mon bureau à bosser, mais j'avais accumulé du sommeil et il m'avait fait abandonner mes devoir. Ça arrivait et parfois Franc venait poser une couverture sur mes épaules. Pourquoi lui plus que les autres ? Parce qu'il avait l'habitude de veiller sur moi comme un père attentionné. Aussi simplement que ça, il n'y avait rien de plus, parce que ce qu'il aimait, ce n'était plus les jolies blondinettes dans mon genre, même si sa femme était une pure beauté. Je ne l'avais jamais vu qu'en photo, morte il y a des années. Et avec cette peine, autre chose vient prendre place dans son cœur, une chose qu'il n'aurait pas cru, les hommes !

Aussi quand il m'avoua que Kusla avait un très beau cul, d'abord je rougie avant de lui lancer un regard peu amicale. Cela ne trompait pas, il explosa de rire en posant une main sur ma tête avant de partir dans le couloir. Ça voulait dire quoi ça ?! Je n'en avais pas la moindre idée, mais soudainement mon tendre Nagisa me manqua. Bon sang, cela faisait des mois que je n'avais plus de nouvelle…

A défaut de voir ceux qui n'étaient pas là, je me consacrais à ceux qui l'était. Aussi attendais-je sans plus de surprise mon nouvel apprenti. Un jeune mage qui allait briller par son habilité aux combats après des entraînements intensif et exigent. Pour ce premier tour, j'allais faire un combat à main nue histoire de savoir de quoi il était capable et jusqu'où je pouvais aller avec lui. Je n'avais donc avec moi que deux bijarmes et rien de plus ! Aussi rare que cela pouvait en avoir l'air, je ne portais même pas mon épée avec moi, si bien que je me sentais… mal ! Incroyablement vide et seule.

Si je m'attendais à être si mal sans je l'aurai quand même pris, la guilde était à moins d'un kilomètre à pied… allez la chercher. Bon je lui avais dis où me trouver et a quelle heure, alors je ne pouvais pas être en retard. Et puis un entraînement à l'ancienne n'allait pas me faire de mal.

Pourtant, quand un bruit se fit entendre derrière moi, mon coeur fit un bond ! Je pivotais rapidement en retenant mon souffle, comme si j'allais voir un animal sauvage me sauter dessus toutes griffes dehors ! Mais non ! Ce n'était personne d'autre que mon ami, aussi souriais-je en soupirant de soulagement. Le stress de malade !

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sinful le Jeu 3 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Dim 18 Juin - 22:33

“ Entraînement „

J'allais bientôt arriver à ma destination... Finale il semblerait, au vue de mon inquiétude et de quelques craintes que j'éprouvais. De quoi j'avais peur ? Je ne le savais pas, mais par instinct, je sentais cette boule au ventre qui vous prend quand quelque chose va de travers.

Pourtant, mon réveil n'était pas si éprouvant que ça. J'avais même plutôt bien dormi, après avoir passé ma soirée à fêter mon admission à la guilde. J'avais eu malgré tout du mal à me sociabiliser avec ceux qui m'entouraient, mais je ressentais une chose que Bluecore m'a jamais offert : de la familiarité. Ils étaient tous différents, mais à la fois communs en tout point. Puis un nom, et surtout, un visage me revenait. C'était celui de ma master, Kyria. Peut-être fallait-il que je passe par elle pour savoir quoi faire pour mon premier jour. J'allais pas lui cacher mon inexpérience de membre de guilde, même si elle le savait, enfin, j'espérais.
Me levant, lavant, et m'habillant de mes vêtements habituels, comme ma tenue moulante sarcelle, mon ceinturon, ainsi que mes bottes aux embouts  métallisés, je décidais de prendre le couloir vers le bureau du master. Dans ce même couloir, je croisais Franc, m'arborant un de ses plus beaux sourires. Je lui rendis la pareille en faisant de même. Sa taille pourrait en impressionner plus d'un, mais il avait un grand, cela se ressentait quand je le voyais. Une fois à l'orée de la porte, je décidais de toquer. Mais au même instant, celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître Kyria devant moi. Elle m'expliqua qu'elle allait préparer le terrain de notre premier entraînement, non loin de là. Les seules conditions étaient que j'arrive à l'heure, et que je n'amène rien de particulier. Sur ces paroles, elle partit sans tarder. Et moi, je sentais une faim grandissante. Ce serait bien de se nourrir, tout de même.

Avec mon estomac rempli d'un petit-déjeuner léger, j'allais attaquer cette journée d'un meilleur angle. J'avais tellement pris mon temps pour me nourrir, qu'il restait quelques minutes avant l'heure du rendez-vous près du petit lac. D'un pas léger et vif, je me ruais à la sortie, pour vite me diriger vers l'endroit convenu.
Comment allait être cet entraînement ? Si elle me fait le même coup qu'à l'épreuve d'admission, j'aurais moins de moyens pour la raisonner. Et c'était à partir de là, que ma peur se faisait sentir.

Mais plus j'approchais, plus j'arrivais à me rassurer, et à me calmer. Si je savais ce que je faisais, rien ne serait plus dur qu'auparavant. Aussi, je n'allais pas faire une entrée discrète, mais plutôt comme si je venais de revoir une très vielle connaissance. Au son de mes pas, elle se retourna avec vivacité, bloquant sa respiration. J'avais vraiment fait trop discret encore une fois ? Ce que je n'avais pas remarqué, c'était ma forme de "Night Crow" activée tout le long. Et merde ! J'avais laissé mes émotions dictés ma magie, quel andouille !

