Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Mar 8 Aoû - 8:16




Clover Centre







Les combats continuaient au centre de la ville, il restait très peu d’ennemis. Le président de Mercenary of the kingdom avait mis huit reliques et il restait deux reliques pour enlever le champ de force.

Le groupe 1 :

Darius était arrivé vers le robot géant, il avait aidé les mages pour le détruire, le jeune président avait vu que Shinichi était blessé à cause d’un ennemi qui se battaient contre Hibari. Le jeune homme avait commencé à aider le maître de Bluecore.

Rokoujou avait marché pendant un moment avant de mettre la relique dans le disque. Après l’avoir fait le champ de force était devenait très faible, il manquait une seule pièce pour se libérer. Shiro était en train de se battre contre un mage de glace. Le mage indépendant voulait l’aider en tirant sur l’ennemi, mais Kyria, c’était interposé au tir.

Donc la jeune femme était blessée à l’épaule. Alors le mage de glace se tourna vers les deux mages qui étaient arrivés, il n’était pas content d’avoir mis une relique dans le disque. La personne avait envoyé des pics de glaces sur le maître de First Wing, avant de se tourner vers les deux mages.


- Mes collègues sont des incompétents, je vais vous tuer avant d’assassiner mon adversaire. Vous êtes prêt à mourir hihihi !!

Il les regarda en ne savant pas qui va être attaqué en premier, alors il décida de tuer l’homme en se concentrant pour envoyer son attaque.

Groupe 2 :

Le robot avait été détruit, le combat de Gonki avait été interrompu. Le master d’Angel Sword courait vers le champ de bétail pour aider à combattre les derniers ennemis.
Alors le mage de rang S était venu vers Hibari en blessant Shinichi avant de combattre le mage de Golden Age en le blessant aussi. Le combat faisait rage entre ces deux personnes, on a appris que c’était le fils de Blusto qui est un des fondateurs de Golden Age.

Le mercenaire était dans cette guilde avant de la quitter. Après un combat, les deux personnes, c’était battu à l’épée, on voyait bien que le mage de rang S était assez énervé. Le mercenaire avait légèrement du mal, alors il recula en mettant sa main vers son adversaire pour envoyer un rayon de feu rouge.





Informations :


Dans votre premier poste, vous devez décrire votre réaction à l’explosion et votre arrivée dans la place centrale.

Puis deux groupes vont se former, vous devez choisir un dès groupe. Il faut faire le choix dans votre premier poste, sinon le pnj vous mettra dans un groupe par défaut. C’est bien de faire des groupes équilibrer au mieux.

Les deux groupes sont :

Groupe 1 => Celui de Darius, il faut mettre les 8 reliques dans le disque et combattre les ennemis, car ils voudront vous les voler.

Groupe 2 => Celui de Gonki, il faut combattre le robot géant, il y a des ennemis autour et il faut récupérer les deux reliques pour se libérer de cet endroit et il faut éviter une nouvelle explosion.


Il ne faut pas oublier que dans le premier poste aucun combat ne commercera, il n’y a pas d’ordre de passage, puis après quelques jours le pnj postera.

Tous ceux qu'ils n’ont pas postés la première fois, seront dans un groupe par défaut, on les mettra dans le second poste du pnj pour l’indiquer.

Ceridwen Belisama, Nagisa Atarashii, Sauhàn Lau, Sinora Rayn et Sten Sharad ne peuvent plus participer à l’event, car ils n’ont pas postés depuis un moment et certains sont absents.



Groupes :



Groupe 1 : Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Mike Nëmestross, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro
Groupe 2 : Gonki Kazama, Hibari Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū et Hana Torata


Les ennemis :


Ennemis du groupe 1 : 1 personne

1 Mage de rang A

Ennemis du groupe 2 : 1 personne

1 Mage de rang S




La liste des mages :

Spoiler:
 

Les participants :

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Mercenary of the kingdom
Envoyer un MP

Mage de Mercenary of the kingdom
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Mar 8 Aoû - 8:17



Darius avait pris Shinichi dans les bras pour le ramener à côté des blesser, il avait fait un bandage pour le soigner en arrêtant l’hémorragie. Le jeune homme devait trouver la prochaine relique pour se libérer de ce champ de force. Après avoir soigné le maître de Bluecore, il chercha la relique en arrivant pas à la trouver, il avait vu que le champ de force s’était affaibli, sûrement Rokoujou avait mis l’avant-dernière relique.

Le jeune homme n’avait pas trouvé la dernière relique, est ce qu’Hibari à cet objet ? Il fallait lui demande, alors Darius était parti vers le mage de feu qui se battait à l’épée contre son adversaire. Il restait derrière eux en voyant bien qu’Hibari était assez fatigué, même si le mercenaire n’était pas aussi en bonne forme. Le président de Mercenary Of The Kingdom allait agir si la situation devient critique.

Il regarda le maître d’Angel Sword qui arriva de loin, il avait bien vu les attaques des deux mages de feu en se rappelant de leurs techniques très intéressantes. Il posa sa main sur le sol pour sortie des piliers de pierre pour contrer le rayon de feu et il s’approcha du mage de feu.

- On a très peu de temps, tu peux me donner la relique ?

Hibari avait vu le jeune président, le mage de feu avait sorti la relique pour lui donner, mais l’ennemi essaya de les attaquer. Alors Darius avait mis sa main devant l’ennemi en envoyant des rafales de vent qui avait provoqué des coupures sur le corps du mage de rang S en le propulsant assez loin. Le jeune homme avait pris la relique en lui souriant.

- Désolé d’avoir interrompu ton combat, merci et bon courage pour le combat

Il était en direction vers le disque pour mettre la dernière relique, la liberté était assez proche. Pendant le chemin, il se rappela des paroles des deux hommes, alors un des ennemis était un ancien mage de Golden Age. C’était surprenant de voir une personne totalement transformée, même s’il était dans une guilde très familiale.
Il se téléporta devant le disque pour mettre la dernière relique, avant de se tourner vers les autres.

Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/0  (0/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Mar 8 Aoû - 8:18




Gonki continua de marcher doucement vers le champ de bataille, son combat avait été interrompu par la destruction du robot. C’était bien d’avoir vu la tête d’un ennemi, il fallait le récupérer vivant pour l’interroger. C’était dommage de ne pas avoir attrapé les chefs qui les observé, il allait mettre toute en œuvre pour les retrouver. Le jeune maître d’Angel Sword était prêt à se lancer contre se groupe qui avait mis le bordel dans la ville de Clover.

Soudain, il avait entendu des cris d’aide, une petite fille était coincé sur un arbre, alors il courait assez vite pour montrer en l’attrapant dans ses bras avant de descendre. La mère était venue en courant vers lui pour récupérer sa fille. La personne avait remercié le jeune maître de guilde qui continua son chemin vers la bataille.

Le jeune homme avait bien vu que le champ de force, c’était affaibli, alors une personne avait mis en place l’avant-dernière relique. C’était assez cool, le groupe de Darius avait réussi à éliminer les ennemis.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant le combat entre les deux mages de feu. Il avait vu que l’ennemi était au sol et Hibari était prêt à se battre. Gonki avait bien vu qu’il était assez fatigué, il resta à sa place en voulant bien voir le combat. Si le mage de Golden Age avait du mal, le jeune homme allait agir pour l’aider.

Sinon il trouvait ça irrespectueux de s’occuper du combat d’un allié qui n’a pas demandé d’aide. Il pouvait s’amuser à provoquer des choses discrètement pour faire perdre l’ennemi, mais ça mission, c’est que le mage de rang S devait rester vivant.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
392/1425  (392/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Mar 8 Aoû - 8:20

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover



Shiro était toujours devant son ennemi, il avait légèrement aperçu que Rokoujou avait mis la relique dans le disque. Il devait battre se mage de glace qui avait osé tuer son amie d’enfance et c’était la fondatrice de Frist Wing. Il serra les poings en lui lançant un regard noir, il n’allait plus se retenir. Soudain, une personne avait tiré, tourna la tête pour voir que les deux personnes étaient au sol. On aurait dit que Kyria avait reçu une balle, il tourna à nouveau son regard sur son adversaire en se concentrant. Le mage de glace avait lança son attaque contre lui avant de se tourner vers les deux autres personnes.

Le master de First Wing esquiva les lances de glaces en allant de droit à gauche, le jeune homme avait la rage qui montait en lui, c’était la première fois que le mage de la dislocation ressentait ce sentiment. Il courait vers le mage de rang A pour lui lancer une attaque. Il devait l’arrêté avant que l’adversaire lançât son attaque.

Dakkyū no Senpū

Le mage de la dislocation concentra la magie dans son poing, puis quand il se trouvait devant l’ennemi. Il lui donna un coup-de-poing au niveau de la cotte droite, en faisant tourner son poing, pour le propulser assez loin. Le mage de glace essaya de se lever difficilement, mais Shiro frappa le sol avec ses poings pour enchaîner une autre attaque.

Dakkyū no Chijō

Il avait pu détruire le sol en dessous de l’adversaire, ce dernier avait le corps coincé à cause des pierres. Alors il se leva rapidement en se dirigeant vers le mage de glace.

Dakkyū no Ken

Il concentra sa magie dans ses poings, il s’approcha de l’ennemi en lui donnant plusieurs coups au visage. Le jeune homme s’acharner sur lui en pleurant de colère, on voyait quelques gouttes d’acide qui tombaient sur le visage du mage de glace qui commença à crier de douleur. Après quelques minutes, l’adversaire était assommé par les coups du jeune maître de First Wing. Il la regarda en hésitant de le tuer, mais son amie n’aurait pas voulu, alors il lui attacha les mains et les pieds avant de s’éloigner de lui. Le jeune master s’approcha de Rokoujou et de Kyria, il souriait en les regardant.


- Merci de m’avoir aidé….

Il s’était assis en mettant son dos contre un mur en reprenant son souffle, c’était assez fatiguant cette bataille. Il sorti le bandage de sa meilleure amie en lui donnant un bisou et le meurtre ne sera pas impunis.


HRP : Ennemi éliminer => 1 Mage de rang A



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Mar 8 Aoû - 8:21



L’attaque de Clover



Hibari continuait à se battre à l’épée contre son ennemi, il était totalement concentré en essayant de trouver le point faible de son adversaire. Ce dernier recula pour envoyant un rayon de feu, le jeune homme voulait esquiver, mais il avait été surpris par des piliers de terre qui l’avait protégé. Il s’était rendu compte qu’une personne l’avait aidé, alors il tourna sa tête pour voir Darius qui se mettait à son niveau en lui demandant la relique.

- D’accord, je vais te le donner tout de suite !

Alors il chercha l’objet avant de le sortir. Soudain, ils avaient été interrompus par l’ennemi, mais le jeune président l’avait attaque. Il profita de ce moment pour lui donner la relique à Darius. Ce dernier était parti vers le disque, puis l’ennemi se leva difficilement en ayant plusieurs blessures au corps. Il avait bien vu Gonki qui était derrière eux, il se rappela légèrement de Malba.

C’était le master d’Angel Sword qui l’avait sauvé, il ne voulait que cela se reproduise. Le mage de Golden Age serra son arme en courant vers lui, il arrivait devant son adversaire, il lui donne un coup d’épée au niveau du torse. Cependant, l’ennemi recula en esquivant l’arme en envoyant une sphère de feu. Le jeune mage avait fait une roulade à droit pour esquiver la sphère. Il se leva assez rapidement en voyant que son adversaire avait pris son arme et il contra le coup en reprenant le combat à l’épée. Le mercenaire rigola en se battant.

- Après t’avoir tué, je vais aller assassiner ton ami pour récupérer la relique.


L’individu avait du mal à se battre à cause des blessures qui avait reçu tout à l’heure. Alors Hibari profita d’un moment de faiblesse pour le désarmer, mais l’homme recula pour envoyer des boules de feu rouge. Le jeune homme essaya d’esquiver, mais des petites sphères de feu l’avaient touché en le faisant tomber au sol. Il se leva difficilement en étant brûlé au ventre, au torse et à l’épaule. Il avait vu que l’ennemi était occupé à essayer de cautériser sa plaie.

Alors il profita pour sortir deux lacrimas aveuglante en courant vers l’ennemi. Hibari avait lancé les deux lacrima sur lui, puis il se tourna en fermant yeux. Le mercenaire de rang S avait été légèrement aveuglé. Alors le mage de feu profité pour se préparer à lancer une attaque en s’approchant de lui. En lui mettant un coup de pied au ventre et il enchaîna un coup-de-poing au visage en le faisant tomber au sol. Il avait mis un coup de pied sur sa blessure, l’ennemi était en train de crier, le mage de feu avait pris son adversaire par le col.

- Dis-moi avec qui tu as travaillé !?

Le mage de rang S était en train de rigoler en le regardant.


- Cela va changer quoi si tu connais l’information !

L’ennemi avait concentré une quantité de flammes rouge dans ses mains pour prendre les deus bras d’Hibari pour les brûler. Il le lâcha, mais l’ennemi l’avait tenu assez longtemps pour lui faire des grosses marques de brûlure. La personne se leva avec difficulté en envoyant un rayon de feu. Il courait vers l’adversaire en esquivant le rayon de feu.

Quand il arriva à son niveau, il esquiva à nouveau le coup-de-poing en se décalant à droit et il avait planté son épée sur l’autre épaule. L’ennemi cria de douleur en envoyant une sphère de feu pour le repousser un peu plus loin, le jeune mage lacha son arme en voyant que mercenaire tenait sa blessure, alors il profita pour concentrer ses flammes rouges.

Shinku no Nami

Il centra les flammes rouge sur ses mains pour envoyer une énorme vague écarlate très brûlante. L’ennemi essaya de bouger à droit pour esquiver, mais il était assez lent. Donc il avait été brûlé par la vague en tombant au sol. La personne avait plusieurs brûlures au corps en arrivant plus à bouger, Hibari reprit son souffle, en avançant vers le fils de Blusto qui était inconscient. Gonki c’était approcha de lui en posant sa main sur son épaule, c’était sûrement un moyen pour le réconforter. Pourtant, il était resté assez froid en attachant le bras et les pieds de l’ennemi et il s’était assis au sol pour reprendre son souffle. Il avait réussi à le battre, il espérait ne pas avoir une autre mauvaise surprise.
HRP : Ennemi éliminer => 1 Mage de rang S


_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Mar 8 Aoû - 22:39





   
Entraîné dans son délire mental, Rokoujou continue de crier et de supplier à cette voix de s’en aller jusqu’à que des bras viennent l’entourer. Des murmures, il comprend les paroles, mais n’arrive pas à assimiler la voix. Des mots rassurants, qui se veulent compréhensif. Une alliée… c’est une alliée. Une parole lui reste en tête :
« -Tu n’as plus besoin de te battre. Rokoujou, tout va bien se passer. »

Ces mots… ils lui sont familiers. Entre les bras de cette alliée qu’il a enfin deviné être Kyria, il ouvre grand les yeux et au travers du reflet de l’armure de la mage, une vision lui apparaît. D’abord, la mer qu’il peut voir au travers d’une petite fenêtre, et au travers d’une autre, des montagnes. Enfin, une silhouette féminine qui s’approche et lui susurre :
« -Tu n’auras pas à te battre. Tout ira bien, mon petit Rokoujou. Si tu… »

La suite est inaudible, mais il n’a pas rêvé, cette vision vient du passé. Ce qu’il a vécu bien avant, un souvenir éloigné qui avait trouvé refuge du côté sombre de sa mémoire. Il se redresse, obligeant Kyria à ne garder ses mains que sur ses épaules, il la regarde passant de la tristesse à une certaine détermination. A son tour, il amène ses bras jusqu’au corps de Kyria qu’il prend dans ses bras un bref instant avant de revenir à la regarder dans les yeux. Une idée lui a traversé l’esprit, mais cela demanderai d’avoir une personne de confiance sur qui compter. Il reste fixé sur Kyria et commence par justifier son enlacement :
« -Je ne savais pas ce que c’était que de recevoir de l’affection… merci. J’ai quelque chose à faire, mais je risque de ne pas pouvoir bouger. J’ai une requête, s’il te plaît. Transporte-moi jusqu’à ma chambre d’hôtel à Crocus, j’ai un très bon ami archéologue là-bas. »

Il n’ajoute rien et se lève en faisant quelque pas derrière Kyria. Il ouvre les bras, bien que son épaule droite lui fasse encore mal. Il ferme les yeux et sent son araignée lui parcourir le visage, il murmure :
« -Kumochin… … au moins je ne serais pas seul. »

Grâce à toute sa magie restante, il crée une grande quantité de files de soie. Ces derniers commencent à l’entourer et à se refermer sur lui formant peu à peu une sorte de cocon de file de soie autour de Rokoujou. Alors que cette action se déroule, il pense :
« -Je ne suis plus en mesure de me battre. Il n’y a plus aucune raison de se battre. J’ai comprit que je n’étais pas totalement moi-même. Je dois me chercher, me trouver. Savoir qui je suis, d’où je viens. J’ai beau marcher, je ne vois rien. La réponse est en moi… je dois m’isoler et me retrouver… à l’intérieur de moi. J’arrive femme inconnu. »

C’est sa dernière pensée. Les files se resserrent encore plus et finissent par l’englober, mais avant qu’il ne le soit complètement, il regarde une ultime fois Kyria et lui lance :
« -J’y vais. »

Il tombe, complètement isolé dans son cocon de files de soie. Rigide et froid, il est devenu un cocon.

_________________
La Folie:
 


Ma couleur dialogue : #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Lun 14 Aoû - 0:59




Clover Centre








Les combats avaient été intenses, on voyait bien que les derniers ennemis voulaient battre leurs adversaires. Cependant, les mages faisaient un grand effort pour sauver le centre de Clover.


Tout d’abord Darius avait contré le mercenaire de rang S pour récupérer la relique, puis il avait laissé Hibari continuait le combat. Gonki était en train de regarder le combat sans agir. Le mage de feu avait utilisé son intelligence et sa force de combat pour battre son ennemi, après l’avoir battu, le mage de Golden Age se reposa. Le master d’Angel Sword s’approcha du jeune homme pour le féliciter d’avoir battu l’adversaire. Les deux mages avaient attaché le mage de rang S pour l’interroger plus tard, car ils l’avaient laissé vivant.

Ensuite Shiro était en train de combattre le dernier mage de rang A, qui voulait attaquer deux autres mages. Le master de First Wing avait empêché cette attaque en battant son adversaire, il décida de le laisser en vie. Car le criminel doit répondre de ses actes devant la justice. Le jeune master était parti à coté des deux mages en se callant contre un mur. Rokoujou s’était mis des filets autour de lui pour se protéger en dormant profondément.
Darius apparus devant le disque en mettant la dernière relique, puis il y avait un compte à rebours de dix seconds.

À la fin du compte à rebours, le champ de force avait disparu totalement, le centre de la ville avait été libéré. Les habitants cachaient sortes en criant de joie, les secours se dirigeaient vers le centre de la ville. On voyait aussi les gardes qui allaient vers les personnes, en arrêtant aussi les criminelles encore vivant.

Enfin le maire de Clover, c’était mis devant tout le monde, des personnes étaient en train de le filmer avec des lacrimas, la personne allait commencer à parler.



Citation :
« Bonsoir à tout le monde, on est réunis à ce jour pour pleurer les victimes de cette journée noire. On a perdu tellement de personnes (le maire commença à pleurer) Je veux remercier tout les mages qui ont réussis à liberer notre ville. Nous allons vous récompenser pour cette action. »

Le maire ne pouvait plus tenir en pleurant devant tout le monde, puis on avait demandé à Gonki et à Darius de parler pour transmettre un message. Le maître d’Angel Sword laissa la parole au jeune président en restant à côté de lui.

Citation :
- Je veux remercier le maire d’avoir fait se discours. On a perdu beaucoup de monde à Clover. Tous les mages ont réussi à s’allier pour combattre un ennemi en commun, car ces personnes veulent détruire notre pays sans faire la distinction entre nous. Ils ont montré leurs cruautés, nous allons les retrouver pour les détruire ! On vous jure que ces personnes vont le payer très cher ! Bon, je vais donner la parole à Gonki.

Darius laissé le master d’Angel Sword pour parler, il recula légèrement en regardant autour de lui.

Citation :
- Mon collègue a bien résumé la situation, je voulais simplement qu’on aille mettre tout en place pour les attraper. On veut remercier tous les mages qui ont mis en avant le sauvetage de la ville. On va faire une minute de silence.

Les personnes n’ont plus parlé pendant une minute, puis les secours avaient fait leur travail en transportant les blessés. On va chiffrer les morts à 12 000 personnes et il y avait 18 000 blessés.

Le maître de First Wing avait cherché le corps de sa meilleure amie, avant de l’avoir trouvé, puis il demanda de l’amener à Magnolia pour l’enterrer. On avait soigné tout les mages personnes qui se trouvé dans la ville avant de les laisser partir s’ils voulaient.

HRP : L’event est officiellement finis, merci à tout les participant, on félicite ceux qui ont finis l’event jusqu’au bout.


Informations :


Dans votre premier poste, vous devez décrire votre réaction à l’explosion et votre arrivée dans la place centrale.

Puis deux groupes vont se former, vous devez choisir un dès groupe. Il faut faire le choix dans votre premier poste, sinon le pnj vous mettra dans un groupe par défaut. C’est bien de faire des groupes équilibrer au mieux.

Les deux groupes sont :

Groupe 1 => Celui de Darius, il faut mettre les 8 reliques dans le disque et combattre les ennemis, car ils voudront vous les voler.
 
Groupe 2 => Celui de Gonki, il faut combattre le robot géant, il y a des ennemis autour et il faut récupérer les deux reliques pour se libérer de cet endroit et il faut éviter une nouvelle explosion.


Il ne faut pas oublier que dans le premier poste aucun combat ne commercera, il n’y a pas d’ordre de passage, puis après quelques jours le pnj postera.

Tous ceux qu'ils n’ont pas postés la première fois, seront dans un groupe par défaut, on les mettra dans le second poste du pnj pour l’indiquer.

Ceridwen Belisama, Nagisa Atarashii, Sauhàn Lau, Sinora Rayn et Sten Sharad ne peuvent plus participer à l’event, car ils n’ont pas postés depuis un moment et certains sont absents.  



Groupes :



Groupe 1 : Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Mike Nëmestross, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro
Groupe 2 : Gonki Kazama, Hibari Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū et Hana Torata


Les ennemis :


Ennemis du groupe 1 : 0 personne


Ennemis du groupe 2 : 0 personne





La liste des mages :

Spoiler:
 

Les participants :

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clover Centre] Place Centrale [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» Haiti en Marche: Cap sur Camp Perrin la belle
» Le paquet de croquette est dans la place!!! ( Wiskas, terminer )
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover :: Event 2 : L'attaque de Clover-