Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] La cinquième symphonie [Mission de rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1320/1400  (1320/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: [Terminer] La cinquième symphonie [Mission de rang E]   Dim 12 Nov - 20:49

Mission de rang E... mots
La cinquième symphonie

Gaël se trouvait devant le tableau des missions, il le regarda pensant un moment avant de prendre une affiche. Il devait s’occuper d’un homme en l’accompagnant jusqu’à son concert, il trouvait ça bizarre que le musicien pouvait boire avant de monter en scène.

Sa sœur ne faisait jamais ça, il y a des chanteurs assez bizarres. Il se retourna pour aller se préparer, il avait mis quelques affaires avant de prendre le train. Il arriva à Margaret vers la fin l’après-midi, il partit voir le chanteur qui se trouvait chez lui. Il sonna à la porte, une personne lui ouvrit en l’amenant vers le musicien. Il y avait un bordel dans la maison, il se trouvait devant le chanteur qui avait une bouteille d’alcool à la main. L’homme le regarda, avant de parler.

- Hé toi le nain, pourquoi tu es chez moi, va jouer dans cours de la récrée !

La remarque sur sa taille l’avait énervé, mais il garda son calme en respirant.

- Je suis venu pour vous escorter, j’ai répondu la quête que vous avez transmise à notre guilde.
- Ah, bon, tu peux me protéger ?
- Oui, c’est pour ça que j’ai accepté la mission.

L’homme buvait un coup avant de se lever, il marchait pour prendre ses affaires, le jeune homme s'est rendu compte qu’il ne marchait pas correctement, c’est sûrement l’effet de l’alcool.

- Bon y va !

Il soupira en le suivant, ça n’allait pas être facile comme mission. Il avait envie de mettre son coup-de-poing sur le visage du client. Il serra ses poings en sortant de la résidence avec le chanteur. Le mage de l’acier marchait en faisant attention autour de lui. Sur le chemin, il y avait du monde, il regarda le client qui était parti dans une ruelle sombre pour pisser. Il soupira en rejoignant l’homme, tout à coup, il a entendu un bruit d’appareil photo. L’homme reprit le chemin, il regarda autour de lui en étant assez méfiant. Il continuait de marcher en écoutant les remarques désagréables du client, ce dernier avait de la chance qu’il est en mission. C’était fatiguant d’être avec une personne bourré, il ne restait pas longtemps avant d’arriver au concert, on se trouvait dans un endroit assez désert. Une personne avec une capuche nous regardait.

- Bon, vous allez vous arrêter ! Mon Juky, je t’ai dit de ne pas venir au concert, car c’est l’anniversaire de la mort de ma femme….. Elle voulait un autographe, mais tu es étais trop bourré, alors tu l’as refusé de le signer, elle s'est suicidé par ta faute ! Donc tu ne dois pas jouer aujourd’hui…. Tu es venu avec ton petit garde du corps, je vais vous tuer tout les deux et je tuerais les fans de ton concert qui sont venues !!!

Gaël, c’est énervé quand il avait entendu qu’on le traité de petit, il serra les poings en fronçant les sourcils.

- Votre histoire est triste, mais vous n’avez pas le droit de vouloir tuer des personnes…..Me traiter de nain, je vais vous faire avaler tes mots !!

L’homme envoya des piques de glace, il esquiva les attaques en se dirigeant vers lui, puis il lui avait mis un coup de pied au visage pour le faire tomber au sol. Il sauta sur lui pour lui donner plusieurs coups au visage. Il se leva en croyant que l’ennemi était assommer, mais le bandit se réveilla en modelant une épée de glace pour se battre.

- Metarikku ken

Il concentra de l’acier avec sa main pour modeler une épée, puis il commença un combat à l’épée avec l’ennemi. Il esquiva un coup avant de couper l’arme de glace et il le plante sur l’épaule du malandrin en le faisant tomber au sol. Son arme disparaît et il avait mis des coups-de-poing au visage assez violemment pour l’assommer. Il avait attaché l’ennemi, quand il leva la tête, le chanteur ne se trouvait plus à sa place. Il tira le malandrin en cherchant l’artiste, il le trouva sur un pont en train de pisser. Il s’approcha de lui en allant lui parler.

- Vous ne devez pas vous éloigner de moi et j’ai arrêté l’ennemi qui voulait vous tuer.
- C’est normal que tu me protéger petit nain jaune.

Gaël soupira en accompagnant le chanteur, il avait donné le criminel à un garde, puis il continua d’avancer avec cette artiste. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés dans le bâtiment pour faire le concert. Le jeune homme avait réalisé la mission, à la fin du concert, il récupéra la récompense. Puis le jeune homme avait pris un hôtel dans le centre-ville. Le lendemain, matin, il a pris le train vers Clover en allant dans sa guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminer] La cinquième symphonie [Mission de rang E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Margaret-