Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Mer 8 Nov - 17:55

~Il n'y a pas de lézards~
Mike

Ville ancienne et ville du soleil. La belle demoiselle, panier aux bras, marchait calmement avec lenteur et grâce. Une robe fine en soie rouge foncée soulignait ses formes. Dans le bas de son dos se tient la sept, l'instrument utile à tout bon cultivateur.

Toutefois, elle n'était pas là pour ramasser champignons et légumes. Pas de nourriture, si ce n'était des fleures. De différentes couleurs, avec et sans racines. Elle avait tout l'air d'une jeune femme qui voulait décorer sa maison. Ce qui n'était pas tout à fait cela, la belle désirait simplement étudier les plantes et en collecter les graines pour en ajouter sa collection. Après tout, une mage des plantes devaient avoir de tout pour bien comprendre sa magie. Et ce n'était que le début.

Alors qu'elle marchait calmement sous le soleil de midi, elle ne peut s'empêcher de remarquer une fleure d'un rouge rubis qu'elle n'avait pas encore vue. Bien sur celle-ci se trouvait sous un rayon de soleil dans une ruelle parallèle. Sans l'ombre d'une hésitation, la belle quitta le marcher pour aller voir la plante mystérieuse.

La belle demoiselle ne remarqua pas que trois hommes la suivaient, totalement hypnotisée par la fleure, Aurora s'agenouilla pour observer d'un peu plus près. La mystérieuse fleure n'était autre qu'une Trille rouge, son parfum immonde n'était autre que celui de la viande pourrie. Aussi étonnent, l'odeur servait à attirer les mouches a viandes pour la pollinisation. Une tâche bien amusante pour un tel insecte.

Pourtant, il n'en restait pas que là en utilisation. Aurora le voyait, une plante vive avec une odeur étrange, elle cachait quelque chose. Plus que curieuse, elle prit ce qui devait être un fruit et l'ajouta a son pagnier avant de voir des ombres sur la façade du mur. Qui pouvait bien venir la déranger?

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Jeu 9 Nov - 19:54

C’était une journée comme les autres. Autant se le dire franchement, la journée était tout ce qui était des plus banales. La seule chose qu’on pourrait remarquer de différent de l’ordinaire, c’est le type qui était tranquillement allongé sur le toit d’une des habitation de la ville. Ça? C’était moi, Mike Nëmestross, faisant ce qui me chante, toujours fidèle à moi même! Aujourd’hui, j’avais décidé de faire une petite pause. Il fallait dire qu’hier, avant hier et j’en passe, on parlait de plusieurs meurtres qui avaient été commis dans différentes villes... Allez savoir qui a fait ça!

Allongé peinard, j’en profitais pour me reposer et réfléchir, sans le moindre dérangement, à ce que je ferais à mon retour à la guilde. Marx viendra sûrement me dire qu’il est temps de retourner au boulot, Sinora sera certainement encore partie en vadrouille pour la guilde et ainsi de suite... J’étais retourné dans la banalité! Et je ne pouvais me permettre de me remettre à tuer, il fallait que je me montre méthodique. Et puis, six... Enfin, sept, je l’avais oublié ce « dommage collatéral »... Bref, c’était le nombre suffisant pour instaurer un peu de bordel. Il faut maintenant laisser la population en proie à la peur.

Je rouvris un œil, gardant l’autre fermé à cause de la lumière qui me tapait au visage. Un léger soupirer s’échappa de ma bouche, m’asseyant en fin de compte pour ensuite tendre mes bras de chaque côté. La seule que je pouvais entendre, c’était le passage des habitants des habitants de cette ville, dans les rues. Discussions, rires, ventes, etc... Rien de très intéressant par ici non plus, moi qui m’attendais à surprendre une discussion entre deux légaux sur un projet... Désolé, je rêve trop, c’est exact! Après tout, je suis un homme qui ne pense qu’à ce qui pourrait se passer dans un futur plus ou moins proche!

Un détail finit par attirer mon attention. Une jeune femme, à l’accoutrement qui sortait de l’ordinaire, passa dans la rue que j’avais en vu. Elle me semblait être quelqu’un d’ordinaire avec son panier pour faire ses petites emplettes... Tout pensait à croire qu’il devait s’agir d’une jeune femme qui cherchait à se procurer de quoi faire un bouquet. La serpe que je pouvais distinguer derrière elle, lorsqu’elle se dirigeait à droite ou à gauche, me mît sur la piste qu’il s’agissait peut-être plus que d’une simple femme ordinaire... Plus quelqu’un qui est vraiment passionné par ses activités d’études de la flore?

Je me posais bien des questions pour une seule personne mais cela ne m’empêcha pas de remarquer les trois types qui la suivaient. Quelque chose me disait qu’ils ne comptaient pas que faire la causette... Rah., d’habitude, je m’en fous de ça... Mais si je les laisse faire, les chances de pouvoir en apprendre sur cette femme après seraient... Un long soupire s’échappa de ma bouche, une nouvelle fois. Il allait falloir que je joue les justiciers... Place au spectacle?

-Quand faut y aller...

Je me leva, remarquant que le trio était déjà entré dans la rue où l’inconnue s’était aventurée. Un bien bel endroit pour se faire piéger. Je me mis donc à parcourir les toits, me déplaçant assez vite et sans faire attention à cette pente qu’offraient les toits. J’y étais habitué, après tout, à m’y déplacer. Une fois arrivé au-dessus de la rue, je les vis en train de commencer à lui parler et faire part de leurs petites magouilles dont ils ne lui laisseraient pas le choix... J’y croyais pas que j’irais faire ça un jour... Jusqu’au moment où je me laissais tomber sur l’un des gars. Mes pieds percutèrent violemment les épaules de l’un d’entre eux, le faisant chuter en arrière dans un cri de douleur, prenant appui pour faire un petit salto et atterrir tranquillement. Éh oui, je devais lui avoir pété une ou deux clavicules.

-Oh, désolé, qu’est-ce que je suis maladroit.

L’un des gars resta avec l’autre qui se tenait l’une de ses épaules alors que l’autre tenta de m’asséner un coup de poing. Je leva l’une de mes mains pour l’attraper mais... En l’attrapant, le métal qui se trouvait sur mes gants lui lacérait le poing, ce qui le fit reculer en tenant son poing ensanglanté.

-Je te conseillerais de déguerpir, petite frappe. *disais-je en prenant un air sombre*

GIF:

Musique(s):

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Jeu 9 Nov - 20:50

Mike

En pleine contemplation, la belle fut surprise d'entendre un des hommes la siffler. Elle les regarda par dessus son épaule avant de prendre une des trois fleures, celle qui semblait sentir le plus fort. Étrangement, à un mètre, plus la moindre odeur. Intéressant et très amusant, mais est-ce que cela allait laisser un parfum au touché? Une question qu'elle se posait en observant plus la fleur que les menaces des idiots.

L'un d'eux posa une main sur son épaule, elle lui lança un regard noir quand un homme tomba d'un toit. Impossible! Elle regarde l'inconnu qui avait les cheveux blanc. Étonnement rapide et agile, il avait même un air un peu moqueur. Sans aucun doute un mage... Ce qui n'enchantait pas la demoiselle, qui attrapa la poignet de l'homme qui la tenait. Quand il ouvrit la bouche pour parler, elle enfonça la plante dans son gosier avant de donner un coup de point a sa mâchoire. Le joli crochet, qui fit bien claquer les dents.

Elle regarda attentivement l'expression de l'homme qui passa du blanc surpris au verdâtre immonde. Il eut la bonté de se tourner pour s'effondrer et vomir tripe et boyaux. Ce qui rendait toute suite les choses bien intéressante. Bien plus que le jeune homme qui faisait déguerpir l'autre crétin bestiale.

Aurora regarda alors la plante avec une fascination certaines. Elle sortie sa sept pour aller doucement déraciner le plant. Les mains dans la terre, la pointe grattant la roche du mur. Elle y prenait un soin digne d'un médecin.

Quand enfin la plante sortie de terre, elle sourie joyeusement avant de pousser les fleurs dans son panier pour l'ajouter. Son trésor aux bras, elle se redressa pour faire face à l'inconnu aux cheveux blanc. Son humeur étant si douce qu'elle ne se priva pas de lui faire un petit salut très noble, trop pour les environs.

- Merci pour votre interversion, sans quoi je n'aurai pas avoir cette plante.
Je me présente, Aurora Van Ignis et vous êtes?

Que de noblesse dans sa voix douce et gracieuse. Elle ne pouvait pourtant s'empêcher de se tenir le point qui avait frappé la mâchoire du comateux derrière elle. Le pauvre homme allait surement rester dans un état pathétique durant une bonne journée. Ne l'avait-il point chercher?

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Jeu 9 Nov - 22:26

La logique des combats de rue démontrait que, lorsqu'on s'en prenait au chef, au moins un gars se battra tandis que l'autre se montrerait moins dans l'optique de les aider... Plutôt de fuir, quoi. Cela ne pu être démontré, la jeune femme en avait profité pour lui donner une dégustation de plantes. Je n'avais jamais vu quelqu'un aller jusqu'à faire avaler des fleurs à ses ravisseurs, ce simple fait arriva à m'arracher un petit rire. Toutefois, bien que le "chef" de la petite bande et le faiblard soient à terre, celui qui s'était montré un temps soit peu courageux prit ses jambes à son cou...

Sans pour autant s'en tirer sans le célèbre croche pied qui allait avec! Ce dernier suffit à le faire trébucher contre l'une des poubelles de la rue, se débattant pour se relever et reprendre sa course. Quel drôle de spectacle! Ahah! C'était vraiment n'importe quoi, on aurait dit un ivrogne. Je secouais un peu ma main, le peu de sang sur le métal gouttant sur le sol alors que je reposais mon regard sur celle que je venais d'aider à sortir d'une mauvaise passe... Ou elle n'en avait pas besoin, je ne le saurais jamais. En tout cas, elle était vraiment à fond dans ses manipulations. Qu'es-ce qui l'intéressait tant que ça?

Il fallut un petit moment avant que l'inconnue, vêtue de soieries, ne se releva avec ce qui l'avait attiré jusqu'ici: une fleur. Le pompon du pompon! Alors, comme ça, les personnes qui idolâtraient les plantes étaient à ce point insoucieux du danger qui les entouraient? J'aurais très bien pu en profiter pour lui faire du mal au final... Enfin, visiblement, je n'étais pas complètement ignoré vu qu'elle vint me remercier. Ahlala, le futur me surprendra toujours, sans jamais manquer une occasion de m'apprendre de nouvelles choses.

-La prochaine fois, fais... Faîtes attention à vos arrières. *me mettais-je à parler avec politesse, comme un nouveau rôle à jouer* Vous avez de la chance qu'il ne s'agisse de petites frappes de la société, ça aurait pu mal se terminer... Quoi que vu vomment vous avez hors d'état de nuire ce gars.

Je hochais légèrement la tête du côté du type en question, un léger sourire aux lèvre, alors que je remarquais que la tête de la bande était encore là. Quel crétin. Je l'attrapa par l'une de ses épaules, serrant ma poigne pour faire entendre craquer l'une de ses clavicules déjà en miette, le métal tranchant traversant le tissu des vêtements pour lacérer sa peau. Je le fis se relever, lui arrachant d'autres cris de douleur, tandis qu'il se retrouva à genou, pratiquement les larmes aux yeux. Il avait encore une once de fierté on dirait.

-Mes amis et connaissances m'appellent Miky mais, si vous voulez, appelez-moi si cela semble trop familier. Je crois que ce type n'a pas eu sa dose...

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Mar 14 Nov - 21:05

Mike

Elle le regardait attentivement, non pas seulement le visage, mais aussi la tenue. Les mouvements et même sa gestuelle. Observer pour apprendre a agir, ce n'était pas rien, mais surtout c'était un art obligatoire pour toutes demoiselles.  Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se retrouver face à une personne qui n'avait pas peur de se montrer féroce. Étonnement il avait l'air assez gentil par ses mots, plus qu'il ne devait le faire croire habituellement. Comme si cette attitude était un jeu, mais elle ne le voyait pas, pas tout à fait.

La jeune femme eut un léger mouvement de recule en voyant le Dit Miky attraper avec férocité l'homme encore présent. Elle pouvait certes l'aider, mais il semblait gérer la situation, alors a quoi bon ? Sa main lui faisait toujours mal, elle était d'un rouge vif  et très douloureuse. Par chance son poignet ne lui faisait pas mal, mais bouger les doigts étaient hors de questions. Elle n'avait sans doute rien de casser, mais son premier vrai coup de point allait rester gravé dans sa mémoire.

- Je devrais avoir quelque chose qui le calmerait bien, mais je crois qu'un bon coup dans le ventre suffirai. Enfin, si vous avez autant de force que je le suppose.

Elle sourit avant de poser sa main valide sur sa taille, ce qui lui donna une posture élégante et à la fois très sexy. Sa robe était plus courte pour d'autre, alors qu'elle lui allait parfaitement. L'herboriste jeta un coup d’œil à son panier. Quelques fleures d'un rouges vifs aux pétales encore fermées, avec d'autre même pas formée. Elle connaissait assez bien les pavots, mais elle n'avait pas envie d'utiliser ses plantes sans les avoir cultivée avant. Cela revenait à jeter les graines.

- J'ai bien quelque pavot, mais je compte les cultiver. Avec un peu de chance j'arriverai à les utiliser avec la magie.

A la simple idée de gâcher une fleure de plus elle secoua la tête en levant sa main blessée avant de grimacer. De toute évidence cela allait lui faire mal quelque jour.

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Jeu 16 Nov - 7:23

-Tu l’as entendu? Il semblerait qu’un bon coup... *disais-je tout en venant lui donner un coup de poing en plein ventre, ce qui lui fit expulser tout l’air de ses poumons* Devrait te calmer.

Je finis par le pousser contre contre un mur, comme un moins que rien avant de me mettre à fermer et rouvrir plusieurs fois ma main, comme pour vérifier si tout aller bien. Au final, rien du tout, j’avais l’habitude de distribuer des coups alors je me contentais de laisser retomber mes bras tout en introduisant mes pouces dans les poches de mon pantalon. J’étendais bien les quintes de toux du type que je venais de « brutaliser » en quelque sorte mais je ne m’en préoccupais pas, mon regard s’étant reposé sur la jeune miss qui, au contraire, ne semblait pas avoir l’habitude de donner ne serait-ce un coup de poing.

En l’entendant me faire part des projets qu’elle avait pour ses fleurs, je fus tout de même surprit de l’entendre dire qu’il s’agissait en vérité d’une mage. L’évidence semblait taper à l’œil mais, pourtant, je ne l’avais pas remarqué! Un petit rire sortir de ma bouche alors que je me fis comme un facepalm, pas trop brutalement tout de même pour ne pas me blesser.

-J’aurais dû le deviner que vous étiez ce genre de mage, comment n’ai-je pas pu le remarquer plutôt. *dosais-je en finissant par retirer ma main de mon visage* Vous vous êtes blessée? J’ai de quoi m’occuper de cela, si vous le souhaitez. Il m’arrive parfois d’avoir des bleus alors je ne pars jamais sans une certaine prévention!

Je me mis à rire de nouveau tout en affichant un sourire sincère, jouant sur le peu de vérité pour donner de la valeur à ce sourire. Je venais de dévoiler que j’étais capable de me défendre, ce qui n’allait pas m’aider au final dans cette conversation. C’était une épée à double tranchant mais on dirait bien qu’elle préféra garder ses distances, ayant remarqué qu’elle s’était mise une distance de sécurité... La belle demoiselle. Ça, c’était une chose que je ne pouvais nier. Je comptais bien essayé de former une confiance si jamais elle faisait le premier pas aussi.

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Mar 28 Nov - 20:14

Mike

Il donna un coup vif et sans appel, l'homme en eut le teint pâle avant d'être vulgairement abandonné au coma contre un mur. Etait-il si fort ? La jeune femme arqua un sourcil en entendant ses paroles sur la magie. Cet type, ce Miky ! Elle venait de réaliser qui il était et cela lui donna froid dans le dos. Le master de Murderers Shadow, ce n'était pas rien et pourtant il avait l'air si… décontracté et sympathique. Elle ne pouvait imaginer à quel point ce type était dangereux, quand bien même elle en a lu beaucoup sur lui, lui qui avait été à Clover et lui comme tant d'autre, n'avait peu sauver sa mère.

Aurora déglutit difficilement avant de détourner les yeux, non pas vexé par sa remarque sur les mages, mais surtout par sa simple personne.Elle recula en perdant son sourire pour le fixer avec une colère mal dissimulée. Ce mage avait été comme tous les autres responsables de son incapacité à protéger des civiles.

Furieuse, elle baissa les yeux avant de tenir son point blessé. Pourquoi semblait-il si… vivant alors qu'elle souffrait horriblement de la perte de sa mère ? Pourquoi était-il si joyeux ? Qui était-il ? Un assassin, quand cette simple réponse lui vient à l'esprit, elle comprit que beaucoup de mage était en réalité des tueurs sans pitié. La seule qui pouvait réellement pleurer sa mère c'était elle, alors a quoi bon chercher un responsable. L'autre mage ne lui avait-il pas dit avoir attrapé le responsable ?

Elle serra plus fort son poing avant de reculer d'un pas pour relever son regard vers le fameux Miky. La rage aveugle, la colère et le besoin de vengeance brillait avec une telle force dans les yeux de la jeune femme.

- Mike Nëmestross, master de Murderers Shadow. Un mage si puissant qui a pourtant été incapable de défendre la vie de plusieurs centaines d'innocents… Un assassin qui se drape de velours et sans raison apparente se montre gentil avec moi...  Pourquoi ? Je suis victime de Clover, et c'est pour cette raison que je veux devenir mage… que j'apprends à frapper sans retenir ma force !
Incontestablement, des larmes montèrent aux yeux de la belle qui serraient les dents en regardant le mage face à elle. Furieuse, brisée et sans aucun doute perdue et loin de chez elle. Elle avait laissé le seul homme qu'elle aimait pour plonger dans un monde de colère et de haine, dans un monde teint de sang. Elle fixa le mage face à qui elle ne pouvait rien, mais qu'elle importance ?

Dans un geste de colère et de larme, elle abandonna son panier pour tenter de le frapper. La douleur à son poing n'était plus qu'une futilité alors que son cœur hurlait à l'injustice. Que pouvait-elle bien faire face à lui ? Cela semblait stupide, mais elle ne pouvait pas simplement rester là et ne rien faire. Elle voulait se battre et devenir forte.

Elle voulait changer les choses.

- Assassin !
Son geste perdit toute sa force alors qu'elle ne l'arrêtait pas, comment le pourrait-elle ? Ignorante du combat, elle avait apprit comment frapper, mais elle n'avait encore jamais eut à le faire jusqu'à cette ruelle. Elle était brisée et pleine de rage, mais plus que jamais emplis d'espoir.

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Mer 29 Nov - 7:10

Aurora changea en un instant d’une expression à une autre, telle une fleure qui poussait au printemps puis fanait à l’arrivée de l’hiver. Je penchais la tête d’un côté, laissant paraître une expression d’incompréhension à ce brusque changement chez la jeune femme. Avais-je dis quelque chose de mal? Non, je ne pense pas, je faisais attention à ce que je disais et rien de ce que j’avais pu dire ne pourrait justifier cette réaction. Ce regard, ce brasier qui y naissait... De la haine. Une haine cette inconnu mais je me demandais bien ce qui pouvait l’alimenter... Et si il serait possible d’en faire usage. Bah quoi? Je me pose juste des milliers de questions!

Alors que je levais l’une de mes mains, ce fut à ce moment que je l’entendis m’appeler par mon vrai nom, ma véritable identité. Le masque n’était pas encore tombé, elle pouvait très bien faire une allusion hâtive... Mais je me demandais si lui donner raison allait me permettre d’en savoir plus à son sujet. J’avouerais également que j’aimerais bien voir comme elle allait bien pouvoir se comporter face à une personne de mon rang, de ma carrure. Elle qui semblait si fragile alors que lui était fort et robuste... Cela commençait à devenir de plus en plus intéressant.

Un léger sourire en coin se formait sur mes lèvres, ma cicatrice qui passait par l’œil gauche n’était qu’une preuve supplémentaire à mon identité... Ainsi que la tenue si elle avait bel et bien prit le temps de rechercher des informations sur moi. L’échiquier était en place et Aurora venait de déplacer ses pièces une à une, des pièces que j’allais devoir minutieusement me procurer pour arriver à ce que je prévoyais... Mais chut, ne gâchons rien. Du moins, j’appris qu’il s’agissait là de l’une des personnes qui s’était trouvée à Clover lors du drame. Cette jeune femme s’était donc mise en tête des objectifs, devenir toujours plus forte... Mais ce genre d’objectif était trop petit, trop facilement atteignable si on sait comment s’y prendre me disais-je.

Étant mage de la foudre et pratiquant de bien des sports de combat, il aurait pu m’être aisé d’esquiver son poing et de la maîtriser... Chose que je ne fis pas. Je la laissa se déchaîner, crier son dégoût, si c’était le cas, et m’atteindre à la joue. Ma tête se décala légèrement sous l’effet du coup de poing, connaissant désormais les capacités de la jeune femme, il ne faisait aucun doute qu’elle allait s’en mordre les doigts en ayant asséné un nouveau coup avec son poing blessé. Mon sourire ne s’effaça toutefois pas, un léger rire s’échappant de ma bouche tandis que je la regardais de nouveau.

- Est-ce que ça t’a soulagé? *disais-je tout en attrapant son bras, sans être brusque* Et oui, je suis un assassin... Et pourtant, tu penses que je suis responsable de la mort des tiens? N’est-ce pas le rôle du gouvernement ainsi que des mages légaux de protéger les innocents?

Dès à présent, à ce moment précis, je me mettais à faire part de mon point de vue à cette âme égarée. Perdue dans ces eaux troubles, j’allais donc en profiter pour lui dévoiler un chemin. Murderers Shadow possédait si peu de membres que j’allais me permettre de faire une tentative de la ramener à notre cause tiens. Après tout, c’etait ce genre de personne qui étaient le plus influençable. Ce sera ma première tentative, une première expérience... Et peut-être une future réussite, qui sait? Je n’étais pas du genre à crier victoire trop vite, le destin pouvait très bien changer.

-Ne vois-tu rien? Ne vois-tu pas que ces soi-disant « bienfaiteurs » sont les seuls responsable de ce massacre? N’ont-ils pas promis aux citoyens de Fiore la sécurité? *doucement, je la lâchais avant de poursuivre* -Je suis comme toi, j’ai été victime de la faiblesse des légaux et j’en ai perdu ma sœur. Pourtant, j’ai continué sans me morfondre sur mon sort et je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Je suis un homme libre et je ne souhaite que montrer au monde entier la vérité tant caché.

Je fléchis mes jambes afin de pouvoir récupérer le panier qu’avait fait tombé la belle demoiselle, ses biens qui lui était si précieux à ses yeux et que pourtant par la rage avait décidé de risquer de les abîmer. Finissant par me relever avant de reprendre.

-Je ne suis en rien responsable de la mort des citoyens de Clover, je n’étais qu’une victime de leur jeu... Et j’en ai tué de ceux ci, même. D’après ce que je sais, le responsable de cet attentat et derrière les barreaux... Crois-tu réellement que ce gredin ne pourrait s’enfuir? Que ce gouvernement corrompu ne le libéra point? Ils laissent en vie ce genre de personne. Que se passe-t-il lorsqu’on coupe la tête d’une hydre? *lui demandais-je en ouvrant mon poing libre puis le refermant*Deux autres poussent et ainsi de suite... Le seul moyen est de la brûler, de la détruire pour que rien n’en repousse. Tu souhaites devenir plus forte? Tu souhaites pouvoir venger leur mort? Je peux t’offrir ces moyens, je peux t’aider à devenir une mage exceptionnelle... Je n’ai aucune raison de te faire du mal. *finissais-je de dire en lui tendant son panier en esquissant un sourire, la joue rougit par le coup qu’elle m’avait donné, me piquant un peu*

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Mer 6 Déc - 12:21

Mike

La rage et la raison. Bien souvent on pense que l'un ne peut aller avec l'autre ou que, là encore, on ne peut exprimer l'un et l'autre en même temps. Pourtant, alors que la jeune femme frappait sans force l'homme face à elle. Alors que sa rage dénuée de raison mettait en aparté son chagrin. L'assassin fit preuve de la plus simple et la plus grande logique.

Il posa sa question en l'attrapant avec une telle facilitée. Que pouvait-elle bien répondre ? Son geste avait été d'avantage symbolique qu'autre chose, aussi elle se contenta de détourner son visage et ses yeux pleins de larmes et de rages. Quand elle comprit ses mots et aussi tout ce que cela signifiait, elle se rendit d'avantage compte qu'elle n'y connaissait rien. Il était un assassin, c'était la vérité, mais pourtant, il avait joué au héro en venant à son aide plutôt. Pourquoi ? Cela avait-il encore la moindre importance ?

Quand il reprit la parole, attirant sur lui toute l'attention de la jeune femme qui ne se débattait pas de son emprise. A quoi bon ? Il était bien plus fort qu'elle, et elle en avait pleinement conscience. Aurora était à la merci de ce Miky, et se dernier n'hésita pas à lui exposer son point de vue. Cette vision bien plus sombre et vrai. A quoi bon défendre les pauvres, c'était le travaille du gouvernement. Ce même gouvernement qui n'avait peu sauver sa mère, ces mêmes mages qui n'avaient pas peu empêcher cette guerre d'apparaître. Car elle voyait déjà la guerre silencieuse qui avançait. Tout était en marche et pourtant, personne ne parvenait à faire ralentir cette horreure.

Il la lâcha, elle le fixait de ses yeux calme, de ses yeux qui à mesure avalaient les paroles. Elle était un vase vide et lentement il y vidait l'eau qui ferait fleurir encore un instant les roses. Il offrait un chemin qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir choisir.

Quand il se baissa, elle ne peut s'empêcher de faire un pas de recule avant de le voir ramasser ce qui était plus cher a ses yeux que son frère. Les fleures, son second grand amour. Ces plantes pleines de mystères qui tout comme son frère, avait voler son coeur. Elle ne pouvait nier que cela la touchait de voir le master de Shadow ramasser son panier. Quand il se releva pour lui parler encore, elle écouta.

Les larmes avaient disparue et au plus profond d'elle, l'idée de rejoindre cette guilde avait germée. A chacun des mots prononcées, elle sentait cette espoir prendre forme. Était-ce du à une quelconque magie ? Elle n'en savait rien et cela n'avait pas d'importance car Aurora avait déjà décidée.

Enfin de compte, elle s'était plongée dans le monde des mages sans en connaître les enjeux. Elle s'était dit que progresser seule était la meilleur chose pour devenir forte. C'était une idée folle et même si la proposition était trop appétissante pour ne pas être tentée, elle ne voulait pas s'avancer trop vite. Elle récupéra son panier, arrangea d'un geste sur et gracieux les plantes en réfléchissant. Que faire ? Qu'avait-elle comme choix ? Avait-elle le temps d'y réfléchir ?

- Si j'accepte. Pourrais-je un jour poursuivre mon chemin ? Je me rends bien compte que je n'y connais rien, que j'ai simplement quitté mon beau-père et mon tendre aimé pour me jeter dans une guerre, mais je n'y connais rien. Je ne veux plus pendre une personne qui m'est cher, je ne veux pas non plus à avoir blesser… mais ai-je le choix ?
Elle parlait d'avantage pour elle aime, mais aussi, peut-être, était-ce pour qu'il lui donne une réponse. Après tout, dans un sens il représentait la mort ce mage noir. N'y avait-il donc pas d'autre chemin ? Elle pouvait certes rejoindre de cet homme dont elle ne savait que les murmures des journaux et de la rue. Etait-ce un bon choix ?

- Je… je ne veux pas m'attacher. J'ai déjà laissé derrière moi ce qui m'était de plus précieux. Je ne suis pas prête à rejoindre une guilde, même si... cela semble être la seule chose à faire.
Elle releva doucement son regard vers le mage et master. Elle posa sur lui cette expression qui voulait dévoiler la part d'ombre naissante et en même temps, affirmer son choix. Peut importe ce qu'il pouvait y voir. Elle se savait au croisement d'un chemin et elle ne voulait pas s'y engager. Elle ne voulait pas regretter son choix et a défaut de prendre le risque, elle garda un pied en dehors. Ce n'était ni un non, ni un oui. Un peut-être, qui changera avec le temps. Un peut-être avec une perle d'espoir de ne pas le regretter.

- Je ne m'engagerai pas envers toi. Pas maintenant,
je ne m'y connais pas assez. J'ai encore des questions qui doivent trouver leur réponse et a commencer par savoir qui je suis et qui je vais devenir.

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Mer 6 Déc - 21:56

Aucune plainte, aucune tentative de se défaire de sa prise, ni même de s'échapper. Telle une proie qui acceptait son destin. La jeune femme semblait attendre le coup fatal, celui qui lui ôtera sa vie, ses larmes tombant sur le sol... De la peur ou bien une tristesse qu'elle avait du mal à cacher? J'avais vu tellement de cas durant ma vie, de personnes larmoyaient autant pour des souffrances que j'avais pu leur faire endurer que pour des individus qui repensent à leur passé. Enfin, c'était impossible que ce soit autre que la terreur de pouvoir mourir.

J'avais beau être connu comme un véritable ange de la mort, la Mort pouvait aussi accepter de laisser la vie à qui le méritait. Tout était une question de sélection, comme dans la nature elle-même. Les loups chassent et dévorent les moutons, les moutons, quand à eux, paissent dans les chants jusqu'au jour où un loup ne le mange. La dure loi de la vie montrait au grand jour qui était perdant et qui était gagnant. La question qui se posait maintenant était : Sera-t-elle un loup ou bien rejoindra-t-elle les moutons?

Maintenant que son attention était entièrement dédié à moi, lui expliquer la dure vérité de ce monde allait me permettre, peut-être, de la faire adhérer à notre cause. Tout ces propos, tout ces gestes, paroles et actions étaient minutieusement choisis pour attirer peu à peu la jeune femme dans l'ombre de Fiore, dans ce que cache le gouvernement aux citoyens de ce grand continent. Je sentais que, petit à petit, mes paroles faisaient effet et ne la rendait pas indifférente. La preuve, elle ne m'a pas craché de sermons, ni insultée.

Une fois mon discours terminé, Aurora s'empressa de répondre à ma proposition en me demandant d'abord si cela lui coûterait sa liberté apparemment. Elle ne semblait pas encore prête à se décider, l'hésitation se voyant dans son regard maaaais j'y percevais une « étincelle ». Je croisa les bras, la regardant avec encore ce sourire aux lèvres, non pas déçu du moins du monde.

-Soit, je ne vais pas te forcer la main. Saches toutefois que ma proposition tiendra toujours et puis... Pas besoin d'être dans la même guilde pour se serrer les coudes! *disais-je tout en riant un peu* Je te dirais juste de prendre la décision qui te semblera la meilleure. Nous sommes des hommes libres et nous nous serrons les coudes entre camarades... Bref, je n'en parlons plus. Je connais un endroit sympa où nous pourrions discuter tranquillement. Enfin, si tu acceptes de taper la discussion avec un ami.

Ami était un mot bien fort et une conclusion rapide mais mon objectif n'était pas de créer un malaise. Il était tout simplement de rendre la jeune femme plus coopérative, la faire un peu oublier ce qu'elle avait pu entendre à mon sujet. Je devais avouer que cela n'avait pas été très facile de la convaincre que je pouvais être chose qu'un enfoiré de bas étage.

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Sam 9 Déc - 17:50

Mike

Ces paroles ne la laissèrent pas indifférente, mais elle avait beaucoup de mal à ne pas le juger. Un assassin, elle qui savait soigner une blessure connaissait bien la limite entre remède et poison. Entre sauver et tuer. Pourtant, elle ne comprenais pas comment des personnes pouvaient prendre une vie et tout ce qui en découlait. C'était comme couper le fils d'une tresse, elle tient encore, mais tous les autres fils en subissent les conséquences. Elle le voyait bien avec sa famille, avec cette empoisonneuse qu'elle avait croisé avec le master Shiro.

Et en même temps, elle voulait comprendre. Comment peut-on vivre avec cela ? Il ne semblait ne même pas se reprocher quoi que se soit, comme si la vie des autres n'avaient pas d'importance et cela l'intriguait. Vivre sans s'attacher aux autres fils. Vivre seul et fort. C'était aussi fascinant que dangereux, tel une fleure… « Fleur de lune » ou encore «  Belle de nuit », cette fleur qui ne dure qu'une nuit et dont le parfum est enivrant. Cette plante qui porte le vrai nom d'Epiphyllum oxypetalum. Ce qui ne manqua pas de faire sourire Aurora, qui brusquement le voyait avec une énorme fleure dans les cheveux, juste au dessus de l'oreille. D'autant que la couleur blanche de celle-ci convenait parfaitement avec les cheveux du jeune master et de ses activités nocturne.

Il lui proposa d'aller discuter avec un ami. Ce qualifiant donc de la sorte, après tout, il était venu à son secours et elle espérait bien que cela n'allait pas devenir une habitude. Mais au fond, il était plutôt sympathique et plus gentil que sa réputation ne le laissait croire, comme si personne n'avait vu la fleur qu'il était.
- Tu me fais penser à une fleur nocturne. Belle, blanche et éphémère. Epiphyllum Oxypetalum, une fleure géante de cactus plutôt rare, qui est plus connu sous le nom de Belle de nuit. Un surnom plutôt amusant pour un tueur nocturne.
Elle ne voulait pas le vexer, mais c'était bien là ça pensée. Que pouvait-elle ajouter de plus ? Il était une fleur pleine de mystère qu'elle avait envie de connaître, d'étudier et de connaître. Une idée qui réjouissait déjà la jeune femme, et lui permit de mettre de coter sa colère et son chagrin. Après tout, elle ne pouvait rien faire contre lui, il était évidemment beaucoup trop fort, mais un jour peut-être parviendra-t-elle a renverser la balance.

Aussi, elle se mit à marcher, massant les jointures de son point toujours blessés et douloureux. Comme si la colère avait occulté un instant la souffrance avant de la laisser revenir.  Doucement, mais sûrement, une légère teinte bleuté venait entourer le rouge vif, cela allait faire mal encore un moment. Sans oublier qu'elle avait besoin de bouger régulièrement ses mains avec son travail d'apothicairerie.

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Mer 13 Déc - 19:33

Elle avait une drôle de manière de me qualifier. Une fleur, vraiment? Non pas que ça me répugnait d'être comparé à une fleur mais... C'est particulier, voir une drôle de façon de voir la chose. Du moins, la tension qui s'était imposée entre nous deux s'était amenuisé. Cette remarque m'arracha tout de même un petit rire alors que je retirais mes gants, sortant l'un de mes bras de la lanière de mon sac avant de les y engouffrer. Puis, hop, je remis mon sac dans mon dos. Pfiou, c'était d'un coup plus sympa de discuter lorsqu'on ne cherche pas à me frapper, n'est-ce pas? Il faut vraiment que j'arrête de poser des questions à moi même.

-Belle de nuit? Je suis flatté! C'est bien la première fois que quelqu'un me compare à autre chose. *disais-je avec un grand sourire, posant ma main droite devant mes yeux, me remettant à rire un peu avant de retirer ma main* Bon, bon! Si l'envie te chante, tu peux m'appeler comme tu souhaites... Tant que ce n'est pas éxagéré, n'allons pas dans l'excès.

J'attendis patiemment qu'elle prit l'initiative de se déplacer, le gars que j'avais frappé se remettait à bouger. Je pourrais aisément lui planter ma bijarme que je cachais dans ma poche pour en finir avec lui mais... Je m'abstins de laisser libre court à mes pulsions meurtrières, cela détruirait tout simplement ce que j'avais pu accomplir jusqu'à maintenant et je devrais m'éloigner de la ville un moment. Je me contentais de passer à côté sans un regard, suivant la jeune femme avant de la guider tranquillement jusqu'à ce qu'on arrive à ce fameux café. D'ici à ce qu'on y arrive, je remarqua qu'Aurora se remit à toucher à son poing.

-Tu ne veux toujours pas quelque chose pour calmer ta douleur? Un peu de poison pour calmer celui-ci? *lui disais-je pour l'embêter un peu* Bref, j'aimerais bien te connaître d'avantage pour te comprendre, en dehors de ton incroyable expertise en fleurs. Tu peux me demander aussi de répondre à tes questions, après tout ce n'est pas tout les jours que quelqu'un peut discuter avec un homme de l'ombre comme moi.

Alors que nous discutions, nous arriverons à un petit café dans les quartiers ouest de la ville. Un endroit qui était très peu fréquenté par les marchés, tranquille et sans risque de voir des petites racailles de seconde zone venir s'en mêler.

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Dim 24 Déc - 16:31

Mike

Le surnom aussi étrange que cela, semblait pourtant convenir au jeune assassin qui n'hésitait pas à trouvant cela flatteur. A première vue, peu de monde avait réellement prit el temps de parler avec lui et d’échanger plus que quelques insultes ou des paroles violentes. Ce qui en soit, fit arquer un sourcil de réflexion à la jeune apothicaire.

La douleur lancinante revenait, encore, elle semblait ne pas vouloir se calmer et ce n'était pas pour rien. La couleur et le gonflement, si seulement elle avait prit avec elle un peu de pavot, cela aurait été plus simple pour taire la douleur. C'est alors que son geste ne passa pas inaperçu, alors qu'ils marchaient calmement, le jeune homme remarqua et proposa de faire quelque chose.

Certes il voulait l'aider, mais surtout la connaître mieux. Ce qui en soit été surprenant, surtout pour elle. Aurora le fixa un instant avant de lui tendre sa main, un moment silencieuse elle ne savait trop quoi dire. Personne ne lui avait jamais demandé de parlé d'elle-même. Comme si cela avait été interdit a cause du regard impérial de rage que posait toujours son père quand on voulait aborder le sujet. Son sujet.
[i]- Je n'ai rien pour me soigner… On ne m'a jamais demandé de parler de moins. Comme si c'était tabou de le faire, jusqu'à ce que j'apprenne que je ne suis rien d'autre qu'une bâtarde. Ironiquement, cela été très gênant pour le marie de ma mère, alors que pour mon frère... [i]
Son frère, son tendre et précieux petit frère. Sa relation était sans le moindre doute, incongrue. Ils s'aimaient de cette manière qu'un frère et une sœur ne doivent pas s'aimer. Cela aurait du la gêner, mais elle ne peut cacher se sourire en amouraché qui en disait très long. Peut-être même trop.

Arrivée devant le dit café, elle entra avec le mage à ses cotés. Qui était-il vraiment ? Lui qui semblait si gentil et presque doux avec elle alors qu'elle avait lu et entendu tant d'horreur à son sujet. Comment une personne pouvait-elle être si différente de ce que l'on dit sur elle ? Aurora ignorait bien a quel point elle se trompait, mais au moins elle n'allait pas avoir peur.
[i]- C'était mon premier vrai coup de poing. Je n'avais jamais utilisé la violence, ni même la magie ou la force jusqu'ici. Comment… comment est-ce de prendre une vie ? [i]
La question la moins inattendue du siècle, toutefois, elle n'avait pas pensé la formulée une fois un jour. Et encore moins à un homme au tableau de chasse si remplis que le sien. Combien de vie avait-il prit ? Combien d'autre avait-il gâchée ou marqué a jamais ?  Cela l'intriguait, car au fond, il était celui qui pouvait le mieux comprendre ce que cela faisait de détruire une famille.

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Dim 24 Déc - 22:58

Ça me parut logique de l’entendre dire qu’elle n’avait pas pensé à d’éventuels remèdes... Ce genre d’accident arrive souvent lors des moments où on s’y attendait le moins. Ce qui, par contre, me surprit, c’était d’apprendre que Aurora avait dû en avoir vu des couleurs. Qui l’aurait cru de la part d’une jeune femme si polie? Enfin, si on oubliait ce qui s’était passé avant, bien évidement. Son histoire annonçait être des plus intéressantes, me demandant bien ce qui avait pu déclencher cette envie de partir seule et d’apprendre par elle même à maîtriser sa magie.

Je m’arrêta un moment quand elle me laissa le loisir de voir ce qu’elle avait à la main. Je pris sa main de l’une de mes mains, l’hématome étant bien visible. En même temps, je continuais d’écouter ce qu’elle avait à dire... Bizarrement, elle s’arrêta à l’appellation de son frère. Je reporta mon regard sur son visage, m’étant attendu à un air triste... Au contraire, elle semblait plutôt ravi de penser à lui. Aurora et son frère devaient s’entendre à merveille. Je me demandais parfois ce que ma défunte grande sœur en penserait de ce que je suis devenu jusqu’à ce jour.

-Tu as donc un frère. *repris-je en retirant de mon sac un petit pot, lâchant sa main pour l’ouvrir. Une fois ouverte, je pris avec deux doigts de la crème que contenait le pot avant de revenir prendre sa main l’étaler doucement sur son bleu* -Si tu t’entends bien avec lui et que c’est réciproque... Tu devrais profiter du temps que tu as pour le voir. *disais-je avant de prendre un bandage, la crème provoquera une petite sensation de brûlure au début mais j’essayais de détourner son attention de ceci. Je vins faire deux-trois tour autour de sa main avant de faire un noeud, lâchant sa main à nouveau pour ranger mes affaires dans mon sac* J’avais une grande sœur, prends le comme un conseil.

Je ne m’attarda pas plus sur ce sujet, reprenant la route vers le café. Il n’y avait pas grand monde mais quelques clients buvaient tranquillement ou parlaient avec des amis. Je m’installa à une table un peu à l’écart, déposant mon sac au pied de ma chaise. Je me contenta de prendre un verre de vin quand l’un des serveurs s’approcha pour passer commande. Lorsqu’ils s’éloigna, j’entendis Aurora me parler de son manque d’expérience dans tout ce qui est magie et combat. Elle était vraiment une débutante dans la matière mais, malgré cela, je persistais à me dire que, comme une pierre précieuse, lorsqu’elle sera façonné elle deviendra une bonne combattante. Après tout, les premiers pas sont toujours les plus difficiles.

La question qui s’en suivit ne me surprit pas, en effet. Je me demandais même quand est-ce qu’elle allait me la poser, étant comme un livre vierge qui ne cherchait qu’à trouver quelqu’un qui remplira ses pages blanches de savoir. Je levais un peu mon regard, prenant mon menton entre mon pouce et mon index, réfléchissant à la réponse que je pourrais lui apporter. Il y avait tant de choses à dire... Mais dire ce qui était le plus sombre ne serait pas très sage de ma part.

-La première fois que j’ai prit la vie de quelqu’un... C’était pour protéger ma sœur aînée de mon maître forgeron qui voulait l’arrêter. Mes parents voulaient que je sois comme eux, que je poursuive leurs recherches pour aider les gens. Bien sûr, c’était sous l’effet de la colère... Mais c’est à ce moment-ci que j’ai compris que ma place n’était pas celle qu’on voulait me faire hériter. On hésite lors des premières fois, lorsqu’on est maître de soi-même, mais au fur et à mesure on finit par s’y faire. Sache que je n’ai pas fait que tuer des gens bien, j’ai aussi éliminé des personnes mauvaises durant ma vie. Pour moi, quelqu’un qui est prêt à prendre la vie d’autrui, c’est quelqu’un qui sait faire ce qui doit être fait...

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Ven 12 Jan - 18:58

Mike

Discuter de son frère, Aurora ne pouvait s'empêcher d'avoir à la foi peur qu'il soit prit pour une cible et terriblement envie d'aller le voir. Cela ne faisait pourtant pas plus d'un mois qu'elle avait quittée sa maison, mais il lui manquait tellement et c'était bien normale au vue de leur relation. Après tout, aimer de cette manière entre frère et sœur était tabou. Toutefois, ce détail ne sembla pas vraiment arriver au mage qui s'occupait soigneusement de la main de l'herboriste. Il lui conseilla même d’entretenir se lien, en prenante par exemple le sien avec sa sœur. Et comme il en parlait au passé, elle n'était donc plus de ce monde. Aurora s'en voulu presque de lui avoir rappelé un tel sujet, mais comment aurait-elle peu savoir.

Ensuite ils entrèrent dans le café pour aller s'installer. Miky passa commande, l’apothicaire fit de même, se laissant attirer en plus part un morceau de tarte aux fraises. Elle osa poser sa question et il ne tarda pas à lui répondre, avec ce détachement peu surprenant. Il expliqua calmement le pourquoi il en était arrivé à prendre une vie, ce qui ne manquait pas de donner un petit sourire à la jeune femme qui comprenait son geste de protection.

Son explication semblait logique, bien que fort sombre et peut agréable à entendre. Toutefois, était-ce vraiment être capable de faire ce qui devait-être fait ? Aurora se le demandait, est-ce que tuer demandait du courage ? Elle ne savait pas trop, c'était bien ça aussi son problème. Elle n'avait jamais vu la violence, uniquement ceux qui avait été laissé pour mort. Alors que pouvait-elle répondre à ça ?

Le serveur revient, interrompant sa réflexion. Elle fixa sa part de tarte avant de faire rouler une fraise avec une fourchette. Après un moment de méditation elle planta le fruit sans hésitation ni scrupule avant de la mettre en bouche. Sucré et parfaitement mûre, la fraise avait un goût si doux.
- Pourtant… au fond, je ne suis pas si sur que cela soit une force de faire cela. De prendre une vie, sous prétexte que cela doit être fait et rien de plus. Et en même temps, ne pas prendre la vie d'une personne qui en a après la votre est du suicide pur.
Elle posa son regard sur Mike, incertaine de vraiment comprendre ou de savoir. Certes viendra le jour où elle devra prendre une vie, mais si elle le pouvait, elle l'éviterai au plus. Non pas qu'elle voulait être meilleur que tout autre, quoi que, au fond, elle ne voulait pas être comme ces autres mages. Et cette complexité et réalité la fit soupirée.
- Si je cherchais la simplicité, si j'écoutais ton conseille de prendre soin du lien qu'il y a entre mon frère et moi… alors je n'aurai jamais due quitter seule ma maison. Il aurait du venir avec moi et nous nous serrions marier loin de tous ces confits… Pourtant j'ai décidée de partir, de le laisser derrière moi et de me rendre ici pour devenir mage.

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   Ven 23 Fév - 20:40

Ahlala, les combats qui se déroulent en nous mêmes sont si faciles à cerner. Conflit entre deux idéaux, entre deux pensées, il fallait dire que ce n’était pas la joie. Il valait mieux que je lâche enfin la bride, à trop vouloir forcer à adopter le même opinion que moi, je risquais d’être lourd. Je pris tranquillement mon verre sans pour autant le lever, le laissant sur la table, écoutant Aurora. Ce qui ne tarda pas de me faire hausser u sourcil, ce fut la révélation qu’elle me fit part. C’était réellement possible cela? Je sais qu’il existe des cas d’incestueux mais bon, c’était tellement mal vue qu’on en entendait même pas parlé dans les journaux, ni d’autres manières qu’il soit. Je laissais s’échapper un léger rire, non pas pour me moquer d’elle mais bon... Chacun son avis.

-Ah ouais, je ne pensais pas que vous étiez si... Proche. *je leva mon verre, le bord proche proche de mes lèvres* Vous êtes particuliers, vous deux. *dis-je pour la taquiner un peu avant de boire tranquillement ma boisson*

Ce genre de situation n’était pas mon fort. Cet « amour » avec un grand « A », je ne m’y connaissais pas du tout alors c’était une raison en plus de ne pas m’y aventurer. De toute manière, un homme au cœur aussi sombre que moi peut-il... Ressentir quoi que ce soit envers une autre personne? Ça m’étonnerait que ce soit plus « intéressant » que cette sensation ressentie lorsqu’on tue quelqu’un... Me tapez pas, je disais ça pour rire!... Ou pas. Après quelques gorgées, je reposa mon verre et regarda à nouveau Aurora.

-Il faut dire que tu n’es pas partie avec de bonnes motivations, toi. Qu’est-ce que tu vas faire maintenant? Si tu souhaites te perfectionner, il faudrait te fixer des objectifs, sur le long terme de préférence.

GIF:

Musique(s):

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]   

Il n'y a pas de lézards à Cedar~[ Mike ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1