Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Un échange sans croissant. [ Kusla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 356
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Un échange sans croissant. [ Kusla]   Ven 16 Juin - 23:54








Un échange sans croissant

Debout entre les arbres, près de ce qui semblait être l'unique petit lac de l'île. J'attendais. Patiemment et silencieusement, ma longue robe bleu et blanche, mes cheveux détacher. J'attendais en silence alors que le soleil faisait dessiner des ombres avec les feuilles. L'air doux soufflait et un murmure du vent se propageait tel une douce mélodie.

Là, immobile à fixer l'eau qui se mouvait à la surface par la caresse invisible, j'admirais les lieux. D'ici quelque instant, les cris allaient retentir le sang allait peut être couler. Un combat allait éclater. Pas de colère ni de folie, pas de conflit, juste un entraînement. J'avais fais une promesse, celle de faire de Kusla un mage fort, presque ou plus que moi. Il en avait les possibilité, je l'ai ceux à l'instant où il m'avait mis au sol. Il allait être quelqu'un de fort, il en avait la carrure et le coeur.

Ce matin là, j'avais ouvert les yeux dans mon bureau, des feuilles collées au visage. La nuit avait été longue, ce n'était pas la première que je passais dans mon bureau à bosser, mais j'avais accumulé du sommeil et il m'avait fait abandonner mes devoir. Ça arrivait et parfois Franc venait poser une couverture sur mes épaules. Pourquoi lui plus que les autres ? Parce qu'il avait l'habitude de veiller sur moi comme un père attentionné. Aussi simplement que ça, il n'y avait rien de plus, parce que ce qu'il aimait, ce n'était plus les jolies blondinettes dans mon genre, même si sa femme était une pure beauté. Je ne l'avais jamais vu qu'en photo, morte il y a des années. Et avec cette peine, autre chose vient prendre place dans son cœur, une chose qu'il n'aurait pas cru, les hommes !

Aussi quand il m'avoua que Kusla avait un très beau cul, d'abord je rougie avant de lui lancer un regard peu amicale. Cela ne trompait pas, il explosa de rire en posant une main sur ma tête avant de partir dans le couloir. Ça voulait dire quoi ça ?! Je n'en avais pas la moindre idée, mais soudainement mon tendre Nagisa me manqua. Bon sang, cela faisait des mois que je n'avais plus de nouvelle…

A défaut de voir ceux qui n'étaient pas là, je me consacrais à ceux qui l'était. Aussi attendais-je sans plus de surprise mon nouvel apprenti. Un jeune mage qui allait briller par son habilité aux combats après des entraînements intensif et exigent. Pour ce premier tour, j'allais faire un combat à main nue histoire de savoir de quoi il était capable et jusqu'où je pouvais aller avec lui. Je n'avais donc avec moi que deux bijarmes et rien de plus ! Aussi rare que cela pouvait en avoir l'air, je ne portais même pas mon épée avec moi, si bien que je me sentais… mal ! Incroyablement vide et seule.

Si je m'attendais à être si mal sans je l'aurai quand même pris, la guilde était à moins d'un kilomètre à pied… allez la chercher. Bon je lui avais dis où me trouver et a quelle heure, alors je ne pouvais pas être en retard. Et puis un entraînement à l'ancienne n'allait pas me faire de mal.

Pourtant, quand un bruit se fit entendre derrière moi, mon coeur fit un bond ! Je pivotais rapidement en retenant mon souffle, comme si j'allais voir un animal sauvage me sauter dessus toutes griffes dehors ! Mais non ! Ce n'était personne d'autre que mon ami, aussi souriais-je en soupirant de soulagement. Le stress de malade !


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
2/100  (2/100)
Réserve de magie:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Un échange sans croissant. [ Kusla]   Dim 18 Juin - 22:33

“ Entraînement „


J'allais bientôt arriver à ma destination... Finale il semblerait, au vue de mon inquiétude et de quelques craintes que j'éprouvais. De quoi j'avais peur ? Je ne le savais pas, mais par instinct, je sentais cette boule au ventre qui vous prend quand quelque chose va de travers.

