Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une rencontre dans la ville marchande PV [Aurora V. Ignis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1005/1350  (1005/1350)
Réserve de magie:
5400/5400  (5400/5400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la ville marchande PV [Aurora V. Ignis]   Sam 6 Oct - 16:53

Rp avec Aurora
Une rencontre dans la ville marchande

Gaël attendait son train, il l’écouta attentivement, il réfléchit avant de lui parler.

- Je ne connais pas Keiji Kudo, mais je sais qu’Hibari est un fils adopter, ce n’est pas le frère de sang de Yuki. C’est ma sœur qui me l’a raconté, vu qu’il se voit tout le temps. Après bon courage à vous.

Il sourit en cherchant dans sa poche, il trouva un papier avant de lui donner.

- J’ai une forge à Clover, vous pouvez venir réparer votre arme, sinon vous pouvez aussi passer dans la ville, pouvez être vous allez voir Hibari.

Le train est arrivé, il se tourna pour le voir, il devait la quitter, dommage le jeune mage passait du temps avec elle.

- Désolé mon train est arrivé, je suis content de vous avoir rencontré, j’espère que nos chemins vont se croiser. Au revoir et à bientôt.

Le jeune mage d’acier partit dans le train, il avança doucement dans les wagons avant de tomber sur un enfant qui pleure et son père n’arrivait pas à calmer le petit-enfant. Le jeune homme s’installa avant de les voir, puis il déposa ses affaires avant de s’approcher de l’enfant en faisant des grimaces en faisant du bruit.

- Bzz blheur...

Il continua de faire l’imbécile devant l’enfant qui arrêta de pleurer, le père était en train de rire et l’enfant faisait la même chose. Il continua à jouer en faisant exprès de tomber et de faire n’importe quoi. Il arrêta quand le garçon arrêta de pleurer. Le père le remercia et il s’était mis sur son siège pour aller vers sa guilde.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans la ville marchande PV [Aurora V. Ignis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2