Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Colissimo No Densetsu [Mission Rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Colissimo No Densetsu [Mission Rang E]   Mar 1 Aoû - 17:07

Intitulé de la mission:

C'était l'une de mes premières missions, et elle était... Atypique. Certes, j'étais qu'un novice, mais j'allais devoir jouer le rôle de transporteur. D'abord, je devais retirer mon objet du premier lieu de rendez-vous. En arrivant au lieu-dit, je récupérais le fameux colis : c'était une petite boîte avec quelques trous pour y laisser passer la lumière ? Non, car au petit bruit discret venant de l'intérieur de l’objet, j'avais compris que quelque chose de vivant était présent. J'espérais sincèrement que je ne faisais pas du bénéfice au braconnage, mais bon, ça restait une mission, une mission que j'allais accomplir jusqu'au bout.

Une fois ceci accomplit, je me dirigeais vers Magnolia, l'un des lieux les plus emblématiques des environs. Pour cause, la guilde Golden Age et First Wing étaient établis ici. Personnellement, j'y allais en mission, pas pour baver devant les membres de leur guilde prestigieuse. Mais c'était au moment de fouler le premier chemin, qu'un groupe étrange, si on pouvait dire ainsi, me barrait la route. Ils se présentaient comme des défenseurs de la nature, et comme j'en avais que faire, je continuais mon chemin. L'un d'entre eux me repoussa, disant ce que je faisais était mal et contre-nature. La prochaine, je lirais un peu plus avant d'accepter, surtout si j'allais rencontrer comme "ennemis" des protecteurs de la faune. Je regardais le ciel, avant de voir le début des toitures des bâtiments. Ce n'était pas trop haut, assez pour qu'avec Night Crow, je puisse sauter et commencer mon échappée de la sorte. De plus, le soir arrivait petit à petit. Le crépuscule remplissait de sa lumière orange le paysage.

Sans prévenir, je me transformais via Night Crow, et fis l'action prévue. Ainsi sur le toit de la première bâtisse, j'allais courir et bondir de toiture en toiture, pour arriver au lieu de livraison. Cela allait être technique, car le moindre faux pas me ferait chuter sur le sol. J'entendais les activistes me poursuivre, criant dans les rues de m'arrêter. Je vous jure, si je savais voler, je l'aurais déjà fait, mais ce n'était pas dans mes capacités actuelles. Après quelques minutes de poursuite, je décidais simplement de me jeter dans le vide, pour atterrir dans un buisson plutôt épais. Mais j'avais mal calculé ma réception, et mon bras heurta les branchages, créant une vive douleur qui allait me poursuivre pour tout un jour, ou un soir au vu de l'heure.

Avec Night Crow, je me sentis plus fort, plus vif, et plus discret dans le noir. J'essayais de les semer dans des ruelles sombres et peu fréquentées, afin de plus entendre leurs jacassements de me capturer, ou je-ne-sais-quoi encore. Je reprenais mon souffle avant de m'assurer de mon anonymat. Personne dans les environs... Pas en tout cas. C'était vide. La ruelle qui donnait vers le lieu de livraison était vide. Au niveau de la porte, un petit socle où l'inscription "Posez-ici pour les colis" était inscrite. Sans réfléchir, je posais mon objet, m'assurant d'abord de la petite chose si elle vivait encore. Sinon, j'allais faire une croix sur mes joyaux. Soudainement, le socle rentra à l'intérieur par un système d'ouverture sur le mur. Quelques secondes après, la même entrée s'ouvrit, laissant passer une bourse assez remplie. Je secouais un peu pour sentir le bruit de mon paiement. J'accrochais cela soigneusement à ma ceinture, avant de me diriger vers Dead Sun, le sourire aux lèvres de ma première mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas

Colissimo No Densetsu [Mission Rang E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1