Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Gonki Kazama [fini] PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
0/17250  (0/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Gonki Kazama [fini] PNJ   Dim 8 Oct - 16:29




   
Gonki Kazama


   

Nom : Kazama

Prénom : Gonki
Surnom : Boss

Age : 30 ans
Date de naissance : 08/08/818

Sexe : homme
Pouvoir : Magie de la Dislocation/Inconnue  

Métier : Maître de guilde
Guilde : Angel Sword
Arme : Inconnue
Bijarme : Inconnue
Avatar : Lelouch Lemperouge- Code Geass


 
 
Mental


 

Intelligent
Sérieux
Doué
Mystérieux
Charismatique
Influent
Aimant
 





 
 
 
Histoire


 


Gonki est né le 08/08/818 dans la ville de Crocus, il a vécu toute son enfance dans la capitale du royaume, en rentrant dans la plus grande école pour apprendre la magie. Il était tellement doué que le jeune homme, sauta plusieurs classes, il a appris sa première magie dans cette école à l’âge de 8 ans. Il s’entraînait nuit et jour pour maîtriser sa magie. Il arrive à sa maîtrise parfaite à l’âge de 12 ans, c’était assez impressionnant. Il continua d'apprendre dans ces grandes écoles, Gonki avait appris sa seconde magie à l’âge de 16 ans. Il s’entraînait énormément pour la maîtriser, il arrivait à maîtriser ses deux magies grâce à des techniques secrètes de l’école. Deux ans plus tard, l’école avait fermé mystérieusement par les autorités. Le jeune homme voyagea dans tout le royaume, en faisant quelques rencontres. Il avait eu l’idée de fonder une guilde, mais il devait trouver des personnes pour l’aider.

À l’âge de 18 ans, il avait rencontré Nina Ayatho, cette dernière avait fuit sa belle-mère, la jeune femme était âgée de 16 ans, Gonki la trouvait très douée, car elle lui avait fait une démonstration de ses pouvoirs. Il avait discuté avec elle pendant plusieurs heures avant de lui proposer de fonder une guilde. Nina était assez intéressée, alors ils avaient voyagé ensemble pour trouver des membres assez intéressants. Un an plus tard, ils s’étaient séparés pour mieux chercher, le jeune homme avait trouvé un homme qui était intéressé par la guilde, mais le master n’avait pas trop confiance en lui. Ils s'étaient arrêtés dans la ville de Palmino, le jeune homme avait rencontré une jeune femme qui était passionnée par son projet de fonder une guilde. Elle s’appelait Katarina, cette dernière avait parlé avec le collègue de Gonki. L’homme avait défié la jeune femme pour savoir, qui allait participer à la fondation de la guilde.

La femme avait accepté le défi, qu'elle avait même gagné contre l'homme. Alors Gonki décida que seule Katarina l’accompagnerait, ils avaient rejoint Nina, qui lui présenta Trisse. Une autre bonne recrue, un an avant de fonder la guilde, le jeune homme, s’était battu avec Marcus. Ce dernier était la dernière recrue, même si Gonki avait gagné le combat, il trouvait que monsieur Chain était assez puissant et intriguant. Pendant son voyage.

En 840, le groupe de mage avait fondé Angel Sword, Gonki avait décidé d’un recrutement sélectif, il fallait passer un test pour rentrer dans la guilde. Un an plus tard, le master de la guilde avait accepté de gérer le système de guilde. Il avait passé plusieurs années en devenant très puissante, alors la guilde était devenue la plus puissante de Fiore. Ils avaient gagné plusieurs fois, les grands jeux magiques, la nouvelle guilde était devenue le pire cauchemar des guildes clandestines.

En 846, la guilde de Full Dream a attaqué Malba, les mages avaient eu du mal à repousser les ennemis. Alors Angel Sword avait agi pour détruire cette guilde et dans cette intervention Alvaros avait perdu la vie en se faisant tué par Gonki.

En 847, le gouvernement avait mis en place une guilde pour aider Angel Sword dans son travail, le master se méfiait de cette nouvelle guilde.

Au milieu de l'année 848, le jeune master travailla avec Darius pour détruire les nouvelles guildes clandestines. Puis des inconnus masqués avaient emprisonnés Gonki et des mages à Clover pour participer à jeu dangereux. Le jeune master c'est battu pour libérer la ville sans pouvoir arrêter les criminelles. Il a fait un très beau discours après l'attaque.

Un mois plus tard, l'homme continua d'enquêter pour retrouver ces malandrins masquées, il a participé à l’interrogatoire des deux mages qui avait été attrapé.






     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gonki Kazama [fini] PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Angel Sword-