"Je pensais pas t'effrayer de la sorte, mais... J'étais si silencieux que ça ?"

J'étais assez interrogatif sur le coup. J'essayais de me rappeler des forces et faiblesses de ma transformation, et la partie "discrétion" n'était pas une tactique très favorite dans mon répertoire de combat. Frapper vite, ça, c'était ce que j'aimais.
J'observais rapidement les environs pour prendre connaissance du lieu. Ce qui était notable se traduisait par un paysage très calme, presque sacré. Dommage qu'on allait se battre ici, j'aurais bien voulu prendre un léger repos ici-même.

"Bon... Je suis paré à m'entraîner. Par quoi on commence ?"

Je m'étirais un peu, débloquant un peu ma souplesse. Mes jambes étaient déjà prêtes avec le trajet jusqu'à ici. Mais la partie supérieure de mon corps était encore légèrement endormi. J'arborais un sourire amical, heureux d'être ici, avec elle, sans d'autres regards.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Lun 19 Juin - 22:22

Que l'entrainement commence!

Vous savez, quand vous vous retournez et que la personne que vous voyez et celle que vous espériez voir, ne sont pas les mêmes. Votre esprit vous joue un tour que vous ne vouliez pas avoir et bien j'y eu droit.

Quand j'entendis du bruit, je pivotais en retenant mon souffle. Un instant et je vis des cheveux blonds, un sourire charmeur et des yeux bleus ciels à coupé le souffle. Un instant et le monde me serra le cœur alors que je voyais Nagisa. Il avait disparu sans laisser de trace depuis un moment, des mois, et là je l’apercevais, dans ce qui ne lui ressemblait en rien. Qui, pas il, car je ne pouvais qualifier de Kusla d'humain avec son apparence.  

Croyant un autre tour de mon esprit, je me frottais les yeux avant de regarder Kusla sous sa première forme de Take Over. Il ressemblait a un mélange entre un corbeau et un humain, c'était assez surprenant et totalement saisissant. Incapable de prononcer le moindre mot alors qu'il s'excusait de m'avoir surpris. Que pouvais-je dire ?

«  La vérité ! »

Si c'était si simple et si peu douloureux ? Je soupirais presque déçue avant de lui sourire plus joyeusement. Franchement pourquoi pleurais-je un absent ? Parce qu'il me manquait, cruellement et atrocement ! Je savais pourtant qu'il était du genre a tourner le dos sans retour, mais là… j'avais espéré et c'était la pire chose à faire.

Il était énergique, mon ami. Je ne pouvais pas l'en blâmer mais, j'allais lui jouer un mauvais tour. Et ce n'était pas avec douceur que notre entraînement allais commencer, toutefois je lui fis signe de la main de venir. Venir a coté de moi pour regarder un instant le lac d'une beauté a coupé le souffle. Le vent caressa la surface alors que je m'étirais doucement.

- Je suis désolée d'avance, mais tu peux tout utiliser, je vais te pousser aussi loin que possible. Je n'utiliserais pas ma magie principale, mais cela ne veut pas dire que je serrai tendre, j'ai assez de force pour briser un bras sans effort. Alors crois le on non, mais ce paysage, d'ici un mois, il te fera trembler de peur. Dans deux mois il te fera sourire. Et si tous se passe bien, d'ici trois mois ton niveau sera de rang C ou même B.
Je le prévenais plus que de lui faire peur, mais si je faisais correctement les choses, il allait souffrir et me remercier. C'était ainsi que je voyais son entraînement, l'épuiser jusqu'à ce qu'il n'ai plus de assez de magie pour se battre, puis encore le forcer a bouger. Dépasser ses limites.

Le lendemain et même durant quelques jours, il allait dormir, mais là… Sans prévenir et avec ma rapidité, je lui envoyais un coup de pied dans le dos. En plein milieu, si il avait le temps de réagir, il pourrait toujours essayé de ne pas finir la tête dans l'eau. Pourtant, un combat les pieds dans l'eau allait le ralentir, faire travailler ses muscles et lui permettre de progresser plus vite. En pensant cela, j’appuyais sur la fin de mon coup, un peu plus, comme si gérer ma force était une chose si facile.

- Ne m'en veux pas, je n'ai rien contre toi, que du contraire. Alors retient bien ceci, "Vert pomme"
sera le mot d'alerte, le combat prendra fin. " Orange ciel", signifiera que tu abandonnes tout espoir d'être mon apprenti. Aucun autre mot ne serra accepté, alors retient les. Retient les, car quand tu serras à bout de force, je ne m'arrêterai pas avant que tu perdes connaissance...

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Jeu 27 Juil - 15:43

“ L'eau, ma perte „

À mes mots, elle me fit signe de m'approcher. Je pensais qu'il s'agissait d'un piège en premier lieu, mais elle ne dégageait pas cette agressivité même que j'avais trouvé lors de mon épreuve d'admission. Je pouvais m’approcher d'elle sans aucun doute. Du moins, c'était comme ça avant qu'elle me parle du futur qui m'attendait. Selon elle, j'allais détester peu à peu cet endroit, et qu'il perdra aussi sa beauté naturel avec l'entraînement que j'allais subir sous ses ordres. Ce qui était sûr, c'est que son honnêteté était du style "ne pas y aller avec le dos de la cuillère", mais j'aimais ça plutôt qu'un programme fait selon mes capacités actuelles. Pour progresser, il faut viser haut, et s'imposer des buts extravagants.

C'était dans mes pensées perdues qu'un choc violent me saisit au dos, au point que cette force inconnue me propulsa vers le lac. Je n'avais pas pu esquiver le coup, car je me doutais bine qu'une seule personne avait autant d'agilité et de force brute pour exécuter tout ça. Je repris mes esprits, trempé par le milieu aquatique, avant de l'écouter attentivement sur des codes signifiant telle ou telle chose. Bon, il fallait que je me venge de cette attaque surprise. Je commençais à vouloir me déplacer , quand je sentais l'eau freiner mon avancée. Mince ! De combattre ici, ça n'allait pas être de la tarte. De plus, j'étais plus lourd en étant mouillé. Mais elle, ce sera absolument rien. Il va falloir miser sur les jambes, et moins sur les poings.

"Night Crow" sous le soleil, j'allais pas être dans mon moment fort. De plus, je l'avais activé depuis... Je ne savais même pas, mais la transformation ne s'éternisera pas. Agir vite. J’initiais mon "Night Step", mais au moment de me propulser, je m'entravais encore plus dans l'eau, retombant dans l'eau. Oublions les mouvements, je vais tenter d’encaisser, d’esquiver ou par chance, de prévoir son prochain mouvement.
Espérons qu'elle maîtrise pas l'eau...

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Jeu 27 Juil - 16:10

Mon coup, bien que vicieux aurait peut être encore plus puissant. J'avais du mal à connaître ma limite au niveau force, c'était sans doute parce que je ne cessais jamais de repousser mes limites jusqu'au jour où je les découvrirai avec la plus grande amertume. Bien que je me savais déjà capable d'affronter des rang S, je ne doutais pas qu'un jour je tomberai sur plus fort que moi, ou du moins aussi téméraire que moi.

C'était cette volonté d'acier, cette absence de retenue pour toujours aller plus loin et devenir plus fort, c'était ça que j'allais apprendre à Kusla. Ma force, je ne pouvais la lui enseigner, mais cette volonté, ce besoin de tenir tête et de prouver au monde entier et a soi-même, surtout à soi-même, qu'il n'y avait aucun mur face à soi. Aucune limite insurmontable, ni barrière infranchissable.  

Alors qu'il se relevait, mon apprenti compris bien vite la difficulté de ce lac, qui n'était pas plus profond qu'une flaque. J'avais moi-même pris soin de le fabriquer, ou tout du moins, de l'agrandir pour donner cet aspect magnifique, de faux lac. Vaseux sur soixante centimètre pour la même hauteur d'eau. Un piège pour qui conque n'avait pas vu cette spécificité. Il usa sa magie, mais impossible d'avancer rapidement, aussi retirais-je le plus de vêtement, me retrouvant en mini-short, t-shirt et pied nu dans l'eau. Dans cette tenue, aucun doute que l'on pouvait tous voir, mais la concentration était aussi de mise.

Lentement, alors que j'avançais d'un pas plus aisé, j'expirai l'air et toute émotion. L'instant suivant, je n'étais ni plus ni moins qu'une arme. Dangereuse, armée et pourtant, sans l'ombre de la magie. J'allais frapper, moins vite, moins fort, mais cela restait peut-être trop. Je ne comptais pas le tuer, ni même le blesser, juste le pousser à bout de ses réserves pour qu'il hurle de rage. C'était cette rage que je voulais faire sortir, je voulais qu'il y goûte pour parvenir à trouver cette force que l'on cache tous au plus profond de nous. Je voulait qu'il la découvre, pour ensuite apprendre à l'utiliser et la canaliser.

Arrivé face à lui, je sautais à peine, décollant mes pieds de la vase dont je m'étais à peine enfoncée, une cinquantaine de kilo de pure muscle, ça à ses avantages. 0 peine mes pieds furent-ils libérer que je donnais un premier coup, mon point visant son épaule droite, mon pied allait l'attraper à la taille du coté gauche. Et dire que je suis gentille! Mes gestes étaient plus prévisible, moins rapide et moins fort, mais je restais de marbre.

Mon regard ne disait, malgré lui, qu'une chose: " Donne tout ce que tu as!"

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Ven 28 Juil - 11:01

“ Build up ! „

Je me relevais de ma misérable tentative d'attaque. C'était gênant comme situation. Heuresement qu'elle était la seule à voir cela. De même après cette action, elle commença à se déshabiller, se laissant le strict minimum comme un haut et un bas. Comment dire... Je ne cachais pas que ça m'avait déstabilisé. En plus, je remarquais les contours de certains de ses muscles, prouvant bien qu'elle possédait une condition physique au top. Mais malgré cela, on voyait aussi sa silhouette féminine, avec ses... Mais qu'avais-je en tête ? Ma concentration n'était pas au goût du jour. Pour tout dire, je m'étais préparé, mais pas à ça !

