Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Sam 2 Déc - 21:22

Mission de rang D... mots
Un chef en cuisine !

Gaël avait décidé de faire une seconde mission, il était parti dans le tableau dans sa guilde, il regarda les affiches avant d’en prendre une. C’était une quête pour chasser un cerf, ça pourrait être drôle.

Quand il contacta le restaurant, le jeune mage avait appris qu’une autre personne allait l’accompagner dans cette mission et ça sera une magicienne de First Wing. Il ne connaissait pas trop cette guilde, même s’il savait qu’elle était alliée à Golden Age. Le jeune homme rentra chez lui pour se reposer et il prépara ses affaires.

Le lendemain, matin, il avait pris le train vers Azonia, il passa un très bon voyage. Le jeune homme avait le lieu du rendez-vous, il devait trouver la jeune femme à la gare de la ville. Après son arrivé, il la chercha avant de s’installer dans banc. Il réfléchit un moment, le jeune homme devait trouver un moyen pour arriver à attraper ce genre de bête.

Il sortit une boisson et un petit gâteau en commençant à mangé, il avait pris de la nourriture pour sa future collègue, si elle avait faim. Le mage d’acier avait entendu parler d’Azonia, car il y a un centre d’entraînement. Cela serait intéressant, de venir pour améliorer sa magie.

Le jeune homme avait fini de manger, il continua de regarder autour de lui pour savoir si ça collègue allait venir. Le plus compliqué, c’était de la reconnaître, car il n’avait de photo de la personne qui va l’accompagner.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
33/150  (33/150)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Dim 3 Déc - 13:09

~A la chasse~

Faire des missions n'était absolument pas mon fort, mais étant donner que j'étais considérais comme la seconde de Shiro et donc de la guilde. Et pour honorais cette place, je me devais de montrais un minium l'exemple. Surtout que je devais aussi m’entraîner, alors certes les entrainement dans la guilde était intéressant, mais cela ne faisais pas de mal non plus à être seul des fois.

J'avais donc choisis une mission pas trop compliquer que je pouvais faire par moi même, attraper un animal avec mes plantes était tout à fait réalisable. J'avais passer le reste de la journée à m'occuper des papier ainsi que prévenir que le lendemain je ne serai pas là.  
Au soir de cette journée le clients m'appella pour me prévenir qu'un autre mage avait pris aussi là mission et donc que j'aurais un coéquipier. C'est le fait que cette personne venait d'une autre guilde, qui fit que je m'en fut pas déranger. D'ailleurs il était de Red Butterfly, la guilde que mon dernier frère aller intégrais. Maman avait trouver qu'il avais assez grandit et qu'il devait lui aussi aller dans une guilde. Aprés tout avant elle le garder tout le temps au prés d'elle.

Je décida donc de demandais à Henri si il souhaitait passer un peu de temps avec moi, il était bien entendue d'accord avec cela, mais malheureusement pour moi, je devais retourner à la maison familiale~ et donc m'éloigner de la gare, pour arrivez à l'heur, j'allais devoir me lever tôt.

Je passa donc le reste de ma soirée chez avec ma mère et mon petit petit petit frère. Je lui demandais si il connaissait déjà un peu la guilde si il était déjà dedans, mais me répondis qu'il n'avait pas encore pu parler avec la master, mais avais déjà visiter les locaux. Quoi qu'il en soit le rester de la soirée se passa bien, tout comme le réveil et mon trajet en train.

Pour une fois que je portais un pantalon, on aurais du faire une photo, mais bon, cela rester un habits de couleur pâle, un leger pas du tout criant, avec un tee-shirt marron, ma sacoche contenant mes graines dedans. Il ne fallait surtout pas les oublier eux~

Sur le quais de la Gare j’observais un peu les gens, certes je ne connaissais pas exactement qui serai mon coéquipier, mais je savais au moins qu'il était le grand frère de Hana. Henri ,m'avais dis que si le blond de Hana était faux, son frère avait quand même cette couleur sur ses cheveux. Et moi étant une allier de Golden age, j'avais déjà croiser l'animatrice de la radio.

Je n'avais plus qu'a espérais qu'il se ressemblait assez~ J'aperçue, un jeune homme assied, qui semblait attendre. Mmh, autant lui demandais doucement. Je m'approcha donc de lui, me plaçant devant lui mes mains posais l'une sur l'autre devant moi.

- Bonjour, excusez moi de vous dérangeais, mais êtes vous Monsieur Torata ?

Dernière édition par Lamire W. Edel le Jeu 7 Déc - 15:38, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Mar 5 Déc - 20:15

Un chef en cuisine !

Gaël était toujours assis en pensant à sa mission, le jeune homme allait sûrement utiliser sa magie pour chasser le cerf. Il regarda autour de lui, en voyant qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Il se rappela d’avoir sauvé une jeune demoiselle qui allait tomber dans les rails, c’était dangereux d’approcher dans les rails pendants l’arriver du train. Il continua de regarder autour de lui, il ne connaissait pas le visage de la jeune femme qui allait l’accompagner. Après, on lui avait donné son prénom et son nom. C’était une bonne chose, mais il n’avait pas pu demander à sa sœur pour avoir des détails en plus. Car elle était dans la guilde qui était alliée à Frist Wing.

Quelques minutes plus tard, une femme était arrivée devant lui. Il la regarda attentivement, la jeune demoiselle lui demande si c’était monsieur Torata. Il la regarda avec un large sourire, c’était madame Edel.

- Bonjour, je m’appelle Gaël Torata et vous, c’est madame Edel. Enchanté de vous rencontrer.

Il se leva en tendant sa main pour la saluer, c’était bien d’avoir rencontré la magicienne qui allait l’accompagner pour cette mission.

- Vous êtes prête pour la mission, on doit capturer un cerf pour l’apporter au restaurant. Sinon on peut se tutoyer ? On peut partir, la forêt n’est pas assez éloignée de la ville.

Il la regarda avant de marcher de la rue pour réaliser cette mission. Il marcha vers Burana, il regarda sa collègue sans rien dire. Le mage d’acier s’était rendu compte qu’il n’avait pas beaucoup de monde, il devait sûrement parler de sa magie à sa collègue en lui demandant si elle avait une stratégie.

- Je maîtrise la magie de modeler l’acier, on pourra faire des pièges pour capturer l’animal. Vous utilisez quel genre de magie ? Vous pouvez me donner une stratégie si vous voulez.

Il finit de parler en continuant de marcher tranquillement.

Feuille de personnage
Expérience :
33/150  (33/150)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Jeu 7 Déc - 19:20

~A la chasse~

Le jeune homme me confirma rapidement que c'était lui Gael Torata, il me donna même mon nom sans que je n'étais besoin de lui dire, cela prouvais que ce n'était pas un "profiteur". Je pris sa main pour la serrais quand il me la tendis, la premier impression que j'avais de lui fut très bonne en tout cas~ Surtout avec ces manière et comment il avait fait pour me rappeler la mission~ Je me détendis un peu et lui répondit calmement ~

- Je suis prête et oui, bien sûr que nous pouvons nous tutoyer, on dois avoir le même age à peut prés~

Je me mis en marche moi aussi pour aller vers notre mission et alors que je pensais qu'un long silence aller s’installer entre nous il se remit à parler de sa magie, me demandant des information.

- J'utilise la magie des plantes~

Je m’arrêtais de parler un moment, histoire réfléchire un peu, l'on avais pas besoin de se précipiter, aprés tout, on aller rester à pieds pour tout le chemin à faire.

- Les pièges sont très intéressant, moi même je peux faire des plantes qui essayeront d’attraper l'animal, mais je ne suis pas si puissante que cela, si le cerf à trop de force il pourrait se dégager.

Autant être totalement honnête avec lui~ Je n'étais pas la mage la plus forte et ma magie avait encore des lacunes. De tout façon il n'y avait aucune raison que nous soyons ennemie dans le futur, alors cela ne pouvait être que un avantages de lui dire la vérité.

- Il faudra que on localise le cerf et essayer de placer quelqu'un de tes pièges sur le chemin de l'animal, puis on le poussera vers l'endroit histoire de pouvoir le tuer plus facilement.

Finalment nous arrivâmes au restaurant, pour parler avec le client, il nous donna un petit plan et nous expliqua où se trouver le plus souvent la bête que nous allions devoir chasser. Il nous expliqua aussi que en cette saison il y avait beaucoup de cerf, nous devrions pas avoir trop de mal à tomber sur l'animal, mais il faudrait faire attention cette race était connue pour être assez violente.

Alors que l'on continué notre chemin, lui est moi parlions de banalité, sans vraiment laisser de long silence , mais nous parlions aussi de la stratégie a adopter , histoire de mettre tout en place~ Quand je pus mettre une main sur un tronc d'arbre, je lui demanda encore une choses~

- As tu besoin de beaucoup de temps pour poser tes pièges ?

Histoire de savoir si l'on devait prendre plus de temps pour la préparation ou si l'on pouvais aller plus rapidement vers l'animal. Pour moi on n'avais pas à attendre, ma magie était plus efficace si j'était proche et si cela était plus sur le moment.

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Jeu 7 Déc - 20:49

Un chef en cuisine !

Gaël écouta la jeune femme en marchant, cela ne la dérangeait pas de se tutoyer. Il avait appris qu’elle utilisé la magie des plantes, c’était intéressant pour la mission. La forêt était son élément, il la regarda en souriant.

- Donc la forêt est votre élément et c’est intéressant de combiner nos magies.

Le jeune homme la regarda en l’écoutant, c’était intéressant d’utiliser la magie des plantes pour arrêté le cerf. Il avait une idée, alors il lui avait parlé.

- Je trouve que c’est une bonne idée de le piège avec votre magie et je peux modeler une prison d’acier pour l’arrêter.

Il l’écouta à nouveau en trouvant que l’idée était intéressante, il réfléchit légèrement.

- Je peux modeler un piège à loups en le plaçant sur le chemin et il faut l’amener à se piège.

Le jeune homme continua de marcher avec elle en allant au restaurant, le client nous avait expliqué les détails. Il fallait faire attention à la violence de l’animal. Avant de partir, le jeune homme avait modelé deux piges à loup, il suivit Lamire, qui lui parla. Il l’écouta avant de lui répondre

- J’ai déjà modelé les pièges, il faut les trouver, sinon je peux modeler une épée pour égorger l’animal assez rapidement pour ne pas le faire souffrir avec le piège.

Gaël sortit les piges en attendant Lamire pour la suivre, il fallait éviter les attaques des autres cerfs. Il ne voulait pas tuer des animaux pour rien.

Dernière édition par Gaël Torata le Mar 12 Déc - 16:09, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
33/150  (33/150)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Sam 9 Déc - 13:49

~A la chasse~

Il avait déjà modeler les pièges, c'était une bonne chose~ Et quand il me dit qu'il pouvait modeler une épée, je me demanda si il avait vraiment aucune arme sur lui et cela devait être assez consommatrice en magie~ Mais je secoua ma tête.

- Ne dépense pas ta magie pour cela, j'ai ma bijarme de rang E , qui nous permettra de le tuer sans douleur~

Je ne suis pas végétarien, même si je comprends l'idée, ne pas faire souffrir les autres~ Mais je trouve que nous n'avons pas une si grand culture de la terre.  Quoi qu'il en soit je me remis en route, les cerfs se tenais loin des visiteurs, dirons nous.

Alors que on commencés à monter une petite pente, rien de très pentue, mais cela me fis penser que je n'avais à porter moi et que je lassais faire tout à mon collègue. Je me retournais vers lui pour lui dire que si besoin il pouvait me demander un coup de main.

- Si tu veux je peux t'aider à porter tes piégés~

Il est vrai que le trajets allez risquer d'être long, et je ne voulais pas qu'il se fatigue avant même que la mission ne commence maintenant.

Et finalement alors que je sortais la carte pour nous indiquais qu'il allait falloir quitter le chemin tracer pour les randonneur.

Feuille de personnage
Expérience :
69/200  (69/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Mar 12 Déc - 16:40

Un chef en cuisine !

Gaël se tourna vers la jeune femme pour l’écouter, elle pensait à la réserve magique même si le modelage d’une épée n’allait pas consommer beaucoup de magie. Il lui répondit en se rappelant de son pistolet.

- J’ai un pistolet et un bâton de combat aussi.

Le jeune homme marcha à côté d’elle en regardant autour de lui pour voir s’il y avait des animaux. Après avoir marché un moment, il monta sur une petite pente. Il se tourna vers la jeune femme en l’écoutant. Il ne trouvait pas que les pièges étaient lourds.

- Les pièges ne sont pas lourds, merci de proposer de m’aider. Quand on a attrapé le cerf, je pense tirer un pistolet vers le ciel pour faire fuir les animaux qui peuvent nous attaquer. On doit aussi être discret et prudent.

Le mage d’acier continua de monter en arrivant dans un grand terrain avec plusieurs petits arbres. Il savait que la forêt Burana avait des arbres de petite taille. Alors les animaux pouvaient les repérer, il fallait être discret et prudent. Soudain, il avait vu deux cerfs qui couraient au milieu des arbres, ces animaux étaient assez proches comme des amoureux. Il regarda sa collègue en chuchotant.

- On a trouvé deux cerfs, je pense que je vais jouer l’appât et tu peux mettre les pièges.

Il sortit les pièges en lui donnant, avant de sortir son pistolet pour se défendre, il attendait la jeune femme en voulant partir vers les animaux.

Feuille de personnage
Expérience :
33/150  (33/150)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   Mer 13 Déc - 17:50

~A la chasse~

Finalement  Gaël me dis qu'il avait quand même  des vrai armes. Un pistolet et un bâtons  des armes avec une utilisation bien différentes. Je me demandais quel arme il maîtriser le mieux~

Par la suite il m'indiqua que les pièges n'étais pas lourds et donc qu'il pouvait se débrouiller seul. J'étais contente que cela ne lui pesais pas trop sur les bras, mais bon l'idée avec le pistolet pour faire fuir les animaux était une bonne idée, mais cela pouvait aussi se retournais contre nous.

Nous continuons à marche ensemble, puis nous faisons en sorte d'être plus discret histoire de ne pas faire tout et n'importe quoi non plus.

Puis lorsque l'on vue deux beau cerf, Gaël se mis à chuchotais pour me dire qu'il serai celui qui a mènerais les animaux vers les pièges que j'aurais poser.

Je hocha la tête et pris les pièges, pour m'éloigner de lui rapidement. J'allais poser les pièges de façon à les écarter, histoire que, au moins l'un d'entre eux sert à être, puis j'en profita pour placer quelque graines à moi. Puis une fois ma tâche accomplie je reviens vers mon partenaire.

- Voilà, j'ai placer le pièges par là, j'en ai profitais pour planter des graines à quelque endroits~ Mais je dois être proches d'eux pour les activers

Je regarda pour voir les animaux nous avez repérer ou non, mais il ne semblait pas avoir bouger. Alors je continua de parler.

- Je vais aller un peu sur le chemin sur le coter, histoire de repousser sur le bon chemin un cerf qui viendrais vers moi~

J’attendis un peu pour voir si il avait bien compris puis je repartie pour pouvoir être prés de mes graines.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]   

[Mission rang D] Un chef en cuisine ! PV [Lamire W. Edel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1