Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une journée au parfum paisible. [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
587/2170  (587/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 3 Aoû - 22:57

Journée paisible.

L'avantage de vivre sur une île, et bien il est qu'on peut avoir sa petite plage dérobée à l’abri des regards. Un petit jardin de calme dans la forêt voisine ou découvrir des vestiges laissé au le temps. Un vieux chalet, une maison abandonnée et envahie par la végétation. Avec le recule cela pouvait paraître un peu sinistre, mais c'était merveilleux. Les animaux et la végétations avaient reprit un droit si grand et si vivant sur les objets laissé, que tout prenait une note de beauté.

Ma maison, charmante maison devrais-je dire. Elle se trouvait sur Vaya Island, une île comme je l'ai toujours rêvé. Calme, paisible, même si il y avait eut une grave invasion, c'était un endroit pour la plus part du temps, très reposant. Quelque fois il y avait les entraînements, des missions qui me forçaient à partir ou simplement le boulot dans mon bureau.

Aussi ce matin était pour moi exceptionnel. C'était la première fois que je pouvais faire la grasse matinée jusque huit heure et demi. Pas vraiment une vrai grasse matinée, mais je ne pouvais pas vraiment dormir plus longtemps. L'habitude était trop tenace. Le parfum du soleil dans l'air, quelque oiseaux qui chantaient près de la fenêtre. J'avais été claire, je voulais être tranquille pour cette journée un peu spéciale pour moi.

Alors que je quittais mon lit pour une douche rapide, je songeais à prendre un vélo, sauf que je n'en avais pas, pour faire un tour du village. J'avais si rarement prit le temps pour moi que j'en oubliais de me détendre et de vivre. Don tout le sens a cette journée unique sur l'année, ma journée et au diable les responsabilités et les devoir de master ou de prof, tout cela allait attendre.

Je quittais ma chambre habillée d'une robe blanche assez légère. Des petites chaussures au pied, je descendis rapidement l'escalier. Une délicate odeur de croissant sortit du fours. J'avais qu'une envie m'y attarder et jeter un œil dans la cuisine. Kusla était-il aux petits fours ce matin ? Sûrement, peut-être même que Franc lisait le journal à table, comme un père de famille, en attendant de pouvoir manger. Je me demandais si il y avait du café. Et là, impossible de résister, je m'autorisais dix minutes près d'eux avant de sortir.

-  Ca sent si bon qu'il est impossible de ne pas venir près de vous.
J'avais vu juste, Franc lisait avant de sourire en me voyant. Il avait fait du café, laissant le reste à mon apprenti. Je me tâtais à m'asseoir avant d'opter pour le meuble de cuisine, assez grand pour avoir quatre personnes travaillant dessus. Aussi me doutais-je que je n'allais pas me faire gronder par mon ami.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Dim 13 Aoû - 17:22

HRP : Pas de codage désoler, je le mettrais en place quand je rentrerais

Aujourd’hui était un jours spéciale, pas pour moi, mais pour quelqu’un d’autres. J’adore se genre de jours, je pense que se son mes preferais. En generals les gens sont toujours de bonne humeur et on peut faire la fête avec une bonne excuse.

Mais pour pouvoir faire la fête d’anniversaire de Kyria j’avais du me préprais avant le jours fatidigue, un cadeaux que nous avions vue lors de notre missions ensemble , et le voyage pour aller la rejoindre. Cela ne fut pas des plus simple et des plus reposant. Quel idée d’aller sur une îles, ne prenant pas souvent le bateau, au moins je fut certaine que je n’avais pas le mal de mer.

Ne voulant pas manquer mon arriver pour le jours J, j’étais partis le jours d’avant, j’avais bien entendue prévenue Hibari de mon voyage et le pourquoi et l’avais inviter à venir, mais je ne lui avais pas donner le plan que m’avais fait Kyria. En même temps elle me l’avait fait pour moi , se n’est pas pour que je le montre à tout le monde et je sais que Hibari et de confiance, mais leurs relation à tout les deux est étranges … et pour peux que Kyria lui est déjà dis comment y aller je n’avais pas à m’en soucier. Puis , si il voulait venir il aurai put venir en même temps que moi.

Sachant que pour trouver le Q.G de Dead Sun j’allais devoir crapahuter partout je pris un tenus qui me laissait libre de mouvement. C’est à dire, un short en jean bleu, avec des chaussette montante bleu, qui semblait avoir du mal à tenir et un haut blanc avec un large col en bateau qui dénuder totalement mes épaules, sans manches , ainsi qu’une petit veste de sur vêtement.

Ma tenus me faisait rire, j’avais l’impression d’être blanc en haut et bleu sombre en bas. Je tressa rapidement mes cheveux en une grosse nattes et partis à l’aventure~~~Avec un plan… pour me guider… sinon je me serai perdue …

Et finalement j’arriva à destination , avec sûrement deux trois branchage dans les cheveux , parce que même avec un plan je suis capable de prendre un chemin que même la personne qui as fait la carte n’aurais pas penser. Mais au moins j’étais devant se que je pensais être la maison de Kyria … et si c’était pas elle …. bah je serai bonne pour marcher encore partout, il était tôt.

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 12 Oct - 17:23

“ Croissant *-* „

♦️

C'était à peine les premières lueurs de l'aube, que mon réveil se fit. Un réflexe de mon ancien métier, mais au moins, je pouvais me préparer à toute éventualité matinale. Je me déplaçais dans mon nouveau domicile. Enfin, Kyria m'ayant proposé le gîte, je n'avais pas refusé. Les dortoirs de la guilde étaient certes confortables, mais j'avais l'habitude de ma petite intimité.
Mon premier mouvement se déclara dans la cuisine, endroit où je pouvais exercer mon art : celui de boulanger. Je fouillais sans gêne dans les placards et le garde-manger à la recherche d'ingrédients nécessaires pour ma viennoiserie favorite : le croissant. Pendant tout le temps de ma préparation, je n'avais pas fait attention à la venue de Frank, s'étant servi du café, pour pouvoir le siroter tranquillement devant la dernière édition du journal de Fiore.

Au moment d'enfourner les premiers croissants, j'observais la venue de ma master. Je me rappelais de la tenue que je portais : seulement le haut de tablier pour cuisiner, et seulement mon fuseau habituel me servant de bas de corps. Par conséquent, j'étais torse nu derrière mon accoutrement. De là, elle fit remarquer l'odeur embaumant la pièce, qui se trouvait agréable à son goût. Moi, je m'étais contenté de nettoyer mon plan de travail, sur lequel elle s'était presque assise dans la farine restante. Je ne faisais que de finir mon travail, avant de m'ôter le tablier, et me servir un café sans sucre, tout en observant à la fenêtre le paysage du matin.

Feuille de personnage
Expérience :
587/2170  (587/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Jeu 19 Oct - 21:43

Journée paisible.

J'aurai due être surprise de voir la tenue de Kusla, mais cela ne me sauta même pas aux yeux. Pourtant il n'avait presque rien sous son tablier. Cela arrivait quelque fois, mais de là à manquer de profiter de la vue ?! C'était bien une première. Même si au fond, ce n'était pas vraiment le jour pour moi.

Installée sur le plan de travail, je l'observais faire un moment avant de regarder Franc. Il faisait mine de lire le journal, bien qu'il ne cessait de jeter des petits regards au dos dénudé du beau pâtisser. Je n'en remarquais pourtant rien. Presque aveugle au monde qui m'entourait, j'en avais oublié que ce jour était en réalité celui de mon anniversaire. Une date qui m'était sortie de la tête et même si ce jour allait être bien chargé, je ne pouvais pas ignorer la personne qui allait frapper à ma porte.

Sans vraiment dire grand-chose de plus, j'attendis que les croissants soit cuit, avant de décider de quand même partir. Ils n'allaient pas s'en voler et Kusla allait veiller à ce que j'en ai au moins trois à mon retour. Franc savait aussi que j'aimais d'avantage manger les œuvres de mon apprenti, il n'allait donc pas en dévorer de trop.

Je sautais de mon perchoir, sans regarder ni dire où j'allais, je me dirigeais vers la porte d'entrée. J'attrapais sur la table à coté de la porte dans le hall, une lettre. C'était là toute la raison de mon état bien étrange, et quand bien même plusieurs vieux livres attendaient juste  coté. Je ne pouvais me décider à les déposer à Golden Age. Pourtant, Hibari avait bien dit que nous avions accomplis une mission, mais j'avais oublié, comme tout le reste.

Le papier en main, je l'observais encore un moment avant de retenir l'émotion qui montait et m'étranglait. Dans un geste vif j'attrapais le bord de la porte pour l'ouvrir en la coulissant. C'était tellement plus jolie les portes coulissante en papier. C'était à la fois beau et suffisant pour le climat doux de l'île.

La lumière du soleil m'aveugla un instant avant que je ne distingue clairement les traits d'une personne des plus connues. Je me figeais, essayant de comprendre pourquoi elle était là. Pourquoi ce jour, pourquoi a cet instant ?

Mon sourire du jour revient aussitôt. Je devais être polie après tout, même si je n'avais pas l'esprit à m'occuper des autres.

-  Bonjour, je... Que fais-tu là?
La question m'échappa, comment ne pouvait-elle pas m'échapper? Je n'avais pas prévue d'avoir de la visite, je comptais sortir et cela devait se voir. Habituellement je ne m'étais presque plus de robe, juste parce que je ne voulais pas qu'on voit mes cicatrices. Ce détail aussi m'avait échappé.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Ven 20 Oct - 0:02

Hibari KudoRp ▬ Libre
Remise de la récompense

Hibari se souvenait de l’aventure à Galuna, Kyria ne voulait pas venir à la bijouterie. Alors le mage de feu devait lui remettre la récompense et donc elle lui a donné un plan de sa maison à Vaya Island. Il connaissait bien cette île, alors il allait trouver assez facilement cette maison.

Le jeune homme avait appris que Yuki était partie rendre visite à Kyria, donc il décida de partir aussi pour lui donner la récompense. Le jeune homme voulait aussi défendre sa sœur au cas où, on pouvait lui tendre un piège. Il n’était pas parti avec sa sœur, car il avait eu une affaire à résoudre. Après avoir fini, il avait pris le train pour partir à Cedar.

Il avait pris le bateau pour aller à Vaya Island, le mage de feu avait pris un trajet plus court. Il se rappela du voyage dans cette île. Quand il était arrivé, il se balada à Saya en prenant un hôtel au cas où. Puis Hibari avait pris le chemin vers la maison, il se rappela des chemins en étant plongé dans ses pensées. Il se rappela d’avoir sauvé Vaya en combattant des pirates.

Quelques heures plus tard, il se trouvait à l’arrière de la maison, en arrivant pas à aller la porte de devant. Il soupira en marchand vers la porte coulissante, en observant les lieux pour trouver la porte de devant. Soudain, Kyria avait ouvert la porte en le saluant et elle se demanda ce qu’il faisait ici. Il la regarda sans aucune expression.

- Bonjour, je viens pour te mettre la récompense pour avoir retrouver les diamands. Tu tes souvenu ? Sinon désolé, je ne voulais pas rentrer à l’arrière de ta maison….

Il devait s’excuser, il continua de la fixer sans rien dire de plus, il se demanda si sa sœur était arrivée.

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Sam 21 Oct - 0:18

Finalement je ne savais pas vraiment lire une carte, je me débrouiller bien mieux avec des indication je trouve. M'enfin, au moins je n'avais pas toquer à la porte d'une vrai habitation, le lieux semblait vide de vie. Après j'aurais put me dire que c'était normale qu'elle n'habite pas là, mais je m'étais dis rapidement que c'est parce que c'est une guilde qui veux être discret~

Lorsque j'arrivais finalement à ma destiner et le bonne cette fois ci, je reconnue tout de suite. Après tout, mon frère ne se tiens pas toujours devant la porte de toute les maisons et au pire~~  si je me tromper, encore une fois, je pourrais au moins ne plus me retrouvez toute seul~ Je suis sur que mon petit frère ne me laisserais pas gambader plus longtemps seul~

Du coup, je me mis à courir pour le rejoindre, mais mes jambes se mélangèrent et je trébucha à cause de ... moi même~ Tout cela n'était pas très bien glorieux, mais pas comme si je n'avais pas l'habitude~

Quoi qu'il en soit je me redressa rapidement, prenants le temps de me dépoussiérais , histoire de me redonner contenance  un peu.

Puis je me remis à marcher, mais cette fois ci beaucoup plus calme, pas question que je retombe encore une fois. Après j'avais peut être un peu de chance, lors que j'avais vue hibari je n'avais pas crier ... mais le bruit de ma chute à quand même du s'entendre.  

Pendant que je franchissait les dernière mètre je regarda rapidement dans mon sac si mon cadeau ne c'était pas cassé. Pas de glingling inquiétant~ de ce fait j'étais plutôt confiante~

Une fois arriver à coter de mon frère je put voir Kyria ~

- Bonjour~~

Fut mes premier mots qui sortir de ma bouche~ De façon si énergique , mais cela me correspondait bien~
Quoi qu'il en soit j'avais l’impression d'interrompre leurs discutions ... des fois j'ai l'impression d'être un cheveux sur la soupe ... UNE GROSSE TOUFFE DE CHEVEUX BLOND~~

- Désoler d'être en retard ... je me suis un peu perdue.

Je me retrouvais un peu penaud pour le coup

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Ven 3 Nov - 21:57

C'était vraiment la journée parfaite, et avec l'odeur alléchante des croissants qui se faisait sentir, cela me rendait impatient. J'étais pas loin de les sortir, et une fois posé, Kyria décida de nous laisser, Franck et moi, seuls dans la cuisine. Je haussais les épaules dans sa direction, et comme réponse, j'avais le droit à un rire, puis un signe de ne pas m'inquiéter. Elle n'aurait pas raté les premiers croissants pour rien au monde.
Par curiosité, j'essayais de la chercher dans la maison. Je n'avais pas encore l'habitude de m'y déplacer, mais quand j'avais pu la voir, je pris le réflexe de l'observer d'un coin de mur, comme si je l'espionnais dans une activité confidentielle. Elle tenait quelque chose dans les mains. Cela dura quelques minutes, avant qu'elle pose l'objet inconnu. Puis elle fit coulisser la porte, avant de s'arrêter en plein devant. J'entendis comme des paroles dans les deux sens, et à cause de la lumière je ne remarquais qu'une silhouette. Je m'approchais donc doucement, sans pour autant me faire discret.

"Kyria, les croissants sont..."

Ma surprise fut que deux mages, plutôt connus, se trouvaient là devant. Mais pas n'importe lesquels : Hibari Kudo et Yuki Kudo. Que faisait des mages de Golden Age ici, devant cette maison ? Et de plus, des mages légaux. Je sentais une certaine amertume en les voyant. Kyria tenta de me les présenter, mais je ne l'avais pas écouter, j'étais reparti dans la cuisine. J'avais tiré un trait sur Bluecore pour une raison : ne pas recroiser les mages légaux, ceux qui m'avaient accusé d'être contre eux par simple inaction. Mon cœur se serra rien qu'en y pensant. Pourquoi ici ? Est-ce que Dead Sun était comme Golden Age ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête que... Franck posa sa main sur mon épaule, me disant que j'étais pâle comme du linge blanc. Je soufflais un bon coup, avant de dire sur un ton très neutre mes dires.

"On a de la visite. Si on veut me trouver, ce sera à l'arrière de la maison, à couper du bois."

Vite fait bien fait, je fis glisser les croissants dans un grand service en porcelaine, avant de me diriger dehors, pour évacuer ma frustration dans le sciage de bûche.

Feuille de personnage
Expérience :
587/2170  (587/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Lun 6 Nov - 21:46

Journée paisible.

Que dire, la réponse d'Hibari était très simple et je m'étonnait de ne pas y avoir pensé. J'avais complètement oublié cette histoire de récompense, la seule chose qui m'était revenu à l'esprit en voyant les livres... n'était pas agréable. Pas du tout, pourtant je n'eus pas le temps de m'étonner d'avantage que je vis un ruban de cheveux doré disparaître par dessus son épaule. La seconde suivante c'était Yuki qui venait se tenir au bas de ma porte.

QUE SE PASSE-T-IL?! La question qui ne cessait de défiler derrière mes yeux et qui ne manquait pas de me donner froid dans le dos. Tout le monde était au courant? Instinctivement je baissais les yeux sur la lettre avant d'entendre Kusla approcher. Mon tendre ami et apprenti, si je ne pouvais encore avouer plus, se renfrogna en voyant les deux mages. Bien que j'eus envie de les présenter, je n'en eu pas le temps. Il partit boudeur. Pourquoi?

Mon cerveau étant complètement au abonné absent, je me contentais de le regarder partir avant d'ouvrir d'avantage la porte pour m'écarter. Je n'allais pas les laisser dehors, mais je ne comprenais pas vraiment leur présence. Trop simple et évidente, cette date n'était autre que celle de mon anniversaire et pourtant... ça ne me revenait toujours pas à l'esprit.

Dans la brume psychique, je me contentais de sourire en leur faisant signe d'entrer. Juste avant que Franc n'arrive dans le couloir après avoir entendu Kusla. Le géant roux comptait aller voir ce qu'il lui arrivait quand il vit les deux mages et arqua un sourcil presque perplexe. Je ne remarquais pas cette étincelle de colère dans ses yeux alors qu'il sortait a son tour.

- On ne s'attendait pas à votre visite. Le salon est juste a droite, je vais vous chercher de quoi boire.
D'un geste de la main, je leur montrais la porte à peine plus loin avant d'entrer à gauche, la cuisine. De toute évidence je ne me sentais pas vraiment de taille face à eux deux, mais je ne pouvais pas leur dire sèchement que j'étais sur le départ. Et puis, il était temps aussi que je parle, pas qu'à eux. Même si Yuki avait déjà été informée que j'aurai besoin de son aide, je ne pouvais plus porter se fardeau. Encore moins avec la lettre que je ne pouvais lâcher.

Je rangeais la lettre dans une poche avant d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur le jardin. Mes deux boudeurs favoris, et aussi, mes deux soutiens.

- Rentrez tous les deux. Pour moi, j'aimerai en profiter pour vous parlez, a tous les quatre.
Bien que ce n'était pas un ordre, je ne pouvais m'empêcher d'être ferme et sérieuse. Autant dire que c'était l'opposé de ce que j'avais prévu, mais a quoi bon le cacher? Certaines choses finiraient par être révélée et je savais ces quatre personnes de confiances. Suffisamment pour mieux comprendre ma situation et mes choix.

Toutefois, je n'étais pas préparée, je savais que je devais le faire, j'en avais envie aussi, mais cette occasion était bien trop... parfaite pour ne pas en profiter. Et alors que je mélangeais le thé après avoir mis l'eau a chauffer, je me permis un instant de réflexion.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
739/4840  (739/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Mar 14 Nov - 16:43

Hibari KudoRp ▬ Libre
Remise de la récompense

Hibari Kudo la regarda pendant un moment avant d’entendre sa grande sœur, il se tourna pour la fixer. Elle n’était pas dans la maison, donc il était soulagé en ayant légèrement peur que ça soit un piège. Il se doutait que Kyria n’allât pas attaquer sa grande sœur, mais les membres peuvent être hostiles. Il avait écouté sa sœur qui était en retard, avant de lui parler.

- Salut Yuki

Kyria les avait invités à rentrer en allant dans le salon, il déposa ses yeux sur elle pour l’écouter.

- Je t’ai prévenu que je passais, vu que ma sœur est venue te voir, j’ai profité pour venir.

Le jeune homme est rentré dans la maison en allant dans le salon, il s’installa en préparant son sac. Il allait lui donner les joyaux. Il regarda autour de lui, c’est un très beau salon, il réfléchit légèrement en restant assez calme. Le mage de feu avait entendu des paroles, alors elle n’était pas seul dans cette maison. Est-ce que c’est le QG de sa guilde ?

Il se posa plein de questions, même si c’était un moment calme. Il avait pris des armes au cas où, car le voyage était long et se rappela des pirates qui ont attaqué cette île, alors il fallait être prudent. Le mage de Golden Age était assez froid, sans avoir aucune expression au visage. Le voyage dans cette île lui rappela des souvenirs.

Il se demanda combien de temps son ancienne collègue se trouvait à Vaya Island. Il avait passé un an et demi pour devenir plus fort.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   Hier à 10:48

Personne ne fit attention à excuser~ mais j'ai eu l'impression que il n'y avait que de grand monsieur dans la guilde de Kyria~ Parce que un grand monsieur au cheveux noir puis un autre au cheveux rouge firent leurs apparition devant la porte... Enfin derrière~

Je ne comprenais pas trop se qui se passé, mais avant même que je ne puisse dire bonjour, ils partirent à leurs occupation. Je gonflas les joues pour ne pas grommelait de mécontentement.

Par contre le fait que Kyria me dise qu'elle ne nous attendais pas me surprit. Pourtant j'étais sur que c'était le bon jours. Je sera doucement les poings, légèrement inquiète, mais emprunta tout de même le chemin qu'elle nous indiqua, à Hibari et moi. Je l'entendis tout de même appeler les deux autres hommes pas polie du tout~

Hibari resta silencieux comme à son habitudes. Je pris rapidement placement, pour m’asseoir. Je mis mes mains dans mes poches, histoire de sentir le paquets cadeaux rigide. Je me demandais quand es que je pourrais lui offrir et surtout es qu cela lui plaira~

Mais bon, ne sachant pas si notre hôte allez revenir rapidement, je me mis à parler avec mon frère autant en profiter.

Je me tourna vers Hibari pour lui parler en m'étirant~

- Alors tu as trouver finalement~ ?

Puis que moi, j'avais galéré à trouver~ Ce n'est pas une question stupide. Pendant qu'il me parlait, j'en profita pour défaire ma veste.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée au parfum paisible. [ Libre]   

Une journée au parfum paisible. [ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1