Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Fermer] Une croisière pleine d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
154/250  (154/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Alouarn Grimgorson
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 17 Déc - 20:41



feat.
Participants à la croisière.


Une croisière pleine de surprises.

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures
et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ?
Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup,
mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »

J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.






Et bien, et bien, M’sieur Gaël avait mangé sa jovialité, et Demoiselle Aliva était bien pressée de répondre. Je n’allais manger personne ! Enfin, je ne crois pas. Ce n’était pas prévu dans mon programme en tout cas. Pour peu que je suive un quelconque programme… Je tournais la tête à droite et à gauche, suivant quel interlocuteur s’adressait à moi. Je finis par faire la moue.

« Ce n’est pas pratique du tout d’être celui du milieu. Ma tête fait des va-et-vient incessants. Pire qu’une girouette, c’moi qui vous l’dit ! Bon, je ne sais pas trop à quoi ressemble une girouette, mais il paraît que ça fait des trucs chelous. Je vous avoue ne pas trop avoir saisie les explications de mon frère quand je lui ai demandé des explications. Un jour, j’irais vérifier tout ça, et j’vous tiendrais au courant de si ce qu’on raconte à propos des girouettes est vrai. Enfin… Si ça vous intéresse ! »
Je posais mon regard sur la carte des boissons que M’sieur Gaël m’avait passé. Je finis par m’approcher de ce dernier, lui pris son verre des mains, regardais à l’intérieur, et lui rendis comme si de rien n’était.

« Dites, M’sieur Gaël, pourquoi vous avez pris la mouche ? Est ce que j’ai dit quelque chose qui ne vous a pas plu. Pourtant, m’semble avoir fait que des compliments. Est ce que ça vous vexe que vous soyez trop normal par rapport à moi ou que je sois trop étrange à vos yeux ? »

Puis, je revins à ma place. La demoiselle commanda un… un quoi ?

« Excusez-moi ? Votre boisson, là, celle que vous avez commandée ! C’est laquelle sur la carte ? C’est bon comme truc ? Il y a de l’alcool dedans ? Oui, oui, je sais mon King-Kong, c’est pour ça que je pose la question. »

Je réfléchis quelques secondes, avant de reprendre, en m’adressant à mes trois interlocuteurs :

« Qu’est ce que vous me conseillerez comme boisson sans alcool ? Les noms sur la carte, je ne les trouve ni sympathiques ni féériques. Aucun ne m’inspire. Est ce que toutes les cartes de boissons sont aussi mornes dans tous les bars ? »

Et sans attendre de réponse, je posais la carte sur le comptoir, bien à plat pour ne pas l’abîmer. Je levais ensuite les yeux vers le barman, et lui dis sur un ton sincère et joyeux :

« Monsieur, je pense que cette carte de boissons a été faite en très grand nombre, et que c’est une carte des plus standards, une carte banale en somme ! Croyez-vous qu’il serait possible que vous me fassiez une composition personnelle sans alcool ? Cela doit être une boisson qui vous ressemble ! Une boisson qui vous amuse ! Une boisson que vous aimez ! Une boisson de votre composition exclusive ! Je vous en serais fort reconnaissant. Et puis, tout à fait entre nous, il y a quelques jours de voyage avant notre arrivée à notre première destination… Alors je compte revenir tous les jours, pour vous demander votre spécialité de la journée. Et si elle est différente chaque jour, c’est encore mieux ! »

Je le remerciais d’un grand sourire et d’un geste de la tête. Je reportais ensuite mon attention sur M’sieur Gaël.

« J’pense avoir compris qu’il n’y avait que des mages à bord. Mais là n’était pas ma question. Tss, qu’est ce qui vous met d’aussi mauvaise humeur ? Et pourquoi sous-entendez vous que je n’ai pas de métier ? Ce n’est pas parce que je suis fou que je suis incapable de faire quelque chose de mes dix doigts. Mais je ne suis pas sûr que vous trouviez mon métier si respectable que ça. Du moins, pas aussi bien que celui de forgeron. Franchement, à vous entendre, il semblerait que ça soit la pire chose au monde d’être fou ! »

Et avant que je me mouche dans ma manche, le barman poussa vers moi un paquet de serviettes en papier.

« Oh, merci bien ! Si grand frère avait été là, je m’serais encore fait disputé. Je ne pense jamais à prendre des mouchoirs avec moi. Et comme je déteste avoir le nez qui crachote de la bave, je finis toujours par me moucher dans ma manche. Et aucun commentaire, hein ! Chacun fait comme il peut ! »

Puis, je revins sur le sujet du métier :

« Je suis comédien. J’ai été pendant vingt-sept ans sur les routes avec ma compagnie ambulante, mais les Anciens de la troupe avaient besoin d’un avant-poste à Shirotsume et grand frère et les Anciens, ils pensent que je suis trop faible pour continuer à vivre sur les routes, alors c’est nous qui nous occupons de la boutique pour comédiens à Shirotsume. Mais c’est cool… Enfin, ça dépend des jours. On voit beaucoup de monde ! Mais le voyage me manque un peu quand même. »

Je poussais un soupir.

« Dites moi, demoiselle Aliva, qu’est ce que vous faites dans votre métier d’apothicaire ? Enfin… J’veux dire… Ca consiste à faire quoi ? J’trouve ça rigolo comme nom. Mais je ne suis pas sûr d’en avoir déjà rencontré un… Ou alors… Hum… Est ce que c’est chez vous que les docteurs viennent chercher leurs objets pour faire leurs médicaments ? »

Je tendis l’oreille. On entendait les vagues doucement clapoter sur la coque du bateau.

« Dites…Où est ce que vous croyez qu’ils nous emmènent comme ça ? »

Oh, cette question en sous-entendait pleins d’autres. Mais rien ne servait de s’éparpiller sur le sujet. Il fallait que je reste concentré. Pour comprendre. Pour apprendre.

©️ Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Alouarn Grimgorson le Dim 31 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
358/630  (358/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 17 Déc - 22:27

Alors là, c'était la cerise sur le gâteau... Enfin, je ne m'étais pas attendu à ce que Sinora porte une pareille tenue un de ces jours. J'avais attendu un petit moment à l'extérieur de sa chambre, attendant patiemment qu'elle sorte de sa chambre. Ce fut le membre du personnel qui partit à toute hâte de la chambre, aussi blanche que du marbre... Aussi blanche que mes cheveux, ahah! Bref, en voyant Sinora sortir, j'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre. Moi qui était habitué à la vue d'une jeune femme sanguinaire, voila que j'avais en face de moi une véritable tombeuse... Hum, c'était bien ce qu'on dit de nos jours, non?

-Whaaaa, Sinora... Cette tenue te va à ravir. *disais-je avec le sourire aux lèvres* Je vois que tu t'es contrôlé, je t'en félicite. Allons diner, si tu veux bien.

Je pris ma casquette en main, la retirant avant de faire une légère courbette, avant de la remettre sur ma tête et regarder à nouveau Sinora. La surprise avait finalement laissé place à un certaine... Interrogation. Elle m'avait offert l'habit que je portais pour l'occasion et maintenant je découvris qu'elle portait elle aussi une tenue qui allait curieusement bien avec la mienne. Sa timidité, je l'avais remarqué, depuis un moment j'avais vu que Sinora se comportait bizarrement lorsque je me trouvais à proximité. Non pas qu'elle n'était pas d'une loyauté sans faille, je ne critiquais pas ça.

J'attendis que Sinora se mit en marche pour la salle à manger pour la suivre dans les couloirs, ne parlant pas pendant un petit moment alors que je remarqua deux personnes rester dans le couloir où nous étions. Cette sensation d'être observé me revint d'un coup, de nouvelles questions me vinrent et je me décidais de ne pas poser ma question à Sinora, pas maintenant en tout cas.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Lun 18 Déc - 21:11

Je mangeais à l'écart, mon livre posé à côté de moi... Enfin, c'était plus un ouvrage religieux que d'un simple livre! Je m'étais contentée d'une soupe, de pain et d'un peu de fromage, rien de plus, rien de moins. Je n'étais pas une grande bouche comme tant de personne, je me contentais du minimum malgré ce qui était mit à notre disposition. Pour moi, en tout cas, la nourriture n'était qu'une manière de reprendre des forces. C'est aussi simple que cela. Je m'attardais sur certains passages de ma "bible", étant environ au 150 ème chapitre... J'étais encore bien loin de le terminer, toutefois je ne m'en lassais jamais.

Petit à petit, le temps passait et ma soupe diminuait jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. J'avais eu un moment où mon regard se posa sur l'horloge dans la salle, remarquant que l'heure passait plutôt rapidement. En fin de compte, plus rien ne me retenait ici, à quoi bon m'exposer plus que nécessaire... Je pris cet œuvre, le fermant avant de le ranger dans mon sac et me lever. J'avais retiré ma capuche pour le repas mais maintenant je la remis pour cacher à nouveau mon visage à quiconque. Puis je me dirigea vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
416/660  (416/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Mer 20 Déc - 23:33





   
Toujours absorbé par les couleurs et les bruits des jeux du casino, Rokoujou ne voit pas Hibari s’approcher, le mage de feu de Golden Age. Il lui demande d’abord si ça allait, faisant remarquer qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un moment. Depuis Clover a envie de répondre Rokoujou. Ça ne remonte pas à si longtemps que cela pour lui. Rokoujou soupire en guise de réponse et reçoit une question de son interlocuteur dans la même seconde. Lui demandant s’il savait pour la lettre spéciale pour la protection du bateau. Rokoujou pensait que cette information était censée être secrète, vu que le message ne comportait aucun nom particulier. Si Rokoujou n’avait pas été au courant, Hibari aurait fait une erreur et il ne se fait pas prier pour le lui rappeler :
« -Tu devrais faire attention à qui tu demandes ça, s’ils ne nous ont pas donné les noms des autres protecteurs, c’est qu’il y a une raison. Je l’ai reçu c’est vrai. Mais ce qui m’intrigue, c’est l’anonymat des hôtes… le danger peut venir de partout, vraiment partout. Je me porte garant du bon déroulé de la croisière, mais si c’est la croisière le danger alors je n’hésiterais à trouver n’importe quel moyen pour couler ce bateau. Autant de mages réunis en un seul endroit… ça ne me dit rien qui vaille. »

Son avis posé, Rokoujou continue d’admirer les machines tout en voulant ajouter :
« -Ils nous laisse quartier libre toute la journée demain. J’en profiterai pour faire le tour des lieux, histoire de me repérer un minimum. Je serais un peu plus prudent cette fois-ci. Mieux être trop prudent que pas assez. J’ai eu ma dose d’évènement catastrophique. Je compte reste encore ici un petit peu, libre à toi de rester en ma compagnie »
Dit-il en s’approchant un peu plus d’un Pachinko.

_________________
La Folie:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1009
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Ven 22 Déc - 14:06




♦ Une croisière


pleine


de surprise ♦


Le jour du départ

Nous somme le 20 août 848, il est 22h56.


Le Canitti fendait les eaux, silencieusement. Il avançait, imperturbable, vers sa prochaine destination. Cela faisait bien longtemps qu’on ne voyait déjà plus les lumières de la ville d’Hargeon, et pourtant… Le bateau était éclairé de telle façon qu’on se serait cru en plein jour.

Nous étions toujours là. Au fin fond du navire. Dans notre salle privée. Nous observions les participants. Encore et toujours. La plupart des caméras étaient visibles, du moins, celles que nous avions décidé de laisser à la vue de tous. Il allait de soit que celles des chambres et des endroits… disons des endroits plutôt discrets, étaient invisibles pour celui ou celle qui ne savait pas chercher et regarder.

Mais revenons à nos sujets qui nous préoccupent tant : nos petits mages. Certains d’entre eux n’avaient toujours pas quitté leur chambre, comme si la perspective d’une aussi belle croisière tout frais payés ne leur faisait ni chaud ni froid… Ou les ennuyait purement et simplement.

Mike et Sirona, toujours dans les couloirs, se dirigent vers la salle à manger où un bon repas leur sera servi. Pourvu que les tensions entre les mages de Murderers Shadow et ceux des guildes légales se trouvant déjà sur place,  ne se fasse pas ressentir.

En parlant de cette salle à manger, il s’en passait des choses, là-bas ! Le jeune Taku, après avoir mangé des plus sobrement, est parti rejoindre sa chambre, comme une ombre qui s’évanouit dans une nuit paisible. Shiro et Lamire sont en pleine discussion, ne tenant pas vraiment compte de ce qui les entoure, semble-t-il. Le comportement d’Hibari est… quelque peu suspect.

Le mage de feu a quitté le restaurant en direction de la salle de jeu, certainement dans l’intention de voir Rokoujou. Et toujours ce précieux carnet qu’il traînait partout avec lui. Ces deux-là ont discuté, Hibari trouvant cela étrange qu’aucune consigne de protection n’a été donné concernant le bateau et ses occupants. Rokoujou affirma qu’il ferait couler le bateau si quoi que se soit de bizarre se passait, surtout venant de la part des organisateurs. Personnalités dangereuses. A surveiller.

Fait incroyable, sensationnel même, Astuji est sorti de sa chambre. Quelle mouche l’a donc piqué ? Il a rejoint à son tour, la piscine, où il a entamé une discussion avec la belle Yuki.

Oh, et il nous reste le charmant trio du bar. La situation était encore plus étrange que celle de la salle de jeu. Alouarn était un personnage assez… comment pourrions-nous le qualifier ? Disons que son discours sortait étonnamment des sentiers battus. Ce participant tentait-il de nous embrouiller ou était-il seulement dérangé ? Le serveur ignore volontairement ses remarques, tandis que ses compagnons d’infortune essuyait un bavardage sans fin.

Gaël continuait à boire aussi calmement que possible sa boisson, alors que, pour une raison encore inconnue, Alouarn avait minutieusement inspecté son verre. Quand à Aliva, elle passa commande pour son repas.


Une 1 heure et 10 minutes plus tard :


Il ne fallait pas se leurrer. Les aiguilles de l’horloge avançaient indubitablement vers l’heure du couvre-feu. Ces derniers indiquent déjà 00h06. Il restait très peu de temps pour les mages : enfin, pour ce soir, du moins. Il serait d’ailleurs bon pour eux de regagner leurs cabines, et de trouver le sommeil. Une musique se fit entendre. A sa fin, les haut-parleurs se mirent à crachoter un discours :

Citation :
« Bonsoir à vous, chers mages de Fiore !
C’est encore nous !
Nous espérons que vous passez une agréable soirée. Néanmoins, l’heure tourne et nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il vous reste 10 minutes pour terminer ce que vous êtes en train de faire, et regagner votre chambre.
Je tiens à rappeler que votre présence dans votre chambre à 00h16 est d’une importance capitale. Pas d’exception. Tout mage qui ne se trouverait pas dans ses quartiers à cette heure précise se verra octroyer un malus de 25 points.

Nous vous souhaitons d’avance une bonne nuit et un sommeil réparateur. »

Le discours se finit ainsi. Nous étions prêts à observer le comportement de chacun d’entre eux. Le personnel était à sa place.
Retournez dans vos chambres avant la prochaine réponse du PNJ. Passé ce délai, vous perdrez les 25 points cités dans le discours ci-dessus.


Indications



Décrivez ce qui s’est passé durant cette fin de soirée avant de regagner votre chambre.
Le prochain post PNJ clôturera cette première journée.

Nous allons vous indiquer le changement de jours au fur et à mesure grâce au PNJ qui fera une annonce dans une réponse à la suite des vôtres.
Il n’y a pas d’ordres pour les réponses.

Pas d’inquiétude, nous vous laissons un moment pour que vous puissiez poster vos réponses.
Le PNJ avance dans l’évent à des dates précises, mais si vous n’avez pas la possibilité de poster avant sa réponse, pas de panique, vous pourrez le faire après.

Quand le moment sera venu, le staff relèvera vos rangs, niveau et barre de réserve magique respective pour la suite de l’événement.


Les points des participants :

Spoiler:
 
Les participants



Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1657
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
3853/5915  (3853/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Ven 22 Déc - 15:27



La croisière pleine

d’aventure




Hibari était dans la salle de jeu, il se trouvait devant Rokoujou en attendant sa réponse. Il avait reçu un soupire, il ne bougeait pas de sa place avant de l’écouter attentivement. Le jeune homme pensait que toutes les personnes doivent savoir qu’il y avait des participants qui font la sécurité. Il avait aussi parlé du fait que c’était étrange que les hôtes se cachent.

Cela lui rappela Malba où on ne connaissait pas les organisateurs. Donc, pour le mage de feu, ce n’était pas nouveau, il était méfiant en pensant même à couler le bateau. Il ne trouvait que c’est une mauvaise idée, c’est mieux de se battre pour prendre le contrôle du bateau. Il connaissait un mage qui pouvait se débrouiller à navigué jusqu’à Hargeon.

- Bof, je pense qu’on devait annoncer que des mages étaient là pour protéger les autres. À Malba, les organisateurs du tournoi sans magie étaient inconnus. Sinon, c’est une mauvaise idée de faire couler le bateau, je préfère prendre le contrôle du bateau, s’il y a un danger.

Il l’écouta à nouveau, le mage de feu avait aussi marre des évènements catastrophique. Cela faisait une semaine qu’il avait combattu des prisonniers qui voulaient s’évader. C’était intelligent de vérifier le bateau, mais si le danger venait des hôtes. Ces derniers avaient sûrement caché des salles et il y a des endroits qu’on ne pouvait pas accéder. Le jeune homme regarda autour de lui avant de repéré une caméra, alors on nous a sûrement écouté, Rokoujou devait être prudent. Il lui avait proposé de rester avec lui, s’il le voulait.

- C’est bien de patrouiller, mais je ne pense pas que tu peux trouver des choses étranges. Je pense qu’on nous observe, vu qu’il a une camera.

Le jeune homme réfléchit en ne voulant pas jouer, cela lui rappela le casino de Clover. Il regarda l’homme avant de s’éloigner vers la porte.

- Je vais me promener un peu avant d’aller dormir, donc on se revoir demain.

Le jeune mage leva une main pour lui dire au revoir et il sortit de la salle de jeu en se promenant dans les couloirs. Il soupira avant de se diriger dans sa chambre, il devait voir si des caméras se trouvaient dans sa chambre, mais c’est étrange si on nous observe quand on dort. Quelques minutes plus tard, il ouvrit la porte de sa chambre avant de la fermer.

Hibari chercha pendant un moment, il avait vérifié toute la chambre sans rien trouvé, alors on pouvait parler discrètement sans être observé. Il cacha son bloc notre, puis le jeune mage ouvrit son roman pour continuer de lire pendant beaucoup de minutes.

Soudain, il avait entendu la même musique que tout à l’heure, une personne commença à parler. Le mage de Golden Age avait trouvé que c’était la même voix qu’au début. Alors il restait dix minutes pour partir dans les chambres. Le mage de feu ferma son livre avant de se changer pour se mettre au lit. Il avait éteint la lumière pour se mettre sur son lit. Ce soir, il n’avait pas vu sa grande sœur, alors demain, il allait la chercher pour passer du temps avec elle. Il ferma les yeux avant de dormir paisiblement.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Ven 22 Déc - 18:49

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro était toujours à table avec Lamire, il voulait discuter avec elle sérieusement. Il l’écouta attentivement, elle n’était pas une experte, mais elle allait donner les meilleurs conseils. Il était content d’avoir son attention, il souriait en entendant qu’elle était honnête dans ses sentiments, c’était bien de le savoir. Il avait vu qu’elle déposa ses coudes en disant qu’on était ami, donc on pouvait parler de ce qu’on veut. Elle avait raison, donc il hocha la tête en préparant ce qu’il voulait lui dire. Il avait vu que les serveurs avaient déposa les plats, il avait pris un verre d’eau pour boire avant de commencer à lui parler.

- J’ai réfléchi pendant un moment et j’ai découvert que je suis amoureux de Yuki. J’ai mon cœur qui bat fort quand je me trouve avec elle et je suis aussi heureux. Sinon ça me rend triste de la quitter…. Je voudrais me mettre avec elle, mais je voudrais avouer mes sentiments, mais j’ai peur que ce ne soit pas réciproque…. Alors je voudrais avoir des conseils pour lui faire comprendre mes sentiments…. Moi, je suis sûr que je l’aime et je voudrais vivre avec elle….

Il était un peu rouge en commençant à manger avant de regarder son adjointe pour continuer de parler.

- Tu pense que je dois lui avoué mes sentiments pendant cette croisière ? Sinon l’anniversaire de Yuki est dans quelques jours, alors je lui ai acheté un cadeau pour lui donner. Je me demande si je dois lui dire quand je lui donne le cadeau…. Après, je dois me trouver seul avec elle, sans être embêté par son frère… Je pense que si Yuki parle de ses sentiments à Hibari, ce denier ne va pas réagir violemment…

Il continua de manger en buvant de l’eau, il fixa à nouveau la jeune demoiselle en attendant sa réponse. Cela lui faisait du bien de parler de ses sentiments, le master de First Wing était troublé par ses sentiments. Il leva les yeux avant de sourire, il la fixa avant de parler à nouveau.

- Est-ce que tu penses qu’on peut ce trouvé dans une chambre tout les deux ? Je n’ai pas vu l’interdiction dans les règles, mais ça sera plus facile d’avouer mes sentiments dans ma chambre où celle de Yuki…

Il attendait les réponses de la jeune demoiselle, en espérant qu’il ne l’a pas embrouillé avec ses paroles. Le temps était passé, il avait fini le repas et le jeune homme la regarda avec un large sourire.

- On peut sortir dehors pour se balader un peu, ça peut nous faire du bien.

Il se leva pour sortie du restaurant en se baladant avec Lamire, il continua de discuter avec elle au niveau de sa relation avec Yuki. En voulant savoir si cela va bien se passer et qu’elle peut l’aider au cas où Hibari ne voudra pas lâcher sa sœur. Après la balade, il avait entendu une musique, ensuite une personne commença à parler. Alors il resta dix minutes avant le couvre-feu, il bâilla en regardant son adjointe.

- Je vais aller dormir, on va retourner dans notre chambre. Bonne nuit et merci beaucoup pour tes conseils, cela m’a bien aidé.

Le maître de First Wing se dirigea vers sa chambre en allant ouvrir la porte avant de la fermer. Il changea des habits avant de s’allonger sur son lit en dormant.



_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Shiro Scarlet le Sam 30 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
99/400  (99/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Ven 22 Déc - 21:01

Event n°3
La croisière pleine d’aventure


Gaël se trouva dans le bar, il écouta l’homme sans forcement réagir et il connaissait le prénom de la jeune femme.

- Enchanté de vous rencontrer Aliva.

Il se tourna quand l’homme lui avait pris son verre pour le vérifier. Il fronça des sourcils en voyant que l’homme lui a rendu le verre. Il avait entendu sa question, mais la personne ne comprenait pas que prendre le verre pour le regarder est un manque de respect, il s’est retenu en ne voulant pas être violent. Il soupira en regardant devant lui, il ne parla pas avant d’entendre que la personne ne demandait de le conseiller en boisson. Il se tourna en riant légèrement.

- Vous pouvez essayer l’alcool, ça vous rendra plus respectueux. Après tout, vous parlez beaucoup, l’alcool peut vous rendre moins bavard, il faut essayer.

Il regarda aussi le barman qui avait ignoré les remarque du mage assez bizarre. Il l’écouta à nouveau avant de le regarder en étant surpris.

- Après, il existe des médicaments contre la folie.

Il avait pu simplement dire une phrase entre la conversation de l’homme qui se mouchait sur sa manche. Ce n’est pas très propre, alors il s’éloigna de lui sans rien dire et il soupira aux paroles de la personne. Il l’avait laissé finir de parler, avant de regarder l’homme. Il voulait taquiner Alouan, il lui parla avec ton taquin.

- Donc vous êtes le clown de service, alors demain vous pouvez nous faire un spectacle. Je n’ai pas forcement critiqué ton métier, chacun fait comme il veut.

Il s’arrêta de parler en laissant son verre de côté, il bâilla, avant de se lever.

- Je n’ai pas envie de réfléchir à la destination du bateau, j’ai déjà mangé alors je vous partir me coucher. C’était un plaisir de vous parler, je vous souhaite une bonne fin de soirée. Au revoir et à demain peut-être.

Le mage d’acier quitta le bar en disant au revoir aux deux personnes avec sa main. Il devait faire un tour sur le bateau pour trouver Hana. Donc il commença à marché pour chercher dans plusieurs lieux, mais il n’a pas trouvé sa petite sœur. Le jeune homme avait conclu qu’elle n’avait pas pris son bateau. Gaël marcha vers sa chambre, avant d’entendre une musique et une personne parla. Le jeune homme l’écouta en rentrant dans sa chambre, il ferma la porte en se mettant sur son lit. Il ferma les yeux avant de dormir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
592/750  (592/750)
Réserve de magie:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Ven 22 Déc - 22:12

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji joué avec ses pieds qui se trouvait dans l’eau, c’était agréable. Il regarda la maîtresse de Golden Age qui s’approcha de lui en nageant. Il l’écouta en souriant, la jeune demoiselle l’avait salué en disant qu’elle aimait nager. Le mage céleste avait la confirmation que c’était Yuki. Il avait vu sa main en tendant la sienne pour lui serrer.

- J’aurais bien voulu nagé, mais je n’ai pas apporté de maillot. Je pense sur votre frère vous a parlez de moi.

Il retira sa main en souriant à la jeune femme.

- Je pense que demain, je pourrais nager tranquillement.

Il regarda autour de lui en sentant le vent caressé son corps, il aimait l’odeur de la mer, cela lui rappela son île natale. Il bâilla en étant fatigué, il devait sûrement partir dormir, il regarda à nouveau Yuki avec un large sourire.

- Je suis assez fatigué, je suis désolé de vous laisser seul. Je vais aller dormir, bonne nuit et à demain. C’était agréable de discuter avec vous, passez une bonne soirée.

Astuji se leva doucement avant de lever la main pour lui dire au revoir. Il marcha discrètement en regardant la mer et les étoiles dans le ciel. Ensuite, il se dirigea vers sa chambre, quand le jeune mage arriva, il ferma la porte derrière lui. Il s’allongea sur le lit tranquillement, en réfléchissant, puis il avait entendu une musique.

Après cette chanson, une personne parla pour lui indiquer, qu’il restait dix minutes avant le couvre-feu. Le jeune homme ferma les yeux avant de dormir tranquillement.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
157/230  (157/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Ven 22 Déc - 23:24


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit - Couette


Sur le Bateau

De façon assez amusante Alouarn avait vraiment envie de nous regardais quant on parlais. Bon la chose moins drôle, cela semblait lui donner mal à la tête. Je fut par contre surprise du geste qu'il eu envers le verre de Gaël. Cela ne le fit pas du tout rire et je le comprenais un peu~ j'avoue que je ne suis pas sûr que je serai rester très gentille~ Mais par contre, je ne pense pas que j'aurais agis de la même façon, la façon qu'il parlait me semblait un peu ... insultante.

Je lui montra rapidement le le mojito sur la carte, je m'étais mis en tête d'agir plus rapidement, si je voulais suivre ça cadence. Mais je n'eu pas le temps de lui dire quoi que se soit pour l'aider à choisir une boisson, toute façon, je ne voyais pas quoi lui proposait. J'ai boire un peu d'alcool, mais je ne m'y connais pas t'en que cela.

Alouarn était surement enrhumer, mais en tout cas il avait besoin de mouchoir, le barman eu un bon réflexe de lui donner des mouchoirs~ Mais être comédien, était quelque chose de peu habituel, enfin moi, je ne côtoyais pas à ma connaissance de comédien. Mais chose intéressante, il avait 27 ans, en le zieutant un peu plus je ne trouvais pas vraiment qu'il approchais de la trentaine ou bien c'est juste son attitudes qui le rajeunissez~

Par contre, la blague de Gaël tomba un peu à l'eau pour moi, ce n'était pas mon humeur et je ne retiens pas une petite moue.

- Hé bien, c'est à peu prés cela~ Je fais en effet des remèdes, mais je ne les vends pas, je préfères soigner par moi même mes patient~

Je n'avais pas de contact avec de vrai médecin, le fait qu'il reste toujours cloitrais entre 4 murs me faisait toujours douter un peu d'eux. Mais je n'eu pas le temps de m'étaler sur la question, car le mage au cheveux rouge nous questionna de nouveau. Gaël fut le premier à répondre en baillant, clairement il s'en b.. balançait. Pour ma part ma réponse était plus sobre, je me laissais plus porter par le courants ... littéralement~

- Je ne sais pas~ Je sais juste se qu'ils nous ont dis~ c'est à dire, un pays étranger.

Pour rester sur le mage blond, celui ci, semblait vraiment exténuais et nous laissa donc là, en nous souhaitant une bonne soirée~
Je devais aussi aller manger, j'allais donc devoir prendre conger de ma nouvelle connaissance~

- Je vais aller manger pour ma part.

Je repris mon verre bien en main, lui adressant un grand sourire je mis fin à notre conversation.

- Passé une bonne soirée et bonne chance pour la boisson.

Et sur ce je me dirigea vers le restaurant, histoire de quand même avaler un truc.
Puis une fois repas et mon verre bu, je partis directement vers ma chambre histoira d'aller dormir. D'ailleurs l'annonce qui se fit était bien timmey, je venais à peine de me mettre au lit aprés mettre changer.

Codage by Lamire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 23 Déc - 20:12



~La croisière s'amuse~

J’écoutais donc attentivement se qu’il avait sur le cœur et à priori il en avait gros sur le cœur. Au moins, il était sur de c’est sentiment pour Yuki, mais je n’étais pas sur que Yuki est seulement conscience de se sentiment. A trop aimer tout le monde, le sentiment d’amour, pouvait se noyer dedans. Shiro n’avait pas choisi la personne la plus facile, mais si il arrive, alors je pense qu’il aura une personne qui l’aimerait de tout ses forces, jusqu’à se qu’il en soit lassé.

Comme Shiro semblait ne plus vouloir arrêter de parler, je me mis à manger, sinon, j’aurais pris trois heurs. Au finale je compris qu’il voulait surtout savoir si il devait annoncés pendant se voyage ses sentiment ou non ? Et aussi que je le rassure sur son petit frère.

- Si tu as autant de sentiment pour elle, tu ne pourras pas te retenir de lui dire, alors il vaut mieux que tu lui dise de façon … contrôler et sans la présence Hibari, c’est sur.

Je voulais par là, que il vaut mieux qu’il ne se retiennes pas et qu’un jour on le retrouve sur un toit entrain de crier son amour à Yuki. Puis pour Hibari, on se souvenais tous de l’incident dans la guilde. Il peut se montrais violant, mais ce n’est pas volontaire de sa part donc, il faut juste savoir lui annoncer la nouvelle.

- Pour Hibari, c’est surtout à Yuki de lui parlait de le calmer, pour qu’il te donne une chance, et à se moment là à toi de te montrais à la hauteur.

Je finissais mon verre rapidement,

- Je pense en effet que tu peux aller dans sa chambre, essaye juste de ne pas la rejoindre pendant la nuit~

J’avais finis cette phrase avec un grand sourire, je me doutais bien qu’il ne ferais pas cela, mais cela était drôle de le taquiner.
Puis je finis mon repas, qui n’était pas copieux, mais en même temps, c’est mieux de ne pas trop manger le soir.

- Avec plaisir~

Pendant la balade, je rassura Shiro, que je pouvais servir de diversion pour Hibari, histoire de l’aider à parlez en tête à tête. Finalement le temps passa très rapidement et il était déjà l’heur de retournais dormir dans nos chambre respective. Dans ma chambre, je pris le temps de me changer et d'attacher mes cheveux en une grosse nattes, histoire d'éviter d'avoir trop de nœud,le lendemain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 23 Déc - 20:15






~Je me baignée ~



Bien que ma main était trempé, Astuji me la serra quand même. D’ailleurs bien que le monsieur sois venus au bords de la piscine, il n’avait pas pris son maillot de bain. Baah, on a quant même cinq jours de voyage, il pourra toujours se baigné plus tard et au pire, si il n’avait pas du tout pensais au maillot de bain il pourrait sûrement en acheter dans la boutique de souvenirs. Mais il me confirma que il avait juste oublier son maillot pour se soir, rien de grave du coup~

En tout cas notre discutions ne dura pas très longtemps, il était fatigué et moi aussi je commencés à sortir de la piscine, je lui dis au revoir en même temps que lui, enfin … après quoi~

- Pas de soucis, je rentre aussi, bonne nuit à vous et oui sûrement à demain~

Je m’enroula rapidement dans ma couverture et partis rapidement me réfugier dans le vestiaire. Une fois là bas je pris une douche rapide pour m’enlever le plus de clore et me remis mes habits après mettre sécher.

Je passa rapidement au restaurant, histoire d’aller prendre un bout de pain à grignoter et partie en direction de ma chambre.

J’espérais ne pas avoir inquiétais Hibari, il est vrai que je n’avais pas chercher à allez le voir, mais bon, il savait bien que j’étais là.
Dans ma chambre je me glissa directement dans le lit sans prendre le temps de me changer, j’avais la flemme de changer, et je me sentais bien là.

Alors que je commencés à m’endormir, j’entendis de loin une voix … je ne comprenais pas trop se qu’elle disait, mais je en m’inquiétait pas, puis que c’était sûrement le haut parleur, et non quelqu’un dans ma chambre … non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
358/630  (358/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 23 Déc - 22:29

Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver jusqu’à la salle à manger. Visiblement, il y a un bon nombre de convives qui partaient pour aller se reposer. Un léger sourire se forma sur mes lèvres quand je reconnus certains mages qui avaient faits partis des « sauveurs de Clover ». J’avais fait attention de regarder ce qu’ils étaient et ce qu’ils étaient capable de faire durant ces événement dits tragiques. Ahlala, il se sera passé bien des choses pendant ce temps comme par exemple mon arrivé au pouvoir à Murderers Shadow. Je me demandais même si ils étaient au courant de cela ou qu’ils me prenaient encore pour un simple membre de notre glorieuse et sombre guilde.

-Vois-tu cela, Sino? On dirait bien que nos anciens « amis » font partis de la fête. Je sens que ça va être plutôt intéressant.

Je riais un peu avant de me diriger vers l’une des tables, laissant Sinora s’assoir en première avant de m’installer à mon tour sur le siège. Il y eut un service plutôt rapide, nous apportant de quoi nous sustenter pour la soirée. Je restais à nouveau silencieux, le temps qu’on nous serve et qu’ils s’éloignent, avant de regarder à nouveau Sinora. Un verre à pied dans la main, rempli de vin noir, j’en profitais pour boire une gorgée pour le goutter avant de retirer le verre de ma bouche, m’arrêtant de boire.

-Ce n’est pas mal... Aussi non, tu te sens bien pour ce début de voyage? La journée a été plutôt... Tranquille. *disais-je en faisant exprès de ne pas dire que j’aimerais bien un peu de sang dans cette journée, si vous voyez ce que je veux dire* Je me demande, Sinora, ce que tu as derrière la tête. *finissais-je par dire, me posant trop de questions à propos de son comportement assez étrange depuis notre arrivée sur le bateau* J’ai l’impression que tu mijotes quelque chose... Chercherais-tu à voler dans les cuisines? *proposais-je en riant un peu, voulant détendre un peu l’atmosphère*

Petit à petit, le temps passait et nous entendîmes à nouveau cette musique avant qu’on nous annonça qu’il allait être temps de rejoindre nos chambres. J’avais beau être un peu fatigué, je n’avais pas envie de dormir pour autant... C’était si embêtant d’avoir un temps limité pour nos déplacements, pour faire ce que nous voulions. Après tout, n’étions nous pas dans une croisière? Parfois, je ne comprenais pas les organisateurs de cet événement. Je refis la route du retour, direction nos chambres, avant de quitter Sinora et rentrer dans la mienne en prenant soin de verrouiller la porte ou la bloquer tout simplement.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Mar 26 Déc - 23:19

Une fois arrivée à ma chambre, je ferma directement à clef la porte pour empêcher quiconque d'entrer sans que je n'en sois au courant. Il en est hors de question. Levant doucement ma main droite, j'en profitais pour défaire mon gilet avant de le poser sur une chaise. Quand à mon sac, je retira l'ouvrage que j'avais lu précédemment. La musique qui m'avait tiré de mon sommeil se fit entendre une nouvelle fois avant que ne soit annoncé que l'heure de l'extinction des feux arrivés. J'étais déjà dans ma chambre alors je n'avais pas de soucis à me faire. Je m'assaya sur le lit, glissant mes jambes sous les draps.

J'ouvris mon livre à la page que j'avais laissé, me replongeant dans ma lecture. La lumière éteinte, je me concentra sur la bijarme qui me servait d'oeil pour y canaliser de mes ressources magiques dedans. Une flamme bleutée s'y échappa, ma capacité à lire étant grandement améliorée. Mon attention se reporta sur les pages remplis de connassances à propos de la religion auquel je voue ma vie. Enfin, j'allais pouvoir lire tranquillement sans qu'on ne puisse me déranger.

Je me demande en même ce que je vais pouvoir faire demain... La journée sera tout aussi longue, aucune activité n'était prévue pour le lendemain. Surement irais-je m'installer dans un coin du bateau pour continuer ma lecture... Enfin, cela n'était pas un sujet d'actualité, vu que je suis en train de lire. Je lis beaucoup plus vite depuis que j'utilise ma bijarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
416/660  (416/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Sam 30 Déc - 1:52





   
Hibari a écouté Rokoujou avant de donner son avis. Il est un peu à l’inverse de Rokoujou. Ce dernier pensait avoir cerné sa façon de penser. Selon lui, Hibari est un peu surprotecteur, il évite le danger autant que ce peut et préfére de loin la sécurité des autres, que de les mettre en danger pour sa propre survie. Il est du genre à vouloir survivre ensemble. Ce n’est pas une idée qui déplaît à Rokoujou, mais à partir du moment qu’il n’a pas d’attachement avec les autres, il n’est pas plus intéressé que ça à les aider. Sa vie est plus importante. Il se dit que si son Professeur avait été là, il aurait sûrement opté comme Hibari, la sûreté avant tout… il ferait ça uniquement pour son Professeur et… … la coordination est venu toute seule, il a inconsciemment pensé à quelqu’un d’autre. Il  ne l’a pas encore croisé ici et il y a des chances qu’elle soit là… il croise les doigts… pour que ce ne soit pas le cas. Il écoute ce qu’a à dire Hibari et le laisse partir en levant la main en guise d’au revoir.

Hibari a raison sur point, Rokoujou ne trouvera sûrement rien en patrouillant demain, mais comme il l’a souvent pensé… c’est ce qui manque le plus important. Si une pièce est fermée, c’est pour une bonne raison. Si un chemin est bloqué, c’est pour une bonne raison. Il ne fera que vérifier quels lieux sont accessibles et ceux qui ne le sont pas. En repensant des caméras, il en scrute une d’un regard méfiant. Malgré ces paroles hautaines qu’il a déjà évacuées, il reste persuadé qu’il ne pourra pas rivaliser avec leur potentiel ennemi, s’il existe. Néanmoins, il sait aussi que toute personne lucide prévoit la défaite dans ses plans, ils ont forcément un plan de sortie… ils doivent pouvoir en bénéficier, ils doivent pouvoir s’en sortir car personne ne sait vraiment à qui ils ont a à faire. Il ne tient pas à y penser plus longtemps. Il rebrousse chemin vers les couloirs pour retourner dans sa chambre, s’allonger dans le lit, entendre l’annonce des 10 minutes restantes et s’endormir. Kumochin, sa petite araignée va se poser sur sa joue et y reste.

_________________
La Folie:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 1009
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 31 Déc - 14:40




♦ Une croisière


pleine


de surprise ♦


Le jour du départ

Le Canitti continuait inlassablement de fendre les flots. Imperturbable, il avançait lentement mais surement vers sa première destination. Le voyage se passait relativement bien pour le moment. Les participants semblaient prendre du bon temps sur le navire. Pourtant, nous avions bien noté que certains n’avaient point daigné sortir de leur chambre pour participer aux différentes activités proposées sur le navire pour la soirée.

Dans le restaurant, Shiro et Lamire, après avoir terminé de manger, se sont baladés au clair de lune avant de retourner dans leur chambre respective.
Taku s’est rapidement éclipsée dans sa chambre pour se reposer.
Mike et Sirona ont mangé dans le calme, puis le Master de Murderers Shadow a pris congé pour aller se reposer dans ses quartiers.

Du côté de la piscine, Astuji a pris le temps d’admirer le paysage en se baladant puis, porté par ses pas, il se rend dans sa piaule. Yuki, après avoir pris plaisir à nager dans la piscine, en sort et se dirige vers sa chambre.

Au bar, Alouarn continue son discours sans queue ni tête. Gaël est le premier à prendre congé et rend dans sa cabine pour y passer le reste de la nuit. Notre chère Alivase décide enfin à quitter le bar pour aller manger, puis suit, elle aussi, les consignes retransmises par les haut-parleurs.

Dans la salle de jeux, la discussion entre les deux hommes va bon train et, ma foi, elle est fort intéressante à écouter. Nous garderons un œil sur eux durant toute la croisière.
Hibari se décide enfin à quitter la salle pour chercher différentes informations utiles à son enquête, dont les caméras cachées dans sa chambre. Oh, mais quelle drôle d’idée que voilà ! Il ne les trouvera pas ! Car, à cache-cache, c’est nous les plus forts ! Le mage finit par s’endormir, comme tout le monde.
Rokoujou est resté dans la salle, sans faire le moindre mouvement suspect, puis a fini par se résoudre à rejoindre ses quartiers.

C’était agréable de voir que les individus écoutaient relativement bien nos consignes.
Enfin, façon de parler !
Deux personnes semblent s’être égarée pour nous ne savons quelle raison. Une lumière enveloppe Sirona et Alouarn, et ils sont téléportés, sans autre forme de procès, dans leur chambre respective. Ils perdent chacun 25 points.
Un gaz soporifique se diffuse dans leurs quartiers, pour éviter qu’ils ne leur prennent l’envie d’aller voir ailleurs… ou d’élaborer un quelconque plan à notre encontre.

Toutes les portes des chambres se verrouillent.


Le lendemain matin, 21 aout 848


Maitre Soleil avait fait son apparition depuis un moment déjà lorsque les portes se déverrouillent. La journée peut enfin commencer.

Un petit déjeuner va être servi d’ici peu dans la salle à manger : les cuisiniers sont derrière les fourneaux depuis un moment pour que vos papilles puissent se régaler de bon matin.
Nous attendons avec impatience de voir tous ces petits mages courir sur le bateau. Les étudier alors qu’ils ont quartier libre, voilà qui peut être fort instructif pour nous.

Les gardes sont présents partout sur le navire, veillant convenablement à tout petit grain de sable qui pourrait annoncer une tempête.
Chaque membre du personnel est à son poste.

Une très belle musique est diffusée sur tout le navire, pour mettre à l’aise les individus.
Toutes les animations sont ouvertes.
Vous pouvez profiter du bateau toute la journée.


Indications



Vous êtes libre de faire ce que vous voulez pendant la journée.
Un post PNJ arrivera pour vous donner des indications et faire passer le temps.

Nous allons vous indiquer le changement de jours au fur et à mesure grâce au PNJ qui fera une annonce dans une réponse à la suite des vôtres.
Il n’y a pas d’ordres pour les réponses.

Pas d’inquiétude, nous vous laissons un moment pour que vous puissiez poster vos réponses.
Le PNJ avance dans l’évent à des dates précises, mais si vous n’avez pas la possibilité de poster avant sa réponse, pas de panique, vous pourrez le faire après.

Quand le moment sera venu, le staff relèvera vos rangs, niveau et barre de réserve magique respective pour la suite de l’événement.


Les points des participants :

Spoiler:
 
Les participants



Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 31 Déc - 14:41

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro était allongé dans son lit, il a dormi toute la nuit et il se réveilla très tôt. Il se leva en essayant de réfléchir à ce que le jeune homme allait faire pour avouer ses sentiments à Yuki. Après des minutes de réflexion, il voulait partir devant la chambre de la maîtresse de Golden Age pour lui demander s’il pouvait rentrer dans sa chambre pour lui parler. Le jeune mage avait entendu de la musique.

Le jeune homme était parti mettre des affaires dans un sac en mettant un short en dessous de ses vêtements pour se préparer à se baigner. Il sortit de sa chambre en allant à l’accueil pour faire une demande.

- Bonjour, je pourrais avoir le numéro de chambre de Yuki Kudo ?
- D’accord, je vous le donne tout de suite.

La femme hocha la tête en cherchant le numéro avant de lui donner. Le jeune mage était parti au restaurant pour prendre deux petites déjeunées, il voulait le partager avec la jeune femme lui parlant, car elle pouvait avoir faim comme lui. Le mage de la dislocation avait trouvé un moyen pour déposer les deux plateaux sur un chariot.

Il respira doucement en marchant dans le couloir, il arriva devant la porte de la jeune demoiselle avec son chariot. Avant de toquer, il mettait en ordre ses pensées. Puis le jeune maître de First Wing toqua à la porte en attendant que la jeune femme lui ouvre la porte. Il était assez stressé, est ce qu’il allait la déranger ? Est-ce qu’elle dort encore ?

Il avait toqué, c’est trop tard, alors il allait se savoir bientôt. Il avait pensé à apporté ce que la jeune femme aimait, il avait bien vu que dans la chambre, il y avait une table, donc on peut manger ensemble. Le jeune master était devant la porte avec un large sourire, en étant bien habillé.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
99/400  (99/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 31 Déc - 14:56

Event n°3
La croisière pleine d’aventure


Gaël avait bien dormi, il se leva doucement en se laver, puis il avait mis des habits en ayant faim. Le jeune mage avait entendu de la musique, c’était plus agréable par rapport à hier. Il était surpris de ne pas entendre la parole des organisateurs, il se rappela qu’aujourd’hui, on était libre à faire ce qu’on voulait.

Le jeune homme se demanda dans quelle destination nous allons partir, est ce que le bateau veut prendre son temps en mer pour arriver dans une île. Vu le temps de trajet, il pensait à Mazato Island, le jeune mage le connaît de nom, il n’était jamais parti dans cet endroit.
Il faisait chaud dans sa chambre, alors il décida de sortir en marchant doucement vers le restaurant en prenant son petit déjeuné tranquillement, le jeune homme n’avait pas trouvé sa petite sœur.

Donc Hana n’est pas venue pour cette croisière, il espérait qu’aucune chose de grave allait arriver à Fiore. Il pensait aussi à la nouvelle maîtresse de Red Butterfly, en restant dans ses pensées. Il continua de manger avant de finir.

Le jeune mage d’acier regarda autour de lui, il se demanda ce qu’il allait faire. Il sorti un plan du bateau, il avait vu la salle de jeu, alors le jeune mage voudrait y aller. Il se leva en se dirigeant vers un membre du personnel.

- Bonjour, excusez moi, la salle de jeu est ouverte ?
- Bonjour, oui elle est ouverte.
- Merci beaucoup
- De rien monsieur, on vous souhaite de bien vous amuser.

Le jeune mage lui souriait en la remerciant, avant de quitter le restaurant en marchant vers la salle de jeu. Il ne voulait pas partir au bar en ne voulant pas revoir l’homme d’hier soir. Il s’était mis dans une machine en commençant à jouer, il voulait se défouler un peu en profitant du temps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Une croisière pleine d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Un soir de pleine lune
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Les Histoires de la Pleine Lune
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-