Soudainement, elle s'avança vers moi de plus près, pour préparer son prochain assaut. Elle semblait sans émotions. Rien ne semblait transparaître dans ses yeux, elle était comme... Sous un esprit de combat ? C'était vrai. Cela restait un affrontement, et si je devais tenir pied, je me devais d'être dans le même état d'esprit. Je soufflais un bon coup, me mettant en garde. Mais le temps que me prépare, elle s'était déjà lancé sur un coup direct vers mon épaule droite. Bizarrement, j'arrivais à bloquer ce coup, mais je ressentais tout de même le choc de l'attaque. Or, un deuxième avait suivit, et là, ma garde était surtout sur son bras. Je pris de plein fouet le pied dans mon flanc gauche. La douleur me fit lâcher un râle, me faisant bouger vers la droite.
Je sentais comme une texture visqueuse et désagréable à mes pieds. Récupérant du coup reçu, je soulevais l'une de mes jambes pour observer dans quoi j'avais marché. C'était... Absolument dégoûtant. De la vase. Le lac était tapissé par cette matière. Voilà pourquoi en plus de l'eau, j'avais du mal à me mouvoir. Mais peu à peu, je me sentais moins pensif, et mon regard s'intensifier sur Kyria. Voulais-je lui rendre le même coup ? Appliquer des représailles ? Mais tant que j'avais encore ma conscience, il fallait régler ce souci de mobilité. Et si...

Concentrant ma magie non pas dans sa généralité, mais plus dans mes jambes, je sentais mes muscles gonfler, se sentir non seulement plus puissants, mais quelques secondes après, je sentais de la légèreté à ce niveau-là. J'arrivais à sortir ma jambe de ce milieu avec facilité. Ça y était ! J'allais pouvoir lancer mon offensive.
Prenant un peu de recul, j’exécutais mon approche avec "Night Step". Pied vers l'avant, j'avais peu de chances de toucher, mais j'étais propulsé avec plus de vélocité. Si elle esquivait, je sentais que j'allais me retrouver plutôt loin de sa position, exposant mon dos à sa merci. De plus, une douleur s'emparait de mes jambes. Allais-je supporter physiquement ma décision ?

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Ven 28 Juil - 12:51

Il recula sous mon cou, son regard changea un peu. Venait-il de comprendre ? Je sautais de trois pas en arrière, histoire de lui laisser le temps de se reprendre. Mes pieds s'enfoncèrent plus rapidement dans la vase froide alors que l'eau mouillait le bas de mon t-shirt. Avais-je précisée que je ne portais rien en dessous ? Cela ne me semblait pas de la moindre importance, mais Kusla avait quand même été perturbé par ma tenue, pourtant il devait ce concentrer.

Première leçon ! La concentration était tout ce qui comptait, je n'étais plus son amie mais son adversaire et c'était à lui de le comprendre. Il allait vite brûler sa magie tant qu'il n'aurait pas compris comment se libérer.

Il se reprit, je restais sans garde en l'observant, attendant un instant qu'il se mette dans le bain. Cela n'allait plus arriver à l'avenir, mais c'était notre premier combat, je voulais voir comment il allait agir, je voulais observer chacun de ses geste. Son apparence de Take Over, c'était donc ça, l'oiseau qu'il cachait ? Il me faisait un peu penser à la liberté, sentir le vent sur son visage quand on vole, je l'avais découvert avec ma première bijarme, elle ne me quittait presque jamais. Presque, car même à cet instant elle était accrochée à mon cou, unique collier en forme de paire d'ailes fermés, formant un étrange coeur.

Je fermais les yeux un instant avant de prendre une position de garde, un point devant moi, l'autre à ma taille. Bien en appuis sur mes pieds, il parvient à se dégager et l'instant d'après, il fonçait sur moi. Pied devant, propulsé par sa magie. Il apprenait vite, mais pas encore assez. La seconde où il arriva près de moi, je déviais son pied avec le dos de ma main. Il allait me rentrer dedans, sauf que je me mis à pivoter en même temps, de manière à lui renvoyer son mouvement. Mon autre main vient l'attraper au torse pour l'envoyer plus loin et directement dans l'eau.

Sans plus attendre, je dégageais mes pieds pour donner un coup de le vide et lui envoyer plein de vase au visage. J'avoue tout, j'avais toujours rêvé de faire ça, mais là ce n'était pas le moment de jouer. Un pied en l'air, je pivotais, comme si je reposais sur un nuage pour dégager mon autre pied. Si voler était simplement ne plus rien toucher durant un moment, alors je savais voler d'une manière gracieuse et éphémère.

Alors que je reposais pied à «  terre » je bondit vers Kusla, un mouvement qui fut bien médiocre vu que je m'enfonçais aussitôt, me retrouvant un pied coincé et le reste du corps en avant. Ce faire avoir à son propre jeu, je ne fini pas à plat dans l'eau, mais ce n'était pas passé loin. Et merde ! Un peu de sérieux, moins d'énergie pour rien, plus d'action.

Après une seconde de grognement intérieure je me dégageais pour aller sur lui. Coup de point, puis de pied, exactement comme pour la première attaque. Je voulais voir si il allait parer cette fois.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Ven 28 Juil - 16:58

“ C'est
ma chance ou
jamais ! „

J'étais sûr que j'allais la toucher ! Sans quoi, elle n'aurait pas tenté de dévier mon pied, tout utilisant ma propre force pour me renvoyer de l'autre côté. Elle utilisa même son autre main pour ajouter du mouvement. Comme si je n'allais pas assez vite selon elle, j'allais subir un bon plat vers l'eau, qui au contact, semblait aussi dur que de la pierre. Deuxième fois que je me retrouvais de nouveau trempé de haut en bas. Je me tournais vers Kyria, l'envie d'en découdre en plus vite, mais j'éprouvais de l'hésitation... Du moins, je recevais de la vase en plein visage dans un premier temps. C'était à la fois humiliant, mais drôle. Je ne savais pas si elle cherchait une tactique grossière en faisant cet acte, mais si c'était un jeu et une partie de plaisir, de mon côté, je commençais à perdre patience. rien n'allait, j'étais mené à la baguette par sa supériorité et... Attendez, elle lévitait là ? J'avais pas rêvé pendant quelques instants, elle semblait en l'air et là, elle s'était déjà mise à se ruer vers moi.

J'essayais de préparer mon "Night Slash", mais rien semblait venir. C'était comme si toute magie avait laissé le haut de mon corps, et s'était focalisé vers la partie inférieure de mon corps. Tous dans les jambes... Il va falloir improviser, et je n'aimais pas ça. improviser, c'était devoir faire sans contrôler, et ma réserve magique commençait à s'épuiser vite, je le sentais. Son "aterrisage" semblait médiocre, car elle s'enfonça un peu, penchée vers l'avant. Je remarquais une chose : elle commençait à avoir le haut de plus en plus transparent, et... Il n'y avait rien. Dommage qu'il n'y avait pas de code pour ça. Cela allait me demander plus de concentration sur le combat et sur non Kyria elle-même.

Se relevant de sa tentative, elle commença par envoyer un coup direct dans... C'était la même attaque ? Pas le temps de réfléchir, je bloquais le premier coup avec seulement une main, esquivant un peu sur le côté pour ajouter un peu d''avantage pour me défendre. Le coup de pied allait de nouveau toucher mon flanc gauche, mais j'avais une idée sur ma prochaine parade : je pivotais sur moi-même, donnant de la vitesse pour dégager sa jambe avec la mienne.
Avec ça, j'avais pu créer une opportunité pour la contre-attaquer, et je n'allais pas me priver là-dessus. Utilisant ma seconde jambe, j'allais lui porter le choc au niveau de son flanc droit.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Ven 28 Juil - 18:47

Mon haut était trempé et je ne pouvais pas le nier que cela m'aurai gêné, moralement parlant, si ce n'était pas Kusla. Comme c'était lui, ba le fait qu'il voit mes cicatrices me semblait moins grave… Je n'aimais clairement pas les marque de mes combats passé, mais je ne pouvais pas les effacer ou toujours les cacher. J'avais perdue et gagné trop de bataille, mais la guerre n'allait que commencer.

Alors que je frappais et qu'il parvient avec brio à comprendre que c'était la même attaque, il tenta de me frapper du pied au flanc droit. J'avais le temps de bloquer l'attaque de ma main libre, cela me mettrait bien dans une étrange position et quelque peu amusante, mais je ne voulais pas parer et prendre le coup était… risqué ?

Abdominaux gainés, souffle retenu, je recevais le coup comme une grande sans broncher avant de l'attraper à la gorge en souriant. J'aurai tout au plus un léger bleu le lendemain, et encore, il n'avait pas la force de frappe que j'avais espéré chez lui, j'étais bien trop robuste aussi ! C'était tellement pas gracieux ni beau pour une femme. Peu importe la beauté, j'étais avant tout une mage et master.

Les doigts sur sa peau, je poussais sur mon pied dans la vase pour lui faire perdre l'équilibre et essayer de le faire tomber dans l'eau. Mon pied resta coincé un instant avant que je n'utilise mon bras libre pour éviter de trop m'écraser dans l'eau. Je ne voulais pas non  plus l'écraser alors qu'il allait se prendre un autre bain pour la journée.

L'eau, le soleil dans le dos et sa peau chaude dans ma main, je me retrouvais tout simplement contre lui qui venait d'utiliser pas mal de magie, alors que j'aurai tout simplement peu combattre toute la journée ainsi. Le pouvait-il ? Pas encore, je n'avais aucun doute quand au fait qu'il devait déjà être épuisé, avant je n'aurai pas ceux donner le change avec un niveau tel que le mien à cet instant. Il méritait clairement une pose et peut-être même d'en rester là pour la journée. Je ne voulais pas le tuer, mais j'étais certaine qu'il avait appris un truc, même si je n'étais pas un très bon professeur.

D'un mouvement de pivot, je me mis sur le dos pour remonter à la surface de l'eau en regardant le ciel. Le vent, tout était calme pour le moment, cela n'avait pas toujours été le cas. Quand les pirates avaient attaqué, la forêt était devenue un champ de guerre et moi j'étais tombée. Blessée si gravement que j'avais eu beaucoup de chance de m'en être sortie.

