Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Gaël Torata (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
51/100  (51/100)
Réserve de magie:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Gaël Torata (Finit)   Dim 29 Oct - 0:59




   
Gaël Torata


   

Nom :  Torata

Prénom : Gaël
Surnom : Metal Arm

Age : 23 ans
Date de naissance : 6 Septembre 825

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Modelage de l'acier (Iron Make)

Métier : Forgeron
Guilde : Red Butterfly
Arme : Un pistolet
Bijarme : Bâton de combat
Avatar : Edward Elric dans Fullmetal Alchemist


 
Physique


 


C’est un jeune homme de petite taille, il mesure seulement 1 mètre 62, son poids est de 56kg. Pourtant, Gaël a une musculature assez développé. Il a des cheveux longs de couleur dorée, il aime bien les attacher pour ne pas le gêner dans les combats.

C’est différent par rapport à sa petite sœur, c’est amusant de voir qu’Hana a coloré ses cheveux pour devenir une blonde. Il a des grands yeux de couleur ambre, son regard attire la curiosité. Il a une peau assez douce, de couleur blanche.

Beaucoup de monde pense qu’il ne fait pas son âge, car il ne fait pas ses 24 ans. Il a perdu son bras, alors depuis un moment, il porte une prothèse en métal, grâce à l’avancée de la médecine. Il peut faire bouger son bras comme s’il ne l’avait pas perdu. Le jeune mage pouvait utiliser ce bras pour donner des coups violent, c’est peut-être une bonne chose de l’avoir perdu.

Il aime bien porter une veste noire avec des rayures blanches, en dessous, il porte un tee short qui a la même couleur que la veste. Le jeune homme porte aussi un pantalon de couleurs noires, il porte aussi des chaussures marron. Avec cet habit, il peut porter une cape rouge, ça peut lui permettre de cacher son identité pendant une mission.

Parfois, il peut mettre une chemise blanche avec une veste de couleur marron clair. Avec ce genre de vêtement, il porte un pantalon gris foncé. Gaël aime bien s’habiller pendant des rencontres importantes. Pour cacher sa main en acier, il porte sa cape rouge avec des gants blanche.  



 
 
Mental


 


Il est très intelligent, en étant assez fort à l’école, il arrive à apprendre assez facilement ses leçons. Il a aidé les personnes en difficulté scolaire. Le jeune homme donnait parfois des cours particuliers avant de travailler avec son père à la forge. C’est aussi une personne très rigoureuse, qui est très appliquée, en voulant effectuer un travail de qualité.

Il aime être ponctuel en ce réveillé parfois assez tôt pour ne pas être en retard. Il vient toujours une demi-heure avant l’ouverture de la forge pour préparer le matériel. Le jeune homme est très ambitieux, il a voulu rentré à Angel Sword, car c’est une guilde très puissante. Même s’il a préféré aidé sa sœur pour fonder la guilde Red Butterfly.

Le jeune homme déteste l’injustice en voulant protéger les personnes qui sont persécutées. Il déteste les individus qui attaquent les civils innocents, il trouvait que les crimes gratuits sont répugnants. C’est un homme assez protecteur, il protège énormément sa petite sœur, car il l’aime beaucoup et il n’aime pas qu’on fasse du mal à sa famille.

C’est une personne assez altruiste en voulant être généreux avec les pauvres personnes. Il veut aider les personnes qui ont besoin d’aide. Il aime bien rigoler avec des personnes en particulier, il préfère toujours taquiner sa petite sœur, en aimant voir ses réactions. Il est assez taquin avec ceux qu’il connaît très bien.

Pourtant, Gaël est très susceptible, il prend les choses au premier degré, après ça dépend du sujet abordé. Il déteste quand le taquine sur sa petite taille en s’énervant assez rapidement si on l’aborde. Le jeune mage est assez discret en ne voulant pas trop faire parler de lui, il peut sauver une personne sans lui donner son identité. Le jeune homme pense que sa sœur est encore qu’une enfant.

Le mage de l’acier est têtu comme une mule, quand il a quelques choses en tête, c’est presque mission impossible de le faire changer d’avis. C’est une personne assez impulsive, en fonçant la tête baissée. Il n’est pas du genre à vouloir faire une stratégie d’attaque, il préfère allait combattre directement les ennemis.

Si on lui a fait du mal, il sera énervé contre vous pendant un long moment, car il est très rancunier. Même s’il essaye de le combattre en pardonnant aux individus, s’excusent de façon sincère. Si on fait du mal à sa famille, il aime faire payer à l’ennemi ce mal. Le jeune homme essaye de changer ses défauts même si c’est très difficile.






 
 
 
Histoire


 


Un mage a rencontré une jeune charmante chanteuse, il est tombé sous le charme. Alors les deux personnes se sont mariées et ils ont vécu de bon moment. Deux ans plus tard, de leurs unions, ils ont donné naissance à Gaël. Le couple était enthousiaste de la naissance leur premier enfant. C’est l’aîné de la famille, un an plus tard, il y avait eu la naissance de sa petite sœur qui s’appelait Hana.

Il était encore tout petit pour être jaloux de la naissance d’un autre enfant. Il avait grandi auprès de sa sœur en aimant jouer avec elle. C’était un enfant assez naïf en croyant facilement à plusieurs choses. À l’école, on pouvait lui faire croire beaucoup de choses fausses. C’était aussi un enfant très joyeux qui aimait danser. Il racontait des blagues pour amuser sa sœur et ses amis. Le jeune enfant avait du succès à l’école.

À partir de 6 ans, il défendait sa sœur contre des garçons qui l’embêté. Alors il jouait le héros devant t’elle. Il voulait toujours la défendre contre tous les dangers. Il avait décidé de lui enseigner plusieurs choses, au début, il l’aidait à faire ses devoirs. Le jeune garçon aimait beaucoup le métier de son père en voulant l’accompagné à la forge. Son père lui donnait des livres à lire pendant son travail, parfois, il le regardait travailler.

Quand il revenait à la maison, l’enfant expliqua les choses à sa petite sœur en lui apprenant différentes choses sur le fonctionnement de la forge. Il se passionna pour le métier, en voulant devenir forgeron quand il aura l’âge de travailler. Cependant, il resta comme spectateur en apprenant plusieurs éléments théoriques.

Il était heureux de son travail, dans la même période, il s’intéressait à la magie. Il avait appris beaucoup de choses sur les pouvoirs magiques. Le jeune homme apprenait ces choses à Hana en lui parlant de plusieurs magies.

À l’âge de 11 ans, Gaël demanda à son père de lui apprendre la maîtrise de l’acier, alors il commença à l’apprendre. Au début, il avait un peu de mal, mais il arriva à progressé en étant assidus aux cours. Le jeune homme garçon ce renseigné sur les guildes, mais aucune ne l’intéressez pour l’instant. Il gardait un lien très fort avec sa petite sœur en traînant toujours avec elle pour s’amuser, il passait du bon temps avec Hana.

À l’âge de 15 ans, il commença à travailler avec son père, un jour, la même année, il arriva à forger sa première arme pour un client. Il continua à apprendre la magie avec son père, en perfectionnant les bases.

Un an plus tard, Gaël continu a travaillé durement, mais un jour, il voulait se dépêcher pour une commande d’un client. Pourtant, il avait eu un accident assez grave. Le jeune homme se réveilla à l’hôpital, il ne sentait plus sans bras. Après un moment de panique, il avait compris que l’accident lui avait coûté un bras. Il se posa tellement de questions, est ce qu’il pouvait continuer à apprendre la magie ? Est-ce qu’il allait encore travailler dans la forge ? Le jeune mage avait bien vu que sa famille était assez inquiète.

Son père était assez triste et malheureux de voir l’état de son fils, alors l’homme décida de fabriquer un bras métallique.

Quelques jours plus tard, le travail de son père était terminé, il avait connecté le bras mécanique aux nerfs de l’ancien bras de Gaël. Ce dernier pouvait faire bouger son bras, il devait s’habituer à l’utiliser. Le jeune homme avait serré son père dans les bras en le remerciant en annonçant, qu’il allait poursuivre ses rêves. Dans la même année, il s’intéressa à une nouvelle guilde assez puissante, alors le jeune homme décida de devenir plus fort pour intégrer Angel Sword. Il voyait que sa sœur travailla dure pour réaliser ses rêves. Alors il voulait la prendre comme exemple pour réaliser ses objectifs en devenant plus fort. Donc il avait repris le travail dans la forge et son apprentissage de la magie. Il ne voulait pas ce montré faible devant sa sœur, même s’il avait perdu un bras.

Deux ans plus tard, il ne comprenait pas pourquoi sa taille est restée la même, ça petite sœur l’avait dépassé de plusieurs centimètres. Il était parti voir un médecin, ce denier lui annonça qu’à cause de son bras métallique, sa croissance, c’était arrêté. Il trouvait que cette nouvelle était injuste, sa sœur aimait ce moqué de sa taille pour le taquiner et il est devenu susceptible au niveau de sa taille.
Il avait réussi à se débrouiller pour utiliser la magie, vue que c’était plus difficile avec un bras en métal.

Le jeune mage partit de la maison à l’âge de 19 ans, il était assez triste de quitter ses parents et sa petite sœur. Il ne pouvait pas la protéger, mais il fallait partir pour devenir un mage indépendant. Car c’était le seul moyen pour rentrer à Angel Sword. Gaël avait appris beaucoup de choses pendant son voyage, il revenait souvent pour voir sa famille. Un an plus tard, Hana est rentrée à Gloden Age, il était content d’apprendre que sa sœur avait trouvé une guilde. Il continua à voir sa sœur, même si c’était assez peu pour lui.

Pendant l’attaque de Malba, il avait appris que sa sœur ce trouvé dans cette ville, il était parti vers la ville en prenant différents moyens de transport. Pourtant, il était arrivé trop tard, car des mages avaient arrêté les ennemis en sauvant les habitants. Le jeune mage était parti voir sa sœur à l’hôpital, en restant avec elle. Il s’en voulait de ne pas se trouver avec elle pour la sauver, à ce moment-là, il avait appris que sa sœur était amoureuse d’un mage qui se trouvait dans sa guilde. Il voulait bien rencontrer cet homme pour le tester. Est-ce qu’il est bien pour sa sœur ?

Deux ans, sont passés après les évènements de Malba, le jeune homme préférait voir plus souvent sa petite sœur, alors il avait moins de temps pour s’occuper de son objectif. Pendant une mission, il avait accompagné Hana et Hibari. Sa sœur était amoureuse du mage qui l’accompagné, alors il avait l’occasion de le tester. D’abord, il le trouvait respectueux, même s’il est assez froid.

Pendant la mission, le mage de feu avait sauvé et protéger sa petite sœur, alors il trouvait que c’était un homme digne de confiance. Même si le jeune homme allait garder un œil sur lui, il voulait aussi le bonheur d’Hana en la laissant vivre son amour.

Durant cette aventure, le jeune homme a rencontré une jeune femme assez ravissante, qui aimait bien lui parler. Il passa du bon moment avec Yumi, mais il a détesté l’homme qui draguait sa petite sœur. Cet homme a même osé pousser le mage de feu qui resta calme. Donc il détesta Eric, en étant prêt à lui donner une raclée si cette personne embêtée Hana.

Gaël allait sûrement rester un mage indépendant pour veiller sur sa sœur. Un jour Hana lui avait parlé de son projet, elle voulait fonder une guilde, mais elle n’avait pas le nombre de mages pour pouvoir le construire. Donc il décida de l’aider à mettre en place la guilde Red Butterfly, maintenant elle pouvait réaliser son rêve. C’était aussi une bonne occasion pour être proche d’elle, il était parti s’entraîner, mais il avait entendu que sa sœur avait été enlevée en pleine émission. Alors il quitta son entraînement pour aller à Clover, mais il est encore arrivé trop tard. Le jeune mage était tellement énervé de ne pas être présent pour la seconde fois.

Il resta auprès de sa sœur, il l’aide à reconstruire le QG. Puis les mages de la nouvelle guilde ont aidé à rénover la ville de Clover. Un mois plus tard, on avait presque fini de reconstruire la ville, il se sentait très bien dans la guilde d’Hana. Le jeune homme était surpris de voir que Yumi les avait rejoints. Gaël continua de s’entraîner pour devenir plus fort.








Pouvoir


 







 
 
Toi


 
Pseudo: Hibari

Comment avez vous connue le forum? : mmh demandé à Astuji

Age : 26

Vos impression : Interessant, je voudrais etre valide au niveau 1

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Gaël Torata (Finit)   Ven 10 Nov - 15:22

Hana Torata a donné son accord pour jouer le prédéfinis, vu que tu l'as demandé tu es validé rang E niveau 1


Validation du staff~~



N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Gaël Torata (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Red Butterfly-