Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le tueur de l'ombre (1ere zone) [defi] (18+ horreur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinora Rayn
Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
289/340  (289/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Le tueur de l'ombre (1ere zone) [defi] (18+ horreur)   Ven 1 Déc - 17:54

Crocus, la capital de Fiore, une belle ville à vrai dire, fleurie par plusieurs types de fleurs parsemer un peu partout, des rues et ruelles, même l'avenue principale était plein a en craquer, et bientôt, la terreur emplira le cœur de la population, car une assassin peu connu sous son visage et son vrai nom, mais ayant réussi avec le temps a se faire connaître sous le nom de "la faucheuse noir", une manieuse de faux aussi redoutable que les rumeurs le disent, baladant en ville librement, faisant simplement penser a une femme des plus inoffensive.

Durant la journée, elle faisait les magasins, achetant de quoi manger un peu, mais traînant devant les magasins concernant les mariages, on ne savait pas pourquoi, mais elle semblait avoir une certaine attirance pour ça en ce moment, allez savoir si quelqu'un avait réussi à faire fondre le cœur de glace de Sinora, que dire de plus, elle posait quelques questions aussi sur l'organisation, le fait d’être discret sur le faite qu'elle soit venue aussi, elle ne voulait pas que qui que ce soit sache qu'elle n'est passé ici, surtout pas, si d'autres membre des murdere shadow le savait, elle les tueraient sur les champs, ou alors s'ils essayent de la titiller un peu trop d'ailleurs.

Puis, le crépuscule fut enfin arrivé, le moment de la chasse était enfin ouvert, les ombres cachant une grande partie des ruelles, une légère brise pour porter l'odeur du sang de sa future victime, même si elle fera ça de façon artistique, peut-être faire comme Mike en mettant comme un symbole, enfin bon, elle baladait tranquillement, beaucoup de noble sortaient en cette soirée, peut-être a chercher des femmes de plaisir traînant surtout le soir, des porcs comme eux ne mérite pas de vivre non ? Attendant le bon moment, usant de charmes pour séduire un bien pervers et l'emmener ou elle voudra.

Ce fut près d'une petite heure qu'elle trouva ça cible, un noble qui cherchait les plaisirs de la nuit, encore mieux, accompagner de ses gardes personnels, elle pourra bien s'amuser avec ça, voir la peur sur le visage de chacun d'eux, les voir la supplier de leurs laisser la vie sauve, mais il n'en sera rien, des porcs mérite que la mort, et les journaux parleront de ce noble mort à cause de son péché mignon.

Arriver dans une ruelle déserte, un sourire s'afficha sur les lèvres de la belle Sinora, elle les a emmener ou elle voulait, pile à l'heure qu'elle souhaitait, observer la ronde des gardes toute une journée avant de préparer ce plan aller payer, dans un bon deux heures les gardes royaux passerons, et découvrirons mon petit travail, en espérant qu'ils aimeront ça, et avec de la chance, elle serait rechercher, prise d'un petit rire a cette pensée intérieure, puis, le noble posa une main sur son épaule, semblant pensée qu'il n'avait rien a craindre, loin de la sale porc, se tournant alors avec un grand sourire, elle forma un cercle magique face a elle, puis deux... Trois... Finissant avec un quatrième, usant de sa magie ténébreuse pour transpercer les jambes du noble et ceux de ses deux gardes rester légèrement en arrière, ils n'avaient pas eu le temps de réagir qu'ils tombaient déjà au sol.

- Bien bien... Bande de porcs, oser me toucher alors que tu te pensais en sécurité,
Cette petite erreur qui vaudra chère non ? Je me demande simplement comment te tuer, hum... pourquoi pas couper ce que tu as entre les jambes en premier, c'est de là que vient ton pécher non ?


Le noble avait bien crier de douleur ainsi que ses deux gardes, trop occuper à s'occuper de leurs jambes pour demander de l'aide, les sombres idiots, de toute façon, personne ne viendrait ici, qui se risquerait a se faire tuer dans cette ville de riche ? Approchant d'abord les gardes, avant de récupérer ma fidèle faux derrière des caisses de bois, par quoi et qui commencer ? Passant devant un des gardes qui tenta de saisir son arme, elle lui trancha les mains, se mettant alors a rire de plus belle quand il se mit à crier de douleur.

Il sera le premier à mourir, il a voulu du mal ? Une autre erreur, tranchant les bras, puis les jambes, avant de le couper littéralement en deux à vertical, laissant le sang se vider du cadavre, les deux restant reculez alors face a ça, prit d'une peur forte, et le sourire de la belle toujours plus grand et carnassier, venant faire des entailles sur tout le corps du second garde, il se videra de son sang le temps que je m'occupe du noble, et il ressentira cette douleur encore très longtemps avant de mourir, elle s'amusait tellement, caressant la joue du noble, celui-ci a la limite de pleurer, demandant de l’épargner contre une grande somme d'argent, il n'y avait pas réfléchir, il allait mourir, quoi qu'il puisse dire, venant lui trancher une jambe.

- Penser que m'acheter et hop, plus rien ? Stupide porc, tu n'as aucun mérite de vivre, et encore moins de parler.

Sur cette parole, elle prit un petit couteau, lui tranchant la langue, le voyant cracher du sang après cela, puis le poussant d'un coup de pied pour le mettre sur le dos, ce n’était pas un porc, mais une larve, ne sachant même pas se battre, un tel déchet ne mérite même pas une quelconque attention pour elle en temps normal, mais il fallait bien calmer ses pulsions meurtrières, finissant par couper la seconde jambe de celui-ci, le laissant se vider un peu de son sang, se mêlant déjà présent au sol, et tachant sa belle robe blanche, puis coupant son corps a l'horizontale juste au niveau du bassin.

L'heure arrivée, il fallait en finir, tranchant d'un geste assez net la gorge du noble, puis du garde encore en vie, les laissant ainsi, de toute façon, des cadavres ne peuvent parler, le travail et les pulsions assouvie pour le moment, Sinora repartie, tranquillement la faux accrocher dans le dos, et chantonnant, avant que quelques minutes plus tard, les corps furent retrouvés, une belle scène d'horreur qui retourna l'estomac de plus d'un garde royale.

_________________
signature 1:
 

signature 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le tueur de l'ombre (1ere zone) [defi] (18+ horreur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Dwerramos [ Chevalier]
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus-