Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Fermer] Une croisière pleine d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 1657
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
3853/5915  (3853/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 14:34



La croisière pleine d’aventure



Hibari lisait son roman, il était plongé dans son histoire, avant d’entendre une musique qui venait de sa chambre. À la fin de cette chanson, une personne commença à parler, il ferma son bouquin en l’écoutant attentivement. Le mage de feu tourna la tête pour voir une personne qui était arrivée pour lui donner les règles et le programme.

Il l’avait pris, en commençant à lire, après avoir déposé les documents la personne était partie en fermant la porte. Il avait déposé les documents en ayant appris plusieurs choses. Il se leva pour sortir de la chambre, il ferma sa porte avant de traîner dans le couloir. Il chercha sa sœur, en se demanda où elle se trouvait. Il descendit au rez de chausser, il avait vu les panneaux avant d’arriver dans le restaurant. Il y avait des grandes tables. Une serveuse était venue le voir.

- Bonsoir, monsieur Kudo vous êtes venu manger ?
- Bonsoir, oui, je voudrais dîner.
- Suivez-moi, je vous montre votre table.

La serveuse lui avait montré la place, il s’était assis en regardant le menu, puis il commanda. La personne lui indiqua le repas allait venir quand il y aura des personnes dans le restaurant. Il soupira en hochant la tête, il se demanda si sa sœur allait venir manger avec lui.

Le jeune homme devait aussi la protéger au cas où, même si on n’avait pas le droit d’utiliser la magie. Il s’étira avant de sortir son bloc notre pour écrire quelques choses en attendant le repas. Le mage de Golden Age se demanda pourquoi on devait protéger se bateau ?

Est ce qu'il avait un risque par rapport à des pirates ? Il se rappela de son combat à Vaya Island en ayant battu des pirates qui ont attaqué Saya. La serveuse avait amené de l’eau et du pain, il avait pris un verre d’eau en mangeant du pain.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 15:06

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro était dans sa chambre, il était perdu dans ses pensés, en se posant beaucoup de questions. Qui sont les organisateurs ? Pourquoi on doit protéger le bateau ? Est-ce que les organisateurs ont reçus des menaces ?

Il devait avoir les réponses à ses questions, il se releva en marchant un peu dans la chambre avant d’entendre une musique. Il resta immobile avant d’écouter une personne qui commença à parler.

C’était surement un des organisateurs, il avança vers son lit pour s’assoir. Une personne rentra dans sa chambre pour lui donner les régles et le programme. Le jeune mage avait pris les papiers en commançant à lire le programme, il fallait trouver la future destination. Puis il regarda les régles attentivement. Il ne fallait pas utiliser son pouvoir, après il se rappela du bateau pendant sa mission.

Où le combat contre les ennemis avaient fait couler le nivre. Il lisait à nouveau les deux documents, mais on ne nous a pas donné des missions de protéction. C’était tellement bizarre de ne pas avoir d’information. Il posa les documents en soupirant, il s’étira avant de sentir la faim. Le jeune homme sorti de sa chambre en la refermant.

Ensuite il marcha dans le couloir en descendant les étages. Il voulait rencontrer une personne connu. Il savait que Lamire était venu à la croisière. Le mage de la dislocation était parti dans le restaurant en voyant Hibari qui se trouvait sur une table. Un serveur était venu le voir.

- Bonsoir monsieur Scarlet, vous voulez dîner ?
- Bonsoir, oui je voudrais bien manger.
- Veuillez nous suivre, on va vous indiquer la table.

Il passa devant le mage de feu sans rien dire, avant de se mettre dans une table, il regarda la mer par la fênetre. On lui avait indiqué que le repas allait prochainement être servit. Shiro avait passé sa commande, on lui avait apporté de l’eau et du pain. Il commença à boir de l’eau en regardant autour de lui, il n’avait pas choisi sa place.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
416/660  (416/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 16:24





Rokoujou est resté dans sa chambre comme on lui avait demandé. Une douce musique est lancée avant qu’une voix n’explique plusieurs choses. Le discours terminé, quelqu’un entre et lui donne le programme ainsi que le règlement du bateau. Rokoujou se dit qu’avec un règlement aussi strict, si un danger devait survenir, il viendrait beaucoup plus fortement de l’extérieur de la croisière. Il avait deux heures avant le couvre-feu. Il sort de sa cabine et erre dans les couloirs sans vraiment savoir quoi faire. Il a laissé toutes ses affaires dans sa chambre, même son arme et son bijarme sont restés sur sa table de chevet.

Il passe devant le bar et voit un mage assis, buvant un jus à première vue. Rokoujou n’a pas envie de faire connaissance avec plus de mon durant cette croisière. Il passe aussi devant le restaurant et voit Hibari ainsi qu’un autre mage en train de manger. Il se cache rapidement en apercevant le mage de Golden Age. Rokoujou n’a pas spécialement faim, mais pour une raison inconnu, il ne tombe que sur des lieux pour manger. Il part sans se faire remarquer et atterrit dans une salle de jeux, qui ressemble plus à un casino. Rokoujou n’a jamais jouer à un seul d’argent, il n’a jamais pensé à dépenser son argent là-dedans. Les bruits de machines tout autour de lui ne lui sont pas complètement inconnus, certains sons lui reviennent comme s’ils sortaient d’une vieille boîte que l’on aurait laissée fermé trop longtemps, la poussière sature le son et les notes semblent vaciller. Il sort de son délire étrange par rapport à ces sons et continue de parcourir la salle de jeu sans but précis, il ne fait que regarder, intrigué par tout ces jeux, tout en se disant :

« -Je devrais faire gaffes à l’heure. »

_________________
La Folie:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 18:22






~Je veux me baignée ~


Alors que je m’apprêtais à sortir de ma chambre, une musique me rappelant une musique d'attente~  Qui laissa place à un petit discours. Et alors que j'entrais dans un petit fou rire, une personne entra dans ma chambre. Elle me remis deux feuille puis repartis, heureusement que je n'étais pas sortie de ma chambre, cela aurai put être mauvais pour moi... mais si c'était juste pour me donner un bout de papier sans dire bonjour, ils auraient pu aussi bien le laisser sur le lit.

