Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Mission RANG C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Mission RANG C    Lun 21 Aoû - 20:21

Spoiler:

Une mission fut poser à la guilde par un marie, qui voulait absolument retrouver sa chère est tendre femme. Je fus toucher par cette demande, j'aime l'amour,  l'amour familiale,  c'est sûrement parce que j'ai aimé ma mère et mon frère si fort. A vrai dire, j’aime sûrement aussi mon père, malheureusement ne le connaissant pas, je ne pourrais pas dire. Pensais à lui me fait toujours un sentiment étrange, je sais que je devrais être triste, mais … ce n’est pas le cas, c’est comme si je regardais une information sans rien ressentir, m’enfin.

C'était par contre à Oak c'est à dire au froid, il me fallait donc bien me préparer  pour cela. Plusieurs vêtement chaud dans ma valise et je n’avais plus peur de rien~  Bon j’avais aussi mon petit kits de mission qui venait avec moi, mais franchement cela ne me pris pas trois plombs. Le plus long fut sûrement de trouver Hibari pour lui dire que je partais en missions

Sur le chemin dans le train je repenser à ce que je savais sur la ville, mise à part de la neige, il y avait aussi une rumeurs par rapport  à des fantômes dans la forêts. Mais à vrai dire je ne pense pas que cela est un rapport avec ma mission.

Une fois sur place je put parler avec les habitants histoire de pouvoir situer le lieux des malfrats~. On peu dire que je n’étais pas discret, mais en même temps , de un se n’était pas demander et de deux touuus le monde et au courants qu’il y a des problèmes et demander de cette façon au habitant en me présentant au passage me faisait gagner un temps fou. Parce que finalement, même eu n’avais pas de lieux précis à me donner.

Je du donc aller voir à divers endroit pour trouver le lieux qui m’intéressait~ Et finalement marchait dans la neige se releva moins drôle que je le pensais. Cela était fatiguant et même si j’avais des bon habits, il était plus adapter pour des petits hivers chez moi, pas pour une région ou la neige y est prés que constant, cela faisait que le froid s’inflitrais plus facilement dans mes habits. Ce n’était pas si grave que cela, le seul problème était que je ne pouvais pas rester trop longtemps sans être frigorifier et que donc mon endurance prenais un sacré coup, mais c’était un bon entraînement mine de rien~

Me réchauffer étais par contre très rapide, alors je faisais plein d’aller retour entre dehors et l’hôtel ou je m’étais installer. Autre avantage, je connaissait bien la ville au bout de quelque jours.
Puis finalement je trouva se que je cherchais, un sorte de campement ,qui devais être au début monter à l’improviste, mais qui maintenant était un bon petit QG.

Pouvais je vraiment défaire se trafic toute seul ? Pour une mission de rang C ce cela me semblait compliqué,  je veux dire un mage plus faible que moi aurait il put faire ça ? Je suis tout de même classer A. Libérer la femme pourquoi pas ,mais tous … cela me semblait un peu dur, mais les missions avec un rang plus haut coûte aussi plus cher … alors peut être qu’il n’avait pas les sous.

Il me fallait demander de l'aide et c'est pour cela que je retourna au village pour prévenir les villageois. Après tout la plus part des femmes la bas était les leurs. Alors autant qu'ils les sauvent. Cela ne pourrais que être un plus dans leurs relation au sein du couple.

Bien sûr cela serai moi qui dirigerait l'attaque, j'étais là mieux renseigner,  j'avais l'habitude de diriger un grand nombre de personnes de part mon statut de maître de guilde. Titre que je précisa quand je parla au habitant pour les motiver à m'aider.

Il y avait pas mal de volontaire, le plus difficile fut de les convaincre d'attendre de ne pas foncer dans le tas, parce que mine de rien, le trafic se faisait déjà depuis un petit moment. Et certain n’était pas vraiment sur de revoir leurs femmes, après tout les trafiquants n’avais pas aucune raison de garder les humains qu’ils avaient enlever dans leurs bases.

Quand tout le monde étant enfin prêts nous nous mirent en route, pendant le chemin je m’apprêta de mon armure contre le froid, cela était bien , mais mes mouvement en sont ralentit, et invoqua ma bijarme gardien, elle était assez nouvelle pour moi, mais je me devais de faire connaissance avec~

La discrétion n'était pas notre point fort, mais nous étions nombreux et nous avions choisis de venir tarder dans la nuit, quand il ne s'attendait pas~

Une fois dedans cela fut la débanda par contre, le plan que j'avais donner était suivie ... a peu prés, mais franchement, un maniaque aurais eu une crise de panique~ Mais ce n'est pas mon cas. Sachant que nous étions la nuit, ma magie était certes plus efficace, mais elle était aussi moins puissant, c'est pourquoi j'avais invoquer mon armure pour me protéger.

Moi, mon rôle était de trouver les femmes capturais et de les guider jusqu’à la sortit du camp sans encombre , là bas il y avais un groupe d'homme qui les aider pour les guider vers le village et voir de quoi elle avais besoin.

Finalement cela se passa bien, mais beaucoup de villageois se pris des coups de bleus et autre blessure, j'eu l'impression de les avoir utiliser comme un bouclier... mais l'objectif avait été remplies ...

Avec un pincement au coeur je repartis chez moi, dans ma guilde.

Revenir en haut Aller en bas

Mission RANG C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1