Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 535
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Mer 27 Sep - 23:42

Shiro Scarlet
Rencontre avec une ancienne connaissance



Shiro était parti s’entraîner à Azonia, c’était une ville qui était entre une chaîne de montagnes et une forêt. Après quelques jours, il avait décidé de partir à Crocus pour aller dans un marché, car il avait entendu qu’on pouvait avoir des informations et il y avait aussi des offres assez intéressantes. Le mage de la dislocation avait pris le train, quelques heures plus tard, il était arrivé à la capitale en sortant de la gare.

Il se balada doucement dans la ville en cherchant le marché. Après plusieurs heures de marche, le master de First Wing était arrivé au marché où il y avait beaucoup de monde. Le jeune homme trouvait que c’était assez grand, il avait repéré les lieus en marchant doucement. Le jeune mage de la dislocation était parti voir des commerçants pour regarder des produits.

Pourtant, il n’y avait pas des choses intéressantes. Il continua de marcher en se rendant compte que des personnes étaient en train de regarder son chakrame et son épée. Il essaya de cacher ses armes pour ne pas faire peur à la population. Le jeune homme ne voulait pas de problème, car des personnes peuvent avoir peur vu la situation du pays.

Il avait acheté une cape et un sac pour porté des affaires, c’était une bonne chose pour lui. Le jeune mage avait laissé quelques armes à l’hôtel, il avait aussi demandé quelques informations. Cependant, personnes n’avaient aucune information sur ses questions, c’était tellement dommage. Shiro Scarlet continua de marcher en pensant à autre chose, il regarda autour de lui en trouvant qu’il y avait beaucoup de monde par rapport à l’entrée.

Après plusieurs minutes, il marchait vers une ruelle pour sortir du marché en mangeant une pomme avant de la finir, il s’était éloigné des personnes en étant seul. Le jeune mage jeta le déchet en voulant partir à la gare pour rentrer, c’était dommage de ne pas avoir trouvé d’information.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2017

Feuille de personnage
Expérience :
48/80  (48/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Jeu 28 Sep - 20:22

Une rencontre avec une ancienne connaissance.

Crocus, un marché incontournable et remplis d’opportunité, de part ses nouveaux visiteurs toujours bien équipés. C’est ce qu’il me fallait, ce genre de personne, afin de satisfaire mon égo. Habituée des lieux, certains marchands et marchandes n’hésitaient pas à m’interpeler soit pour discuter, soit pour me présenter leurs nouveaux stocks. Parfois, certains même m’offrait divers bibelots, car « elle a l’air si malheureuse cette petite » … Je ne comprenais pas, mais je me satisfaisais d’accepter, sans réellement vouloir apprendre ce qu’ils pensaient par là.

Dans la foule, un jeune garçon parmi tant d’autre attira plus mon regard. Ses armes semblaient d’une grande valeur, et elles me plaisaient plutôt bien. J’acquiesçais de la tête mimant d’écouter le marchand qui m’avait accosté en poursuivant du regard celui qui tentait tant ma curiosité. D’un signe de la main, je fis comprendre au marchand que je m’apprêtais à partir à la seconde qui suivait, rien d’étonnant, ils avaient amplement l’habitude avec moi.

De ce fait, tel un ombre qui racle les murs, je me mis à suivre avec attention ce jeune garçon, restant à plusieurs mètres derrière lui et, entre la foule, le cherchant à plusieurs reprises. Je n’étais pas très grande et le nuage vivant qui circulait dans la rue n’arrangeait rien. Sous ma longue cape noire et derrière mon masque, je distinguais les achats que l’homme réalisé avant de reprendre ma route.

