Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Jeu 19 Oct - 20:00

~Les prémisses de l'histoire~
Shiro

Alors que l'aurore se dessinait dans le ciel.
Alors que le vent se levait avec, pâment l'air d'un parfum lourd d'orage.
Alors que les nuages grondaient déjà de rage.

La jeune femme aux courts cheveux de brun descendit les quelques marches de l’hôtel où elle avait passé la nuit. Il n'y avait pour l'heure que peu de monde dans les rues encore encombrée de décombres. Des briques, des maisons et bâtiments abîmé par les événements encore trop récent. Cela ne faisait qu'un mois, pourtant, même la demoiselle pouvait sentir le parfum de la poussière. La douleur qui plainait encore entre les murs des bâtisses.

Son regard se promena un moment sur les façades, décrépies, frappée par des morceaux de roches. A mesure que l'on s'approchait du centre, les dégâts s'avéraient plus important. Quelques maisons avaient été reconstruire, mais si peu encore. Cela semblait être abandonné, détruit... Blessée a jamais, cette ville tentait de se redresser doucement, mais cela allait prendre du temps, beaucoup de temps.

Aurora, s'arrêta non loin d'une façade, elle tenait debout alors que derrière il n'y avait plus rien. Ce batiment, autre fois impressionnant et d'une beauté unique, avait été ravagé par l'explosion. Tuant au passage les quelques personnes qui s'y trouvaient, dont la mère de la jeune femme.

Attirée par les lieux, elle s'avança un peu plus, passant l'emplacement autrefois gardé par une porte au gravure somptueuse.

Puis, doucement, les gouttes se mirent à tomber. Un grondement lointain se fit entendre alors qu'une pluie fine, presque douce, se mit a descendre du ciel. Apaisant un peu de cette brûlure atroce qui marquait encore les lieux.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Dim 22 Oct - 18:52

Shiro ScarletRP ▬ Aurora V. Ignis
La mémoire d’un jour terrible

Shiro était toujours à la recherche des indices pour trouver les traces des inconnus masqués. Il avait entendu les rumeurs, qu’une personne a trouvé des indices dans les décombres de la ville de Clover. Il voulait vendre ces informations, il se demanda si c’était qu’une rumeur ou la vérité ? Le maître de guilde ne se posa pas plus de questions avant de prendre le train vers Clover pendant son voyage, il se rappela des évènements terrible.

Il était arrivé à la soirée, le mage de la dislocation avait pris l’hôtel pour dormir, pourtant il n’arriva pas à dormir la nuit en faisant plusieurs cauchemars. Pourquoi il est venu dormir dans cette ville ? Shiro décida de sortir aux aurores en mettant une capuche, il commença à enquêter. Il semblait un peu fatigué, mais il marcha dans la ville en regardant autour de lui.

Il avait vu encore les traces de l’attaque, même si on avait construit légèrement la ville, les réparations avançaient doucement. Après avoir connu l’attaque de Malba, il a été embarqué dans l’attaque de cette ville. Il n’acceptait pas le nom de héros, car il n’a pas pu sauver les civils innocents. Le jeune homme arriva vers les décombres, il avait vu une jeune femme, c’était étrange, car à cette heure-là, il n’y avait pas grand monde. Est-ce que c’est la personne qui a des informations ?

Il la fixa pendant un moment avant d’aller vers les décombres en cherchant des éventuelles preuves. Il essaya de faire le vide dans son esprit, car il se rappela des moments difficiles de l’attaque. Il ne pouvait pas supporter de voir les cadavres dans ces pensées. Le maître de First Wing devait devenir plus fort pour protéger le plus de monde en arrêtant ces criminelles. Il n’avait rien trouvé, alors Shiro Scarlet se retourna vers la femme pour avancer vers elle, il voulait lui poser quelques questions.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Mar 7 Nov - 15:58

Shiro

Le murmure de l'eau ruisselant, le silence des alentours alors que la pluie devenait à peine plus forte. Lentement, les habits de la jeune femme s'imprégnèrent de l'humidité, le tissus colla a ses épaules alors que ses cheveux s’aplatirent sur sa nuque et son visage.

Doucement elle s'abaisse pour ramasser un cadre avec la photo de sa famille. Le doux visage de sa mère souriant lui serre le cœur alors qu'elle le tire des décombres. Un peu de poussière humide reste collée sur le verre brisé. Du bout des doigts, elle frotte la glace avant de se redresser pour enlever la photo.

Elle laisse tomber le cadre pour fixer silencieusement la photo. Quelques gouttes tombèrent dessus avant qu'elle ne se décide de la plier pour la ranger dans une poche avant de soupirer lourdement. Ce n'est que ce moment qu'elle remarque qu'il y a quelqu'un. Un homme aux cheveux rouges et les sourcils froncés. Il semblait contrarier, presque agacé, pourtant il entrait dans les restes de la demeure de la jeune femme. Cela la fit froncer les sourcils, d'autant qu'elle se souvenait avoir vu son visage dans les journaux. Il avait été présent le jour de l'attaque et comme tant d'autre, il avait été impuissant face à l'ennemis.

Que faisait-il là? Etait bien l'unique question qu'elle se posait avant de se tourner pour lui faire face. Pourquoi venait-il vers elle?

- Que voulez-vous?

Bien que le ton était ferme, il ne se voulait en rien méchant. La mage était méfiante, qui ne le serait pas? Toutefois, elle gardait pour elle sa rancune face à l'homme qui approchait. Elle aurait peu l'ignorer, mai elle avait besoin de comprendre, elle voulait savoir pourquoi personne n'avait peu empêcher les choses d'arriver à un tel niveau d'horreur. Et quand bien même les journaux les nommaient tous Héros, elle ne voyait en eux qu'un échec lamentable et la responsabilité de la mort de sa mère.

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Sam 11 Nov - 22:17

Shiro avait toujours sa capuche sur la tête pour ne pas être reconnu, il était dégoûté de voir que dans le journal, on les nommait comme héros. C’était presque la même chose à Malba, le pire, c’est que dans cette ville, les ennemis avaient enlevé les personnes. Donc les mages étaient obligés de se battre pour survivre. Pourquoi il n’a pas pu arrêter cette explosion ? Pourquoi il n’a pu sauver les personnes ?

Il se rappela du corps des victimes et de Nira aussi. Le jeune master regarda la jeune femme en se mettant devant elle. Il avait bien entendu la question de la personne, il la regarda en arrivant pas à sourire. Il était trop triste pour montrer de la joie sur son visage, il n’était pas assez froid, même s’il voyait que la personne était assez ferme dans ses propos.

- Je voudrais avoir des indices, pour retrouver les personnes qui ont joué avec plusieurs vies… Je suis là pour avoir des renseignements, j’ai entendu une rumeur qu’une personne avait des informations...

Le jeune homme regarda aux alentour avant de poser ses yeux sur le cadre qu’elle avait sur les mains. Est-ce c’est une victime de l’attaque ? Il se posa plein de questions, en se cachant encore plus dans sa capuche. Le maître de First Wing voulait retrouver ces individus masqués pour les arrêter. Il devait aussi devenir plus fort, il fixa la jeune femme en parlant à nouveau.

- Je crois que les mages qui ont été enlevés doivent devenir plus fort... C’est impardonnable d’avoir perdu autant de civils

Il serra les poings, avant de se tourner, car des larmes coulaient sur son visage, il était très en colère contre lui-même. Il cachait son visage en avançant vers les décombres.

- Je suis désolé de vous avoir embêté et de ne pas avoir sauvé cette ville….

Il avait essuyé ses larmes en étant prêt à devenir plus fort, il ne devait pas craquer devant une inconnue.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Mar 14 Nov - 21:47

Shiro

La question posé, elle du attendre peu de temps avoir d'une réponse qui la fit serrer les dents. Étonnement, elle ne s'attendait pas le moins du monde a ce qu'on la voit comme une possible suspecte ou informatrice, elle qui avait tout perdu avec cette tragédie. Celui lui donnait presque la nausée, la faisant grimacer avant de détourner les yeux.

Doucement, la jeune femme soupira en passant une main dans ses cheveux mouillé pour les plaquer en arrière avant de s'approcher de quelque pas. Elle n'était pas sotte, mais l'homme était de toute évidence mal à l'aise, et elle alors ? Il pouvait s'excuser, ce n'était pas lui qui avait perdu sa mère !

- Prenez leur défense autant que vous le voulez… ma mère est morte ici même est ils en sont tout autant responsable…

De la haine et du chagrin, rien de plus. Elle ne pouvait contenir l'horrible mélange émotionnel. Qui le pourrait ? Pas elle, cela ne faisait aucun doute, car déjà les larmes cachées par la pluie, roulaient sur son visage. Les sanglots faisaient sursauter ses épaules avant qu'elle ne passe à coté de lui, s'efforçant tant bien que mal de ne pas se casser une jambe dans les décombres.

Son regard posé sur le sol, elle remarqua un objet qu'elle n'avait pas vue depuis des années si ce n'était plus. Alors que la pluie s'intensifiait, Aurora posa un genou au sol pour pousser une late du plancher qui était autrefois au premier étage. Elle y trouva en dessous une petite pendule, le bois tordu ne s'était pas brisé, alors que la vitre était en morceau. Une aiguille tordue et l'absence de son confirmait qu'elle n'était plus qu'un objet sans valeur. Pourtant cela n'empêchait pas que la jeune herboriste la prit dans ses bras. Elle la pressa contre elle comme si elle serrait une personne, soulagée de trouver quelque chose qu'elle n'espérait plus.

Bien avant, elle avait observé sa mère monter pièce par pièce l'objet. Et après plus d'un an, enfin elle offrit son premier tic tac. C'était la première fois qu'Aurora découvrait une telle chose, comme si l'objet avait prit vit devant elle. Pendant de nombreuses journées elle l'avait observé, jusqu'au jour où sa mère la prit avec elle pour aller dans la maison de campagne. L'horloge resta seule, oubliée et mise de coté après leur retour.

- Ho mère… si seulement vous étiez venue avec nous… si seulement j'avais décidée de rester près de vous...

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Mar 14 Nov - 23:10

Shiro regarda les débris, il se rappela du corps de Nira, il était assez triste en voulant rester seul. Pourtant la femme n’était pas partie, en lui disant qu’elle avait perdu sa mère. C’était assez triste, mais il avait perdu ses parents devant lui. Il n’avait pas besoin de se faire engueuler, il s’est rendu compte que la femme l’ignorait en trouvant quelques choses. Il regarda bien avant de trouver le collier qu’il a offert à Nira et on trouvait un message à côté. Il a pris l’objet et le papier en le lisant.

Nira avait écrit « Un cadeau de mon Shiroux, je ne l’oublierais jamais, car c’est mon jumeau vu qu’on est orphelin » Le master pleurait aussi, des larmes coulaient, il se rappela d’avoir trouvé le corps de son amie ici. Elle serrait une femme dans ses bras, est ce que Nira est mort en protégeant la mère de cette inconnue qui pleurait aussi ? Donc il avait arrêté le criminel qui avait osé tuer des innocents. Il essuya ses larmes en regardant la jeune femme avant de s’approcher d’elle.

- Je m’excuse de vous avoir mal parlé….. Toutes mes condoléances…..je comprend bien que perdre sa mère est assez difficile…..ma mère a été devant mes yeux sans avoir pu agir….là c’est ma meilleure amie qui a été tuée….Sinon je sais qui est le tueur de votre mère, c’est le même qui a tué mon amie….. Il est en prison, je l’ai arrêté…….je n’ai pas pu le tuer, mais vu l’état des victimes de cet endroit. Je me pose des questions…. Est ce que j’aurais dû le tuer ?

Il la fixa un moment en rangeant la lettre et le collier.

- Bon si ça te soulage, tu peux…..

Il n’a pas fini sa phrase avant d’entendre une personne qui s’adressait sûrement à eux. Il regarda la personne qui avançait. C’était une femme qui hurlait très fort.

- Hé les deux saloperies, vous devez me payer pour pleurer ! C’est mon endroit de commerce !! Vous devez me payer et je peux faire apparaître vos proches !

Il était choqué par les paroles de cette personne, en serrant ses poings. La rumeur était fausse, car il y avait une personne qui faisait le commerce avec le malheur des personnes.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Mar 28 Nov - 19:27

Shiro

Alors qu'elle pleurait sur une horloge, la pluie ne cessait de tomber, tel un lourd rideau de silence qui ne pouvait s'effacer. C'était sans doute les centaines de larmes qui étaient versée à travers les villes pour celle-ci, mais en quoi cela pouvait-il apaiser la douleur de la jeune femme ?

Les sanglots secouaient ses épaules alors que le jeune homme s'adressait à elle. Il parla d'une amie proche qui venait de mourir, il se demandait si lui aussi il n'aurait pas du le tuer. Elle comprit alors qui il était et sans même hésiter, elle se releva en tenant d'un bras le précieux trésor avant de brusquement l'attraper par le colle. Il était responsable lui aussi. C'était la seule chose qui avait de l'importance, alors même qu'une autre personne approchait.

L'instant où il ne peut finir sa phrase, la seconde où elle allait hurler, et voilà qu'une tierce personne leur crie après. La voix désagréable qui en échange d'une promesse enivrante de voir les morts, contre de l'argent, énerva d'autant plus Aurora. Elle lâcha le mage avant de pivoter pour voir la dite personne. Une jeune femme à peine plus âgée que la lady. C'était horrible, méprisable.

Aurora avança de quelque pas, serrant encore un peu plus l'horloge qui craquela, la figeant avant que des morceaux ne tombent au sol dans une flaque d'eau. Paniquée elle tenta de les retenir, comme si la vie de sa mère dépendait uniquement de l'objet d'une valeur passée.

Pourtant, alors que pièce après pièce, plus elle tentait d'en rattraper, plus il en tombait. Elle se retrouva a nouveau à genoux, les mains essayant désespérément d'attraper quelque chose d'invisible dans l'eau, du verre. Les larmes s'accumulèrent à ses yeux, coulant sous la pluie qui ruisselait sur son visage. Elle finie par s'attarder sur le cadrant, renversé et dans l'eau, un nom apparaissait. Un nom qu'elle n'avait encore jamais entendu, ni jamais vu.

- Ku...do, Kudo?Mais… qui est-ce ? Ce Keiji Kudo ?
La question allait rester en suspend sans doute un moment, à moins que l'homme derrière elle sache quelque chose. Elle n'y pensait pas, la personne au loin attira son regard et avec elle la rage folle de l'incompréhension et du chagrin.
- Disparaissez ! Espéce de monstre ! C'est inhumaine de proposer une telle chose ! Les morts ne doivent pas être déranger !

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Sam 2 Déc - 17:02

Shiro était devant la jeune femme, qui l’avait pris par le col, il se demanda si elle allait le frapper pour la défouler. Il fixa la personne qui était arrivé, il s’approcha aussi de l’inconnu qui avait dit des horreurs. Il serra son poing, en serrant les dents.

- C’est toi qui fais du commerce sur le dos des morts ! Tu n’as pas honte !

La femme éclata de rire en écoutant Shiro, la personne les regardait, en se moquant d’eux. Le maître de First Wing avait entendu un nom de famille qu’il connaissait, le jeune homme se tourna vers Aurora qui était au sol. Pourquoi elle parle des Kudo ? C’est qui se Keiji Kudo, est ce qu’il serait de la famille de Yuki. Aurora continua de parler en demandant à la femme de partir. Puis il regarda l’autre personne qui continua de rire, puis elle s’adressa à eux.

- Hahaha !!!! Vous être drôle, bon, je vais vous tuer, la première sera la pleurnicheuse.

L’ennemi s’approcha rapidement d’Aurora pour planter sa dague, le mage de la dislocation se mettait entrain eux. La femme avait planté son couteau sur son épaul. Il utilisa son autre main pour donner un coup-de-poing au visage de l’ennemi, qui recula en retirant l’arme. Le jeune master tenait sa blessure.

- Hahaha !!!! Vous ne savez pas qui je suis, je m’appelle Parina l’empoisonneuse.

La femme avait mis du poison dans sa lame, il devait l’arrêter avant de subir une autre attaque. Alors il se concentra en mettant ses mains vers l’ennemi.

- Dakkyū no Nami

Il envoya une vague de dislocation en visant l’arme pour la détruire, l’attaque repoussa la jeune femme en détruisant l’arme. Parina s’énerva et elle sortie trois couteaux de lancer, elle lança deux vers le master qui esquiva, mais le denier se dirigea vers Aurora. Le jeune master, c’était interposer en le recevant sur sa jambe droit. Il retira l’arme, puis l’empoisonneuse courait assez vite pour le frapper, il serra les dents pour oublier la douleur. Il se concentra pour préparer une autre attaque.

- Dakkyū no Ken

Il concentra sa magie sur ses deux poings, il esquiva le coup de la jeune femme en donnant un premier coup au niveau du ventre et le second sur son visage. Cela l’avait permis de la propulser contre un mur. La femme était inconsciente au sol, il se retourna vers Aurora en marchant péniblement.

- Je ne veux pas me trouver des excuse pour l’attaque de Clover……… On peut s’en vouloir sur le passé, mais on doit partir de l’avant pour retrouver ces criminelles. Car on doit trouver les organisateurs et pas les sbires qui sont en prison. Alors tu voudras m’accompagner dans cette enquête, car même si je dirige une guilde officielle. Je ne fais plus confiance à la justice de ce pays……

Il sentait la douleur deux ses deux blessures, il avait vu du sang coulé.

- Sinon tu as parlé de Keiji Kudo, je ne connais pas cet homme. Mais je connais la famille Kudo, est ce que cet homme est lié à la maîtresse de Golden Age qui s’appelle Yuki Kudo. C’est une excellente amie et elle serait ravie de répondre à tes questions.

Il était toujours debout en face d’elle, est ce qu’elle allait essayer de le frapper.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Mer 6 Déc - 13:09

Shiro

Tout se passa vite. Aurora cria à la femme de partir. Shiro répliqua aussi a son tour et la femme se mit a rire avant de les menacer. Pourquoi ? La jeune mage ne comprenait pas pourquoi on voulait la tuer et encore moins comment l'homme parvient à réagir si vite pour la protéger.

Des coups volèrent, des lames passèrent sans qu'Aurora ne puissent voir ce qu'il se passait. Elle comprit vaguement des mots, mais ce qui la frappa fut L'empoisonneuse. Ce n'était pas bon signe et a défaut de parvenir à se battre, Aurora fouilla ses poches. Elle avait bien quelque fiole d'extrait de plante, mais elle ne pouvait pas vraiment identifier le poison. C'était problématique, certain mettent plus de temps pour agir.

Aurora observa le reste du combat, essayant d'identifier ce qu'il se passait, de comprendre, mais ça allait si vite. C'était impressionnant, époustouflant de voir a quel point le mage parvenait à repousser l'adversaire jusqu'à la mettre hors combat.

Il se tourna vers la jeune herboriste, qui sans hésiter, bondit vers lui, elle n'écouta pas ce qu'il disait. Alla directement sur la blessure pour déchirer l'habit et voir la plaie.
- Je suis herboriste. Il faut neutraliser le poison.
Elle le dit rapidement avant de poser ses lèvres sur la chair meurtrie pour aspirer le plus fort possible. La bouche pleine de sang elle le cracha au sol avant de recommencer l'opération une seconde fois. Sans un regard pour le mage, elle tira de sa poche la fiole contenant un liquide mauve sombre, presque immonde. Elle prit une gorgée en bouche avant de reposer ses lèvres sur la plaie, le goût qui avait endormi a moitié sa langue l'avait suffisamment informer pour savoir ce que cette empoisonneuse avait utiliser.

Aurora se recula pour frotter sa bouche en tenant le flacon avant de fixer le mage avec cette froideur médical. Ce n'était pas vraiment sa première intervention d'urgence, mais ce n'était pas le moment d'en parler.
- Ta jambe, vite. Ce poison agit en dix minutes, si il atteint le cœur c'est trop tard.
Elle lui fit signe de s'asseoir en sortant sa Serpe pour la couvrir de l'anti-poison de couleur étrange.
-  Je vais faire deux entaille pour injecter plus rapidement l'anti-poison avant d'aspirer le poison a la plaie.
Elle n'attendit pas la permission pour faire son travaille. Étant apothicaire et herboriste, elle avait appelée quelque jours plutôt à l’hôpital. Une personne avait été blessée par ce même poison et cela c'était joué a un cheveux pour que la pauvre victime s'en sorte.Un jeune ado qui resta néant moins près d'une semaine dans une immobilité semblable à la mort. Sans l'antidote, il n'aurait jamais rouvert les yeux. Ce qui expliquait pourquoi elle avait un tel flacon sur elle. Une chance ? Jamais quand on est herboriste ! Avoir sur soi de quoi soigner était une priorité, d'autant si c'était une sorte de poison ou de maladie.

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Mer 6 Déc - 20:01

Shiro sentait encore de la douleur dans ses blessures, est ce que l’ennemi l’avait empoisonné ? Il regarda la jeune femme sans rien dire de spécial, elle se leva pour déchirer son habit en aspira le poison. Il avait compris que c’était une herboriste et elle peut maîtriser le poison. Il la laissa faire en lui faisant confiance.

- Merci beaucoup et je vous fais confiance.