Pourtant, mon réveil n'était pas si éprouvant que ça. J'avais même plutôt bien dormi, après avoir passé ma soirée à fêter mon admission à la guilde. J'avais eu malgré tout du mal à me sociabiliser avec ceux qui m'entouraient, mais je ressentais une chose que Bluecore m'a jamais offert : de la familiarité. Ils étaient tous différents, mais à la fois communs en tout point. Puis un nom, et surtout, un visage me revenait. C'était celui de ma master, Kyria. Peut-être fallait-il que je passe par elle pour savoir quoi faire pour mon premier jour. J'allais pas lui cacher mon inexpérience de membre de guilde, même si elle le savait, enfin, j'espérais.
Me levant, lavant, et m'habillant de mes vêtements habituels, comme ma tenue moulante sarcelle, mon ceinturon, ainsi que mes bottes aux embouts  métallisés, je décidais de prendre le couloir vers le bureau du master. Dans ce même couloir, je croisais Franc, m'arborant un de ses plus beaux sourires. Je lui rendis la pareille en faisant de même. Sa taille pourrait en impressionner plus d'un, mais il avait un grand, cela se ressentait quand je le voyais. Une fois à l'orée de la porte, je décidais de toquer. Mais au même instant, celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître Kyria devant moi. Elle m'expliqua qu'elle allait préparer le terrain de notre premier entraînement, non loin de là. Les seules conditions étaient que j'arrive à l'heure, et que je n'amène rien de particulier. Sur ces paroles, elle partit sans tarder. Et moi, je sentais une faim grandissante. Ce serait bien de se nourrir, tout de même.

Avec mon estomac rempli d'un petit-déjeuner léger, j'allais attaquer cette journée d'un meilleur angle. J'avais tellement pris mon temps pour me nourrir, qu'il restait quelques minutes avant l'heure du rendez-vous près du petit lac. D'un pas léger et vif, je me ruais à la sortie, pour vite me diriger vers l'endroit convenu.
Comment allait être cet entraînement ? Si elle me fait le même coup qu'à l'épreuve d'admission, j'aurais moins de moyens pour la raisonner. Et c'était à partir de là, que ma peur se faisait sentir.

Mais plus j'approchais, plus j'arrivais à me rassurer, et à me calmer. Si je savais ce que je faisais, rien ne serait plus dur qu'auparavant. Aussi, je n'allais pas faire une entrée discrète, mais plutôt comme si je venais de revoir une très vielle connaissance. Au son de mes pas, elle se retourna avec vivacité, bloquant sa respiration. J'avais vraiment fait trop discret encore une fois ? Ce que je n'avais pas remarqué, c'était ma forme de "Night Crow" activée tout le long. Et merde ! J'avais laissé mes émotions dictés ma magie, quel andouille !

"Je pensais pas t'effrayer de la sorte, mais... J'étais si silencieux que ça ?"

J'étais assez interrogatif sur le coup. J'essayais de me rappeler des forces et faiblesses de ma transformation, et la partie "discrétion" n'était pas une tactique très favorite dans mon répertoire de combat. Frapper vite, ça, c'était ce que j'aimais.
J'observais rapidement les environs pour prendre connaissance du lieu. Ce qui était notable se traduisait par un paysage très calme, presque sacré. Dommage qu'on allait se battre ici, j'aurais bien voulu prendre un léger repos ici-même.

"Bon... Je suis paré à m'entraîner. Par quoi on commence ?"

Je m'étirais un peu, débloquant un peu ma souplesse. Mes jambes étaient déjà prêtes avec le trajet jusqu'à ici. Mais la partie supérieure de mon corps était encore légèrement endormi. J'arborais un sourire amical, heureux d'être ici, avec elle, sans d'autres regards.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 356
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: Un échange sans croissant. [ Kusla]   Lun 19 Juin - 22:22








Que l'entrainement commence!


