Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Fermer] Une croisière pleine d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
Messages : 937
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermer] Une croisière pleine d'aventure   Dim 11 Fév - 18:43



♦ Une croisière pleine


de surprises ♦


Le jour du départ

21 aout 848, matin.

Les participants ne chômaient pas, sauf deux d'entre eux : Sinora était toujours avachie dans son lit, et dormait à poings fermés ; Mike se trouvait toujours dans le couloir. Que faisait-il donc ?

Astuji et Alouarn discutaient dans le salon de thé, un petit déjeuné copieux en guise de compagnie. Le premier tentait de comprendre le second : ce dernier était complètement paranoïaque.

Lamire et Gaël finirent de manger : une petite ballade ne serait certainement pas de refus.

Beaucoup de mages se trouvaient sur les ponts extérieurs.

Rokoujou et Kyria avaient une discussion... Dur de qualifier cette discussion. Demoiselle Aliva vint les couper en leur lançant un salut bien mérité. Kyria, maitresse de Dead Sun, lui fit signe de s'approcher, avant de lui présenter le jeune homme comme un frère d'âme.

Enfin, les derniers s'étaient tous regroupés autour de Yuki et Taku qui discutaient alors tranquillement. Shiro fut le premier à les rejoindre et de les saluer. Il était accompagné par Aurora qui, de même, les salua. Se fut Hibari qui vint conclure en lançant un bonjour général. Yuki proposa alors de se déplacer vers la piscine : elle avait une étrange fascination pour l'eau. Intéressant.

***

Trente minutes plus tard.

La fin de leur réunion venait de sonner. Les organisateurs avaient un plan. Un plan qui n'était pas des plus sains. Le bateau s'approchait à vive allure de plusieurs rochers. Au loin, sur la gauche, vous pouviez apercevoir un phare, signe qu'une ville n'était pas très loin. Derrière, des embarcations bien armées se dirigeaient vers le Canitti. L'un des organisateurs s'approcha du commandant du bateau de croisière, et lui glissa quelques ordres discrètement au creux de son oreille, puis il retourna auprès de ses collègues. L'un des assistants du navire s'était rendu compte que le navire se dirigeait vers des eaux bien dangereuses pour lui.

- Pourquoi naviguez-vous vers ces gros rochers… la coque du bateau ne va pas résister au choc.

Le navigateur prit en charge rapidement cet assistant un peu trop perspicace en lui riant au nez. Il lui répondit :

- Le Canitti est résistant : il peut passer sur n’importe quoi. Des pierres ne vont pas faire peurs à notre grand bateau. Laisse donc les grandes personnes s'occupaient de ce qui ne te regarde pas, et retourne travailler.

- Pat…Patron… Ce n’est pas raisonnable.

- Silence. Tu es un assistant, et tu resteras un assistant. Nous ne t'avons pas engagé pour nous donner des leçons de navigation. Reste à ta place, esclave !

Quelques secondes plus tard, le navire se fracassait contre les rochers. Le choc violent fit d'importants dégâts sur le Canitti : le bateau se mit à prendre l'eau par différents ouvertures béantes dans la coque. Quelques secondes plus tard, la voix d'un organisateur se fit entendre dans les quelques interphones qui marchaient encore :

Citation :
Suite à une importante collision suite à une fausse manoeuvre, le bateau est en train de couler. Pour votre sécurité, mes collègues et moi-même avons prévu une machine. Cette dernière va vous téléporter sur la terre ferme. Merci de garder votre calme.

Un mage vint poser sa main sur le sol du bateau et se concentra. Un bracelet apparut sur le bras droit de chacun des quatorze mages présents sur le bateau. Des inscriptions étaient présentes sur chaque bracelet.Le mage se téléporta. Une lumière vint envelopper tous les participants qui furent, à leur tour, téléportés.

Shiro, Yuki, Aliva, Aurora, Mike et Astuji furent téléportés assez loin du bateau. Les six personnes furent séparées en trois groupes. Une grande partie du personnel s'était mis à la recherche des disparus. Il était soutenu par quatre personnes masquées : les organisateurs ou quelqu'un d'autre ? Où se trouvaient les six mages ? Quelque chose avait-il mal tourné ?

Hibari, Kyria, Alouarn, Lamire, Sinora, Taku, Rokoujou et Gaël furent téléportés sur les rochers qui se trouvaient non loin de la carcasse du Canitti. Cinq personnes masquées s’étaient installées sur un rocher assez élevé, pour voir les participants. Les embarcations de tout à l'heure s'approchaient rapidement de votre position. Qu’est ce c’est ? Que voulaient-ils ? Étaient-ils les secours ou de nouveaux adversaires ?

Vous souhaitez savoir la suite ?

Rendez-vous donc dans l'un des deux sujets suivants :

- Rocks Island => Pour Kyria Sinful, Hibari Kudo, Alouarn Grimgorson, Lamire E. Weiss, Sinora Rayn, Taku Höwen, Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū.

- Terre inconnue => Pour Shiro Scarlet, Astuji Kei, Mike Nëmestross, Yuki Kudo,  Aliva Okary,  Aurora V. Ignis.


Indications



La première partie est terminée.
Nous vous donnons rendez-vous dans cette seconde partie remplie de surprises et d’aventures.

Les points des participants :

Spoiler:
 
Les participants

Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
[Fermer] Une croisière pleine d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Un soir de pleine lune
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Les Histoires de la Pleine Lune
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-