- On va en rester là, ce lac est un vrai enfer pour ceux qui n'ont pas d'endurance physique intense.
Je fermais les yeux en profitant de la chaleur et du temps clément. En fait, j'avais mal au coté où il avait réussi à me frapper, mais je ne devais pas l'avouer, c'était lui donner trop de laurier pour son premier entraînement.
- Tu t'es bien débrouillé !
Que dire de plus ? J'étais plutôt fière de lui, d'autre n'arrivait même pas à faire la moitié ou à se relever après un coup, alors deux ?!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Sam 29 Juil - 1:56

“ Pouce !
je dois me
ménager ! „

Touché ! Je l'avais touchée ! Je sentais le coup porté au but quand je la voyais simplement bloquer son souffle. Et elle avait bien encaissé, même sans réagir par une grimace de douleur. Non, elle m'attrapa à la gorge, souriant à cela. De plus, je sentais la force dans mes jambes me quitter. J'allais bientôt être à court d'énergie, et la dernière fois, j'avais fini inconscient. Je sentais la pression qu'elle exerçait. Elle ne m'étouffait pas, mais sa poigne était assez forte. Je ne pouvais pas rester simple spectateur de cette scène, mais je n'avais aucun moyen de me dégager de cette emprise.
Elle tenta de me renverser, mais elle semblait déstabilisé par la vase, se rattrapant avec sa main libre. Malgré tout, je subissais une troisième plongée dans l'eau, et là, j'étais simplement pas assez fort pour remonter. Seulement, je sentais le corps Kyria sur le mien. Elle était si proche que ça, ou elle aussi son énergie lui manquait un peu ? Non, elle devait avoir de sacrés réserves. J'étais même sûr qu'elle n'avait pas poussé à son maximum, sinon, je ne serais pas là encore capable de penser.

Je la vis se relever, pour se laisser porter par l'eau avec sa flottaison naturelle. Puis, je me retrouvais aussi dans la même position, non loin d'elle, à la merci du liquide aqueux. Seulement quelques minutes avait dû s'écouler depuis mon arrivée dans ce lieu, et le combat n'avait duré pas plus d'une. Elle voulait faire une pausé, d'après ce que je comprenais. Je n'entendis pas la suite de ses mots, car une vive douleur me saisi dans tout mon corps : j'avais atteint mes limites, et les coups subis se réveillaient là où je n'avais pas pu la bloquer. De plus, mes jambes me faisaient atrocement mal.
Je me devais de la prévenir, car je n'allais pas m'y remettre dans quelques moments.

"Kyria... Me débrouiller signifierait que j'arrive encore à sentir mes jambes. Là, j'ai plus de sensation."

J'avais une envie soudaine de m'endormir, peut-être un simple mécanisme automatique de mon corps pour m'empêcher de trop forcer. J'essayais tant bien que mal de nager vers la terre ferme. J'essayais de me mettre debout, mais la douleur m'empêchait de tenir plus d'une seconde. J'avais vraiment poussé mes muscles à fond. Au moins, je connaissais mes limites, mais aussi mon prochain objectif : améliorer tout ce qui concernait mes membres inférieurs.
Je finissais par ramper avec mes bras vers un arbre, afin de m'adosser sur le tronc, pour regarder ma master. La transparence de son haut était toujours là, ainsi que la présence multiple de cicatrices, et des traits fins de ses muscles. Féminine mais guerrière, peut-être était-ce le genre de femmes qui pourrait me plaire. Non, les sentiments n'avaient pas à s’immiscer dans cet instant. Enfin...

"Euh... Tu as amené des changes ? Parce que là, je vois... Un peu tout derrière ton haut blanc transparent..."

Sur le coup, j'étais légèrement pudique. De plus, même s'il faisait bon, des vêtements mouillés, ça ne restait pas agréable à porter.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Dim 30 Juil - 22:32

Que l’entraînement commence!

J'avais vu juste, mon pauvre apprenti ne tenait plus debout. Il nagea vaguement jusqu'au rivage avant de simplement se traîner jusqu'à un arbre. Bon il allait se reposer les prochains jours, mais pas trop longtemps, sinon les muscles risqueraient de se laisser trop aller. Et puis la paresse n'était pas tout à fait au goût du jour. J'avais plus envie de me venter que de flâner à ne rien faire, ça ne me ressemblait pas beaucoup et en même temps, je reconnaissais clairement le signe, une nouvelle forme des pèches aller venir et ce n'était pas la paresse, mais bien l'orgueil.

Après un instant je nageais en brasse jusqu'au rivage, en fin de compte marcher dans cette eau trouble et vaseuse était trop dur. Arrivé près du bord je me redressais face à Kusla qui ne manqua pas de profiter du spectacle et de demander si je n'avais pas autre chose à me mettre. J'aurai due être gênée, mais au lieu de ça, j'eus un grand sourire amusé.

- Des mois de travaillent dans la neige. C'était surtout peu après Malba que j'ai musclé autant mon corps.
Je n'avais qu'une envie, lui raconter et en même temps, c'était tellement gênant ! Pas ma tenue, mais ce a qu'il s'était passé. Ma rage aveugle et sauvage, cette frénésie dans laquelle je m'étais retrouvée plongée jusqu'à oublier que j'étais humaine. Une autre moi, c'était juste après que j'ai décidée de changer de nom.

