Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1174/1375  (1174/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Mer 27 Sep - 23:42

Shiro Scarlet
Rencontre avec une ancienne connaissance

Shiro était parti s’entraîner à Azonia, c’était une ville qui était entre une chaîne de montagnes et une forêt. Après quelques jours, il avait décidé de partir à Crocus pour aller dans un marché, car il avait entendu qu’on pouvait avoir des informations et il y avait aussi des offres assez intéressantes. Le mage de la dislocation avait pris le train, quelques heures plus tard, il était arrivé à la capitale en sortant de la gare.

Il se balada doucement dans la ville en cherchant le marché. Après plusieurs heures de marche, le master de First Wing était arrivé au marché où il y avait beaucoup de monde. Le jeune homme trouvait que c’était assez grand, il avait repéré les lieus en marchant doucement. Le jeune mage de la dislocation était parti voir des commerçants pour regarder des produits.

Pourtant, il n’y avait pas des choses intéressantes. Il continua de marcher en se rendant compte que des personnes étaient en train de regarder son chakrame et son épée. Il essaya de cacher ses armes pour ne pas faire peur à la population. Le jeune homme ne voulait pas de problème, car des personnes peuvent avoir peur vu la situation du pays.

Il avait acheté une cape et un sac pour porté des affaires, c’était une bonne chose pour lui. Le jeune mage avait laissé quelques armes à l’hôtel, il avait aussi demandé quelques informations. Cependant, personnes n’avaient aucune information sur ses questions, c’était tellement dommage. Shiro Scarlet continua de marcher en pensant à autre chose, il regarda autour de lui en trouvant qu’il y avait beaucoup de monde par rapport à l’entrée.

Après plusieurs minutes, il marchait vers une ruelle pour sortir du marché en mangeant une pomme avant de la finir, il s’était éloigné des personnes en étant seul. Le jeune mage jeta le déchet en voulant partir à la gare pour rentrer, c’était dommage de ne pas avoir trouvé d’information.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
48/80  (48/80)
Réserve de magie:
800/800  (800/800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]   Jeu 28 Sep - 20:22

Une rencontre avec une ancienne connaissance.

Crocus, un marché incontournable et remplis d’opportunité, de part ses nouveaux visiteurs toujours bien équipés. C’est ce qu’il me fallait, ce genre de personne, afin de satisfaire mon égo. Habituée des lieux, certains marchands et marchandes n’hésitaient pas à m’interpeler soit pour discuter, soit pour me présenter leurs nouveaux stocks. Parfois, certains même m’offrait divers bibelots, car « elle a l’air si malheureuse cette petite » … Je ne comprenais pas, mais je me satisfaisais d’accepter, sans réellement vouloir apprendre ce qu’ils pensaient par là.

Dans la foule, un jeune garçon parmi tant d’autre attira plus mon regard. Ses armes semblaient d’une grande valeur, et elles me plaisaient plutôt bien. J’acquiesçais de la tête mimant d’écouter le marchand qui m’avait accosté en poursuivant du regard celui qui tentait tant ma curiosité. D’un signe de la main, je fis comprendre au marchand que je m’apprêtais à partir à la seconde qui suivait, rien d’étonnant, ils avaient amplement l’habitude avec moi.

De ce fait, tel un ombre qui racle les murs, je me mis à suivre avec attention ce jeune garçon, restant à plusieurs mètres derrière lui et, entre la foule, le cherchant à plusieurs reprises. Je n’étais pas très grande et le nuage vivant qui circulait dans la rue n’arrangeait rien. Sous ma longue cape noire et derrière mon masque, je distinguais les achats que l’homme réalisé avant de reprendre ma route.

Enfin, il prit le chemin d’une ruelle peu fréquenté. Je devais me contenter de le suivre de loin, discrètement à pas de chat. Je devais rendre inexistante ma présence. C’était le moment d’agir. Je pris une grande respiration avant de m’élancer dans une course en direction de l’inconnu, d’un geste rapide je réussis du premier coup à m’emparer de son sac. L’expérience me dira-t’ont. Et, sans me retourner, je continuais ma course en direction de la sortie de la ruelle. Le déroulement était parfait, j’avais toutes les chances de réussite de mon côté, si seulement la malchance ne m’avait pas frappé telle la foudre quelques secondes après.

Un homme, poussant une chariote remplit de tonneau eut la maladresse de le faire basculer au sol cause de la lourde charge qu’il transportait, de ce fait, les tonneaux qui tombaient un à un venait de me bloquer la route. J’étais faîtes comme un rat. Je me retournais, et le jeune homme avait eu le temps de me rattraper, plus rien ne nous séparer. Mes yeux vairons se plantèrent dans son regard au travers de quelques mèches de cheveux qui retombaient dessus. D’un geste calme, je lâchais le sac au sol me préparant à un éventuel sort de sa part.

Le vent qui s’engouffra dans la ruelle s’abattu sur la large capuche qui reposait sur ma tête et la fit redescendre derrière mon dos. Ma longue chevelure noir et ondulé, elle, s’écrasa sur mes épaules. Seul mon masque couvrait la moitié de mon visage désormais. Ce que je venais de faire était soi-disant « mal » et, si le maître était là, il m’aurait ordonné de m’excuser immédiatement mais… ce n’était pas encore un reflex pour moi. Silencieuse, je me contentais d’attendre ce que le destin allait me réserver.

ft. Shiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec une ancienne connaissance PV [Lyriah Kurona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1