Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[T] Un échange sans croissant. [ Kusla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Jeu 3 Aoû - 14:40

Que l’entraînement commence!

Je me tournais pour voir Kusla se lever. Il tenait sur ses pieds ! Même si il semblait avoir un peu de mal au début, il se mit à marcher et j'en fus rassurée. Je n'y avais pas été trop fort, peut-être même pas assez. De toute évidence, ses jambes n'étaient pas assez musclée, il allait devoir travailler ça.

Il me posa une question et je fus bien désemparée. Comment pouvais-je lui expliquer ce qu'était un pic nique ? De toute évidence, il comprit vite par lui même, car il ôta ses chaussures avant de s'installer. Je l'observais en silence, veillant sur lui comme une mère sur son enfant. Et l'instant d'après il se getait voracement sur son sandwich, de toute évidence le repas était bien accueilli. Cela ne manquait pas de me faire rire. Il allait s'étouffer à manger si vite, mais non.

Alors que Franc jurait de mille nom avant de se téléporter a coté de moi, abandonnant de se battre contre la vase. Il me lançait un de ses regards les plus noirs, mais c'était impossible de le prendre au sérieux, car quand il vit Kusla, il sourit aussi tendrement que moi. Ce vieux bûcheron n'était pas un combattant hors paire pour rien, il savait reconnaître un bon mage et il souriait presque fièrement. C'était pas lui qui venait d’entraîner le petit nouveau, mais moi !

Mon attention revient vers le jeune homme qui me demandait de le punir pour ne pas avoir eu le temps de prendre les bonnes manières ! Je retirais mes chaussures en souriant avant de m'asseoir sur  mes talons en prenant mon sandwich pour le lui tendre.

- Très bien, mange mon sandwich si tu as encore faim. La prochaine fois,  même après une semaine de repos tu n'auras pas la force de te lever. Et a partir de maintenant tu vas vivre chez moi, entraînement tous les jours, matin et soir. Dé que j'ai le temps. Tu devras faire le ménage et cuisiner pour moi aussi.
Je n'y allais pas de main morte, j'exagérais beaucoup aussi, mais il avait demandé à être punis et je voulais savoir jusqu'où je pouvais le pousser. De toute évidence, je n'y avais pas été assez fort avec lui, ça allait changer.

A ma requête, j'entendis mon second ronchonner. Il m'avait demandé pour s'installer dans l'une des chambre de ma maison, j'avais dit non. Il avait paru presque choqué avant de rire en me disant que je gardais de la place, en fait je n'avais pas eu le temps de finir de repeindre, ce qui était le cas à présent. Aussi je lui lançais un regard en approuvant d'un petit hochement de tête. Il trouvait les lits des dortoirs de la guilde trop petit, en même temps il était trop grand !

- Au fait Kusla, je suis plus jeune que toi de trois ans. Et quand tu auras mon niveau, tu pourrais sans mal devenir master à ma place. Alors ne me donne pas de titre, je suis avant tout ton amie.
En espérant qu'il ne m'appellerait plus master, je trouvais ça embarrassant, surtout que j'avais bien du mal à m'y faire. Je bossais tellement sur des détailles pour la guilde que je faisais moins de mission.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Jeu 3 Aoû - 16:29

“ NANI ??? „

Je n'entendais rien sortant de la bouche de Kyria, seulement ses mouvements qui se faisaient plus proches. Je levais légèrement la tête, pour garder un contact visuel. C'était là que je voyais un sandwich, le sien quand je l'avais su par la suite, qu'elle me tendit pour me l'offrir. Cependant, il y avait une contrepartie à tout cela. Ce qu'elle laissait présager était un entraînement bien plus intensif que celui-ci. J'espérais que j'allais au moins réussir et pas m'écrouler au premier mouvement, et... Quoi ? Je n'avais pas rêvé là ? Vivre... Vivre chez elle !
Je ressentais une chaleur commune, qu'on appelle rougeur au niveau de mes joues. Elle me disait ça pour plaisanter... Non, elle était honnête avec moi. Dans ces yeux, je voyais que la vérité de ses expressions, et sa voix aussi. Qu'importe que j'allais me forger matin et soir, venant à faire aussi la fée du logis et le chef étoilé, j'allais quitter les dortoirs de la guilde, pour atterrir chez ma master !

"Qu... Qu... Que... Qu'est-ce que... Hein ?!?"

Pour sûr, je n'arrivais pas à contenir ma surprise à cette révélation. De même que Franc, qui semblait grognon, avant de rire amicalement. Moi ? J'avais la bouché bée, puis le regard qui regardait ailleurs autre que Kyria. Tant de gêne, j'étais pas à l'aise du tout.
Par ailleurs, elle me dit que son âge était inférieur au mien, de seulement trois années. Mais de là à dire qu'à son niveau, je pourrais devenir master à sa place, excluant par conséquent la possibilité de l'appeler comme tel, mais plus comme une amie. C'était pas tout le monde qui invitait un ami à vivre sans fin de délai chez soi, je devais être spécial à ses yeux. Je soupirais un peu, avant de pouvoir répondre calmement.

"Je... Je suis d'accord. Je suis même pour être celui qui cuisine. Du moins... Pour ce que je sais toujours faire depuis que tu m'as rencontré la première fois."

J'avais le visage fatigué, mais je gardais le sourire. J'étais heureux, non seulement ce que j'avais accompli aujourd'hui, mais ce que je pourrais faire dans le futur. J'étais même préparé à endosser des responsabilités, telles qu'elles soient.
Je pris le sandwich de Kyria, avant de le manger à petites bouchées, pour corriger mon acte précédent. L'endroit était calme, enfin, façon de parler.

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   Jeu 3 Aoû - 22:45

Que l’entraînement commence!

L'expression de Kusla valu tout l'or du monde. Il vira au rouge comme si je venais de lui faire une demande en mariage alors qu'il ne savait pas quoi répondre. Bon certes je l'avais un peu chercher, mais en même temps c'était tellement drôle, je l'imaginais déjà en fée du logis et Franc aussi, car il rit derrière moi avant que je n'explose à mon tour. Pauvre apprenti, si il savait !

A défaut de manger mon sandwich, je me permis de prendre un morceau de celui de Franc qui posa sa grande main sur ma tête pour m'ébouriffer les cheveux, il changea bien vite d'expression en voyant le terre séchée tomber de mes mèches blondes. Je ricanais en prenant le reste de son repas. Il protesta en se levant pour me poursuivre, mais je ne peux m'empêcher de m'éloigner en courant avec. Tout ça pour le perdre de vue et me téléporter près de Kusla. Une vraie gamine quand je m'y mets.

- Il va me chercher encore un moment, mais aucun doute qu'il me trouvera. En fait, j'ai achaté une maison assez grande et elle fait trop vide quand je rentre, c'est un peu comme un lieu hanté. J'ai remis à neuf et j'en profite pour avoir des locataires si on veut. Histoire qu'il y ait toujours quelqu'un quand je reviens de mission.
J'avalais le denier morceau de sandwich avant de sourire. C'était une belle journée, mais j'avais trop de boulot pour rester en profiter. Mon regard s'attarda sur la forêt environnante avant que je n'attrape le panier pour remettre le plus gros dedans avant d'attraper mes chaussures.
- J'ai encore pas mal de boulot, tu peux profiter du reste de la journée et rentrer plus tard. Quand tu en auras envie, tu pourras venir  chez moi, c'est la première maison à la sortie de la forêt. Spacieuse et assez rustique. Mes interdictions d'y emmener tes conquêtes !
J'étais déjà en route quand je lui lâchais par dessus mon épaule, ma dernière phrase. Après tout, il était pas juste beau, mais sexy à mourir. Alors si même moi au petit cœur préoccupé je l'avouais et que Franc relookait son cul. Aucun doute qu'une armée de femmes fatales allaient lui courir après.

Au fond, son apparence avait peut-être changé, mais il restais pour moi le beau boulanger que j'avais rencontré. Un homme qui aurait peut-être peu prendre mon cœur. Les choses n'étaient pas arrivée ainsi et cela n'allait pas changer de si tôt. J'avais trop de chose à faire pour m'occuper plus de mon apprenti, même si je décalais déjà tout mon emplois du temps. Il n'y avait pas assez de place pour flâner et chercher la trace de mon aimé disparu.

Mon pas ralentit quand je vis plusieurs mages près de l'entrée de la guilde. Je les connaissais et pour eux, j'étais la master. Celle qui leur donnait froid dans le dos, mais aussi une protection absolue. Après tout, on ne peut être que dans le camp du plus fort si on veut survivre et pour eux, c'était moi. Pour moi, c'était la mort et pour la vaincre elle… c'est encore une autre histoire.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] Un échange sans croissant. [ Kusla]   

[T] Un échange sans croissant. [ Kusla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2