Quoi qu'il en soit l'idée d'aller manger me plaisait bien mais se que je voulais moi ... c'était de me baigner, non mais oh~ On est sur un bateau, alors vous allez me laisser me mettre dans l'eau bande de sauvage.
Je pourrais attendre le lendemain, mais qui a dis que j'étais patiente~

Etant déjà prête,je pris juste ma serviette pour la mettre au tours de mon coup et sortis de ma chambre. Je ne pris pas vraiment le temps de lire le règlement, mais ce n'est pas comme si je n'allais pas pouvoir le lire plus tard.

Pendant que je déambulais, je me demandais si il était vraiment sérieux en disant que l'on devais s’endormir avant 00h16~  Genre ils peuvent savoir quand on s'endort, mais c'est pire que des stalkeur~ Et puis qui a décider de cette heurs. Mais cela m'amusait plus que cela ne me gênais~

Je sautilla un moment dans le bateau, le temps de trouvais une piscine intérieur~ Et cela me pris plus de temps que je ne le pensais~ Mais je fut récompenser de ma longue marche, et trouva une très grand piscine, avec un éclairage plus tamiser que je n'aurais pu imaginé. J'avais l'impression que une des ampoules avais du griller.

Quoi qu'il en soit, je partie dans le vestiaire pour y mettre mes habits, gardant ma serviette pour pouvoir la pauser au bords~

Pour le moment j'allais avoir le grand bassin d'eau rien que pour moi. Apres tout, je pense que les gens était plus intéressait que par la nourriture ou même dormir~

Et je en les blâmes pas~ J'adooore manger et dormir~~

Aprés cette petite penser je fis un plongeons pour aller toucher le fond de la piscine~
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
157/230  (157/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 19:04


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit - Couette


Sur le Bateau

Je voyais le soleil disparaître à l'horizon, une petite mélodie tinta dans les haut parleur et rien ne me surpris vraiment en entend la voix qui nous expliqua le programme pour la soirée et un peu pour le voyage de façon générale. Alors que je me retournais vers la porte, un employer rentra dans ma chambre me donnant deux feuilles. Il reparties sans que nous ne soyons pas échanger un mots, mais cela ne me dérangea pas vraiment, me permettant de me concentrais rapidement sur la lecture des papier~

Les activer avait l'air bonne enfant et était orienter pour que l'on créer des contact avec les autres personnes de la croisière. Je n'avais rien contre le fait de me sociabiliser, mais ... je n'avais pas non plus envie de me forcer pour cela. Surtout que le bateau devais avoir tellement de mage de guildes légaux. Seul les indépendant était vraiment intéressant. Alors que je plier les différent papier, les rangeant sur la table de nuits, je me demandais si l'on pourrais recruter quelque personnes ici~

Détachant mes cheveux, je sortis de la chambre, l'heur du repas étant là, je me disais que si je devais retrouvais Kyria et Kusla, la salle de restauration devais être le meilleur lieux. Au pire des cas je demanderais à l'un des employer de m'indiquait leurs chambre~

Lors de mon trajet je passa devant se qui semblait le bar et je m’arrêta un moment, l'envie de boire une petite boisson me titilla l'esprit. Puis finalement une idée me viens à l'esprit et je m'approcha du Barman. Posant juste mes mains sur le comptoir sans pour autant m’asseoir

- Bonsoir, excuser moi, j'aimerais aller manger, serait-il possible de prendre ma boisson à table ?

Le barman n'était pas sur de la réponse et me demanda de patienter un moment. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que cela ne dérangeais pas et il partis rapidement chercher réponse.

Voyant que je n'étais pas seul au bar, j'accorda un grand sourire qu jeune blond, lui lancant un petit Bonsoir, presque timide.
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 19:21



~La croisière s'amuse~

Ma penser sur le fait que nous n'allions pas beaucoup bouger se confirma, après l'annonce et le planning remis en main propre par les employer.
Je relis plusieurs fois les deux bouts de papier histoire de bien les imprimer dans mon esprit. Aucun doute que je serai ponctuelle sur les horaires et le fait de me dire que je n'avais pas à surveiller d'autres personne pour m'assurais de leurs "courtoisie" me plaisais grandement. Je savais très bien que Shiro participer, mais aussi que c'était un grand garçon et qu'il n'aimait pas forcement que je sois tout le temps derrière lui. Autant qu'il profite aussi un peu du voyage~

Avant de sorti de ma chambre, je passa un petit moment à recoiffer mes cheveux, et donna un petit coup sur mes habits histoire d'avoir un aspect propre même à cette heur tardive. Une fois se petit temps de "beauté", je pris la direction du restaurant. Le programme de la soirée était simple, aller manger, me promener un peu, discutais si je trouve une personne intéressante et me coucher. Je ne comptais pas veiller longtemps, puis le couvre feu ne le permettais pas non plus.

Alors que j'arrivais là où je le souhaitais, je repera rapidement Shiro avec ses cheveux rouge et me rapprocha de lui, arrivant par derriere je posa mes mains discretement sur ses épaules, puis me pencha sur le côté pour montrais mon visage plus facilement lorsqu'il tournera la tête.

- Le restaurant à l'air de qualité, espérons qu'il est la chanson~

Je vis aussi déjà assied à une table Hibari Kudo à qui je fis un petit signe de la main pour saluer, étrangement sa grand sœur ne siéger pas à sa table. En tournant rapidement la tête je ne la voyais pas, elle devait être autre part, car je n'imaginais pas Hibari faire un long séjour sans sa sœur dans les pattes ou même inversement~





Dernière édition par Lamire W. Edel le Dim 17 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
358/630  (358/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 11 Déc - 20:45

Il commençait à se faire tard, je m'ennuyais tellement que j'avais retiré un moment mon haut et le casquette qui allait avec. Je pouvais me montrer très patient, attendre de très longs moments dans la boue même... Mais rester cloîtré dans une chambre, à attendre que des retardataires viennent, je ne pouvais tout simplement pas. Quel était l'intérêt d'être en croisière si c'était pour ce tourner les pouces? Je n'imaginais même pas Sinora, ça devait être un véritable calvaire pour elle, elle qui avait une soif de sang tellement débordante. Je m'étais mis à faire quelques pompes et abdominaux afin de garder la forme, essayer de me défouler dans ces exercices quoi. Il n'était pas encore l'heure de dormir, enfin pour moi en tout cas, car j'étais un sacré couche tard.

Ce ne fut que lorsque la même voix que tout à l'heure se fit entendre que je m'arrêta dans mes exercices, me relevant tout en écoutant ce que l'individu voulait bien nous faire part. J'avais tout juste le temps de prendre une serviette pour me frotter un peu, la laissant prendre à mon cou, qu'un employé de la croisière vint ouvrir ma porte. Bon, d'accord, maintenant je savais que tout le monde pouvait entrer dans ma chambre à mon insu... Mais aussi les autres passagers. Une épée à double tranchant qui se révélera émoussé du côté intéressant lorsque j'appris que nous avions un temps limite pour faire ce que l'on voulait et qu'on devait rester dans nos chambres passé ce temps... C'était tellement injuste, déjà qu'on devait être surveillé h24.

Les papiers qu'il m'avait donné me permirent de me mettre en tête un emploi du temps, ce que je pourrais bien faire. Une fois l'employé parti, j'en profita pour prendre une bonne douche. Je renfila à nouveau les vêtements que m'avait offert Sinora, remettant un brin de maquillage discret sur ma cicatrice avant de remettre ma casquette sur la tête. Je ricanais un peu devant le miroir de la salle de bain, hormis mes cheveux et mes yeux, on dirait vraiment un autre homme. Pas le temps de m'admirer d'avantage, je m’empressai de sortir de ma chambre, gardant mes bijarmes dans la poche intérieur.

-Tout va bien? *demandais-je à l'intention de ma voisine de chambre*

Bah quoi? Vous croyez que je n'avais pas remarqué que la Faucheuse de Murderers Shadow s'était décidé de prendre une chambre juste à côté de la mienne? Après tout, entre mages de la même guilde, cela allait de soi de rester groupé. On ne savait pas encore qui étaient présents sur ce bateau, ni même qui étaient les personnes qui avaient organisés ce voyage. Nous, assassins, sommes très soucieux des petits détails... Enfin, il devait sans doute s'agir encore d'un gros lard inoffensif.

-Je vais prendre un petit en-cas, tu m'accompagnes? Ou bien, tu as prévu de faire un de tes petits coups?

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Mar 12 Déc - 17:44

J'étais en train de dormir, ne trouvant pas grand chose à faire alors qu'un bruit très désagréable se fit entendre dans ma chambre. Je grommelais, étant tranquillement allongée dans mon lit... Je me frottais les yeux de mes deux mains tout en baillant, écoutant ce qui se disait tout en m'asseyant. De ma main gauche, je cherchais le gilet que je portais habituellement, l'ayant déposé quelque part... Jusqu'au moment où je vis l'un des employés entrer dans ma chambre. Quelle réaction avais-je lorsqu'un homme pénétré dans ma chambre, de plus sans mon avis? Je pris le fourreau de mon épée en main, un air menaçant, sans pour autant porter la main à la poignée.

-Tu as intérêt à faire vite...

Sans demander son reste, il déposa rapidement les documents sur l'un des meubles avant de s'éclipser. Je me demandais si je n'avais pas fait une connerie de venir sur ce bateau, je me trouvais vraiment à la merci du premier venu lorsque j'osais fermer les yeux. Je me décida d'enfin enfiler mon gilet pour couvrir les cicatrices qui parsemaient mon corps, mettant ma capuche sur la tête avant de me décider de sortir de ma chambre pour voir ce qu'il y avait sur ce navire.

Après mures réflexions, je n'avais au final pas envie de visiter plus que ça le navire. Il se faisait déjà assez tard et je n'avais pas vraiment envie de m'attirer les foudres des proprios en arrivant en retard pour l'extinction des feux. La seule chose qui me vint en tête, c'était de manger un peu avant de repartir pour mes appartements. Je pourrais poursuivre tranquillement la lecture de mon livre sans qu'on ne me dérange... Par contre, faudra que je trouve un moyen de bloquer la porte. Il est hors de question que je laisse quelqu'un d'autre y entrer dans mon sommeil.

Je pris alors la route vers la salle à manger, me demandant par la même occasion si quelqu'un était aussi sortie de sa chambre. J'avais eu ma réponse à mon arrivée de la pièce, remarquant des têtes familières. Oui, c'est bien Lamire que je voyais aux côtés de... Ah, malédiction, l'homme violent que j'avais croisé dans une taverne... Je ne savais pas quel était leur lien mais je ne me préoccupa pas plus d'eux, prenant mes distances à une autre table en attendant de pouvoir commander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
154/250  (154/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Alouarn Grimgorson
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Mar 12 Déc - 20:30



feat.
Participants à la croisière.


Une croisière pleine de surprises.

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures
et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ?
Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup,
mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »

J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.






C’est une atroce musique qui me tira lentement de mes rêves… Enfin, c’était plutôt un cauchemar. Dans ce dernier, je ne retrouvais plus le chemin pour rentrer à la maison. C’était alors par un pur hasard que je l’avais retrouvé et, lorsque j’étais rentré à l’intérieur, c’était tout plein de poussières et de toiles d’araignées. Et Linus n’était plus là. Quand, d’un sursaut, je sortis de cette exécrable histoire, je venais de trouver le squelette d’un nourrisson et d’une jeune femme. Non, non, non, pas eux ! Voilà que cette histoire revenait me hantait… Pourtant, ce n’est pas moi qui les avais tué ! Ou alors… c’était Astrid et Joshua ? Mais… Non ! Ce n’est pas possible qu’ils soient morts pour de vrai. Grand-Père me disait toujours que tant que je n’avais pas vérifié de mes propres yeux, aucune information n’était acquise, bien au contraire.
Et cette musique ! Qu’est ce qu’elle était agaçante. Sur les bateaux de croisière, les musiques étaient vraiment toutes comme ça ? Je fis la grimace et tirais la langue : je n’espérais vraiment pas. Parce qu’on n’allait pas être copains elles et moi. J’écoutais d’une oreille distraite le discours. Pfiou, les organisateurs avaient tous une voix chelou j’ai l’impression. Comme la voix était retransmise par… par des bidules ! Je n’étais pas sûr que c’était la même voix que tout à l’heure. J’haussais les épaules. La voix donna des instructions un peu étranges.

Qu’est ce qui n’avait pas été étrange depuis le début de cette croisière ? Pas grand chose. Déjà, quand temps normal, le monde n’avait ni queue ni tête. Mais ici… Je crois qu’on atteignait des sommets. Il faudra que je donne une leçon de musique aux musiciens. Parce que là… Oui, oui, j’étais toujours sur la mélodie qu’ils avaient osé nous passer. Je n’en revenais toujours pas. Si la musique du réveil ne te mettait pas direct de bonne humeur, c’est qu’elle était ratée !

Un membre du personnel entra dans la chambre, me tendit les papiers, et repartit sans un mot après que je les ai attrapé. Je lis rapidement, mais ne retins pas la moitié des informations. Il était déjà tard, et grand frère ne voulait pas que je me couche après minuit de toute façon. J’espère que j’aurais le droit de garder la petite lumière allumée jusqu’à demain matin. Au cas où les monstres de la nuit de sous le lit veuillent m’attaquer pendant la nuit, vous comprenez ? Non ? Tant pis pour vous. Je n’y peux rien si vous n’avez pas de culture dans le sujet en question.

Je retins néanmoins qu’on aurait des trucs à faire pendant les jours à venir et qu’on arriverait je ne sais pas où le 25 aout au matin. Je dois avouer que cette petite sieste, même si elle était emplie de cauchemars, m’avait requinquer un coup ! Et mon ventre criait famine. Il allait bien falloir que je sorte me sociabiliser un coup. Je n’étais pas vraiment à l’aise de savoir qu’on était sur l’eau. Mais bon, tant que je ne m’approchais pas trop près des rembardes, ça devrait aller, non ?

Je finis par attraper mon King-Kong, et nous décidâmes, après concertation entre nous deux, de partir un peu en exploration. J’étais quel numéro de chambre, déjà ? Ah oui, 117. Je me le marquais en gros avec un de mes feutres au dos de ma main gauche. Et, après avoir laissé en plan toutes mes affaires sur le sol, je claquais la porte de ma chambre, surtout parce que j’étais pressé de partir en exploration, et que je ne pris garde à faire plus attention au moment de sa fermeture.

Je me mis à errer un peu à droite, à gauche, et je finis par demander mon chemin. Je me perdis une nouvelle fois, et je finis par arriver, à force de déambulation plutôt qu’au hasard, au bar. Il y avait déjà deux personnes : un monsieur blond avec des longs cheveux. Je crois qu’il essayait de me faire concurrence sur la longueur. Et une mademoiselle avec une robe  rouge et une couette pour tenir ses cheveux. Je fis la grimace. Pourquoi le monde avait-il décidé de me faire concurrence au niveau de la pilosité capillaire ? Ce n’était pas le moment de faire mon ronchon.

Je finis par m’avancer, après avoir débattu une nouvelle fois avec mon King-Kong. Comment ça une peluche ne pouvait pas participer au débat parce qu’elle ne parlait pas ? Mais… je vous en pose des questions indiscrètes de ce genre, moi ? Et puis, en même temps, qu’est ce que vous voulez que je fasse ? Que je l’ignore quand elle me parle ? Ca serait vraiment malpoli de ne pas lui répondre. Pas de ma faute si vous ne savez pas parler le langage des doudous. Non, mais je vous jure. Dans quel monde vit-on ? Arrêter de trop vous prendre pour des grandes personnes, et on en rediscute.

Je décidais que la chaise entre le monsieur et la demoiselle était la plus confortable. Bon, j’avoue, je les avais toutes essayées avant de me décider à m’asseoir ici. Et j’installais ma peluche sur le comptoir, en constatant que les chaises de ce dit bar était vraiment trop basses pour lui. Je tournais la tête à droite et à gauche. Silence gênant. Je finis par lancer sur un ton désolé au jeune homme :

« Désolé, m’sieur, la politesse veut que je commence à dire bonsoir à mademoiselle. Mais promis, je vous dis bonjour après ! »

Je me tournais ensuite vers la jeune femme :

« Bonsoir, bonsoir ! Enchanté de vous rencontrer ! »

Au jeune homme :

« Vous aussi, hein, de vous inquiétez pas ! »

Je finis par regarder de l’autre côté du bar.

« Le monsieur qui sert les boissons est parti ? »

Je réfléchis quelques secondes.

« Ou alors il a lancé une partie de cache-cache s’en nous en informer ? J’suis d’accord avec toi, mon King Kong, les gens sont bizarres ici. »

A mes camarades :

« Pas vous, hein ! Enfin, si, quand même un peu ! Mais je ne suis pas censé vous le dire ! Il paraît que ça peut être vexant de le dire. Mais moi, j’trouve ça plutôt cool les gens un peu étranges. Au moins, je suis sûr de ne pas trop m’ennuyer. Les gens trop normaux… c’est vite fatiguant. Est ce qu’il y a une carte des boissons quelque part ? »

Silence. Qui ne dura, malheureusement pour mes camarades, pas très longtemps.

« J’m’appelle Alouarn. Et vous ? Vous faites quoi dans la vie ? Enfin, j’veux dire, à part être mage. Comment mon King Kong ? Ah… Il me dit que souvent être mage c’est un travail à plein temps… Pfiou, ça doit être fatiguant de faire mage tout le temps… Vous appartenez à une guilde ? »

©️ Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Alouarn Grimgorson le Dim 17 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
57/280  (57/280)
Réserve de magie:
2800/2800  (2800/2800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Ven 15 Déc - 21:00

Le temps passer, et il fallait dire, cela restait long... Trop long, aiguisant la lame de ma faux, la rendant aussi brillante que du diamant, préparant par la suite ma tenue pour la croisière, car oui, je ne l'avais pas encore porter, ne sachant pas comment Mike trouverais ma tenue, rien que d'y penser, je rougissais, avant de secouer la tête, mais à quoi je pense ? Partant prendre un bain, rien de mieux pour se détendre, avant d'entendre quelqu'un parler par les hauts parleur, ne voulant pas faire attention, restant bien installer, avant d'entendre une personne entrer, qui osé faire ça dans la chambre d'une femme ? Mon regard devenant noir sur le coup, je pris ma faux qui restait toujours avec moi, avant de le mettre à la limite de la tête de la personne, presque à lui trancher la tête, mais me retenant tant bien que mal, c'était une femme, mais si c'était un homme... Il n'en serait pas sortie vivant, restant dans l'eau alors que celle-ci poser une feuille sur la table, blanche de peur, avant de partir sans un mot, la porte fermer, je soupir puis tranquillement, je sort de l'eau, me séchant et enfilant ma nouvelle robe.

J'avais enfin fini mes préparatifs que Mike toquer déjà à la porte, devenant rouge vif à la chose, écoutant ce qu'il disait, l'accompagner ? Que dire ? Je ne savais pas sur le coup, mais je ne devais pas le faire attendre pour autant, me coiffant bien rapidement, vérifiant que ma robe était bien, j'ouvris la porte et viens proche de lui, faisant un petit oui de la tête pour montrer que je venais avec lui, la faux accrocher a mon dos, pour rien au monde je la laisserais dans cette chambre, plutôt mourir que m'en séparer.

_________________
signature 1:
 

signature 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1009
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 16 Déc - 14:19




♦ Une croisière


pleine


de surprise ♦


Le jour du départ

Le Canitti avançait lentement sur une mer calme, la lune éclairant son corps massif. Cette dernière, néanmoins, ne donnait pas assez de lumière pour que le navire et ses passagers puissent se passer d’éclairage humain. Aux alentours ? Personne. Et pourtant…

Cachés au plus profond du bateau, dans une salle secrète, des individus vous observent à l’aide de plusieurs caméras placées judicieusement à plusieurs endroits sur le dit rafiot. Ce qui est certain, c’est qu’aucun d’entre vous ne se doutent qu’ils sont là, espionnant le moindre de vos faits et gestes. Regarder le comportement de personnages, mais encore plus d’une population de mages, était fort instructif, et parfois, d’une hilarité sans nom.

De ce qu’ils avaient pu relever jusqu’à maintenant, c’est que des invités avaient décidé de rester dans leur chambre. Certains, comme ce Astuji Kei, avaient un comportement assez… suspect. En parlant de monsieur Kei, ce dernier s’était caché sous ses couvertures. Pour quelles raisons ? Qu’est ce qui le poussait à faire une telle chose ?

Mike Nëmestross et Sirona Rayn avaient quitté leurs chambres respectives mais ne s’étaient pas aventurés plus loin que les couloirs. Vraiment ? Ils avaient à leur disposition un bateau de croisière – certainement l’un des plus beaux et des plus grands de notre monde actuel – et ils restaient dans… les couloirs ? Quelle idée avaient-ils donc derrière la tête ?

Nous savions tous que des mages clandestins pouvaient être dangereux. Personne ne savait ce qui était passé par la tête des organisateurs pour réunir des membres de guildes légales et illégales à bord. Si seulement les uns et les autres savaient… Pas sûr que le bateau arriverait en un seul morceau à destination.

Deux hommes marchaient dans le couloir, passant à côté de deux mages de Murderers Shadow. Pas un seul mot ne fut échangé entre les deux partis. Yuki Kudo tenait absolument à nager et c’est d’un saut assuré qu’elle avait plongé dans la piscine. Néanmoins, nous espérions que la fraicheur nocturne n’aurait pas raison de la santé de la demoiselle.

Quatre des participants se trouvaient au restaurant, très certainement pour dîner. La patience était tout un art… art qu’Hibari Kudo, mage de feu, ne semblait pas posséder. Pourquoi était-il donc si agacé par… l’attente ? Shiro Scarlet, master de First Wing, était en bonne compagnie ce soir puisque sa charmante adjointe, Lamire W. Edel, était à ses côtés. De quoi pourraient-ils bien parler ce soir ? Quand à Taku Höwen ? C’était bien triste de la voir aussi seule à sa table qui, ma foi, était assez éloignée des deux autres déjà occupés.

Et puis, mine de rien, il fallait que nous gardions un œil sur cette dernière : demoiselle Höwen s’était permise de menacer un membre du personnel. Et puis, monsieur Kudo avait inscrit quelques mots dans son carnet. Intéressant. Ce carnet pourrait être une vraie mine d’informations pour nous. Quelques minutes plus tard, tous les repas, sans exception, furent servis à nos aimables clients qui en avaient fait la demande.

La visite n’était point encore terminée. Rokoujou Kyöfü… Et bien, il ne tenait point en place. Il ne manqua pas de passer par le restaurant, mais se dirigea presque immédiatement vers les salles de jeux, en marchant. Pourquoi recherche-t-il autant la solitude ? Prépare-t-il un mauvais coup ? Nous accorderons une importance toute particulière aux moindres de ses mouvements.

Il nous restait plus que les trois personnages installés au bar. Le premier arrivé fut Gaël Torata qui commanda un jus, jus que le barman s’empressa de lui servir avec toute l’amabilité dont il disposa. Puis, Aliva Okary fit son entrée sur la scène et demanda quelques informations, le tenancier du bar c’était absenté, à son retour, il répondit à la jeune femme.

- Vous pouvez, bien sûr, commander votre boisson ici : elle arrivera avec votre repas, à votre table, au restaurant, lorsque vous l’aurez commandé.

Soudain, l’arrivée impromptue d’un troisième mage des plus étranges, un certain Alourn Grimgorson, fit naître une conversation entre les trois clients... Il était assez étrange car ses paroles adressées à ses camarades mages étaient ponctuées d’autres interventions qu’il adressait à… sa peluche ? Que cherchait-il donc à faire ? A détourner l’attention ? Quoi qu’il advienne, cette conversation doit être étudiée sous tous les angles. Et pour cela, nous pouvions compter sur les compétences du personnel, et dans notre cas présent, sur les compétences du barman.

Pourtant, les aiguilles de l’horloge avançaient indubitablement vers l’heure du couvre-feu. Elles indiquent déjà 22h56. Tic…Tac… Tic… Tac… Un avertissement pour inviter les personnes à regagner leur chambre respective n’allait pas tarder à être émis, bien que chacun d’entre eux avait largement le temps de finir ce qu’il avait entrepris.

Les caméras qui se trouvent sur le bateau sont visible. On a simplement mis des caméras caché dans les chambres pour les espionners.



Indications


Nous allons vous indiquer le changement de jours au fur et à mesure par un post PNJ.
Il n’y a pas d’ordre pour les postes.

Nous vous laisserons un moment pour que vous puissiez poster vos réponses, ne vous inquiétez pas pour cela.

Puis le PNJ avancera dans l’évent. Si vous n’avez pas eu la possibilité de poster avant sa réponse, pas de panique, vous pourrez toujours le faire après.

Après le 25 août, vos rangs, niveau et barre de réserve magique seront relevés pour la suite de l’événement.

Les points des participants :

Spoiler:
 
Les participants



Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
592/750  (592/750)
Réserve de magie:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 16 Déc - 14:56

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji était toujours allongé sur son lit en voulant dormir, mais le sommeil n’est pas venu. C’était à cause de cette musique qui l’a réveillé, il enlève la couverture avant de se lever doucement. Il regarda l’heure, il restait plus d’une heure.

Alors il décida de sortir pour prendre l’air avant de revenir pour dormir. Il était parti cherché des habits en se changeant, alors il ouvrit la porte pour sortir de sa chambre en la fermant derrière lui. Il se balada un peu dans les couloirs avant de sortir dehors, il respirait l’air de la mer. Le jeune mage ferma les yeux et il sentit le vent caresser son corps.

Puis il ouvrit ses yeux pour regarder le ciel, il y avait plein d’étoiles, c’était très beau. Il souffla légèrement avant de marcher à nouveau. Il était arrivé sur le bord du bateau en regarda la mer, il resta un moment avant de se déplacer à nouveau en se trouvant devant des piscines. Il avait vu qu’une personne était en train de nager.

Astuji marcha vers le bord de la piscine, avant de s’asseoir au bord de la piscine, il laissa ses pieds qui touché l’eau et il s’étira un peu. Le jeune mage déposa ses yeux sur la jeune demoiselle, il l’avait reconnu. C’était la grande sœur d’Hibari, elle l’avait sûrement aperçu à Golden Age. Il souriait à Yuki avant de lui parler.

- Bonsoir, vous aimez bien nager durant la nuit ? Il fait très beau et je pense vous avoir vu à Golden Age.

Il continua de fixer la jeune femme en gardant son sourire, il voulait passer un peu de temps ici avant de partir dans sa chambre. Il ne voulait pas trop s’ennuyer dehors, il espérait que sa maîtresse de guilde ne soit pas sur le bateau.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
99/400  (99/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 16 Déc - 16:17

Event n°3
La croisière pleine d’aventure


Gaël continua de boire son jus, il regarda une femme qui venait de rentrer dans le bar pour parler au barman. Ce dernier était parti s’informer pour lui répondre, la jeune femme lui souriait en le saluant. Il souriait à son tour en la fixant.

- Bonsoir

Soudain une personne, c’était installé entre eux, il était surpris de le voir, puis il déposa ses yeux sur la peluche avant d’écouter l’homme. C’était assez bizarre que la personne se justifie, il pouvait saluer n’importe qui. Il buvait sa boisson tranquillement avant de regarder à nouveau l’homme, qui avait fais la remarque que le barman était parti.

- Bonsoir, oui, il va sûrement revenir.

Il finissait de boire son jus avant d’être surpris par les paroles de la personne. C’était qui King Kong ? Est-ce qu’il parlait à sa peluche ? Il l’écouta sans le coupé en prenant mal le fais qu’on le traité de bizarre, il ne c’était pas vu…

Il ne pouvait pas parler, car l’homme se présenta en voulant nous connaître et il se demanda si on était simplement que des mages. Il était assez direct et il ne comprenait pas trop qui était se King Kong, une peluche ne pas être un magicien. Le jeune homme avait pris la carte des boissons pour lui donner. Le mage d’acier était assez froid, il lui répondit avec une voix assez sec.

- Voici la liste des boissons, je m’appelle Gaël et je suis forgeron…. Sur le bateau, il n'y a que des mages….. et vous pouvez nous donner votre métier si vous avez un ?

Le jeune homme avait vu que le barman était revenu, alors il commanda un autre jus. Quand il avait été servi, Gaël buvait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 16 Déc - 16:43

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro était toujours assis, il regarda Hibari en se demanda où se trouvait Yuki. Est-ce que le mage de feu a laissé sa grande sœur toute seul ? Il détourna les yeux pour regarder son assiette vide, il était perdu dans ses pensées.

Le mage de la dislocation était toujours troublé quand la maîtresse de Golden Age se trouvait avec lui. Il se demanda s’il était amoureux d’elle, le jeune mage savait que c’était l’anniversaire de sa petite Yuki, alors il avait acheté un cadeau en le ramenant dans la croisière. Il voulait lui donner pour lui faire plaisir.

Soudain, il ressentait deux mains se posait sur son épaule, il se tourna pour voir la personne qui l’avait touché. Le jeune master avait vu Lamire, il lui souriait en la fixant.

- Salut Lamire, tu vas bien ? Oui, le restaurant est bien, mais ils sont lents à déposer la nourriture. Tu peux t’asseoir pour manger avec moi, tu as déjà commandé ?

Il l’invita à se mettre en face de lui pour manger, il continua à fixer son adjointe. Le jeune homme se demanda si elle peut le conseiller sur les sentiments qu’il ressentait pour Yuki. Est-ce qu’il devait lui révéler son amour ?

- Lamire, je voudrais avoir quelques conseils sur ce que je ressens pour Yuki…. Désolé si ça ne concerne pas la guilde, mais je dois mettre toutes en ordre pour lui révéler mes sentiments.

Il détourna les yeux pour voir la femme qu’il avait rencontrée à Margaret, le jeune homme ne connaissait pas son identité. Cependant, cette femme l’avait trompé, mais il l’avait accusé aussi injustement.

Il fallait peut-être s’excusait vu qu’ils se sont mal compris. Il déposa à nouveau ses yeux sur son adjointe, des serveurs avaient déposé la même nourriture pour tout le monde. C’était assez bizarre ce genre de comportement.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1657
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
3853/5915  (3853/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 16 Déc - 17:21



La croisière pleine d’aventure



Hibari rangea son carnet, avant de lever sa tête, il aperçu Rokoujou qui était passé devant le restaurant en allant vers une autre salle. Puis il avait vu Lamire qui était parti voir Shiro. La jeune femme l’avait salué, il leva sa main pour lui répondre avant de regarder une autre femme qui s’était installé dans une table toutes seuls.

Il soupira avant de voir des serveurs qui avaient déposé la nourriture, il commença à manger, avant de finir rapidement. Il se leva pour partir dans la salle après plusieurs minutes, il arriva dans cette grande salle ou se trouve plusieurs jeux. Il tourna la tête en voyant Rokoujou qui marchait, le mage de feu voulait avoir l’avis du mage indépendant.

- Bonsoir Rokoujou, ça fais un moment qu’on ne sait pas vu. Alors tu vas bien ?

Il marcha dans la salle en regardant autour de lui. Le mage de Golden Age déposa une main pour caresser les objets

- Je voulais savoir si tu as eu une invitation qui te demande de protéger le bateau. Si c’est le cas, pourquoi nous n’avons pas eu d’informations pour la protection du navire ? Tu ne trouves pas cela très suspect ?

Il continua de fixer le mage indépendant, en voulant lui poser des questions, il était sûrement assez direct. Pourtant, il devait être méfiant, le mage de feu se rappela de son insouciance de Malba qui avait coûté la vie à plusieurs innocents, car Hibari était très faible.

Il n’avait pas vu les autres participants, est ce qu’on avait invité des mages clandestin ? Cela serait une énorme erreur, après il n’avait pas mis Kyria dans la liste des personnes dangereuse, qui pouvait mettre en danger le bateau.

Le jeune mage devait aussi retrouver sa grande sœur, qui n’était pas venu manger. Est-ce qu’elle était restée dans sa chambre ? Il savait que Shiro ne se trouvait pas avoir Yuki.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 17 Déc - 17:24



~La croisière s'amuse~


Je ne suis pas sur que Shiro comprenais vraiment mon expression, mais il était contente de me voir, cela se voyais~ Pour lui répondre je lui fis le signe de "ok" avec ma main. Cela m'amusa de ne pas avoir eu besoin de parler, mais bon, sans perdre trop de temps je m’assis à coter de lui, après tout il m'avais inviter, alors aucune raison de refuser~

Puis viens la discutions que j'étais prés que sur que nous aurions ensemble. Parlez de sa relation avec mademoiselle Yuki~ Il semblait plus perdue que je ne le penser avec ses sentiment. Alors pendant que je m'installais à table, prenants une serviette pour la mettre sur mes genoux.

- Je te donnerais les meilleurs que j'ai en réserve, mais bien que je sois pas une experte dans se domaine j'ai au moins un avantage.

C'est vrai que ma relation avec Minato n’avançais pas vite, mais c'état plus un manque de temps et de contact, qui nous empêchais. D'ailleurs j'étais assez triste de en pas le voir là. Aprés je n'avais pas fait le tour du bateau, je pouvais encore avoir une surprise.

- Je suis honnête avec mes sentiments je sais de qui je suis amoureuse et qui je ne le suis pas.

Je posa mes coudes sur la table, pour croiser mes bras dessus~

- Nous sommes des ami, donc on peux bien parler de tout et n'importe quoi.

A se moment les serveurs nous donnèrent nos plats, au moins la question de choisir était déja régler, tout le monde semblait avoir la même chose~ Souhaites~ Je continua notre discutions en attrapant mes couverts.

- Alors que veux tu me dire exactement ?

Parce que au finale, il ne m'avait demander que si il pouvait compter sur moi au finale.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
157/230  (157/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 17 Déc - 18:31


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit - Couette


Sur le Bateau

Le jeune homme blond répondis à mon bonsoir en souriant, cela était amplement, je ne comptais pas m’éterniser ici, je prenais ma boisson et hop à table. C'est à se moment là qu'un homme au cheveux rouge avec une peluche s’installa au comptoir après avoir essayer tout les sièges du bar. Je ne dis rien le laissant faire son petit manège, cela me fis penser à un ... maniaque, mais bon, chacun ses tique.

Se qui me surpris le plus se fut c'est premier mot et à la vitesse par la suite il se mis à parler. Cela me faisait d'un coup plus penser à un enfant, c'était ... étrange. Alors pour lui répondre à son bonsoir je n'eu le temps qu'un petit signe de tête et je ne peux même pas affirmais qu'il l'a vue, puis qu'il a de suite tourner la tête pour parler à l'autre homme.

Puis il enchaîna sur le fait que le barman était partit, faisant une théorique assez loufoque, comme quoi une partie de cache-cache était lancer. Mais toujours aucune ouverture pour lui répondre. Enfin, il s'embourba dans une explication sur le fait que les gens, dont nous, sont bizarre. Cela me fit sourire, une sincérité déconcertante, mais aucune rien de méchant dans sa voix ... ou alors c'était un bon manipulateur~

Il finit pas se présenter et ... présenter sa peluche, un petit singe, pas mon animal préférais~ Mais après nous avoir poser plein de question, l'autre homme poser au bar put enfin répondre à monsieur Alouarn~

J'appris que le blond s’appeler Gaël, et bien, j'étais cerner par les prénom peu courant, même si je n'ai pas grand chose à dire~ Gaël donna la carte des boisson à Alouarn, lui donnant par la même occasion son métier, mais pas si il était dans une guilde. Peut être était-il un mage indépendants ?

Avant que Alouarn en réponds à Gaël je profita pour répondre à mon tour, je voyais déjà au loin le barman revenir. Je me tourna bien vers les deux jeunes homme et plaça ma main ouvert sur le haut de mon torse.

- Je suis Aliva~ Oui j'appartiens à une guilde~ Et je suis apothicaire.

Puis j'enchaina rapidement, la politesse c'est important.

- Enchanter.

J'inclina légèrement ma tête en avant pour les saluer, de ma positions je pouvais m'adresser au deux sans soucis~

Puis le serveur arriva derrière le comptoir et alors qui me répondais que je pouvais commandais ici, puis je pourrais aller manger. Une bonne nouvelle, bien que la compagnie que j'avais actuellement m'amusais beaucoup, j’espérais toujours revoir Kyria.
Je commanda pres que en même temps que Gaël.

- Un mojito s'il vous plait et oui je le prendrais à table.

Je ne suis pas une grosse mangeuse, enfin ... je pense, mais je en suis pas pour sauter un repas.
Je resta tout de même au comptoir, histoire d'attendre la réponse de Alouarn, peut être que je pourrais leurs proposer de me rejoindre manger à table ?

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 17 Déc - 18:52






~Je me baignée ~


Je m'amusais donc à nager plusieurs longueur dans la piscine, un peu de brasse, puis de crolle, mais surtout je m'amusais. Toucher le fond, faire des roulades, nager en ondulant~ C'était reposant de nager seul, cela rester amusant~ Je sais m'amuser sans qu'il y est obligatoirement des gens autour de moi, mais je dois bien avouer que je préférés quand même jouer avec d'autre personnes~ Je me demandais si demain, Hibari voudrait bien nager avec moi~ En remontant à la surface je me mis à rire. Les gens aller comprendre pendant le voyage que pour me trouver il allait falloir me chercher prés d'une des piscine~ Quatre ça fait un peu beaucoup quand même, non ?

Mais qu bout d'un moment je ne fut plus toute seul. L'homme au cheveux rouges qui avait parler avec Hibari avait les pieds dans l'eau dans ma piscine. Il me dit bonsoir et me parla un peu~ Ce à quoi je lui répondis ~

- Bonsoir~

Je m'approcha de lui à petite brasse pour ne pas l'éclabousser sans faire exprès. Après tout dehors il faisait froid, moi je suis assez réssitante, mais bon j'allais devoir penser à rentrais~ Quand je fus au bord je continua de parler.

- J'adoree nager~  

Et j'hocha rapidement la tête pour confirmais ses dire~

- Oui on c'est déja vue avant~~ Je suis Yuki Kudo~  

Je tendis ma main pour faire une poignet de main avec lui~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Une croisière pleine d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Un soir de pleine lune
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Les Histoires de la Pleine Lune
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-