Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   Dim 12 Nov - 23:28

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross


Gaël revenait de sa mission, il avait réussi à ternir face aux remarques désagréables de se chanteur. Il s’est reposé un peu dans sa guilde en travaillant dans la forge. Il avait pu vendre plusieurs armes, puis un papier était arrivé. C’était une invitation pour participer à un salon des forgerons, il trouvait cela intéressant.

Son père ne pouvait pas partir, alors il décida d’y aller. Le jeune mage avait bien vu que cet évènement se trouvait dans l’île de Caracol. Il savait qu’on trouvait un parc d’attractions dans cet endroit. Il prépara ses affaires, avant d’aller dormir.

Le lendemain, matin, il avait pris ses affaires en prenant le train vers Palmino, le voyage dura un long moment en changeant de train. Après plusieurs heures de voyage, il se trouvait dans cette petite ville, il était parti vers le port. Le jeune homme a pris le bateau dans la soirée en prenant la route vers l’île touristique. Le voyage dura un long moment, il profité de la vue de l’océan.

Quelques jours plus tard, Gaël était arrivé à Caracol Island, il trouvait l’endroit assez surprenant. On voyait bien la différence avec la métropole. Dans ce bout de terre, les personnes aimaient s’amuser. Il arriva la fin de l’après-midi, le mage d’acier avait pris l’hôtel. Il se réveilla assez tôt pour se balader.

À dix heures, il était arrivé dans l’endroit ou se trouver le salon. Le jeune homme était au milieu d’une foule. Il y avait un buffet, il se balada un peu dans la salle, un homme apparaît dans un grand écran, il allait sûrement commencer à parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
349/400  (349/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   Mer 15 Nov - 21:25

Chouette! Un festival basé sur l’artisanat, la forge quoi, allait avoir lieu dans quelques jours! Pour un pratiquant et grand adorateur de cet art, il était hors de question pour moi de louper une telle occasion! Hop, je préviens Marx que je vais prendre un peu de temps pour moi. Ça ne sembla pas le déranger tant que je transmet des documents à l’un de nos fournisseurs qui se se trouvait, par hasard, au festival. Connaissant à peu près l’intégralité de notre réseau, cela n’allait pas me poser de problèmes de le retrouver. De toute manière, j’avais des plans du festival en avance pour pouvoir m’y repérer. Le petit plus quand on a une guide d’assassin et de renseignement.

Je me dirigeais donc vers mes quartiers, fouillant dans mes affaires pour prendre de nouveaux habits que j’avais commandé à Teph. Ça faisait longtemps que je n’avais pas changé d’identité mais j’imagine que c’est comme du vélo, une fois qu’on savait en faire, on peut en refaire même après 20 ans sans avoir pratiqué. Je retira mes gants, mon épaulières, et etcétéra avant d’enfiler les vêtements pour l’occasion. Une fois les habits enfilés, je pris des sortes d’extensions pour les cheveux afin de faire croire que j’avais les cheveux plus longs... Non, je ne me déguise pas en fille là. Après avoir accroché les cheveux et m’être mis un peu de maquillage sur ma cicatrice pour la cacher, je me mis enfin en route pour le festival!

Durant la traversé, je vérifiais que j'avais bien mes faux papiers en cas où on me demanderait de m'identifier. Un autre plus que cela m'octroyait d'être un assassin, ahah! Soyons sérieux un moment. Je me suis enregistré sous le nom de "Flyn Winstorm", mage indépendant que nous avons éliminé. De toute manière, il semblait être très solitaire et il ne manquera à personne. Enfin, grâce à la mort discrète de ce gars, je me retrouvais avec une seconde identité en poche. Ce serait pratique d'en dénicher d'autres mais cela requièrent beaucoup de temps et de minutie.

Arrivé au festival, ce fut un large sourire qui se forma sur mon visage. La majorité des maîtres forgerons de Fiore étaient rassemblés ici! Peut-être arriverais-je à en apprendre plus, peut-être aussi comment ça marche avec les bijarmes... Même si, personnellement, je n'y croyais pas trop. Je fis d'abord un arrêt à l'un des espaces réservés à notre fournisseur clandestin. Ce fut donc avec un certain rire que je le rejoignis, en repos.

-Et, cher ami! Cela faisait longtemps que nous nous étions revu! Plusieurs mois?

-Ouais, mon petit gars, quatre mois précisément. T'as les documents dont j'ai besoin?

-Si pressé... *disais-je tout en retirant une enveloppe pour la lui donner* Ca te dérange si je jette un œil?

-C'est ouvert au public. *soupira-t-il* Bon, j'ai des épées à aiguisé, les forges à chauffer... *finit-il de dire avant de s'éloigner ainsi que moi*

Apparence dans le festival:
 

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   Dim 3 Déc - 20:17

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross


Gaël regarda le grand écran, l’homme commença à parlé en présentant le salon, c’était assez ennuyeux d’entendre une voix monotone. Après la fin du discours, il s’approcha des stands pour regarder le matériel, il voulait bien apprendre des techniques pour forger de très belles armes. Le jeune homme continua de regarder en marchant, soudain un homme le poussa.

- Hé, gamin, tu dégages, ici ce n’est pas pour des petits nains de ton genre. Ici, c’est pour les forgerons

Le jeune mage se tourna en fronçant les sourcils, il ne supporte par des remarques sur sa taille. Il serra les poings.

- Tu oses me traiter de gamin, je suis forgeron et je pense être plus compétant que toi…

L’homme l’avait pris par le col, le mage de l'acier prenait sa main en la serrant assez fort.

- Tu vas me lâcher ! Je n'ai pas envie de perdre du temps avec se genre de personne...

Gaël le repoussa en étant prêt à se battre, même s’il avait la foule. Le mage de l’acier pouvait l’assommer, mais les gardes pouvaient les arrêter. Il soupira en s’éloignant, il ne voulait pas perdre du temps avec ce genre de personnes. Il s’approcha d’un stand où on utilisait des nouveaux métaux pour faire des armes. Il regarda les matières premières en trouvant ça trop chère.

Après avoir faire le tour du salon, il était parti dans une petite boutique pour acheter de la nourriture, il s’était installé dans un endroit tranquillement pour manger. Il regarda autour de lui en ne voulant pas être trop dérangé. Il s’ennuya un peu, il y avait aussi un parc d’attractions à côté de ce salon, il aurait bien voulu venir avec sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
349/400  (349/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   Jeu 7 Déc - 11:10

Du travail de qualité, c’était ce que je voulais voir. Il y avait tellement de choses à voir dans ce festival en dehors du stand de notre fournisseur. Seulement, ce dont j’allais m’intéresser le plus, c’est à propos des alliages et autres pour parfaire mon équipement. Un assassin se devait d’être équipé d’un arsenal qui ne casserait pas au premier coup, toujours plus efficace au combat, plus résistant quoi. Si on se trouvait un jour dans un sale pétrin et que notre survie n’était assuré que par un seul et dernier coup, on se devait d’avoir le nécessaire pour ne reprendre l’avantage sur l’autre. Ah... Est-ce que je vais vraiment trouver quelque chose qui répondrait à mes attentes?

Je m’étais arrêté à un nouveau stand pour discuter avec l’un des forgerons qui le tenait quand j’entendis deux personnes se chamailler non loin de moi. Pile ce qu’il fallait pour détourner mon attention de leur travail. Je tournais légèrement la tête, assez pour pouvoir voir deux hommes se disputer pour X raisons... Enfin, j’avais entendu comme un air de supériorité dans le peu de propos de l’homme qui avait attrapé le... Môme? Visiblement, cela ne semblait pas lui plaire de se faire regarder de haut. Hum... Mon intuition me disait qu’il y avait peut-être quelque chose d’intéressant à en tirer de ce garçon. Et, comme même l’a si souvent dicté m’a très chère et défunte sœur, il faut toujours écouter son instinct.

J’attendais un peu, reprenant ma discussion avec le forgeron en m’excusant, finissant par lui dire adieu. Plus le temps passait, plus le festival commençait à se vider, les stands se fermant petit à petit. J’avais remarqué que le jeune homme faisait partit de ceux qui étaient partis depuis un petit moment. Dommage, moi qui pensais pouvoir taper la discussion avec un autre passionné de la forge, en dehors des forgerons qui travaillaient dans les stands. On ne pouvait pas toujours tout avoir alors je me contentais de m’en aller à mon tour pour faire un peu le tour de l’île.

Ça me rappelait l’assassinat que j’avais commis ici, dans la maison hanté du parc d’attraction. Il a même été fermé quelques jours au public afin d’enquêter sur les causes de la mort. On avait fait taire l’affaire en disant qu’il s’agissait simplement d’un câble qui avait cédé mais, ça, c’était encore un coup du gouvernement pour ne pas les faire paniquer. Je soupirais légèrement, un fin sourire se formant sur mes lèvres alors que je finis par voir non loin le blondinet de tout à l’heure occupé dans ses pensées. Eh bien, il fallait croire que j’avais de la chance de le revoir sur mon chemin!

-Quel temps magnifique, n’est-ce pas? *commençais-je à dire, jouant un peu sur ma voix pour la faire un peu différente de la mienne* Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas venu t’embêter comme l’autre au festival. J’y étais aussi mais vu que tu semblais gérer la situation, je n’ai pas agit. Tu es intéressé par le métier de forgeron? Je m’appelle Alexender Crown.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   Ven 8 Déc - 22:46

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross


Gaël était dans son coin, il se rappela des souvenir en sentant l’air frais lui caresser le corps. Il continua de manger tranquillement, c’était cool de ne pas être embêté par des individus. Il ne voulait pas se battre contre des crétins. Il avait vu un homme qui s’approcha de lui, il l’observa attentivement.

Il l’avait sûrement aperçu dans un endroit, il ne voulait pas lui parler. Pourtant, l’homme lui avait adressé la parole. Il l’écouta attentivement, en étant surpris de le voir parler de l’évènement qui s’était passé avec l’agresseur. Il avait aussi entendu son identité, mais on dirait que le prénom ne correspondait pas à la personne devant lui. Le mage de l’acier le regarda attentivement avant de lui parler.

- Bonjour, je suis forgeron et j’étais venu voir les matières premières pour ma forge. Il fait beau, je voudrais bien amener ma petite sœur pour jouer avec elle, sinon vous êtes forgerons ? Je suis enchanté de vous rencontrer et on m’appelle Metal Arm

Il préférait donner son surnom, le jeune homme trouvait qu’Alexender était assez bizarre. Il le fixa à nouveau en ayant l’impression de l’avoir vu. Si c’était le cas pourquoi la personne cachait son identité. Il allait être sur ses gardes, pour ne se faire piéger. Le mage de l’acier regarda le paysage, des personnes se déplaçaient devant eux.

- Vous ne trouvez pas que le salon était assez ennuyeux….

Il aurait bien voulu resté avec sa grande sœur et la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
349/400  (349/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   Dim 10 Déc - 8:01

C’était si prévisible de voir de la méfiance de sa part mais je ne pensais pas en voir autant dans le regard du jeune homme... J’avais limite l’impression qu’il me disait de dégager. Quel magnifique début de conversation, vraiment! J’avais déjà mené des conversations avec des personnes bien plus ronchons que lui mais jamais je n’avais vu quelqu’un autant sur ses gardes... Enfin, je m’étais cela principalement sur le dos de l’inconnu que je suis à son égard. Je laissais un léger soupire s’échapper, posant ma main droite sur ma tête en ébouriffant un peu mes cheveux, prenant vraiment la mine de quelqu’un qui se demandait ce qu’il avait bien pu lui faire.

Toutefois, il ne me cracha pas dessus, du moins pas directement pour le moment. Il fallait croire qu’il y avait une chance que l’on puisse discuter au final. Il me confirma le fait qu’il était bien un forgeron et que sa venue au festival n’avait été que purement dans le but de se fournir des matériaux. En effet, je l’avais remarqué également que le prix de cette matière de premier choix, pour la plupart, était assez conséquent. Je ne pu que hocher la tête à cette remarque pour lui montrer que j’étais d’accord avec lui, je ne pouvais que l’être de toute manière vu que j’étais venu en quelque sorte pour les mêmes raisons que lui!

[colot=#ccccff]-Je pratique aussi ce métier, même si c’est plus pour mon but personnel. J’ai envie de me perfectionner.[/color] * disais-je tout en regardant des personnes s’amusaient dans l’une des attractions* -Ils s’amusent bien, ici. J’ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait cette île.

Tellement de joie, telle de gaieté de cet endroit... Ça manquait de terreur, voir d’un soupçon d’horreur ici. Il faudra que je mette ces lieux sur la liste des endroits à s’en occuper en priorité. On ne pouvait pas se permettre de rater la moindre opportunité de se faire entendre, de poursuivre notre campagne de terreur dans les lieux où tout le monde pouvait se sentir joyeux et ne plus penser à ce qui s’était passé, qui se passe et qui se passera. Un lieu où oublier tout les problèmes du monde, ça ne devrait plus exister. Le jeune homme finit par me demander, indirectement, ce que j’en pensais de ce festival.

-Personnellement, j’ai trouvé cette balade plutôt enrichissante... *disais-je tout en frottant mon menton avec mon pouce et index* Metal arm? C’est plutôt... Hors du commun comme nom et prénom. *disais-je en faisant exprès de tomber dans le panneau*

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   Jeu 14 Déc - 17:09

Le salon des forgerons
Gaël
Torata
Mike
Nëmestross


Gaël regarda l’homme en étant sur ses gardes, il l’écouta attentivement en comprenant que c’était aussi un forgeron, c’était assez intéressant. Pourtant, il avait sûrement vu le mage, mais il n’arriva pas à le reconnaître. Le jeune homme regarda aussi les personnes qui s’amusaient, il voulait amener Hana au parc d’attractions pour s’amuser avec elle.

- Moi aussi, je voulais venir voir cette île touristique, j’ai entendu qu’un meurtre a été commis dans la maison hantée. Alors je pense qu’il faut être prudent contre des assassins. Vous avez bien vu qu’il a beaucoup de gardes, c’est sûrement pour nous protéger.

Il écouta l’homme qui était assez bizarre, il le regarda l’homme. Il n’allait pas donner son identité à une personne qui invente la sienne. Il était surpris que la personne trouvé que la balade était enrichissante, il avait vu des gardes qui ne passaient pas très loin d’eux. Le mage de l’acier allait sûrement jouer le jeu avec son interlocuteur, en voulant savoir pourquoi il était venu lui parler. Est-ce, c’était un mage ?

- Vous savez que ce sont les parents qui choisissent le prénom. Puis vous êtes un noble ? C’est assez drôle de voir un noble qui travaille comme forgeron, ce n’est pas commun.

Il se leva doucement en s’étirant, il regarda l’homme en voulant visiter l’île.

- Vous voulez visiter l’île avec moi ?

Il n’allait pas prendre le risque de partir dans des endroits dessert, si c’est un mage, il ne connaît pas sa puissance. Gaël commença à marcher tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des forgerons PV [Mike Nëmestross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Le salon du chocolat à Paris
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Caracol Island-