Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
37/220  (37/220)
Réserve de magie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Une petite visite   Mar 26 Déc - 23:49

Une visite au musée et restauran ?
Ft : Akiro "Astuji"

Petite info
- un pull over fin rouge - un blaser noir - un short noir mi cuisse - des talons compenser noir - son bracelet au poignet droit - Couette

Dixième pas

Je payais à mon tour ma parts pour le repas. Le restaurant n'était pas donner non plus, on voyais bien que c'était un restaurant présent dans un lieux touristiques. D'ailleurs au final je profitais plus de la vue en partant du restaurant. C'est vrai que nous n'étions pas placer prés d'une fenêtre et que j'avais rarement décrocher mon regard de Akiro, mais bon, au final je trouve que cela n'était pas un si grand argument de vente.

Il semblait que l'on allait continuer à passer du temps ensemble, cela ne me dérangeait pas. Après tout, même si je trouvais qu'il posait des question étrange, cela restait agréable d'avoir quelqu'un en face de sois avec de la niaque. Mais pour justifier le fait que nous devions arrêter de parler de politique il parla de la paranoïa des gens. Sauf que, cela était étrange, pas comme si l'on aller le crier sur tout le toits et que on allait dire que on aller faire péter des bombes. Alors pour acquiescer je ne fis qu'un petit hochement de tête avec un sourire.

D'ailleurs pour répondre à sa question je mis un peu de temps~ Histoire que on sorte vraiment du restaurant et que l'on commence à parler dehors.

- J'ai vue beaucoup de pays, mais après je ne suis pas vraiment aller beaucoup allez sur les île.

Aprés tout, c'était de l'argent se genre de voyage et avec mon maître, nous n'étions pas vraiment riche, alors en général nous étions sur les routes à pieds. De cette façon nous pouvions être plus proche des tout petit village, souvent oublier des autres. Ca question étant bien spécifique, je lui tourna d'une autre façon pour avoir des détail sur lui!.

- Tu es des îles toi ?

Je me balada donc un moment avec lui, puis tomba sur un sorte de prospectus alors que nous passions proche du musée. Et en l'observant, je me rapprocha de Akiro pour le laisser lire avec moi~

- Tu souhaite voir un truc en particulier ou bien on essaye de faire un petit circuit ?

Il semblait que l'on pouvais faire le tours de la ville pour voir divers élément comme des statues en faisant le circuit indiquait, mais cela risquait de prendre pas mal de temps.

Codage by Lamire

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
43/705  (43/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une petite visite   Mer 27 Déc - 12:20

► Une visite au musée◄

Astuji avait bien compris que le restaurant était trop cher, il est sûr qu’en ville, on pouvait trouver de la nourriture moins chère. Il marcha vers la sortie, la jeune femme a répondu à sa question, quand ils sont sortis du restaurant.

Alors elle n’était pas trop allée dans les îles, cela voudrait dire qu’elle est déjà parti dans une île ou deux. Le jeune homme n’a pas visité toutes îles du royaume, il était curieux de partir à Dead Island. Il se tourna en souriant avant de hocher la tête.

- Oui, j’aime bien la vie dans une île, après, c’est chère les trajets entre les îles et la métropole.

Il marcha avec elle en arrivant devant un prospectus, il l’avait aussi vu en lisant l’affiche. Il y avait un spectacle ce soir au théâtre du centre-ville. Après, il se tourna pour l’écouter, il n’avait pas d’idée précise, alors c’est bien si on visite la ville en suivant un circuit.

- Je n’ai pas d’idée précise, on peut visiter la ville, même si ça va durer un long moment. J’ai rien de prévu aujourd’hui, alors ça ne me dérange pas de rester un moment à Malba

Le mage céleste voulait bien voir la ville qui a été libérer à la place de Mazato Island. Le jeune homme regarda autour de lui en voyant qu’il y avait beaucoup de mon, avant d’avoir une idée. Il la regarda à nouveau avec un large sourire.

- Sinon, on peut aussi aller à la pisicine, je n’ai pas amené mon maillot de bain ni une serviette. Après, on peut en acheter.

Il faisait chaud, alors c’est une bonne idée de partir nager un peu.

Feuille de personnage
Expérience :
37/220  (37/220)
Réserve de magie:
2200/2200  (2200/2200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Une petite visite   Ven 29 Déc - 17:29

Petite info
- un pull over fin rouge - un blaser noir - un short noir mi cuisse - des talons compenser noir - son bracelet au poignet droit - Couette

Onzième pas

Il avait déjà vécue dans les îles, mais à sa voix j’avais l’impression qu’il n’y était pas née. En tout cas il soulevait un bon point avec le coûts du trajet. Pour la marche à suivre que nous allons bien pouvoir emprunter nous étions assez libre, il ne semblait pas si presser aujourd’hui. Ca proposition d’aller à la piscine bien que amusante ne me tenter pas plus que cela.

- Cela pourrais être drôle, mais pour le moment je n’ai pas vraiment envie d’aller me baigner, désolé. Puis je ne suis pas une fille à se baignée des le premier rendez-vous.

Je me remis à marcher doucement en souriant de façon joueur. Finalement je pense qu’il fallait mieux aller voir la statu en l’honneur des victimes.  Elle n’était pas si loin et cela permettrais de faire autre chose si nous le souhaitons, vue qu’il semblait avoir envie de visiter mais pas trop non plus.

- Alors, tu ne visite pas la ville avec ta petite amie ?

Je prefera lancer la conversation sur un sujet plus léger, a vrai dire se que je disais n’était vraisemblable, puis que Akiro était un garçon toute à fais mignon alor le fait qu’il est une petite copine qui l’attendes ne m’aurait pas choquer.
Arrivant devant une grand statu au dessus d’une fontaine je me rapprocha d’elle, puis fis un petit demis tours sur moi même pour voir Akiro.

- Voilà un peu d’eau si tu as chaud.

Puis je me retourna pour me posez prés du bord, croisant les jambes.

- Dommage que je n'ai pas d’appareil photo.
Codage by Lamire

Dernière édition par Aliva Okary le Mer 10 Jan - 15:14, édité 2 fois

Feuille de personnage
Expérience :
43/705  (43/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une petite visite   Ven 29 Déc - 20:01

► Une visite au musée◄

Astuji regarda la jeune femme qui refusa sa proposition pour partir à la piscine. Il était surpris d’entendre que ce n’était pas une fille pour se baigner. Le jeune homme hocha de la tête en la suivant, il regardant autour de lui. Il rit légèrement quand la jeune femme lui parla d’une petite amie.

- Ce n’est pas romantique de visiter une ville où il y avait eu plusieurs meurtres. Après, j’ai voulu venir seul dans cette ville, pour avoir des informations sur l’attaque qui s’était déroulée. Sinon vous n’êtes pas venu avec votre petit copain.

Il continua de marcher en regardant une statue, en voyant la fontaine, il rit à la remarque de la jeune demoiselle.

- Je crois qu’il est interdit de nager dans la fontaine. Puis c’est une statue qui rend homage aux victimes de Malba.

Il s’étira un peu en regardant la jeune femme qui s’était mise sur le bord de la fontaine, il n’avait pas pris son appareil de photo.

- Vous aurez aimé prendre une photo avec moi. Sinon, c’est bien de venir entre amis dans cet endroit.

Il lança un regard sur une femme qui était accompagné d’un enfant, ce dernier s’approcha de la fontaine. Le petit garçon regarda sa maman en parlant de la beauté de cette statue, il les regarda partir au loin. Cette scène lui rappela des souvenirs, le jeune homme était perdu dans ses pensés avants de fermer les yeux pour faire le tri dans ses pensées. Astuji ouvrit ses yeux pour la regarder Aliva en souriant.

Feuille de personnage
Expérience :
37/220  (37/220)
Réserve de magie:
2200/2200  (2200/2200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Une petite visite   Sam 30 Déc - 14:24

Petite info

Douzième pas

Ma question fis rire Akiro, au moins cela voulais dire qu’il ne l’avait mal pris. Pour le coup par contre il ne répondit pas vraiment a ma question du coup je prendrais plutôt pour un oui, que le jeune homme avait une copine. Je reconnaissais que en effet, cela n’est pas très romantique, mais bon, le fais de vouloir être dans la même ville en même temps que son amour était une bonne idée. Après tout, si j’avais pu je serai bienvenue avec Kusla, mais bon, le jeune homme semble toujours occuper ou bien ne voulait il pas passer du temps avec moi.

- Hé bien, je ne suis pas en couple, donc cela aurait être compliquer.

En tout cas, Akiro semblait bien s’amuser avec moi, c’était bien et le malaise que j’avais pu avoir quelque minutes plutôt quand nous étions au restaurant. Mais l’idée n’était pas de lui proposait de se baigner dedans, mais juste de mettre ses mains pour se rafraîchir.

Je me mis à rire quant il me demanda si c’était avec lui que je voulais prendre une photo, oui, pourquoi pas, mais juste pour les souvenirs, il était un gentil compagnon, mais je ne suis pas sur de le revoir un jour. Mais l’idée aussi que c’est mieux de venir ici avec des amis … mais pas avec sa copine ou son copain, ça, c’était vraiment drôle.

Alors que se petit moment passa, un enfant et sa mère qui se baladait passer aussi par là. Cela ne me faisait pas plus que sourire que cela. Certes, la scène était tendre, mais moi je n’avais jamais connue cela … pas avec ma vrai mère en tout cas.
La scène devait avoir perturbais un peu Akiro, alors pendant qu’il avait les yeux fermer je plongea ma main dans l’eau, elle n’était pas froid, même si un peu fraiche. Quand mon partenaire rouvrir les  yeux je lui lança de l’eau comme je pu et de façon rieur je me leva pour m’écarter assez de la fontaine craignait une représailles de ça part.

- Alors, l’eau était-elle à ton goûts ?

Codage by Lamire

Dernière édition par Aliva Okary le Mer 10 Jan - 15:16, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
43/705  (43/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une petite visite   Dim 31 Déc - 15:49

► Une visite au musée◄

Astuji avait appris que la jeune demoiselle n’avait pas de petit copain, pour lui, c’était tellement compliqué. Il ne voulait pas mettre en danger sa famille. La jeune femme avait envoyé de l’eau. Il rit légèrement en essuyant de l’eau avant d’arriver rapidement dans la fontaine pour prendre un peu de l’eau et il l’envoie sur elle.

- Tu dois aussi le goûter.

Le jeune homme touché à nouveau l’eau fraîche avec sa main, puis il observa de loin un garde qui les observé. Le mage céleste enleva sa main en prenant celle d’Aliva en chuchotant.

- On doit faire croire qu’on des touristes, on nous observe.

Le jeune homme marcha un moment en lui tenant toujours là main, il s’était éloigné de l’endroit et des gardes avant de la lâcher. Il se tourna vers elle en souriant.

- Je pense qu’il n’y a pas de danger, je pense que les gardes ne veulent pas qu’on touche l’eau de la fontaine vu qu’il y a une statue pour les victimes. Sinon je pense que la sécurité est à fleur de peau, on peut nous casser les pieds.

Le jeune mage ne devait pas oublier qu’on le recherche pour des crimes. Alors on risquait de se battre, il lança un regarda à la jeune femme.

- J’ai cru, comprend si on avance un peu, on peut trouver l’endroit où les mages de Full Dream gardaient leurs prisonniers.

Il marcha en lui indiquant de le suivre, il se rappela d’avoir entendu que Kyria était l’une des prisonnières.

Feuille de personnage
Expérience :
37/220  (37/220)
Réserve de magie:
2200/2200  (2200/2200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Une petite visite   Jeu 18 Jan - 3:50

Petite info

Trezième pas

Il ne semblait pas m'en vouloir et se montra lui aussi joueur, essayant à son tours de m'éclabousser. Puis soudaine il m'attrapa la main pour nous faire nous éloigner de cette endroits. Il semblais craindre un agents de la sécurité, j'avoue volontiers que je n'avais pas envie de me frotter à se genre de personne, mais de là fuir la queue entre les jambes et en plus de cela, me demandais de faire semblant de se que je suis vraiment.
Je le laissa nous éloignais, mais lui dis quand même d'une voix ferme.

- Tu sais, nous sommes des touriste ... enfin moi c'est sûr, mais pas toi ?

Si il n'est pas un touriste alors qu'est qu'il était ? Devais-je avoir peur de lui ? Quoi qu'il en soit il m'avait lâcher la main, me disant que la sécurité était à fleur de peau. Je préféra ne pas répondre à cela. Fontaine et une fontaine si nous n'avions pas le droit d'y touchais alors cela aurait était marquer quelque part. De tout façon nous étions en été, il devait bien se douter que des gens touchais à l'eau, m'enfin, je ne poussa qu'un petit soupire et préféra enchaîne sur ça proposition de lieux.

- Mais oui je suis intéressais par cette prison ...

Cela changer de tout au tout à par rapport à la fontaine, mais c'était un lieux que d'après les rumeurs Kyria avait du coutoyais. Elle avait était l'une des prisonnière pendant l'attaque de la fête.

Sur le chemin, alors que je me laissais guider encore par Akiro, je me mis à parler histoire de ne pas laisser de véritable blanc.

- Tu peux me rappeler pourquoi tu es venus dans cette ville déjà ?

Aprés tout si ce n'était pas un touriste il n'était pas là pour visiter, mais pour autre chose.

Codage by Lamire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite visite   

Une petite visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2