Vous savez, quand vous vous retournez et que la personne que vous voyez et celle que vous espériez voir, ne sont pas les mêmes. Votre esprit vous joue un tour que vous ne vouliez pas avoir et bien j'y eu droit.

Quand j'entendis du bruit, je pivotais en retenant mon souffle. Un instant et je vis des cheveux blonds, un sourire charmeur et des yeux bleus ciels à coupé le souffle. Un instant et le monde me serra le cœur alors que je voyais Nagisa. Il avait disparu sans laisser de trace depuis un moment, des mois, et là je l’apercevais, dans ce qui ne lui ressemblait en rien. Qui, pas il, car je ne pouvais qualifier de Kusla d'humain avec son apparence.  

Croyant un autre tour de mon esprit, je me frottais les yeux avant de regarder Kusla sous sa première forme de Take Over. Il ressemblait a un mélange entre un corbeau et un humain, c'était assez surprenant et totalement saisissant. Incapable de prononcer le moindre mot alors qu'il s'excusait de m'avoir surpris. Que pouvais-je dire ?

«  La vérité ! »

Si c'était si simple et si peu douloureux ? Je soupirais presque déçue avant de lui sourire plus joyeusement. Franchement pourquoi pleurais-je un absent ? Parce qu'il me manquait, cruellement et atrocement ! Je savais pourtant qu'il était du genre a tourner le dos sans retour, mais là… j'avais espéré et c'était la pire chose à faire.

Il était énergique, mon ami. Je ne pouvais pas l'en blâmer mais, j'allais lui jouer un mauvais tour. Et ce n'était pas avec douceur que notre entraînement allais commencer, toutefois je lui fis signe de la main de venir. Venir a coté de moi pour regarder un instant le lac d'une beauté a coupé le souffle. Le vent caressa la surface alors que je m'étirais doucement.

- Je suis désolée d'avance, mais tu peux tout utiliser, je vais te pousser aussi loin que possible. Je n'utiliserais pas ma magie principale, mais cela ne veut pas dire que je serrai tendre, j'ai assez de force pour briser un bras sans effort. Alors crois le on non, mais ce paysage, d'ici un mois, il te fera trembler de peur. Dans deux mois il te fera sourire. Et si tous se passe bien, d'ici trois mois ton niveau sera de rang C ou même B.
Je le prévenais plus que de lui faire peur, mais si je faisais correctement les choses, il allait souffrir et me remercier. C'était ainsi que je voyais son entraînement, l'épuiser jusqu'à ce qu'il n'ai plus de assez de magie pour se battre, puis encore le forcer a bouger. Dépasser ses limites.

Le lendemain et même durant quelques jours, il allait dormir, mais là… Sans prévenir et avec ma rapidité, je lui envoyais un coup de pied dans le dos. En plein milieu, si il avait le temps de réagir, il pourrait toujours essayé de ne pas finir la tête dans l'eau. Pourtant, un combat les pieds dans l'eau allait le ralentir, faire travailler ses muscles et lui permettre de progresser plus vite. En pensant cela, j’appuyais sur la fin de mon coup, un peu plus, comme si gérer ma force était une chose si facile.

- Ne m'en veux pas, je n'ai rien contre toi, que du contraire. Alors retient bien ceci, "Vert pomme"
sera le mot d'alerte, le combat prendra fin. " Orange ciel", signifiera que tu abandonnes tout espoir d'être mon apprenti. Aucun autre mot ne serra accepté, alors retient les. Retient les, car quand tu serras à bout de force, je ne m'arrêterai pas avant que tu perdes connaissance...

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs

Ma couleur=#cccc00
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un échange sans croissant. [ Kusla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange sans croissant. [ Kusla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alakazam sans échange ?
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Dead Sun-