Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
0/10  (0/10)
Réserve de magie:
100/100  (100/100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Aurora   Mer 16 Aoû - 17:13




   
Van Ignis Aurora


   

Nom : Van Ignis
Ignis signifie feu en latin. Pour qu'à jamais la famille Van Ignis est la flamme de la volonté et de l'amour!

Prénom : Aurora
Aurora d'aurore boréale, apporte la fantaisie et de l'aurore du jour qui apporte l'espoir.
Surnom : Eau, Rose

Age : 20 ans
Date de naissance : 13 Juin 428

Sexe :  Femelle
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Pouvoir : Magie de la Nature

Métier : Herboriste, Apothicaire.
Guilde : Indépendante
Arme : Serpe, cette dague à la lame courbée possède un tranchant incroyable, habituellement servie pour couper des plantes, le tranchant se trouve dans la courbe de l'outil et non, comme les machettes à l'extérieure de la courbe.
Celui-ci possède une teinte vert-jaune sur la lame et un manche en bois avec deux trous de part et d'autre de la garde, permettant une bonne prise en main.
Bijarme : Actif : Un éventail d'un mètre cinquante de long avec des flaures multiples peintes dessus. L'incroyable légèreté de l'objet la rend maniable. La toile est en acier filé, aussi solide que tranchante.
Inactif : Le pendentif est dorée alors que des perles noirs forment le bracelet. Esthétiquement délicat et beau.
Avatar : Meiko de Vocaloid


 
Physique


 


Délicat visage, il est légèrement rond avec des lèvres délicatement charnue qui ne demandent qu'à avoir un baiser. Cette bouche sublime est en harmonie avec les grands yeux d'un brun claire presque rouge, une teinte bien unique qui tranche avec ses cheveux d'un brun nettement plus foncé. D'autant que sa peau à peine pâle accentue l'effet hypnotique de se visage somptueux.

Une beauté, il n'en fait pas l'ombre d'un doute, le simple fait de la voir fait sourire. D'un battement de ses longs cils et le cœur des hommes chavires. Alors quand vient se glisser un fin sourire qui veut dire tant de promesse et si peu d'espoir. Son air énigmatique ne trahi pas la profonde solitude et tristesse de ses yeux. Une pointe de moquerie qui se glisse sur ses lèvres.

Ses cheveux, bien que sombrent, ne lui donnent pas une teinte trop prononcée ou lugubre. Ils la rendent parfaite. Coupé court, cela agrandit la finesse de son cou, quelque mèches rebelles qui viennent piquer ses yeux. L'indomptable beauté. Quelque fois coiffé sans vraiment l'être, une fleure dans les cheveux, une pince de perle de diamant. Tout ne peut que la rendre plus charmante.

Ses longes bras, aussi fin et subtile qu'un rayon de soleil, glissent délicatement dans un mouvement de marche. Entraînée pour paraître naturellement contrôlé et délicatement charmeur. La douceur de sa peau ne fait pas qu'illusion, ses doigts, d'un frôlement, sont parfaitement manucuré. Ignorant des travaux ou de la violence de ce monde.

Ses jambes sont longues à la perfection, donnant des vertiges et désires. Grâce à celle-ci, la jeune femme fait un mètre soixante-quinze.

Tout en grâce, tout en courbe, cette demoiselle aux allures de femme parfaitement mur, ne cache pas l'ombre d'un défaut. La par cette perfection, elle ne l'est que plus.

Ses tenues de hautes coutures font ressortir la belle dame qu'elle est a devenir. Chaque geste, chaque regard, sourire et même paroles, sont fait pour plaire et charmer. Sa grâce délicate qui parfois lui donne un air fragile, révèle une maîtrise de soit des plus grandes.

Pourtant, dé que les regards se détournent. Dé qu'elle ne voit plus personne l'observer, la beauté se relâche. D'un besoin avide, elle retire ses belles robes pour enfiler une tenue plus discrète. La dame devient jeune femme et parfois enfant en allant découvrir le monde.

Toutefois, quand son regard se pose sur une fleure, c'est une expression de fascination qui s’empare d'elle. Curieuse comme un renard et tout aussi rusée elle posera les questions qu'il faut pour apprendre…

 



 
 
Mental


 


Par le besoin insatiable d'apprendre, elle saura comment trouver les réponses en chaque mot. Observant longtemps, écoutant en silence, elle peut paraître distraite et fragile, mais c'est avec patience qu'elle aime découvrir le monde qui l'entour.  Et son monde est fait de plantes, de fleures et de ronces.

Chaque pétale représente pour elle, une goutte de savoir. Chaque fleure, un lac d'apprentissage et chaque parfois un besoin immense. Un besoin de découvrir mais aussi de comprendre. Cette jeune femme ne cherche pas seulement des réponses qui l'entour, mais aussi celle qui la construit. Elle sait sans savoir qui elle est et cela la trouble.

Partout, la pensée que chaque rencontre permet de se connaître l'amuse. Elle n'approuve pas toujours l'attitude, le regard et même les personnes qu'elle croise. Bien souvent, elle les trouve même si futile et inintéressante, qu'elle s'en lasse vite. S'éloignant alors du monde civile pour se plonger dans un jardin secret fait de fleures et de mystères, la belle s'attardera plus vite à regarder chaque jour le même végétale. Chaque détail, par son œil observateur, sera retenu et comparé au passé. Ainsi elle sait comment regarder quelqu'un, mais aussi quelque chose. Chaque détail possède sa valeur et elle le sait.

Née dans une famille aisée, elle ne connaît pas la faim, le froid ou la peur. Car, quand le besoin se fait sentir, elle eut toujours ce qu'il lui fallait en échange de quoi elle se devait d'être parfaite. Ne jamais se blesser pour ne pas marquer sa peau, si bien que même les gestes les plus brutaux l’effraie.  La valeur de la noblesse ne s'arrête pas là. En effet, elle fut obligée d'apprendre à savoir manier les lettres comme les couverts et les mathématiques comme l'équitation, sans oublier l'art de la poésie, comme de l'auto-défense. Bien que désapprouvé par sa famille, elle apprécie énormément cela.

Enfant gâtée, enfant choyée, elle décida pourtant, de tout quitter. La belle disait en avoir marre, mais cela renferme bien plus. Elle le sait, elle en a peur, elle ignore tout du vrai monde.





 
 
 
Histoire


 


Ce monde qui l'entour est bien remplie de secret et de mystère. La belle désira le connaître plus que tout, depuis toujours, sans jamais pouvoir s'échapper, mais elle ne pouvait pas.

Depuis toujours c'était les courts d'art et de savoir. Elle apprit à parlé correctement, a sourire et se tenir droite. Elle n'avait pas le droit de rire trop fort ou de pleurer devant quelqu'un. Elle devait sans cesse sourire et être belle, car sa mère était duchesse, car elle était une enfant d'un soir. Son père avait charmé la dite dame. Pendant des mois ils se voilèrent sans jamais franchir le pas, sans jamais oser, car elle était promise. Futur épouse, elle se devait d'être irréprochable, mais comment résister ? L'amour ne devait-il pas tout vaincre ?

Il suffit d'une nuit,un mois avant le mariage. Il suffit d'un baiser de trop. D'une promesse de trop. D'une caresse de trop et ils ne purent plus résister. Et quand elle fut mariée, elle comprit l'erreur qu'elle avait fait.

Pourtant elle n'en dit mot… Jusqu'à…


Son frère, demi-frère donc, quand à lui pouvait profiter du soleil et de la neige. Libre,car il était l'héritier et homme. Il se devait certes de connaître certaine chose comme sa sœur aînée, mais il pouvait aller sans mal se promener en ville avec son père. Alors que la belle jeune fille se devait de rester à la demeure et d'être cachée aux yeux des invités.

Un jeu bien étrange qui ne manqua pas de maître le duc en colère, lui qui était si fière de sa fille. La petite devait avoir sept ans quand elle entendit pour la première fois, tout comme le duc, la terrible vérité. Ils furent surpris, mais aucun homme ne pouvait reconnaître une telle infidélité, et encore moi avouer que la petite beauté n'était pas de lui. Il ordonna que cela reste sous silence, que personne ne devrait jamais en entendre parler.

Pourtant, a chaque fois qu'il posa les yeux sur la belle, il ne peut s'empêcher de penser à sa colère et la trahison de son aimée. Il s'efforça, à défaut de pouvoir la chérir, de lui offrir tout ce qu'elle désirait. Cela ne combla pas le mal aise de la petite qui fit tout pour qu'il soit fière d'elle.

Avec le temps, les deux enfants finirent par se rapprocher. Elle allait avoir dix-neuf ans et lui dix-huit, mais Alexandre, ne pouvait plus la regarder en face. Son attitude se fit plus distance, pas moins tendre ni froide, mais éloignée. Le jeune homme refusait d'accepter ce qu'il éprouvait pas sa grande-sœur. Elle-même ne pouvait lui avouer partager la même émotion.

Ce fut pourtant, lors d'un printemps à la campagne, à la maison près du lac dans le sud de Fior à Sun Twon, que tout changea. Le père du partir pour les affaires et leur mère, souffrante était restée à la résidence principale à Clover. Une sublime maison… dans le centre de Clover.

Quand ils se retrouvèrent seul, dans le doux paysage qui s'assombrit. Alors qu'un orage grondait dans le ciel nocturne. Tendit que la peur montait face aux éclaires, qu'Aurora se retrouva dans les bras de son frère. Blottie, tremblante, effrayée et rassurée. Elle ne bougea pas durant des heures, alors même que l'orage avait prit fin.

Ils leur suffirent d'un regard pour réaliser, pour savoir ce qui était partagé depuis longtemps. Ils s'aimaient, pas comme un frère et une sœur, mais bien plus. C'était interdit, mais cela ne leur effleura même pas l’esprit ce soir là. Qu'elle importance ? L'amour ne triomphait-il pas toujours ?

Ce qui devait duré quelques semaines de vacances devient des mois, puis… alors que la ville de Clover était en cendre. Alors que tout venait de basculer. La mort de leur mère durant l'attaque… des explosions incontrôlée qui firent tomber la demeure en morceau. Des centaines de blessés et les mages… envoyé dans la guerre, peu importe qui ils étaient… d'où ils venaient.

Même pas un an plutôt c'était Malba et là… leur famille venait de se voir réduite.

Elle refusait de croire que les mages avaient peu aider les choses. Elle refusait de regarder son frère et de se dire que sa mère était morte pendant qu'ils s'aimaient en secret.

Le coeur déchirée, la colère au ventre, elle se jura de changer les choses. D'apprendre la magie et de devenir un mage qui fera la différence. Pour que plus jamais elle ne voit quelqu'un qu'elle aime mourir.

Sa passion pour les fleures la guida sans mal à trouver un mage des plantes, bien que la plus part vivait en Hermite, elle trouva, dans la forêt de Mikage, un herboriste et mage qui lui apprit les bases.

Ainsi débuta son aventure !





Pouvoir


 
Magie des plantes.

AutreCette magie permet à l'utilisateur de faire grandir ou pousser des plantes pour s'en servir comme arme ou défense. Certaines plantes peuvent provenir d'une culture particulière qui change les caractéristiques des plants, créant ainsi des plantes carnivores géantes, des baies explosives et des murs de ronces aussi solide que du bois.


Evolution D'une petite pouce qui prendre un peu de temps, jusqu'à un fouet de ronce. Le mage devra apprendre étape par étape comment utiliser sa magie et l'améliorer. Chaque plante possède sa spécificité, mais aussi son besoin variant en magie. Plus le mage sera puissant, plus il pourra faire grandir de plantes et plus celle-ci seront résistantes.

Faiblesses et inconvénientsLes plantes ne peuvent pousser que dans leur milieu naturel. Elles n'ont que peu de résistance face aux éléments tel que le feu, la foudre et la glace. Une fois germée, la plante ne peut être déplacée, tout comme elles possèdent toute une croissance maximum. Tout comme il est impossible de contrôler la direction des sports ou la croissance des fruits.





 
 
Toi


 
Pseudo:  Ita

Comment avez vous connue le forum? :  DC

Age : 21 ans

Vos impression : Dc ? Cela ne veut-il pas tout dire ? Bon soit, je désire commencer niveau 1, il faut bien un début particulier de temps à autre!

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  



 
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
50/1375  (50/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Aurora   Ven 25 Aoû - 23:27

Hello, rebienvenue sur le forum, j'ai validé ton code de règlement ^^

Alors par la demande de la joueuse, je te valide au rang E niveau 1

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Aurora   Ven 25 Aoû - 23:30


Validation du staff~~



N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Indépendants-