Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Le murmure de l'aurore [ Kusla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Lun 6 Nov - 22:05

Murmure de l'aurore.

- M'écoutes-tu? Kusla, je...
De nombreuses paroles, peut-être plus profonde de sentiment que de mots. Les souvenirs resteront à jamais gravés dans mon esprit, dans mon cœur et mon âme. Ce sentiment que j'avais éprouvé, que je n'avais peu laisser grandir. Cette émotion qui était née au premier regard avant de m'en éloigner.

Qui peut dire ce qui est gravé? Qui peut juger?

N'avais-je pas déjà été abandonnée trois fois?

Le soleil se levais doucement sur l'horizon, dessinant une fine ligne de clartés sur l'océan. J'observais, sans avoir peu dormir plus de quelques heures. J'observais, savourant les derniers instant passé avec lui. Mon regard se glissa, admirant cet homme qui avait souffert. Peut-être autant que moi, peut-être moins, quelle importance? Il savait désormais qui j'étais et il l'avait accepté. Sans détoure ni peur, sans hésiter, ce fut d'abord par un baiser.

Le rouge me monta aux joues alors que je retrouvais le souvenir des soupires ardents. Son touché, son ardeur. Depuis combien de temps éprouvait-il cela envers moi? Etait-ce pour lui aussi depuis notre premier regard? Depuis quelques paroles échangées? Peut-être que non, que c'était à cette retrouvaille imprévue. Il cherchait le master et ce n'était autre que moi. Un bien étrange hasard qui avait tout laissé à une place précise.

Je fermais à nouveau les yeux, profitant des rayons du soleil sur la plage qui se trouvait derrière ma maison, à peine après plus loin de la forêt. Cette île, ce n'était pas pour rien que je rêvais de vivre sur une île. La forêt, des grottes et la plage. Un paradis à la saveur douce, un paradis où j'avais peu avoir ma maison.

La caresse du vent chaud, la douceur fraîcheur du sable sous mes pieds. J'étais assise, les genoux contre mon torse, les bras les entourant. Cette position de replis était plus une habitude, quand je mettais à nue mes sentiments, ma vraie personnalité, j'avais tendance à me refermer après. Pas complètement, mais tout de même un peu.

Le soleil montait, offrant sa douce chaleur qui me fit frissonner avant que je ne décide de me lever pour aller plonger mes pieds dans l'eau fraîche. Je portais cette robe, celle de la veille où beaucoup de chose avait été dévoilée. Yuki, Hibari étaient venu, pour des raisons différentes, mais cela ne changeait rien.

La nuit avait été agitée, d'une façon surprenante et très agréable. Et Kusla en avait été l'unique raison. Lui qui avait été perdu, lui qui m'avait trouvé sans savoir qu'il me cherchait. Et c’est en lui que j'avais retrouvé l'étincelle que je n'avais cessé de chercher. Certes j'avais aimé Nagisa comme personne, mais ce n'était pas comparable. C'était si différent, si simple et pur entre mon tendre apprenti et moi.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Sam 11 Nov - 15:23

Je sentais les premières lueurs du Soleil caresser mon visage. Mon réveil se fit en douceur, mais dans un léger silence. Ce n'était pas pesant comme atmosphère, mais la première chose que je remarquais était ma nudité partielle sous les draps. Qu'avais-je fait pour... Mais bien sûr. Ou se trouvait Kyria ? Elle devait être de l'autre côté du lit, mais elle n'y était point. Seul le coussin et les pliures du tissu indiquait sa présence passée. Je continuais mon émergement en me saisissant le visage, le massant pour retrouver mes sens. Peu à peu, mes souvenirs de la veille revenait. Et plus j'y pensais plus j'en rougissais.

Je m'étais ouvert à elle, en mots et en actes aussi. Chaleur, passion, envie, désir, des mots que j'avais connu que dans des livres. Ces sensations de joie, de légèreté, c'était si lointain... Je repensais à ma vie de village, où tout allait pour le mieux jusqu'à l'incendie. Puis mes pensées furent envahis par Kyria. Son nom, son physique, et tout ce qui la touchait de près ou de loin. Ceux qui étaient venus pour elle, moi qui n'avait pas pu affronter ma cicatrice toujours ouverte. Puis, comme une sensation de douceur sur le bout des lèvres. Je souriais à la fin de toute cette réflexion. J'avais finit de chercher, et j'avais enfin trouvé ma vie.

Je cherchais quelques affaires à moi, histoire de pas faire de mauvaises rencontres dans un détour du couloir, prêt à chercher Kyria. Aucune présence d'elle dans l'habitat, mais à une fenêtre, je distinguais sa silhouette, sur la plage. Sans réfléchir, j'allais pour la voir.

Je prenais appui sur le dernier arbre, avant de donner sur le sable fin et frais, où le Soleil allait le chauffer gentiment. De là, je pouvais voir sa robe blanche d'hier soir, sa physionomie si agréable à voir, tout autant que son visage d'ange. Je la voyais pas comme ma Master, mais plus comme... Comme... Les mots ne venaient pas. pour uen raison, je n'arrivas pas à terminer mes pensées. Car à ce moment-là, malgré la distance, nos regards se sont croisés.

Je me dirigeais plus vers le bord de l'eau, mais m'asseyant dans le sable, une jambe tendue et l'autre repliée. Je lui souriais naturellement. Je me sentais léger à sa seule présence. Je lui fis même signe de s'asseoir non loin de moi. Et lorsqu'elle trouva place, je m'exprimais.

"Je comprends le choix du lieu. C'est tout ce qui te correspond..."

Mon coeur me criait de dire autre chose, mais je me sentais incapable de lui dire, ou redire. Mes pensées étaient vers elle, et sur le paysage qui nous entourait.

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Lun 13 Nov - 21:09

Murmure de l'aurore.

Les pieds dans l'eau fraîche je fermais les yeux, inspirant doucement l'air frais. Savourant les rayons du soleil qui venait doucement réchauffer ma peau. Étrangement je m'attendais à me sentir différente, être une autre personne encore… Avais-je vraiment du mal à m'accepter ? Je ne cessais de m'interroger, de me craindre et même parfois de me perdre. Si seulement je parvenais à faire table rase du passé. Laisser derrière moi cette folie…

De douce parole attirèrent mon attention. Je souriais avant même d'ouvrir le yeux. Je n'avais pas besoin de me tourner, je savais qui était là et surtout pourquoi. Je n'avais pas fuit le lit, j'avais fuis moi-même, encore une fois. Devais-je lui dire ? Lui avouer que cette nuit qui était notre, j'avais eu le sentiment de ne pas être moi ? Mais au fond, n'était-ce pas d'avantage moi que je ne voulais le voir ? Je n'en savais rien, je me posais encore des questions.

Lentement alors que les vagues allaient et venaient, je me tournais vers lui. Les cheveux détachés, le vent soufflant doucement, je lui souris avant de m'approcher de lui. Que dire ? Il y avait tant et si peu à la fois.  Je ne trouvais pas les mots, tout ce que je savais, c'était que j'avais besoin d'aller me fondre dans ses bras. Je n'allais pas tarder pour le faire, sans demander de permission, je m'agenouillais devant lui avant de me glisser entre ses jambes pour aller me blottir dans ses bras. Son corps chaud sous le mien, sa présence et son parfum, que demander de plus ?

Durant un long moment j'espérais que le temps ne cesse jamais de me ramener à cet instant ; notre premier baiser. Quelque rire nerveux et maladroit avant de long soupire. Rien que d'y penser et je sentais le rouge monter à mes joues. Impossible de lever les yeux pour le regarder et en même temps, je ne peux m'en empêcher. Doucement je glissais mon regard vers ses yeux, cherchant ses lèvres pour un autre baiser.

J'étais complètement perdue au fond du gouffre. Il était la lueur au sommet et je ne savais que tendre les bras et sauter, tel un enfant qui ne parvenait pas à s'accrocher aux parois. L’obscurité qui m'entourait ne cessait d'être plus épaisse malgré cette lumière qui par moment m'attirait avant que des bras d'ombre ne m'attrape. Je voulais, peut-être bien, m'échapper. Je n'en étais pas sûr, comme si cette lumière m'effrayait plus que d'être seule dans la noirceur.  

Sans explication, je rompais le baiser et me reculais un peu. Un froid glacial avait pris place en moi, comme si tout ce qui venait de se passer devait s'arrêter là. Je n'y avais pas droit, pas encore. Il y avait tant de chose que je devais régler avant et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Dans ce même silence inexpliqué, une larme roula doucement sur ma joue alors que je posais une main sur son doux visage.

- Ho, pardonne moi, j'ai tant à faire et si peu de temps… Kusla je… je suis prisonnière de ma vengeance. Je ne veux pas que tu tombes avec moi. Je veux que tu deviennes le master de la guilde... je veux que tu les guides mieux que moi...
Des paroles lourdes d'un sens que je n'avais peu lui dire. Je n'étais pas parvenu à les lui dire la veille. J'aurai du, je ne le savais que trop, mais comment dire. Comment rompre un tel instant pour une vérité si douloureuse, pour une haine si profonde. C'était elle qui m'avait forgée, façonnée et donnée la force de me lever. Elle était aussi la raison pour laquelle j'allais tomber et celle qui me ferait sans doute tout perdre.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Sam 10 Mar - 10:34

Je n'avais rien demandé, je n'avais juste fait que de montrer le petit espace nous séparant. Je la voulais auprès de moi. Mais elle décida autrement : elle s'était recroquevillée entre mes jambes, me serrant à ses bras, pour que nos deux corps prennent contact. Je sentais le doux parfum qu'elle émanait, sa peau douce et sa respiration. Il rit nerveusement, peut-être se rappelant de notre situation intime. Comme ses joues rougissantes, les miennes l'étaient aussi.

Puis nos lèvre se rencontrèrent. Un baiser léger mais intensément fort, rempli de sens. Ce n'était seulement que la deuxième fois, et pourtant, c'était toujours une sensation que je pourrais pas me passer. Puis, elle fut la première à se retirer, rompant le baiser assez froidement, avant de s'expliquer sur sa raison. Sa révélation me prit de court. J'étais choqué d'apprendre une telle décision. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? J'étais confus. Et cela se retranscrivait sur mes paroles.

"Je... Tu vois... Hum... Ils vont accepter ça ? Franc et les autres ? Et puis, je suis dix fois moins fort que toi ! Et dis pas de bêtises, je suis pas un meneur né moi aussi, ça s'apprend !"

Mon ton s'était plus émotif, plus déboussolé, cherchant à me dire que ce n'était qu'un rêve, qu'un mensonge. De même, je lui essuyais l'un des larmes avant de l'attraper par les épaules.

"Il y a forcément une alternative. Essayes de voir sous un autre angle."

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Jeu 15 Mar - 11:22

Murmure de l'aurore.

La confusion prit place. Il ne comprenait pas, je le savais que trop. C'était pour cela qu'il devait s'éloigner de moi, ou du moins, que je devais prendre mes distances avec lui, tout comme avec les autres. Une martyre, tout le monde la pleure, une folle, on l'enterre. Je préférais lancer le mouvement et être vue comme une personne sans raison et logique, que d'être pleurée à chaude larmes par tous. C'était un choix dure, mais personne n'éprouve de regret pour ceux qui sont haïs. Cette vision si sombre sur ma personne en révélait trop.

Faire de lui un chef, lui donner la chance de prendre les choses en main, de guider sa vision du monde parfait. Je savais qu'il pourrait y arriver, trouver le chemin pour avancer et être suivit et soutenu. Je le voyais ainsi, et plus le trouble grandissait dans ses mots, moins j'avais envie de le faire. Il me fallait pourtant rester froide, le fixer en silence alors qu'il se mettait à une place qui ne lui allait pas.

Mon coeur se serrait lourdement, je ne pouvais l'ignorer, rester de marbre, pas avec lui. Doucement je viens à poser une main sur sa joue. J'avais mal, j'avais peur, je devais passer au-dessus de tout, l'abandonner comme je l'avais été. Je n'avais aucun doute quand au fait que je ne pouvais en revenir. C'était plus facile de ce dire que j'y perdrais la vie.

Sentir sa peau glisser sur ma joue, chasser mes larmes alors qu'il voulait tant que je trouve une autre solution. Si seulement il savait. Je lui avais appris la veille certaine chose, mais je savais que cela ne suffirait jamais. Trop de silence emplis de haine, trop de blessure gardée caché, même alors qu'il m'avait vu nue.

Lentement, je me laissais retomber dans ses bras, m’emmurant dans le silence. Si il ne voulait pas, qui le voudrait ? Ce fardeau que je ne pouvais porté plus longtemps. Ce plan qui m'éloignait de tout ce qui m'était cher pour parvenir à enfin me délivrer de cette chaîne. Si seulement, il pouvait la voir. La sentir me déchirant, m'arrachant à la réalité pour me plonger dans les ténèbres.

Je l'embrassais à nouveau, laissant mes larmes couler sur mon visage, ne souhaitant plus qu'une chose, en revenir. Ce projet qui n'allait plus tarder à être mis en place, je devais en revenir. Je devais sauver ma vie, pour être près de lui. Et c'était cet unique souhait qui me poussa à l'étreindre de mes bras, a me couler contre son corps, savourer son parfum, sa saveur et sa présence. Je m'ignorais capable d'aimer à nouveau ainsi, de vouloir un homme après la disparition de Nagisa, mais Kusla. Tout semblait différent, pas de violence ni de haine ni de doute. Telle une évidence, je me plongeais dans son amour à en oublier le reste du monde.

Si seulement, si seulement je l'avais aimé plutôt. Si seulement la folie n'était pas présente en moi. Si seulement je n'étais pas une enfant rejetée. Tant de si et pourtant, si peu de choix. Le temps semblait me manquer, tout allait trop vite, ne me laissant que quelque secondes près de lui pour profiter de notre amour. Je savais au combien, j'allais tout mettre de coté pour lui, mais je ne le pouvais pas, pas déjà, pas si vite.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Dim 2 Sep - 22:49

Rien de ce que j’avais dit n’avait pu lui arracher quelques mots supplémentaires. Au lieu de cela, elle s’était encore plus serré à moi, sa main s’étant posé sur ma joue, dans l’espoir d’apaiser ma souffrance qui grandissait. Et elle l’était, je la sentais me saisir dans tous les recoins de mon corps, gangrenant mon esprit en confusion. Devenir le master de Dead Sun ? Savait-elle vraiment de quoi elle parlait ? Oui, elle était actuellement celle qui dirigeait. Mais moi d’office ? On croirait limite à du favoritisme, chose que je ne me sentais pas à l’aise quand je le subissais.

Elle se blottit encore plus sur moi, laissant comme seul son le silence et sa respiration légère. Je lui caressais alors le dos d’une main qui la portait, l’autre venant à l’encontre de ses cheveux, faisant quelques boucles avec ses mèches. Puis, Kyria m’embrassa de nouveau, les larmes ruisselant encore sur ses joues, les bras m’enserrant le haut du corps, se laissant peu à peu sur moi. Je l'accompagnais en m’allongeant sur le dos, le sable frais de l’aurore qui se terminait peu à peu.

Je retrouvais légèrement un peu de ma réflexion. La situation était la suivante : Kyria se sentait très mal depuis hier soir, après notre… Altercation. Et là, elle me propose brut en blanc de prendre la relève, d’être le maître de tout Dead Sun, alors qu’elle partirait je-ne-saurais-où ? Beaucoup n'auraient pas accepté, surtout après seulement quelques heures d’intimité, mais…

“Si c’est le seul moyen, je… Oui. Je le ferais.”

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Lun 3 Sep - 21:00

Murmure de l'aurore.

C'était cruel de me part de garder ainsi le silence, de ne pouvoir lui expliquer pourquoi je haïssais tant mon père. Mais je ne le pouvais. C'était encré en moi, au plus profond de mon être, jusque dans ma chair. Mon sang en avait l'odeur, mon coeur en était déjà pourris. Et pauvre de lui, qui ne se mettait à battre que depuis peu avant de se taire pour enfin retrouver un souffle.

Celui là même que je recevais par les lèvres de Kusla, lui dont je confiais un fardeau si lourd que je ne pouvais plus le porter. Et si a ses yeux tout n'était qu'une question de force ou de savoir, il se trompait. Il apprendrait, il allait découvrir et peut-être même aimer cette famille. Lui a qui on avait brisé la confiance, je l'obligeais désormais à la donner à d'autres.

Pourtant, je savais qu'il ne serait pas seul. Mon pauvre et tendre amant allait avoir de l'aide, pas d'une personne, mais de tous. Être master ne voulait pas juste dire être le chef, mais aussi pouvoir compter sur les autres. Une sensation agréable et apaisante qui m'avait échappé un moment. Peut-être aurait-elle fini par prendre le dessus ? M'arracher à cette folie qui grondait en mon être. Celle ci avait désormais une raison de plus pour croître, car dans ma chaire prenait place autre chose. Un trésor précieux qui me perdrait dans mon chaos, mais aussi, loin de ma folie.

Ses lèvres concédèrent, mais ses yeux, les yeux de mon tendre Kusla, n'approuvaient pas. Il ne voulait pas cela ainsi, il ne voulait sans doute rien de ce que je pouvais lui donner hormis mon cœur. Cette chose déjà pourris par la haine.

- Je suis bien cruelle… je te vole tout si vite pour te laisser un poids que je ne peux porter pour mon combat… Un jour… peut-être qu'un jour tu comprendras pourquoi j'ai fais tout cela… mais même à ce moment, je n'aurai pas d'excuse.
Ma main glissa sur son torse pour aller toucher sa joue. Si seulement cette chaleur pouvait rester. Ne jamais s'effacer de ma mémoire et de mon cœur. Pourtant, il le fallait, je ne devais pas renoncer, pas pour lui, pas pour eux… cette vengeance était plus importante que ma vie. Elle l'était si bien, que je m'arrachais à ses bras pour me lever. J'aurai du lui tendre la main pour l'aider à se relever. J'aurai du lui tendre la main pour ne jamais la lâcher.

Alors que le soleil s'engageait un peu plus dans le ciel. Je me tournais vers le chemin qui conduisait à ma maison. Agréable havre de paradis… je le voyais déjà brûler, je voyais déjà la guilde en cendre, ce monde je le voyais déjà consumé…

- Je vais à la guilde. Je dois arranger des papiers… je ne rentrerais peut-être pas ce soir.
Si seulement je n'avais pas mentit… je savais parfaitement que je ne rentrerais pas ce soir là. J'allais partir, encore une fois, sans prévenir personne. Une bien fâcheuse habitude.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Lun 17 Sep - 23:04

Je levais les yeux pour observer celle dont mon coeur avait chaviré pour sa personne. Ses yeux, captivaient les miens, tout comme ses traits de son visage féminin. Elle parla de nouveau, précisant que son acte avait une importance bien réelle, au-dessus de sa propre vie. Certaines personnes avaient un si lourd fardeau, que seuls deux moyens existaient pour le faire disparaître : se confronter et tenter de l’ôter, où périr par l’écroulement de cette chose.
Sa main se déplaçait sur mon torse, remontant lentement vers ma joue, qu’elle tint pendant quelques secondes. La sensation de sa paume chaude était si agréable, que j’en fermais les yeux

Puis, cela s’écaporait, s’effaçait, ne laissant plus aucune stimulation. Par surprise, je regardais autour de moi, pour vite la remarquer debout, tournée vers la demeure. Je m’étais levé par la suite, l’observant. Ainsi elle se dirigeait vers la guilde, pour raison de paperasses. Je la voyais partir peu après. Quelque chose en moi commençait à s’écrouler. Pensais-je vraiment à finir ma vie avec elle ? Oui, fortement. Elle était la première en toute chose, ainsi, c’était aussi la seule fois où je sentais mon coeur se serrer d’une force encore inconnue.

Mais dans cet étranglement, mon corps et mon esprit voulaient faire une chose, peut-être en espérant qu’une seule chose.

“KYRIA !”

Je le disais sous le coup de l’émotion, on pouvait ressentir totalement ma peine, mon incompréhension, mais aussi ma tristesse, et mon amour pour elle. Je serais le poing fort, presque à mon faire saigner.

“Promets moi seulement de rester en vie ! Sinon, j’irais te botter les fesses en personne, Master ou pas Master ! C’est clair ?!”

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   Mar 18 Sep - 21:22

Murmure de l'aurore.

Décidée et claire d'esprit, je m’apprêtais déjà à faire une croix vers ce bonheur. Je lui tournais déjà le dos, priant un peu plus qu'il me retienne ou m'oublie. Comment cela pouvait-il être possible ? Oublier ainsi un amour, l'effacer en quelques jours ? Ça ne l'était pas, je le savais, au fond de mon cœur je n'avais pas oublier Nagisa. Pourtant, cela remontait déjà à un moment, mais je savais que dans mon être, il sera gravé a jamais, tout comme Kusla l'était désormais ou plus profond de ma chair.

Mon coeur se serra, si fort, si douloureusement que K vient. Telle une brise, elle se glissa pour étreindre ma raison, étouffer ma peine. Fuir, elle me permettait de fuir mon propre choix et ses conséquences. Je ne pouvais résister, tout valait mieux que de sentir mon cœur se déchirer a nouveau. Ce n'était pourtant pas une rupture, juste une prise de conscience que je ne pouvais me permettre. L'affection que j'éprouvais dépassais les mots et la douleur de m'en éloigner un instant était de trop.

Quand mon nom retentit, telle le hurlement d'un orage. K se figea. Elle ferma les yeux en soupirant doucement avant de regarder par dessus notre épaule. Son expression se voulait le plus tendre et heureusement qu'il était loin, sinon, il aurait vu. Il aurait compris. Je ne voulais pas qu'il nous vois ainsi, qu'il sache à quel point j'étais déjà perdue. Il aurait peut-être valu qu'il sache, qu'il voit de ses yeux et non seulement entendre les rumeurs.

Rester en vie, c'était là son unique demande. Que mon coeur batte encore. C'était la raison même pour laquelle K était là. Pour s'assurer ma survie, non… la notre. Un hochement de tête par dessus l'épaule, un sourire tendre qui m'aurait presque surpris si l'amour que je portais pour Kusla ne débordait pas sur elle aussi. Durant un instant, je sentis, sa propre envie de courir le prendre dans ses bras, de l'embrasser encore une fois avant de partir pour un moment. Elle se fit violence et je refoula encore un peu ce désir partager.

- Je te le promets.

Elle ajouta pour nous, qu'elle me le promettait. Qu'elle sauverai avant toute chose ma vie. Que cela importait plus que tout au monde., car c'était là son seul but. Je la remerciais silencieusement, alors que ses pas nous guidaient loin de cet amour.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le murmure de l'aurore [ Kusla ]   

Le murmure de l'aurore [ Kusla ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1