Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une journée ensoleillée, trop même.[PV. Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
41/110  (41/110)
Réserve de magie:
1100/1100  (1100/1100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Une journée ensoleillée, trop même.[PV. Shiro]   Mer 6 Sep - 19:01

La lune accompli sa chute dans la voûte céleste alors que le soleil se levait à son opposé, le ciel passant petit à petit d'un noir d'encre parsemé d'étoiles pour laisser la place à un ciel d'un bleu clair. Je ne savais plus quel jour nous étions, je n'avais plus l'once d'une idée de la saison actuel... Le printemps? L'été? L'automne? Ces choses si "importantes". Ces informations essentiels pour bon nombre d'entre nous, mortels, n'étaient plus rien à mes yeux. Néanmoins, ce don, que j'avais reçu après avoir subi toutes ces épreuves durant ces dernières années, devenait plus puissant... Comment pouvais-je oublier quoi que ce soit désormais? N'avez-vous pas compris? Je sais très bien quel jour nous sommes, ah, ah... Je ne suis pas très bonne en matière de blague... Pas du tout...

Oublions cette tentative et remettons nous à nos affaires actuelles. Margaret, ville fluviale se situant au sud de Fiore, était mon prochain arrêt. Mes actions, pour le moment, dans le royaume n'étaient pas assez... Importants et nombreuses pour qu'on ait entendu parler de la quête que je comptais accomplir, ce destin qu'on m'avait donné. À vrai dire, je n'avais encore passé une épreuve à une personne que j'avais croisé dans une forêt. Une personne qui s'était révélée indigne de vivre dans le nouveau monde que je ferais renaître de ses cendres. Je ne savais pas son importance, si il avait un quelconque intérêt à autrui comme la famille, les amis,... Mais ça n'avait guère d'importance à mes yeux...

Enfin, en ville, je baissais un peu la fermeture éclair de mon gilet noir afin de couvrir un peu le haut de mon corps. Une partie des Hommes étaient atteint par des pêchés tel que le désir chez son opposé, les femmes quoi. La simple idée de penser que quelqu'un louche sur moi me ferait certainement rappeler ces moments dans la mine... Des souvenirs qui restent gravés dans ma mémoire mais que je ne cesse de tenter de les éloigner de ma pensée. Je ne faisais pas vraiment attention aux personnes présentes sur mon chemin, quelques œillades discrets à peine pour voir qui étaient présents afin de ne pas me cogner contre la première personne que je croiserais.

La soif commençait à se faire ressentir sous ce soleil de plomb, l'idée d'être à l'ombre me tentant assez pour que je rentre dans une taverne. Normalement, je préférais éviter ce genre d'endroit qui m'exposer à d'autres individus en général ivres ou du genre coureur de jupons. D'ordinaire, oui, mais il faisait si chaud que je ne me le permettait. Prenant une place à une table à l'écart, je gardais toutefois ma capuche sur ma tête, un verre de citronnade devant moi que j'avais commandé pour me rafraîchir ainsi que me garder sur le qui vive. La chaleur avait tendance à me rendre comme qui dirait... Moins attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée ensoleillée, trop même.[PV. Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1