Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le tueur de l’ombre: 6eme arrêt: noyade [Défi][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
174/350  (174/350)
Réserve de magie:
3500/3500  (3500/3500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Le tueur de l’ombre: 6eme arrêt: noyade [Défi][+18]   Jeu 2 Nov - 16:50

Ma dernière destination: Crocus. Avec tout les événements qui s’étaient déroulés dans certaines villes de Fiore, la sécurité avait été doublée dans la ville de Crocus. On pouvait penser à un individu qui ne cherchait juste qu’à régler des comptes, cependant certains meurtres présageaient qu’il s’agirait d’un psychopathe avide de sang. Comment dire que l’un comme l’autre m’allait comme un gant? C’était le dernier coup de la semaine, un dernier meurtre puis je n’aurais plus qu’à rentrer à Freesia, rejoindre la guilde et passer le dernier jour de magnifique de ce week-end à siroter un bon vin, me détendre quoi.

Alors, au programme, il faut que je tue quelqu’un avec une manière particulière... Pas de tentative de faire passer pour un accident, pas de vite fait bien fait... Bref, un truc particulier, hum... Je regardais dans mon carnet ce que j’avais pu en tirer sur les rumeurs dans Crocus et je remarqua une petite rumeur particulière qui racontait que l’on jetait les criminels dans les égouts... Quel drôle de rumeur, ma foi, mais ça n’allait pas m’aider pour autant. Quoi que, ça donnait déjà un lieu à exploiter... Je tiendrais en compte, tiens.

Le soir venu, j’en profitais pour marcher dans les rues de Crocus et discuter avec un marchand nocturne. Durant ma discussion avec le marchand, j’ai remarqué qu’il y avait quand même un bon nombre de gardes qui étaient passés, à intervalles irréguliers et plus ou moins nombreux. Qu’est-ce que c’était chiant de les entendre passer, ils ne prennent même pas le temps d’aller manger un bout ou même pisser? Je m’informa de quelques actualités dans la ville avant de le quitter et marcher dans les rues de nouveau. En voyant tout ces gardes qui rodaient aux alentours, cela allait être plutôt compliqué pour arriver à mes sombres desseins.

Au bout d’un moment, je finis avoir une idée. Je me dirigea vers une ruelle étroite, cherchant un peu avant de trouver un morceau de brique qui était tombé d’un des murs. J’attendis patiemment, me remémorant mon plan plusieurs fois. Lorsque des bruits pas s’approchèrent de ma position, je m’engouffra d’avantage dans les ténèbres de la ruelle afin de me cacher des potentiels regards et de la lumière des torches. Un groupe de trois gardes passa par la rue auquel je le trouvais avant de me cacher dans cette ruelle. L’un des gardes s’arrêta un instant, disant aux deux autres qu’il les rattraperait, voulant en profiter pour boire un coup à la fontaine.

Mon plan changea radicalement, me rendant compte qu’en effet il y avait une fontaine non loin. Je finis par déposer ma brique, doucement, puis je le suivis discrètement en restant à une bonne distance. Ce ne fut que lorsqu’il se retrouva seul, se rafraîchissant le visage, que je me rua sur lui en lui donnant un bon coup sur la tête pour l’étourdir assez pour plonger sa tête dans l’eau. Le garde était assez costaud, luttant pour sortir sa tête de l’eau mais je venais lui faire une clé de bras en plus d’appuyer sur le haut de son dos. Des bulles se formaient à la surface de l’eau de la fontaine. Ce fut une lutte sans merci qui eu lieu, devant utiliser toutes les forces pour le maintenir sous l’eau... Puis vint le moment où il s’arrêta de bouger, où les bulles ne firent plus surface. Je pris une grande inspiration, lâchant le bras tout en le poussant dans un dernier après lui avoir donné plusieurs coups de couteaux dans le dos. Une fontaine de sang, ça devrait intéresser quelques uns!

Je prenais un peu de temps encore reprendre mon souffle, sentant en fait que j’avais reçu un coup de coude au torse... Sûrement à cause de l’adrénaline que je ne l’avais pas remarqué. Je ne devais pas rester trop longtemps ici, aussi proche de la scène de crime. Je me releva donc, passant ma main sur mon torse avec une grimace tandis que je m’enfuyait par l’une des ruelles où je ne voyais pas de garde y venir.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le tueur de l’ombre: 6eme arrêt: noyade [Défi][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Dwerramos [ Chevalier]
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Arréter une diarrhée
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus-