Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission de rang D] Earth my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
50/1375  (50/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Mission de rang D] Earth my sweetheart    Lun 3 Juil - 2:30

Shiro ScarletMission de rang D ▬ Earth my sweetheart
Earth my sweetheart



Shiro était dans sa guilde en buvant sa boisson tranquillement, il regardait les courriers tranquillement avant de voire une annonce pour une mission. On dirait que le client voulait un mage assez connu pour cette quête, c’était bizarre, car il fallait être rang D pour le faire. Il était assez curieux, alors il avait décidé de réaliser cette mission. Il déposa le papier avant d’aller voir Lamire pour lui dire de s’occuper de la guilde.

Le lendemain matin, le maître de First Wing se leva en préparant ses affaires, puis il avait pris le train vers Rosemary. Après plusieurs heures, il était arrivé dans cette petite ville, il se dirigea dans la maison du géologue. Le jeune homme toqua avant de rentrer en commençant à parler avec le client.

Il le regarda avec un large sourire, il devait le convaincre que c’était mieux de partir tout seul pour le récupérer. Le jeune homme avait bien dit qu’il était le maître de la guilde Frist Wing qui était allié à Golden Age. L’homme était impressionné de voir qu’un master s’était déplacé pour se petit mission et le géologue aimait bien savoir qu’on était liée à Golden Age. Cependant, la personne avait un doute en hésitant à partir avec lui.

- Je vous fais confiance….. Mais vous pouvez facilement battre les ennemis ?
- Ne vous inquiétez pas, je maîtrise la magie de la dislocation, alors je peux les battre plus facilement.

Le géologue réfléchit avant de se rappeler l’identité du master avant d’avoir un large sourire.

- Bon, je vous laisse partir seul, mais si vous n’êtes pas de retour après deux jours, je vous rejoins.
- Oui, je serais de retour avant avec vos biens.

Le maître de Fist Wing était un peu déçu de la mission, mais le client était un peureux, alors il était rassuré de voire une personne un peu plus connu. Le jeune homme sourit en hochant la tête. Il essaya de se faire un plan avant de commencer à partir vers la montagne, il marcha pendant un moment avant d’arriver à Vrinoko. Il avait entendu des rumeurs sur ce lieu, mais il était prêt à se battre contre les créatures.

Il marcha pendant plusieurs minutes avant de voire une énorme créature l’attaquer, il recula en sortant sa hache, il esquiva les coups avant de lui couper les bras, puis il tua le monstre en tranchant sa tête. Il rangea son arme avant de marcher encore en voulant trouver la grotte, il avait un peu de mal à marcher dans ce terrain en ayant un peu mal au pied.

Soudain des pierres sont tombés, il essaya d’esquiver, mais des pierres l’avait légèrement blessé. Puis il continua à marcher en arrivant à trouver la grotte, il se cacha pour observer la situation. Il ne se passait pas grand-chose au début, il y avait une personne qui attendait. Quelques minutes plus tard, des personnes étaient arrivées en discutant, il écouta attentivement le discours inutile, même s’il avait dit qu’une personne allait arriver avec une marchandise importante.

À la fin de l’après-midi, la personne était arrivée, il avait vu que la femme avait sorti une pierre précieuse en rentrant dans la grotte, il avait pu avoir tout le monde dans cet endroit. Alors Shiro décida de sortir de sa cachette en allant vers eux. Un homme le regarda en pointant sa lance, il sortit sa hache en coupant la lance.

Il avait mis un coup de pied au thorax de l’ennemi en le faisant tomber et il avait mis plusieurs coups de pied à son visage pour l’assommer. Une personne avait lancé une flèche qui frôla son bras, il avait une blessure, il sourit en voyant le groupe de six personnes devant lui, alors il se concentra pour lancer une attaque.

Dakkyū no Nami

Il concentra sa magie de la dislocation pour lancer une vague d’énergie qui repoussa violemment les huit personnes. La technique avait réussi à détruit leurs armes et des pierres autour d’eux. Il trouvait que son attaque avait eu un effet assez énorme, est-ce que les ennemis sont des mages ? Il avait bien vu que les huit personnes étaient assommées. Il resta la femme qui réussit à se faufiler vers la sortie, il se retourna avant de la voire.

Shiro courait vers la jeune demoiselle pour récupérer le pierre, elle tira des coups de feu, il esquiva avant de recevoir une balle à l’épaule qui le brûla légèrement. Il était ralenti, puis la femme avait fait appel à un son monstre qui avait des griffes. Le monstre lança des crachats d’acide sur le mage de la dislocation qui esquiva. Il se concentra en courant vers la bête pour l’attaquer.

Dakkyū no Ken

Il avait concentré la magie de la dislocation dans ses poings avant de frapper la créature en arrivant à la propulser contre un rocher, la femme se leva en regardant le jeune master, il avait toujours sa magie dans ses poings, il courait vers la personne en lui mettant plusieurs coups pour l’assommer. Il récupéra la pierre rare.

Il était de l’avoir pris, il avait mis cette pierre dans sa poche, il se retourna en voyant deux voyous qui voulaient voler la pierre, il refusa de la donner les deux mages avait lancer des attaques de sable, il esquiva les coups avant de ranger la pierre. Ce n’était pas des mages assez puissants, alors il esquiva leurs techniques en s’approchant d’eux pour utiliser son attaque.

Dakkyū no Senpū

Shiro concentra la magie dans son poing, puis il courait vers un ennemi pour lui donner un coup-de-poing en faisant tourner son poing, pour le propulser. Le voyou tourna sur lui-même en étant propulsé au loin. Il arriva à assommer le premier ennemi, l’autre personne était choquer, alors il enchaîna plusieurs coups pour l’assommer.

Il avait emprisonné tous les ennemis avant de les livrer au garde en arrivant à Rosemary. Le jeune homme rentra dans la maison du client en lui montrant la pierre précieuse. Le maître de la guilde donna le bien en recevant la récompense et il avait été soigné avant de prendre un hôtel. Le lendemain, il avait pris le train pour retourner à la guilde.

Techniques :


Spoiler:
 


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission de rang D] Earth my sweetheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Montagnes Vrinoko-