Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
25/60  (25/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)   Jeu 27 Juil - 17:56

Une matinée tranquille ?

La guilde de First Wing, ou tout du moins le bâtiment l'abritant, est principalement représenté par sa salle principale. Une sorte de vitrine en sorte. Comme beaucoup de guildes dans son genre, cette salle est habillé de nombreuses tables, bancs et chaises. Décorés avec ses couleurs, la grande salle donne souvent l'impression d'occuper tout l'espace et pourtant, de nombreuses autres pièces existe dans l'imposant bâtiment.

Mais présentement, avec le soleil qui se lève, c'est vers cette fameuse Salle principale qu'il faut diriger son attention. Un jeune mage fraîchement admis chez First Wing  déjeune tranquillement, assis à une table en retrait de l'entrée. Les yeux dans le vagues et la tartine à quelques centimètres de sa bouche, Lihon est plongé dans la lecture d'un épais ouvrage. Sur sa couverture on peut y lire un titre " Oiseaux maritimes et autres merveilles océaniques".

Autour de lui, bien peu de mondes n'est présent dans la salle. Quelques mages par ci par la mais Lihon ne les remarques pas vraiment, il est bien trop occupés à faire semblant de lire tout en somnolant tranquillement. Et par dessus la fatigue, se rajoutent les questions habituelles :

Que va t’il faire aujourd’hui ?
Y aura t’il du travail qui lui conviendrait ?
Parviendrait t’il à réussir ce travail ?

Tant de questions auquel il était bien trop tôt pour répondre.

Se réveillant petit à petit, le jeune homme commence à lever les yeux et observer les gens alentour. Visiblement, il à du rester un moment dans ses pensées car la salle est bien plus remplie maintenant.

Un homme en particulier attire son attention à travers la foule : assez grand avec des muscles saillants, il ne semble pas vraiment plus vieux que le mage au livre dormant. Une impression de grandeur se dégage de lui. Lihon ne l’a jamais rencontré et pourtant, après avoir croisé son regard, il semble venir à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
50/1375  (50/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)   Ven 28 Juil - 2:09

Shiro Scarlet
Un nouveau mage dans la famille

Shiro était content de voir de nouvelle tête dans sa guilde, comme à son habitude, il était parti voir les nouveaux mages pour discuter avec eux. Il aimait bien avoir des informations sur ses membres en voulant aussi renforcer les liens. Il commença à discuter avec une jeune femme pendant un moment, elle lui avait raconté son histoire avant de rentrer à First Wing. Il continua de la regarder avant d’avoir un large sourire quand il avait appris que la demoiselle avait l’objectif de devenir la meilleure magicienne du monde.

C’était une personne qui respectait les ambitions de la guilde, le mage de la dislocation a comme objectif de rendre sa guilde la plus forte du pays. Après avoir finis avec cette nouvelle recrus, il était parti voir un homme qui était à l’extérieur de la guilde, il discuta avec lui en apprenant les détails de sa magie.

Quand il avait fini de parler, le master était retourné dans la salle principal, en voulant rencontrer le dernier mage qui était rentré dans sa guilde. Cependant, il y avait un mage qui était venu vers lui pour avoir des conseils sur une mission. Il l’avait pris en commerçant à lire, puis il lui avait donné quelques conseils en lui souhaitant un bon courage.

Le jeune homme regarda le nouveau en connaissant son identité, car il avait entendu parler de lui. Shiro se dirigea vers Lihon en se mettant devant lui en souriant et il lui serra la main.

- Bonjour, je suis Shiro Scarlet le maître de la guilde, enchanté de vous rencontrer. Bienvenue à First Wing, tu te sens bien dans la guilde ? Vous voulez boire quelques choses ?

Il le regardant en gardant son large sourire, il retira sa main en restant devant lui, il avait commandé une boisson en laissant la personne commandée quelques choses.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
25/60  (25/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Re: Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)   Sam 29 Juil - 21:02

Un maître bavard

Cet homme, le maître de le guilde si il dit vrai (et il dit vrai), s'était dirigés d'un pas décidé vers Lihon qui, devant son assurance, se sentait quelques peu intimidés.

- Tout le plaisir est pour moi, euh... maitre ! Je me passerais d'une boisson j'ai déjà déjeuné. Réponds simplement le jeune mage.

Le maître (qui s'était présenté sous le nom de Shiro Scarlet) s'asseya en face du nouveau membre et le fixa d'un grand sourire. Pas un sourire forcé ou malaisant mais au contraire un visage chaleureux s'offrait devant Lihon.
Shiro lui demanda comment il se sentait dans la guilde et à cette question le nouveau venu ne prit même pas la peine de réfléchir et déclara parfaitement tranquillement :

- Je suis bien ici. Vraiment, je pense avoir trouvé ma place.

A ces mots, un observateur inexpérimenté ne verrait que le visage neutre et fermé de Lihon. Et pourtant, si on observe bien, on pourrait déceler un léger tressautement de lèvres ainsi qu’un haussement de sourcils à peine visibles. Tout ça était ,chez Lihon tout du moins, un signe de joie simple et honnête.

Les yeux dans le vagues, le jeune voyageur maintenant sédentaire se rappelle tout ce qu’il à traversé pour en arriver jusque là. Et puis, soudain, il relève les yeux en direction de son maître :

– Et vous maître ?  Vous la voyez comment votre guilde ? demande t’il innocemment.

L’avis du maître sur sa propre guilde l’intéressait grandement, aussi s’était il redressé sur son banc pour se placer bien face à Shiro afin de lui montrer qu’il était prêt a l’écouter attentivement.

Feuille de personnage
Expérience :
50/1375  (50/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)   Mar 22 Aoû - 13:47

Shiro Scarlet
Un nouveau mage dans la famille

Shiro hoche la tête en continuant de sourire, il commence à boire doucement, en l’écoutant. Le jeune homme était content d’apprendre que le membre se sentait bien dans sa guilde.

- Je suis content que tu te sentes bien dans la guilde, c’est vrai que même moi, j’aime tellement cette atmosphère jovial.

Il voulait avoir ce genre de guilde, même s’il n’avait jamais perdu son objectif de s’enrichir et devenir la guilde la plus puissante du pays. Il fallait avoir des mages très puissants, même si le jeune homme devait devenir plus fort. Il continuait de boire sa boisson, puis le jeune homme tourna la tête pour regarder Lihon qui était perdu dans ses pensées. Puis le jeune membre de la guilde le regarda avant de poser une question. Shiro réfléchit légèrement avant de lui répondre.

- Je pense que ma guilde est une grande famille soudée qui a les mêmes rêves et un objectif en commum. On aime aider et accompagné les personnes qui se trouvent dans ce pays.

Il boit une gorgée de sa boisson en continuant de la fixer avec un large sourire.

- Je dirais que Frist Wing et Golden Age représente une grande famille où on peut trouver de l’amour. Même si j’aime bien que mes membres deviennent plus forts, pour protéger les personnes. Après, on accepte tout le monde aussi.

Il avait fini son verre avant de le reposer, puis il regarda la nouvelle recrut.

- Avant de rentrer à Frist Wing, tu avais entendu parler de notre guilde. Qu’est-ce que tu pensé de nous ?

Il continua de l’observer dans rien dire de plus.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
25/60  (25/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Re: Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)   Dim 3 Sep - 18:47

Son avis sur la guilde 

Attentivement, le jeune homme écoute attentivement son maître ( tout aussi jeune soit dit en passant). Ce dernier lui énonce qu'il est satisfait de l'état des choses à First Wing et son sourire, figé sur le regard de Lihon,  donne à penser qu'il n'utilise pas le terme "famille" par hasard.

Quant à l'amour, ce n'était clairement pas ce qui occupait l'esprit du mage de l'invisibilité.
Plutôt une perte de temps actuellement, pensait il souvent. Peut-être plus tard se rassurait il.

En dehors des pensées de Lihon, Shiro continue de parler et de lui demander sobrement ce qu'il pensait de la guilde avant de les rejoindre.

- J'admets que je ne visualisais pas trop la guilde comme ça. Je n'ai jamais connu de guilde avant, donc ce n'était que professionnel à mes yeux.

La jeune recrue balaye des yeux la grande salle puis continue.

- Pour être honnête, ce n'était pas ma décision de rentrer dans une guilde : je ne voyais pas l’intérêt au début. C'est un ami qui m'y a forcé.

Lihon recentre son regard sur celui de son interlocuteur et réfléchit rapidement. C'est la première fois qu'il rencontre son maître et il lui raconte qu'il n'en avait rien à faire ?

Mauvaise idée Pumakin, Mauvaise idée...

Se ressaisissant rapidement de cette réflexion, il reprend :

- Mais j'ai très rapidement changé d'avis sur la guilde. On ne peut rien faire tout seul. J'admire tout de même les mages indépendants pour leur force et leur ténacité mais, Un vague soufflements de nez vient ponctuer sa phrase. je ne pourrais pas faire grand chose à leur place.

Il est vrai que l'invisibilité est une magie fort pratique dans certaines situations bien spécifiques et complètement inutile dans toutes les autres. Ça n'avait jamais été un soucis pour Lihon : il s’arrangeait toujours pour accepter des requêtes qui lui était adaptée.

- Vous seriez capable de travaillez seul maître ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)   

Are you my master ? (Feat. Shiro Scarlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1