Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Un mouchard étincelant  [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
14/645  (14/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: [Terminer] Un mouchard étincelant  [Mission de rang D]   Sam 28 Oct - 0:31

► Un mouchard étincelant  ◄


Astuji était revenu d’une mission d’espionnage, il regarda le tableau des missions pour en prendre une qui se situait à Hôsenka. Il avait bien lu la mission, il devait s’infiltrer chez eux pour avoir quelques informations sur une nouvelle magie. Il ne croyait pas trop à ces rumeurs, il avait entendu que des mages pensaient qu’on pouvait maîtriser des magies disparues comme celle des dragons slayeur. C’est tellement ridicule de croire à cela. Il allait enquêter pour faire taire cette rumeur en découvrant la supercherie. Le jeune mage était rentré chez lui pour préparer ses affaires, avant de dormir paisiblement.

Le lendemain, très tôt, il avait pris le bateau vers Cedar, quelques heures plus tard, il était arrivé dans le port. Le mage Céleste avait pris le train vers Hôsenka. Après plusieurs heures de train, il était arrivé à destination. Il faisait nuit, alors le jeune prit un hôtel, il commença à réfléchir pour un plan. Le mage céleste avait l’impression que cette ville était assez calme, c’était sûrement à cause de la disparition de Full Dream. Donc il allait leur dire qu’il a des informations sur une magie qui permet de rendre l’acier en or.

Il se réveilla le matin assez tôt pour se balader dans la ville, il avait repéré l’endroit. Alors il avait déposé une lettre. Si la personne veut répondre, il faut déposer une lettre dans la gare de la ville.
Alors Astuji passa sa journée dans la gare, à la fin de l’après-midi, un homme avait mis une lettre dans l’endroit du rendez-vous. Au départ de la personne, il avait pris la lettre en la lisant. Alors on lui donnait rendez vous dans le bâtiment qu’il avait repéré. Le jeune homme se prépara avant de partir, il n’avait pas besoin de plan pour le retrouver. Une heure plus tard, il se trouvait devant la porte, il toqua en donnant le code avant de rentrer. Il avait vu un homme qui lui montra la salle, il pouvait observer cinq mages qui étaient réunis devant du métal en fusion. Un homme s’approcha de lui en le fixant.

- C’est toi qui prétends pouvoir transformer l’acier en or

Il hocha la tête en voulant parler, mais il s’est fait couper la parole.

- Tu veux te rendre intéressant ! On n’a pas besoin d’un rigolo qui fait de la concurrence.

Il rit légèrement en les regardant.

- Je sais que vous mentez, mais je voudrais travailler avec vous.

L’homme s’énerva en ne voulant pas, soudain le chef rentra dans la salle en faisant taire la personne qui parlait, en prenant la parole.

- J’ai bien entendu votre histoire, ça m’intéresser bien d’une personne qui ment, en manque du personnel. Alors j’accepte la proposition.

Il serra la main du chef avant qu’on l’amène sur autre salle et des personnes commençaient à bosser pour faire des bijarmes. On fondait l’acier et le chef utilisa la télékinésie pour modeler l’acier, il voulait savoir la magie qui allait changer le monde. C’était sûrement du vent, il fallait pousser son enquête. Il trouvait que faire les bijarme était assez basique. Le jeune mage passa la soirée avec eux, tout le monde a bu sauf lui. Alors quand les personnes étaient endormies, il se leva pour commencer à chercher. Il avait passé deux heures à chercher sans rien trouver.

Il a vu une brique qui dépassait, il la faisait entrer dans le mur avant qu’une porte s’ouvrît. Astuji marcha dans un long couloir avant d’arriver dans une salle. Il trouva un livre posait sur un pillier. Il trouvait que ce bouquin était à moitié détruit, il essaya de le prendre avant d’être foudroyé. Le mage était légèrement paralysé en ayant des légèrement brûlure.

Soudain, trois personnes s’étaient trouvées dans la salle à moitié réveillé. Il attrapa son bijarme pour activer sa faux céleste, il concentra sa magie pour envoyé des lames qui les repoussa. Puis il courait vers le premier pour lui attraper un pied avec sa faux en le coupant et il donna un coup de tête au niveau du torse d’un ennemi pour le faire tomber. Les deux autres personnes l’avaient attaqué, il esquiva les attaques en mettant un coup de pied au ventre d’un adversaire pour le faire tomber au sol. Il enchaîna plusieurs coups de faux sur le dernier ennemi pour l’assommer.
Trois hommes était arrive, il recula en rangeant son bijarme en se concentrant, pour lancer une attaque.

- Kenjū Ten-Teki

Il dirigea ses deux doigts vers l’ennemi comme s’il utilisait un pistolet, alors il tira cinq sphére sur les premiers ennemis qui se dirigèrent vers lui, en arrivant à le propulser contre le mur. Il utilisa la même technique contre les deux autres adversaires pour les envoyer contre le mur en les assommant. Il attacha les six adversaires, avant de prendre le livre en commançant à lire. C’était le bouquin d’Alvaros Vlad. Ce dernier voulait utiliser la magie pour réussucité Zéréf. Tout à coup le chef utilisa la télékénésie pour le repousser en prenant le livre.

- C’est ça la magie extraordinnaire, vous voulez faire sugir d’ancienne magie de Zéréf ?
- Hahaha !!! Je veux les maîtriser pour éliminer les vermines de se monde !!

Il éclata de rire, en le regardant, il sortit deux lacrimas aveuglante, il ferma les yeux pour les lancer sur lui. Il arriva à l’aveugler pendant un moment, alors il ouvrit les yeux en se dirigeant vers lui pour donner un coup de pied au ventre pour le faire tomber au sol. Il concentra de la matière céleste dans sa main droite, il dessina deux cercles magiques entre l’ennemi qui était au sol.

Ensuite, il s’était mis en face de lui en positionnant ses deux doigts vers l’adversaire qui essaya de se lever. Le jeune homme descendit ses doigts.

- Daburu Hoshi Ten-Teki

Deux rayons, c’était abattu sur l’ennemi qui n’avait pas pu esquiver l’attaque. Le chef était au sol rempli de brûlures, il avait attaché tout le monde en les amenant à l’étage, il avait pris le livre en essayant de le détérioré au maximum, avant d’écrire un message à l’intention des gardes. Puis il sortit sa faux pour commencer à détruire les meubles, il avait aussi brisé la porte en sortant de la salle. Il avait pris le livre avant lui en le cachant, il retourna à la guilde en ne donnant pas le bouquin à Usuki.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminer] Un mouchard étincelant  [Mission de rang D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Hôsenka-