Enfin, il prit le chemin d’une ruelle peu fréquenté. Je devais me contenter de le suivre de loin, discrètement à pas de chat. Je devais rendre inexistante ma présence. C’était le moment d’agir. Je pris une grande respiration avant de m’élancer dans une course en direction de l’inconnu, d’un geste rapide je réussis du premier coup à m’emparer de son sac. L’expérience me dira-t’ont. Et, sans me retourner, je continuais ma course en direction de la sortie de la ruelle. Le déroulement était parfait, j’avais toutes les chances de réussite de mon côté, si seulement la malchance ne m’avait pas frappé telle la foudre quelques secondes après.

Un homme, poussant une chariote remplit de tonneau eut la maladresse de le faire basculer au sol cause de la lourde charge qu’il transportait, de ce fait, les tonneaux qui tombaient un à un venait de me bloquer la route. J’étais faîtes comme un rat. Je me retournais, et le jeune homme avait eu le temps de me rattraper, plus rien ne nous séparer. Mes yeux vairons se plantèrent dans son regard au travers de quelques mèches de cheveux qui retombaient dessus. D’un geste calme, je lâchais le sac au sol me préparant à un éventuel sort de sa part.

Le vent qui s’engouffra dans la ruelle s’abattu sur la large capuche qui reposait sur ma tête et la fit redescendre derrière mon dos. Ma longue chevelure noir et ondulé, elle, s’écrasa sur mes épaules. Seul mon masque couvrait la moitié de mon visage désormais. Ce que je venais de faire était soi-disant « mal » et, si le maître était là, il m’aurait ordonné de m’excuser immédiatement mais… ce n’était pas encore un reflex pour moi. Silencieuse, je me contentais d’attendre ce que le destin allait me réserver.

ft. Shiro

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 535
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Jeu 19 Oct - 16:46

Shiro Scarlet
Rencontre avec une ancienne connaissance



Shiro continuait de marcher dans la ruelle, il était perdu dans ses pensées en réfléchissant à ses actions pour les futures enquêtes. Soudain, une personne était passée en prenant son sac. Il était surpris, mais le jeune homme poursuivit la personne pour la rattraper. Il continua de courir derrière elle et il se préparer à utiliser sa magie pour l’arrêter.

Pourtant, il s’était arrêté quand l’inconnu était coincé par des tonneaux au sol. Il s’arrêta devant elle en la fixant, il allait lui demandé de rendre son sac. Si la personne ne le faisait pas, il était prêt à se battre. Le master de Frist Wing s’était rendu compte que c’était une jeune femme, mais ça ne changeait rien.

- Bon, je te conseille de rendre mon sac, sinon je serais obligé d’utiliser la force !

Il continua de la regarder en mettant une main dans sa poche, il allait utiliser une lacrima aveuglante pour pouvoir récupérer son sac. Il continua de la fixer en se demandant s’il l’avait déjà rencontré. Le jeune homme s’approcha assez rapidement en sortant un bâton de combat d’elle en fermant les yeux et il lança la lacrima aveuglante sur elle. Puis il ouvrit ses yeux pour s’approcher d’elle en prenant son sac et il pointa son bâton en dessous de la gorge.

- Bon, tu vas le lâcher, pourquoi avoir pris mon sac ?

Il restait en position en étant prêt à lui mettre un coup de bâton sur la tête pour l’assommer, il avait pris le risque de s’approcher d’elle. L'homme qui avait fait tombé les tonneaux est parti en ayant eu peur et il n'y avait pas de passant.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2017

Feuille de personnage
Expérience :
48/80  (48/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Mar 14 Nov - 13:59

Une rencontre avec une ancienne connaissance.

Je levais légèrement la tête vers le haut, menton relevé sous la menace du bâton qui me menaçait. Il avait agi rapidement.

- Bon, tu vas le lâcher, pourquoi avoir pris mon sac ?

Le sac était au sol, mais je ne répondis pas à sa question. Je ne prenais la parole que très rarement, et ce n’est pas cette question qui changera la donne. Le vent continua de souffler en notre direction, et révéla mes yeux vairons cachés en dessous de ma frange. De là, mon regard vide se planta dans les yeux ambrés de l’inconnu. Je connaissais ce regard, et je n’eus besoin que de quelques secondes uniquement pour lui attribuer un nom. Il s’agissait de Shiro. Les retrouvailles sont souvent synonymes de joie, et pourtant, cela ne me faisait ni chaud ni froid. Comme toujours, je n’arrivais pas à mettre la main sur le moindre sentiment.

Calmement, l’un de mes bras se liquéfia en eau et passa à travers du bâton que tenait Shiro. Ma main se posa sur mon masque et le retira. Je laissais retomber mon bras le long de mon corps avant qu’il ne revienne à sa matière d’origine.

« Shi-ro » Prononçais-je d’une voix douce en marquant les deux tonalités de ce nom.

Ma voix laisser clairement transparaitre un léger affaiblissement, celui d’une voix trop peux de fois utilisée. La finalité était désormais de savoir si Shiro allait me reconnaitre après toute ses années qui s’était écoulées. J’avais toujours son départ en travers de la gorge, car ce jour-là, je n’étais pas présente. C’était bien l’un des seuls évènements m’ayant marqué. Néanmoins, il n’y avait pas une multitude de personne au regard bicolore tel que le mien alors…

ft. Shiro

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 535
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Mar 14 Nov - 20:20

Shiro Scarlet
Rencontre avec une ancienne connaissance



Shiro était assez proche de la jeune femme en gardant le bâton sans bouger. Il avait vu que le sac était au sol. Soudain, la jeune femme avait retiré le masque, il recula légèrement en prenant le sac, avant de poser à nouveau son regard sur elle, qui l’avait appelé par son prénom.

Il était assez surpris que cette personne le connaissait, il la fixa pendant un moment. Le jeune homme était surpris de voir la couleur des yeux de l’individu devant lui.

Le master de First Wing se rappela d’un souvenir. Une fille l’avait plaqué au sol quand il cherchait son maître, est ce que c’est la fille de son maître. Il l’avait reconnu, c’était assez surprenant de la voir en plus grande. Le jeune homme rangea son arme et la regarda avec un large sourire, il était content de retrouver une personne. La perte de Nira lui avait fait mal.

- Lyriah….tu as bien grandi…. Je….suis content de te revoir

Il entendit des gardes arrivés, il prend la main de la jeune femme pour prendre une autre ruelle en courant. Il ne voulait pas que des personnes gâchent cette rencontre.

- Je pense que le marchand a eu peur qu’on se batte, vu l’attaque de Clover la situation est devenu trop tendu.

Il courait pendant un moment avant de s’arrêter dans un endroit tranquille, il se retourna pour la fixer avec un large sourire.

- Cela fait longtemps qu’on ne sait pas vu, je suis content de voir que tu maîtrises la magie de l’eau. Ton père va bien ? Je suis un mauvais élève, je ne suis pas parti le voir…..ni toi aussi…..tu m’as manqué…. Tu veux qu’on boive quelques choses pour discuter ? Sauf si tu veux faire autre chose.

Le mage de la dislocation se trouvait devant elle, en attendant sa réponse.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2017

Feuille de personnage
Expérience :
48/80  (48/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Mer 15 Nov - 10:14

Une rencontre avec une ancienne connaissance.

C’était donc ça, le sentiment des retrouvailles, la joie. C’est du moins que Shiro me laissait imaginer. Je restais de marbre, comme à l’habitude, avant que des bruits métalliques ne se fasse entendre. Ces bruits, je les reconnaissais, c’était ceux des armures en maille de gardes. Je penchai légèrement mon corps sur le côté afin de voir derrière Shiro. C’était mal de se battre contre eux, alors je ne devais rien faire d’inutile. Mon attention repartir ensuite vers Shiro lorsqu’il évoqua une attaque, je fronçais les sourcils de manière interrogative. J’avais entendu cette expression plusieurs fois, mais jamais je n’en avais compris le sens. Le jeune mage de s’empressa de me prendre la main avant de se mettre à courir en direction d’un lieu sûr.

Un fois arrêter, je dégageais brusquement ma main de la sienne en reculant. Je ne connaissais pas non plus ces gestes, mais ils avaient dont de déclencher un mécanisme de défense en moi. Trop de fois je me suis faîte avoir depuis le début de mon départ, trop de fois certaines personnes ont voulu me mentir ce sur panel de geste physique.

Ce n’est pas pour autant que je ressentais quoi que ce soit, non, je me sentais toujours aussi vide.

Je mis plusieurs temps avant de prendre la parole, à chaque fois que je le désirais, j’avais un mal fou à faire sortir cette voix d’entre mes lèvres qui ne me servait que trop rarement.

« Il-Il a faillit mourir. Alors j’ai exterminé les « méchants » »

Cette annonce était d’un ton les plus naturel qui soit, et elle avait su glacer le sang de plus d’une des connaissances de « mon père ». Pour eux, je n’étais qu’une bombe à retardement avant de commettre l’irréparable, « C’est un danger, n’importe qui peux faire d’elle ce qu’il souhaite ! » répétait-il sans cesse alors que je me trouvais juste à côté. Ils ne faisaient pas la différence entre ma difficulté à empathie et à comprendre. Chose totalement différente.

Après m’être absentée je ne sais combien de temps dans ma bulle, je relevai enfin les yeux vers Shiro.

« Tu es partis sans dire aurevoir. C’est mal. »

Disais-je avant de lui répondre. Si c’est souvenir était bon, alors il devait déjà avoir entendu ce genre de phrase sortir de la bouche de « mon père », son maitre en l’occurrence, lorsque je quittais la maison sans ne rien dire. J’haussais au final les épaules pour sa proposition.

ft. Shiro

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 535
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Mer 15 Nov - 21:33

Shiro Scarlet
Rencontre avec une ancienne connaissance



Shiro était devant la jeune femme en la regardant attentivement, elle avait dégagé sa main de la sienne. Le jeune homme rougis en n'ayant pas enlevé sa main, il ne voulait pas la déranger, elle avait aussi reculé. Il l’écouta attentivement, il s’était rendu compte qu’elle avait du mal à parler. Il était assez surpris que son maître à failli mourir. Pourtant, elle a réussi à éliminer les ennemis, même si son maître est très fort. Vu que l’homme pouvait utiliser la dislocation.

- Ah oui…. C’est bien que tu l’as défendu et désolé si je n’étais pas là…..je suis content qu’il va bien. Je pense que je vais aller le voir pour le remercier à nouveau.

Il avait vu qu’elle a relevé son regard vers lui, il souriait en l’écoutant. Avant de perdre son sourire, elle avait raison dans le fond. Le jeune master avait laissé Nira partir, et le resultat, c’est que son amie a perdu la vie. Il la regarda avant de lui répondre.

- Oui c’est mal d’être partir sans t’avoir dit au revoir…. Je suis désolé, le jours de mon départ je t’ai attendu, mais j’étais obligé de partir avant que tu reviennes, mais ça n’excuse pas mon comportement…

Il reprend son sourire en la fixant, il n’allait pas la laissé toutes seul, il fallait la défendre contre les dangers. Il ne voulait pas perdre une autre personne sans l’avoir défendu. Il savait qu’un salon de thé n’était pas très loin.

- Bon, nous allons partir boire du thé, je connais un salon pas très loin d’ici. C’est bien d’avoir appris la magie de l’eau.

Il marcha vers le salon de thé, quelques minutes plus tard, il arriva en s’installant sur une table. Il l’invita à s’asseoir. Il allait trouver un moyen pour lui proposer de rester avec lui, il voudrait bien qu’elle rendre à Frist Wing. Ça serait un bon développement pour elle, au niveau de sa magie et de son apprentissage de la vie.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2017

Feuille de personnage
Expérience :
48/80  (48/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Jeu 16 Nov - 19:12

Une rencontre avec une ancienne connaissance.

Je l’avais en un premier temps écouté, en analysant les tonalités de sa voix et ses airs expressifs pour tenter de reconnaître les successions de sentiment qui découlait de lui. Certains étaient plus évident que d’autres.  J’acquiesçais de la tête lorsqu’il me présenta à nouveau ses excuses, de toute manière, il fallait tourner la page même si j’avais abandonné beaucoup mes efforts d’empathie à son départ. Il me complimenta ensuite sur la magie de l’eau que je savais désormais maîtriser.

« Je n’ai pas eut le droit d’apprendre la dislocation. Je suis dangereuse. C’est ce qu’il a dit à voix basse à ses amis. » en parlant de mon « père ». « Parce que : ‘’Lyriah ne ressent rien’’. » continuais-je sans le moindre signe de tendresse ou d’affection à mes paroles.

Quelques minutes après, j’étais en route avec Shiro vers un salon de thé. Je n’avais pas décroché un mot en chemin, de ce fait, lui non plus. Surement attendait-il que nous soyons arrivés ? Dans tous les cas, cette situation m’arrangeait car je n’avais rien à dire ni à partager.

Shiro se mit assis le premier, d’un regard méfiant je regardais l’endroit où nous nous trouvions avant de finalement m’asseoir à la même table que lui. Aussitôt, je me mis à farfouiller les poches intérieures de ma cape avant de trouver ce que je cherchais.

Sur la table, je déposais un petit sachet en tissus fermé par un petit lacet, que je fis glisser jusqu’à Shiro. « Mon père » m’avait souvent dit « Garde le sur toi, peut-être qu’un jour tu le croisera ». Dans ce sachet se trouvait un collier orné d’une pierre précieuse verte émeraude. Cela faisait dès années que je le trainais sur moi aujourd’hui, à vrai dire, il avait été la cause de mon retard pour le départ de Shiro. Seulement l’ayant raté, je n’avais jamais pu lui donner.

ft. Shiro

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 535
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Dim 19 Nov - 22:01

Shiro Scarlet
Rencontre avec

une ancienne connaissance




Shiro avait entendu qu’elle était dangereuse pour apprendre la magie de la dislocation. Pourtant, on pouvait utiliser la magie de l’eau pour faire le mal. Il ne comprenait pas son maître, même si au début, on a du mal à maîtriser la magie de la dislocation. Avant d’arriver dans le salon de thé, il la regarda en souriant avant de lui répondre.

- Tu dois savoir que n’importe magie peut être dangereuse, ça dépend comment en l’utilise. Même si c’est difficile de maîtriser la dislocation.

Il était assis en regardant la jeune femme était assez méfiante avant de s’asseoir en face de lui. Il la regarda en gardant son sourire, avant de poser les yeux sur un petit paquet où il y avait un lacet. Est-ce que c’était un cadeau pour lui ? Il prend le paquet en l’ouvrant avant de voir un très beau collier orné d’une pierre précieuse vert émeraude. Il sorti le collier en le regardant avant de poser les yeux sur Lyriah Kurona en souriant.

- Oh, c’est pour moi, merci beaucoup, mais je n'ai pas de cadeau à t’offrir...

Le jeune homme avait mis le collier. Il réfléchit avant de se lever pour lui faire un gros câlin et un bisou sur le front

- Merci beaucoup et je suis content de t’avoir retrouvé.

Il s’éloigna en reprenant sa place, puis le serveur est venu prendre notre commande. Le maître de First Wing a pris un thé en citron avec des gâteaux. Quand le serveur a pris le commande, il est partir, alors le jeune homme la regarda.

- Je voudrais bien savoir ce que tu as fait après mon départ ?

Il continua de la regarder attentivement, en étant prêt à l’écouter. Il se demanda si la jeune femme voudrait venir dans sa guilde, ça serait intéressant de l’avoir auprès de lui pour la protéger.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus-