Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Jeu 14 Déc - 22:56

~Il va pleuvoir~

Taku pris son temps pour répondre et je ne la pressa pas, j'en profita même pour tournais les yeux vers la fenêtre afin de voir la pluie tomber sur les carreaux. Finalement elle me répondis une réponse très étrange et très vague. Une pièce de puzzle quel façon étrange de se définir. Je ne savais pas trop si c'était une bonne chose ou non, mais dans sa bouche on dirais bien que c'était assez mal.

Je pris un moment pour boire mon thé, je ne savais pas trop quoi dire, pour la rassurais ou autre~ et reposa calmement la tasse sur la table. Je laissa glisser un doigts sur le bords de ma tasse, avant de me remettre à parler.

- Alors, aimerais tu trouvais une famille ?

J'avais poser les yeux sur le liquides qu'il y avait dans ma tasse, mais lorsque je lui parla , mes yeux était belle est bien diriger vers elle.
Je lui souris timidement, décidant d'expliquer mes mots.

- J'aime beaucoup First Wing, mais je ne sais pas se que tu cherches vraiment et es que elle pourrait vraiment te donner se que tu veux ... mais ... as tu pensais à rejoindre une guilde ?

Oui, j'avais trouver se que je cherchais dans cette guilde, mais je n'étais pas assez égoïste pour proposer purement et simplement à Taku. On venais de se rencontrais et même si, on s'avait connue depuis des année, je n'aurais pas pu lui demander.

Je repris ma tasse entre mes doigts pour continuer à parler.

- Pour beaucoup de mage c'est une deuxièmes famille et il y en a tellement que tu pourrais surement trouver ton bonheur~

J'aurais pu lui proposer de rejoindre une troupes d'artiste ou de un cirque ambulant, mais elle semblait être plus être coter musique. Elle avait une très belle voix, je l'avais entendue chanter~

- Enfin bref, je me demandais si tu y avais déjà penser ?

Et sur ce je repris une gorgée~

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Ven 15 Déc - 19:47

Faire à nouveau partie d’une famille? Cette idée ne m’avait pas traversé l’esprit un seul instant, m’étant mise en tête que ce n’était plus possible pour moi de retrouver ce semblant de « confort ». Je baissais légèrement le regard, en proie au doute même, prenant mon menton entre mon pouce et index. Ne plus se sentir seule, ne plus agir en solitaire... Avoir une importance pour les autres? Je pense que c’est certainement ce qui me terrifiait. L’idée que ma vie ait de la valeur pour autrui, sachant très bien que j’étais prête à donner ma vie pour la cause auquel je m’étais lancée.

M’entourer de personnes qui possèdent des objectifs sur la longue durée, qui pensent à la vie des autres mais aussi à la leur... C’était un véritable débat qui avait lieu dans ma tête. L’avis de Lamire ne m’aida pas vraiment. Si elle avait choisi de rejoindre Frist Wing parce qu’elle y trouvait ce qu’elle avait rêvé y trouver... Qu’est-ce qui pourrait bien me pousser à rejoindre une guilde? Enfin, voilà la question qui fallait que je me pose. Je n’arrivais toujours pas à trouver la clef de cet énigme, cherchant tout de même un moment pour ne pas paraître ridicule...

-Non... Je n’y ai pas pensé... *disais-je en levant un peu les yeux pour regarder Lamire* Le mal ou le bien, les clandestins ou les légaux... Bien évidemment que je ne choisirais pas de rejoindre de mauvaises personnes. La vie m’a apprit à mes dépends que le danger vient autant de l’extérieur que de l’intérieur.

Là où il y avait la lumière, il y a toujours une part d’ombre, peu importe ce qu’on fait. La seule chose que nous pouvions faire, quand nous avons le pouvoir changer la donne, c’était d’agir en conséquence. J’avais étudié le cas des deux camps, m’étant fait une certaine idée de chacun. Les mages noirs étaient sans pitié et ne cherchait qu’à laisser mort et destruction sur leur passage tandis que les mages légaux font le bien mais reste dans leur idée de ne pas mettre fin eux même à la vie des ennemis de Fiore... Un sentier se formait pour tout mage qui devait choisir son camp, un choix que je n’ai toujours pas prit car aucun des deux ne semblait m’attirer.

-Si jamais je venais à rejoindre une guilde, ce ne sera pas pour être limité dans mes choix. Je n’ai et je n’hésiterais jamais à éliminer ceux qui peuvent causer du mal aux innocents. *disais-je avec détermination mais aussi froideur avant de poser mon regard sur mon verre* Que l’on me crache dessus, cela m’ait égal... Je suis sure que ma quête qu’on m’a confié est juste...

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Sam 16 Déc - 16:54

~Il pleut~

Le temps se rafraîchissait beaucoup, ou bien je mettais trop de temps pour boire mon thé,  mais il était entrain de refroidir et cela ne me plaisais pas beaucoup.

Mon idée semblait faire douter Taku, bien plus que je ne le pensais. C’était pourtant une idée toute simple, étant donner que nous avions la chance d'être mage. Je ne sais pas comment cela marche dans les autres pays, mais ici à Fiore, avec le systèmes des guildes ... mais  peut être que Taku na jamais pu vraiment côtoyer se système.

Le bien ou le mal, bien entendue que cela était différent pour toute le monde, je sais que moi ... je pourrais tuer quelqu'un, mais le fait d'être dans une guilde Légal était pour moi un garde fou, une limite à ne pas franchir. En y repensant j'avais fait beaucoup d'efforts depuis ses dernière année. Personne ne c'était plein que j'étais folle ou autre.

Avec se qu’elle me disais, aucune guilde légal ne lui irais. Une guilde noir semblait bien trop violent pour elle, mais existait-il plus que juste deux catégories de guilde ? Les neutres ... mais leurs réglementation était floue pour moi. La seul que je connaissais vraiment était une veille guilde.

- Bleucore … il me semble que ce n’est ni l’un, ni l’autre… a vrai dire je ne sais pas trop se qu’ils font.

J’eu un petit rire nerveux, tu parles d’une personne informer~ Je connaissais Bluecore uniquement parce que leurs master avait eu une mort ultra violente à l'attaque de Malba.

- Quand à Dead Sun, bien que Noir ... ne sont que des révolutionnaire qui suive une master qui a quitter Golden age.

On pourrait presque faire un journal People avec les histoire des mages et des guildes en faite. J'avais déja entendue plusieurs rumeurs dans la guilde de couple et autre ... Je finis ma tasse avant de dire encore une chose avant de lui laisser la paroles~

- Aprés si tu aimes les voyages, n’hésites pas à aller de guilde en guilde~

Je vois mal une guilde refuser de guider une futur recrus~

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mer 20 Déc - 21:26

Bluecore? J'avais rarement entendu parler de cette guilde, je m'étais presque dit que cette guilde avait fini par mettre la clef à la porte ou qu'elle avait... Enfin, c'est ce que je me disais, on entendait ces derniers temps des choses à propos de mystérieuses morts ou des actions des guildes légales. Franchement, je ne me serais jamais mise en tête de rejoindre une guilde... Enfin, l'idée ne me serait pas venu d'elle même. Je savais juste, comme le fit remarquer Lamire, qu'ils étaient "entre deux".

Tout ça pour dire qu'il s'agissait là d'un sujet très sérieux, un sujet qui n'était pas à prendre à la légère. Bon, d'accord, m'avait prit quand même au dépourvu en me parlant de Dead Sun, elle qui était partie sur les guildes neutres. Une guilde certes très connue dans Fiore mais qui faisait partie des trois guildes clandestines les plus puissantes du continent. Il y avait tant de choix possible et je ne veux pas prendre une décision hâtive et, par la même occasion, faire une énorme erreur qui coûtera gros d'une manière ou d'une autre.

-Je crois que je vais prendre un peu de recul... Analyser les choix qui s'offrent à moi avant de prendre ma décision. Ce n'est pas facile de choisir... *soupirais-je avant de reprendre mon verre et boire tranquillement*

Je ne me trouvais qu'au début de mon histoire, il me restait encore tant de chemin à parcourir pour accomplir cette tâche qui m'incombait. Au moins, j'aurais eu le loisir d'avoir un moment de réflexion à ce sujet avant de me retrouver face à un choix sans possibilité de faire machine arrière.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Jeu 21 Déc - 0:04

~Il pleut~

Taku semblait dubitative par mes idées mais elle avait l'air d'accord avec moi sur le fait qu'elle avait vraiment un large choix. Cela me fit sourire, même si on était très, très différente, j'avais l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde. Alors avant de continuer de boire je lâcha un petit mots.

- En effet~

Je pourrais être jalouse d'elle si ma vie ne me convenait pas. Par le fait que Taku, semblait avoir eu une vie assez dur et du coup maintenant elle en profiter à fond, enfin à son niveau, je l'image mal allez se bourrais la gueule. En tout cas, elle avait un large choix de ce qu'elle voulait faire avec sa vie.
Je finis tranquillement ma tasse de thé, reposant ma tasse sur la table, je lui fit un énorme sourire.

- J'ai passée un très bon moment en ta compagnie.

Autant lui dire la vérité maintenant, nous allions finir notre petit rendez-vous et je ne suis pas sur que je pourrais la revoir très rapidement. Du coup je continua sur ma lancer.

- Nous n'avions pas très bien commençais, mais cela serai avec plaisir que l'on reprennes un verre ensemble.

Cela me fit rire doucement, c'était en faite même assez amusant en y repensant, dire que au début on aurais pu limite s'étriper ... d'indifférence~ Mais au final, nous avions fait un effort toute les deux.

- Tu as un endroits pour loger ?

La question m'échappa, à vrai dire je pouvais lui fournir un endroit où dormir. Que se soit chez moi ou même chez ma mère~ Mais Taku devait être de la région.

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Ven 22 Déc - 16:37

Un bon moment? On pouvait dire ça, en effet. Ça faisait si longtemps que je n’avais plus parler avec quelqu’un, ni même me détendre. Ça donnait l’impression d’avoir une vie... Normale. Je terminais tranquillement mon verre de limonade avant de le poser à mon tour sur la table. La pièce commençait à se vider petit à petit de sa populace, le temps s’étant calmé à l’extérieur. En remarquant qu’il y avait moins de monde, je finis par porter mes mains à ma Kira pour la retirer, les passant derrières mes couettes pour les placer correctement dans mon dos.

-Si nos chemins se croisent à nouveau, cela me... Plairait aussi.

Le serveur repassa à notre table pour donner l’addition. Comme je l’avais proposé à Lamire, je sortis les joyaux demandés pour payer l’addition. Ce n’était pas ces quelques joyaux qui me manqueront. Une fois les verres débarrassés et le serveur repartit à ses occupations, je me mettais à réfléchir à ma prochaine destination et où je pourrais dormir sur la route. À force de voyager, je m’étais « formée » une carte dans la tête. Mon don était tellement pratique dans de nombreux domaine, même si je n’avais pas eu l’occasion de copier énormément de magies.

Lamire me tira à nouveau de ma rêverie en me demandant si j’avais un endroit où dormir. C’était l’un des problèmes de mon don. Lorsque je me trouvais dans des moments tranquilles, j’étais très souvent ailleurs. Enfin, si je revenais à la question de Lamire, je pense que vous aurez déjà compris la réponse que je pouvais lui dire... Je n’aimais pas mentir.

-Non... Non, je n’ai pas d’endroit... Mais j’ai l’habitude de dormir à la belle étoile.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mar 26 Déc - 15:24

~Il pleut~

Taku payait pour nous deux, a vrai dire même si je savais que c’était pour m’inviter, cela me fis un peu mal  au cœur, j’avais l’impression d’avoir plus d’argent que elle, même si elle semblait ne les voir que comme des cailloux … enfin bref. En tout cas nous étions d’accord que cela avait était une bonne rencontre.

La pluie s’arrêtait, il y avais moins de monde, je pus donc revoir les long cheveux de Taku. Je me demandais si elle était un peu agoraphobe ou bien était elle simplement gênais par les autres, en tout cas maintenant qu’il y avait moins de monde, elle devait se sentir mieux.

Elle devait d’ailleurs pensais à quelque chose car elle mit un peu de temps pour me répondre, pour me dire qu’elle dormait souvent dehors.

- Mais les église n’accueille pas les gens qui n’ont pas de maison ?

Je n’ai jamais était pratiquante, mais il me semblait que les églises sont les maisons de dieux ou bien un truc du genre.

- Je ne pense pas que tu accepterais de l’argent et on se connais pas assez pour que tu acceptes de venir dormir chez moi.
Après tout je pourrais être une folle ou même elle, quoi qu’il en soit, même si ma maison était propre et enclin à accueillir quelqu’un, cela ne reste pas à 5 minutes de là et si Taku voulait allez autre part, cela la retarderais plus que cela.

- Mais si je peux t’aider avant que l’on ne se quitte, n’hésite pas à me le dire.

Il vrai que j’allais devoir penser à aller prendre le train moi, mais bon, il n’était pas assez tard pour craindre le manque de transport.

-D’ailleurs, n’hésite pas à passer à First Wing si tu veux me parler. Cela ne doit pas être très proche d’où tu te balade, mais si tu passes dans la ville je te payerais un verre à boire.

Dernière édition par Lamire W. Edel le Mer 17 Jan - 1:33, édité 2 fois

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Sam 30 Déc - 19:59

-Si... Bien sûr que si... Mais je n’ai pas envie de les déranger, ni même de les mêler à tout cela.

J’étais bien évidement au courant de cette possibilité mais je n’avais pas envie d’amener les ennuis à des personnes si généreuses. Peut-être étaient ils bien trop gentil pour un monde tel que celui que c’est pour cela que nombre de personnes malfaisantes s’en prennent sans gêne à des gens comme eux... Lorsque j’y allais, je me contentais simplement de prier ou bien de faire mes confessions. C’est pour ça que je dormais souvent à l’extérieur lorsque je n’avais pas l’argent pour prendre une chambre dans une auberge. Parfois, même si j’avais de quoi payer, je préférais dormir à la belle étoile.

Je ne pouvais qu’affirmer les suppositions de Lamire. En effet, je n’accepterais pas de recevoir de l’argent de qui que ce soit, même si cela venait d’une âme charitable. Si l’argent l’aidait à accomplir ce qu’elle souhaitait, je n’avais pas l’intention de l’en entraver. De plus, il est vrai qu’on ne se connaissait pas assez. De toute manière, cela m’aurait plus gênée qu’autre chose que de me reposer chez elle. Toutefois, Lamire me fit savoir que si j’avais besoin de quelque chose sur l’instant qu’elle pourrait m’aider.

-C’est très gentil de ta part. Je pourrais te demander une faveur? J’ai un don qui me permet de copier des sorts et je n’en connais qu’un seul... *lui demandais-je avant de détourner légèrement le regard*

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Dim 31 Déc - 13:25

~Il pleut~

Taku semblait être une demoiselle qui ne voulait pas déranger les autres, cela était tout à son honneur, mais je me disais que cela était aussi à cause de son enfance qu’elle agissait ainsi et ça, c’était dommage pour elle.
Par contre quand elle formula sa demande, toute timide, je fut dans un premier temps surprise, puis après très honorais~
Sans rien dire je me leva, puis je commença à me diriger vers la sortir, cela pouvait semblait froid, mais je ne retourna vers elle avec un grand sourire.

- Je maîtrise les plantes, alors il faut nous sortions~

Alors que je poussais la porte, je continuais de parler avec Taku, afin de la prévenir qu’il ne fallait pas qu’elle s’attende à beaucoup de ma part.

- Je ne suis pas une mage très puissante, je suis plus dans les papier, même si un moment je fais pas mal de mission.

Je ne marcha pas longtemps, juste le temps de nous trouver dans une petite place vide. Il y aurait eu quelqu’un que cela ne m’aurais pas dérangeait, mais je ne suis pas sûr que Taku aurait était du même avis. Je me retrouna vers la demoiselle, histoire de savoir se qu’elle avait besoin exactement.

- Bien … tu as besoin de voir plusieurs technique ou juste une utilisation de la magie ?

Elle avait parler de sort, donc cela était sûrement en technique, mais je préférais lui demander confirmation afin de ne pas non plus faire un spectacle avec ma magie. Quoi qu’il en soit je comptais lui montrais au moins deux technique, une défensif et une offensif, ne sachant pas se que elle avait déjà.

Dernière édition par Lamire W. Edel le Mer 17 Jan - 1:35, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Lun 8 Jan - 20:16

J’entendais la chaise de Lamire grincer sur le plancher lorsqu’elle l’écarta de la table. Mon regard se posa à nouveau sur la mage de First Wing qui s’était levée et se dirigeait vers la sortie. Est-ce que ma demande lui avait parut bien trop osé? Je commençais à me faire à l’idée que j’avais dû l’offusquer... Jusqu’au moment où elle se retourna et me regarda avec... Le sourire? Lorsqu’elle m’expliqua qu’elle avait besoin d’être à l’extérieur pour faire usage de sa magie, je compris mieux sa réaction. Je me contentais d’hocher légèrement la tête avant de me lever à mon tour et de la suivre à l’extérieur du bâtiment.

Une fois dehors, Lamire m’expliqua qu’elle ne pourra pas m’apprendre énormément sur sa magie, dû à son niveau, mais cela ne me gênait point. Tout ce que je cherchais, après tout, c’était d’apprendre de nouveaux sorts pour pouvoir me défendre dans ce monde cruel. Un jour, cela me sauvera certainement la vie, qui sait ce qui peut se passer dans le futur. Ce fut dans un endroit tranquille que nous nous arrêtions, personne en vue apparement. La jeune femme aux cheveux pâles s’était surement dit que je me sentirais plus à l’aise dans ce genre de situation... Voila que je devenais prévisible. Enfin, ce n’était pas grave.

-Des techniques, je suis incapable de me rappeler une magie... En vérité, il me suffit juste d’observer les mouvements de quelqu’un et le tour est joué. Je ne connaît qu’un sort mais il vaudrait mieux éviter d’en faire usage...

Ce sort était celui qu’utilisait l’un des contremaîtres pour me détruire mentalement. Un sort certes faible mais, pour les mages les plus faibles et personnes normales, cela pouvait causer une bonne migraine pendant toute une journée... Tout dépend du temps auquel on restait sous les effets de ce sort... La tête du contremaître lorsqu’il me vit faire usage de sa propre magie me revint en mémoire, étant la tête ailleurs un petit moment.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Mer 17 Jan - 2:54

~Il pleut ... bah plus maintenant~

C'était donc des techniques qu'elle avait besoin de voir, oki, il faudra juste que je pense à lui donner quelque graines pour pouvoir utiliser la magie, mais bon, je en pense que je serai du genre à oublier se détail.

D'une certaine façon j'avais l'impression d'être un peu son prof, cela me faisais plaisir, mais bon, ce moment n'allais pas durais longtemps. Je me mis en position, prennand des graines dans la sacoche, que je n'avais pas lâcher un seul moment, pour ne pas mentir, je l'avais un peu oublier.

- Regardes bien alors je vais t'en montrais deux alors~

Je lança une premier graines qui au contact du sol, se transforma en ronce qui restais contre le sol, de quoi se prendre les pieds dedans et trébucher ou même se faire griffer les mollets avec.
Puis je lança une seconde prés d'un poteau, pour lui montrais que la deuxième agrippais à se qu'il avait de près.

En y réfléchissant j'aurais pu limite lui lancer ses techniques dessus, elle n'était pas si dangereuse et cela aurais sûrement mieux illustrais~

- Si tu as besoin que je refasses, n'hésite pas à demander.

Puis je me rapprocha d'elle, tendant ma main pour lui montrais au creux de ma paume plusieur graine.

- Cette magie réclame des graines, pas besoin d'avoir une variétés en particulier, même si cela reste mieux, mais il suffit d’imprégner les graines de ta magie pour pouvoir les aider à grandir comme tu le souhaites.

Voilà qui était une sacré contrainte, pour ma part j'avais toujours une petite bourse sur moi de plusieurs graines histoire qu'elles soient toujours en contact avec moi.

- Tiens je te donnes celle-la. Elles n'ont pas ta magie encore, mais les garder prés de toi ou bien te concentrais dessus devrais suffire pour qu'elles t'obéisse.

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Jeu 1 Fév - 18:00

La magie de Lamire avait besoin de graines pour être utilisée, ce qui pouvait être tout aussi avantageux que désavantageux. Rien de bien compliqué, il suffisait juste de « plier » à sa volonté une graine, la lancer puis on obtient le résultat souhaité. Lamire me montra l’un après l’autre deux techniques plutôt faciles à mémoriser et à en faire usage. Je ne la quittais pas du regard, sauf lorsqu’elle lance une graine, afin de voir comment elle s’y prenait. Toutefois, je me demandais quel procédé employait-elle pour transférer sa magie dans de simples graine. Était-ce à l’instant même où on les jette ou bien fallait-il le faire avant de les lancer?

-Hum... C’est pas très compliqué. Il s’agit de lancer une graine mais... Comment fais-tu pour imprégner tes graines de magie, précisément? J’ai déjà vu des mages faire usage de sortes de cercle magique et bien d’autres manières alors... *demandais-je par curiosité, ainsi que pour savoir si il y avait quelque chose de spécial aussi non les sorts ne marcheraient pas si il me manquait des détails*

Je pris les graines qu’elle m’avait montré. Elles n’avaient rien d’extraordinaires, il s’agissait de simples graines comme tant d’autres. Il me tardait, néanmoins, d’en faire usage. Je connais mes capacités et je sais qu’il me faudra du temps avant de pouvoir utiliser les sorts que Lamire m’a gentiment laissé copié. Je finis par rechercher une poche à l’intérieur de mon gilet avant d’y verser les graines, ce qui serait plus pratique que de les garder dans ma main. Il faudra, du coup, que je parte également à la chasse aux graines à partir de maintenant si je ne veux pas tomber à court.

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   Lun 19 Fév - 21:04

~Il pleut ... bah plus maintenant~

Taku, semblait avoir enregistrais rapidement se que je lui avais montrais comme technique. Elle devait être une élève fabuleuse. En tout cas elle semblait assez confiante dans sa capacité à réussir la technique, même si elle ne semblait avoir du mal avec "l'imprégnation" magique des graines. Je pencha la tête rapidement sur le coter, peut être que j'avais parler trop rapidement ou bien trop donner d'information d'un coup.

Il me fallait essayer de reformuler mieux mes pensée.

- Mmh, garder sur toi. Naturellement elle s'imprégneront d'elle même.

Il n'y avais pas besoin de les bénir avec de l'eau ou de les exposer à la lumière de la lune plein pour pouvoir les manipuler, donc rien de bien mystique au final. D'une certain façon, cela me faisait plus penser à une "odeur". Si l'on porte un habits, ua bout d'un moment celui-ci aura notre odeur... je me demande si la magie de la laine fonction de la même façon ?

Je préféra revenir rapidement sur le fait, de "Mince j'ai plus de graine' pour simplement lui dire, que tu vas consommer plus de magie, mais tu devrais t'en sortir.

- Si tu tombe à cours et que tu choppes des graines par terre, cela te sera plus difficile à manipuler, mais pas impossible.

Après en se concentrant sur ses graines comme je l'avais dis plutôt, cela l'aider, mais c'est vrai que cela prenais un peu de temps tout de même.
Puis une petite lumière se fit dans mon esprit, peut être que taku, n'avait pas mal compris, mais peut être qu'elle pensais juste que la chose devais être plus complexe.

- En soit, ce n'est pas très compliquer~

Je croisa mes mes mains devant ma taille en gardant le sourire, laissant un petit moment de silence.

- Peut être qu'une prochaine fois, l'on pourra se faire un petit combat amicale~

Taku allais sûrement vouloir se mettre en route pour aller ... je ne sais où. J'avais tout de même accaparais pas mal de son temps ... en fait toute son après midi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]   

Une nouvelle rencontre~ [Pv : Taku ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2