Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
3/200  (3/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Lun 9 Avr - 20:52

~Les prémisses de l'histoire~
Shiro

Ouvrir une plaie pour tenter de faire sortir les dernières gouttes d'un poison qui était déjà bien plus loin dans l'organisme, était sans aucune doute une mauvaise idée. Il était trop tard pour une telle technique, mais l'herboriste n'avait plus beaucoup d'option. Le tout pour le tout, comme elle l'aurait dit, bien qu'elle s'efforçait de faire couler le sang. Cela allait laisser des tâches sur le lit et peut-être même le parquet.

En attendant, elle cherchait après une aiguille, laissant le pauvre homme comater, geindre et rêver. Franchement, il allait s'en sortir si elle trouvait ce qu'elle cherchait, mais ce type n'avait pas de set de couture. Comme quoi, les stéréotypes disant que la couture est un truc de femme, venait de prendre un sacré coup positif. Elle jura silencieusement avant d'opter pour une autre solution. Elle trouva sans mal des fourchettes et avec un peu d'insistance, elle parvient à casser une dent avant de faire de même pour fabriquer des agrafes improvisées. Un peu d'alcool dessus, bien frotter avant de soigneusement frotter la première plaie et mettre bord à bord la peau. Cela tiendrait, en forçant doucement et en pliant assez les dents, cela devrait suffire pour qu'il puisse au moins voir un médecin sans mourir devant elle.

Écoutant gauchement les paroles, Aurora compris un peu trop facilement le possible lien affectif et même amoureux entre ce Shiro et la Yuki, mais était-ce la même Yuki ? Elle ne savait pas trop et franchement elle ne voulait pas savoir. Ce fut presque un miracle qu'elle eut fini avant qu'il ne se réveille. La douleur l'aurait sûrement renvoyé dormir un moment.

-Il vaudrait mieux que tu restes allonger une nuit avant d'aller voir un médecin. J'ai… agrafés tes plaies. Je te dois trois fourchettes. Enfin, cela devrait tenir le temps qu'on te mette des fils, mais si j'étais toi, je ne bougerais pas tant que la douleur est trop vive.
Elle s'étira un peu avant de prendre la bouteille pour boire une gorgée. Juste de quoi adoucir sa soirée, bien que tout semblait plus compliqué que le matin même. Comme quoi, quand la journée ne commence pas bien, elle peut vraiment empirer, même si… Une femme assassin venait d'être tuée. Aurora se devait de s'immuniser contre de tel poison, au moins pour pouvoir empêcher un allié d'être blessé inutilement a sa place.

- Je passerai sans doute voir Yuki un jour et si je passe en vilel je ne manquerai pas de venir te saluer. En attendant, je vais essayer de m'assurer que la femme Pirana ne face plus de mal à personne. Enfin, plutôt, qu'un garde ne tombe mort a cause de son poison.
Une priorité comme une autre, c'était plutôt une excuse pour partir. Elle attrapa ses affaires trempées avant d'aller lui chercher un verre d'eau et un truc mangeable dans le frigo. Histoire qu'il ne bouge pas avant un moment. Laissant tout, comme une bravo infirmière, sur la table qu'elle rapprocha du lit, elle lui sourit avant d'aller vers la porte. Il était temps de rentrer et le chemin du retour n'allait pas être plus long que l'aller.

- Prends soin de toi Shiro. Et si un autre problème de poison survient, sache que je serai ravie de pouvoir aider.
Elle gardait pour elle le fait qu'elle serait ravie de se faire des antidotes sur presque tout, histoire d'être totalement certaine de survivre au pire. Au fond, cela pouvait être utile à plus d'une personne.

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]    Ven 20 Avr - 0:25

Shiro ScarletRP ▬ Aurora V. Ignis
La mémoire d’un jour terrible

Shiro était encore dans ses délires, il se sentait un peu mieux quand Aurora avait pu agrafer ses plaies, il l’écouta sans vraiment arrivé à tous comprendre. Le jeune master était encore sonné, il n’avait jamais été empoissonné.

- D’accord Aurora et merci de m’avoir aidé, je n’oublierai pas ton geste.

Il l’écouta à nouveau, mais l’empoisonneuse a été prise par les gardes. Peut-être que cette femme a empoisonné ces pauvres gardes. Il aurait dû utiliser une technique assez forte pour l’assommer, la prochaine fois, il devait faire attention. Quand elle finit de parler, il ouvrit sa bouche pour lui répondre à nouveau.

- Je vais rester allonger, et je serais ravi de te voir quand tu vas aller voir Yuki. Je vais rester couché ne t’inquiète pas et je serais ravi de t’appeler pour un empoisonnement.

Il avait vu qu’elle était partie, alors le maître de First Wing ferma les yeux avant de sombrer dans le sommeil. Il dormit pendant plusieurs heures, avant de se réveiller le lendemain après midi. Il se sentait un peu mieux et il quitta sa chambre avant de prendre le train pour aller à l’hôpital de Magnolia. Car à Clover, il avait de mauvais souvenir. Il avait été soigné, puis le jeune homme rentra à sa guilde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Les prémisses de l'histoire [ Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2