Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Le visiteur - Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
257/630  (257/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Le visiteur - Mission Rang D   Lun 4 Déc - 19:30

Titre de la mission : Le visiteur!
Objectif de la mission : Un noble de Crocus souhaite faire visiter Rosemary à son fils, étant le rêve du gamin. Ayant trop de choses à faire et ne  souhaitant pas qu’il arrive quelque chose à son enfant, le noble vous engage.
Rang de la mission : D
La prime : 9000 joyaux
Risque : Le garçon ne fera pas attention à vous et partira souvent devant, si vous le critiquez il risque de faire part de cela à son père. Des individus malfaisants vont vouloir le kidnapper au passage.
Demandeur : Un noble

~ Guide pour la journée~

Une missions peu banal était tomber à la guilde et personne n'avais vraiment le temps de la faire. Pourtant en la lisant l’objectif, je ne me disais que cela ne pouvait être que bénéfique pour la guilde, surtout si la mission était un succès. Avoir des mécènes pouvait n'être quand avantage, au pire, cela nous ferais de la bonne pub. Du coup je me résolut à prendre la mission et pour bien m'y préparais je me renseigna du mieux que je put sur la ville.

Rosemary était au sud-est et comme une certaine ironie était le village d'origine de la célèbre Erza Scarlet, dont Shiro, notre maître de guilde, était le descendant. En y repensant j'aurais peut être du lui laisser la mission ou simplement lui proposer, mais il semblait occuper en se moment. S'occupe de la petite sœur de Nina et chercher des renseignements des attaquants de Clover n'était pas chose aisée~

Quoi qu'il en soit là vieil de mon départ, j'avais appris par cœur plein renseignement sur la ville, afin de pouvoir répondre à c'est question et avais préparais un petit itinéraire , histoire de lui montrais quelque lieux spécifique. J'avais tout de même pris mon sac de graines, juste pour le au cas où.

Le jours même, je partis chercher l'enfant dans l’hôtel où il avait dormis. Son père n'étant pas rester, je ne pus le voir, mais son enfant attendais sagement assied à une table entrain de boire le thé. Il semblait calme et avec les rayons de lumière qui passer par la fenêtre ses cheveux avait de lèges reflex rose. Avoir une couleur de cheveux naturel avec un roux aussi pâle devait être très rare. Mais alors que je me disais que cette journée aller être facile il ouvrit la bouche.

- Alors c'est toi qui vas m'accompagner ? Bon je veux aller dans un endroits où je pourrais m'amuser !

Impolitesse, ordre et empressement, rien qui ne fasse très bon ménage. Mais si il voulait sur se terrain, alors je n'allais pas non plus le laisser faire totalement.

- Bonjour Trey, je suis Lamire et oui c'est moi qui vais m'occuper de toi et dans un premier temps nous allons visiter la ville~

Il me regarda d'un air blaser, mais finalement sortir de sa chaise pour sortir de l’hôtel avec moi. A la regardais, il ne devait pas avoir plus de 13 ans et son père le laisser seul ? Certes mon père n'avais pas beaucoup de temps à m'accorder, mais il ne me laissait pas avec des inconnus.

- Tout façon tu ressembles à une de mes gouvernantes ...

Me lança t-il après que j'ai commencé à lui expliquait que le bâtiment juste devant nous était la mairie, lui qui n'avais plus rien piper comme mots, j'en fut étonner. Je ne comprenais pas où êtes vraiment le mal, certes, cela ne devait pas être fun, mais tout de même. Il me tendis alors un papier froisser, qu'il gardais dans sa poche et pendant que je l'examina il m'expliqua.

- Je sais qu'il y a un cirque qui c'est installer pas loin, il parait qu'il y a même un renard rare, je veux aller le voir.

Avant que je ne puisse lui dire que, oui pourquoi pas, mais pas de suite, il se mis à courir pour rejoindre le cirque. Mais avait-il vraiment pris la bonne direction ? Je m’élança aussitôt après lui, lui demandant de bien vouloir se poser un peu. Le rattraper fut chose aisé, mais quand j'obligea à se tournais vers moi il se dégagea de mon emprise en gigotant.

- Tout façon si tu m’ennuie trop je le dirais à mon père et il te payera même pas !

Bien que la premier phrase dans ma tête fut : Sale petit morveux, je me contenta de lui répondre de façon sec.

- Très bien et donc tu es sûr que le cirque est dans cette direction ? C'est toi qui va nous guider au cirques sans que l'on ne marche pendant des heurs, magnifique ~

J'aurais du sourire, pour faire au moins passer cette phrase comme de la grand ironie, mais l'envie de secouer cette enfant comme un prunier, n'aider pas. Dans d'autres circonstance je l'aurais renvoyer dans les jupes de sa mère, histoire terminer. Mais c'était un client et un noble, j'avais tout de même un peu de sympathie pour lui. Il grommela un truc incompréhensif, mais ne bougeant plus, je me mis en route pour trouver une personne et lui demander des renseignement.

Toute les routes mène à Crocus, mais si nous étions rester sur le chemin que Trey avait choisit, nous n'aurions pas pu voir l'exposition d'animaux, que je faisais le cirques avant la représentation.

Bien que l'enfant, semblait bougon sur le chemin, nous avions réussit à discuter un peu et il semblait avoir une vrai passion pour les animaux, cela me rappela mon plus jeun frère. Finalement Trey, n'avais qu'un ans de plus comparais à Henri.

Une fois arrivais devant les box d'animaux, Trey redeviens un enfant plein de vigueur et se mis à courir partout, il ne me laissa aucune minutes pour souffler et cela commencés à me chauffer les oreilles. Finalement il se calma quand il me réclama à boire. Aprés lui avoir fais jurais de rester devant l'enclos des chevaux, je le laissa un moment seul histoire de nous trouvez de quoi boire, chose facile à faire. Alors que je revenais vers lui, je ne le voyais plus à sa place, alors que je commençais à me dire que j'allais lui faire sa fête, je l'entendit crier. Au début je pensais qu'il avait fait un tours dans l’enclot et que donc les chevaux l'avait mal pris, mais au son, cela ne venait pas de là.

Ni une ni deux, je m’élança vers les bruits que j'entendais, quand je vis un homme qui tenais le petit garçon sur une de ses épaules. Alors que je l'interpella, l'homme juste à côté de lui se retourna aussi, ils étaient donc deux ... magnifique~ Je leur lancés sur chaqu'un un des gobelets d'eau que je tenais toujours dans les mains et pendant le temps où ils se reculer est pester d'avoir était tremper, je plongea ma main dans ma sac de grain pour en lancer quatre à leurs pieds. Les "Liane agrippante" attrapent leurs pieds et ceux ci s’emmêlèrent les pinceaux, tombent à la renverse et laissant le temps à Trey de prendre la fuites. Quand je fus sur qu'il était assez éloigner j'activa ma bijarme familal Marcesent, les feuilles qui même mort reste sur leurs plantes. J'étais bonne à l'escrime et j'avais la bonne distance pour les neutraliser. Pour des kidnapper ils n'étaient pas très vif, mais peut être en savaient-il pas qui ils allaient enlever. Aprés tout, c'est peut être à cause du fait que l'enfant était seul, qu'ils l'ont choisit comme cible ... un mauvais point pour moi ... un très mauvais points~

Quoi qu'il en soit, le cirque avait ses propres garde et je n'eu donc pas à les emmener au poste, une chance pour moi, vue que je devais maintenant re-retrouvais Trey. Chose qui a était plus simple que je ne l'aurais penser, après tout il n'étais pas rester si loin que cela de la bagarre. Heureusement que il n'y avait pas eu d'effusion de sang, pour lui et pour les autres enfants.

Finalement nous avons belle et bien regarder le spectacle du cirque en mangeant une glace ensemble, puis comme il nous rester encore un peu de temps j'ai pu lui montrais l’orphelinat où avait était déposer Erza, lui racontant un peu l'histoire de la jeune femme. Il m'a écouté, mais je pense que cela ne la pas plus intéressait que cela.

Quand il a fallut nous quitter, il m'a fais un rapide baiser sur la joues, puis c'est enfuit. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de parler à son père, puis que se fut l'un des majordomes qui viens le récupérais.

Au finale le journée avait était sympathique, je n'avais pas du tout suvie se que je voulais faire, mais Trey semblait content. Par contre, même si il était très mignon, il m'avait passé l'envie d'avoir des enfants pour un bon moment, moi qui déjà n'en rêvais pas.

HRP : merci encore de m'avoir permis de changer de zone XD je suis une patate~
Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur - Mission Rang D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1