Alors que je gardais un silence mystérieux, je retournais près de mes vêtements à coté de Kusla, j'attrapais ma robe avant de lui faire dos pour retirer mon haut et l'enfiler. Mon épaule droite marquée par une profonde cicatrice qui descendait jusqu'en dessous de mon omoplate, la cicatrice se poursuivait, allant entailler le haut de ma poitrine. La peau cicatrisée, c'était sans aucun doute ma plus laide cicatrice, elle était aussi assez récente. Je l'avais eu lors de l'invasion de l'île il y à moins d'un an. Quelque fois j'avais encore mal et la nuit, dans de mauvais soir, je me réveillait en cirant de la douleur qui n'était pourtant plus là.

Les cicatrices, j'en avais tellement, des petites, des perforations de lance, des coups d'épées, des brûlures de flamme, de glace et surtout, celle d'acide. Bien que difficilement visible, je n'étais pas parvenue à les effacer totalement et elles ne hantaient pas mes rêves, mais en permanence.

Bref, j'en avais baver et grâce à des soins magiques coûteux, je m'en sortais par miracle. Mais un jour viendrait, je le savais et le craignais, mais un jour même la magie ne pourra me sauver. Et ça, ça allait sonner la fin de ma carrière, mais je ne voulais pas. Hors de question, je n'avais pas encore fait ce que je voulais.

D'un pas simple, je viens m'asseoir contre le tronc à coté de Kusla. Le pauvre, il devait avoir très mal pour ne pas se lever..

- Dors un peu, cela te fera du bien et puis, tu ne risques rien dans cette forêt. J'avais dit à Franc de nous retrouver dans une demi heure, histoire d'apporter à manger, mais j'y ai été un peu trop fort... Ton premier entraînement est fini, on remettra ça d'ici deux trois jours.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Mar 1 Aoû - 16:10

“ Morphée „

À ma demande, elle ne fut point gênée, répondant par un sourire disant que ces cicatrices et sa musculature valaient le temps que son corps avait subit comme entraînement, surtout après un événement majeur : Malba. Je n'avais pas été à cet endroit, je m'en rappelais seulement car c'était le même instant où mon ancienne master fut tuée. Comme cela m'avait pas trop affectée, certains des membres de Bluecore pensaient que je ne servais à rien, que je salissais leur nom. Ils avaient à moitié raison, j'étais bien plus sur ma boulangerie que sur ma profession de mage.
Mais à présent, j'étais une autre personne, et j'avais mis tout mon physique et mon esprit à l’œuvre pour être un mage d’exception, cherchant à rejoindre la guilde Dead Sun, et par surprise, de retrouver une connaissance qui était ma master, Kyria. enfin, si ce n'était que mes pensées, mon regard portait plus sur le haut de ma master. Je ne pensais pas qu'elle voyait par où je voulais en venir en disant "que je voyais tout", mais elle s'était déjà mise à rmasser ses vêtements, me faisant dos.

Pendant qu'elle se déshabillait, je remarque une longue entaille de son épaule droite, qui semblait récente ou difficile à faire disparaître. C'était celle qui faisait le plus d'effet, par rapport au reste qui traduisait des combats multiples contre diverses types d'adversaires. Une véritable combattante... Allais-je vraiment avoir à subir ce tumultueux futur un jour aussi ? C'était à la fois effrayant... Et excitant.
Une fois finie, elle se dirigea vers moi, s'assit contre le même tronc, avant de me conseiller de dormir. Elle m'explique de même que Franc allait nous rejoindre pour donner des petits remontants nutritifs. Je ne sentais pas réellement la faim en moi, plus le sommeil. Mais cette cicatrice, elle semblait avoir été infligée par quelque chose d'extrêmement violent. Étais-je inquiet ? Oui, beaucoup. Trop même. M'intéressais-je un peu elle ? Eh bien...

"Cette longue cicatrice... D'où elle vient ?"

J'étais prêt à l'écouter jusqu'au bout, mais mes yeux s’alourdissaient de plus en plus, et petit à petit, je sentais aussi le son s'étouffer et s'éteindre. Plus de bruit, plus d'images. Dormais-je ? Il y avait des chances. Heureusement que je ne ronflais pas par nature

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Mer 2 Aoû - 18:16

Que l’entraînement commence!

Dormir n'était pas juste une proposition, à sa place je me serais déjà endormie. Et cela n'allait pas tarder à arriver, il me demanda tout de même d'où me venais la cicatrice que j'avais à l'épaule. Que pouvais je luis dire ? Lui raconter était assez simple, mais sa voix laissait entendre sa fatigue.

Je fermais les yeux un instant, en écoutant sa respiration se faire plus lente, il devait s'être endormi. Le pauvre, y avais-je étais si fort avec lui ? Sans doute, un combat dans des conditions normal l'aurais déjà épuiser, mais avec ce lac… cela allait sans doute lui demander plus que justes trois quatre jours de repos.

Doucement j'ouvris les yeux pour admirer le soleil entre les feuilles. Le vent faisait danser les ombres et un instant je me laissais aussi porter par le doux chant des oiseaux. La caresse tiède du soleil, le murmure de la ville au très loin, le calme alors que l'eau ondulait sous le mouvement de l'air.

Une longue inspiration et durant une seconde je m’endormis aussi. Cela ne dura pas et même si je savais l'endroit sur et sans danger, je ne peux que m'éveiller rapidement en entendant quelqu'un approcher.  La grande silhouette, les cheveux roux et la carrure imposante. Franc n'était pas discret et même si c'était un mage de la téléportation, il préférais marcher dans la forêt. Le voir arriver en écartant les branches de son visage me fit sourire et me rappela l'époque où je n'étais pas master. Celle là même où je m'étais perdue.

Il approcha en soulevant un panier en osier, où l'avait-il trouvé ? Aucun idée, mais j'avais comme le sentiment que nous allions le voir souvent. Je me levais avant de m'agenouiller près de Kusla. Devais-je le laisser dormir encore un peu ? A défaut, je préférais le laisser tranquille le temps d'installer le petit pic nique improvisé de la journée.

Mon ami jeta un œil avant de me regarder, plus contrarié que je ne l'aurai cru. Il s'efforça de ne rien dire, mais il avait clairement envie de m'engueuler ! Ce qui ne manqua pas de me faire sourire et rire doucement. Je trouvais dans le panier laissé au sol par mon second, une couverture que je tendis au sol à un mètre de l'eau. Je sortais une mini table pliante pour poser une bouteille d'eau et des verres avant de sortir les sandwichs. Mon regard s'attarda alors sur une cuillère et un pot de compote de pommes. Je le montrais à Franc d'un air dubitatif.

- Tu pensais que j'allais lui casser les dents ou quoi ?
- Je sais à quel point tu es une femme douce et fragile.
Aucun doute, il me cherchais ! Je posais le pot avant de m'approcher de lui en fronçant les sourcils et serrant les dents. Il garda son sourire en se penchant un peu, de sa hauteur inhumaine. Je me hissais sur la pointe des pieds pour attraper son colle en grinçant des dents. Il posa alors sa grosse main sur ma tête, comme si, le simple fait de faire presque deux têtes de plus que moi, allait le sauver. Pas de chance pour lui.

D'un geste rapide et efficace, j'attrapais son poignet, pivotais en lui faisant un croche pied pour l'envoyer au milieu du lac. Il fit un plouf magnifique qui me fit sourire avec satisfaction. Les mains sur mes hanches, je le regardais se débattre pour sortir la tête de l'eau pleine de vase.

Avec tout ça, on avait du réveiller Kusla. Enfin, je me posais la question, et si il dormait encore, ce n'était pas bon signe, son état devait être pire que je ne le pensais. J’espérais qu'il était à nouveau parmis nous quand je me tournais pour m'observer.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Mer 2 Aoû - 23:19

“ Manger ! „

Combien de temps m'étais-je assoupi ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Quelques heures ? J'avais perdu la notion de temporalité, et pendant un court instant, celui de l'espace. De plus, mon réveil se faisait en douceur, comme si les bruits environnants n'étaient pas violents au point de me faire lever en sursaut. J'observais rapidement sur les côtés pour voir si Kyria s'y situait. Plus à présent. Je regardais dans les alentours, et je la trouvais pas trop loin de ma position, non loin d'un tissu posé au sol, avec une petite table portative, quelques objets posés dessus, ainsi qu'une deuxième personne au milieu de l'eau : il s'agissait de Franc, le grand homme roux que je croisais souvent. Je ne comprenais pas trop bien à la situation.

Par conséquent, j'essayais de me lever doucement, prenant un peu de temps avant de trouver mon équilibre, pour me diriger lentement vers Kyria et le lieu préparé. Je n'avais aucune idée de quoi il en était question. Tout cela restait inconnu à mes yeux, et je n'étais pas gêné de le dire.

"Pourquoi il y a un drap sur le sol ? Je veux dire... Qu'est-ce que c'est ?"

Je m'attendais naturellement à la surprise des deux individus. Peut-être que our eux, c'était une activité banale, comme une habitude de jadis, que beaucoup de gens sauraient, et dont je suis encore l'un des rares à être inculte. Je tournais autour du tissu sur le sol, ne sachant pas quoi faire. Je compris dans la suite que ça servait à couvrir le sol, peut-être pour s'asseoir, finalement.
Avec lenteur, je m'asseyais sur la couverture. J'avais comme l'envie d'y mettre tout mon corps dans cette zone. Ainsi, je retirais mes bottes à embout métalissé, laissant la liberté à mes pieds. Je me sentais comme libéré d'un poids. Cependant, je ressentais de la raideur dans mes jambes, légère, mais percevable. Soudainement, mon ventre se mis à grogner. Déjà l'envie de me nourrir ? Je n'allais pas me faire prier pour attendre, surtout avec ce que j'avais fait pour arriver sur Vaya Island.

Je cherchais sur la table, avant de voir des sandiwichs, dont l'un était à mon nom. Sans réfléchir, je l'attrapais, avant d'y croquer un bout. Ce goût... Thon ? Mayonnaise ? Un soupçon d'oeuf ? Un délice ! Je me goinfrais de ce plat, simple mais efficace.
Après avoir fini ce Puissance extême repas, je regardais autour de moi Kyria et Franc, qui m'observaient. Je me sentais coupable d'avoir mangé sans eux, surtout de m'être jeté de la sorte sur la nourriture.

"Excusez-moi... J'en ai oublié mes manières. Punissez-moi, master !"

Je m'inclinais, avec difficulté certes, vers Kyria, lui implorant de me corriger de cette manière non convenable.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   

[T] Un échange sans croissant. [ Kusla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant