Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 1572
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 0:00




♦ Une croisière


pleine


de surprise ♦


Le jour du départ


20 août 848.

Le bateau de croisière « Le Canitti » se trouve dans le port d’Hargeon. Tout le monde sait qui est ce navire, et pourquoi il est là. Et il ne passe point inaperçu : grand et magnifique, tout est dans la démesure, quelque soit l’endroit où vous posez votre regard.
Néanmoins, en tant que mage averti, contrairement à tous ces manants qui contemplent avec admiration et joie (je ne saurais dire pourquoi), que les gardes surveillent avec attention les alentours. Il faudrait tout de même éviter tout désagrément avant même que la croisière ait été lancée.

Dix personnes se trouvent à l’entrée, prêtes à accueillir les participants à cette inoubliable croisière. Une étrange machine se trouve à cette dite entrée : cette dernière est là pour reconnaître les mages des non mages. Bien que le beau temps et les mouettes volent nonchalamment au-dessus du navire, certaines se posant avec paresse sur différents éléments du bateau, vous pouvez sentir que l’atmosphère est lourde… Très lourde. Est-de donc cette étouffante chaleur qui en est la cause ?

Les organisateurs attendent dans la salle des commandes du bateau qui surplombent le port. De là où ils sont, ils peuvent contempler les hommes et les femmes qui se pressent à terre, devant « Le Canitti ». Ils sont prêts ! Prêts à diffuser une annonce. Mais quelle annonce ? A les regarder, nous savions que les organisateurs de cette illustre (et incroyable ?) sortie ont visité toutes les îles du pays, découvrant les mille et une merveilles du Royaume de Fiore.

L’annonce ne se fit pas attendre lorsque tous les invités se retrouvent devant le grand bateau. Une voix d’homme s’adressa à tous les participants :

Citation :
« Salutations à vous, chers mages de Fiore !
Bienvenue au port d’Hargeon.

Nous vous remercions d’avoir tous répondu à notre invitation. L’accès au bateau vous sera donné dès la fin de mon discours, j’essaierais donc le plus concis et le plus bref possible.

Durant votre croisière, vous disposerez de chambres spacieuses, de quatre piscines, d’un spa, de salles de jeux, de trois restaurants, d’un casino, de quatre bars, de deux salons de thé et de pleins d’autres endroits magiques que je laisserais à vos bons soins.

Le programme de votre croisière vous sera livré après notre départ car nous attendons d’autres personnes. Les portes seront définitivement fermées à 22 heures, et marquera notre départ pour la mer, brillante et scintillante, mais aussi la promesse de nouvelles aventures.

Quand aux identités des quatre organisateurs dont je fais parti ? Oh, ne soyez pas si impatients ! Vous les connaîtrez en temps et en heure.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage. Prenez donc le temps de vous installer !
Qu’on laisse donc monter nos invités sur le navire. »

Suite à ce discours, les gardes ouvrent les portes, et vous invite à entrer. Une fois à bord, vous vous retrouvez directement dans un immense hall. Des personnes, dont vous aurez du mal à définir la véritable fonction, vous indiquent les positions de vos chambres individuelles.
Prenez donc le soin de noter qu’il vous ait impossible de partager votre chambre avec qui que ce soit, comme l'indique le règlement que des membres du personnel vous donneront dès que le navire sera en mer.
Vous devez absolument rester dans vos chambres jusqu’à ce que l’on vous autorise à sortir de celles-ci.

Indications


Pour les personnes inscrites avant le 01 décembre 2017.

Lors de votre première réponse, vous aurez à décrire votre arrivée devant le bateau. Vous aurez à écouter le discours, puis à monter sur le bateau lorsqu’on vous autorisera à le faire.
Votre réponse s’arrêtera quand vous serez dans votre chambre, car il faut attendre le départ du bateau pour pouvoir sortir de celle-ci.

Le départ du bateau sera annoncé par un second post du PNJ qui vous donnera des indications pour la suite des évènements.

Pour les personnes inscrites après le 01 décembre 2017.

Lors de votre première réponse, vous devez décrire votre arrivée devant le bateau. Vous n’aurez pas à écouter le discours, mais un membre du personnel vous accompagnera jusqu’à votre chambre, et vous racontera le contenu du discours.

Votre réponse s’arrêtera après le discours du membre du personnel, qui vous laissera seul dans votre chambre. Vous ne pouvez pas sortir de votre chambre tant que le bateau n’est pas parti en mer.
Le départ du bateau sera annoncé par un second post du PNJ qui vous donnera des indications pour la suite des évènements.

Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance pour la suite, mais surtout, de vous amuser comme il se doit durant cet événement !
Les participants



Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū





Dernière édition par Darkness le Jeu 19 Juil - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 849
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
736/3330  (736/3330)
Réserve de magie:
7400/7400  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 0:00

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Une croisière pleine d'aventure



Shiro était revenu de son voyage en s’entraînant énormément, mais il voulait toujours continuer son enquête. Le jeune homme était sorti prendre le courrier, il avait vu une lettre assez bizarre. Cette lettre était adressée à lui. Il l’ouvrit avec prudence, en lisant attentivement. À la fin de la lecture, il déposa le papier, des personnes voulaient une protection pour une croisière. Il se demanda que ce genre de voyage fût assez dangereux.

Le mage de la dislocation réfléchit pendant un moment, puis il décida de partir pour avoir plus de détail sur cette croisière. Qui sont ces organisateurs ? Il se rappela de Malba où les organisateurs étaient cachés pour les participants. Le jeune master devait partir pour protéger les individus si une attaque se passait sur le bateau. C’était intéressant de partir dans les îles du royaume pour avoir des indices sur les criminelles qui ont attaqué Clover.

Le maître de First Wing a indiqué de son départ à tous les membres de sa guilde et il avait appris que certaines personnes étaient intéressées pour partir dans cette croisière. Il avait préparé ses affaires pour se long voyage en prenant les armes.
Le matin du 20 août 848, Shiro avait pris ses affaires en prenant le train à Magnolia, il était arrivé rapidement à Hargeon. Le jeune homme avait pris son déjeuné, avant de partir au port de ville. Quand il se trouvait dans le lieu du rendez-vous, il attendait un moment en voyant que la sécurité était renforcée.

Il écouta le discours d’une personne qui ne se montrait pas, on connaissait la voix d’un organisateur. Pourtant, on ne savait pas comment il ressemblait. C’était tellement étrange, il attendit un moment avant l’ouverture des portes. Il était rentré en passant devant le détecteur, le jeune mage se trouvait dans une grande salle.
Il avait reconnu beaucoup de mages qui se trouvaient dans cette salle. Un homme s’approcha de lui en l’amenant dans sa chambre, il regarda la porte, c’était le numéro 116. Le mage de la dislocation posa ses affaires sur la chambre en attendant les ordres. Il réfléchit en se couchant sur le grand lit. Le master de Frist Wing était toujours sur ses gardes si on l’attaquait.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 13:06


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit - Couette


Sur le Quai

Si le fait d'être au port à cette heurs et avec au temps de personne n'étais pas habituel pour moi, la raison qui m'avait conduit ici l'était tout au temps~ Une croisière, gratuite qui plus est.  Cela était une premier pour moi, je n'avais jamais participer à un telle voyage. Etant plus montagne ou plaine, que mer , je n'avais mis un pieds sur un bateau. Je n'avais pas peur de la mer et de ses vagues, mais je ne suis jamais aller quand mon père était vivant. Je n'avais plus qu'a espérais que je n'avais pas le mal de mer. Je risquais de passer un très mauvais moment~ Je poussa un petit soupir après cette réflexion et baissa un peu la tête et les épaules. Puis je me redressa q'un coup , reprenant un bon maintient , ce n'est pas le moment de ce laisser abattre. Je devais retrouver des gens dans cette foule.

Kyria, ma master et amie, avait été invite à la croisière, mais pas comme l'invitation habituel, un truc de protection il me semble. Alors j'avais tenus au courant Kusla de cela et lui avait demander de venir avec moi à cette croisière, nous n'allions pas laisser notre master seul, surtout que cette croisière n'était pas si loin de l'attaque de clover~ Tout le monde avait encore cette tête ce massacre et je ne savais pas trop à quel point ma master avait était affecter.

Quoi qu'il en soit je n'étais pas partie avec eux, parce que je devais reprends quelques fleur pour mes mélanges~ Du coup, je n'arrivais pas à les retrouver maintenant.

C'est à peu prés à se moment là que un homme commenca son discours, décidant de me concentrais sur se qu'il disait. Je nota particulièrement que le départ du bateau était à 22h, se qui était assez tard et je me demanda s'ils avaient prévu un peu de nourriture pour les retardataire ?

Mais quoi qu'il en soit je monta à bord.
Moi, ma petite valise, ma robe rouge et mon chapeau blanc~
Je passa au "détecteur de mage" Après cela, encore de la foule, puis quelqu'un me conduis à ma chambre. Je l'avoue j'aurais aimer visiter un peu, mais souhate. Une fois à l'intérieur de la 204 je déposa mes affaires et partir regardais par la fenêtre.
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 16:02



La croisière

pleine d’aventure




Hibari était avec Hana à Clover, il avait discuté avec elle. Le mage de feu était en couple avec la jeune chanteuse. Il avait fait plusieurs allers-retours avec le train, pendant un voyage, le mage de Golden Age avait entendu parler d’une croisière. Quand il était revenu à Golden Age, une personne lui donna un courrier qui lui était adressé.

Il l’ouvrit en lisant le contenue, il trouvait cela très bizarre. Pourquoi on avait organisé une croisière pendant des moments compliqués ? Il avait compris que sa sœur voulait aussi partir, alors il décida aussi de se rendre à cette sortie en mer. Le mage de feu ne voulait pas laisser sa sœur toutes seul, il se demanda si Hana allait venir aussi. Le jeune homme avait préparé ses affaires.

Le matin du 20 août, il était parti dans la gare de Magnolia, pour se rendre à Clover pour une affaire personnel. Il avait déposé un message dans la boite à la lettre de la guilde sans vouloir rentrer dans la guilde. Il quitta la ville avec ses affaires en prenant le train vers Hargeon, le jeune homme ne voulait pas qu’Hana l’accompagne. Car cela pouvait être dangereux pour elle, il espérait que des ennemis n’allaient pas attaquer la ville de Clover. Il s'en voulait de ne pas avoir accompagné sa grande sœur, mais il allait voir Yuki dans le bateau.

Quelques heures plus tard, Hibari se trouvait dans le port d’Hargeon. Le jeune homme avait écouté le discours en voyant qu’il y avait plein de garde, il passa devant le détecteur. Quand il se trouvait dans la grande salle, un homme était venu pour l’accompagner dans la chambre 226. Il voulait ce trouvé avec sa sœur pour la protéger.

Pourtant, il fallait rester dans les chambres, alors il se coucha sur le lit en réfléchissant. Il trouvait que les personnes allaient faire le départ assez tard, est ce que les activités vont commencer demain matin ? Il se leva avant de ranger ses affaires dans les placards et il avait pris un livre pour lire tranquillement.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 579
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
653/2310  (653/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 17:05

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji était revenu de Mazato Island, il était content de voir sa famille en faisant quelques petites missions. Il avait passé un mois dans son île natale, il était revenu à Galuna pendant le mois d’août. Le jeune homme avait travaillé pendant un moment, le jeune homme était parti à Golden Age pour continuer sa mission. Le mage du corps céleste avait rencontré Hibari pour discuter, il voulait aussi savoir si les victimes de Clover vont bien.

Le jeune homme avait rencontré quelques membres en discutant un peu. Après avoir passé une semaine dans la ville de Magnolia, il décida de retourner à Galune, quand il était arrivé dans la guilde. Le jeune homme avait lu une invitation pour une croisière, alors le mage l’avait apporté chez lui. Il trouvait que le message était assez bizarre, cela pouvait être interessant pour son enquête et cela pouvait l’éloigner de l’horreur des journées. Le jeune homme avait entendu qu’Usuki voulait aussi aller à cette croisière, alors il pouvait la protéger.

À la vielle du 20 août, le jeune homme avait rangé ses affaires, puis le lendemain matin, il avait pris le bateau vers Hargeon. Quelques heures plus tard, Astuji était arrivées à la ville en se baladant un peu, il avait pris son déjeuner. L’identité des organisateurs était inconnue, il voulait le connaître. Après avoir mangé, il était parti au port pour voir le grand bateau.

C’était assez magnifique de voir ça, il attendit un moment avant d’écouter le discours d’un dès organisateurs. Puis le jeune mage était rentré dans le bateau en passant le détecteur. Quand le mage céleste était arrivé dans la salle, un homme l’avait accompagné dans la chambre 96. Il se trouvait dans sa chambre, en allant mettre ses affaires dans les placards et il s’allongea sur le lit. Le jeune homme dormit, car le voyage l’avait fatigué.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 542
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 20
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 18:24

Le boulot commençait à bien se faire ressentir ces derniers, en temps que master de Murderers Shadow j’étais le centre d’interêt des membres, de nos relations commerciales,... Qui aurait cru que j’allais pouvoir profiter d’une pause avec tout ce travail? Eh bien, que vous le croyez ou non, si il y avait vraiment une entité divine dans ce monde elle avait dû m’entendre! On m’avait apporté des lettres et autres papiers, dont je ne dirais pas leur intérêt au grand public. L’une des enveloppes m’interpella, étant plutôt « coloré » pour une guilde noire comme la mienne. Je m’étais demandé sur le coup si il ne s’agissait pas d’une lettre perdue mais les noms qui y étaient écrits finirent par confirmer leur destinateur.

Je m’occupais donc d’arracher le dessus de la lettre pour pouvoir en sortir le contenu, des invitations à une activité... Ah non, il s’agissait d’une croisière en fait. Mon nom et celui de Sinora y étaient inscrits sur les deux invitations. Apparement, cela s’annonçait être plutôt intéressant. Je pourrais y faire tellement de choses, la seule règle qui y était indiqué étant de ne pas s’en prendre aux autres mages. Ça annonçait des rencontres et peut-être un moyen d’y faire les poches... Pfff... Je sais pas encore si j’irais jusqu’à là. Seule l’envie de laisser de coté, ne serait-ce quelques jours, mon boulot me tentait grave.

Après mûres réflexions, j’avais fini par me mettre à la recherche de Sinora pour pouvoir lui donner la sienne. Une fois que j’avais trouvé la jeune femme aux longs cheveux pâles, je lui fis part de mon idée de changer un peu notre style vestimentaire pour éviter d’être facilement reconnaissable pour les mages qui auraient pu nous voir à Clover, en tout cas les légaux. Ces personnes s’y croyaient tellement dans leurs idées de grand justicier...  Quel ennui. Ce fut même à ce moment, étant un peu dans la lune, que Sinora me tira de ma rêverie pour me proposer une tenue assez... Enfin, par différent, elle n’y allait pas dans la dentelle. J’aurais l’impression d’être un chevalier runique!

-T’es sur? Parce que... *disais-je avant de réfléchir un peu* Quoi que, c’est parfait. Je me demande bien ce que tu vas mettre... *disais-je curieux mais sans plus, allant me changer dans les dortoirs masculins après avoir fermé la clef*

A Hargeon, après avoir prit le train pour nous diriger vers la destination qui était écrit sur les invitations, nous arrivons devant le fameux navire ou bateau de croisière si vous préférez. Sa simple vue suffit à me faire oublier mon travail en suspense. Ma cicatrice était caché sous du maquillage que j’avais mit avec soin afin qu’on ne puisse percevoir cet autre détail qui me caractérisait. Une fois que le discours fut fini, je regardais Sinora avait un sourire un peu embêté, même si ce n’était que pour jouer un autre moi... Qui sait, peut-être était-ce vrai? On ne sait pas ce qui passe par ma tête!

-Bon... On va devoir se séparer. Fais attention à ne pas trop faire le bazar, hein? Faudrait pas arracher ta robe. *disais-je avec un léger clin d’œil avant de me diriger vers les détecteurs, montrant mon invitation au personnel avant de monter sur le navire. Qu’est-ce que j’allais pouvoir m’ennuyer d’être enfermé ainsi dans une chambre, même si spacieuse*

Tenue d’occasion!:
 

_________________


GIF:
 


Musique(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 19:24

Event n°3
La croisière pleine d’aventure




Gaël se trouvait dans la ville de Clover, il était assis dans le bar en buvant une boisson tranquillement. Il était content de ce trouvé avec sa sœur pour la défendre au cas où. Il aimait bien l’ambiance de sa nouvelle famille. Il continu de boire, puis un membre lui amené un papier, pour lui montrer. C’était une invitation pour une croisière gratuite, il l’avait lu attentivement.

Puis le mage d’acier sorti un peu pour se balader, il aimait bien la douceur de l’été. Cela faisait longtemps, qu’il n’avait pas pris de bonne vacance et ça sœur pouvait aussi partir. Alors il décida de partir dans cette croisière.

Le jeune homme s’était entraîné, avant de ranger ses affaires pour ce voyage. Le matin du 20 août, le jeune homme sorti de chez lui, en laissant un message à sa sœur et à ses parents. Il avait pris le train vers Hargeon, le jeune homme aimait bien voir le paysage.

Quelques heures plus tard, il était arrivé dans la ville, il se balada un moment avant d’aller dans le port. Il regarda le grand navire. Le jeune mage écouta le discours, puis il passé le détecteur en se trouvant dans la grande salle. Il avait bien vu que plusieurs mages avaient répondu à cette offre.

Une femme l’avait accompagné dans la chambre 306, il déposé ses affaires en les rangeant. Le jeune homme se demanda si Hana allait venir. Gaël était prêt à la protéger, il s’étira en ayant faim. Alors, il sortit la nourriture en commençant à manger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
67/210  (67/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 19:30

Ce fut dans les bois que ma route me mena, errant avec comme seul but de devenir assez fort pour enfin pouvoir accomplir mes projets. Durant la nuit, la forêt était beaucoup plus sombre, plus effrayante et peu accueillante que de jour. Le hurlement d'un loup raisonnait dans la forêt, son origine étant pratiquement impossible à déterminé. Mais je continuais mon chemin avant de m'arrêter au pied 'un arbre, préparant un feu pour écarter les créatures qui tenteraient de s'approcher. Adossée à l'arbre, j'écoutais le bruit des flammes qui consumaient le bois en son foyer, mon regard plongé dans les flammes dansant devant moi. Tout semblait aller bien en fin de compte, tant que je restais proche du feu.

J'allais m'assoupir quand soudain, une forme apparaissait au loin, dans le sentier que j'avais prit pour arriver jusqu'ici. Elle s'approchait de plus en plus vite, ayant une forme humanoïde à ce que je pouvais discerner. Portant ma main à la garde de mon épée, j'attendais de voir de quoi il s'agissait et j'étais prêt à agir en conséquence. Il révéla que cet ombre était en réalité un homme, une personne vêtue de vêtements bleus et portant une besace dont on pouvait y voir des lettres. Il courait, semblant fuir quelque chose avant de tomber proche du feu en trébuchant.

-Aie! *fit il en se relevant un peu pour s'assoir* Je suis sauvé!

-Qui êtes-vous? *demandais d'une voix froide, haussant un sourcil*

L'homme reprit son souffle avant de me dire, au bout d'un moment, qu'il m'apportait une lettre après avoir entendu mon nom. Visiblement, quelqu'un m'avait envoyé quelque chose et... Cela m'étonnait même de voir que l'on m'écrivait. En feuilletant son contenu, je vis qu'il s'agissait d'une invitation à une croisière. Sur le coup, je me demandais si il s'agissait d'une farce. Avais-je l'air de vouloir passer du bon temps?... Je soupirais longuement, m'accordant la nuit pour réfléchir et au facteur le droit de se reposer auprès du feu.

Au matin, j'étais partie pour la ville d'Hargeon qui ne se trouvait pas trop loin de ma position. J'avais choisi de finalement partir pour la croisière, me disant qu'après tout elle pourra peut-être rencontrer des mages ou personnes avec lequel elle pourrait rencontrer... Voir ce qu'ils sont. Je n'ai pas changé d'avis sur ce monde, il y a bien des pourritures et je comptais bien les dénicher quitte à y laisser ma vie dans cette tâche que m'avait confié mon Dieu. Et oui, je suis encore et toujours la main vengeresse de mon Seigneur.

Arrivée devant l'embarcation, je ne m'étais pas mêlé à la foule, m'étant contentée de me mettre à l'écart tout en écoutant ce que l’organisateur de cet événement avait à nous dire. L'identité caché de l'individu me mettait déjà sur le qui-vive, me demandant bien pourquoi ne l'annonçait-il pas maintenant. La réponse ne viendra pas avant un bon moment alors, à la fin du discours, je me dirigea vers le personnel chargé de sécurisé l'entrée, montrant mon invitation pour enfin passer par de drôles d'engins qui indiquèrent que j'étais bel et bien une mage. Sur le bateau, je me contentais de m'enfermer dans ma chambre comme convenu, la chambre 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
266/630  (266/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Ven 1 Déc - 20:42



~La croisière s'amuse~

Je pris une profonde inspiration pour sentir l'odeur de l'iode. La mer~ tant de souvenir, surtout les port, ma famille étant marchande, nous avions quelque exportation qui se faisais par bateau et je me rappel une fois j'étais monter dessus. Cela m'avais amuser, rester sur un objet flottant sur de l'eau, son mouvement me bercer avec douceur. Alors quand j'ai appris qu'il y avait une croisière qui en plus, nous emmener dans un autre pays, mon humeur fut au beau fixe pendant un bon moment.  

D'ailleurs je savais que Shiro, ainsi que d'autre membres de la guilde, participer aussi à ce voyage, alors j'avais encore plus de raison de bien m'amuser ~  
Pour l'occasion je portais un serre tête pour garder mes cheveux en arrière et une robe habituel, plus long derrière que devant. Depuis que j'avais découvert cette robe je la trouvais vraiment pratique et en plus j'avais recensement acquis une lacrima qui pouvais changer la couleur de mes vêtements~

Quoi qu'il en soit j'avais miser une tenue pratique pour se début de voyage, si il faut j'aurais à bouger pour le début~ Même si en entendant le discours, que faisais notre ... hôte, je me fis la réflexion que notre soirée aller être calme, mais bon, peut être que je pourrais passer rapidement au salon de thé, histoire de boire une petite tisane~

Je passa comme les autres au détecteur de mage, le fait de ne choisir que les mages me faisait un peu drôle, c'était quand même très discriminant comme méthode, même si cela était pour leur sécurité.

Pas grand chose à dire après, je regardais partout, histoire de voir si je pouvais déjà un peu me repérais sur le bateau , puis on me conduits à ma chambre, la 95~

En m'installant je me demandais, si vraiment on ne pouvais pas aller dire bonjour à nos voisins ~




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Dim 3 Déc - 15:37






~Je veux me baignée ~

Je voulais aller sur se beteau moi, une croisière, des vacances comment ne pourrais je pas être exciter comme une puce~ J'allais des fois à la plage avec Hibari et Maman, mais nous n'y restions jamais vraiment longtemps.

Quoi qu'il en soit, ma valise pour l'occasion était fait et finis avant de pouvoir dire " Tu veux une glace ?" J'avoue parc contre avoir mis beaucoup de chose, mais on aller rester dans un bateau, pas comme si j'allais devoir les transporter partout.

Hibari venais aussi à se voyage , mais pour une raisons il était partis avant pour rejoindre clover, je ne sais pas trop se qu'il devait faire là bas, quoi qu'il en soit, je me débrouilla sans lui pour aller au port~ Là bas, il y avait déjà beaucoup de monde et celons le discours que j'entendis là bas. Il devaient avoir beaucoup de mages, mais aussi un peu de non mages.

Après tout il n'y aurait pas un détecteur de magie, si il n'y avais aucun non mage. Mais après se qui m'étonner, c'était pourquoi il n'avait pas fait d'invitation~ Nous n'allons tout de même pas être des millions ~

Mais moi, je passa sans problème, après tout j'étais une mage~ Puis arriver sur le bateau, une personne viens s'occuper de moi pour mener à ma chambre~

Après être arriver dans ma chambre, je m'installa rapidement, posant de trois affaires pour faire moins vide, surement plus bordélique. M'enfin, je décida de me changer, afin d’enfiler un maillot de bain, parce que j'avais la forte envie d'aller voir de plus proche cette piscine. Je suis majeur et vacciner alors je me baignerais quand je le voudrais. Je remis par dessus des habits, c'est à dire une chemise sans manche à froufrous blanc sur le col blanche et une mini jupe en jean marron. Au début j'hésitais à rester pieds nue, puis finalement je trouva des tongues que j'enfila rapidement.

- Pfff, je vais pas rester m'ennuyais ici.

Je bondis donc de mon lit pour me lever et je partis vers la porte pour l’ouvrir légèrement. Histoire de regardais dans le couloir si il se passais quelque chose , puis de cette façon je restais dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
289/340  (289/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Lun 4 Déc - 14:42

Baladant dans les couloirs de la guilde, souriante et chantonnant même un peu, pas assez fort pour que ce soit audible dans les autres pièces, Sinora était assez contente d'elle, ayant réussi à apprendre une nouvelle façon de tuer avec toujours plus de douleur les gens qu'elle peu rencontrer, la souffrance sur le visage des gens pouvait tellement la rendre heureuse, même si.... Une personne était dans ses pensées actuel, car en secret, elle avait fait une petite tenue de ses propres mains, elle en avait mit du temps, et plus d'une fois elle s'était piquer les doigts, mais le résultat était plutôt bien, ce n'était pas une tenue pour une femme, mais pour un homme, grande lectrice aussi, elle avait vu que certaines civilisation offrait un habit à la personne de leurs cœur, mais il ne devait pas savoir.

Un peu plus tard dans la journée, Mike l'avait trouver dans sa chambre, il pouvait entrer, il était le maître de guilde après tout, mais pas que... Enfin, il faut dire que les autres ne si tente pas, car l'un d'eux en avait fait les frais, souriant encore et le voyant me donner un billet, une croisière ? Prise de rougeur, elle se tourna pour ne pas le montrer, pourquoi une croisière ? Juste nous deux ? Se faisant des films dans sa tête, avant de se ressaisir, ce devait être une mission, enfin.... Peut-être, mais il fallait se faire beau, passant dans une petite pièce dissimuler, sortant un porte habit et le donnant à Mike, le laissant se changer, même si l'envie de le voir me prenait parfois, mais résistant, jusqu'à le voir dans la tenue qui était tout de même sur mesure, prendre des mesures quand il dort avait payer.

Une fois arriver à Hargeon, elle n'avait pas osé mettre tout de suite sa nouvelle tenue en lien avec la tenue se Mike, le laissant allez dans ma chambre qui lui était designer, puis allant dans la sienne, juste à côté, se changeant alors, mais ne sortant pas tout de suite, un peu nerveuse pour peut-être la première fois de sa vie d'assassin.

_________________
signature 1:
 

signature 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Mer 6 Déc - 12:47




~Croisière pleine d'aventure~
SEvenement 3



Une lettre ?

La jeune femme la trouva sans vraiment pourquoi elle venait de recevoir du courrier. Elle qui débutait à peine dans le monde de la magie et c'était pas peu dire. La jeune femme d'une élégance certaine fut charmée par la découverte du contenu de la lettre. Invitée à une croisière, que demander de mieux ?! Elle sourit avant d'aller faire ses bagages. Bagages disproportionnés quand à la durée du voyages. Cela n'avait pas la moindre importance, il valait mieux avoir tout ce  qu'il fallait que pas assez. Surtout venant d'une jeune noble, car n'oublions pas que son rang sociale est supérieure a bien d'autre.

Habillée d'une robe rouge élégante et très belle, peut-être trop pour simplement aller sur un bateau. Pourtant, a peine descendue de son carrosse, car le train c'est pour les autres et non les nobles ! Elle admira l'immense bateau et la foule qui attendait pour monter à bord devant une personne qui semblait faire un discours. Était-elle en retard ? Peu importe, elle laissa le chauffeur du carrosse aller déposer ses valises avant de se glisser dans la foule avec sa lettre en main.

Du coin de l’œil, elle cru apercevoir Mike, le master héro d'une heure, qui avait proposé a la jeune femme de rejoindre sa guilde. Puis en continuant d'avancer, elle ne fit plus attention aux personnes de la foule, se contentant de se glisser avec aisance.

Elle passa le fameux portique en présentant sa lettre avant de monter sur l'énorme navire. A peine avait-elle pose le pied qu'elle sentit la terre sous elle onduler. Une vague pâleur monta a ses joues et pendant un court instant, elle eut le mal de mer. Un homme l'accosta, membre de l'équipage, il lui fit un résumé du discours en la guidant vers sa cabine. Ce qui n'était pas plus mal, car elle commençait vraiment à ce demander si c'était une bonne chose d'être là.

Et puis, elle ne pouvait pas ne pas profiter de l'occasion pour en savoir un peu plus sur les mages, aussi elle demande si des Kudo étaient a bord. Avec un peu de chance… L'homme lui sourit en répondant que deux personnes de ce noms de familles étaient bien présent. Il la laissa dans la chambre somptueuse où Aurora courue dans la salle de bain. Le bateau ne semblait pourtant même pas bouger.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Mer 6 Déc - 14:12








Croisière pleine d'aventure

Curieusement, je n'étais pas surprise par la lettre. Et pourtant, j'étais bien trop occupée pour m'en soucier pleinement. Aussi la laissais-je sur le coté un moment en continuant mon éternelle tâche de paperasse de guilde. Trop de documents a remplir, de missions a placer sur le tableau et tellement encore, de demande à envoyer pour du matérielles. De toute évidence, ma journée n'était pas prête d'être finie et quand elle le fut enfin, je repris la lettre pour la lire plus attentivement.

L'idée de me retrouver sur un océan avec mon équipement, ne me plaisait pas trop. Quand bien même je pouvais sans mal partir en volant avec une bijarme, je n'aimait pas ça du tout. Aussi, je fis un détour pour acheter quelques objets magiques. Je ne pensais pas seulement a moi, cela serait trop idiot. J'espérais néanmoins, que ceux a qui je comptais offrir ce cadeau, n'y avaient pas penser avant moi. Sinon je l'ai aurai acheté pour rien, où presque. Je comptais bien croiser Kusla, et sans doute profiter un peu de se présence… Soit, je compte en offrir un a Aliva, ma nouvelle amie et membre de ma guilde. J'en destinais un a Yuki Kudo et un a son glaciale de frère, Hibari. Le dernier était pour Rokoujou. Je le considérais comme un ami, alors a quoi bon cacher que j'espérais le voir un jour dans ma guilde. Aussi j'en prenais six. Six bracelets magiques qui permettraient de marcher sur l'eau pendant deux heures.

Ensuite je m'attardais à aller faire mes bagages, espérant que ma commande soit remplie le plus vite possible. Tout comme je remplissais mon sac sans faire attention plus que ça à ce que je prenais. Ce n'est qu'après dix minutes que je fermais mon sac de voyage avant de descendre pour aller prendre le train. Il était tard et je n'avais pas envie de croiser qui que se soit avant d'être sur place. Je commençais doucement a m'isoler, aussi bien en tant que master, que compagne. Il fallait bien avouer que depuis notre matinée sur la plage, je n'avais pas beaucoup prit le temps de le voir ou de parler avec lui.

Arrivée sur place, il n'y avait personne, ce qui était normale à six heures du matin. Je trouvais un banc ou m'installer et attendre. Non pas que je voulais être a l'heure, mais disons que je n'appréciais pas d'être en retard pour rien.

Je me retrouvais donc à attendre et par m’égare, a dormir. Ce fut le brouhaha de la foule qui m'éveilla. Heureusement pour moi, il n'était pas si tard, aussi je me glissais vers l'entrée. Apercevant au loin deux trois personnes avant de monter à bord. L'homme qui me guida jusqu’à ma cabine était assez gentil. Il m'expliquait le discours que j'avais manqué et qui devrait être là. Je me demandais si je devais lui demander pour être dans la même chambre que mon tendre Kusla ?

Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Dim 10 Déc - 16:26



feat.
Participants à la croisière.


Une croisière pleine de surprises.

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures
et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ?
Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup,
mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »

J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.






Trois petits coups furent frappés à la porte de ma chambre. Mais je ne répondis pas. Assis à même le sol, contre le mur, entre une armoire bancale et un bureau pas fini de monter, les jambes croisées, la tête reposant sur l’un des panneaux en bois du placard, je regardais vaguement devant moi. Les larmes avaient fini par arrêter de couler. Mon corps était fatigué d’avoir trop pleuré. Je m’étais encore disputé avec Astrid, et elle m’avait fait passer pour le gros méchant auprès de Linus, qui s’était à son tour fâché. Je m’étais fait doublement grondé, et en plus, je n’avais plus le droit de m’occuper de Joshua jusqu’à nouvel ordre. J’avais fait un scandale, et j’avais fini par partir de la pièce principale en claquant la porte.
Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais prostré dans ce coin pas bien grand. J’avais envie de retourner habiter sur les routes, dans la roulotte. C’était nul ici. Je voulais que tout redevienne comme avant, quand j’habitais juste avec Linus. Astrid était très gentille, mais très énervante. Elle croyait tout savoir sur tout et elle pensait que le moindre problème était de ma faute. Elle ne se disputait pas autant avec grand frère. Pourquoi c’est moi qui prenais forcément dans la tronche tout ce qui n’allait pas ?

On frappa à nouveau à la porte. Je ne répondis toujours pas. Je n’avais pas envie de discuter. De toute façon, Linus avait clairement choisi son camp. Et ce n’était pas le mien. Celui qui se tenait derrière la porte ne fut pas aussi patient que la première fois, et il finit par entrer dans la chambre. Il me chercha du regard avant de me trouver. Ma cachette n’était pas bien difficile à trouver de toute façon. C’était grand frère. Je le trouvais un peu pâle. Qu’est ce qu’il avait ? Nous nous toisâmes quelques instants, avant que je finisse par me lever et me planter face à lui. C’est d’ailleurs lui qui entama la conversation.

« On discute ? »

Mes lèvres restèrent serrées.

« S’il te plait, arrête de faire ta tête de mule. Que nous restions chacun de notre côté n’arrangera pas notre problème. Qu’est ce qui t’a pris de mettre à chauffer une casserole d’eau ? Tu sais très bien que tu n’as pas le droit de faire quoi que se soit dans la cuisine tant qu’Astrid et moi ne sommes pas là. Ca aurait pu très mal finir. »

« Comme d’habitude. »

« Alors, pourquoi est-ce que tu l’as fait ? »

« Peut-être que si vous étiez un peu moins occupés et fatigués, tous les deux, vous auriez plus de temps à nous accorder. »

« On n’en a déjà discuté. Tu sais très bien qu’avec notre récente installation, il y a beaucoup de travail, et que nous ne pouvons pas être partout à la fois. Tu avais promis d’être sage. »

« Et toi, tu avais promis de toujours t’occuper de moi. Et tu es un menteur. J’ai été très sage. Ce n’est pas de ma faute si Joshua avait faim. Je voulais lui préparer à manger. Mais ça a pris trop de temps, alors il s’est endormi sur sa chaise. Alors j’ai voulu aller l’installer dans son lit. Pour qu’il soit mieux. Et comme sa chambre n’était pas très bien rangé, j’ai fait du nettoyage pour qu’Astrid n’est pas à le faire en rentrant. Et je me suis aussi endormi en oubliant que j’avais mis un truc dans la cuisine. Et comme d’habitude, ça ne vous convenez pas. De toute façon, depuis que tu es avec Astrid, tout ce que je fais, ça ne te va jamais. Tu donnes toujours raison à ta femme. Et c’est toujours moi qu’on tape sur les doigts. Parce que c’est plus facile. »

« Alouarn, ce n’est pas ça qui s’est passé. »

« Qu’est ce qui s’est passé, alors ? Vous êtes tellement fatigués qu’il n’y a même plus de temps pour nous. Vous avez décidé tout seul que vous vouliez tout porté sur vos épaules jusqu’à ce qu’Asgeïrd et Béralde arrivent. D’ailleurs, dans tous les projets que vous avez fait jusqu’à maintenant, et pour tous les prochains, jamais une seule fois vous nous avez inclus, Joshua et moi. Comme si on était, encore une fois, des bouches inutiles. »

« Ecoute, mon grand, on doit tous prendre sur nous. Et on a actuellement pas le temps de superviser quoi que se soit. Vous n’êtes pas des bouches inutiles. Vous avez déjà bien à faire en vous adaptant à cette nouvelle vie et… »

« Et donc, parce que je n’arrive pas à tout faire et que Joshua est très jeune, que vous nous écartez de la nouvelle vie ? De toute façon, vous finirez bien pas trouver une place pour Joshua puisque c’est votre fils, et qu’il n’a aucun souci ou retard mental. Vous lui trouverez bien toujours une excuse puisqu’il est encore trop jeune et stupide pour penser tout seul. »

« Alouarn, écoute, ce n’est pas ce qu’on a dit… »

« Je ne veux plus en discuter maintenant de toute façon. On va vite tourner en rond. Je ne suis pas disposé à discuter posément de tout ça pour le moment. Je dois partir pour la gare. Le train pour Hargeon va bientôt partir. »

« C’est aujourd’hui que tu dois partir ? Mais… écoute, on n’a même pas regardé ta valise et… »

« Ne t’inquiète pas pour ça. Vous avez décidé que je n’étais pas très doué pour beaucoup de choses, y compris de m’occuper de Joshua, mais je sais encore aller acheter un billet de train. J’ai fait ma valise comme j’ai pu. J’ai bien pensé à mettre l’invitation dans mon sac. »

« Tu ne veux pas que je t’accompagne ? »

« Non. Ce n’est pas moi qui ai besoin d’aide dans l’immédiat. Reste ici, et profite des quelques jours de répit que mon absence t’offre avec ta famille. »

« Mais, Alouarn, tu… »

« Arrête. Ca suffit. Tu me ressors le même discours à chaque fois qu’on se dispute ces derniers temps. Mais… A chaque fois, la dispute est pire que celle d’avant. Pour une fois, c’est moi qui vais faire la grande personne et cette croisière tombe à pic. On pourra tous prendre du recul comme ça. »

Je finis par mettre mon sac sur le dos, après avoir vérifié que j’y avais bien mis mon King-Kong, mon billet et mon invitation. A dire vrai, c’était un gros mensonge : je n’avais absolument pas réussi à préparer mes affaires, et j’avais été complètement dépassé par les évènements lorsque j’avais reçu la lettre. Je n’avais pas spécialement envie d’y aller, au départ, mais c’était mieux pour tout le monde. Je déposais un baiser sur le front de Linus. C’était bien la première fois que je le voyais dans un état aussi… lamentable. Enfin, sauf quand il buvait… Mais là, il ne sentait même pas l’alcool. Astrid avait encore du lui monter à la tête, et je préférais partir tout de suite avant qu’on se dispute à nouveau.

Je passais par la cuisine remplir ma gourde. Je saluais Astrid et Joshua de la tête et, sans un mot, je quittais la maison. Je me dirigeais à grands pas vers la gare. Je tentais de retenir les larmes qui revenaient à la charge. Non. Du courage ! Je voulais montrer à grand frère que je ne faisais pas que des bêtises, et que j’étais, moi aussi, un grand. Le trajet aurait pu être long et ennuyeux, mais il se trouva que ma voisine était une vieille dame tout à fait charmante. Elle me faisait penser un peu à Grand-Mère. Et chose que je n’aurais pas cru possible, elle avait réussi à me délier la langue. Et nous avions parlé. De tout et de rien. Surtout de tout. Et elle m’avait donné envie de rentrer dans mon nouveau chez moi au retour de cette croisière. Elle m’avait montré bien des choses et qu’il n’y avait pas de drame à ce qu’on se dispute plus que d’habitude. Ca arrivait même aux meilleurs. Nous nous quittâmes au port d’Hargeon. Elle avait eu l’amabilité de me montrer le chemin jusque là-bas.

Dis donc, qu’est ce qu’il y en avait du monde, sur ce quai d’embarquement. Je reconnus certains mages qui se trouvaient là. Enfin, j’en avais entendu parler, quoi ! Il y avait monsieur Scarlet, le maitre de First Wing. J’crois qu’il y avait une interview de lui dans le dernier Sorcerer. Oh ! Monsieur Kudo aussi ! C’était un membre éminent de Golden Age. Je ne savais pas trop sa place dans la guilde, par contre. Je savais juste qu’il était très fort. Je n’écoutais qu’à moitié le discours d’un mec qu’on ne voyait même pas et qui, à mon humble avis, n’avait aucun gout pour le spectacle. Ah, et y’avait aussi mademoiselle Kudo, la sœur du précédent. Elle était forte aussi, elle, je crois ! Et puis, pour les autres… Certains me disaient quelque chose alors que d’autres… absolument pas ! Il y allait vraiment avoir tous ces gens ?

Nous dûmes passer chacun notre tour sous un bidule. Pour détecter je ne sais trop quoi. Je montrais vaguement mon invitation que les gardiens prirent pourtant la peine de bien examiner. Je regardais de tous les côtés, mille et une questions sur les lieux et le comment du pourquoi de cette croisière se bousculaient dans ma tête. J’espère que j’aurais le temps de demander des autographes et que je ne me ferais pas envoyer boulet quand je les demanderais. Un charmant jeune homme me conduisit jusqu’à ma chambre. Interdiction de la quitter jusqu’à 22 heures. Ca allait être long. Qu’est ce que j’allais faire, moi, jusque là ? Je ne voulais pas être tout seul. Je regrettais alors amèrement d’être parti sans m’être véritablement expliqué avec grand frère. J’aurais quand même bien aimé avoir mon petit bisou.

En plus, 117, c’était nul comme numéro de chambre. Je remerciais tout de même le monsieur qui m’avait accompagné. Et ce dernier quitta la pièce, non sans avoir fermé la porte. La pièce devint alors extrêmement silencieuse. Je finis par ouvrir mon sac et sortis mon King Kong, un cahier à dessin et ma trousse. A dire vrai, je n’avais emmené que deux caleçons rechanges, et pour les autres trucs… Je ne savais pas trop ce que j’étais censé emmené, moi, en croisière. De mémoire, je finis par sombrer dans un sommeil rempli de cauchemars après m’être disputé avec un crayon de couleur dont la mine n’arrêtait pas de se casser.

©️ Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Alouarn Grimgorson le Mar 12 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 22
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
681/1375  (681/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 1:16





Cela fait plusieurs jours, semaines, voire un mois que Rokoujou n’a accomplit quoique ce soit. Il s’est constamment entraîné dans Crocus. Un jour, un message lui parvient, on l’invite à une croisière et d’y participer surtout pour protéger la croisière. L’idée d’être entouré de plein de gens soudainement et de jouer les gardes protecteurs sur un bateau ne l’enchante pas vraiment. Le 20 Août n’est pas loin et son hésitation est grande.

Quelques jours plus tard, il est déjà en retard pour arriver là-bas à temps, il tourne en rond dans son lit sans savoir quoi faire. Profondément touché par son hésitation, il se décide à y aller, il fonce au port d’Hargeon le plus vite possible.
Arrivé là-bas, quelqu’un l’accueil, seul. On lui explique que beaucoup sont déjà arrivée et installé dans leur chambre. Il passe le portique de sécurité et signe la charte de non-violence envers les participants. L’homme de l’accueil le guide dans le bateau et l’emmène dans ses quartiers tout en lui expliquant un message qui était passé avant son arrivée, transmit par l’un des organisateurs de la croisière qui semble vouloir rester anonyme. Avant d’entrer sa chambre, Rokoujou se retourna vers l’homme et lui demanda :

« -Quels mages sont présents exactement ?
-Je vous invite à le découvrir une fois que le bateau sera partie et que vous aurez carte blanche. Deux jours devraient suffire pour rencontrer tout le monde.
-Non, je ne veux pas faire connaissance avec tout le monde… je me demande juste si quelqu’un en particulier s’y trouvait.
-Eh bien bonne chance pour les trouver. Nous vous souhaitons bon voyage. »

Enfermé dans sa chambre, Rokoujou réfléchit. Il ne connaissait pas beaucoup de mage dans Fiore. Kyria, la première et la personne avec qui il se sent le plus proche depuis un certain temps. Hibari, qu’il n’a vu que quelque fois et qui ne lui inspire pas énormément de besoin de le revoir… il est simplement intriguant selon lui. Il se pensait aussi :
« -Je me dis que c’est la première fois que je vais en mer… … les vagues qui vacillent, les mouettes qui chantent… … j’ai quand même cette étrange impression… … de connaître les voyages en mer… … d’où est-ce que ça vient ? »

_________________
La Folie:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1572
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 12:48




♦ Une croisière


pleine


de surprise ♦


Le jour du départ


Comme annoncé par l’organisateur, le bateau de croisière ne bougea point du port d’Hargeon. Ce dernier attendait avec impatience tous les participants. A vingt-deux heures précises, les gardes rentrèrent dans le navire, et les portes du « Le Canitti » se fermaient à tout jamais. Dommage pour les retardataires qui ne pourront plus désormais participer à cette incroyable croisière.

Les moteurs se mirent en marche, et lentement le navire se mit à glisser sur les flots, quittant alors d’un pas tranquille le port de la ville. Quelques instants plus tard, une mélodie venue dont ne sait où retentit dans les chambres, certainement pour réveiller ceux et celles qui s’étaient assoupis. Lorsque cette dernière se termina, une voix – peut-être la même que celle du discours de tout à l’heure ? – commença à donner les instructions :

Citation :
« Bien le bonsoir, chers mages de Fiore !

Nous sommes bien contents que vous soyez venus participer à cette incroyable croisière.
Actuellement, il est 22h16, et nous voguons vers notre première destination, destination qui restera secrète pour le moment.
Arrivée prévue le 25 aout. D’ici là, nous vous avons concocté un programme digne de ce nom pour ces cinq premiers jours de voyage. Une personne passera sous peu vous donner ce dit programme.

Après lecture attentive de votre part du programme, les règles du navire vous seront distribuées.
Nous ne pouvons que vous conseiller de les lire avec attention pour passer le plus agréable des voyages.
Vous aurez ensuite quartier libre jusqu’à l’heure du coucher qui, malheureusement ou heureusement pour vous, est imposé par nos services : 00h16. Ni plus ni moins. Passé ce délai, un malus sera accordé à chaque participant qui ne serait pas couché et endormi à cette heure-ci pour les prochaines activités.

Pour cette première soirée, sachez qu’un très beau restaurant est à votre disposition, ainsi qu’un bar et des salles de jeux. Profitez-en !

Quand aux organisateurs de cette croisière…
Ne vous inquiétez pas ! Vous les rencontrerez en temps et en heures.
D’ici là, tâchez donc de vous détendre et de vous amusez.

Merci d’avoir pris « Le Canitti » pour votre croisière de rêve.
Nous vous souhaitons à tous de passer une agréable soirée.
Le personnel du bateau reste à votre entière disposition. »


Le personnel ne se fit pas prier deux fois car dés que le discours fut terminé, un membre de l’équipage entre dans chacune des cabines occupées pour vous donnez le programme et le règlement intérieur du navire. Cette personne repart aussitôt en fermant la porte derrière elle.

Le programme :

Citation :
21 au 22 août 848 : Quartier libre pour tout le monde : de nombreux amusements sont à votre disposition, n’hésitez donc pas à déambuler sur le bateau pour faire connaissance, mais surtout, vous détendre.
Tâchez néanmoins de ne pas faire de bêtises. Qui sait ce qui pourrait alors vous arriver ?

23 août 848 : Matin : quartier libre. A vous de faire votre programme.
Après-midi : un quizz vous sera distribué. Les questions vous seront livrées avant le déjeuner. Vous aurez jusqu’au soir pour y répondre et rendre le papier à un membre de l’équipage.

24 août 848 :Objectif devinette.

Vous aurez à deviner notre première destination. Une liste de différents choix vous sera proposée : elle contiendra le nom de plusieurs îles, mais aussi de villes du pays.
Merci de bien vouloir noter votre réponse sur une feuille de papier et la transmettre à un membre d’équipage pendant le dîner.

25 août 848 : Matin : merci de préparer vos affaires dans les plus brefs délais car nous accostons à notre première destination à onze heures précises.
A votre arrivée, vous serez divisés en équipes.
Et nous vous transmettrons la suite du programme à ce moment-là.

Les règles du bateau :

Citation :
Règle n°1 : Vous devez obligatoirement dormir à 00h16, dernier délai.
Il serait dommage pour vous que vous obteniez un malus pour ne pas avoir respecté une règle aussi simple.

Règle n°2 : Pour une raison évidente de sécurité, nous vous demandons de ne pas sauter dans l’eau
Nous ne sommes pas responsables de la mort éventuelle par noyade de certains mages si ces derniers venaient à déroger à cette règle.

Règle n°3 : Vous ne devez, en aucun cas, utiliser vos pouvoirs sur le bateau.
Les bagarres en tout genre sont à proscrire.
Evitons que le navire coule avant d’avoir terminé la croisière.

Règle n°4 : Le programme est à respecter à la règle.
Un malus sera accordé à tous les mages qui manqueraient de respect à cette règle.

Règle n°5 : Chaque participant possède 100 points qui peuvent augmenter ou baisser suivant les actions de chacun d’entre vous.
Evitez que ces derniers tombent à zéro.
Je n’aimerais pas être à votre place si cela devait se produire.

La lumière brillait sur tout le bateau.
Le personnel était prêt à servir le dîner dans la salle de réception.

Indications


Après lecture de tous les papiers, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble.
Nous allons vous indiquer le changement de jours au fur et à mesure par un post PNJ.
Il n’y a pas d’ordre pour les postes.

Nous vous laisserons un moment pour que vous puissiez poster vos réponses, ne vous inquiétez pas pour cela.

Puis le PNJ avancera dans l’évent. Si vous n’avez pas eu la possibilité de poster avant sa réponse, pas de panique, vous pourrez toujours le faire après.

Après le 25 août, vos rangs, niveau et barre de réserve magique seront relevés pour la suite de l’événement.

Les points des participants :

Spoiler:
 
Les participants



Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 330
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 12:54

Event n°3
La croisière pleine d’aventure


Gaël était dans sa chambre, il mangeait tranquillement, le jeune homme avait fait ses provisions au cas où. Il écouta une musique, le mage d’acier n’appréciez pas ce genre de son, puis il écouta une personne qui parlait.

Le jeune homme était très attentif dans les paroles, le mage se tourna vers la porte en voyant une femme qui était venu lui donner des papiers. Il commença à lire les règles, alors les participants ne peuvent pas trop tarder.

Après, il commença à lire le programme, il avait appris qu’on allait rester pendant 5 jours avant d’arriver à notre destination. C’était bien d’avoir deux jours pour profiter du soleil, il avait vu que la personne était partie en fermant la porte. Le mage d’acier s’étira en baillant, il voulait visiter le bateau sans vouloir dîner. Il se leva en rangeant ses affaires, puis il ouvrit la porte en la fermant derrière lui.

Il commença à marcher doucement dans le couloir. Il descendit en cherchant sa petite sœur en premier, mais il ne l’avait pas trouvé. Alors Gaël avait compris qu’Hana n’avait pas participé à cette croisière.

Il partit au bar du bateau, en arrivant le jeune homme s’installa sur le comptoir et il commanda un verre de jus de pomme. Le patron du bar lui donna, il commença à boire tranquillement.

Il regarda autour de lui pour voir s’il avait des participants. Après avoir bu sa boisson, il voulait aller dormir. Le jeune homme se posa les questions sur l’endroit où ils vont partir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 579
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
653/2310  (653/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 13:53

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji était allongé sur le lit et il dormait paisiblement. Soudain, une musique le réveilla, il gratta ses yeux en se relevant légèrement du lit. Il posa ses pieds sur le sol en restant assis sur le lit. Après la fin de cette musique, une personne commença à parler.

Le mage céleste écouta attentivement, avant de voir un homme qui rentra dans sa chambre. Elle lui a donné le programme et les règles du navire. Il commença à lire le programme, puis il se pencha sur les règles. Il trouva intéressant de répondre à un quiz et il se demanda où ils allaient.

Le jeune homme avait sorti sa boussole et une carte. Il pourra trouver l’endroit assez facilement, mais vu que la croisière va durer rapidement, les organisateurs voulaient faire un petit tour. Il savait que le voyage entre Hargeon et Mazato est de trois jours. Il nota les informations sur un papier avant de le poser sur une petite table.

Puis il avait rangé ses affaires dans les placards. Astuji bailla, en voulant dormir à nouveau, il regarda l’heure.
Le jeune homme n’avait pas faim. Alors il s’allongea sur le lit en regardant le toit de sa chambre. Il tira la couverture pour la mettre sur lui, il était en train de penser à sa famille. Le jeune homme ferma les yeux pour essayer de dormir.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Event 3 : Une croisière pleine d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event RP "aventure"
» Partons à l'aventure !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-