Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mer 18 Oct - 19:59

~Il va pleuvoir~

Malgré le fait que nous étions toujours en été et au mois d’août, le temps c'était rafraîchit , les diverse averse qu'il y avait eu plutôt y étaient pour beaucoup. Et pourtant~ Je trouvais que c'était le meilleur moment pour aller à la plage~ Pour cela qu'un matin, je pris mes affaire, un petit gilet blanc cassé, une petite sacoche et me voilà en route~

Je n'ai jamais vraiment aimer nager, alors je n'avais pas besoin d'avoir l'eau à une température pour aller à la mer~ Puis l’avantage d'être en période fraîche~ était le fait que il n'y aura pas de monde ... enfin pas beaucoup de monde~ Je ne suis sûrement pas la seul à aimer la solitude et le calme~

Quoi qu'il en soit le trajet ne fut pas bien long, en même temps , c'était bien pour cela que j'ai choisit se lieux. Je ne pouvais pas me permettre de partir trop longtemps, à la guilde on compter sur moi. Avec tout les évents qui était arriver, certes maintenant cela faisait deux mois que les catastrophes était passer, mais cela était toujours présent dans la tête des gens. Après tout une des fondatrice de la guilde avait périe.

Au début de ma balade, je m'acheta un paquet de chouchous, c'était des cacahuètes pralinées et c'était quelque chose que j'aimais bien manger. Aprés cette achat direction "marcher sur la plage"~ Le pantalon blanc n'était peut être pas une bonne idée ... mais en même temps je ne comptes pas me rouler dans le sable~

Je grignotais donc mes petites friandise tout en marchant lentement~

-

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Jeu 19 Oct - 17:34

Assise sur l’un des nombreux rochers qui parsemaient la plage, où je me situais actuellement, mon regard était dirigé vers l’horizon, le lointain océan. Mon esprit était ailleurs, ma pensée était plutôt tourné vers mes anciens souvenirs. Il me semble en avoir retrouvé l’un d’entre eux, l’un des rares où je m’étais retrouvée à la plage. Je devais... Non, j’avais 11 ans que j’y ai été aller avec les autres enfants de l’orphelinat. Je me rappelle de la joie et de l’amusement que j’avais pu ressentir à ce moment-là. Une jeune fille innocente et inconsciente, qui ne souhaitait qu’atteindre le bonheur et la pleine épanouissance de son âme... Mais j’avais fini par découvrir ce qui se cachait, ce que le gouvernement et les nonnes nous cachaient. Le monde n’était si magnifique qu’ils pouvaient nous faire croire, il n’y avait pas que les couleurs chaudes... Il y a avait également les couleurs froides.

En parlant de chaud et de froid, je commençais à sentir les rayons du soleil tapait sur ma peau blanche, meurtrie à plusieurs endroits de mon anatomie. Mon corps étant parcouru de cicatrices, vestiges des multitudes tortures que j’avais pu subir dans les entrailles de la terre. Je ne dirais pas que ça me fait mal de me trouver sous un soleil de plomb, même si le vent marin me rafraîchissait, mais c’était juste que... Ça me démangeait presque. J’hésitais à remettre mon gilet, que j’avais plié avec mes gants au-dessus, qui se trouvait juste à côté de moi pour me couvrir. En y réfléchissant bien, si je faisais cela, je risquais d’accroître le problème avec la chaleur, le noir ne faisant pas bon ménage avec les grandes températures. Un léger soupire s’échappait de ma bouche, puis je pris doucement une longue inspiration en fermant les yeux.

Le bruit des vagues finissant leur course sur le rivage, les rares mouettes qui passaient dans le ciel, supposais-je, et le vent qui sifflait... Je suis capable, depuis le jour où j’ai apprit à manipuler ma magie, de me rappeler dans vingt ans et bien au-delà combien de crabes j’aurais pu voir en ce jour même et bien d’autres détails... J’étais capable également de les effacer mais je ne ferais jamais ceci, même-ci cela se révélait inutile. Peut-être qu’un jour, quelqu’un me demandera combien de bateaux seraient partis un tel jour? N’importe quoi, qu’est-ce que je raconte. À croire que la solitude me rendait capable de dire n’importe quoi. Les rares fois où je rencontrais des gens, la majorité du temps on n’entendit plus rien d’eux. En me souvenant d’une chanson, une petite histoire à propos d’une âme perdue, je rouvris les yeux alors que mes lèvres s’entrouvrirent afin de répéter les paroles.

-Un homme vint un jour devant une vieille tour, c’était comme il l’avait lu.
Il leva la tête et vit une jeune fille mais la jeune fille ne se tût:
« Moi, je m’appelle Mademoiselle noire.
Et comme vous pouvez le voir, je ne souris, ni ris, ni vis. »
Et c’est tout ce qu’elle a dit.
*chantonnais-je à un rythme lent*

Lien musique:

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Ven 20 Oct - 17:01

~Il va pleuvoir~

Lors de ma promenade je ne croisa pas plus de deux personnes, à qui naturellement j'adressa un petit signe de la tête, afin de les saluer. Je n'avais pas envie d’ouvrir la bouche , je préférais le son des vagues~ Et les passant devaient être de mon avis~

Je ne comptais pas passer ma journée à la plage, enfin pas à marcher dans le sable pour au final pas grand chose~ Mais là n'était pas encore le problème~

Au bout d'un certain moment, une chanson viens se mêler au bruit des vagues et elle me disait quelque chose, une mélodie que j'avais sans doute déjà entendue avant, pour peux que cela soit une musique que écoute une de mes petites sœur cela ne m'étonnerais même pas~ Je me rapprocha don de la source de la musique.

C'était une jeune fille, qui semblait n'être pas en grand forme physique, même si ... elle ne semblait pas s’inquiétait. Une sans abris peut être ? Se qui me faisait penser cela était sa peau, blanche et blesser. Après je n'étais pas à coter d'elle, je ne pouvais pas tout voir. Mais si l'on compare à moi, vous n’êtes pas prés de trouver de telle marque sur mon corps.

J'ai conscience que j'ai vécue un peu à l’écart des chose et que j'était dans un petit monde dorée~ C'est pourquoi je préférais ne pas trop m'avancer, même si bien sur j'avais des jugement des que je voyais des gens..

Je la laissa finir sa musique, après tout je n’apprécie pas du tout quand quelqu'un m'interrompe dans une action.

- Tu veux en manger un peu.

Je lui tendis le paquet de chouchou et même si je pense être quelqu'un avec une allure qui dont confiance, je pouvais comprendre tout à fais le fait qu'elle décline mon offre et n'en m'en offusquerais pas~

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Ven 27 Oct - 0:34

Je restais un petit moment à chanter cette chanson, pensant être seule dans les environs. Les paroles me revenaient l’une après l’autre, au fil de l’avancée de la mélodie. Je me sentais un peu... Nostalgique. Souvent, les histoires étaient basés sur des faits réels... Et je me disais, en ce moment même, qu’au moins je n’aurais pas été la seule à avoir vécue des atrocités. Si mon Puissance extême ne m’avait pas sorti de ce trou à rat en m’offrant ce don de mémoriser le moindre détails, la moindre chose que je pouvais observer ou entendre, je serais très certainement 6 pieds sous terre, sans que personne ne le sache. Même pas les gens au couvent. Un mal entraînait parfois un bien mais le bien engendrait également le mal. Il s’agit là d’un cercle vicieux qui est hélas inviolable. Mais il est possible d’y agir...

Lorsque je finis par réciter les dernières paroles, je rouvrais les yeux doucement tandis que j’entendais des bruits... Comme quelque chose qui marchait sur le sable puis une voix, une femme qui venait de me proposer quelque chose à grignoter. J’eue le réflexe d’attraper mon épée, sur le coup, une main soulevant le fourreau tandis que l’autre attrapait la garde, tirant de quelques centimètres à peine la lame de son fourreau. Mon regard se posa sur l’inconnue, qui ne me semblait pas du tout inconnue sur le coup. Elle ressemblait à la fille de celui qui m’avait fait subir tout mes tourments, celui qui m’avait envoyé dans cette mine avec tout ces contremaîtres noirs qui m’avaient torturés, violés, humiliés, abusés... Et j’en passe encore. J’étais carrément bloquée et, même, je me demandais pourquoi diantre avais-je prise mon épée... Réflexe de survie. Je n’avais pas le droit de m’en prendre à elle, elle n’y était pour rien. Ma religion m’a apprit à contrôler ma colère, ce qui péché... À ne pas confondre avec le fait de tuer, ce péché ne s’appliquait pas à moi.

-Non... Non merci... La gloutonnerie est un péché dont je ne m’y abandonnerais pas... *disais-je d’une voix sans émotion, mon regard bleu se dirigeant de nouveau vers l’océan*

Je lâchais la garde de mon épée, plaçant le fourreau à la verticale afin de laisser glisser la lame dans un bruit métallique avant de reposer l’épée noire à côté de mon rocher, à sa place d’avant. Un soupire s’échappait de mes lèvres, ce qui semblait être un nombre incalculable puisque je devais avoir soupirer au moins je ne sais combien de fois par... On s’en fiche à vrai dire. Quoi qu’il en soit, je passais une main dans l’une de mes pour la faire repasser dans mon dos.

-Qu’est-ce que tu viens faire là, Lorëna? Tu n’es pas censée être dans le manoir de ton maudit père? J’ai pas le temps de faire nounou... *disais-je sèchement*

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Ven 27 Oct - 3:17

~Il va pleuvoir~

Bien entendue elle fut méfiante, très méfiante et avec des bon réflexe. Elle posa ses deux mains sur son épée, la dégainant prés que. Je pense que même si je ne voulais pas lui montrais mon émotion, j'eu un visage surpris. Je ne m'attendais pas à ca ... pas à se niveau là~

Mais elle eux aussi un bugue, en regardant mon visage. Elle finit tout de même par répondre à ma question, la déclinant plus ou moins poliment~ Ma parlant du fait que la gloutonnerie n'était pas une chose dont elle était victime, comme le pécher qu'il est. Je ne voyais pas en quoi manger un peu de sucrer pour être en pleine formes ... enfin c'est sur qu'elle n'est pas bien grosse~

Et je crus un moment qu'elle allait m'ignorée, lorsqu'elle se retourna vers la mer, en se détendant, voyant que finalement je n'était pas une menace. Mais quand elle se remis à parler, elle m'appella par un autre prénom, que je ne connaissait pas du tout, fort jolie, et continuant sur une histoire, comme une autre.

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et haussant les les épaules , je lui répondis avec douceur~

- Bien que mon prénom commence par la même lettre, je m'appelle Lamire moi, enchanter ~~

Je fis un petit courbette , inclinant la tête legerement avant de la regarder de nouveau.

- Quant au manoir je n'y vais plus sauf fêtes de familles chose très rare.

Et pour le peu de fête, j'aurais pus dire jamais~~ Ce qui est fort dommage, mais bon réunir 8 personnes pour autres chose et souvent compliquer~

- Et pour finir mon père est mort il y a quelque année maintenant~ Je n'ai pas eu à avoir de nounou, les grands frère son fait pour ça, non ?

C'était une question réthorique, mais aussi un pêche à l'information, sans méchanceté. Puis ,ma relation avec mon grand frère était particulier , certes il m'avait garder des fois, mais j'avais tout de même été plus souvent avec un prof. Mais j'était une petite fille très admirative de son grand frère chérie~

Je croisa les bras et mis mon poids sur une seul jambes, histoire de pouvoir faire le flamant rose si il le fallait. Et je continua un peu la conversations. Certes elle n'avait pas très bien commencer, mais peut être que cela irais mieux maintenant~

- Tu n'avais pas l'air très heureuse de revoir ton amie~~ Tu as des soucis avec elle ?

J'aurais pu lui demander aussi, si elle avait un passé douloureux, mais tout le monde à souffert et puis, je en suis pas sur que les cicatrice qu'elle et sa méfiance sois là à cause d'un trop plein de câlin~

Je décida de ne pas me rapprochais d'elle, pour peu qu'elle pendant que je veuille m'en prendre à elle.
Je croqua dans une nouvelle friandise.

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Dim 29 Oct - 9:05

Au final, j’apprenais que je l’étais trompée de personne. Ce n’était pas Lorëna mais Lamire, le prénom de l’individu qui se tenait non loin de moi. Ça fait des années que je n’avais pas vu cette fille à papa, plus exactement depuis le jour où l’on m’avait envoyé moisir dans cette mine de pierres précieuses... Peut-être était-ce parce que je n’ai pas l’habitude de croiser des personnes avec des cheveux pâles que j’ai pensé si rapidement à Lorëna. Peu importe, ce qui est dit est dit. Je la vis, du coin de l’œil, faire une courbette digne d’une fille issue de la noblesse ou ayant eu ce genre d’éducation en tout cas.

S’en suivit des explications qui devaient lui permettre de se justifier à propos des quelques informations que j’avais pu donner sur la fille que je connaissais. Même lorsqu’elle me parla de la mort de son père, je n’eu même pas le réflexe de certains de dire le genre de mots adéquats comme « mes condoléances ». Je n’ai jamais eu de souvenirs de mon paternel et ceux de ma mère, ne m’en parlait pas. Je suis une orpheline qui pense avoir une sœur quelque part sans vraiment y croire. J’avais cessé d’y croire depuis le jour où j’ai sombré et découvert la cruauté de ce monde.

-Si vous le dites... Je n’ai ni frère, ni sœur de toute manière... *dit elle d’une voix un peu lasse*

Quand elle se mit à parler de la relation avec Lorëna, j’eu pour seule réaction un soupire. Normalement, j’aurais plutôt rit en lui disant qu’elle se mettait les doigts dans l’œil mais bon... Je n’ai plus l’humeur à rire, je n’ai plus cette notion de joie depuis un bon moment... Les amis, c’est fait pour s’entraider, c’est fait pour passer des moments sympathiques avec eux et renforcer des « liens ». Lorëna et moi, ça n’a été qu’une histoire de babysitting par une enfant auquel on lui a menti sur le vrai but de sa nouvelle vie... Nouvelle vie qui aurait dû être auprès d’une famille qui m’aurait considéré comme leur propre fille... Je n’ai été qu’une domestique comme tant d’autres qui n’avait pas eu le droit à un moindre salaire.

-Ne parlez pas de sujets qui ne vous regardent pas. Ce n’est pas une amie et elle ne le sera jamais, tant mieux qu’au final je ne l’ai toujours pas recroisé. Ces sombres histoires ne regarde que moi.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mar 7 Nov - 16:26

~Il va pleuvoir~

Aussi froide  que le courant d'air qui venais de passer, les mots de la fille me prie un peu par surprise. Il est vrai que ses premier mots avait était étrange, mais tout de même. Heureusement que je n'attendais pas un "désolé" pour le fait qu'elle m'est confondue~

Cette douche froid me fit me demander pourquoi j'avais aborder cette fille, moi qui n'allais que rarement vers les inconnus. Mais un nouveau coup d’œil sur elle me fit comprendre rapidement. Elle semble si frêle et avec sa peau blanche et balafré ... son état de santé m'avait inquiétais. Le but des guildes n'est pas de venir en aide au autre ? Mais bon si la personne ne demande rien, aucune raison que je m'y accroche ~

- D'accord~

J'aurais pu le dire plus froidement, plus sec, un peu à sa façon~ Mais j'avais commencer avec elle de façon "aimable" il serai dommage de me montrais d'un coup froide. Surtout qu'elle aurait pu penser qu'elle m'avait vexer, se qui n'étais pas le cas. Même si j'avouerais trouver que pour une première fois où je m’intéresse à quelqu'un celui ci me dise de m'occuper de mes fesses ... en gros~

Je commençais à faire demi tours, mais je m’arrêtais pour lui dire une dernière chose, un dernière conseil~

- Je pense qu'il va pleuvoir, donc prends soin à toi~

Et je partis vraiment dans la direction opposer~ Sans un regard en arrière~ Finalement la balade aura était plus étrange que je ne m'attendais~

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Ven 10 Nov - 17:45

La jeune femme, Lamire, sembla grandement étonnée par mon comportement. Cela ne m’étonnait pas, j’étais du genre à repousser les personnes depuis ce jour qui m’a totalement changé... Enfin, je repoussais plus les hommes que les femmes. Bien que je la voyais avec cet air ahuri, je ne lui prêta pas plus d’attention. Toutefois, je m’attendais à la voir changer d’un instant à un autre, ne me comportant pas correctement avec elle. Je l’avais limite engueulé en pensant qu’il s’agissait de quelqu’un d’autres mais elle restait polie jusqu’au bout. Je commençais à ce moment à me demander si je n’étais pas trop vache avec elle.

Lorsque mon regard se posa à nouveau sur elle, je la voyais qui se préparait à partir. Cependant, Lamire se permit de dire une dernière chose, prévoyant qu’il allait bientôt pleuvoir... Ce n’est pas possible, il fait encore beau... Le souffle du vent se faisait ressentir à nouveau. Je levais mon regard vers le ciel, remarquant que ciel commençait à tourner au gris, les nuages recouvrant le ciel au fil du temps. « Prends soin de toi »... Avais-je l’air d’être le genre de personne à prendre soin de soi? Pourtant, cela ne l’empêchait pas de me le dire comme ci quelqu’un pourrait s’inquiéter de mon état.

-Attends... *finissais-je par dire* Si tu connais la ville... Enfin, je crois qu’on est parti sur un mauvais pied. Tu as l’air de quelqu’un de bien, permets-moi de te payer au moins un verre pour me pardonner... Ou autre chose, comme tu voudras.

Je me demandais si, après tout ce que j’avais pu dire, elle avait bel et bien eue sa dose pour la journée. Enfin, en soit, je voulais voir sa réaction à mon offre, autant était-ce sincère que c’était pour « tester ». Il est rare de voir des personnes qui vienne à la rencontre d’une parfaite inconnue, dans une raison apparente en tout cas. J’en profite pour rattacher mon épée à mon côté puis remettre mon gilet, capuche sur la tête, le mettant correctement, ce qui me permettait de cacher un peu mes cicatrices. Je le laissais souvent ouvert, le gilet. Puis, je descendis de mon rocher.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Sam 18 Nov - 15:10

~Il va pleuvoir~

Alors que je me demandais se que j'allais pouvoir faire, finalement la jeune demoiselle au cheveux noirs comme la nuit, me parla de façon plus ... calme, je pourrais même dire , de façon plus gentille.

Encore une fois, je fis une tête étonner~ Cette fille était vraiment quelqu'un de peu banal. Mais c'est changement de température ne devait pas non plus être trop constant.

A ca proposition de me payer un verre, je resta un moment sans voix. Aprés tout, pourquoi es que j’accepterais ? Un sourire plus malicieux que véritablement aimable apparut sur mon visage.

- Tu es surprenante~

Je me replaça bien devant elle. Il était impoli de ne pas regardais en face mon interlocuteur, mais aussi, de lui donnais l'impression de ne pas faire attention à la conversation~
Après avoir pris le temps de réfléchir, je lui répondis ~

- Es qu'une boisson chaude, t'irais ? Si oui, alors je pense connaitre un endroit pour nous posez un peu~

Je lui laissa le temps de me montrais un signe d'approbation avant de me mettre en route. Je ne marchais pas spécialement vite, mais je faisais tout de même attention d'être un peu plus en avant que elle, histoire de pouvoir la guider sans probleme.

Pendant le trajet, je me demanda rapidement, si je devais lui parlais pour ne pas laisser un silence trop longtemps ou bien , justement lui laisser un peu d'espace, avant qe on ne soit assied toute les deux à la même table.

- Tu es nouvelle dans la région ?

Finalement elle avait accepter de rester avec moi, alors autant parler ensemble. Ma premier question aurait peut être du être une autre, comme demandais son nom, mais c'était parce qu'elle semblais ne pas connaitre la ville et pourtant elle n'avais pas l'air d'une voyageuse~

Arrivant à quelque pas du café~ Je lui désigna de la main, l'enseigne. Des petites étoiles de mer et des vagues, "La Néréides" était un endroits où j'allais souvent ici. J'avais déjà pris une boisson avec mon grand frère, mais bon, je ne suis absolument pas reconnue comme étant une habituer~

Je me rapprocha du café, afin de lui tenir le porte~ La laissant ainsi rentrait en premier dedans~

Dernière édition par Lamire W. Edel le Mar 5 Déc - 10:58, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Lun 20 Nov - 7:34

Visiblement, la jeune femme ne semblait pas s’attendre à ma proposition, ce qui était tout à fait compréhensible vu mon comportement envers elle précédemment. Toutefois, je ne pu m’empêcher d’hausses un sourcil en l’entendant me dire que j’étais surprenante. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de spécial envers mon choix de me faire pardonner après m’être comportée comme une malpropre. Malgré le temps que j’avais passé dans les mines, je n’avais pas pour autant oublié les bonnes manières que l’on m’avait apprise dans ma « première vue » dira-t-on. J’attendais patiemment sa réponse jusqu’à ce qu’elle me fit une proposition.

-Une boisson chaude? Pourquoi pas. *me contentais-je de répondre*

Lamire prit la tête, partant devant pour le guider dans la ville dont j’étais vraiment perdue. Enfin, je pourrais très bien m’orienter avec ma mémoire... Seulement si je m’y étais éventuellement déjà aventurée, ce qui n’était pas le cas. Un véritable silence de mort s’était imposé entre nous deux, ne prenant même pas la peine de mettre un terme à ce manque de communication... Car, de toute manière, je n’avais pas le moindre idée de quoi lui dire. Toutefois, il ne tarda pas d’être rompu par la question de la jeune femme aux cheveux pâles. Était-ce si visible qu’elle était de passage? Non, c’était sûrement une question toute simple.

-Je ne connais pas le coin. Je viens d’une autre région de Fiore... Et toi? C’est ici que tu habites?

Nous arrivions enfin à destination, Lamire me montrant l’enseigne de l’établissement, qui ne me rappelait rien du tout. Le choix des enseignes se faisaient souvent en rapport au lieu ou à un animal particulier ou encore un objet. Le choix des étoiles de mer et les vagues devaient tout simplement être dû à la plage non loin. Lorsque nous nous approchions du bâtiment, elle m’ouvrit même la porte pour me laisser entrer en première. J’aurais pensé que cela était suspect dans d’autres circonstances... Mais j’avais l’impression de pouvoir lui faire confiance, d’accorder de nouveau de la confiance à quelqu’un. Je la remercia et entra à l’intérieure, souhaitant qu’il n’y ait pas de monde. Dans le cas contraire, je n’abaisserais pas ma capuche et la laisserais sur ma tête en prenant place à l’une des tables.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mar 5 Déc - 12:02

~Il va pleuvoir~

La jeune fille me répondis ,avec entrain et enthousiasme -non je rigole-, qu'elle était d'accord avec mon idée de boire quelque chose de chaud.
Et lorsque que je rompis le silence pour lui poser une autre question elle me répondis de façon simple, mais elle me renvoia la question. Les doutes que j'avais sur son envie de communiquer avec moi c'était apaiser, après tout je connais beaucoup de personne qui ne font même pas l'effort, même si cela s'appelle de la courtoisie.

Je lui répondis donc avant d'entrée avec elle que, secouant un peu ma tête.

- Non, je prends juste un jours de congé. J'ai ressentis le besoin de prendre l'air, alors je l'ai fait.

Malgré le fait que je travaille beaucoup sur moi, je suis quelqu'un qui serai plutôt de nature très impulsif et cela petit ma causer pas mal de tord. Les enfants qui ne sont pas sage était bien souvent enfermer seul dans une pièce chez moi~

En rentrant dans l'enseigne je ne vis que les gens qui n'était pas sur la plage se son réunis dans les lieux abriter. Je remarqua que mon inviter replaça sa capuche sur sa tête et alla s'installer à une table. Je la suivis et alors que je prenais la carte pour voir se qu'il proposer.

- Je suis désolé je ne pensais pas qu'il aurait autant de monde.

J'avais fait une petite moue, me disant que à cause de cela elle aller être quand même, inconfortable avec sa sur la thé pendant tout le long. Mais je décida de ne pas tomber dans le mélodrame de moi m’apitoyant sur son sort alors je continuas à parler une peu!.
Pour revenir à la question de l'habitations je décida d'y revenir rapidement pour lui dire où exactement et d'ajouter une petite information.

- Je viens de Mangolia, je suis une mage de First Wings, donc cela m'est plus pratique.

Puis une personne viens prendre notre commande, je lui demanda juste un thé au fruits rouge pour par et laissa ... demoiselle inconnue répondre pour elle. Puis lorsque le serveur partis, je posa mes bras croiser sur la table.

- Cela me fait penser, je ne connais toujours pas ton prénom~

Devais je de nouveau me présenter à elle ? Cela me semblait un peu trop peu, mais était-il vraiment polie de lui demander le sien comme cela ?

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mar 5 Déc - 22:19

Je n'avais donc pas vu juste. Lamire n'était pas originaire de cette région, il s'agissait seulement d'une petite pause dans une ville proche de la plage. En voyant toutes les personnes présentes dans le bâtiment, je dois avouer que j'avais limite envie de m'en aller. Je n'aimais pas être autant entouré, dans un lieu fermé... Cela me rappelait ces jours passés dans la mine, ces journées entières où l'on entendait les pioches qui tapaient contre la roche pour en extirper les pierres précieuses ou les chariots qui étaient poussés jusqu'à la sortie de la mine.

-Ce n'est... Pas grave... Tu ne pouvais pas prévoir cela. *disais-je pour éviter qu'elle ne dise que c'était sa faute* Faut croire que c'est la chance qui est partie...

Posant mes avant-bras sur la table, mes mains jointes et les doigts entrelacés, je gardais la tête légèrement baissée de sorte à ce que ma capuche forme une ombre sur mon visage. C'était vraiment pas ce qui allait empêcher quiconque de me voir mais... Voila quoi, ça se faisait ainsi. Mon esprit se perdit en entendant les bruits environnants, se transformant à nouveau en bruits de pioches, de roches brisés, de chaînes qui cliquetaient,... De cris de douleur de la part des personnes torturés. Une douleur, imaginaire certes mais qui me semblait réel, se faisait ressentir au niveau de ma œil, de ma bijarme plus exactement.

Je portais doucement l'un de mes mains jusqu'à cet œil en question, fermant mes paupières pour la masser tout en grimaçant. C'était bel et bien arrivé, rien ni personne ne pourrait effacer les marques qui étaient gravées à jamais sur mon corps et mon esprit. First Wing. Ces simples mots avaient finis par me tirer de ma rêverie, de cette tempête de souvenir. J'avais déjà entendu parler de cette guilde... Une guilde légale qui luttait contre les malfrats. Toutefois, j'avais entendu qu'ils étaient d'une certaine avidité pour l'argent.

-Je m'appelle Taku... Taku Howën. Je vadrouille de ville en ville, cherchant à survivre pour l'instant... Mais dis moi... *disais-je tout en levant le regard vers elle, relevant un peu la tête* Ta guilde est reconnu dans Fiore mais je ne comprends pas cette éthique de croire que l'argent vous donnerait tout les pouvoirs...

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mer 6 Déc - 12:22

~Il va pleuvoir~

Taku, cela ne ressemblait en rien à se que j'avais pu entendre auparavant. Original~
Par contre le fais quel cherche à survivre me fis mieux comprendre son état, elle ne devait pas manger à sa faim et surement n'avais pas le droit à tout les soin dont elle aurait besoin. Mais avant que je ne puisses dire quoi que se soit elle me posa une question qui était assez inhabituel.

Le fait qu'elle posait cette signifier qu'elle avait une connaissances des guildes assez intéressante, certes, le fait que Shiro souhaite être la meilleur guilde et avoir de l'argent n'était pas secret, mais il ne le disait pas non plus sur tout les toits. Il avais changer par contre, avec le temps, mais surtout avec Clover, le master avait vraiment était toucher par la mort de son amie et co' fondatrice.

Je pris du coup un petit moment pour lui répondre. Après tout pour ma part j'ai grandit dans l'argent, sans jamais manquer de rien, alors je n'ai peut être pas une bonne notion de l'argent. Certes maintenant, je devais me débrouiller seul, mais beaucoup de mes dépense était quand même assurait par l'argent de ma mère~

- Hé bien je pense que cela viens du fait que notre Master n'avais pas beaucoup d'argent jeune et que surement il a eu des problèmes avec des gens qui avait de l'argent, mais surement aussi qu'il ne veux plus manquait de rien~

Pour cela qu'il souhaitais amasser de l'argent, après tout sans argent on ne pourrais pas améliorais la guilde et son confort. Je me redressa un peu de sa chaise, c'était que des suppositions que je faisais sur le Maître de la guilde, tout les membres en sont pas comme cela, mais il est vrai que beaucoup de membre rechercher d'amasser des richesses pour eux même.

Je préféra continuais de parler, je voulais éclaircire un point.

- Shiro, il a changer, mais je pense que l'argent permets quand même beaucoup de chose, certes, il ne peut pas acheter tout, mais il rends les choses plus facile quand même.

Son avis sur l'argent devait être intéressant, après tout, vivre si précairement devait donner une autre version dessus.

- Tu penses que l'argent n'a aucun pourvoir ?

Elle semblait un peu ... pieuse ? Aprés tout quand je lui avait proposer de grignoter, elle m'avait parler de pécher ... je ne crois pas en un dieu, à vrai dire mes parents ne m'ont prés que jamais parler de religions, dire que je suis incultes dans se domaine était un bien petit mot.

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mer 6 Déc - 19:59

J'écoutais attentivement la réponse de Lamire à ma question. Elle mettait en cause les problèmes qu'avait pu subir leur master, ce qui paraissait être vrai mais je ne pouvais m'empêcher de croire qu'il y avait anguille sous roche. Je restais sur ma faim, comme diraient certains, me contentant de m'adosser contre le dossier de ma chaise tout en croisant mes bras. A trop vouloir ne manquer de rien, on finit toujours par arriver à un moment où on trouvait avec trop ou que cela se retourne contre nous même.

En voulant s'expliquer d'avantage, donnant son propre opinion au sujet de l'argent et de ses bénéfices, cela n'aida pas Taku à se dire qu'il avait un réel intérêt. Elle grimaça même un tant soit peu à la dernière remarque de Lamire. Pourquoi tout le monde croit que l'argent peut rendre la vie plus paisible alors que c'est bien de cet... Objet qui est tâché de bien du sang dont on parle, n'est-ce pas?Ce qui a attiré bien des personnes à s'entre-tuer pour se procurer ne serait-ce qu'un seul joyau? Bien des histoires pourraient qualifier l'argent comme maudit... Pas que je n'en faisais pas usage, loin de là mais j'avais juste assez pour vivre.

Un léger soupire s'échappait de mes lèvres alors que détournait un peu le regard, comme-ci la réponse ne semblait pas évidente. Ce que j'avais pu voir durant ma vie c'était que si tu avais le malheur d'en avoir trop sur toi, tu te faisais détrousser, et lorsque tu n'en as pas assez, on parlait dans ton dos comme ci tu n'étais qu'un sans-abri... Ce que l'être humain pouvait être cruel avec ses semblables pour une simple histoire de babioles.

-Ce ne sont que des joyaux, des babioles brillantes où croit en dépendre comme-ci notre vie y était attachée. Je vais être honnête avec toi et te dire que cette histoire d'argent, pour moi, ce n'était que du pipeau pour contrôler les autres... C'est mon point de vue en tout cas. Si cela peut aider des vies, tant mieux, mais je n'oublierais jamais que cela peut aussi en détruire...

L'un des serveurs finit par passer à notre table. Vu le monde dans ces lieux, il était normal qu'il avait fallut du temps avec tout les clients qui demandent qu'on leur apporte à boire, les verres qui pouvaient se casser.. Bref, je laissais Lamire choisir avant de passer ma commande, à mon tour, qui consistait simplement à vouloir de la citronnade sans plus, ni moins.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Ven 8 Déc - 23:22

~Il va pleuvoir~

En voyant le petit sourire en coin de Taku, je compris de suite, que notre vision de l'argent était différente et étrangement j'avais l'impression que l'on pouvait discuter de cela sans que l'on s'étripe. Taku semblait être une jeune fille très intelligente~

- Je suppose que c'est comme tout, tout peux être mauvais en excès.

Je répondis à sa pharse puis m'adressa au serveur qui venait d'arriver à notre table, je lui demanda un thé au citron sans sucre et Taku pris une limonade, enfin une citronnade. Cela me fit un peu sourire, mais je en lui fis aucune réflexion, elle qui avait était d'accord pour une boisson chaude. Je ne pense que cela la réchauffera ~

Je posais mes deux sur la table les faisant un peu claquer dessus, histoire de marquer le points de notre petite discutions~

- Mais bon assez parler de cela.

Aucune raison de rester à disserter sur la valeur de l'argent, je n'étais pas ici et cela risquer de tourner en rond rapidement. J'essayer de trouver une question plus personnelle et naturelle une question me viens en tête.

- Es tu une prêtresse ou bien une nonne ?

Cela pouvait semblait un peu "sec" ou un peu brutale~ mais mon intention était juste de discuter un peu avec elle~ Je croisais l'exetremiter de mes doigts avant de rajouter une petite phrase histoire de voir venir un coups, qui pourrais très ne jamais venir.

- Mes question te semble un peu simplette~ Désolé si c'est le cas, mais j’aimerais vraiment en apprendre plus sur toi, sans pourtant être trop intrusif

Je ne voulais pas trop monopoliser la conversation, mais seulement essayer de le mettre à l'aise.

- Mais si tu as des questions n'hésite surout pas~

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Lun 11 Déc - 21:49

Je voyais très bien ce sourire sur les lèvres de la jeune mage de First Wing, discret mais je l'avais tout de même remarqué lorsque j'avais passé commande. En effet, j'avais accepté de venir à l'endroit de son choix pour boire une boisson chaude, je m'en souviens très bien... Mais j'avais oublié ce qu'avait comme goût une boisson chaude depuis tellement longtemps que je me disais presque si ce n'était pas pour une bonne raison. Au manoir, je ne buvais que de l'eau et rien d'autre... A la mine, c'était dix fois pire...

Elle me surprit toutefois en donnant sa tape sur la table, me faisant ouvrir grandement les yeux de surprise avant de comprendre que c'était juste pour garder mon attention sur elle. Je lâchais doucement mes mains, les croisant contre mon ventre tout en ayant mon regard plongé dans celui de Lamire. Apparemment, elle avait remarqué que j'avais un lien avec la pratique d'une religion. Normal, je ne cherche ni à nier, ni à cacher que je suis une assez grande pratiquante. La liberté de pratiquer, vous connaissez peut-être, non?

-On va dire que je m'approche plus d'une prêtresse que d'une nonne. Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal. Si je n'avais pas la foi, Dieu seul sait où j'en serais en ce jour même... Tu risquerais de trouver cela barbant alors je t'éviterais un long discours sur ce sujet.

La majorité des personnes croyantes étaient souvent la victime d'une vie rude et sans merci, d'une existence qui nous consomme et dont nous avons le besoin d'y trouver un sens. J'avais trouvé le mien, j'avais tenu bon grâce à ma foi et je n'oublierais plus jamais, ni même ne lâcherais prise. Je finissais presque par oublier le monde qui nous entourait, toute cette atmosphère étouffante me semblait moins présente. Ça aidé de discuter, de penser à autre chose. Le contact humain, qu'est-ce que j'avais perdu cette notion...

-Et si tu me disais... Un peu ton parcours jusqu'à devenir mage de First Wing? Tu as des objectifs particuliers? Une idée du monde que tu voudrais voir? *demandais-je tout en penchant légèrement ma tête d'un côté* En fait... Qu'est-ce qui te motive à agir pour le bien des autres? Je sais que mes questions peuvent paraître étranges mais je suis une mage solitaire et ça serait pratique pour moi de comprendre certaines choses...

Un petit test, rien de bien compliqué. Il n'y avait pas de mauvaises réponses, ni de bonnes. Vu qu'elle posait des questions sur qui j'étais, je ne comptais pas me gêner pour en apprendre d'avantage d'elle.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mar 12 Déc - 15:33

~Il va pleuvoir~

Une prêtresse, intéressant, pour avoir "prés que" un telle titre, il avait fallut beaucoup de temps dans une église, mais elle semblait si jeune ...  En tout cas lorsqu'elle me fis comprendre qu'elle ne m'en parlerais pas plus pour éviter de m’assommer avec je le remercie intérieurement sincèrement. D'accord, j'allais boire du thé, mais ce n'est pas une raison de tester si cela me tenais vraiment éveiller ou non. Quoi qu'il en soit je comprenais sans mal que Dieu avais une place important pour elle, place qui pour moi devais être occuper par ma famille ... si je devais nous comparais, même si moi j'essaye de m'éloigner un peu de celle-ci.

A son tour elle me posa des questions sur moi, sur mon appartenances à une guilde et mes espoirs, m'indiquant que c'était une mage solitaire. Je ne pris pas très longtemps pour répondre, je suis quelqu'un qui sais se que je veux.

- Hé bien, je n'ai jamais pu être très solitaire, alors entrais dans une guilde me semblait une bonne chose. J'ai six frères et sœurs.

Il me semblait être important de préciser cela, après tout ce n'est pas toute les familles qui ont sept enfants.

- Etant l'une des plus grandes j'ai pu choisir ma guilde toute seul, je ne voulais pas me retrouvais dans la même que un autre membre de ma familles. Si j'ai choisis First Wing c'est parce que je me disais que je pouvais être utile et que je pourrais rapidement monter en grade.

Je me tourna vers la fenêtre en entendant quelque gouttes tomber, finalement la pluie n'était pas forte, mais elle tombait belle est bien. Le temps juste de boire une petite boisson et le mauvais temps sera partis.

Je redirigeas mon regard vers Taku pour continuer à parler et expliquer~

- Ma famille son des commerçants spécialiser dans les bijarmes alors gérés un budget, donner des conseil, je me sentais totalement apte assurais se rôle qui était libre dans cette jeune guilde.

Je replaca mes cheveux comme il faut derrière mon oreilles et garda un coude sur la table pour poser ma tête sur ma main, gardant un petite sourire pour lui parler.

- Et toi tu reste seul par choix ?

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mar 12 Déc - 21:54

Une famille. Ça devait être magnifique d'avoir un père et une mère, avoir des frères ou sœurs de même... Je devais avouer qu'il m'arrivait de sentir de la tristesse lorsque je voyais un enfant qui s'amusait avec ses parents. J'avais une certaine envie d'être à sa place parfois, de ressentir ce que ça pouvait faire comme sensation... Enfin, ce fut à une autre époque. J'ai vécu seule, j'ai rejoint une "famille" grâce à l'orphelinat puis j'ai rejoint une autre "famille" qui s'était révélé être une illusion. Au final, la leçon que j'avais pu en tirer, c'était que j'étais vouée à vivre seule.

Au final, peut-être que ma mission était de protéger les enfants de ce monde pour qu'il ne leur arrive pas la même chose qu'il m'était arrivé... Ou bien, mon but serait de montrer aux enfants... Mon véritable but était un peu flou mais je savais au moins que je devais anéantir toutes les personnes mauvaises au nom de mon Dieu. Après tout, c'était pour cela qu'il m'avait donné ce don, me permettant de sortir de cet enfer. Un jour, ma destiné deviendra plus clair.

J'écoutais les explications de Lamire à propos de son entrée à First Wing. Sa venue dans cette guilde légale avait été son choix, c'était une bonne chose et j'espérais du moins, pour elle, qu'elle s'y sente bien. Je n'ai pas encore une bonne vision de cette guilde mais Lamire semblait être une bonne personne. Espérons simplement que cet histoire d'argent ne la corrompra pas comme tant de personnes avant elle, ce serait bien dommage. J'en profita pour prendre mon verre, lorsque le serveur nous servit enfin, et but tranquillement cette boisson fruitée.

La nouvelle question du mage de First Wing n'eut pas de réponses immédiates. Elle était à la fois simple et compliquée. Certaines choses étaient explicables, d'autres ne l'étaient point. Je m'arrêta de boire, restant silencieuse un moment avant de reposer mon verre sur la table.

-C'est pas si simple... Je suis comme une pièce d'un puzzle qu'on place puis qu'on retire pour laisser prendre la poussière. On va dire que c'est à la fois oui et non à la fois, je ne saurais dire...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   

Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant