Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Une journée au parfum paisible. [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 3 Aoû 2017 - 22:57








Journée paisible.


L'avantage de vivre sur une île, et bien il est qu'on peut avoir sa petite plage dérobée à l’abri des regards. Un petit jardin de calme dans la forêt voisine ou découvrir des vestiges laissé au le temps. Un vieux chalet, une maison abandonnée et envahie par la végétation. Avec le recule cela pouvait paraître un peu sinistre, mais c'était merveilleux. Les animaux et la végétations avaient reprit un droit si grand et si vivant sur les objets laissé, que tout prenait une note de beauté.

Ma maison, charmante maison devrais-je dire. Elle se trouvait sur Vaya Island, une île comme je l'ai toujours rêvé. Calme, paisible, même si il y avait eut une grave invasion, c'était un endroit pour la plus part du temps, très reposant. Quelque fois il y avait les entraînements, des missions qui me forçaient à partir ou simplement le boulot dans mon bureau.

Aussi ce matin était pour moi exceptionnel. C'était la première fois que je pouvais faire la grasse matinée jusque huit heure et demi. Pas vraiment une vrai grasse matinée, mais je ne pouvais pas vraiment dormir plus longtemps. L'habitude était trop tenace. Le parfum du soleil dans l'air, quelque oiseaux qui chantaient près de la fenêtre. J'avais été claire, je voulais être tranquille pour cette journée un peu spéciale pour moi.

Alors que je quittais mon lit pour une douche rapide, je songeais à prendre un vélo, sauf que je n'en avais pas, pour faire un tour du village. J'avais si rarement prit le temps pour moi que j'en oubliais de me détendre et de vivre. Don tout le sens a cette journée unique sur l'année, ma journée et au diable les responsabilités et les devoir de master ou de prof, tout cela allait attendre.

Je quittais ma chambre habillée d'une robe blanche assez légère. Des petites chaussures au pied, je descendis rapidement l'escalier. Une délicate odeur de croissant sortit du fours. J'avais qu'une envie m'y attarder et jeter un œil dans la cuisine. Kusla était-il aux petits fours ce matin ? Sûrement, peut-être même que Franc lisait le journal à table, comme un père de famille, en attendant de pouvoir manger. Je me demandais si il y avait du café. Et là, impossible de résister, je m'autorisais dix minutes près d'eux avant de sortir.

-  Ca sent si bon qu'il est impossible de ne pas venir près de vous.
J'avais vu juste, Franc lisait avant de sourire en me voyant. Il avait fait du café, laissant le reste à mon apprenti. Je me tâtais à m'asseoir avant d'opter pour le meuble de cuisine, assez grand pour avoir quatre personnes travaillant dessus. Aussi me doutais-je que je n'allais pas me faire gronder par mon ami.


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Dim 13 Aoû 2017 - 17:22

HRP : Pas de codage désoler, je le mettrais en place quand je rentrerais

Aujourd’hui était un jours spéciale, pas pour moi, mais pour quelqu’un d’autres. J’adore se genre de jours, je pense que se son mes preferais. En generals les gens sont toujours de bonne humeur et on peut faire la fête avec une bonne excuse.

Mais pour pouvoir faire la fête d’anniversaire de Kyria j’avais du me préprais avant le jours fatidigue, un cadeaux que nous avions vue lors de notre missions ensemble , et le voyage pour aller la rejoindre. Cela ne fut pas des plus simple et des plus reposant. Quel idée d’aller sur une îles, ne prenant pas souvent le bateau, au moins je fut certaine que je n’avais pas le mal de mer.

Ne voulant pas manquer mon arriver pour le jours J, j’étais partis le jours d’avant, j’avais bien entendue prévenue Hibari de mon voyage et le pourquoi et l’avais inviter à venir, mais je ne lui avais pas donner le plan que m’avais fait Kyria. En même temps elle me l’avait fait pour moi , se n’est pas pour que je le montre à tout le monde et je sais que Hibari et de confiance, mais leurs relation à tout les deux est étranges … et pour peux que Kyria lui est déjà dis comment y aller je n’avais pas à m’en soucier. Puis , si il voulait venir il aurai put venir en même temps que moi.

Sachant que pour trouver le Q.G de Dead Sun j’allais devoir crapahuter partout je pris un tenus qui me laissait libre de mouvement. C’est à dire, un short en jean bleu, avec des chaussette montante bleu, qui semblait avoir du mal à tenir et un haut blanc avec un large col en bateau qui dénuder totalement mes épaules, sans manches , ainsi qu’une petit veste de sur vêtement.

Ma tenus me faisait rire, j’avais l’impression d’être blanc en haut et bleu sombre en bas. Je tressa rapidement mes cheveux en une grosse nattes et partis à l’aventure~~~Avec un plan… pour me guider… sinon je me serai perdue …

Et finalement j’arriva à destination , avec sûrement deux trois branchage dans les cheveux , parce que même avec un plan je suis capable de prendre un chemin que même la personne qui as fait la carte n’aurais pas penser. Mais au moins j’étais devant se que je pensais être la maison de Kyria … et si c’était pas elle …. bah je serai bonne pour marcher encore partout, il était tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 12 Oct 2017 - 17:23

“ Croissant *-* „

♦️

C'était à peine les premières lueurs de l'aube, que mon réveil se fit. Un réflexe de mon ancien métier, mais au moins, je pouvais me préparer à toute éventualité matinale. Je me déplaçais dans mon nouveau domicile. Enfin, Kyria m'ayant proposé le gîte, je n'avais pas refusé. Les dortoirs de la guilde étaient certes confortables, mais j'avais l'habitude de ma petite intimité.
Mon premier mouvement se déclara dans la cuisine, endroit où je pouvais exercer mon art : celui de boulanger. Je fouillais sans gêne dans les placards et le garde-manger à la recherche d'ingrédients nécessaires pour ma viennoiserie favorite : le croissant. Pendant tout le temps de ma préparation, je n'avais pas fait attention à la venue de Frank, s'étant servi du café, pour pouvoir le siroter tranquillement devant la dernière édition du journal de Fiore.

Au moment d'enfourner les premiers croissants, j'observais la venue de ma master. Je me rappelais de la tenue que je portais : seulement le haut de tablier pour cuisiner, et seulement mon fuseau habituel me servant de bas de corps. Par conséquent, j'étais torse nu derrière mon accoutrement. De là, elle fit remarquer l'odeur embaumant la pièce, qui se trouvait agréable à son goût. Moi, je m'étais contenté de nettoyer mon plan de travail, sur lequel elle s'était presque assise dans la farine restante. Je ne faisais que de finir mon travail, avant de m'ôter le tablier, et me servir un café sans sucre, tout en observant à la fenêtre le paysage du matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 19 Oct 2017 - 21:43








Journée paisible.


J'aurai due être surprise de voir la tenue de Kusla, mais cela ne me sauta même pas aux yeux. Pourtant il n'avait presque rien sous son tablier. Cela arrivait quelque fois, mais de là à manquer de profiter de la vue ?! C'était bien une première. Même si au fond, ce n'était pas vraiment le jour pour moi.

Installée sur le plan de travail, je l'observais faire un moment avant de regarder Franc. Il faisait mine de lire le journal, bien qu'il ne cessait de jeter des petits regards au dos dénudé du beau pâtisser. Je n'en remarquais pourtant rien. Presque aveugle au monde qui m'entourait, j'en avais oublié que ce jour était en réalité celui de mon anniversaire. Une date qui m'était sortie de la tête et même si ce jour allait être bien chargé, je ne pouvais pas ignorer la personne qui allait frapper à ma porte.

Sans vraiment dire grand-chose de plus, j'attendis que les croissants soit cuit, avant de décider de quand même partir. Ils n'allaient pas s'en voler et Kusla allait veiller à ce que j'en ai au moins trois à mon retour. Franc savait aussi que j'aimais d'avantage manger les œuvres de mon apprenti, il n'allait donc pas en dévorer de trop.

Je sautais de mon perchoir, sans regarder ni dire où j'allais, je me dirigeais vers la porte d'entrée. J'attrapais sur la table à coté de la porte dans le hall, une lettre. C'était là toute la raison de mon état bien étrange, et quand bien même plusieurs vieux livres attendaient juste  coté. Je ne pouvais me décider à les déposer à Golden Age. Pourtant, Hibari avait bien dit que nous avions accomplis une mission, mais j'avais oublié, comme tout le reste.

Le papier en main, je l'observais encore un moment avant de retenir l'émotion qui montait et m'étranglait. Dans un geste vif j'attrapais le bord de la porte pour l'ouvrir en la coulissant. C'était tellement plus jolie les portes coulissante en papier. C'était à la fois beau et suffisant pour le climat doux de l'île.

La lumière du soleil m'aveugla un instant avant que je ne distingue clairement les traits d'une personne des plus connues. Je me figeais, essayant de comprendre pourquoi elle était là. Pourquoi ce jour, pourquoi a cet instant ?

Mon sourire du jour revient aussitôt. Je devais être polie après tout, même si je n'avais pas l'esprit à m'occuper des autres.

-  Bonjour, je... Que fais-tu là?
La question m'échappa, comment ne pouvait-elle pas m'échapper? Je n'avais pas prévue d'avoir de la visite, je comptais sortir et cela devait se voir. Habituellement je ne m'étais presque plus de robe, juste parce que je ne voulais pas qu'on voit mes cicatrices. Ce détail aussi m'avait échappé.

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1763
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
5114/7725  (5114/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Ven 20 Oct 2017 - 0:02

Hibari KudoRp ▬ Libre
Remise de la récompense



Hibari se souvenait de l’aventure à Galuna, Kyria ne voulait pas venir à la bijouterie. Alors le mage de feu devait lui remettre la récompense et donc elle lui a donné un plan de sa maison à Vaya Island. Il connaissait bien cette île, alors il allait trouver assez facilement cette maison.

Le jeune homme avait appris que Yuki était partie rendre visite à Kyria, donc il décida de partir aussi pour lui donner la récompense. Le jeune homme voulait aussi défendre sa sœur au cas où, on pouvait lui tendre un piège. Il n’était pas parti avec sa sœur, car il avait eu une affaire à résoudre. Après avoir fini, il avait pris le train pour partir à Cedar.

Il avait pris le bateau pour aller à Vaya Island, le mage de feu avait pris un trajet plus court. Il se rappela du voyage dans cette île. Quand il était arrivé, il se balada à Saya en prenant un hôtel au cas où. Puis Hibari avait pris le chemin vers la maison, il se rappela des chemins en étant plongé dans ses pensées. Il se rappela d’avoir sauvé Vaya en combattant des pirates.

Quelques heures plus tard, il se trouvait à l’arrière de la maison, en arrivant pas à aller la porte de devant. Il soupira en marchand vers la porte coulissante, en observant les lieux pour trouver la porte de devant. Soudain, Kyria avait ouvert la porte en le saluant et elle se demanda ce qu’il faisait ici. Il la regarda sans aucune expression.

- Bonjour, je viens pour te mettre la récompense pour avoir retrouver les diamands. Tu tes souvenu ? Sinon désolé, je ne voulais pas rentrer à l’arrière de ta maison….

Il devait s’excuser, il continua de la fixer sans rien dire de plus, il se demanda si sa sœur était arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Sam 21 Oct 2017 - 0:18

Finalement je ne savais pas vraiment lire une carte, je me débrouiller bien mieux avec des indication je trouve. M'enfin, au moins je n'avais pas toquer à la porte d'une vrai habitation, le lieux semblait vide de vie. Après j'aurais put me dire que c'était normale qu'elle n'habite pas là, mais je m'étais dis rapidement que c'est parce que c'est une guilde qui veux être discret~

Lorsque j'arrivais finalement à ma destiner et le bonne cette fois ci, je reconnue tout de suite. Après tout, mon frère ne se tiens pas toujours devant la porte de toute les maisons et au pire~~  si je me tromper, encore une fois, je pourrais au moins ne plus me retrouvez toute seul~ Je suis sur que mon petit frère ne me laisserais pas gambader plus longtemps seul~

Du coup, je me mis à courir pour le rejoindre, mais mes jambes se mélangèrent et je trébucha à cause de ... moi même~ Tout cela n'était pas très bien glorieux, mais pas comme si je n'avais pas l'habitude~

Quoi qu'il en soit je me redressa rapidement, prenants le temps de me dépoussiérais , histoire de me redonner contenance  un peu.

Puis je me remis à marcher, mais cette fois ci beaucoup plus calme, pas question que je retombe encore une fois. Après j'avais peut être un peu de chance, lors que j'avais vue hibari je n'avais pas crier ... mais le bruit de ma chute à quand même du s'entendre.  

Pendant que je franchissait les dernière mètre je regarda rapidement dans mon sac si mon cadeau ne c'était pas cassé. Pas de glingling inquiétant~ de ce fait j'étais plutôt confiante~

Une fois arriver à coter de mon frère je put voir Kyria ~

- Bonjour~~


Fut mes premier mots qui sortir de ma bouche~ De façon si énergique , mais cela me correspondait bien~
Quoi qu'il en soit j'avais l’impression d'interrompre leurs discutions ... des fois j'ai l'impression d'être un cheveux sur la soupe ... UNE GROSSE TOUFFE DE CHEVEUX BLOND~~

- Désoler d'être en retard ... je me suis un peu perdue.

Je me retrouvais un peu penaud pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Ven 3 Nov 2017 - 21:57

C'était vraiment la journée parfaite, et avec l'odeur alléchante des croissants qui se faisait sentir, cela me rendait impatient. J'étais pas loin de les sortir, et une fois posé, Kyria décida de nous laisser, Franck et moi, seuls dans la cuisine. Je haussais les épaules dans sa direction, et comme réponse, j'avais le droit à un rire, puis un signe de ne pas m'inquiéter. Elle n'aurait pas raté les premiers croissants pour rien au monde.
Par curiosité, j'essayais de la chercher dans la maison. Je n'avais pas encore l'habitude de m'y déplacer, mais quand j'avais pu la voir, je pris le réflexe de l'observer d'un coin de mur, comme si je l'espionnais dans une activité confidentielle. Elle tenait quelque chose dans les mains. Cela dura quelques minutes, avant qu'elle pose l'objet inconnu. Puis elle fit coulisser la porte, avant de s'arrêter en plein devant. J'entendis comme des paroles dans les deux sens, et à cause de la lumière je ne remarquais qu'une silhouette. Je m'approchais donc doucement, sans pour autant me faire discret.

"Kyria, les croissants sont..."

Ma surprise fut que deux mages, plutôt connus, se trouvaient là devant. Mais pas n'importe lesquels : Hibari Kudo et Yuki Kudo. Que faisait des mages de Golden Age ici, devant cette maison ? Et de plus, des mages légaux. Je sentais une certaine amertume en les voyant. Kyria tenta de me les présenter, mais je ne l'avais pas écouter, j'étais reparti dans la cuisine. J'avais tiré un trait sur Bluecore pour une raison : ne pas recroiser les mages légaux, ceux qui m'avaient accusé d'être contre eux par simple inaction. Mon cœur se serra rien qu'en y pensant. Pourquoi ici ? Est-ce que Dead Sun était comme Golden Age ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête que... Franck posa sa main sur mon épaule, me disant que j'étais pâle comme du linge blanc. Je soufflais un bon coup, avant de dire sur un ton très neutre mes dires.

"On a de la visite. Si on veut me trouver, ce sera à l'arrière de la maison, à couper du bois."

Vite fait bien fait, je fis glisser les croissants dans un grand service en porcelaine, avant de me diriger dehors, pour évacuer ma frustration dans le sciage de bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Lun 6 Nov 2017 - 21:46








Journée paisible.

Que dire, la réponse d'Hibari était très simple et je m'étonnait de ne pas y avoir pensé. J'avais complètement oublié cette histoire de récompense, la seule chose qui m'était revenu à l'esprit en voyant les livres... n'était pas agréable. Pas du tout, pourtant je n'eus pas le temps de m'étonner d'avantage que je vis un ruban de cheveux doré disparaître par dessus son épaule. La seconde suivante c'était Yuki qui venait se tenir au bas de ma porte.

QUE SE PASSE-T-IL?! La question qui ne cessait de défiler derrière mes yeux et qui ne manquait pas de me donner froid dans le dos. Tout le monde était au courant? Instinctivement je baissais les yeux sur la lettre avant d'entendre Kusla approcher. Mon tendre ami et apprenti, si je ne pouvais encore avouer plus, se renfrogna en voyant les deux mages. Bien que j'eus envie de les présenter, je n'en eu pas le temps. Il partit boudeur. Pourquoi?

Mon cerveau étant complètement au abonné absent, je me contentais de le regarder partir avant d'ouvrir d'avantage la porte pour m'écarter. Je n'allais pas les laisser dehors, mais je ne comprenais pas vraiment leur présence. Trop simple et évidente, cette date n'était autre que celle de mon anniversaire et pourtant... ça ne me revenait toujours pas à l'esprit.

Dans la brume psychique, je me contentais de sourire en leur faisant signe d'entrer. Juste avant que Franc n'arrive dans le couloir après avoir entendu Kusla. Le géant roux comptait aller voir ce qu'il lui arrivait quand il vit les deux mages et arqua un sourcil presque perplexe. Je ne remarquais pas cette étincelle de colère dans ses yeux alors qu'il sortait a son tour.

- On ne s'attendait pas à votre visite. Le salon est juste a droite, je vais vous chercher de quoi boire.
D'un geste de la main, je leur montrais la porte à peine plus loin avant d'entrer à gauche, la cuisine. De toute évidence je ne me sentais pas vraiment de taille face à eux deux, mais je ne pouvais pas leur dire sèchement que j'étais sur le départ. Et puis, il était temps aussi que je parle, pas qu'à eux. Même si Yuki avait déjà été informée que j'aurai besoin de son aide, je ne pouvais plus porter se fardeau. Encore moins avec la lettre que je ne pouvais lâcher.

Je rangeais la lettre dans une poche avant d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur le jardin. Mes deux boudeurs favoris, et aussi, mes deux soutiens.

- Rentrez tous les deux. Pour moi, j'aimerai en profiter pour vous parlez, a tous les quatre.
Bien que ce n'était pas un ordre, je ne pouvais m'empêcher d'être ferme et sérieuse. Autant dire que c'était l'opposé de ce que j'avais prévu, mais a quoi bon le cacher? Certaines choses finiraient par être révélée et je savais ces quatre personnes de confiances. Suffisamment pour mieux comprendre ma situation et mes choix.

Toutefois, je n'étais pas préparée, je savais que je devais le faire, j'en avais envie aussi, mais cette occasion était bien trop... parfaite pour ne pas en profiter. Et alors que je mélangeais le thé après avoir mis l'eau a chauffer, je me permis un instant de réflexion.


Codage by Lamire


_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1763
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
5114/7725  (5114/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Mar 14 Nov 2017 - 16:43

Hibari KudoRp ▬ Libre
Remise de la récompense


Hibari Kudo la regarda pendant un moment avant d’entendre sa grande sœur, il se tourna pour la fixer. Elle n’était pas dans la maison, donc il était soulagé en ayant légèrement peur que ça soit un piège. Il se doutait que Kyria n’allât pas attaquer sa grande sœur, mais les membres peuvent être hostiles. Il avait écouté sa sœur qui était en retard, avant de lui parler.

- Salut Yuki

Kyria les avait invités à rentrer en allant dans le salon, il déposa ses yeux sur elle pour l’écouter.

- Je t’ai prévenu que je passais, vu que ma sœur est venue te voir, j’ai profité pour venir.

Le jeune homme est rentré dans la maison en allant dans le salon, il s’installa en préparant son sac. Il allait lui donner les joyaux. Il regarda autour de lui, c’est un très beau salon, il réfléchit légèrement en restant assez calme. Le mage de feu avait entendu des paroles, alors elle n’était pas seul dans cette maison. Est-ce que c’est le QG de sa guilde ?

Il se posa plein de questions, même si c’était un moment calme. Il avait pris des armes au cas où, car le voyage était long et se rappela des pirates qui ont attaqué cette île, alors il fallait être prudent. Le mage de Golden Age était assez froid, sans avoir aucune expression au visage. Le voyage dans cette île lui rappela des souvenirs.

Il se demanda combien de temps son ancienne collègue se trouvait à Vaya Island. Il avait passé un an et demi pour devenir plus fort.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Sam 18 Nov 2017 - 10:48

Personne ne fit attention à excuser~ mais j'ai eu l'impression que il n'y avait que de grand monsieur dans la guilde de Kyria~ Parce que un grand monsieur au cheveux noir puis un autre au cheveux rouge firent leurs apparition devant la porte... Enfin derrière~

Je ne comprenais pas trop se qui se passé, mais avant même que je ne puisse dire bonjour, ils partirent à leurs occupation. Je gonflas les joues pour ne pas grommelait de mécontentement.

Par contre le fait que Kyria me dise qu'elle ne nous attendais pas me surprit. Pourtant j'étais sur que c'était le bon jours. Je sera doucement les poings, légèrement inquiète, mais emprunta tout de même le chemin qu'elle nous indiqua, à Hibari et moi. Je l'entendis tout de même appeler les deux autres hommes pas polie du tout~

Hibari resta silencieux comme à son habitudes. Je pris rapidement placement, pour m’asseoir. Je mis mes mains dans mes poches, histoire de sentir le paquets cadeaux rigide. Je me demandais quand es que je pourrais lui offrir et surtout es qu cela lui plaira~

Mais bon, ne sachant pas si notre hôte allez revenir rapidement, je me mis à parler avec mon frère autant en profiter.

Je me tourna vers Hibari pour lui parler en m'étirant~

- Alors tu as trouver finalement~ ?

Puis que moi, j'avais galéré à trouver~ Ce n'est pas une question stupide. Pendant qu'il me parlait, j'en profita pour défaire ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Sam 10 Mar 2018 - 11:59

Franc ne tarda pas à m'accompagner dehors. Quand je jetais rapidement un coup d’œil, lui aussi n'avait pas une mine jovial. Si Kyria savait pour la visite de deux personnes, elle aurait pu nous prévenir. Mais si ça se trouvait, elle-aussi n'était pas au courant de leur venue ? Argh ! Toutes ces questions sans réponses me rendaient plus énervé, tantôt que je coupais le bois avec violence, presque à en entamer la souche d'arbre servant de support.

Puis, la voix de Kyria ferme et sérieuse nous rappela à l'intérieur. Peut-être que notre réaction lui avait fortement déplu envers les invités. Compréhensible dans ce sens, mais je n’avais pas envie de sociabiliser avec les mages légaux. Surtout que ma mémoire envers mon ancienne guilde était encore fraîche. Si ça se trouve, à mesure que le temps passera, ma rancœur s'estompera, ou se dégradera.
Lâchant d'énervement la hache, je repartis, direction la maison, cherchant dans ma pièce à coucher un haut plutôt light, histoire de pas faire profiter de mon corps au regard de tous.

Enfin, je me dirigeais dans le salon, où attendait le reste des invités, Kyria et Franc. Je me grattais la tête d'impatience, avant de croiser les bras.

"Bon, qu'est ce que tu veux nous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 15 Mar 2018 - 11:22








Journée paisible.

Comment allais-je leur dire ? Comment pouvais-je ne pas leur en avoir parlé plutôt ? Ils étaient à eux quatre, ce qui ressemblait le plus à une famille pour moi depuis que j'avais quitté ma mère. Ce n'était pas rien à mes yeux, même si je ne qualifiais pas tout à fait Kusla de famille, pour moi il était autre chose, tellement de chose, mais pas un frère comme Hibari pouvait le paraître, ni un père comme Franc et encore moins comme Yuki ! Surtout elle, cette jeune femme aux cheveux d'or.

Silencieusement, j'observais les deux hommes rentrer, malgré la colère et le mal aise qui se dégageait d'eux. Un détail qui n’apparut même pas à mes yeux, j'étais ailleurs, bien trop pour remarquer l'évidence.

Grande inspiration, je ravalais les larmes qui se pointaient aux coins de mes yeux. Il était hors de question de craquer, je devais être forte, n'étais-je pas une master ?

Mon esprit était encore trop ailleurs, le vague sourire poli collé à mon visage ne me quittait plus, tel un masque facile à porter alors qu'il était déjà entrain de se fissurer. Je posais le plateau et tendis une tasse à Yuki qui prenait déjà ses aises. La jeune femme qui était en fait, plus agée que moi, savait que je ne pourrais jamais lui faire le moindre mal. Je le lui avais dit et elle avait presque deviné pourquoi.

Puis, je portais une à Hibari avant de faire de même pour Kusla, puis Franc. Le grand roux me fixa en silence avant de paraître moins furieux. Il me retient en attrapant mon poignet, un peu violemment.

-Kyria ? Que se passe-t-il ?
L’inquiétude sortait de sa voix alors que j'ouvrais ma bouche pour lui répondre, mais aucun son ne sortit, ce ne fut que des larmes. Les sanglots prirent le dessus avant que je ne parvienne à sortir de ma poche la lettre.

Il la prit avant de m'aider a m'asseoir. Je n'étais pas mourante, juste effondrée, détruite par la nouvelle. Je ne pouvais la lire, leur dire de ma voix ce qu'il s'était passé, mais Franc n'avait pas se problème, juste une inquiétude horrible pour sa fille adoptive que j'étais devenue. Il l'ouvrit et commença à lire, se doutant que si je lui avais donner le papier, c'était pour qu'il le face.

- Cher Kyria Sinful, Il nous fallut faire de nombreuse recherche pour parvenir à vous contacter et faire le lien entre vous et Kyria Sasura. Votre nom d'origine aurait facilité pour vous informé que votre mère, Madame Sasura Flora, se trouvait à Clover. Nous sommes aux regrettes de vous annoncer qu...
Il se tue, il n'avait pas besoin de continuer pour que tout le monde comprenne. Ma mère était morte durant l'attaque qui avait tout ravager. Elle était à peine à quelques mètres de moi sans que je le sache.

L'entendre me rendait la chose moi difficile à porté. Pourtant ce n'était pas tant sa mort qui me détruisait, mais ce que cela signifiait. Je n'avais plus à craindre qu'elle soit prise dans le torrent de violence que j'allais déclencher. Je n'avais plus de raison de retarder mon projet et d'élaborer un moyen de l'éloigner de tout.

-Je n'ai plus de raison de le cacher… je suis la fille bâtarde du roi. Ma mère était enciente au même moment que la reine, et il ne voulait pas que cela pose de problème d'héritage. Il chassa ma mère qui me portait encore en son ventre. Je ne l'ai jamais connu, il ne sait sans doute même pas que je suis bien en vie. Je voulais être mannequin pour parvenir à attirer son attention,  mais ça n'a rien donner.
Je lâchais la bombe, laissant mes paroles couler hors de moi sans les retenir. La rage montait doucement en moi rien que d'y penser. Ce fumier nous avait jeté à la rue et je lui en voulais à un point sans retour. J'allais me venger, j'allais venger ma douce mère.
-Ma mère ne voulait pas que j'en parle, elle craignait pour ma vie autant que je craignais pour la sienne… Aujourd'hui, la seule personne qui peu me stopper sans rien craindre c'est Yuki.
Je levais mon regard vers elle. Mon humeur s'adoucissait rien de la voir, rien d’apercevoir ses cheveux dorés, ses yeux bruns claire touchant la même teinte qu'un soleil.
-C'est parce que tu es son portrait craché. Tu lui ressembles tellement, que je ne pourrais jamais parvenir à lever la main sur toi. C'est pour cela que je t'ai demandé un tel service.
J'avais encore bien des choses à dire, mais je ne savais pas par qui poursuivre. Franc ? Kusla ? Hibari ? Tout se mélangeait encore trop dans mon esprit, je ne parvenais pas à faire la moindre distinction entre mon chagrin et ma rage. C'était là, brûlant telle une flamme qui ne cessait de grandir en avalant tout sur son passage.


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~


Dernière édition par Kyria Sinful le Mar 10 Avr 2018 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1763
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
5114/7725  (5114/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 29 Mar 2018 - 18:44

Hibari KudoRp ▬ Libre
Remise de la récompense


Hibari regarda sa sœur en souriant, il aurait dû partir avec elle pour l’aider.

- J’ai vécu un an et demi dans cette ville, donc je connais l’endroit ou se trouve la maison de Kyria où son QG. Sinon tu vas bien grande sœur ?

Quand les personnes sont arrives, son sourire disparaît en étant assez froid, il regarda les deux hommes avant de déposer son regard sur Kyria. Pourquoi elle a fait appel à ces deux personnes ? Il avait bien vu que la jeune femme avait donné un papier à l’homme qui commença à lire. Le mage de feu avait compris que la mère de Kyria est morte, c’était triste, mais pourquoi nous le dire ?

Quand il avait appris que son père était mort, le jeune homme l’avait simplement dit à sa sœur et à Hana. Il resta impassible, cet évènement nous a beaucoup touché, mais il fallait aller de l’avant. Le mage de feu était surpris par la prochaine révélation, il était choqué d’apprendre que Kyria est la fille bâtarde du roi.

C’était triste de la voir pleurer, il comprenait sa douleur, même si on l’avait enlevé quand il était petit. Il n’était pas surpris que sa sœur pouvait l’arrêter, c’est vrai que Yuki pouvait aussi le calmer, même si Hana arrivait à le faire aussi. Si elle lève la main sur sa sœur, il risquait de la tuer. Il n’avait rien dire, il se contentait de les observer.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 5 Avr 2018 - 1:09

Mon frère me répondis qu'il avait vécue ici pendant un moment et que c'était pour cela qu'il savait où se trouvais se lieux ... OKI, la prochaine fois tu me prends sur tes épaules et il m'y emmènera, moi, j'avais vraiment crapahuter partout. Il me retourna un peu la question, me demandant si j'allais bien, je n'avais pas besoin de réfléchir longtemps pour cette question~

- Je vais bien~ Je vais toujours bien petit frère~ Juste que j'ai du bien marcher pour aller ici~

Je me rapprocha de lui pour lui chuchoter, sur un ton de confession.

- Je me suis perdue et j'ai trouver une maison abandonner~

Puis je me redressa quand les bougons se repointeraient à l'appel de Kyria, des bon membre de guilde bien confiant de leur master. A se moment là ils ressemblait tellement à n'importe quel guilde. Quand l'homme anciennement tors nue, se pointa il se remontra de suite agressif et de mauvais poile. Je sera mes points, mais pour qui il se prenait ? Il ne sentais pas que Kyria n'allait pas bien ? Je veux dire, cela se voyais qu'elle n'était pas dans son états normale et pourtant , MOI, je ne suis pas tout le temps avec elle .... amateur.

Pourtant je ne laissa pas apparaître mon sentiment de boudage, j’attrapais ,en souriant , la tasse que me tendais Kyria et bu rapidement une gorgée.

Pourtant je n'étais pas préparais à se qui allait se passé, moi qui penser que nous allions tous passer une agréable après midi pour son anniversaire, voilà que le monde de Kyria s'effondra.
La lettre que lu le géant roux et les révélations de Kyria, cela semblait prés irréelle, mais je ne douta de rien, même pas pendant une seconde.

J'avais garder mes yeux rivais sur elle, mes yeux dans les siennes quant elle redressais la tête. Je ne me détourna pas et ne pris pas peur. Je savais déjà pour cette mission, même si je ne savais pas que je ressemblais à sa mère. Mais cela n'avait pas d'importance, j'aurais pu ressemblais au chinchilla qu'elle avais eu plus jeunes que cela ne m'aurait pas dérangeait.

Je me leva pour me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras pour lui donner un câlin. Elle avait besoin d'amour, moi aussi j'avais perdue ma mère et cela avait était très dure, mais j'avais tellement de personne autour de moi pour me donner leurs soutient que tout c'était bien passer.

- Ne t'en fais pas, je serai toujours là pour toi.

Puis je desserrais mon emprise pour reculer un peu, je ne m'éloigna pas trop, mon bras sur le fauteuil où elle était assied. Je savais qu'elle devait continuer à parler et ce n'est pas en restant dans mes bras qu'elle pouvait le faire librement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Lun 9 Avr 2018 - 15:12

J'étais devenu impoli, en plus de mon impatience. L'atmosphère, malgré qu'elle servait le thé, restait tendue. Chacun d'entre nous attendait les premiers de Kyria. Mais en allant vers Franc, elle ne pouvait plus rester impassible, lui tendant la lettre, s'écroulant avec retenue, grâce à lui, avant que ce dernier nous lise le contenu du message.
C'était une condoléance, écrite mais pas verbale. Le fait était le suivant : elle était bouleversée de perdre sa mère, un lien d'attache important. J'ai moi-même perdu mes parents adoptifs de façon soudaine et injuste. Mais à ce moment précis, quelque chose germa dans mon esprit. Et mes propres parents... Mes vrais parents... J'étais plus du tout tendu, ni frustré. Je me rappelais seulement d'un passé lointain, mais proche dans la souffrance. Je me souvenais de leur gentillesse de m'avoir recueilli, et de m'avoir éduqué, aussi bien que du moment ils m'avaient arrachés par... Par je ne sais pas qui ! Je n'avais jamais pu déverser ma colère sur quelqu'un, même si je présumais ceux qui voulaient racheter leur commerce !

D'une voix presque calme, je dis à tout le monde ce que je souhaitais faire.

"J'ai besoin d'aller à l'étage. Je... J'ai besoin de réfléchir..."

Intérieurement, j'étais mal. Très mal. Rien ne me venait pour consoler ma master. Seul ces mots sortirent de ma bouche à l'orée de la sortie du salon vers les escaliers.

"Personne, aussi forte qu'elle soit, n'est préparée à ça... Personne."

Sur ces mots, je grimpais à grande enjambée les marches, atterrissant sur le sol, avant de marcher, et de m’effondrer le dos contre un mur, me réfugiant et me recroquevillant, broyant du noir sur mon passé, me posant un tas de questions que jamais je m'étais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Mar 10 Avr 2018 - 1:42








Journée pas si paisible.

Silence totale d'Hibari alors que Yuki dévoilait une fois de plus son empathie. Elle me prit dans ses bras, me calmant étrangement vite, ses paroles me réconfortèrent, autant quelles le pouvaient. J'étais totalement sous son charme, elle qui ressemblait en tout point au seul visage féminin qui a toujours eut  plus d'importance que ma vie. Si seulement Yuki comprenait à quel point elle était une force, mais aussi ma plus grande faiblesse.

Ce fut pourtant l'attitude de Kusla qui me déstabilisa le plus, car si Hibari gardait pour lui ses pensées, il avait toujours agit ainsi. Alors que Kusla, lui, il semblait être plus perturbé que je ne l'étais, comme si son monde venait brusquement de changer. Malgré mon état végétatif, je retrouvais un peu mes esprits après avoir dévoilé ce qui me pesait tant. Certes je ne m'attendais pas à une empathie étouffante, mais une fuite, ainsi, sans prévenir ? Je ne peux que le regarder partir avant de baisser les yeux, mon cœur se serrait douloureusement un peu comme… comme cette fois là, où Nagisa m'avait tourné le dos, m'abandonnant à mon sort. Je ne voulais pas revivre ça, il n'en était pas question.

Abandonnant Yuki, je me relevais de mes jambes maladroit par les émotions avant d'essayer de le suivre, mais Franc m'attrapa. Avec sa douceur d'ours bûcheron, il me souleva du sol, m'empêchant de quitter la pièce, et presque de respirer.

-Arrête de penser un instant au autre. Kyria, laisse le un moment seul, il reviendra vers toi je n'en ai aucun doute.
Que savait-il que j'ignorais encore ? Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me posa sur le fauteuil le plus proche avant de regarder la petite Yuki. Un regard qui fut d'abord si dur, que je creux qu'il allait la chasser à grand coup de pied, pourtant il n'en fit rien, son expression s’adoucit et il lui tendis même la main pour qu'elle se relève et s'assoit. Il en fit de même, un gardant un œil sur le mage le plus silencieux que je connaissais.
-Je … j'ai des faveurs a vous demander… ou plutôt, des promesses que j'aimerai que vous me fassiez. Hibari, quoi qu'il arrive… j'aimerai que comme Yuki tu… que tu me stoppes quand cela dégénérera. Cela semble très flou, mais je sais que si la douceur de ta sœur ne suffit pas, alors toi tu pourras le faire. Par la force.
Je ne voulais pas faire d'eux mes pantins, mais avais-je le choix ? Mon plan devait être réalisé, plus que pour ma personne, c'était comme si quelque chose me tirait, me forçait à le faire. Il était impératif que tout se met en place, que cela fonctionne. Et je savais, en connaissant chacun d'eux, que tout se passera comme prévu. Cela ne pouvait en être autrement, car l'avenir du royaume dépendaient d'eux trois. Hélas, la place a venir de Kusla était bien plus importante que je ne pouvais le voir pour l'instant.  
- Franc… ne me laisse pas mourir, mais jamais, au grand jamais n'affronte pas Hibari. Il te tuerait sans même le vouloir. Je ne peux pas laisser un seul d'entre vous mourir pour ce plan...
Mon regard sévère en disait bien plus long sur mon autorité envers mon père adoptif qu'autre chose. Bien qu'il paru un peu désemparé face à une telle fermeté, il approuva d'un hochement de tête très silencieux. Cela m'adoucit aussi tôt, pourtant un détail vient brusquement à mon esprit.

Que faisait Yuki ici ? Hibari, d'accord, il avait peu décider de venir pour cette histoire de mission improvisée, mais la master de Golden Age . Je portais mon regard vers elle avant de pencher la tête. Retrouvant un peu plus mes esprits a mesure que j'avais parlé.

- Yuki, pourquoi es-tu venue me voir aujourd'hui ? Que Hibari passe juste après notre aventure dans la grotte, oui, mais toi ? J'avoue ne pas comprendre du tout.
Franc se moqua ouvertement de moi en riant sur mes paroles. Ce qui voulait dire que c'était un détail flagrant qui m'avait totalement échappé. Mais quoi ?! La question demeurait !

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1763
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
5114/7725  (5114/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Sam 21 Avr 2018 - 0:13

Hibari KudoRp ▬ Libre
Remise de la récompense


Hibari était toujours assis en écoutant tout le monde, il fronça les sourcils en voyant qu’un dès homme était parti. Il trouvait ça ridicule qu’un membre de la guilde n’aidait pas sa maîtresse quand elle était triste.

Ce n’est pas une guilde avec un lien assez fort, il détourna les yeux avant de voir que sa sœur avait câliné Kyria. Il observa les deux jeunes femmes en tendant l’oreille, il avait entendu les paroles de l’homme. Puis il écouta la master de Dead Sun qui lui avait demandé une faveur. Quand elle finissait de parler, le mage de feu avait pris la parole.

- Toutes mes condoléances pour ta mère, je comprends ta douleur…

Il la fixa en étant sérieux, mais il resta froid. Le jeune homme voulait transmettre le message à Kyria.

- Si tu deviens dangereuse pour toi et pour les autres, je ne te laisserais pas faire. Je vais user de mes flammes pour t’arrêter, après ce n’est pas dans mes valeurs de tuer mon adversaire.

Il chercha dans son sac pour trouver la récompense qui a été donnée à la jeune demoiselle. Quand il trouva le sac des joyaux, le mage de feu l’avait pris avant de se lever. Il se dirigea vers les deux femmes en donnant le sac à la maîtresse de Dead.

- Voici la récompense que tu as obtenue pour avoir arrêté les criminelles qui ont dévalisé la bijouterie.

Le jeune mage regarda sa sœur en voulant écouter sa réponse, il avait cru que Yuki était venue pour simplement rendre visite à l’ancien mage de Golden Age.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Sam 21 Avr 2018 - 4:46

Sa guilde semblait avoir des membres particulier, l'un s’en fuyez comme si on lui avait annoncer la mort de sa propre mère, et l'autre agissait comme un père, mais au moins cela ressemblais bien à une famille, avec un frère, un père, tout graviter autour de Kyria. Après tout, Kyria était celle qui nous réunissais ici et aussi qui nous demandais de veiller sur elle. Moi j'étais à fond derrière elle, je ne la laisserais jamais tomber et ça elle le savait déjà.

Mais quand elle se tourna vers moi d'un air inocent me demandant se que je faisais ici, j'eu un petit couinement plaintif. Maaiiis, finalement elle ne s'attendais vraiment pas à me voir ici. J'aurais pu me plaindre qu'elle m'avait oublier, mais cela auraitétait égoiste, c'est plutôt elle même qui c'était oublier ~~

- Mais ... je ...

Je me tortilla sur moi même, pour pouvoir attrapez le paquet que j'avais garder dans mon sac et le sortie. Puis je lui tendis d'un air un peu solennellement.

- Joyeux anniversaire~

J'ai été toute sourire en lui tendant le paquet que j'avais garder prés de moi pendant tout se temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au parfum paisible. [ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Une journée avec Flagadoss ! [Rp libre]
» Une journée paisible
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Vaya Island :: Saya-