Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Aliva et Kusla - Mission RANG D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
166/370  (166/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Aliva et Kusla - Mission RANG D   Sam 2 Déc - 19:20

Titre de la mission : Il était un petit voleur~!
Objectif de la mission : On apprend que quelqu'un détrousse les gens à Onibas et qu'il aurait volé un livre de grande valeur aux yeux du propriétaire. Vous êtes engagés pour mettre fin à la carrière de ce voleur à la tire, vous allez devoir arpenter les rues jusqu'à ce qu'il sorte de la masse. Bref, lorsqu'il est prit en flagrant délit!
Rang de la mission : D
La prime : 8000 joyaux
Risque : Vous allez avoir du mal à le suivre car il passera par un marché, des petits bleus au passage, peut-être. Arrivé dans une ruelle, l'individu va prendre la voie des égouts... A voir si vous l'arrêtez avant ou dans les égouts mais c'est un véritable dédale!
Demandeur : Un client anonyme

Dire que j'étais nouvelle dans la guilde n'était pas quelque chose de vrai, mais pas quelque chose de faux non plus. Hors me dire que je en connaissais pas encore assez les gens de ma guilde me déranger grandement. C'est pourquoi avant que je ne prends ma premier mission officiel pour la guilde j'ai demander à Kusla de m'accompagner, en tant que aînée~ C'était un mage plus expérimentais, mais j'avais entendus qu'il avait fait bien plus de croissant que de mission. Une bonne occasion pour lui de gagner deux trois joyaux tout en faisant une bonne action pour une membre de la guilde.

Pour ma parts je ne l'avais pas choisi par hasard, je voulais vraiment me rapprocher de lui , car j'avais déceler quelque chose en lui qui m'attirais. Cela n'avais rien d’érotique, mais je en sais pas, j'avais envie de le connaitre et d'être une proche pour lui.

Pour une premier mission j'avais pris l'initiative de prendre une mission de Rang D, mon partenaire n'étant pas un mage débutant~ Je ne voulais pas qu'il s’ennuyer et en voyant l'intituler de la mission je me disais que même avec mon niveau cette mission ne serai pas difficile. La faire à plusieurs était par contre un vrai atouts pour nous. Après tout appréhender un voleur dans la rue, il faut mieux couvrir le plus de terrain possible~

J'avais donner rendez vous à Kusla devant une fontaine non loin du marché habituel, d'ailleurs vue leurs semi matinal, beaucoup de personnes y faisais leurs course. Je me mordillais la lèvre en pensant que si notre voleur partais par là bas ... nous risquerions d'avoir du mal à la coincer , mais d'un autre côté, il avait quand même beaucoup de chance qu'il attaque à cette heur ... et cette endroit.

J'étais facilement visible pour ma part, une robe rouge et des bottes marron sans talons, je m'attendais à courir et même si j'aime les talons, je ne prendrais pas le risques de me briser la cheville des ma premier missions.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Aliva et Kusla - Mission RANG D   Dim 3 Déc - 19:41

La journée semblait être de bon auspice pour ma propre personne. J'endossais mon rôle d’aîné auprès d'Aliva, une jeune recrue de la guilde de Dead Sun. Je me devais de la guider, mais aussi l'aider à gravir les échelons des rangs, tout en l'entraînant pour qu'elle cerne mieux sa fonction au sein de notre groupe. Par ailleurs, j'ai eu le droit à qu'elle me demande si je voulais participer à une mission avec elle de rang D. C'était de mon niveau, mais je m'inquiétais pour son cas. Voulait-elle m’impressionner ? Je n'étais pas dans sa tête, et sans réfléchir une seconde de plus, j'avais accepté son choix.

Le rendez-vous se fit à Onibas, lieu où la mission nous attendait. Enfin, on devait attendre que notre cible se manifeste. Un voleur sévirait ici, en quête d'objets de valeur. Notre commanditaire ayant été la victime d'un de ses nombreux méfaits, nous demandait de l’appréhender sur le fait. Mais avec le monde qui grouillait sur la place du marché, cela allait être coton. Par chance, j'avais emmené mon faucon-pèlerin, ce qui pourrait fortement étonné ma coéquipière. Je le lâchais vers le ciel, avant de la regarder.

"Il nous aidera à trouver le coupable, j'ai confiance en ma bête. Sur ce, je m'engouffre dans le marché."

J'étais déterminé d'en finir au plus vite à cette mission. Est-ce que j'avais éteint le four ?

Feuille de personnage
Expérience :
166/370  (166/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Aliva et Kusla - Mission RANG D   Lun 4 Déc - 13:04

1er Mission - Rang D
Ft :Kusla

Petite info
- une robe rouge arrivant en dessous des genoux, sans manche - bottes plats marron - son bracelet au poignet droit - Couette

Vraiment ?

- Bonjour !

Fut la premier chose que je répliqua à Kusla, le ton appuyer de ce petit mots pouvait facilement être identifier comme étant une réflexion sur son impolitesse.
Il avait accepter de m'accompagner si cela lui pesait temps que cela de m'accompagner il pouvait tout aussi bien rentrais à la guilde.

Mais il avait apportais son faucon et cela se n'était pas rien non plus. Alors je me mis en route avec lui vers le marché, ne perdons pas de temps pour cette mission si indésirable.

- L'idée du faucon est bien, par contre nous ne savons pas à quoi il ressemble et nous n'avons pas non plus son odeur pour guider ton animal ...

Je me stoppa un moment et me retourna vers lui, posant une question qui m'intriguer véritablement.

- Tu l'as dresser comment ?

Et pourquoi ? Es vraiment pour chercher des hommes au milieux des autres ? Juste pour l'amusement, pour chasser les autres oiseaux ? Il y avait beaucoup de chose que l'on pouvait faire avec un tel oiseaux. Il était vraiment beau, on pouvait voir que Kusla y tenait. Je me demandais comment il avait eu un tel animaux~

Je me remis à marcher, regardant autour de nous, voir si quelqu'un nous, enfin m’apparaissait comme suspect, il fallait être vigilent, mais j'avais peur, que on ne sois au courant que lorsque quelqu'un crier au voleur et surtout, il fallait arrêter le bon ~

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
100/120  (100/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Aliva et Kusla - Mission RANG D   Lun 19 Mar - 22:04

J'avais une nouvelle fois oublié de dire bonjour, comme à mon accoutumé. Cela même me fit arquer un sourcil, avant de lui répondre surpris.

"Ah oui, bonjour. J'ai pas encore le réflexe qui est là, mais ça viendra."

Je repris ma concentration sur mon oiseau, le voyant voler grâce aux courants ascendants de l'air. Avec ça, j'espérais qu'un changement de son humeur me donnerait un signe. La vérité : il était pas dressé pour chasser l'homme, mais du petit gibier pour lui.
D'ailleurs, Aliva me posa la question de savoir comment il allait faire pour retrouver notre cible. J'allais lui dire la vérité.

"En fait, je voulais juste donner une excuse pour le sortir. J'ai un peu négligé son cas ces derniers temps, j'espère que tu m'en voudras pas. Et puis... le voir voler me détends un peu, pas toi ?"

Je restais moi-même et sans stress pour une mission, sinon, connaissant le bourreau de travail que j'étais, je n'allais pas pas arrêter d'être à cran pour obtenir la réussite totale de l'objectif. Puis, elle me posa une autre question sur son dressage.

"Oh ça, il faut juste savoir de quoi ils se nourrissent. Tu l'attaches à des endroits précis, et au fur et à..."

Un cri fort se fit entendre sur la place du marché, comme si... On venait de dérober quelque chose ! Sans crier gare, je me frayais un passage, bousculant s'il le fallait les passants, pour arriver vers le lieu présumé du bruit.

Feuille de personnage
Expérience :
166/370  (166/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Aliva et Kusla - Mission RANG D   Jeu 5 Avr - 7:22

1er Mission - Rang D
Ft :Kusla

Petite info
- une robe rouge arrivant en dessous des genoux, sans manche - bottes plats marron - son bracelet au poignet droit - Couette

VRAIMENT ?

Cette homme avais du vivre dans une caverne ou alors il avais oublier son café se matin et se répercuta tout le long de sa journée, parce que en trois phrase, juste en trois phrase je me demanda si il était là pour m'aider ou juste changer d'air. Je suis quoi ? Un prétexte ? Une collègue ? Non mais franchement.

Quoi qu'il en soit, il ne pu terminer son cours de comment dresser un .... oiseaux, qu'un crie c'était fait entendre. Pour le coup, là il fut rapide et partis sans même se retourner.

Un petit soupire, puis je me lanca à mon tours à la poursuite du potentiel voleur, qui était donc potentiellement notre voleur. Je n'étais pas vraiment rapidement, mais j'arrivais a ne pas me faire trop distancer.

Parmi toute cette foule il était difficile de bien se repérais, mais pas compliquer de suivre la trace de quelqu'un qui pousse tout le monde pour courir et avancer.

Cela ne sufisa pourtant pour le rattraper et alors qu'il tournait dans une ruelle desserte, il disparue de mon champs de visions.

Complètement essouffler, je me pencha un moment en avant pour prendre une bonne bouffer d'air. Bien entendue Kusla n'était pas bien loin, mais notre voleur, non plus. Fallait que je reste sur mes gardes.

- Il n'a pas pu aller bien loin ...

C'était autant pour mon partenaire de mission que pour moi même. Je commençais donc rapidement à examiner les lieux, pas de temps à perdre.

Codage by Lamire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aliva et Kusla - Mission RANG D   

Aliva et Kusla - Mission RANG D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1