Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1664/2135  (1664/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Sam 11 Nov - 21:30

Début du rp : http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/t1097-terminer-un-retour-douloureux-pv-lamire-w-edel

Shiro ScarletRP ▬ Libre
Une visite chez les alliés

Shiro était débout, Lamire avait accepté de l’accompagner et elle allait s’occuper de la paperasse plus tard. Il souriait à la jeune femme avant d’avancer vers l’entrée, il voulait faire une annonce avant de partir.

- Avec Lamire, je vais aller à la guilde de Golden Age pour avoir des nouvelles. Si vous voulez venir, je pense qu’on doit renforcer les liens entre alliés.

Le jeune homme avait fini de parler, il se tourna vers la porte pour l’ouvrir, il avait vu que des mages étaient entrain de préparer leurs affaires pour l’accompagner. Le master avait pris un cadeau, car il ne fallait pas venir les mains vides. Il avait attendu Lamire avant de marcher un peu. Quelques minutes plus tard, il se trouvait dans la guilde de Golden Age. Il ouvrit la porte en souriant, c’était assez bien de voir les alliés. Il espérait voir Yuki pour discuter avec elle, il regarda la guilde avant de renter. Puis il commença à parler pour annoncer leur arrivée.

- Bonjour tout le monde, pour avoir de vos nouvelles, il y aura des mages de ma guilde qui vont venir..

Il rentra dans la salle en saluant des mages en demandant des nouvelles, puis il chercha la maîtresse de la guilde. Il n’a pas vu Hibari, en espérant que le mage de feu ne soit pas trop blessé à cause de l’attaque de Clover. Il tourna la tête pour voir ou se trouvait Lamire, il n’allait pas l’embêter si la jeune femme était partie voir un membre de la guilde.

Spoiler:

Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 31 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
219/230  (219/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Sam 18 Nov - 14:07

~Dans la joie comme dans la tristesse~

La maître préviens le reste de sa guilde de son attention de prendre des nouvelles de nos allier, avec une annonce générales. Ce qui veux dire, parlait fort et entendra qui le pourra~ Par cette annonce, il l'est inviter à venir avec nous pour la visite~

Cela en motivaient quelque un, qui se levèrent et commençaient à rassembler leurs affaire~ Je ne pus m’empêcher de me demandais comment réagirais la guilde Golden age en voyant autant de monde arriver en peu de temps, cela ne faisait que sourire plus~

D'ailleurs Shiro, pris un peu de temps pour aller chercher un cadeau~ Un cadeau pour yuki ou la guilde en générale ? Je ne le savais pas et je ne lui demanderais pas non plus, je verrais bien quand il l'offrira~

D'ailleurs le chemin ne pris pas longtemps, mais personne ne dis vraiment de chose intéressant, beaucoup était content de voir Shiro en entier et d'autre se demandais si le morale à golden age était toujours présent~

Shiro, lança un grand coucou à la guilde, annonçant que nous ne seront pas seul à leurs dire un coucou et prendre des nouvelles.

Pour la part, je m'éloigna un peu de ma guilde pour me mélanger rapidement avec ce de golden age. A vrai dire je cherche Minato, histoire de prendre des nouvelles~ Mais si il n'était pas là, je suppose que je parlerais un peu avec les autres quand même~

Feuille de personnage
Expérience :
1664/2135  (1664/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Dim 26 Nov - 22:11

Shiro ScarletRP ▬ Libre

Shiro continua de chercher le master de guilde, il avait bien vu que Lamire était parti voir d’autre personnes. Il n’allait pas la déranger, alors des membres l’ont invité à boire, il s’était mis dans le comptoir en commande une boisson. Il commença à parler à un membre de la guilde qui se trouvait à côté de lui.

- Sinon les personnes présente à Clover sont revenus, vous n’avez pas connu de perte ?

La personne buvait sa boisson et l’homme regarda Shiro en commençant à parler.

- Oui tout les personnes sans revenus, heureusement, il n’y avait pas de personnes blessés gravement… Même si c’est triste que des civils soient morts….Puis toutes mes condoléance pour Nira….

Shiro était surpris de savoir que la personne savait que Nira était morte. Après, il se rappela que dans le journal, ils avaient mis une liste des morts de cette attaque.

- Oui, c’est triste de voir des morts, on n’a pas été fort pour les sauver…. Merci…. Je suis content que les personnes n’aient pas de blessure grave….

Il serra ses poings, l’homme se sentait gêné d’avoir parlé de cette façon.

- Je suis désolé, je n’ai pas insinué que vous ayez rien fait….

L’homme s’excusa en partant ailleurs, le maître de First Wing buvait tranquillement sa boisson, il avait vu qu’Hibari était sorti de la salle un homme qui a des cheveux rouge. Il avait entendu que cet homme se nommer Astuji. Shiro le trouvait bizarre, il était assez méfiant, en ne comprenant pas pourquoi le mage de feu se trouvait avec lui. Il était plus inquiet pour Yuki, mais son petit frère n’était pas bête pour se faire manipuler. Il y avait quelques choses derrière toutes ces histoires. Le mage de feu avait accompagné l’invité qui se trouvait avec une personne de la guilde. Le mage de la dislocation détourna les yeux pour regarder ailleurs.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
219/230  (219/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Sam 2 Déc - 11:59

Après quelque seconde de recherche je ne vis pas Minato et si il était cacher dans un coin il ne sembla pas vouloir se montrais, mais au lieux de cela je vis une autre personne très intéressante, ma sœur.  Il est vrai que j'ai ma petite grande sœur à golden age l'étoile de la famille~~ Starlie.
Elle se dirigea vers moi des qu'elle m’aperçut, me faisant au passage un câlin rapide, enfin, c'était plus une courte accolade que autre chose. Les marques d'affection n'était pas des plus courants dans la famille, mais je ne rechignais pas.

Grâce à la visite je pouvais voir de mes propres yeux qu'elle aller bien, même si je savais qu'elle n'avait pas était enlever. Il est vrai que la famille Edel à une relation particulière entre ses membres, comme par exemple le fait que je ne parle que rarement des membres de ma famille à mon entourage. Je peux aussi passer des jours ou même des semaines sans prendre de leurs nouvelles. Et pourtant. Que l'on ne vienne pas me dire que vous avez fait du mal à l'un d'entre eux, car vous iriez voir les poissons au fond de la mer.

Quoi qu'il en soit, je pris des nouvelles d'elle et de la famille, répondant aussi à ses questions, un échange de bon procéder. Je gardais un oeil sur Shiro, mais il avait de nouveau camper au bar, très peu pour moi. Je suis du genre à faire attention à ne pas trop boire, ni trop prendre du sucre.

Puis je remarqua Hiabri, c'était un peu le bras droit de la guilde, alors je me dirigea vers lui en compagnie de ma petite soeur.

- Bien le bonjour Hibari

Je fis une petite courbette, ma sœur lui faisant juste un signe de la tête, ils c'étaient peut être croiser avant, mais ça c'est leurs problème.

- Comment vas tu ?

Aprés tout nous étions là pour prendre des nouvelles de tout le monde et Hibari avais été l'un des combattant de clover. Je connaissais sa réputation d'être froid, mais qu'importe, froid ne veux pas dire malpolie.
Je lui laissa le temps de répondre puis lui posa une autre question.

- Je me demandais tu ne serais pas où est minato ?

Du coin de l'oeil, je vis ma petite soeur sourire, mais elle ne disa pas un mot.

Feuille de personnage
Expérience :
2681/5915  (2681/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Sam 2 Déc - 15:48

Une visite des alliés

Hibari était en réunion avec Astuji, ils avaient parlé de beaucoup de choses intéressant. Il était surpris que le mage céleste lui ait demandé des informations sur l’attaque de Clover. Le jeune homme avait répondu qu’il allait bien et c’était triste de voir que des personnes ont perdu la vie dans cette attaque.

À la fin de la réunion, il sortit avec le jeune mage en le laissant partir, il regarda autour de lui en voyant des invités. C’étaient des mages de First Wing, il avait vu que Shiro était au bar, puis Lamire est venu vers lui. Il la regarda sans expression, la jeune femme l’avait salué, le mage de feu, c’était rendu compte qu’une des membres étaient avec elle.

- Bonjour

Il salua les deux femmes avait une main levée, il ne connaissait pas énormément la sœur de Lamire, mais son disciple lui parlait d’elle. Car il passait du temps avec elle, Lamire lui avait demandé s’il allait bien.

- Très bien et vous deux ?

Il ne voulait pas parler de Clover, elle lui posa une autre question qui l’avait un peu surprise. Il ne savait où ce trouvé, il ne l’avait pas vu après l’attaque de Clover. Il regarda la jeune femme avant de lui répondre.

- Je ne sais pas où il se trouve, après j’ai cru comprendre qu’il va bien…

Soudain, Ichiro était arrivé pour les saluer, le jeune disciple se mettait à côté de la jeune femme. Le mage de feu resta debout et il regarda Lamire à nouveau.

- Sinon vous venez pour savoir si on va bien ? Je ne pense pas que Minato se trouve à Golden Age.

Il attendait la réponse de la jeune femme, en se demandant si ça sœur allait arriver.
Copyright Hibari Kudo

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Mar 5 Déc - 0:01

~ Tiens une surprise ~

Depuis quand j'avais autant de papier sur mon bureau ? Aucune idée~ Mais je me devais d'être un peu plus sérieuse. Alors c'est se que je fis, mais dehors il faisait si beau ~ Bien pour cela que des le matins j'avais mis un simple tee-shirt et un short. Nous étions encore en été après tout. J'avais peut être beaucoup de truc à faire parce que l'attaque de clover avais fait pas mal de vague. En plus de cela un membre avais décider de faire ça propre guilde.

Cela était très courageux de ça part, Hana Torata, si elle peut réaliser ses rêves de cette façon, alors je l'encourages de tout mon cœur. Mais c'était tout de même la deuxieme de ma guilde à partir pour fonder la sienne ... Cela aller finir comme quoi, Golden age serai formatrice de futur Master. Ce qui serai assez drole.

Quoi qu'il en soit, alors que j'étais concentrais, j'etendis du bruit en bas. N'y tenant pas plus longtemps, je posa mes stylos et descendis rapidement pour voir la cause de cette agitation.

Je m'appercue rapidement que c'était la guilde de first Wing qui était venus. Rapidement je repera Shiro au bar, avec ca chevelure rouge, c'était difficile de ne pas le voir,mais je reconnaissais quand même pas mal de monde de la guilde.

Tout le monde semblait discuter ensemble et alors que je m'appraitais à sauter sur le dos de shiro, je me rappella du câlin que nous avions fais lors de notre pique nique.

Du coup je m'approcha juste rapidement de lui pour me placer près de lui, sans pour autant le prendre dans mes bras~

- Coucou Shiro, comment vas tu ?

Je n'avais peut être pas la bonne attitude, mais si je ne souris pas , qui le fera ?

Feuille de personnage
Expérience :
1664/2135  (1664/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Mar 5 Déc - 19:03

Shiro ScarletRP ▬ Libre

Shiro continua de boire en regardant autour de lui, le mage qui se trouvait à côté de lui était parti. Il avait bien vu Lamire qui parlait à Hibari. Le jeune homme déposa son regard sur son verre, avant d’entendre du bruit à l’entrée. C’était l’arrivée de d’autres mages de First Wing, c’était cool d’avoir cet échange.

Il se rappela de la réunion avec la maîtresse de Golden Age. Ils avaient eu l’idée d’organiser une sortie à la mer. Vu son moral, il préférait le reporter plus tard, car le jeune homme voulait faire une enquête pour retrouver les tueurs de Clover. Il avait entendu la voix de Yuki, le jeune homme se tourna vers elle. Il voyait son sourire, c’était tellement agréable de la voir dans cet état.

- Salut Yuki, ça peut aller….et toi ?

Il essaya de sourire, mais le jeune homme n’arrivait pas à le faire. Il était aussi triste de ne pas avoir eu son câlin. Est-ce que la jeune femme était gênée à cause du câlin de la dernière fois ? La jeune demoiselle était à côté de lui, il hésita de la serrer dans ses bras. Il continua de l’observer, en finissant son verre.

- On est venu pour vous rendre visite pour avoir des nouvelles.

Le mage de la dislocation était encore à côté de la jeune demoiselle, il avait un peu plus d’ambiance dans la guilde avec l’arrivé des mages de First Wing.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Jeu 7 Déc - 22:09

~ Tiens une surprise ~

Un "ca peut aller" voulais toujours dire que au fond non cela n'allait pas du tout, mais on ne voulais pas embêter les autre~ Mais je savais très bien se qui n'allais pas, alors au lieux de rentrais dans le vif du sujet de suite, je voulus le rassurer.

- Nous ça va~

Un sourire et une fin de phrase retenue entre mes lèvres. Car dire que nous n'avions essuyer aucune perte semblais un peu prétentieux et montrais bien que eux avait perdue quelque choses~

Mais toujours debout alors que lui était assied je l’enlaça, lui parlant doucement.

- Mes condoléance, je sais qu'elle comptais beaucoup pour toi.

Je me recula un peu de lui , me détachant de lui et je m'assied à côté de lui, puis commanda un lait au chocolat~ Puis je me remis à parler~

- Je la connaissais un peu, mais pas autant que toi.

Il est vrai que je l'avais connue pour l'aide que j'avais fait à First Wing, mais même si je parlais sans problème avec elle, je n'avais chercher à créer plus de lien que nécessaire avec elle~

Je me retourna un moment pour voir un peu qui qui était vraiment présent~ Et lorsque je vue que Hibari était quand même un peu en retrait je lui fit un petit signe de la main, histoire de lui faire un coucou et de lui dire de venir si il le souhaitais, bien entendue cela s'adresser aussi à Lamire et Starlie~

Feuille de personnage
Expérience :
1664/2135  (1664/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Ven 8 Déc - 19:39

Shiro ScarletRP ▬ Libre

Shiro regarda la jeune femme qui lui souriait, en le rassurant que tout allait bien. La jeune femme l’avait enlacé, il la serra aussi contre lui, c’était agréable. Le jeune master de First Wing avait écouté la jeune demoiselle, des larmes coulé sur son visage. Yuki s’éloigna, il essuya ses larmes en voyant que la jeune femme était assit à côté de lui. Elle lui avait parlé à nouveau, il avait pris une autre boisson en la regardant

- Merci beaucoup pour le câlin…. Oui, je la connaissais depuis un moment…. Elle restera dans notre cœur….

Il avait la gorge noué, il avait pris un gorgé de sa boisson, en se calmant un peu. Il regarda à nouveau la jeune maîtresse de guilde.

- Nous allons organiser l’enterrement de Nira mardi prochain à 13 heure.

Il s’arrêta un moment en buvant sa boisson.

- Donc je voudrais bien voir les mages de Golden Age avec nous. Je voudrais que tu m’accompagnes pendant l’enterrement et on pourra faire un discours.

Le jeune homme avait fait la proposition à Yuki, il se rappela des paroles de Lamire, mais il n’allait pas demander à la maîtresse de guilde pour son enquête qui pourra être dangereuse. Il ne pourra pas se pardonner de perdre une autre personne assez chère pour lui.

Spoiler:

Dernière édition par Shiro Scarlet le Sam 9 Déc - 9:10, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
219/230  (219/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Sam 9 Déc - 1:24

Ma soeur et moi eurent un mouvement de tête en même temps pour lui dire que nous allions, c'était prés que beau à voir~
Hibari ma répondis qu'il ne savait pas où était Minato, mais que je n'avais pas à craindre pour lui. Cela était rassurant, même si j'aurais aimé le voir en personne, temps pis, cela sera pour prochaine fois~

Puis je vis un jeune homme se mettre à coter de ma petite sœur, a mon tours je ne dis rien, mais je lança un regard en coin au jeune garçon. Sûrement un ami, après tout je ne connais pas toute les relation de tout mes frères et sœurs~

Hibari nous demanda si nous allions bien et me redis que Minato ne devais pas être à Golden Age~ T'en pis~ Je preferais me concentrer sur la question qu'il m'avait lui répondant calmement~

- Ca va pour ma parts, je ne suis pas une personne qui a rejoins First Wing au tout début mais ...

Je tourna un peu vers Shiro avant de continuer de parler.

- ... Shiro doit être la personne la plus toucher, du coup je m’inquiète pour lui~

Alors que je regardais encore un peu, je vis que Yuki, la master de Golden age l'avais rejoins, mais je me retourna avec Hibari , histoire de continuer à parler encore un peu avec lui.

- Et toi, tu le prends bien ?

Il semblait bien, mais franchement qui ne serai pas un peu secouer, de plus, je sais que c'est yuki qui a aider financièrement First Wing, mais son frère devait aussi participer. Je me demandais donc à quel points il pouvait connaitre notre chère co-fondatrice~

Alors que je retournais la tête distraitement, je vis que yuki nous fit un petite signe, cela me fit sourire et haussais les épaules. Si tout le monde voulais m'emmener au bar, je pouvais toujours fuir vers les papier~

- Tu veux peut être que on rejoins ta sœur et Shiro ?

Feuille de personnage
Expérience :
2681/5915  (2681/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Sam 9 Déc - 16:19

Hibari regarda autour de lui en voyant, qu’il y avait beaucoup de monde. Il déposa les yeux sur Lamire qui allait bien, mais elle était inquiète pour Shiro. Il avait compris que la jeune femme n’était pas là à la fondation de First Wing. Le mage de feu avait rencontré Nira pendant des courts moments, mais le jeune homme ne parlait pas énormément. Il était triste pour la mort de tous les civils, la bombe avait explosé sans pouvoir l’arrêter. Il tourna la tête en regardant sa sœur qui avait rejoint le maître de Frist Wing. Le mage de feu l’écouta à nouveau, en ayant compris que Lamire était inquiète pour son master. Il déposa son regard sur elle en répondant à la question.

- Nira, je ne l’ai pas bien connu….. C’est triste de perdre des personnes….. Malheureusement, je suis triste que des personnes soient mort et on n’a pas pu les sauver…… Je pense qu’on doit rester sur nos gardes pour défendre la population.

Le jeune homme était déterminé à vouloir protéger les personnes, il n’avait montré aucune expression en restant froid. Hibari s’était aperçu que sa sœur l’avait appelé à venir les voir, le mage de feu ne voulait pas trop discuter avec Shiro. Il se demanda si son comportement allait aggraver la situation, il savait bien que ça fais tellement mal de perdre un être cher. Il connaissait cette douleur, il se rappela de la perte de son maître et de sa mère. Il écouta à nouveau Lamire en restant inexpressif.

- Pour moi, c’est peut importe, je ne suis pas doué pour remonté le moral d’une personne…. Après, je vous laisse le choix….

Il voulait passer du temps avec sa grande sœur, mais il était un peu crispé de voir Shiro avec Yuki. Il avait entendu que le maître de First Wing a réussi à battre l’assassin de Nira. Il était agréablement surpris de savoir que le mage de la dislocation n’avait pas tué ce tueur.  

Copyright Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
219/230  (219/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Dim 10 Déc - 17:36

Il ne connaissait pas t'en que cela Nira, tout comme moi~ Et même si cela ne faisais pas trop longtemps, nous étions tout les deux triste pour elle. S'en pour autant en être blesser au fond de notre chaire. J'avais l'impression qu'il était blesser plus par le fait que il y avait d'autres mort et des innocence totalement~

Je m'amusais en voyants que Hibari ne souhaitais pas voir Shiro~ J'avais l'impression que ce n'était pas le grand amour entre les deux, contrairement au deux master. Il m'avait semblait entendre dire que Hibari était méfiant en vers Shiro au tout début de le leurs collaboration~

Je secouais la tête de droite à gauche ~

- Non, ça va aller, je ne veux pas les déranger et ... j'ai déjà bu juste avant.

Pas besoin de les déranger~ Puis je suis sur que Shiro voudrait être un peu seul à seul avec Yuki. Alors que nous ne bougions pas , je repris la parole pour parler au trois mage de Golden age.

- D'ailleurs, en parlant de Nira, nous allons faire son enterrement mardi prochain~ Nous pourrons compter sur votre présence ?

J'avais fais un petit pas en arrière pour les avoir tous dans mon champs de vision~

Feuille de personnage
Expérience :
2681/5915  (2681/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Dim 10 Déc - 19:39

Hibari regarda la jeune femme en l’écoutant attentivement, elle ne voulait pas les déranger. Il savait bien que Shiro était triste, mais il ne devait pas profiter de la situation en se jouant de sa grande sœur. Il resta silencieux, son disciple regarda Lamire qui voulait nous faire une petite annonce.

Alors Nira va être enterré à Magnolia, on comptait pour notre présence. Le mage de feu n’aimait pas trop les enterrements, cela lui rappela des mauvais souvenirs. Ichiro avait réagi en premier pour dire qu’il sera là, il tapota la tête de son disciple. Il déposa à nouveau le regard sur Lamire sans changer d’expression.

- On sera là pour l’enterrement, je me demandais si le gouvernement a prévu un hommage pour les victimes de Clover. Après, je ne ferrais pas de discours, je laissé ma sœur le faire vu qu’elle représente la guilde. Puis vous avez prévenu le maire de la ville ? Il faut aussi augmenter la sécurité.

Il se demanda si ses paroles étaient assez froides, mais il pensait plus aux victimes de Clover, il ne voulait pas avoir un drame à Magnolia. Hibari devait repartir en mission pour devenir plus fort, il voulait attraper les organisateurs de cette attaque.

Le jeune homme était toujours choqué d’avoir appris qu’un ennemi était un ancien membre de Golden Age. Il ne savait pas que Ministo avait aussi un autre disciple. Le mage de feu avait demandé à Darius de parler au fils de Blusto. Il se demanda si Yuki voudrait l’accompagner pour lui poser des questions.

Copyright Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Mar 12 Déc - 18:31

~ Tiens une surprise ~

Entendre Shiro me remercier pour un simple câlin me fit étrange, après tout pour moi ce n'était qu'un câlin, quelque chose que je fais facilement, tout les jours.
Il lui fallut un peu de temps avant de me dire que l'enterrement de Nira se ferais des la prochaine semaine. Sitôt~ je me demandais si la aller le faire. Après peut être que cela permettrais de faire le deuil pour tout le monde et peut être même faire une petite réunion réussit pour montrais le soutient envers le reste de la population et montrais au agresseur que nous n'avons pas peur d'eux~

Je lui laissa encore un peu de temps, je sentais qu'il voulait encore me parlait. JE voulais me montrais compréhensif et patient pour Shiro, dans cette douloureuse épreuves. Certes j'étais toucher moi aussi, mais je me devais d'être courageuse, je suis un peu d'une certain façon son aînée~

Il demanda si Golden Age aller venir pour l’événement et rajouta même si je pouvais m'accompagner pour faire un discours en même temps

- Bien sur que nous serions là~

Je lui fit un grand sourire et tapota son épaule, pour continuer.

- Et tu peux compter sur moi~ Pour le discours~ Je te soutiendrais toujours~

Je pencha ma tête sur le coter, faisant un plus grand sourire. Puis je me retourna pour continuer à boire mon verre. Je me demandais pourquoi Hibari et LAmire ne venais pas. Mais je me concentra sur Shiro, les autres avait l'air d'aller bien.

Feuille de personnage
Expérience :
1664/2135  (1664/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Mar 12 Déc - 19:52

Shiro ScarletRP ▬ Libre

Shiro se sentait un peu mieux en parlant avec la jeune femme, il la regarda sans rien dire. Puis il l’écouta attentivement, Yuki était d’accord que sa guilde sera là pour l’enterrement. Il était content de la voir sourire, alors il souriait à son tour.

Le jeune mage avait senti qu’elle lui tapota l’épaule, il la laissa faire avant de l’écouter à nouveau sans la couper. Il était à nouveau content d’entendre ses mots, alors elle sera là pour le soutenir dans son discours.

C’était agréable de savoir qu’elle le soutenait toujours. Il continua de la fixer, car elle avait un sourire plus large. Le maître de First Wing continua de sourire avant de boire sa boisson. Il déposa son regard sur elle en la serrant contre lui pour faire un grand câlin à Yuki.

- Yuki, je suis content que tu m’accompagnes et c’est agréable de me trouver dans tes bras….

Le mage de la dislocation la garda dans ses bras en déposant légèrement sa tête contre l’épaule. Il était content de ce trouvé avec elle, il ressentait quelques choses de bizarre avec elle. Est-ce que la maîtresse de Golden Age avait le pouvoir de le rendre plus heureux. Il resta un moment, avant de reculer légerement en la regardant avant de sourire.

- Je ne sais pas, mais en étant dans tes bras je suis plus heureux……et je ressens quelques choses d’étrange……ça met arrivé depuis un moment…..

Il rougit en ayant révélé ce qu’il avait ressenti pendant sa balade avec elle. Shiro continua de la fixer en voulant comprendre ce sentiment. Lamire l’avait câliné et il n’avait pas ressenti là même chose. C’était tellement étrange, il ne c’était pas rendu compte que son visage était proche de Yuki.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Mer 13 Déc - 19:05

~ Tiens une surprise ~
Puis s'en prévenir Shiro me pris dans ses bras pour me faire un câlin, cela me surpris un peu , mais cela me ne dérangea pas. Après tout ce n'est que un câlin .. non ? Mais ce sont plus les mots qu'il dit par la suite qui me surprise, après tout il ne me l'avait jamais dis. Pourquoi, maintenant !? Je senties mon visage chauffer un peu, même peut être que cela n'était du que au fait que dans cette position je sentais aussi sa chaleur.

Je le laissa poser sa tête contre mon épaule, cela ne me déranger pas, je lui tapota doucement sa tête de cette façon. Alors qu'il disais des choses bizarre, je ne savais pas quoi lui moi. Puis une idée me viens, quelque chose qui me ressemblait.

- Euuh ... je suis peut être une fée du bonheur~

Et je dégagea un de mes bras pour aller toucher le bout de son nez avec mon index~ Comme on peux le faire à un enfant, après que on lui est lancer un sort.

- Peut être que je les autres te rendent aussi heureux, mais moins que moi~

Je pencha la tête sur le coter avec un grand sourire, quelque mèche de mes cheveux bougeant de leur place initiale.

Je ne le faisais pas attention à se qui se passé à coter de nous~

Feuille de personnage
Expérience :
1664/2135  (1664/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Mer 13 Déc - 20:13

Shiro ScarletRP ▬ Libre

Shiro regarda la jeune femme en ayant un large sourire, il ne faisait pas attention aux personnes autour de lui. Il était content d’entendre que c’était une fée de bonheur, au fond de lui, il disait que c’était sa fée. Il rit légèrement quand elle touche son nez avec son index, c’était mignon de la voir agir comme ça.

Le jeune homme sentait son cœur battre assez fort, mais il ne comprenait pas ce genre de sensation. C’était la première fois qu’il ressentait ça, il l’écouta à nouveau. Elle n’avait pas tord, car Yuki le rendait heureux par rapport aux autres. Il avait fait le vide dans son esprit en pensant à rien. Avec un large sourire, il lui répondit.

- Tu es ma fée du bonheur et c’est agréable de me trouver avec toi. Bah, tu es la seule à me rendre heureux.

Le jeune homme lui caressa la joue avant de déposer son front contre le siens en la regardant, il n’avait rien fait de plus. Le mage de la dislocation pouvait rester un moment dans cette position. On voyait un peu de rougeur sur son visage, il sentait la respiration de la jeune demoiselle. Le jeune maître la regarda, avant de déposer ses yeux sur les lèvres de Yuki.

Il les trouvait assez belles, le jeune mage rougis encore en pensant à ce genre de chose. Est-ce, c’était un pervers ? Le jeune homme ne voulait pas qu’on lise dans ses pensées. Il déposa encore ses yeux sur la jeune femme en restant immobile.

Qu’est-ce qui va se passer ? Pourquoi son cœur continu à battre très fort ? Il cligne des yeux pour ce demandé si c’était un rêve, il trouvait que les yeux de Yuki étaient magnifiques. Shiro sentait une attirance assez étrange, si personne ne les sépare, il pouvait faire quelques choses qu'il n'arrivera pas à contrôler.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
2681/5915  (2681/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   Jeu 14 Déc - 15:08

Hibari se trouvait toujours à côté de Lamire, il regarda autour de lui en attendant la réponse de la jeune femme. Puis il déposa ses yeux sur Yuki et Shiro, le mage de feu était choqué de la voir plus proche. Il serra les poings en regardant froidement le maître de Frist Wing. Il les regarda en sentant une colère noire qui naissait en lui. Le jeune mage ne supportait pas qu’une personne profitait de draguer sa sœur.

Des flammes entourées le jeune homme qui devait se calmer, sinon il allait griller ce sale master. Pourquoi sa sœur n’est partie ? Après elle est innocente, donc elle pouvait se faire manipuler par la tristesse de se débile. Il regarda autour de lui, en se demandant comment les mages de Frist Wing allaient réagir s’il frappait le master.

Ensuite, il déposa à ses yeux sur les deux personnes, il voyait le front de Shiro sur celui de sa grande sœur. Il allait l’embrasser, non le mage de feu ne pouvait pas laisser faire. C’est un gros pervers qui va se faire détruire, il avança en le fixant avec air très froid. Il faisait disparaître ses flammes entour de lui, puis il attrapa Shiro par le col pour l’éloigner de sa grande sœur.

- Qu’est ce que tu fais saloperie ! Tu oses toucher ma sœur !

Il souleva le mage de la dislocation en le plaquant au sol, la tête de Shiro cogna une barre de faire et du sang coulé sur le visage.

- Tu pense que je n’ai pas vu ton jeu ! Tu penses que tu es le seul à avoir perdu quelqu’un !

Hibari le garda au sol en étant très énervé, il voulait le griller, il souleva le mage avant de plaquer contre un mur. La tête du maître de First Wing tapa le mur et il avait perdu conscience. Alors le mage de feu le secouait.

- Allez réveille toi !!!

Le jeune homme était très en colère, il n’avait jamais été violent avec lui, mais là, il avait marre de se retenir. Il n’avait pas conscience d’avoir agressé un mage de First Wing, c’était une entorse à la règle de leur alliance. Tout les mages de la guildes c'étaient approchés des deux mages.

Copyright Hibari Kudo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]   

[Terminer] Une visite chez les alliés [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant