Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Les animaux de Mm. Watson [rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Les animaux de Mm. Watson [rang E]   Mer 8 Nov - 18:38




~Les animaux de madame~
Mission de rang E n°1



Qui aurait cru qu'une dame désirerait une jeune femme pour garder sa demeure, mais surtout ses animaux. Et quelle animalerie! Six chats, six lapins, six renards et six chiens. Autant dire que cela en faisait beaucoup et pas forcément des faciles à cohabiter ensemble. Ce qui n'allait pas être chose facile.

Toutefois, la dame, amoureuse de ses animaux, demanda à la jeune brune de s'en occuper et cela pendant une semaine. Cela allait promettre d'être amusant et quelque peu complexe.

Aurora partie de bon matin pour arriver le jour prévu, un peu à l'avance, devant la maison. La dame l’aperçue et vient rapidement la saluer en la priant d'entrer. Une grande maison, richement décorée et une dame très gentille. Elle montra ou se trouvait la nourriture, la chambre d'invité, la salle de bain et la cuisine. Le reste de la maison était donc à découvrir sans fouiller pour autant. La jeune femme promis de ne toucher à rien qui ne lui était pas nécessaire.

Ensuite, la visite se poursuivie dans le jardin, elle lui montra le logement de chaque espèces. Les clôtures séparaient et même clapier séparaient tout. Aucune chance qu'un renard aille croquer un lapin, il en était de même pour les chiens.

A peine deux heures plus tard, la dame partie et Aurora alla se préparer un petit repas avant de s'attarder dans le jardin. Le soleil était haut dans le ciel et il allait faire beau tout la semaine. Autant dire qu'elle en profita pour entretenir les plantes du jardin en prenant bien soin de surveiller les clapiers.

Le soir, elle s'assura d'avoir bien enfermé les lapins. Les autres pouvaient se disputer, mais pas se manger. Quelle drôle d'idée d'avoir des lapins près de chiens et encore plus, de renards! C'était jouer avec le feu, toutefois la protection était suffisante pour empêcher tout pépin.

L'avant dernier jour, au cœur de la nuit, la jeune mage entendit un des chiens hurler. Elle descendit rapidement pour aller voir. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver cinq chatons tout juste nés. Les chiens voulaient jouer avec ou les mâchouiller. C'était à la fois drôle et dérangeant.

Aurora alla chercher un vieil essuie qu'elle avait vue dans une remise. Elle finit une nid avec une boite et le drap pour le présenter à la mère qui y plaça aussitôt ses nouveaux nés. Elle trouva la nuit trop fraîche pour les laisser dehors, aussi poussa-t-elle la mère avec les petits pour rentrer.

Quand la dame revient, elle ne manqua pas d'être étonnée de voir les petites boules de poiles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les animaux de Mm. Watson [rang E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Rosemary-