Elle lui ordonna de s’asseoir, il s’était mis sur un rocher en lui laissant son pied pour le soigner. Il n’était pas inquiet pour le poison, vu ce qu’il a vécu. Le jeune homme la regarda en souriant, il sentait la douleur, mais il essaya de ne pas le montrer.

Le jeune master avait de la chance de rencontrer une personne compétente, sinon il pouvait mourir dans le lieu ou il avait perdu Nira. Il avait vu qu’elle avait un bon fond, la jeune demoiselle ne cherchait pas la vengeance. Shiro s’était rendu compte, qu’elle n’avait pas écouté ses paroles.

- Je suis reconnaissant, pour me soigner et j’aurais bien aimé avoir une personne compétente dans ma guilde. Sinon comme je vous l’ai dit tout à l’heure vous voulez me rejoindre pour enquêter sur les personnes qui ont organisé l’attaque de Clover ?

Il resta immobile en se rappelant des mots de la jeune femme, cette dernière parlait de Keiji Kudo. Il parla à nouveau pour lui indiquer des informations.

- Vous avez parlé de Keiji Kudo. Moi, je connais la famille Kudo, je me demande si Yuki a un lien avec cet homme. Vous pouvez venir avec moi à Magnolia pour rencontrer la maîtresse de Golden Age.

Il la regarda avec un large sourire, il sentit l’aire qui caressé son corps.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Sam 9 Déc - 13:52

Shiro

Chose dites choses, faites. La jeune femme s'appliquait à la tâche avec l'urgence d'un médecin et la précision d'un horloger. Elle ne perdit pas une seconde pour s'occuper de la seconde blessure. Coupant avec précision en amont et avale de la plaie pour être sur que rien n'allait pouvoir circuler dans le sang. Bien qu'elle aurait due trembler, elle se rappela ce que son maître herboriste lui avait apprit. A commencer par avoir la main sur, car ce n'était pas sa vie en jeu et qu'il n'y avait donc pas de raison d'avoir peur.

Elle rangea sa serpe après l'avoir frottée sur sa robe. Histoire de ne pas la laisser s’abîmer, même si elle n'était pas en acier ordinaire. Au fond, elle fut surtout surprise de voir qu’elle avait agit avec la perfection qu'il fallait et entendre un remerciement, lui paru un peu idiot.
-  Ne me remercie pas, je ne fais que mon travail. Il y à deux jours j'ai été appeler à l’hôpital car un enfant avait été agressé et empoisonné par cette Parina. Le pauvre n'a pas eu la chance d'avoir un antidote préparé à temps.  
Elle parlait avec calme avant de s'asseoir face à lui, qui la remercia encore. Une chose était sur, elle avait du sang partout sur le visage et a défaut de pouvoir prendre une douche, la pluie qui ne cessait de tomber, permit de la rafraîchir. Bien qu'un seul regard suffit pour constater que ses habits étaient définitivement bon à jeter.

Il proposa, le master qui ne se cachait plus, qu'elle l'aide. Ce qui fit serrer les dents à la jeune Aurora. Pourquoi aiderait-elle ce bon à rien ? Certes il l'avait sauvé peu de temps plutôt, mais elle n'était pas sur de ne pas pouvoir se défendre. Après tout la femme était seule et armée d'un poison qui n'aurait pas eut le moindre effet sur elle. Aussi, ne voulant pas être impolie, elle baissa les yeux vers le sol en réfléchissant. Certes elle pouvait en profiter pour apprendre un peu plus sur le monde des mages qu'elle découvrait si mal connaître, mais est-ce que cela valait-il la peine ? Elle n'en savait rien et c'était surtout étrange qu'il l'ait protéger si vite. Comme si il était habitué à faire cela, alors pourquoi n'avait-il peu sauver la mère d'Aurora ?

Quand il parla de Kudo, de la famille KUDO ! Elle ne peut s'empêcher de cacher sa surprise et sa curiosité. Il savait quelque chose et elle avait bien compris que si cette précieuse horloge cachait le nom de l'amant de sa mère. Cela signifiait qu'il y avait un lien. Etait-ce Keiji Kudo son vrai père ? Elle voulait le savoir et pour ça…
-  D'accord. J'ai besoin de savoir. Je suis la fille d'un inconnu et de ma mère qui hélas est morte ici… c'est en apprenant cela que j'ai décidée d devenir mage, pour protéger celui que j'aime.
Déterminée et sur d'elle. Elle ne pouvait que se lever avant de le regarder. La pluie parue doucement se calmer, jusqu'à laisser place à un vent assez frais qui lui donna la chair de poule et un froid d'enfer. Aurora tendit alors sa main pour aider le mage, blessé et malgré ses efforts entrain de lutter contre le poison, bien qu'il ne ferrait aucun dégât a part une vilaine fièvre.  
- Au fait, le poison n'est peut-être pas complètement neutraliser. Ce qui risque de provoquer une fièvre et des nausées, mais cela ne devrait pas durer plus de quelques heures. Il vaut donc mieux que je vous surveille pendant deux trois heures. Je ne voudrai pas qu'un de mes patients imprévu ne meure. Aussi il vous faut du repos et un endroit bien chaud.

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Sam 9 Déc - 20:37

Shiro était toujours assis en se faisant soigné par la jeune femme. Elle commença à lui parler, il était choqué d’apprendre qu’une petite fille a été empoissonné par Parina. C’est impardonnable de faire du mal aux personnes, il la regarda en mordant ses lèvres et il lui répondit.

- Je veux devenir plus fort pour éviter que ce genre de personnes tuent des innocents. Donc je me demande si vous ne vouliez devenir une magicienne plus forte pour combattre ce genre de personnes. Sinon si tu rentres dans une guilde, ça peut être intéressant pour vous. Car les guildes ont les moyens pour réaliser des enquêtes. Je voudrais retrouver ces tueurs……

Il avait encore un peu mal en s’arrêtant de parler, il n’avait pas pu éviter l’explosion, alors il était faible. Le jeune mage était une victime pendant l’attaque de Clover. Il ne se sentait pas très bien, il avait senti la pluie du matin. Le jeune homme devait retourner à l’hôtel. Il écouta à nouveau Aurora, alors elle ne connaissait pas son père.

- J’ai appris que Yuki Kudo n’a pas connu son père….je peux vous programmer un rendez-vous avec la famille Kudo.

Le jeune homme sentit le vent, il avait enlevé sa longue cape et il avait pris la main de la jeune demoiselle pour se lever. Il profita pour déposer sa longue cape sur le corps d’Aurora

- Tu vas tomber malade, je te la donne.

Il l’écouta attentivement en la fixant, elle voulait l’accompagner dans un endroit chaud. Alors il pensa à sa chambre d’hôtel.

- J’ai pris une chambre d’hôtel qui ne se trouve pas très loin, on peut y aller.

Il commença à marché difficilement vers l’hôtel, il regarda autour de lui. Il fallait sûrement livrer Parina au garde. C’était important de ne pas la laisser faire. Puis des gardes étaient venus pour prendre la criminelle en saluant les deux personnes avant de partir.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Mer 10 Jan - 16:40

Shiro

Elle l'écouta avant d'approuver d'un signe de la tête qu’elle voulait bel et bien devenir un mage plus puissant. Ce n'était pas un secret, mais pour y arriver elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Et entrer dans une guilde devait être la chose la plus facile à faire pour rapidement devenir fort, amis elle n'en avait pas envie. Ce qu'elle désirait c'était de découvrir qui était ce Kudo. Et Shiro lui semblait en savoir plus. Il lui parle de Yuki Kudo, qui n'avait pas non plus connu son père. C'était peut-être normal pour un homme d'avoir plein d'enfants partout et de ne jamais les connaître.

Quand Shiro retira sa cape elle remarqua que la pluie avait cessé et qu'il faisait plutôt froid. Il tendit la main et elle l'aida a se relever. La blessure devait lui faire encore mal et cela allait sûrement durer un moment, mais elle ne pouvait pas faire beaucoup plus. En se retrouvant sur ses jambes, il passa la cape autour de la jeune femme qui le regarda avec une surprise mal dissimulée. Elle rougie de la proximité éphémère avant de s'écarter un peu.
- Mer… merci...
Elle ne savait pas trop comment réagir. C'était plus un ordre qu'un cadeau offert de bon cœur, mais elle n'avait pas envie de refuser, par politesse. Et puis, elle voulait aussi lui en demander plus sur cette Yuki. Était-ce la master de Golden Age dont elle avait entendue parler ? SI c'était le cas, alors peut-être que le Keiji Kudo était leur père à toutes les deux. Ainsi elle aurait une sœur, mais comment était-ce possible ?

Il se mit en route et elle hésita un instant avant d'aller chercher les aiguilles de l'horloge de sa mère. A défaut de pouvoir la réparer, elle garderait avec elle ces deux pièces qui représentes le temps qui s'écoule. Cela avait presque un coté mystique. Elle les serra dans sa main avant de le rejoindre. Croisant les deux gardes qui les saluèrent, sans pour autant la connaître. Cela la surpris une nouvelle fois.
- Faisons ça. Une fois arrivé j'en profiterai pour vérifier ta plaie et te préparer un anti-douleur. Mais dis moi… Yuki Kudo se ne serait pas la master de Golden Age ?
Aurora avait besoin de savoir. Même si elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l'aider à marcher. Elle n'avait pas beaucoup de force, elle savait porter une vingtaine de kilo, mais soulever un homme plus grand qu'elle… Pouvait-elle seulement parvenir à l'aider un peu ?

- Tu veux mon épaule pour t'appuyer un peu ?

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Ven 9 Fév - 23:39

Shiro la regarda en souriant, il avait bien entendu les remerciaient, c’était normal pour lui vu qu’elle lui a sauvé la vie. Le jeune master l’écouta en hochant la tête, elle voulait avoir des informations.

- Oui, Yuki Kudo est la maîtresse de Golden Age, elle m’a aidé à fonder la mienne. C’est une femme assez magnifique et elle est tellement gentil.

Il continua de marcher difficilement, mais il arriva à se tenir, il tourna sa tête pour la regarder, car Aurora lui proposa de s’appuyer sur son épaule. Le jeune master ne voulait pas la gênée, il était assez lourd.

- Merci beaucoup, je peux m’appuyer légèrement, mais je ne veux pas devenir un poids.

Il avança vers elle en s’appuyant légèrement sur son épaule en marchant, il regarda l’hôtel devant eux. Le master de First Wing allait prochainement arriver avec la jeune femme. Il avait encore mal à ses blessures, le jeune mage devait devenir plus fort, il fallait aider les individus. Le mage de la dislocation ne devait pas se mettre en danger, mais trouver le moyen de protéger les personnes en ne se blessant pas. Il avait la fâcheuse manie de mettre son corps comme bouclier. Il se rappela de l’explosion qu’il avait subie pour protéger une femme et son enfant, c’était pendant l’attaque de Malba. Il regarda l’hôtel avant de poser son regard sur Aurora.

- On est arrive, ma chambre se trouve au premier étage, il y a un ascenseur qu’on peut utiliser.

Il était prêt à rentrer dans sa chambre, il marcha encore en arrivant vers l’ascenseur pour monter. Puis le jeune mage arriva devant sa porte en l’ouvrant, il laissa la porte pour faire entrer Aurora. Enfin, le jeune master ferma la porte en allant s’asseoir sur son lit.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Sam 10 Fév - 1:06

Shiro

La proposition d'aide fut la bienvenue, en effet le jeune mage semblait avoir beaucoup de mal à avancer et même alors qu'Aurora se forçait à traîner un peu l'allure, elle ne pouvait pas ignorer son attitude. Aider un blessé était une chose naturelle pour elle, pas juste en tant que personne, mais bien en tant qu'apothicaire. Son œuvre n'était autre que la pré-médecine, tout ce qui touchait aux premiers soin et aux remèdes, un talent qui bien souvent était mis de coté, alors quand elle pouvait se rendre utile, elle se jetait corps et âme dans la tache demandée. Ce qui s'avérait être la meilleur chose à faire. Toutefois, dans la pré-médecine, il y a aussi la base de celle-ci, le coté qui est bien moins brillant et honnête. La mort. Avant tout, ce fut ce coté sombre qui donna naissance à la découverte de remède, car un poison à petit dose peu sauver une vie.

Il s'appuya, tout en affirmant ne pas vouloir être une gêne. Hélas, Aurora ne le voyait déjà pas ainsi, alors le lui dire la fit bien sourire d'un air un peu moqueur. Ne venait-il pas, après tout, de lui sauver la peau ? Certes elle n'était pas encore une mage capable de se défendre seule, mais elle se savait utile et cela en permettant à cet homme de ne pas être un poids.
- C'est vrai que tu as un poids plus élevé que le mien, mais tu n'es en rien une gêne. Sans ton aide, je ne serais pas debout en ce moment.

Ce n'était là que la vérité et elle ne le voyait en rien autrement, aussi elle gratifia ses paroles d'un vague sourire. Bien qu'elle aurai préféré le déposer à un hôpital avec l'antidote. Ce qui était un  peu froid, mais la meilleure chose à faire en fait. Un poison peut agir de différente manière et bien qu'elle avait de quoi le soigner, si il venait à faire une crise de paranoïa ou de tétanie, elle ne pourrait pas le gérer seule.

Pourtant, il ne devait pas avoir de tel réaction, sinon personne ne pourrait le sauver. La jeune femme le savait parfaitement, et elle espérait vraiment que cela n'arrive pas. Après tout, il en savait beaucoup sur cette Yuki, il semblait même un peu trop bien la connaître.

Arrivée à l’hôtel, elle continua de l'aider à marcher. Le sang sur les vêtements détrempés en disait suffisamment long que pour mériter une explication, aussi elle ignora l'homme à l'accueil qui parut presque paniquer. Un détail qui échappa totalement à Shiro, sans doute bien plus épuisé qu'il ne pouvait le croire.

L'ascenseur fut rapide, un étage ce n'était pas bien long, mais il commençait doucement à s'alourdir. Aurora s'efforçait de ne pas montrer qu'elle ne pourrait le soutenir durant encore un long moment. Heureusement, il ne traîna pas plus pour ouvrir la porte et la laisser entrer. Son premier geste fut de retirer la veste pour la laisser sécher, avant d'enlever le pull qu'elle portait, laissant son haut fin dévoiler ses courbes. Elle n'en tient absolument pas compte, son patient étant la priorité.

- Retire tes affaires mouillées, je vais les mettre sécher puis regarder les plaies. Il faut que je les désinfectes et que je vérifie ton rythme cardiaque.

Ordre médical et sans appel. Elle n'hésita pas un instant à aller dans la première armoire pour trouver quelque chose à lui donner qui ressemble à un habit. Au même prit, elle se serait bien servit, mais porter la tenue d'un homme qu'elle se disait de ne pas devoir apprécier était une autre histoire.

- Il y a de l'alcool où ?

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Sam 17 Fév - 21:40

Shiro souriait en l’écoutant, il était content qu’elle ne le prenne pas pour un ennemi comme au début. Il pouvait mourir si la jeune femme ne l’avait pas soigné. Il s’était rendu compte de la gentillesse de la jeune demoiselle. Cette dernière lui avait donné des ordres, il hocha la tête en enlevant son haut et il le posa sur le lit.

On voyait bien quelques blessures qu’il avait eu pendant l’attaque de Clover et aussi quelques ancienne blessure. Il ferma les yeux avant de soupirer en ayant encore mal à sa blessure, mais il faisait confiance à Aurora. Cette dernière voulait savoir où se trouvait l’alcool, il se rappela qu’une bouteille se trouvait dans la salle de bain.

- Un bouteille d’alcool se trouve dans la salle de bain, on le trouve dans l’armoire qui se trouve au-dessus du robinet. Pour mes habits, il trouve dans l’armoire à côté de la porte d’entrée, tu peux te servir, vu que tu es mouillé. Sauf si des vêtements d’homme te dérangent.

Il lui montra la salle de bain avec sa main, il se demanda si la jeune femme avait un lien avec Yuki. Il voulait lui poser des questions, elle devait sûrement venir avec lui pour rencontrer les Kudo. Est-ce que la jeune femme est une magicienne ? Il ne lui avait pas posé la question.

- Sinon tu es une magicienne, si c’est le cas, tu seras la bienvenue dans ma guilde et je pense que Yuki va t’accueillir à bras ouvert. Après ça ne me dérange pas si tu ne deviens pas une magicienne de First Wing, tu es libre de faire ce que tu veux.

Shiro la regarda en souriant et il attendait les soins, en trouvant qu’une personne assez compétante qu’Aurora serait intéressante. Il devait résister à la douleur, mais ça ne lui dérangeait pas.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Jeu 15 Mar - 11:20

Shiro

De l'alcool pour désinfecter, le temps que la plaie ne soit plus un risque mortel. Juste encore quelque secondes de plus, quelques minutes de plus. SI il survivait, elle saurait que le remède était le bon, qu'il pourrait lui permettre de faire changer les choses. Certes elle ne pouvait créer une concoction sur une seconde, mais si elle combinait son savoir et sa magie, peut-être parviendrait-elle à être le médecin de guerre parfait. Sauver, à tout pris sauver la moindre vie.

Aurora remarque la sourire de Shiro, celui l'étonnait. Elle qui le pensait plus en danger, il prenait cela avec légèreté, comme si sa vie importait peu. Il lui indiqua où elle pouvait trouver ce qu'il lui fallait. Sans attendre, Aurora trouva la boisson, elle se permit de prendre une gorgée avant de lui tendre la bouteille en lui faisant signe de boire. Durant ce court instant, elle alla rapidement mettre sur elle une chemise, dos à lui, elle ne se cacha pas pour retirer son dernier habit humide.

Puis, avec son attitude de médecin hors-paire, elle revient vers lui, il parla de sa guilde. Elle fronça les sourcils, rejoindre une guilde, cela ne lui semblait pas encore être une bonne idée. Trop de chose se passait et elle se posait trop de question, elle ne pouvait se permettre d'être avec le camp de personne, car selon elle, personne ne méritait sa confiance.

- Je n'ai pas envie de rejoindre la moindre guilde pour le moment. Trop de questions, mais ce n'est pas ça l'urgence.

Elle reprit la bouteille, prit une gorgée en bouche avant de regarder plus attentivement la plaie à son épaule. Cela semblait prendre une mauvaise tournure. Un « merde » quitta ses lèvres après qu'elle ait avalé. Sans vraiment prévenir, elle sortit sa serpe pour verser de l'alcool dessus en essayant de ne pas en mettre plein le lit.

-Je dois ouvrir la plaie, mais je n'ai plus d'antidote, l'alcool et le saignement devrait suffire. Enfin, espère le.

Encourageante comme tout, elle posa sa main libre pour écarter doucement la chaire avant d'aller couper. Il ne devait surtout pas bouger, mais cela allait lui faire mal, un mal de chien. Sans doute pire qu'une simple blessure de combat, mais elle n'avait pas besoin de lui dire qu'il en avait vu d'autre. Cela se voyait clairement sur sa peau pleine de cicatrice. Aussi, elle ne prit pas ses gants pour agir rapidement.

Dé que cela fut fait, elle profita qu'il soit assommé par la douleur pour vérifier l'autre plaie à sa jambe droite. C'était pas beau à voir, sa chair n'avait pas apprécier le traitement et si celle au torse devait saigner, il n'était pas question que l'autre le vide de son sang.

Elle bondit sur ses pieds pour aller chercher après une aiguille où un fin couteau, même une plume d'écriture suffirait. Une fois l'objet trouvé, elle s'arracha un cheveux, vida de l'alcool dessus avant de recoudre. Avec ça, il devrait s'en remettre. Enfin, qu'en elle aura refermé l'autre plaie.

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Jeu 29 Mar - 18:13

Shiro regarda la jeune femme qui lui proposa de boire la boisson qu’elle avait apporté, il l’avait pris en buvant quelque gorgé, avant de rendre la bouteille à Aurora. Cette dernière ne voulait pas rentrer dans une guilde.

- Je respecte le fais que tu ne veux pas rentrer dans une guilde, mais même en tant qu’indépendante….. Tu peux venir passer du temps à Magnolia avec ma guilde et celle de Yuki…

Il la regarda en l’écoutant, donc elle devait ouvrir sa plaie en utilisant l’alcool. Il lui hocha la tête en étant prêt. Il serra les dents en grimaçant quand elle ouvrit sa plaie. L’effet de l’alcool et des douleurs l’avaient légèrement assommée, il ferma les yeux. Soudain, il avait vu Nira qui s’approchait de lui.

- Shiro je me sens seul, tu veux me rejoindre ?

Il refusa de la suivre avant de bouger ses lèvres, il ne c'était pas rendu compte qu’il parlait à haute voix.

- Non, je veux rester avec Yuki, je ne peux pas la laissée…..Elle est chère à mon cœur, je suis désolé Nira….

Des larmes coulaient sur son visage, puis Nira s’approcha de lui avant de lui donner une claque.

- Alors ne prends pas ta vie à la légère ! Bon adieu.

La jeune femme disparue et il ouvrit les yeux en étant encore assommé par la douleur, il ne bougea pas en regardant Aurora. Il était prêt à être soigné totalement, il devait faire attention à lui, en défendant les personnes qu’ils aiment et en se protégeant aussi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    

[Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant