Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Clover Centre] Place Centrale [Terminer]   Lun 14 Aoû - 0:59




Clover Centre








Les combats avaient été intenses, on voyait bien que les derniers ennemis voulaient battre leurs adversaires. Cependant, les mages faisaient un grand effort pour sauver le centre de Clover.


Tout d’abord Darius avait contré le mercenaire de rang S pour récupérer la relique, puis il avait laissé Hibari continuait le combat. Gonki était en train de regarder le combat sans agir. Le mage de feu avait utilisé son intelligence et sa force de combat pour battre son ennemi, après l’avoir battu, le mage de Golden Age se reposa. Le master d’Angel Sword s’approcha du jeune homme pour le féliciter d’avoir battu l’adversaire. Les deux mages avaient attaché le mage de rang S pour l’interroger plus tard, car ils l’avaient laissé vivant.

Ensuite Shiro était en train de combattre le dernier mage de rang A, qui voulait attaquer deux autres mages. Le master de First Wing avait empêché cette attaque en battant son adversaire, il décida de le laisser en vie. Car le criminel doit répondre de ses actes devant la justice. Le jeune master était parti à coté des deux mages en se callant contre un mur. Rokoujou s’était mis des filets autour de lui pour se protéger en dormant profondément.
Darius apparus devant le disque en mettant la dernière relique, puis il y avait un compte à rebours de dix seconds.

À la fin du compte à rebours, le champ de force avait disparu totalement, le centre de la ville avait été libéré. Les habitants cachaient sortes en criant de joie, les secours se dirigeaient vers le centre de la ville. On voyait aussi les gardes qui allaient vers les personnes, en arrêtant aussi les criminelles encore vivant.

Enfin le maire de Clover, c’était mis devant tout le monde, des personnes étaient en train de le filmer avec des lacrimas, la personne allait commencer à parler.



Citation :
« Bonsoir à tout le monde, on est réunis à ce jour pour pleurer les victimes de cette journée noire. On a perdu tellement de personnes (le maire commença à pleurer) Je veux remercier tout les mages qui ont réussis à liberer notre ville. Nous allons vous récompenser pour cette action. »

Le maire ne pouvait plus tenir en pleurant devant tout le monde, puis on avait demandé à Gonki et à Darius de parler pour transmettre un message. Le maître d’Angel Sword laissa la parole au jeune président en restant à côté de lui.

Citation :
- Je veux remercier le maire d’avoir fait se discours. On a perdu beaucoup de monde à Clover. Tous les mages ont réussi à s’allier pour combattre un ennemi en commun, car ces personnes veulent détruire notre pays sans faire la distinction entre nous. Ils ont montré leurs cruautés, nous allons les retrouver pour les détruire ! On vous jure que ces personnes vont le payer très cher ! Bon, je vais donner la parole à Gonki.

Darius laissé le master d’Angel Sword pour parler, il recula légèrement en regardant autour de lui.

Citation :
- Mon collègue a bien résumé la situation, je voulais simplement qu’on aille mettre tout en place pour les attraper. On veut remercier tous les mages qui ont mis en avant le sauvetage de la ville. On va faire une minute de silence.

Les personnes n’ont plus parlé pendant une minute, puis les secours avaient fait leur travail en transportant les blessés. On va chiffrer les morts à 12 000 personnes et il y avait 18 000 blessés.

Le maître de First Wing avait cherché le corps de sa meilleure amie, avant de l’avoir trouvé, puis il demanda de l’amener à Magnolia pour l’enterrer. On avait soigné tout les mages personnes qui se trouvé dans la ville avant de les laisser partir s’ils voulaient.

HRP : L’event est officiellement finis, merci à tout les participant, on félicite ceux qui ont finis l’event jusqu’au bout.


Informations :


Dans votre premier poste, vous devez décrire votre réaction à l’explosion et votre arrivée dans la place centrale.

Puis deux groupes vont se former, vous devez choisir un dès groupe. Il faut faire le choix dans votre premier poste, sinon le pnj vous mettra dans un groupe par défaut. C’est bien de faire des groupes équilibrer au mieux.

Les deux groupes sont :

Groupe 1 => Celui de Darius, il faut mettre les 8 reliques dans le disque et combattre les ennemis, car ils voudront vous les voler.
 
Groupe 2 => Celui de Gonki, il faut combattre le robot géant, il y a des ennemis autour et il faut récupérer les deux reliques pour se libérer de cet endroit et il faut éviter une nouvelle explosion.


Il ne faut pas oublier que dans le premier poste aucun combat ne commercera, il n’y a pas d’ordre de passage, puis après quelques jours le pnj postera.

Tous ceux qu'ils n’ont pas postés la première fois, seront dans un groupe par défaut, on les mettra dans le second poste du pnj pour l’indiquer.

Ceridwen Belisama, Nagisa Atarashii, Sauhàn Lau, Sinora Rayn et Sten Sharad ne peuvent plus participer à l’event, car ils n’ont pas postés depuis un moment et certains sont absents.  



Groupes :



Groupe 1 : Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Mike Nëmestross, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro
Groupe 2 : Gonki Kazama, Hibari Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū et Hana Torata


Les ennemis :


Ennemis du groupe 1 : 0 personne


Ennemis du groupe 2 : 0 personne





La liste des mages :

Spoiler:
 

Les participants :

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
[Clover Centre] Place Centrale [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» Haiti en Marche: Cap sur Camp Perrin la belle
» Le paquet de croquette est dans la place!!! ( Wiskas, terminer )
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Clover :: Event 2 : L'attaque de Clover-